Résultats WCW Monday NITRO
22 Juin 1998

Jacksonville, Floride

On voyait des images d’Hollywood Hogan et Dennis Rodman chez Jay Leno qui se fichaient de Karl Malone.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait Diamond Dallas Page. Okerlund revenait sur le match à venir, DDP et Karl Malone contre Hollywood Hogan et Dennis Rodman à Bash At The Beach. Diamond répondait que c’était comme un match de rêve pour lui. DDP disait que c’était personnel entre lui et Hogan et qu’il n’avait rien oublié de cette dernière année et demie. Diamond affirmait en vouloir plus qu’Hogan. DDP mettait en avant Malone qui lui avait offert son aide suite à l’attaque d’Hogan et Rodman. Page affirmait qu’à Bash At The Beach, ça serait simple, Hogan et Rodman tomberont son le « Bang ».

Tag-Team Match :
The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) Vs. Horace et Sick Boy

The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) affrontaient Horace et Sick Boy, accompagnés de Lodi. Le combat était prit en cours de route alors que Sick Boy dominait Rocco Rock. Il portait un « Irish Whip » à ce dernier qui revenait en esquivant une « Ruade ». Relais à Grunge qui s’en prenait à ses 2 adversaires qui reprenaient vite le dessus grâce à une « Clothesline » d’Horace. Lodi lui donnait un signe Stop. Horace frappait involontairement Rocco avec mais Johnny esquivait le second coup que se prenait Sick Boy à la place. Grunge tentait le tombé sur Horace, sans succès. Plus tard, Johnny esquivait encore un coup de panneau Stop que se prenait Sick Boy et Rocco sautait sur Horace de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueurs : The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait Bret « The Hitman » Hart. Okerlund reprochait à Bret d’être intervenu dans le match Booker T. et Chris Benoit et disait que ce dernier voulait maintenant en découdre avec Bret. Ce dernier disait que c’était grâce à sa famille que Benoit était devenu ce qu’il était maintenant. Il reprochait à Chris son manque de respect. Bret reprochait aux fans leur comportement. Bret disait que Benoit avait franchit la ligne mais qu’il avait sa chance de sa vie de se retrouver sur le ring face au plus grand technicien de l’histoire. Bret affirmait que Benoit ne ressentait rien d’autre que la peur de tomber face à lui.

On voyait des images d’Hollywood Hogan et Dennis Rodman chez Jay Leno. Malone et Page arrivaient avec des chaises. Jay Leno se mettait entre les 4. Malone faisait voir à Leno le « Diamond Cutter ». Rodman retournait le sigle « Diamond Cutter » devant sa queue et les 4 en venaient aux mains.

WCW United-States Heavyweight Title Match :
Goldberg © Vs. Rick Fuller

Le champion WCW United-States, Goldberg, défendait sa ceinture face au « Jobber » Rick Fuller. Epreuve de force qui ne donnait rien. Goldberg portait des coups de genoux et appliquait un « Ankle Lock ». Fuller rejoignait les cordes. Goldberg portait un « Irish Whip » mais Rick esquivait la « Ruade ». Fuller l’envoyait à terre mais Goldberg le plaquait à terre. Goldberg ajoutait un « Jackhammer » pour la victoire.

Vainqueur : Goldberg

La nWo Wolfpack rejoignait le ring. Kevin Nash plaisantait en disant qu’il pensait que Goldberg avait tué Kenny. Sting affirmait que Jacksonville était noire et rouge. Sting ajoutait qu’ils avaient les ceintures et défiait n’importe qui, ils étaient prêts.

Alex Wright Vs. Eddie Guerrero
Alex Wright affrontait Eddie Guerrero. Epreuve de force, Alex l’acculait dans les cordes et les 2 se séparaient. Au 2ème contact, Wright l’acculait dans le coin mais cette fois il portait des « Chops » à Eddie puis le frappait au visage avant de porter un « Bodyslam » et de le frapper au sol. Alex le frappait de coups de pieds au sol et dansait pour se faire huer. Plus tard, Eddie revenait avec un « Running Back Elbow » et le frappait à terre avant de lui rendre des « Chops » dans le coin. Alex le frappait dans le coin, portait un « Irish Whip » puis un « Backbreaker » pour danser à nouveau avant de couvrir Guerrero pour le compte de 2. Wright portait un « Collier de tête » mais Eddie revenait pour porter des « Chops » dans le coin avant de le sécher d’une « Clothesline ». Wright quittait le combat pour finalement remonter sur le ring et frapper Guerrero dans le coin et porter une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Wright manquait un saut de la 3ème corde pour se prendre un « Brain Buster ». Là, Chavo arrivait avec le micro pour encourager Eddie. Ceci déconcentrait ce dernier et permettait à Alex de remporter le combat avec un « Neckbreaker ». Après le combat, Chavo jouait avec Eddie qui partait en reculant tellement son neveu était bizarre.

Vainqueur : Alex Wright

Konnan Vs. Riggs
Konnan affrontait Riggs, accompagné de Lodi. Riggs prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Konnan. Ce dernier se dégageait et le séchait d’une « Clothesline ». Konnan ajoutait un « Low Dropkick » puis travaillait sur le dos de Riggs. Ce dernier revenait avec une « Guillotine » puis le frappait au sol. Riggs ajoutait un « Dropkick » puis malmenait Konnan à terre. Riggs le virait du ring et luis sautait dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Riggs le frappait à terre. Plus tard, Riggs le malmenait dans le coin. Plus tard, Konnan revenait pour porter un « Face First » pour le compte de 2. Konnan appliquait ensuite « Camel Clutch » qu’il modifiait en tombé pour le compte de 2. Lodi montait sur le rebord pour s’en faire éjecter par Konnan ce qui permettait à Riggs de le sécher d’une « Clothesline ». Riggs ajoutait un « Powerslam » pour le compte de 2. Konnan contrait un « Missile Dropkick » et appliquait un « Tequila Sunrise » pour la victoire.

Vainqueur : Konnan

On voyait des images de la conférence de presse à Planète Hollywood à Los Angeles entre Hollywood Hogan/Dennis Rodman et Karl Malone/Diamond Dallas Page

Steve McMichael Vs. Stevie Ray
Steve McMichael affrontait Stevie Ray. McMichael prenait l’avantage mais Stevie reprenait vite le dessus pour le frapper dans le coin puis l’envoyer à terre. Mongo revenait avec des coups de poings au visage. Plus tard, Steve portait des coups de béliers dans le coin. Ray revenait pour se faire malmener dans les cordes. Plus tard, Stevie revenait et le séchait d’un « Reverse Kick » pour ajouter un « Leg Drop » pour le compte de 2. Stevie portait ensuite un « Bodyslam » puis un coup de genou au sol pour le compte de 2. Ray travaillait ensuite au sol sur le cou de McMichael. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Bicycle Kick » dans le coin. Stevie l’étranglait dans le coin. Steve revenait pour porter plus tard une « descente du coude » et le frapper au sol. Mongo le virait du ring à coups de poings. Stevie tentait de lui cogner la tête contre la barrière de sécurité mais Steve le bloquait pour le faire lui-même. Ray revenait en l’envoyant dans les escaliers en fer puis remontait McMichael sur le ring. Stevie prenait une chaise mais Benoit accourait pour lui arracher des mains. Alors que Chris allait se servir de la chaise, Booker T. lui arrachait à son tour. Les 2 frères repartaient ensemble.

Vainqueur : Steve McMichael par décompte !

Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan, accompagné d’Eric Bischoff, Scott Steiner, Disciple et Miss Elizabeth, rejoignait le ring. Bischoff affirmait qu’Hogan lui avait montré la voie et ouvert les yeux sur le catch. Avec Hogan, ils se fichaient de Randy Savage et de sa jambe cassée. Hogan reprochait à Savage de ne pas reconnaitre qu’il avait le catch. Hollywood parlait ensuite de son match avec Rodman contre Malone et DDP à Bash At The Beach. Hogan affirmait que Page était célèbre du fait de sa femme dans playboy et leader des Nitro Girls… Concernant Malone, Hogan disait qu’il était connu pour être le plus grand perdant. Il affirmait que lui et Rodman allaient les battre et que Bash At The Beach devrait s’appeler Hollywood At The Beach.

Bret « The Hitman » Hart Vs. Chris Benoit
Bret « The Hitman » Hart affrontait Chris Benoit. Epreuve de force, Chris envoyait Bret au sol. Bret acculait son adversaire dans le coin et l’arbitre les séparait. Plus tard, Chris travailalit au sol sur le bras du « Hitman ». Ce dernier se dégageait et portait un « Bodyslam » mais Benoit esquivait une « Descente du coude » pour revenir avec un « Armdrag Takedown ». Chris travaillait à nouveau au sol sur le bras de son adversaire. Bret se dégageait pour le frapper dans le coin puis ajoutait un « DDT ». Bret lui frottait la tête contre les cordes et le frappait puis malmenait dans un coin. Plus tard, Chris revenait durement pour l’envoyer franchement à terre. Bret répondait avec différents coups dans le coin. Plus tard, Chris retournait un « Irish Whip »pour se faire contrer et se prendre une « Running Clothesline ». Chris esquivait un saut de la seconde corde et portait des « Chops » pour revenir. Bret répondait avec une « Guillotine » puis le frappait à terre pour le virer du ring. Bret lui frappait le dos contre le poteau du ring. Bret remontait sur le ring pour parader et se faisait huer. Il retournait chercher le Crippler pour lui porter un « Piledriver » pour le compte de 2. Plus tard, le Hitman portait un « Headbutt ». Plus tard, Bret portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Bret le malmenait à terre. Benoit revenait pour se faire repousser au sol pour le compte de 2. Chris répondait avec des « German Suplex ». Bret empêchait la 3ème pour se prendre un « German Suplex » sans succès. Benoit portait plus tard une « Snap Suplex » puis un « Diving Headbutt » que le Hitman esquivait ! Chris le contrait sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Benoit le séchait d’une « Short Clothesline » sans succès puis contrait Bret pour lui appliquer un « Crippler Crossface » mais Bret attrapait les cordes. Stevie Ray arrivait pour déconcentrer l’arbitre. Bret frappait Chris par derrière avec quelque chose mais retournait le tombé à l’avantage de Benoit pour le compte de 2. Bret appliquait un « Sharpeshooter » sur un Chris assommé pour la victoire.

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

On voyait les images de plus tôt dans la journée ou Curt Hennig avait interrompu Kevin Greene qui était en interview avec Mean Gene Okerlund. Le Giant avait alors attaqué Greene par derrière. Plus tard, une altercation « Backstage » entre Giant et Greene avait décidée JJ Dillon à les mettre dans un match.

Kevin Greene Vs. The Giant
Kevin Greene affrontait The Giant. Kevin accourait sur le ring pour s’en prendre direct à The Giant. Ce dernier le séchait rapidement d’une « Clothesline ». The Giant portait une « Descente du coude » mais Kevin le contrait au sol avec un « Low Blow ». Alors que ce dernier reprenait l’avantage, il était attaqué par Curt Hennig et Rick Rude. The Giant était disqualifié et aidait ses partenaires à malmener Greene. Bryan Adams, Vincent, Disciple arrivaient à leur tour. Goldberg arrivait, plaquait Vincent à l’extérieur puis portait un « Double Spear » à Disciple et Adams pour faire reculer la nWo Hollywood. Après ceci, Kevin Greene défiait The Giant et Hennig à l’affronter lui et Goldberg à Bash At The Beach.

Vainqueur : Kevin Greene par disqualification !