Résultats WCW Monday NITRO
21 Septembre 1998

Boston, Massachusetts

On voyait Scott Hall arriver dans un couloir, dans un état d’ébriété et avec un sac en papier avec de l’alcool dedans et qui demandait à Doug Dillinger de s’occuper de sa voiture sur le parking.

Sur le ring, la fumée apparaissait et quand elle se dissipait, le Disciple apparaissait au centre du ring inanimé. La nWo rejoignait le ring et la fumée repartait. Quand elle se dissipait à nouveau, le Disciple avait disparu. Le sigle du Warrior apparaissait en projecteur et ce dernier apparaissait en haut de la salle. Hogan demandait à ce qu’il lui rende son Disciple. Hogan le défiait de finir ce qu’ils avaient commencés il y a 8 ans. Le Warrior lui répondait et Hogan affirmait qu’il avait peur de lui et lui demandait de le reconnaitre. Le Warrior affirmait qu’il allait lui prendre tout ce qu’il avait et ça commençait ce soir avec le Disciple. Le Warrior concluait qu’Hogan et tous ses sbires allaient subi sa puissance.

Fit Finlay Vs. Barry Darsow
Fit Finlay affrontait Barry Darsow. Finlay l’acculait dans les cordes. L’arbitre les séparait. Epreuve de force, Fit prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Barry. Plus tard, ce dernier retournait les positions. Finlay se dégageait et, plus tard, Darsow le contrait avec un « Shoulder Block ». Finlay travaillait au sol sur son adversaire puis lui plaçait quelques « European Uppercut » puis un « Shoulder Tackle ». Fit ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Darsow revenait et le malmenait dans les cordes puis portait un coup d’harpin et le frappait à terre. Barry le malmenait à nouveau dans les cordes puis portait un « Collier de tête ». Fit se dégageait pour se faire contrer. Finlay le surpassait et portait un « Tombstone Piledriver » pour la victoire !

Vainqueur : Fit Finlay

The Wrath Vs. Nick Dinsmore
The Wrath affrontait Nick Dinsmore (aka Eugene). The Wrath prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour ensuite le balancer au centre du ring. The Wrath quittait le ring pour frapper Dinsmore de l’extérieur puis lui portait des « Chops » contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Nick prenait l’avantage et portait plus tard un « Dropkick » qui touchait à peine The Wrath qui en repoussait un second pour revenir dans le match. The Wrath le frappait à terre puis portait un « Back Suplex » puis le frappait dans le coin pour porter un « Irish Whip » puis un « Flying Shoulder Tackle ». The Wrath en terminait avec son « Meltdown » pour la victoire.

Vainqueur : The Wrath

Rick Steiner Vs. Rick Fuller
Rick Steiner affrontait Rick Fuller. Epreuve de force, ce dernier tentait de prendre l’avantage mais Rick lui répondait avec des coups au visage. Steiner travaillait au sol sur son adversaire. Fuller revenait pour se prendre un « Powerslam » puis il ajoutait un « Bulldog » de la seconde corde pour la victoire en moins d’une minute. Après le combat, Rick prenait le micro pour s’adresser à son frère, Scott. Rick faisait référence à la série de victoires de Goldberg et affirmait qu’il battra à nouveau son frère à Halloween Havoc. Rick concluait que la prochaine fois que Bagwell se retrouvera en ambulance ça sera pour de bon !

Vainqueur : Rick Steiner

Hollywood Hogan, accompagné d’Eric Bischoff, Vincent et Stevie Ray, rejoignait le ring. Bischoff demandait qu’on arrête la musique car Hulk avait quelque chose à dire. Hollywood Hogan déclarait avoir un problème avec l’Ultimate Warrior et lui demandait de venir maintenant. Hollywood Hogan disait que c’était entre eux 2 et demandait qu’il laisse le Disciple en dehors de ça. Le Warrior arrivait sur la rampe d’accès et disait à Hogan que s’il avait le moindre courage, qu’il le suive. La nWo Black & White suivait le Warrior et une fumée les faisait hésiter. Ils rentraient en arrière-scène ou Hulk cherchait le Warrior. Dans le vestiaire d’Hogan, un cigle du Warrior était collé au mur et le miroir et Hollywood Hogan s’en énervait. Il trouvait le Disciple au sol et une fumée apparaissait et quand elle était dissipée, le Disciple avait encore disparu.

Tag-Team Match :
Kanyon et Raven Vs. Los Villanos (Villano IV et Villano V)

Kanyon et Raven affrontaient Los Villanos (Villano IV et Villano V). Avant de début du combat, Kanyon prenait la parole et demandait le silence car Raven avait quelque chose à dire. Raven disait que la loyauté était morte. Il affirmait avoir donné et donné au Flock et en retour, ils avaient désertés. Raven affirmait que quelqu’un devra payer et il frappait Villanos V au visage puis le frappait. Kanyon s’en prenait à l’autre. Le match débutait et Raven prenait l’avantage. Relais de Kanyon et les « Heels » portaient un « Powerbomb Into A Cutter » pour la victoire sur Villano IV quand l’arbitre stoppait le combat, Villano IV semblant être blessé au cou. Villano V tentait d’attaquer Kanyon après le combat mais se faisait virer par ce dernier. Un médecin et Doug Dellinger venaient ausculter Villano IV qui était à terre. On revoyait le ralentie ou Villano IV retombait durement sur le cou. Les officiels aidaient Villano IV à repartir.

Vainqueurs : Kanyon et Raven

On voyait des images de plus tôt dans la journée ou Disco Inferno tentait de perdre du poids à la salle de musculation pour pouvoir affronter Kidman ce soir pour le titre Cruiserweight.

Diamond Dallas Page Vs. Alex Wright
Diamond Dallas Page affrontait Alex Wright. Lors de son arrivée vers le ring, ce dernier prenait la parole et parlait en Allemand. Alex critiquait les Américain et leur reprochait de parler qu’une langue et n’étaient même pas capable de le parler correctement. Wright disait en avoir marre de ce pays, marre des fans, marre de la WCW. Il concluait que surtout, il y avait un catcheur américain qu’il détestait, DDP. Alex rappelait que Page avait remporté le « War Games » et ce méritait une chance de championnat pour le titre WCW World Heavyweight. Alex le défiait de remettre son « Title Shot » en jeu contre lui. Diamond faisait son entrée vers le ring pour relever le défi. Wright l’attaquait direct et le frappait au sol. Plus tard, Alex portait un « Irish Whip » puis ajoutait un « Dropkick » et un « Missile Dropkick » pour parader. Wright le frappait ensuite dans le coin ou l’Allemand portait plusieurs « European Uppercutt ». DDP revenait pour l’envoyer de face dans le coin opposé. Alex tentait de revenir pour se prendre un « Diamond Cutter » pour la victoire de Page.

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Diamond Dallas Page au sujet du PPV Halloween Havoc ou Page avait sa chance pour le titre WCW World Heavyweight. Page disait que c’était le rêve de tout le monde de devenir le champion. Il disait qu’il y avait un champion, et il savait qui il était. Diamond disait qu’ils étaient différents. Il disait que Goldberg était un phénomène qui avait grimpé les étapes plus rapidement que n’importe qui. Page disait que lui avait du se casser le cul pendant des années pour en arriver là. Page admettait que contrairement à Goldberg, invaincu, lui avait eut son compte de défaites. Page disait avoir toujours retourné le négatif en positif. Il disait que comme Goldberg, ils avaient du cœur et promettait d’y mettre tout le sien à Halloween Havoc car il savait que Goldberg emmènerait le sien. Page concluait en mettant en garde Goldberg de ne pas faire d’erreur sinon il sentira le « Bang » !

The Cat Vs. Lenny Lane
The Cat affrontait Lenny Lane. Alors qu’il arrivait sur le ring, The Cat prenait la parole et s’adressait à Lenny en l’appelant Larry. Lane le reprenait en disant que c’était Lenny. The Cat s’en foutait et rappelait être 3 fois champion du monde de Karaté. The Cat lui donnait 5 secondes pour quitter la ville. The Cat comptait et alors que Lenny partait, le Cat le retenait et lui demandait pourquoi il ne voulait pas combattre. Lane rappelait que le Cat était 3 fois champion du monde de Karaté. Miller lui serrait la main pour lui porter un « Front Kick » à la gorge. Alors qu’Ernest disait être chez lui, Lane tentait un « Roll Up » sans succès. Le Cat lui portait un « Superkick » puis le frappait à terre alors que Scott Hall arrivait aux abords du ring en titubant. Sur le ring, Miller appliquait une « Sleeper Hold » au sol puis malmenait Lenny dans les cordes puis le coin. Dusty Rhodes arrivait à son tour et allait chercher Scott Hall pour l’empêcher de monter sur le ring et ce dernier se cassait la gueule. Dusty l’engueulait de mettre sa vie et sa carrière en danger. Rhodes ramenait Hall dans les vestiaires. Dans le combat, The Cat portait un « Irish Whip » puis en terminait avec un « Spinning Rondhouse Kick » pour la victoire !

Vainqueur : The Cat

En arrière-scène, on voyait Disco Inferno qui montait, exténué, sur la balance et avait le poids nécessaire pour pouvoir combattre dans la catégorie Cruiserweight.

Saturn Vs. Jerry Flynn
Saturn affrontait Jerry Flynn. Saturn prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Flynn se dégageait mais Saturn revenait pour porter des « Chops » et un « Atomic Drop » puis un « Springboard Forearm » pour le compte de 2. Jerry tentait un « Roundhouse Kick » que bloquait Saturn pour travailler sur la jambe au sol mais Jerry rejoignait les cordes. Saturn le plaquait plus tard au sol avec un « Thesz Press ». Flynn revenait pour travailler au sol sur la jambe mais Saturn rejoignait les cordes. Flynn portait un « Chop » dans le coin mais Saturn se dégageait pour plusieurs « Kicks » dans le coin puis le mettait à terre avec un « Standing Sidekick ». Saturn disposait une table à l’extérieur mais se faisait virer du rebord par Flynn qui lui sautait ensuite dessus du rebord vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Jerry le séchait d’une « Clothesline ». Saturn revenait avec une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Flynn revenait avec un « Legsweep » puis le malmenait à terre. Plus tard, Jerry lui portait plusieurs « Low Kicks » dans le coin puis, appliquait un « Cross Armbreaker » mais Saturn attrapait les cordes avec ses pieds pour faire casser la prise. Plus tard, Saturn portait une « Saito Suplex » puis le séchait d’une « Running Clothesline » puis ajoutait une « Overhead Belly To Belly Suplex ». Jerry revenait pour le virer du ring. Saturn esquivait un « Front Kick » pour le faire toucher le poteau du ring. Les 2 se frappaient à l’extérieur et Flynn se manquait à nouveau pour toucher le poteau d’un « Kick ». Saturn le couchait sur la table et sautait à travers de la 3ème corde. Saturn le remontait sur le ring et portait un « Death Valley Driver » pour la victoire.

Vainqueur : Saturn

Big Poppa Pump, Scott Steiner et Buff Bagwell, rejoignaient le ring. Steiner reprochait aux fans de le huer à Boston et affirmait que personne ne lui ressemblait dans le sport professionnel et que personne n’avait des bras comme le sien. Il affirmait être un vainqueur comme son frère et Boston le savaient. Il faisait des allusions sur Boston qu’il insultait pour se faire huer. Il s’adressait à Bret Hart et se demandait dans quel camp il était ? Il rappelait à Bret que quand on était nWo, c’était « 4 Life » et précisait que ce n’était pas à Bret de décider quand on les rejoignait ou pas. Steiner disait que Bret avait une blessure au genou ? Mais ce soir, il voulait savoir de quel côté Bret était puis lui ordonnait de les rejoindre. Le champion WCW United-States, Bret « The Hitman » Hart les rejoignait sur le ring. Rapidement, les 2 attaquaient Bret et s’acharnait sur son genou. Sting accourait vers le ring pour les faire fuir. Alors que Scott et Buff reculaient, Rick attaquait son frère et Bagwell fuyait !

WCW World Cruiserweight Title Match :
Kidman © Vs. Disco Inferno

Le champion WCW World Cruiserweight, Kidman, défendait sa ceinture face à Disco Inferno. Ce dernier restait dans le coin et semblait pas en forme. Kidman le cueillait avec un « Dropkick » pour le compte de 2 puis ajoutait un « Slingshot Legdrop » pour le même résultat. Plus tard, Kidman portait un « Irish Whip » suivit d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Disco l’aveuglait pour revenir puis portait un « Collier de tête ». Kidman se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Disco s’écroulait et Kidman le frappait à terre compte de 2. Inferno quittait le ring essoufflé alors Kidman lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Kidman le remontait sur le ring et le contrait du rebord pour porter un « Slingshot Into A Headcisors » pour le compte de 2. Kidman appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Disco se dégageait pour se prendre un coup de genou. Kidman ajoutait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Le champion potyait plus tard un « Irish Whip » mais Disco le contrait. Plus tard, Kidman portait un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Lodi arrivait et avec une pancarte, il demandait à Kidman de l’aider à trouver Raven. Ceci déconcentrait Kidman et permettait à Disco Inferno de porter un « Piledriver » pour le compte de 2 ! Disco malmenait Kidman dans le coin à coups de pieds. Disco portait un « Bodyslam » et une « Descente du poing » pour le compte de 2 ! Kidman esquivait un saut de la seconde corde et portait plus tard un « Tornado Face First » pour le compte de 2. Disco répondait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Kidman le contrait avec un « Face First » pour le compte de 2. Disco répondait avec un « Atomic Drop » mais Kidman esquivait une « Clothesline » pour porter un « Sitout Powerbomb » et un « Shooting Star Press » pour la victoire !

Vainqueur : Kidman

Konnan Vs. Chavo Guerrero Jr.
Konnan affrontait Chavo Guerrero Jr. Ce dernier arrivait avec son cheval de bois, « Pepé ». Après que Konnan ait chauffé le public, Chavo déclarait que lui aussi était la « Raza » et que le public l’aimait. Chavo lançait les mêmes phrases que Konnan et disait qu’il pouvait être de la nWo… Konnan le séchait d’une « Clothesline » puis d’une seconde en roulade. Konnan ajoutait un « Low Dropkick » pour le virer du ring. Chavo prenait Pepé puis remontait sur le ring. Konnan lui portait un « Hip Toss ». Guerrero repartait à la charge et l’envoyait à terre pour parader. Konnan revenait à coups de « Chops » mais Chavo répondait avec un « Low Dropkick » dans le genou et portait plusieurs « Descentes du coude ». Chavo enfourchait Pepé et tournait dans le ring. Plus tard, Chavo portait un « Chop » mais Konnan revenait avec un « Gorilla Press » puis le surpassait pour l’envoyer, tête la première sur le coin. Konnan appliquait ensuite une prise à terre. Plus tard, Chavo revenait pour le frapper dans le coin. Chavo portait un « Irish Whip » puis un « Flying Forearm Smash » dans le coin et ajoutait, plus tard, un « Dropkick » pour le compte de 2. Guerrero travaillait ensuite au sol sur le cou de Konnan. Plus tard, ce dernier revenait pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Chavo revenait avec un « Spinning Kick » et le malmenait au sol au niveau du dos. Plus tard, Chavo portait des « Chops » dans le coin. Ce dernier portait un » Irish Whip » mais Konnan esquivait la « Ruade » qui suivait pour le laisser percuter, épaule la première, le poteau du ring. Konnan l’envoyait ensuite dans les barrières de sécurité et le frappait au sol avec une chaise. Konnan l’envoyait ensuite, tête la première dans les escaliers du ring. Chavo revenait plus tard pour se faire remonter sur le ring. Guerrero dominait jusqu’à ce que Konnan le contre pour un « Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Konnan portait un « Sit Out Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Konnan ajoutait un « Muscle Buster » et appliquait un « Tequila Sunrise » pour la victoire !

Vainqueur : Konnan

Eric Bischoff rejoignait le ring, accompagné de Miss Elizabeth. Eric se félicitait d’avoir remplit la salle et affirmait avoir construit un empire que personne n’avait battit. Bischoff affirmait que dimanche, il bâtira la plus grande promotion de catch à succès de la planète terre. Eric disait qu’il allait au Japon demain et y bâtira la plus grande organisation de catch du pays. Eric disait qu’il faisait ça, car il avait le savoir faire. Bischoff parlait ensuite des « 4 Horsemen » et tenait à s’excuser au nom de Ric Flair qui ne sera pas là ce soir. Bischoff disait que Flair n’avait pas de contrat et lui reprochait d’avoir mal parlé à son show télé (à Eric). Bischoff disait que Ric n’avait pas non plus le contrat lui permettant de lutter à son show. Eric affirmait que Flair ne catchera et que c’était pour son bien. Il concluait que Ric n’avait plus à catcher à se stade de sa carrière, qu’Anderson ne catchera plus et donc que les 4 Horsemen étaient du passé. Bischoff ajoutait qu’il décidait qui luttait et quand il luttait. Il disait qu’Eddie Guerrero avait aussi découvert qu’Eric décidait ou il catchait. Bischoff était coupé par l’arrivée des Horsemen. La sécurité de la WCW les empêchait de s’approcher du ring. Bischoff demandait à la sécurité de les renvoyer d’ici… Doug Dillenger s’écartait et les Horsemen montaient sur le ring malgré les protestations de Bischoff. Flair prenait un micro et reprochait à Bischoff d’avoir encore mentit en prétendant que Ric n’était pas là et que les Horsemen étaient mort. Flair présentait ses partenaires un à un. Bischoff l’enjoignait à le frapper, mais Flair répondait que s’il voulait monter le « Space Mountain », ça ne sera pas ce soir. Ric sous entendait que la seule raison pour laquelle Bischoff avait encore ses dents c’est qu’il n’avait pas à nouveau de l’argent à perdre. Flair parlait d’une histoire avec son fils de 10 ans à qui leurs voisins avaient appris qu’Eric avait viré son père. Flair disait que les Horsemen étaient trop bon et Eric trop mauvais. Flair prétendait être trop bon, pas trop vieux contrairement à ce qu’Eric pensait. Flair disait qu’avec les Horsemeen, Sting, Luger, Dusty Rhodes, Ole Anderson, ils tenaient le business. Flair revenait sur les propos de Bischoff qui prétendait que les gens étaient là grâce à lui ce soir et Flair répondait que les gens étaient là car ils aimaient la WCW. Plus tard, Bischoff déclarait que ce n’était pas la chaine histoire, mais Nitro sur TNT. Eric disait que c’était sa compagnie et Flair n’y avait pas sa place. Alors que Flair parlait d’Hogan, Eric affirmait que Flair n’avait pas fait le dixième de ce qu’Hogan avait fait dans ce business. Flair déclarait qu’ils seront à Norfolk et Bischoff lui interdisait. Les Horsemen répondaient avec leur signe.

Tag-Team Match :
Kevin Nash et Lex Luger Vs. Stevie Ray et The Giant

Kevin Nash et Lex Luger affrontaient Stevie Ray et The Giant. Ce dernier remplaçait Scott Hall. Stevie débutait face à Luger et le mettait dans les cordes. Scott Hall rejoignait les commentateurs. Stevie frappait Lex à terre puis lui cognait la tête dans le coin. Luger revenait pour le malmener dans un coin. Plus tard, Stevie revenait pour porter un « Bodyslam ». Luger revenait pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Le match s’arrêtait alors que Scott rejoignait les abords du ring puis montait dessus. Scott virait l’arbitre et demandait à faire face à Nash qui prenait le relais un peu dépité. Hall provoquait son ex partenaire et tentait de le frapper mais Kevin s’écartait légèrement et Scott s’écroulait. The Giant s’attaquait à Nash par derrière et Stevie empêchait Luger d’intervenir. Alors que The Giant malmenait Kevin, Lex remontait sur le ring avec une chaise. Scott se ruait plus tard sur Nash qui le passait par-dessus la 3ème corde dans son élan. The Giant et Stevie aidaient Hall à retourner aux vestiaires. Nash prenait la parole et déclarait avoir perdu son meilleur ami car il ne savait plus qui il était (Hall) ! Nash le défiait pour un match à Halloween Havoc.

Vainqueurs : Sans décisions !

Hollywood Hogan et Eric Bishoff rejoignaient le ring. Hollywood demandait à ce que le Warrior vienne maintenant car personne ne voulait attendre Halloween Havoc. Le Warrior arrivait, accompagné du Disciple qui se retournait avec écrit OWN dans le dos !