Résultats WCW Monday NITRO
8 Décembre 1997

Buffalo, New York

Ray Traylor Vs. Konnan
Ray Traylor affrontait Konnan. Traylor accourait et Konnan préférait fuir. Une fois sur le ring, la cloche sonnait et Konnan quittait à nouveau le ring. Plus tard, ce dernier prenait l’avantage pour se prendre un « Running Splash » dans le coin. Traylor l’y frappait avant de lui décrocher une droite au menton. Ray le frappait plus tard de l’extérieur puis travaillait sur le dos du Mexicain au centre du ring. Konnan revenait en l’aveuglant pour se prendre un « Powerslam » peu après. Konnan quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur ou Traylor lui frappait la tête contre le rebord du ring. Konnan revenait en l’envoyant percuter le poteau du ring. Konnan ajoutait une « Guillotine » peu après et paradait sous les huées du public. Traylor revenait pour se faire contrer avec un « Inverted DDT ». Konnan portait des « Irish Whip » et là, la lumière s’éteignait et à son retour, Konnan était KO, Ray ne comprenant pas. Il mettait le pied sur son adversaire pour la victoire.

Vainqueur : Ray Traylor

Steve McMichael Vs. The Barbarian
Steve McMichael affrontait The Barbarian, accompagné de Jimmy Hart. Epreuve de force, Mongo portait un « Collier de tête ». Barbarian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Steve le frappait dans le coin à coups de pieds puis portait un « Irish Whip » et des « Clotheslines ». On voyait Raven et son « Flock » dans le ringside. Barbarian bloquait un « Hip Toss » et séchait McMichaels d’une « Clothesline » avant de le virer du ring. Là, Barbarian lui frappait la tête contre les escaliers puis contre le rebord du ring et la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Barbarian portait un « Pumphandle Back Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Barbarian le frappait dans le coin puis y portait un « Chop » et un « Bodyslam » avant de parader. Mongo contrait un saut de la seconde corde pour revenir. Barbarian répondait avec des « Chops » pour se prendre un « Tombestone Piledriver » pour la victoire. Après le combat, Steve frappait Jimmy Hart. Là, Meng arrivait pour s’attaquer à McMichaels. Il lui portait son « Tongan Death Grip » !

Vainqueur : Steve McMichael

Mean Gene Okerlund interviewait Disco Inferno sur la rampe d’accès sur sa défaite face à Jacqueline. Disco Inferno parlait de blague et parlait du manque de respect de la part des autres catcheurs. Il disait en avoir marre et que si on avait quelque chose à lui dire, fallait lui faire en face.

Mean Gene Okerlund interviewait Buff Bagwell sur la rampe d’accès. Ce dernier parlait de Lex Luger et disait qu’il ne lui avait rien montré la semaine dernière. Il reprochait à la WCW de l’avoir trainé plus bas que terre depuis 6 ans et qu’il était temps que ça change. Il lançait un défi à Lex ce soir et affirmait qu’il ne pouvait le battre.

Dean Malenko Vs. Prince Iaukea
Dean Malenko affrontait Prince Iaukea. Dean prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol mais Prince Iaukea dégageait direct. A toi à moi sur des « clés de bras ». Plus tard, Dean portait un « Standing Dropkick ». Epreuve de force, Iaukea travaillait sur le bras pour se faire plaquer au sol et travailler sur la jambe. Plus tard, Malenko portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Prince Iaukea travaillait au sol sur le bras de son adversaire et portait plus tard un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Plus tard, Prince Iaukea le virait du rebord du ring pour le frapper à l’extérieur. De retour sur le ring, Prince Iaukea portait un « Springboard Roll Up » pour le compte de 2. Malenko revenait en retournant un tombé, sans succès. Les 2 se percutaient, plus tard, Dean portait un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. A toi à moi, Dean portait un « Double Underhook Powerbomb » puis le faisait abandonner avec un « Texas Cloverleif » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Malenko

Dans une vidéo préenregistrée, Kevin Nash défiait The Giant pour un match à Starrcade.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait The Giant au sujet du challenge de Nash et sur le fait qu’il se disait le « vrai » géant de la WcW. The Giant rappelait avoir remporté le titre Heavyweight plus vite que personne dans le catch professionnel. Il acceptait le challenge de Nash et se disait le seul géant. Il promettait avoir une surprise pour Starrcade… Le « Chokeslam » !

Chris Benoit Vs. Lodi
Chris Benoit affrontait Lodi qui prenait la place de Raven qui refusait de lutter. C’était donc les débuts de Lodi à la WCW. Benoit allait le chercher à l’extérieur et portait plusieurs « Chops » et remontait plus tard Lodi sur le ring. Chris le frappait au sol puis dans les cordes. Benoit portait plusieurs « Chops » dans le coin puis une « Clothesline » au centre du ring. Chris portait un nouveau « Chop » dans le coin puis l’asseyait sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la 3ème corde. Chris ajoutait un « Diving Headbutt » puis un « Crippler Crossface » pour la victoire. Après le combat, Raven quittait ses hommes… Benoit disait « Cross The Crippler Nevermore » (ne vous mettez plus dans le chemin du Crippler). Il s’adressait à Raven et lui demandait d’agir en homme et le défiait pour un match pour lui faire voir ce que c’était d’être victime et abusé comme le prétendait être Raven…

Vainqueur : Chris Benoit

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait The Nature Boy, Ric Flair. Ce dernier faisait son show puis parlait de Curt Hennig. Ric parlait de Starrcade et espérait que Sting batte Hogan, que l’invincibilité d’Hall et Nash tomberait face aux Steiner Brothers. Il parlait d’un match en cage contre Curt Hennig à Starrcade et affirmait qu’il en sortirait vainqueur. Mean Gene le questionnait sur la possibilité que Bret Hart rejoigne la nWo. Flair disait que Bret avait fait l’erreur de se dire le « Best Of All Time ». Ric lui affirmait que le meilleur de tous les temps était le Nature Boy. Ce dernier concluait en rendant hommage à un des joueurs de Buffalo.

Randy Savage Vs. Hugh Morrus
Randy Savage affrontait Hugh Morrus. Lors de son arrivée sur le ring, Savage provoquait un des joueurs de Buffalo. Hugh Morrus en profitait pour s’attaquer à Randy par surprise à l’extérieur du ring. Les joueurs des Buffalos aidaient Hugh en frappant aussi Randy de derrière les barrières de sécurité. Morrus l’étranglait avec le T-Shirt de Savage puis l’envoyait dans les barrières de sécurité puis le poteau du ring. De retour sur le ring, Hugues portait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Macho Man esquivait une autre « Ruade » peu après et le virait du ring et lui cognait la tête contre les escaliers. De retour sur le ring, Morrus revenait plus tard avec un « Powerslam » mais Savage esquivait une « descente du coude » de la 3ème corde pour revenir. Randy lui portait une « Clothesline » sur la nuque puis un « Bodyslam » et un « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand il se relevait volontairement. Macho Man en portait un second et agissait de la même façon. Cette fois, il frappait même l’arbitre et alors qu’il montait sur la 3ème corde à nouveau, les lumières s’éteignaient à nouveau et à leur retour, Savage était à terre avec un masque de Sting sur la tête.

Vainqueur : sans décisions

Eric Bischoff et Rick Rude rejoignaient la table des commentateurs. Rude s’adressait à Schiavone, Heenan et Tenay et les menaçait que les lulières ne s’éteignent pas à nouveau sinon ils s’en prendraient à eux ! Rick les faisait mettre en position de « Je ne vois rien, je ne dis rien et je n’entends rien »…

WCW World Television Title Match :
Saturn © Vs. Disco Inferno

Le champion WCW World Television, Saturn, défendait sa ceinture face à Disco Inferno. Epreuve de force, Saturn portait un « Bodyslam ». Echanges de gifles, Saturn le plaquait au sol pour l’y frapper. Disco Inferno se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Disco revenait et le frappait au sol sur la nuque puis au visage. Le combat partait à l’extérieur ou Disco Inferno l’envoyait dans les escaliers en fer. De retour sur le ring, Saturn se retenait aux cordes pour l’envoyer retombé dessus en « Guillotine ». Il travaillait sur les bras du challenger. Disco Inferno retournait la prise pour se prendre une sorte de « Saito Suplex ». Saturn manquait un « Leg Drop » de la 3ème corde pour se faire envoyer de face dans le coin et virer du ring. Saturn l’envoyait plus tard dans les barrières de sécurité vers le Flock. Disco Inferno empêchait Kidman de le ceinturait et contrait une « Ruade » du champion pour l’envoyer par-dessus la barrière de sécurité. Disco Inferno ajoutait une « Guillotine » sur Lodi sur la barrière. De retour sur le ring, Disco le frappait dans un coin mais Saturn revenait avec un « Neck Breaker » puis portait un « Overhead Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Disco portait finalement un « Chart Buster » pour la victoire et remporter le titre WCW World TV !

Vainqueur : et nouveau champion WCW World Television, Disco Inferno !!!

Lex Luger Vs. Buff Bagwell
Lex Luger affrontait Buff Bagwell, accompagné de Vincent. Epreuve de force, Buff paradait parce qu’il plaçait un « Armdrag ». Plus tard, Bagwell portait un « Hip Toss » et paradait encore. Lex portait un « Collier de tête ». Buf fse dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour finalement porter un « Dropkick ». Alors qu’il paradait, Luger revenait pour reprendre le contrôle. Lex portait un « Bodyslam » et paradait à son tour ce qui énervait Bagwell. Plus tard, Lex le séchait d’une « Clothesline » pour se faire contrer avec un « Belly To Back Suplex ». Buff le frappait à terre et s’acharnait sur le dos de Luger. Plus tard, Bagwell portait un « Irish Whip » et peu après, un « Running Knee » puis travaillait au sol sur le cou et le dos de Lex. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Electric Chair ». Là, Scott Norton rejoignait les abords du ring alors que Luger surpassait Bagwell et le séchait de « Clotheslines » et d’un « Flying Forearm ». Buff retombait à l’extérieur. Luger repoussait Vincent et frappait Norton mais se faisait du coup décompter…

Vainqueur : Buff Bagwell par décompte !

Diamond Dallas Page Vs. Scott Hall
Diamond Dallas Page, accompagné de Kimberly, affrontait Scott Hall. Ce dernier arrivait le premier et prenait la parole. Il déclarait qu’ils voulaient savoir si les gens étaient avec la nWo ou contre eux et posais sa question habituelle, si les gens étaient là pour la WcW ou la nWo ? Epreuve de force, Hall prenait l’avantage et travaillait sur le bras et l’épaule de Page. Diamond portait un « Collier de tête ». Scott se dégageait pour se faire envoyer au sol par son adversaire qui lui tirait les cheveux. Scott le frappait dans le coin mais DDP inversait les positions puis l’envoyait à terre. A toi à moi, Diamond le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Hall revenait et portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Scott ajoutait un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Hall ajoutait un « Fallaway Slam » pour le même résultat. Il le frappait ensuite au visage, sans plus de succès. Scott appliquait ensuite un « Abdominal Stretch » et s’aidait des cordes qu’il tenait. L’arbitre finissait par le capter après plusieurs essais et cassait la prise. Plus tard, Diamond appliquait à son tour un « Abdominal Stretch » mais Scott se dégageait direct. DDP repoussait une tentative d’un « Outsider’s Edge » par un « Surpassement ». A toi à moi, Page le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Face Plant ». Curt Hennig intervenait pour faire disqualifier Hall. Bagwell, Norton, Vincent suivaient. Scott portait un « Outsider’s Edge » sur DDP et Hogan félicitait ce dernier. Un mannequin de Sting tombait du toit. Hogan prenait la parole et rappelait que quand on était nWo c’était « 4-Life ». Il traitait Sting de peureux qui refusait de relever son défi. Il demandait de virer le mannequin. Là nWo le sortait du troue dans le ring et Hogan continuait à sous évaluer Sting. Alors qu’Hogan retirait le masque du mannequin, on comprenait que c’était bien Sting qui s’en prenait à la nWo sur le ring et portait son « Scorpio Deathlock » sur Hall !

Vainqueur : Diamond Dallas Page par disqualification !