Résultats WCW Monday NITRO
3 Novembre 1997

Philadelphie, Pennsylvanie

On revenait sur le navet d’Hogan qui avait été diffusé la semaine passée. Après ceci, on revoyait la conférence de presse pour la signature du combat Hollywood Hogan Vs. Sting à Starrcade 1997. Alors qu’Hogan qui était le seul des 2 protagonistes, commençait à traiter Sting de peureux qui se défilait, ce dernier arrivait avec une batte de baseball. Hogan affirmait que Sting avait peur d’Hollywood. Sting tapait de sa batte sur la table de conférence et rejoignait le pupitre pour faire face à Hogan en le regardant dans les yeux tout en signant le contrat. Sting reculait batte en main sous le menton d’Hollywood.

Tag-Team Match :
Rey Mysterio Jr. et Steven Regal Vs. Dean Malenko et Eddie Guerrero

Le champion WCW Cruiserweight, Rey Mysterio Jr. et Steven Regal affrontaient Dean Malenko et Eddie Guerrero. Malenko débutait face à Rey, le ceinturait et le plaquait au sol. A toi à moi sur des clés de bras, Rey tentait un tombé, sans succès. A toi à moi entre les 2, Guerrero applaudissait. Alors que ce dernier paradait sur le rebord, Dean lui tapait dans le dos pour faire le relais alors que Mysterio faisait le sien avec Regal. A toi à moi sur des clés de bras. Steven prenait l’avantage et portait une « Planchette Japonaise » puis un « Atomic Drop ». Eddie revenait pour se prendre un « Elevated Face First ». Eddie revenait avec un « Low Dropkick » et travaillait sur les chevilles de l’Anglais. Steve revenait sur un contre et passait le relais à Mysterio qui revenait direct avec une « Planchette Japonaise ». Rey allait dans tous les sens puis portait un « Hurricanrana Cover » mais Malenko cassait le tombé. Peu après, Rey le dégageait par-dessus les cordes avec un « Hurricanrana ». Pa erreur, Rey portait un « Springboar Missile Dropkick » à Regal ce qui le déconcentrait et permettait à Guerrero de porter un « Powerbomb » à Rey. Alors qu’Eddie allait porter son « Frog Splash », Malenko faisait le relais et appliquait un « Texas Cloverleaf » sur Rey pour la victoire.

Vainqueurs : Dean Malenko et Eddie Guerrero

Fit Finley Vs. Dave Taylor
Fit Finley affrontait Dave Taylor. Fit prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Taylor pour le compte de 1. Raven et son « Flock » arrivait par la foule. Plus tard, Fit travaillait sur les trapèzes de Dave. Il lui cognait la tête plus tard contre le rebord du ring. Taylor revenait avec des « European Uppercutt » puis portait plus tard un « Irish Whip » puis un « Press Slam ». Finley revenait et esquivait un « Crossbody » puis le séchait d’une « Clothesline » et portait un « Tombstone Piledriver » pour la victoire !

Vainqueur : Fit Finlay

Au téléphone, Eric Bischoff s’adressait aux commentateurs. Il parlait de Sting Vs. Hogan et affirmait qu’Hulk avait challengé Sting à plusieurs reprises et Sting n’était jamais venu et le traitait de peureux. Il parlait de Piper et de sa blessure à la tête subie à Halloween Havoc. Il accusait plusieurs personnes, en particulier Vince McMahon de tout faire pour descendre le « film » d’Hogan et affirmait que ça avait échoué. Eric annonçait que la semaine prochaine, toute la nWo, y compris Nash, seraient là avec une grosse surprise !

Psychosis Vs. Yuji Nagata
Psychosis affrontait Yuji Nagata, accompagnés de Sonny Onoo. Nagata prenait l’avantage avec un « Irish Whip » puis malmenait Psychosis dans le coin. Psychosis revenait avec une esquive et des « Chops » dans le coin. Il portait un « Springboard Dropkick » et Yuji quittait le ring. Psychosis lui sautait dessus vers l’extérieur puis ajoutait un « Leg Drop » du rebord du ring. De retour dessus, Psychosis obtenait le compte de 2. Psychosis portait un « Irish Whip » puis un « Dropkick » dans le coin. Nagata bloquait un « Hurricanrana » du coin et le touchait à la tête avant de porter un « Camel Clutch ». Yuji portait plus tard un « Low Kick » dans le dos et travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Nagata ajoutait un « Powerbomb » mais Psychosis revenait avec un « Spinning Hellkick ». Oono déconcentrait l’arbitre et permettait à Nagata de revenir avec un « Belly To Belly Suplex » et remportait le combat avec un « Nagata Lock ». Après le combat, Sonny mettait un billet de Yen sur Psychosis.

Vainqueur : Yuji Nagata

On voyait une vidéo de Raven dans une salle de classe. Il disait que rien de plus que la race humaine n’avait pour but la destruction.

WCW World Television Title Match :
Disco Inferno © Vs. Saturn

Le champion WCW Disco Inferno, défendait sa ceinture face à Saturn qui faisait ses débuts à Nitro. Saturn arrivait du ringside. Disco l’attaquait à sa montée sur le ring et prenait l’avantage. Saturn revenait avec un « Double Underhook Overhead Suplex ». Plus tard, Saturn portait un « Belly To Belly Suplex » et travaillait au sol sur le bras d’Inferno. Disco rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Saturn portait un « Legsweep » et reprenait son travail au sol. Raven était aux abords du ring et les chants « EC-Dub » retentissaient. Plus tard, Saturn l’envoyait, épaule la première dans le coin puis travaillait au sol sur le champion. Saturn le séchait d’une « Clothesline » puis portait une « Snap Suplex ». Saturn travaillait au sol sur l’épaule affaiblie. Plus tard, Saturn le séchait au visage et portait un « Jumping Back Kick » avant de le frapper à terre pour revenir sur un travail sur l’épaule. Saturn appliquait un « Armdarg ». Plus tard, il l’envoyait en surpassement en lui tenant par le bras. Disco contrait plus tard une « Ruade » et le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Saturn revenait pour l’envoyer de face dans le coin et enchainait avec une « German Suplex ». Inferno revenait pour se prendre un « Double Underhook Overhead Suplex » et en terminait avec un « Ring Of Saturn » pour faire abandonner Disco et remporter le titre WCW World Television ! Après le combat, le Flock montait sur le ring et Raven dégageait Stevie Richards en le tirant par les cheveux !

Vainqueur : et nouveau champion WCW World Television, Saturn !!!

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait le Nature Boy, Ric Flair ! Ce dernier déclarait que Philadelphie le respectait, l’aimait et disait que lui l’aimait aussi. Okerlund revenait sur Halloween Havoc ou Hennig et Savage c’étaient mis à 2 contre lui. Flair mettait en garde Hennig ce soir. Mean Gene lui répondait qu’il risquerait de faire face à toute la nWo en représailles. Flair n’était pas effrayé par ça et rappelait que c’était la WCW et qu’il était le Nature Boy et défiait les cadres de la nWo de se ramener. Mean Gene parlait de World War 3 ou il pourra remporter le titre WCW United-States et remporter la « Bataille Royale » pour obtenir une chance au titre ce que Flair se disait obtenir.

Scott Hall se présentait avec la ceinture WCW World Tag-Team même s’il n’était pas le codétenteur en titre. Il parlait de Kevin Nash et Syxx qui étaient chez eux et demandait si les gens étaient là pour la WCW ou la nWo ? Il parlait des blessures de ses amis puis s’adressait à Larry Zbyszko (que les fans soutenaient). Scott le critiquait sur son rôle de commentateur et affirmait que dans son meilleur jour de catcheur, il n’arrivait pas à surpasser le Wolfpack… Et selon Hall, les meilleurs jours de Larry étaient y’a 10 ans ! Hall disait que Zbyszko ne pouvait même pas battre Bischoff et faisait revoir les images de Souled Out ou Eric l’avait séché d’un « Headkick » alors que Larry était tenu par Scott. Ce dernier demandait à Jericho de se pointer.

Chris Jericho Vs. Scott Hall
Chris Jericho affrontait Scott Hall. Ce dernier provoquait Chris en lui jetant son cure dent. Chris l’envoyait au sol après une épreuve de force. Plus tard, Hall revenait et travaillait sur le bras de Chris puis le provoquait de petites claques sur la tête. Plus tard, Jericho revenait et l’envoyait à terre. Scott se dégageait d’un « collier de tête » pour le sécher au visage. Plus tard il bloquait un « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam ». Chris retournait une tentative de « Outsider’s Edge » par un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, Hall s’attaquait à son adversaire et lui portait 2 « Outsider’s Edge » ! Les chants Larry retentissaient. Hall menaçait de s’en prendre à l’arbitre qui quittait le ring. Alors que Scott allait porter un 3ème « Outsider’s Edge », Larry Zbyszko montait sur le rebord du ring et lui demandait de signer le contrat pour le match entre eux. Hall quittait le ring et Larry disait que s’il ne relevait pas son défi, il serait considéré comme peureux aux yeux de tous.

Vainqueur : Chris Jericho

Battle Royal :
Ciclope Vs. Damien Vs. El Dandy Vs. Juventud Guerrera Vs. Lizmark Jr. Vs. Silver King Vs. Villano IV Vs. Villano V

Ciclope, Damien (débuts à Nitro), El Dandy, Juventud Guerrera, Lizmark Jr., Silver King, Villano IV et Villano V s’affrontaient dans une « Battle Royal ». Durant le combat, le Giant arrivait et portait des « Chokeslams » à certains Mexicains (Dandy, Ciclope et Damian) puis un « Atomic Drop » sur Lizmark et un « Press Slam » sur Silver King qu’il balançait sur un des Villanos pour ensuite porter un « Chokeslam » sur l’autre Villano. Lizmark tentait de sauter sur le Giant de la 3ème corde mais ce dernier le bloquait pour porter un « Powerslam ». Après le carnage, Giant disait que c’était un entrainement pour la « Bataille Royale » et parlait de World War 3 puis de Kevin Nash et disait être le seul « Big Man » du catch professionnel et concluait en disant qu’il l’éliminerait !

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Ric Flair Vs. Alex Wright
Ric Flair affrontait Alex Wright, accompagnés de Queen Debra. Wright dansait en début de match puis tentait d’intimider Flair avec sa rapidité. Il acculait ce dernier dans le coin pour des « Chops ». Ric revenait sur une esquive et l’envoyait plusieurs fois au sol avec des « Chops » puis le surpassait et le virait du ring avec un autre « Chop ». Wright décidait de quitter le combat. Plus tard, Alex revenait sur le ring pour se prendre de nouveaux « Chops » dans un coin. Le Nature Boy portait un « Irish Whip » et Alex tentait une esquive pour se faire envoyer à terre. Wright revenait avec un « Dropkick » puis le frappait au sol. Alex le frappait plus tard dans un coin et les 2 s’échangeaient des « Chops ». Alex le frappait au sol à coups de pieds. Flair revenait pour un « Chop » puis des coups de poing au visage. Ric portait un « Chop » mais Wright revenait avec un « Dropkick » et des « Descente du coude » pour le compte de 2. Wright ajoutait un « Back Suplex » pour le même résultat. Plus tard, Alex le remontait du rebord du ring sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Ric revenait pour une « Descente du genou » puis le malmenait dans les cordes avant de le virer hors du ring. Le combat partait à l’extérieur ou Ric lui portait un « Back Suplex » à même le tapis. Wright le contrait plus tard avec une « Guillotine » puis le frappait dans un coin pour le passer par-dessus le coin avec un « Irish Whip ». Flair esquivait un saut d’Alex vers l’extérieur. Plus tard, Ric le contrait en remontant sur le ring avec les jambes entre les cordes puis lui portait une « Verticale Suplex » puis il appliquait une « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : Ric Flair

Ray Traylor Vs. Steve McMichael
Ray Traylor affrontait Steve McMichael. Epreuve de force, Steve acculait Ray dans le coin. L’arbitre les séparait. Traylor prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Mongo. Plus tard, McMichael retournait la prise et portait un « Collier de tête ». Traylor se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et, plus tard, se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ray s’énervait en bousculant les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Mongo bloquait un coup de pied de Ray et lui portait un « Atomic Drop ». Traylor retournait un « Irish Whip » et lui cognait la jambe plusieurs fois contre le poteau du ring. Plus tard, Ray s’acharnait sur la jambe de Mongo qu’il malmenait à terre. Plus tard, les 2 se portaient une « Clothesline » mutuelle. Là, Bill Goldberg arrivait aux abords du ring avec la bague de vainqueur du Superbowl de McMichael. Steve portait un « Sidewalk Slam » et argumentait avec Goldberg. Ceci permettait à Traylor de porter son « Boss Man Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Ray Traylor

Sur le ring, Mean Gene Okerlund, interviewait Diamond Dallas Page, accompagné de Kimberly. Mean Gene lui parlait de son match face à Savage à Halloween Havoc puis de son match contre Hogan la semaine passée. DDP disait vivre un rêve, car il faisait ce qu’il voulait, peu importe s’il était blessé, il appréciait. Il disait qu’Halloween Havoc avait battu tous les records d’audience et rappelait avoir était dans un des « Main Event » face à Savage. Il disait que le lendemain, il avait affronté Hollywood Hogan. Mean Gene rappelait que DDP avait battu Hogan. DDP rétorquait que c’était par disqualification et déclarait que ça ne lui suffisait pas. DDP disait avoir donné tout ce qu’il avait, comme Hogan, sauf que ce dernier n’avait pu le battre. Okerlund rappelait la venue de World War 3. DDP disait être un des plus grands et des plus forts des participants. Il disait que s’il gagnait le World War 3 et qu’Hogan était encore le champion, à sa place, il serait franchement inquiet.

WCW World Tag-Team Title Philadelphia Street Fight :
The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) © Vs. The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

Les champions WCW The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner), accompagnés de Ted DiBiase, défendaient leurs ceintures face à The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock). Les Public Enemy arrivaient avec une table, comme à leur habitude. Les 2 équipes se battaient direct et les Steiners nettoyaient le ring. Le combat partait à l’extérieur entre Scott et Rocco alors que Rick portait un « Powerslam » sur Grunge. Rocco se faisait remonter sur le ring pour se faire frapper dans le coin alors que Rick envoyait Johnny dans les escaliers en fer. Rocco contrait une « Ruade » de Rick et lui malmenait le bras. A l’extérieur, Grunge frappait la tête de Rick contre l’escalier et le remontait sur le ring alors que Scott et Rocco se battaient dans le public. Plus tard, Rick contrait sur le ring un saut de la seconde corde de Johnny qu’il dégageait du ring. Scott et Rocco se battaient sur la rampe d’accès et allaient même à la table des commentateurs. Rick lui, frappait la tête de Johnny contre le poteau. Rocco montait à la structure métallique et portait un « Elbow Smash » sur Scott. Pendant se temps là, sur le ring, Grunge utilisait une chaise avant de sortir Rick à l’extérieur. Ce denier reprenait l’avantage et l’étranglait avec des câbles électriques alors que Rocco dominait Scott et lui portait un « Crossbody » de la plateforme. Plus tard, Scott ramenait Rocco vers les abords du ring et lui sautait dessus du rebord mais Rocco esquivait et Steiner se prenait les barrières de sécurité. Les Public Enemy sortaient ensuite Rick. Rock le frappait avec une chaise et le mettait entre 2 tables l’une sur l’autre. Grunge sautait dessus mais Ted dégageait Rick à terre et Johnny passait seul à travers les tables sous les chants « EC-Dub ». Scott n’avait plus qu’à faire le tombé pour la victoire !

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

WCW United States Heavyweight Title Match :
Curt Hennig © Vs. Lex Luger

Le champion WCW Curt Hennig, défendait sa ceinture face à Lex Luger. Epreuve de force, Lex le repoussait. Curt le ceinturait mais Lex se dégageait avec un « Back Elbow ». Luger appliquait un « Collier de tête ». Hennig se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Curt reprenait l’avantage et le frappait à terre avant de porter des « Chops » et lui cogner la tête dans le coin puis reprendre des « Chops ». Il enchainait avec un « Irish Whip » mais Lex répondait avec une « Running Clothesline ». Plus tard, alors que Curt argumentait avec les fans, Luger le remontait sur le ring par les cheveux pour se prendre une « Guillotine » en contre. Hennig le frappait ensuite à terre puis le malmenait dans les cordes. Curt le catapultait à travers puis portait un « Chop » dans le coin, un coup d’harpin et un « Neck Takeover » pour le compte de 2. Hennig le séchait plus tard d’un coup de genou et le frappait au sol. Curt lui frappait plus tard la tête contre le coin avant de l’y malmener. Plus tard, Curt portait une « Guillotine » pour le compte de 2 puis travaillait sur le cou de Luger. Hennig portait des « Chops » mais Lex retournait un « Irish Whip » puis portait un « Atomic Drop » puis 2 « Inverted Atomic Drops » et des « Running Clotheslines ». Luger ajoutait un « Bionic Forearm ». Alors que Lex allait appliquer un « Torture Rack », Hennig s’accrochait aux cordes et les 2 passaient par-dessus, arbitre y compris. Là, Flair s’attaquait à Curt et faisait disqualifier Luger. Ric frappait Henni qui remontait sur le ring pour se prendre un « Torture Rack ». Ric frappait Curt dans la prise. Après ceci, Flair courait après Hennig et Luger le suivait pour argumenter avec…

Vainqueur : Curt Hennig par disqualification !