Résultats WCW Monday NITRO
11 Mai 1998

Kansas City, Missouri

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait Bret « The Hitman » Hart. Okerlund rappelait que ce dernier allait affronter pour la première fois Mach Man Randy Savage à Slamboree ce dimanche. Mean Gene disait que selon lui, Bret avait coûté le titre à Savage. Le Hitman traitait Savage de poule mouillée qui l’évitait depuis des années. Il se disait le plus grand technicien de l’histoire. Bret affirmait que des gens rêvaient d’être le « Best There Is Best There Was And Best There Ever Will Be ». Mais malheureusement, il y avait quelqu’un du nom de Bret hart qui se mettait en travers de sa route. Bret ajoutait que Macho Man avait été là ou les « Big Boys Play »… Malheureusement le cauchemar de Randy c’était réalisé, car Bret faisait maintenant partie de la WCW. Le Hitman disait vouloir prouver à tous qu’il était aussi grandiose qu’il disait l’être. Alors que Mean Gene lui faisait écouter les huées des gens, Bret rétorquait que c’était facile d’être un héro. Il rappelait que Savage l’avait frappé au visage il y a quelques semaines… Bret rappelait aussi lui avoir porté un « Sharpeshooter » et que la seule chose qui avait lâchée était le courage de Randy. Bret affirmait qu’à Slamboree il prouverait être l’excellence of execution et le « Best There Is Best There Was And Best There Ever Will Be ».

Disco Inferno Vs. Barry Horowitz
Disco Inferno affrontait Barry Horowitz. Epreuve de force, Barry appliquait un « Collier de tête ». Disco se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais Disco l’envoyait au sol. Epreuve de force, Barry portait un « Jaw Breaker ». Horowitz ajoutait un « Skull Crushing Finale » puis un « Backbreaker » pour le compte de 2. Barry ajoutait une « Descente du genou » pour le même résultat. Inferno revenait en esquivant une « Descente du genou » puis portait un « Atomic Drop » puis un « Swinging Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Disco Inferno

Macho Man Randy Savage rejoignait le ring et déclarait que sans Bret Hart, Hogan n’aurait pas le titre Wolfpac nWo Heavyweight autour de la taille. Savage déclarait que si Bret ne parvenait pas à lui porter le « Sharpeshooter », il perdrait. Randy déclarait ne pouvoir attendre Slamboree et il challengeait quelqu’un qu’il connaissait depuis longtemps… Hollywood Hogan qu’il défiait pour un match ce soir. Les chants « Hogan Sux » et Savage les encourageait puis provoquait Hogan en déclarant que ce dernier avait son titre et qu’il ne lâcherait pas tant qu’il ne l’aurait pas repris.

Juventud Guerrera Vs. Kidman
Juventud Guerrera affrontait Kidman, accompagné de Reese. Epreuve de force, Juventud appliquait un « Collier de tête ». Kidman se dégageait. A toi à moi, Guerrera le virait du ring avec un « Headcisors ». Juventud lui sautait dessus vers l’extérieur avec un « Springboard Splash ». Plus tard, de retour sur le ring, Guerrera ajoutait un « Slingshot Guillotine Legdrop » pour le compte de 2. Kidman revenait pour porter un « Face First » et le frapper au sol. Kidman sautait de la 3ème corde pour se prendre un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Juventud ajoutait un « Spinning Hellkick ». Guerrera ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. A toi à moi, Kidman retournait un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Juventud tentait un « Bridge » sans plus de succès. Guerrera plaçait un « Juvi Driver » pour le compte de 2. Alors que Kidman était à terre et retenait l’arbitre, Reese montait sur le ring et portait un « Double Shock » sur Juventud. Kidman ajoutait son « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, Reese repartait avec Juventud dans les bras…

Vainqueur : Kidman

Eric Bischoff arrivait sur le ring en Harley Davidson. Il déclarait avoir rien d’autre que de l’amour pour chacun des fans et les remerciait pour l’aimer. Bischoff parlait ensuite de Vince McMahon en demandant ce que ce dernier pensait. Il faisait référence à la présence de la DeGeneration X la semaine passée qui c’était pointé à l’extérieure de la salle de Nitro. Eric déclarait que Sean Waltman (aka X-Pac/Syxx) voulait des excuses de sa part ? Il disait que ce dernier c’était pointé aux bureaux de la WCW ce matin. Bischoff déclarait qu’il ne s’excusait auprès de personne… Eric disait avoir une idée, car il savait que Sean était une marionnette qui faisait ce que Vince McMahon lui demandait de faire… Bischoff s’adressait à ce dernier et disait avoir une idée d’enfer et proposait que Vince se montre à Slamboree et si Vince se montrait, ça serait 1 contre 1 sur le ring. Bischoff disait aux fans de ne pas acheter ce PPV s’ils pensaient que Vince viendrait, car il leur garantissait que McMahon n’aurait pas les couilles de l’affronter !

Alors qu’Alex Wright venait danser avec les Nitro Girls ils étaient encore viré par la sécurité.

Yuji Nagata Vs. Scott Norton
Yuji Nagata, accompagné de Sonny Onoo, affrontait Scott Norton. Ce dernier portait un « Chop », puis un « Irish Whip » et un « Splash » dans le coin. Scott ajoutait un « Powerslam ». Scott portait un « Chop » dans le coin. Nagata esquivait une « Ruade » et enchainait avec un « Over Head Belly To Belly Suplex » et des « Low Kicks » puis un « Jumping Headkick ». Norton portait un « Jumping Shoulder Tackle » pour revenir. Nagata portait un « Saito Suplex » mais Norton le calmait avec un « Shoulder Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Scott Norton

Hugh Morrus Vs. Jim Powers
Hugh Morrus, accompagné de Jimmy Hart, affrontait Jim Powers. Ce dernier attaquait direct pour acculer Morrus dans un coin et lui y porter des « Chops ». Hugh retournait un « Irish Whip » pour enchainer avec un « Powerslam » et remporter le combat avec un « No Laugthing Matters » !

Vainqueur : Hugh Morrus

Kevin Nash, accompagné de Konnan, rejoignait le ring. Kevin rappelait qu’il y a 2 ans, lui et Scott Hall et lui avaient formés ce qui s’appellera la nWo. Il disait que la nWo avait eut de beaux moments, mais plus récemment de mauvais. Il déclarait qu’il y avait qu’une vraie nWo, celle dont les couleurs étaient noires et rouges. Nash disait qu’il savait qu’Hogan serait là ce soir après que Konnan ait fracturé le bureau de Bischoff. Il demandait à Hogan qu’il admette ce soir que Nash était plus grand, plus fort, plus jeune, plus sexy et qu’il s’excuse après avoir retiré ces couleurs noires et blanches.

Ultimo Dragon Vs. Johnny Swinger
Ultimo Dragon affrontait Johnny Swinger qui faisait ses débuts à WCW Nitro. Epreuve de force, à toi à moi, Ultimo portait un « Leg Sweep » puis portait un « irish Whip ». Plus tard, Dragon portait « Splash » de la seconde corde puis, plus tard, se faisait contrer pour le compte de 2. Johnny portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Ultimo revenait pour se prendre un « Sidewalk Slam ». Là, Chavo Guerrero Jr. arrivait aux abords du ring. Dragon contrait Swinger sur les cordes et lui portait un « Headcisors » des cordes et enchainait avec un « Dragon Sleeper » pour la victoire. Après le combat, Chavo félicitait Ultimo pour sa victoire et lui serrait la main. Ceci ne plaisait pas à Eddie Guerrero qui engueulait Chavo qui le repoussait à terre ! Eddie lui proposait de le frapper au visage alors Ultimo lui appliquait un « Dragon Sleeper ». Chavo intervenait mais Eddie frappait le Japonais par derrière. Chavo l’engueulait et Eddie partait sous les chants « Eddie Sux ».

Vainqueur : Ultimo Dragon

Dusty Rhodes se présentait sur la rampe d’accès et annonçait qu’avant que la soirée soit terminée, Kevin Nash s’en serait pris à Hollywood Hogan. Il reprochait à Bischoff d’avoir tenté de détruire le Wolfpac, d’avoir viré Syxx ! Dusty parlait de Scott Hall qu’il avait aidé et qui était devenu le mec le plus cool de la planète. Rhodes disait qu’avec Bischoff, il savait qu’il y avait des problèmes personnels. Dusty expliquait que Scott en avait, qu’il devait les régler, mais promettait qu’Hall serait à Slamboree. Il demandait à Macho Man aussi de tout arrêter.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait JJ Dillon et Raven. JJ parlait de la rivalité entre ce dernier et DDP… Dillon admettait ne pas aimer Raven et ne voyait aucune qualité en lui. JJ disait que les avocats de Raven pensaient que ce dernier n’avait pas des conditions de travail sécurisées. JJ disait que Raven reprochait à la WCW que ce soit une faute contractuelle. Dillon disait avoir trouvé un accord, une sécurité rapprochée pour Raven. 4 officiers, casqués arrivaient sur le ring pour protéger Raven. Ce dernier prenait la parole et déclarait qu’il trouverait qui était celui qui l’attaquait depuis ces dernières semaines et qui le ferait souffrir. Raven rappelait qu’il avait dit à Page qu’il ne l’affronterait plus… Mais comme ce dernier l’avait attaqué la semaine passée et ainsi qu’à l’émission MTV, il le défiait pour Slamboree mais cette fois, ça serait dans ses termes. Un « Steel Cage » ou celui qui se relèverait pas au compte de 10, perdrait. Il demandait à Saturn de venir sur le ring pour s’expliquer sur sa défaite contre Hammer la semaine dernière. Reese et Sick Boy attaquaient Hammer et Saturn ajoutait un « Death Valley Driver ». Raven déclarait que Saturn restait avec lui (Hammer était donc éjecté du Flock !).

Saturn Vs. Jerry Flynn
Saturn affrontait Jerry Flynn. Ce dernier s’en prenait par surprise à Saturn qu’il séchait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Saturn revenait avec un « Saito Suplex » et une « Clothesline » puis portait un « Irish Whip » que retournait Flynn pour porter un « Spinning Hellkick » dans le coin ! Saturn revenait avec un « Superkick » quand Kidman déconcentrait Jerry puis portait un « Death Valley Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Saturn

WCW World Television Title Match :
Fit Finlay © Vs. Rage

Le champion WCW World Television, Fit Finlay, défendait sa ceinture face à Rage, accompagné de Kaos. Rage l’acculait dans le coin et portait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline ». Plus tard, Rage le frappait au visage mais Fit revenait sur du travail au sol sur la jambe de son adversaire. Plus tard, Finlay lui frappait la tête contre le rebord et empêchait une intervention de Kaos à l’extérieur. De retour sur le ring, Fit portait un « Rolling Hills ». Kaos l’attrapait par la cheville, permettant à Rage de porter un « Powerslam ». Rage ajoutait un « Bodyslam » puis un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Kaos montait sur les cordes, Booker T. arrivait pour le faire tomber. Finlay en profitait pour porter un « Tombstone Piledriver » sur Rage pour la victoire ! Chris Benoit arrivait à son tour et s’attaquait à Booker T. les officiels les séparaient. JJ Dillon annonçait que leurs matchs de ce soir étaient annulés. Il annonçait que Chris et Booker T. s’affronteraient ce soir et ajoutait que le vainqueur affrontera Fit Finlay pour le titre à Slamboree.

Vainqueur : Fit Finlay

Diamond Dallas Page Vs. Lenny Lane
Diamond Dallas Page affrontait Lenny Lane. Ce dernier l’envoyait au sol et paradait. Page revenait et travaillait sur le bras pour se faire envoyer au sol. Lenny célébrait pour se faire gifler et se prendre un « Tilt-A-Whirl Slam ». Lane revenait avec une « Guillotine » puis le malmenait dans les cordes et le coin. Plus tard, alors que Lenny paradait, Page revenait pour se prendre un « Running Bulldog » pour le compte de 1. Lane engueulait l’arbitre et DDP tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Diamond revenait plus tard pour le sécher d’une « Rolling Clothesline ». Lenny retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer. Il l’asseyait sur les cordes pour porter un « Diamond Cutter » pour la victoire. Après le combat, Page prenait la parole et demandait à Raven qu’ils se battent maintenant plutôt que d’attendre Slamboree. Raven arrivait avec sa sécurité pour faire demi-tour.

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan, accompagné d’Eric Bischoff, de Vincent, Brian Adams et Disciple. Hogan disait que c’était bon de voir les couleurs noires et blanches sur les t-shirts des fans. Il se disait au top de la montagne, il parlait de son prochain film, « 3 Ninjas » qui s’en venait, il était le champion et avait dépensé du pognon de Ted Turner pour un tournage à Vancouver. Il disait que quand on était dans la nWo Black & White, c’était « 4-Life »… Ceci incluait donc Nash, Hennig et Konnan. Il disait qu’il y a quelques années, Hall et Nash n’avaient pas de talent et avait pensés retourner en école de catch. Il relevait le défi de Macho Man et affirmait qu’il allait le battre encore. Il terminait en critiquant Kevin Nash qui ne tardait pas à les rejoindre sur le ring. Kevin se fichait de lui en disant qu’avant qu’Hogan ouvre sa gueule, il lui demandait de retirer les lunettes de soleil de sa femme. Hollywood demandait à Kevin de s’excusait auprès des fans car le rouge et noir ne le faisait pas. Hogan, lui reprochait d’avoir abusé de Konnan et d’Hennig. Enfin, Hollywood affirmait qu’il était leur champion et leur leader… Il donnait donc une dernière chance à Kevin de s’excuser. Kevin refusait de s’excuser. Alors que Nash semblait près à en découdre, Hogan disait avoir une grosse arme… Le Giant se présentait aux couleurs de la nWo blac & white et s’attaquait à Nash avant de lui tagger « nWo » dans le dos ! Alors que Giant le frappait à terre, Dusty Rhodes, Macho Man et Konnan rejoignaient le ring.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund était aux côtés du champion WCW World Cruiserweight, Chris Jericho. Okerlund déclarait que personne ne l’avait défié. Jericho souhaitait la bienvenue aux fans à Monday Night, Jericho. Il demandait à Okerlund de bien le présenter : « Lionheart », « The Man of 1,004 Holds » et le « The Ayatollah of Rock 'n' Rolla ». Il déclarait être le meilleur champion Cruiserweight de tout les temps. Il déclarait qu’il allait retirer cette ceinture car personne ne le battrait. JJ Dillon les rejoignait sur le ring. Ce dernier déclarait que retirer le titre était prématuré. Il admettait que Chris ait battu les adversaires les plus crédibles, mais il annonçait que la WCW avait signé 15 des meilleurs Cruiserweights pour une « Battle Royale » à Slamboree. Dillon annonçait que le vainqueur de cette « Battle Royale » affronterait Jericho. Jericho acceptait. Il déclarait vouloir dédier le reste de sa carrière à cet homme… Il dévoilait la photo de Dean qui était taguée. Chris jouait les offusqués quand le frère de Dean Malenko, Jo Malenko rejoignait le ring. Jericho se défendait que ceci n’était qu’entre lui et Dean. Jo reprochait à Chris d’avoir manqué de respect à son père, son frère et lui. Jericho se défendait de vouloir manquer de respect et affirmait aimer son frère. Il affirmait ne rien à avoir contre les Malenko et promettait ne jamais recommencer. Jericho attaquait Jo en traitre.

Glacier Vs. Sick Boy
Glacier affrontait Sick Boy. Glacier prenait l’avantage et le malmenait dans le coin. Plus tard il portait un « Chop » mais Sick Boy revenait avec un « Springboard Back Elbow » puis le frappait dans le coin. Plus tard, il ajoutait un « Irish Whip » mais Glacier esquivait la « Ruade » qui suivait. Glacier lui portait plusieurs « Kicks » et Sick Boy percutait l’arbitre. Alors que Glacier portait son « Cryonic Kick », l’arbitre était toujours à terre. Saturn intervenait alors avec un « Superkick » et faisait couvrir Sick Boy pour le compte de 2 (malgré que l’on sonne la cloche) ! Glacier portait alors son « Cryonic Kick » pour la victoire ! Après le combat, Saturn portait son « Death Valley Driver » sur Glacier !

Vainqueur : Glacier

Mean Gene Okerlund interviewait Lex Luger au sujet de l’attaque de Scott Steiner et de Brian Adams envers le frère de Scott, frère Rick la semaine dernière. Luger parlait du bordel à la nWo et disait que ce que Scott avait fait était la chose la plus dégoûtante qu’il avait vu. Il demandait à JJ Dillon qu’il lui obtienne un match à Slamboree face à Scott Steiner ou Brian Adams.

Chris Benoit Vs. Booker T
Chris Benoit affrontait Booker T. Chris attaquait ce dernier direct et le frappait dans le coin à coups de « Chop » et coups de pieds. Chris le malmenait dans les cordes et le frappait à la nuque. Plus tard, Booker T revenait avec un « High Back Kick » puis le surpassait peu après. Booker T portait un « Press Slam ». Chris quittait le ring mais Booker T allait le chercher pour le remonter dessus. Booker T le frappait alors dans les cordes. Benoit revenait avec une « German Suplex ». Il ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Chris portait un « Chop » dans le coin mais Booker T répondait avec un « Irish Whip ». Chris contrait la « Ruade » qui suivait pour se prendre un « Powerslam ». Booker T portait des « Chops » puis le séchait d’un « Back Elbow » pour le compte de 1 quand Chris attrapait les cordes. Benoit esquivait un « High Kick » et Booker T se mangeait les cordes. Plus tard, Chris portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Chris le ceinturait mais Booker T tentait de se dégager pour se prendre un « Belly To Belly Back Suplex ». Benoit enchainait avec un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Chris portait un « Chop » pour se prendre un « Axe Kick ». Booker T le plaquait au sol puis ajoutait un « Flap Jack ». Benoit tentait de se protéger avec l’arbitre puis appliquait un « Crippler Crossface » pour la victoire et obtenir le droit d’affronter Fit Finlay à Slamboree pour le titre WCW World Television !

Vainqueur : Chris Benoit

WCW World Heavyweight Title Match :
Hollywood Hogan © Vs. Randy Savage

Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan, accompagné de The Disciple, défendait sa ceinture face à Randy Savage. Ce dernier attaquait Hogan par surprise pour prendre l’avantage et le malmener dans le coin. Savage l’étranglait avec un t-shirt. Peu après, Randy le frappait dans le coin. Hogan demandait pitié. Savage ne voulait rien savoir. Hollywood l’aveuglait puis le frappait au visage puis portait un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Hulk le malmenait dans les cordes et Savage retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, Hogan lui frappait la tête contre le poteau du ring puis, plus tard, le remontait sur le ring. Plus tard, Hollywood le séchait d’une « Clothesline » puis enchainait une « Descente du coude » et l’étranglait à terre. Hulk le catapultait à travers les cordes et le frappait au visage. Hogan lui frappait la tête dans le coin puis le malmenait dans les cordes. Savage lui portait un « Low Blow » mais Hogan gardait l’avantage pour le sécher d’un « Big Boot ». Hollywood ajoutait un « Bodyslam » mais Savage esquivait un « Leg Drop » pour porter un « Bodyslam ». Alors que Randy montait sur la 3ème corde, Disciple n’en faisait tomber ! Bret Hart accourait et frappait Savage par derrière avec la ceinture de champion pendant que Disciple déconcentrait l’arbitre. Hogan remportait le combat. Après le match, Kevin Nash rejoignait le ring et les « Heels » le quittaient. Rowdy Roddy Piper arrivait et déclarait Savage vainqueur par disqualification. Piper s’adressait à Hart et annonçait qu’il serait l’arbitre spécial de son match face à Macho Man. Piper menaçait Bret de le frapper s’il trichait avec les cordes. Il mettait aussi en garde les 2 de ne pas venir se plaindre. Le Giant arrivait sous les huées de la foule. Kevin l’attendait de pied ferme. Hogan retenait le Giant…

Vainqueur : Randy Savage par disqualification !