Résultats WCW Monday NITRO
11 Août 1997

Denver, Colorado

En arrière-scène, on voyait des policiers et de la sécurité donner un document au Giant qui semblait ne pas lui faire plaisir… Certainement une interdiction de pénétrer dans la salle.

Sur le ring, Michael Buffer lançait le show.

Les champions WCW World Tag-Team, The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall), accompagnés de Syxx rejoignaient le ring. Ce dernier prenait la parole pour chauffer la salle. Hall disait qu’à la nWo ils donnaient aux gens ce qu’ils voulaient. Scott affirmait que les gens regardaient Nitro pour une seule raison, la nWo. Scott revenait sur Hog Wild et prétendait qu’ils étaient la meilleure équipe. Scott demandait aux Steiners s’ils étaient si bons, pourquoi les Outsiders étaient encore champions ? Nash concluait en disant que la nWo Hollywood et le Wolfpack étaient juste « Too Sweet ». La musique des Steiner Brother retentissait mais c’était des « Jobbers » qui arrivaient…

WCW World Tag-Team Title Match :
The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) © Vs. Bobby Starr et David Moore

Les champions WCW World Tag-Team, The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall), accompagnés de Syxx, défendaient leurs ceintures face aux « Jobbers » Bobby Starr et David Moore. Hall prenait l’avantage et acculait Moore dans le coin pour un « Chop » puis un « Irish Whip ». Scott lui faisait faire le relais à Starr qu’il passait lui-même sur le ring pour porter un « Back Suplex » de la 3ème corde. Relais avec Kevin Nash qui frappait David dans son coin puis portait un « Jacknife Powerbomb » sur Bobby pour la victoire ! Après le combat, les Steiners arrivaient par le public et s’attaquaient à la Wolfpack et nettoyaient le ring pour célébrer avec les ceintures et Ted DiBiase !

Vainqueurs : The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall)

Meng Vs. The Wrath
Meng affrontait The Wrath, accompagné de James Vandenberg. Meng s’attaquait à The Wrath lors de son arrivée sur la rampe d’accès et le montait sur le ring. Là, The Wrath revenait pour se prendre un « Big Boot » et se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou The Wrath l’envoyait dans les barrières de sécurité puis lui portait un « Cannoball » du rebord du ring ! The Wrath remontait ensuite Meng sur le ring mais ce dernier le contrait sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Meng le frappait dans un coin puis portait un « Irish Whip ». The Wrath contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » puis enchainait avec une « Flying Clothesline » de la seconde corde pour le compte de 2. The Wrath ajoutait un « Big Boot » sans plus de succès. Meng lui portait son « Tongan Death Grip » pour la victoire ! Après le combat, Mortis s’attaquait à Meng. Le Barbarian arrivait à son tour et les 4 se battaient sur le ring. Les Faces Of Fear se retrouvaient l’extérieur et encerclaient Vandenberg qui fuyait par le public…

Vainqueur : Meng

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait les Steiner Brother et Ted DiBiase. Ils revenaient sur leur match à Sturgis. Scott promettait qu’ils les battraient la prochaine fois. Ted disait qu’il prenait soin de leurs affaires et que les Outsiders avaient été surpassé et n’étaient seulement champions que parce qu’ils s’étaient fait disqualifiés. DiBiase demandait alors à Nick Patrick à quoi il avait alors pensé et lui demandait de venir s’expliquer, notant que Ted avait quitté la nWo de sa propre volonté ce qui n’était pas le cas de Patrick. Patrick arrivait, disait comprendre la frustration, mais rappelait que les Outsiders avaient tentés de se faire disqualifier à plusieurs reprises et qu’il les avait laissé faire jusqu’à qu’ils portent la main sur lui. Nick reprochait par contre l’arbitrage de Randy Anderson qui avait laissé quelqu’un frapper Lex Luger avec une batte pour le tombé. Après le départ de Nick, DiBiase se foutre de se match et affirmait que les Steiners arrivaient et mettait en garde les Steiners.

Eddie Guerrero Vs. Chris Jericho
Eddie Guerrero affrontait Chris Jericho. Ce dernier prenait l’avantage avec des « Dropkick » puis envoyait Eddie au sol avant de lui porter des « Chops » dans le coin. Plus tard, il lui portait une « Planchette Japonaise » mais Eddie retombait sur les pieds pour se prendre une « Guillotine » et un « Spinning Hellkick ». Guerrero quittait le ring. De retour sur le ring, Eddie suppliait puis porter une « Fourchette » pour reprendre l’avantage. Eddie lui portait un « Low Dropkick » et se faisait huer. Plus tard, Chris revenait et portait des « Clothesline » dans le coin et portait un « Lion’s Sault » que Guerrero contrait en relevant les genoux. Plus tard, Jericho portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Chris ajoutait une « German Suplex » sans plus de succès. Jericho portait un « Tiger Driver » et faisait tourner Eddie en le tenant les pieds. Eddie retombait à l’extérieur du ring. Jericho lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody » ! De retour sur le ring, Guerrero le contrait sur les cordes et portait un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Eddie Guerrero

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait le champion WCW Cruiserweight, Alex Wright qui parlait en Allemand pour se faire huer par le public. Alex les critiquait en disant qu’il se fichait d’eux et qu’ils étaient jaloux de lui.

WCW United-States Heavyweight Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Dean Malenko

Le champion WCW United States, Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael, défendait sa ceinture face à Dean Malenko. Jarrett était hué alors que Dean était hyper énervé. Malenko prenait l’avantage direct et l’envoyait plusieurs au sol. Dean le malmenait dans un coin à coups de pieds. Le champion tentait de revenir pour se faire frapper au visage. Le combat partait brièvement à l’extérieur ou Malenko l’envoyait dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Dean portait 2 « Dropkicks » et Jarrett quittait le ring. Steve McMichael se présentait sur la plateforme et Jeff était obligé de revenir au match. Plus tard, Jeff revenait en envoyant Debra sur Dean à l’extérieur et le remontait sur le ring. Jeff y portait un « Dropkick » et un « Back Elbow » avant de parader sous les huées du public. Jeff portait une « Souplesse » puis s’acharnait sur une jambe de Malenko. Ce dernier revenait pour se faire étrangler dans les cordes par le champion. Dean esquivait un « Leg Lariat » dans les cordes et revenait. Malenko portait un « Double Underhook Powerbomb » et appliquait un « Texas Cloverleaf » mais là, Eddie Guerrero s’attaquait à Malenko pour faire disqualifier Jeff. Les « Heels » faisaient un « Double Teaming » contre Malenko jusqu’à l’arrivée de Mongo. Les « Faces » nettoyaient le ring mais Dean s’attaquait à Steve avant de le dégager du ring d’une « Clothesline » !

Vainqueur : Dean Malenko par disqualification !

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait le Nature Boy, Ric Flair et Curt Hennig. Ric encensait Curt avant de reprocher à Curt d’avoir parlé à Eric Bischoff plus tôt en « Backstage ». Hennig demandait quel était le problème. Ric répondait avoir Chris Benoit, Mongo McMichael et maintenant il voulait Hennig et lui proposait une place dans les Horsemen. Hennig disait être préoccupé par le « Main Event » face à Savage. Flair lui proposait de montrer à Steve et Chris pourquoi il méritait sa place dans les Horsemen en battant Savage ce soir. Curt acceptait toutefois d’être le coéquipier de Ric à Clash Of Champion sans pour autant être un « Horsemen ». Ric lui demandait de battre Randy ce soir car il était de ceux qu’il détestait le plus.

Eric Bischoff arrivait en moto et rejoignait le ring, accompagné de Scott Norton. Bischoff disait être heureux d’être là et avoir des choses à régler. Il disait avoir dit à Luger qu’il serait battu. Ils étaient rejoins par la Wolfpack, Vincent et Bagwell. Bischoff félicitait Hogan pour sa victoire pour le titre WCW, les Outsiders pour le contrôle du titre WCW World Tag-Team et prétendait que la nWo était plus forte que jamais. Eric disait avoir un mot pour un ami au Canada qui était sur le tournage d’un film. Ils chantaient alors « Happy Birthday » à Hogan. Bischoff parlait ensuite du Giant et disait avoir donné un message par l’intermédiaire de JJ Dillon la semaine passée et que maintenant, le Giant avait interdiction de se trouver à moins de 15 mètres d’Eric. Ce dernier mettait en garde Zbyszko d’être le suivant. Bischoff revenait sur le Giant et disait que si ce dernier voulait un morceau de la nWo, il avait quelqu’un pour lui. Buff dessinait une ligne à 15 mètres alors que le Giant arrivait. Larry Zbyszko retenait Giant, épaulé par JJ. Giant franchissait la ligne et la sécurité lui faisait faire demi-tour. Scott Hall allait provoquer Zbyszko par derrière…

Tag-Team Match :
The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) Vs. Chris Benoit et Steve McMichael

The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner), accompagné de Ted DiBiase, affrontaient Chris Benoit et Steve McMichael. Ce dernier débutait face à Scott qui l’envoyait à terre. Scott l’y frappait puis le ceinturait. Mongo le repoussait pour porter un « Sidewalk Slam » puis un « Irish Whip ». Scott contrait une « Ruade » et ajoutait un « Belly To Belly Suplex » mais Benoit cassait le tombé. Relais des 2 côtés, les sa battaient dans les cordes. Chris prenait l’avantage avec des « Chops » pour se prendre un « Powerslam ». Benoit revenait pour se faire acculer dans le coin. Relais avec Scott qui portait un « Gorilla Press » pour ensuite porter un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Chris portait une « Souplesse ». Relais des 2 côtés, Steve portait un « Irish Whip » puis des « Lows Shoulders Tackles ». Rick bloquait un saut de la seconde corde pour porter un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait le Total Package, Lex Luger. Okerlund revenait sur la défaite de Lex et disait qu’il était le vrai champion. Lex revenait sur sa victoire pour le titre de la WCW qui avait était un meilleur moment de sa carrière. Mais Lex disait que le dimanche, ça avait été aussi le plus mauvais moment. Lex disait que la semaine dernière, ça avait été un tournant quand la nWo l’avait attaqué lors de sa célébration de victoire. Okerlund notait que l’arbitrage avait questionnable. Lex disait avoir parlé à Randy Anderson et rappelait que ce dernier aurait aussi pu arrêter le match la semaine passée. Luger disait que Randy avait fait son boulot en PPV. Luger notait toute fois pour la nWo que ce qu’ils avaient vu la semaine dernière n’était qu’un début et que la WCW était unie. Lex s’adressait à Hogan et rappelait lui avoir pris le titre plusieurs fois et affirmait qu’il reprendrait encore le titre…

Diamond Dallas Page Vs. Buff Bagwell
Diamond Dallas Page, accompagné de Kimberly, affrontait Buff Bagwell, accompagné de Vincent. Bagwell prenait l’avantage et portait un « Hip Toss ». Plus tard, DDP revenait et travaillait sur le bras de Buff qui quittait le ring. De retour dessus, Page le séchait mais Bagwell revenait avec un « Standing Dropkick ». Plus tard, Buff l’étranglait dans les cordes. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Vincent en rajoutait. Plus tard, Buff se dégageait d’une tentative d » Powerbomb » et portait un « Swinging Neckbreaker » sur Diamond pour le compte de 2. Buff furieux, repoussait l’arbitre qui l’engueulait et le menaçait de le disqualifier. Page esquivait un « Dropkick » pour revenir puis l’envoyait au sol après des coups au visage puis portait un « Back Slide » pour le compte de 2. Bagwell le séchait d’une « Clothesline ». Alors que l’arbitre était déconcentré, Page envoyait son adversaire percuter Vincent qui était sur le rebord du ring et enchainait avec un « Diamond Cutter » pour la victoire !

Vainqueur : Diamond Dallas Page

WCW World Television Title Match :
Ultimo Dragon © Vs. Mortis

Le champion WCW World Television, Ultimo Dragon, défendait sa ceinture face à Mortis. Après de l’intimidation, Mortis acculait Ultimo Dragon dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Dragon se retrouvait les pieds en l’air sur le coin et repoussait le challenger puis enchainait plusieurs « Kicks ». Le champion travaillait ensuite sur le bras de Mortis qui le s échait d’un « Back Elbow » pour l’étrangler à terre à plusieurs reprises. Mortis le frappait ensuite dans le coin. Ultimo Dragon esquivait une « Ruade » et l’asseyait sur les cordes. Vandenberg intervenait en tentant le champion par la cheville, permettant à Mortis de tenter une « Souplesse » de la 3ème corde. Ultimo Dragon le repoussait pour se prendre un « Fisherman Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Mortis portait un « Flatiner » sur la nuque pour le compte de 2. Mortis le mettait sur ses épaules et montait sur la seconde corde mais Ultimo Dragon le contrait pour un « Powerbomb » et appliquer un « Dragon Sleeper » pour la victoire !

Vainqueur : Ultimo Dragon

Sur le ring, Mean Gene Okerlund était aux côtés de JJ Dillon. Ce dernier disait qu’il avait travaillé pour le retour de Sting sur le ring. Il revenait sur le War Game de l’année dernière ou la nWo avait causé le changement. Dillon demandait à Sting de le rejoindre car il avait un nouveau contrat pour lui. Sting arrivait du toit et rejoignait le ring par la foule puis faisait face à Dillon. Ce dernier présentait son contrat à Sting ou ce dernier, s’il le signait, pourrait affronter un membre de la nWo... Syxx ! Sting prenait le contrat et le glissait dans la poche intérieure de Dillon avant de repartir. Okerlund demandait bêtement ce que voulait Sting… Les gens gueulaient naturellement Hogan. Sting prenait le public à témoin…

Curt Hennig Vs. Randy Savage
Curt Hennig affrontait Randy Savage, accompagné de Miss Elizabeth. Curt appliquait un « Collier de tête ». Randy se dégageait et le séchait d’une « Running Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou Curt revenait. Randy se planquait derrière Elizabeth ce qui n’empêchait pas Curt de le séchait d’une « Clothesline » ! Plus tard, les 2 se battaient sur la rampe d’accès. Curt portait un « Chop » puis remontait Savage sur le ring pour le frapper à terre. Curt portait plus tard un « Running Knee » mais Randy reprenait le contrôle et le faisait tomber en « Kickant » la jambe. Hennig le dégageait hors du ring. Là, DDP s’attaquait à Curt. Savage s’en mêlait et Scott Hall venait l’aider contre Page. Scott lui portait un « Fallaway Slam » et Macho Man ajoutait 2 « Diving Elbows ». Lex Luger arrivait alors pour faire fuir la nWo.

Vainqueur : Curt Hennig par disqualification !