Résultats WCW Monday NITRO
5 Octobre 1998

Columbia, Caroline du Sud

Saturn Vs. Lizmark Jr.
Saturn affrontait Lizmark Jr.Saturn appliquait un « Collier de tête » puis travaillait sur le bras de Lizmark Jr. Ce denrier se dégageait et portait un « Shoulder Tackle » puis un « Hip Toss ». Saturn revenait pour le frapper dans le coin. Plus tard, Saturn portait un « Irish Whip » puis un « Superkick ». Lizmark Jr. revenait pour porter une « Guillotine » puis ajoutait des « Chops » dans le coin. Saturn esquivait une « Ruade » dans le coin pour lui y frapper la tête. Lizmark Jr. revenait pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Saturn répondait avec une « Running Clothesline » puis ajoutait une « Sit Out Suplex » puis en terminait avec un « Death Valley Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Saturn

The Cat Vs. Kaz Hayashi
The Cat affrontait Kaz Hayashi, accompagné de Sonny Onoo. The Cat prenait la parole avant le début du combat et demandait aux fans de la fermer. Il s’adressait à Hayashi et rappelait être 3 fois champion du monde de Karaté. Il lui donnait 5 secondes pour quitter le ring. Kaz ne bougeait pas alors The Cat lui portait un « Kick » dans le torse. The Cat le frappait de plusieurs « Kicks » puis travaillait sur le bras du Japonais. Hayashi retournait la prise et portait des « Chops ». Le Cat le repoussait puis malmenait le bras de Kaz à terre et paradait pour se faire huer. Plus tard, le Cat le malmenait au sol sur les cotes. Hayashi s’en dégageait et portait un « Springboard Crossbody » puis montait sur la 3ème corde mais le Cat contrait son saut avec un « Leaping Sidekick ». Miller ajoutait un « Roundhouse Kick » pour la victoire ! Après le combat, le Cat affirmait être le plus grand et affirmait que personne ne pouvait l’arrêter. Sonny Oono semblait le recruter et repartait avec laissant Hayashi…

Vainqueur : The Cat

Juventud Guerrera Vs. Jerry Flynn
Juventud Guerrera affrontait Jerry Flynn. Disco Inferno rejoignait les commentaires et virait Mike Tenay. Flynn prenait l’avantage et le séchait d’une « Clothesline » puis le frappait à terre d’un coup de genou. Guerrera revenait pour se prendre un « Back Kick ». Plus tard, Jerry le malmenait dans le coin. Guerrera revenait pour le contrer du rebord et lui portait un « Missile Dropkick ». Juventud portait des « Chops » et contrait Flynn avec un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Jerry le séchait d’un « Back Kick » puis portait un « Irish Whip » mais Guerrera esquivait son « Spinning Hellkick » et Jerry passait par-dessus le coin. Juventud lui sautait alors dessus de la 3ème corde. De retour sur le ring, Flynn esquivait un « Crossbody » de la 3ème corde. Guerrera es dégageait pour porter un « Juvi Driver » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Juventud Guerrera

The Wrath Vs. Villano V
The Wrath affrontait Villano V. Ce dernier prenait l’avantage mais The Wrath revenait avec un « Back Breaker » et le frappait à terre puis le virait du ring. A l’extérieur, Villano V revenait avec un « Dropkick » jusqu’à ce que The Wrath l’envoi dans les escaliers en fer. De retour sur le ring, The Wrath le contrait du rebord avec une « Guillotine » et ajoutait un « Slingshot Corkscrew Forearm ». The Wrath portait un « Irish Whip » mais Villano V esquivait sa « Ruade ». The Wrath esquivait un « Dropkick » puis, plus tard, portait un « Flying Shouler Tackle » et un « Meltdown » pour la victoire !

Vainqueur : The Wrath

En arrière-scène, on voyait Lex Luger, Konnan et Sting arriver en Hummer. Sting semblait chercher Bret Hart. Avec Kevin Nash ils allaient dans les vestiaires. Le Wolfpack s’attaquait à la nWo Black & White. Les officiels et la police tentaient de les séparer. Plus tard, Konnan et Sting s’en prenait à Steiner. Bagwell s’en prenait plus tard à Konnan puis Sting. Nash et Konnan venaient aider Sting. Ce dernier finissait par trouver Bret Hart et l’attaquait dans son vestiaire et lui cognait la tête contre la porte. La sécurité intervenait.

Plus tard, en arrière-scène, Sting prenait un chariot élévateur et soulevait la limousine de la nWo Balck & White pour la faire retomber sur le toit ! Nash et Konnan la terminait à coups de masse.

Damien Vs. Hector Garza
Damien affrontait Hector Garza. Damien prenait l’avantage avec un coup de genou puis le frappait à terre. Hector retournait un « Irish Whip » et portait plus tard un « Hip Toss ». Garza le contrait du rebord et portait un saut de la 3ème corde qu’esquivait Damien pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » ! Hector l’envoyait au centre du ring. Eddie Guerrero arrivait alors et faisait arrêter le match. Il disait avoir besoin de leur parler et leur demander de se calmer. Il leur demandait ce qu’Eric Bischoff avait fait pour eux ? Eddie disait qu’Eric n’avait rien fait pour eux, il reprochait à Bischoff de les faire catcher (Les Luchadores), les uns contre les autres chaque semaines, sans leur donner la possibilité de monter les échelons du succès. Guerrero disait qu’Eric ne leur laissait pas la possibilité de louer leur propre voiture, qu’ils devaient être à 6 par véhicules et 4 par chambres. Guerrero reprochait que ça soit Hollywood Hogan qui avait l’argent et les avantages et ceux qui n’étaient pas dans le coin d’Hogan, n’avaient rien. Eddie disait qu’eux étaient des Latinos et les enjoignait à rejoindre la lWo… La Latino World Order. Eddie affirmait qu’ils allaient aussi prendre leur part du gâteau !

Vainqueur : Sans décisions !

En arrière-scène, Mike Tenay interviewait Kevin Nash qui disait qu’ils allaient écumer tout les bars pour trouver Scott Hall.

WCW World Cruiserweight Title Match :
Kidman © Vs. Psychosis

Le champion WCW World Cruiserweight, Kidman, défendait sa ceinture face à Psychosis. Ce dernier l’acculait dans le coin mais Kidman le repoussait. Plus tard, Psychosis malmenait le bras du champion dans les cordes. Kidman se dégageait et portait un « Hip Toss ». Plus tard, le champion portait une « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Il virait Psychosis du ring avec un « Headcisors ». Kidman lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, Kidman ajoutait un « Slingshot Guillotine Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Psychosis revenait et portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Psychosis se plaignait auprès de l’arbitre puis montait sur les cordes pour un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 ! Psychosis travaillait ensuite au sol sur le cou du champion. Kidman se dégageait et portait un « Dropkick ». Plus tard, Psychosis revenait en le passant par-dessus la 3ème corde avec un « Hip Toss ». Psychosis lui sautait dessus avec un « Slingshot Legdrop » vers l’extérieur puis envoyait le champion dans les escaliers en fer. Psychosis ajoutait plus tard un « Dropkick » à l’extérieur puis le remontait sur le ring. Psychosis portait plus tard un « Jacknife Cover » pour le compte de 2 puis paradait pour se faire huer. Plus tard, Kidman revenait avec une « Running Clothesline » pour le compte de 2 ! Psychosis esquivait une « Ruade » et ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Psychosis travaillait ensuite un collier de tête au sol. Kidman se libérait pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Psychosis le séchait puis travaillait au sol sur le cou de Kidman avant de le frapper à terre. Psychosis tentait un « Powerbomb » que Kidman contrait en « Face First » pour le compte de 2. Psychosis revenait avec un « Headcisors Cover » pour le compte de 2 ! Kidman revenait avec une sorte de « Tornado Face First » pour le compte de 2. Psychosis répondait avec un « Tilt-A-Whirl Slam » pour le compte de 2. Kidman revenait avec un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Psychosis contrait une « Ruade » et portait « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Psychosis manquait un « Headcisors » de la 3ème corde et Kidman en terminait avec un « Shooting Star Press » pour la victoire !

Vainqueur : Kidman

On voyait une vidéo de l’Ultimate Warrior qui disait que ceux qui avaient tendance à oublier l’histoire, répétaient les mêmes erreurs. Il disait avoir vu la peur dans les yeux d’Hogan ces dernières semaines. Il revenait sur le WrestleMania 6 (sans le nommer) et disait qu’Hulk n’avait rien oublié. Le Warrior disait qu’ils étaient différents. Lui croyait au pouvoir individuel alors qu’Hogan croyait à la mentalité d’un pack etc. Il disait que la One Warrior Nation était un concept pour la génération suivante, la génération du Warrior qui allait prendre les aspects de la vie d’Hogan. Le Warrior disait qu’Hogan sera dépassé aussi bien mentalement que physiquement. Physiquement, le Warrior était supérieur, mentalement, Hogan devra se préparer à être battu. Il concluait en disant qu’Hogan ressentira la puissance des Warriors.

On voyait une vidéo de Scott Steiner qui disait avoir supporté et aidé Rick toute sa vie, qu’il portait leur équipe, qu’il était le plus grand des Steiners. Que Rick était le maillon faible. Il revenait sur des trophées qu’il avait rempoté et pas son frère.

Scott Steiner et Buff Bagwell rejoignaient le ring. Scott prenait la parole et se mettait le public à dos en les insultant. Il affirmait avoir rendu les Steiner Brother célèbres et disait qu’il le prouvera à Halloween Havoc en battant son frère. Rick arrivait et rejoignait le ring en les traitants de clowns. Rick rappelait que ça avait été ici que Buff avait été blessé pour de vrai. Il reprochait les blagues de Bagwell et faisait venir sa mère, Judith Bagwell. Cette dernière prenait le micro et montait sur le ring. Elle engueulait son fils et lui demandait ce qui n’allait pas avec lui ? Elle lui reprochait d’avoir mentit sur sa blessure et d’avoir berné tout le monde. Judith l’engueulait mais Buff prenait la parole, excédé il disait avoir pris la décision de rejoindre la nWo. Bagwell disait à sa mère que sans lui, elle n’aurait même pas de quoi manger ! Buff disait devoir supporter financièrement toute la famille. Judith ne se démontait pas et giflait son fils ! Alors que Judith s’en prenait à Scott ce dernier ne se laissait pas faire et Rick venait s’en prendre à Scott alors que Judith tirait son fils par l’oreille jusqu’en « Backstage ». Pendant la pause, Scott et Brian Adams s’attaquaient à Rick et un match débutait.

Rick Steiner Vs. Brian Adams
Rick Steiner affrontait Brian Adams, accompagné de Scott Steiner. Ce dernier étranglait Rick derrière le dos de l’arbitre. JJ Dillon arrivait en renvoyait Scott aux vestiaires Sur le ring, Brian travaillait au sol sur le dos de Rick. Ce dernier se dégageait plus tard pour se prendre un « Big Boot ». Plus tard, Brian le malmenait à terre puis argumentait avec le public. Plus tard, Adams portait un « Piledriver » pour le compte de 2. Brian le malmenait à nouveau à terre par la suite. Plus tard, Brian le frappait dans le coin puis portait un « Backbreaker » pour le compte de 2. Brian portait un « Irish Whip » mais Rick esquiavait la « Ruade » qui suivait. Adams conservait toutefois l’avantage pour porter un « Bodyslam ». Steiner esquivait une « Descente du genou » pour revenir et porter un « Overhead Belly T o Belly Suplex » puis une « Clothesline » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Adams revenait avec un « Atomic Drop » pour se prendre, plus tard, un « DDT » de Rick. Ce dernier ajoutait un « Bulldog » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Rick Steiner

On retrouvait la nWo Wolfpack dans la ville qui recherchait Scott Hall dans un bar sans y parvenir.

Eric Bischoff et Hollywood Hogan rejoignaient le ring alors que le fils de Rick Flair, David était au premier rang. Bischoff demandait aux gens s’ils avaient déjà vus quelqu’un comme Hogan dans leurs vies ? Hollywood prenait la parole et disait avoir fouillé le Warrior dans toute la salle, et n’avait rien trouvé. Il invitait le Warrior à venir ici avant l’Halloween Havoc. Hogan affirmait que de toute façon, le Warrior ne viendra pas d’ici le PPV ou il sera alors obligé d’affronter sur le ring sa plus grande peur, Hollywood Hogan. Ce dernier affirmait qu’il l’enterrera une fois encore et que le Warrior lui suppliera. Hogan affirmait être le dieu du catch et que les gens avaient raisons de croire en lui. Il affirmait que cette fois ou il battra le Warrior, il enterrera la One Warrior Nation sur laquelle vivait le Warrior depuis 8 ans.

Diamond Dallas Page Vs. Kanyon
Diamond Dallas Page affrontait Kanyon, accompagné de Raven. DDP tentait un tombé direct, sans succès. Kanyon protestait auprès de l’arbitre pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Diamond l’envoyait à terre et Kanyon prétendait que c’était en lui tirant les cheveux, ce qui était faux. Kanyon prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Page. DDP revenait pour appliquer un « Collier de tête ». Kanyon se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle », puis, plus tard, un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Lodi arrivait et aidait Kanyon qui était à l’extérieur à se relever. Kanyon l’attrapait par le cou et DDP leur sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Alors que Page remontait sur le ring, Raven lui portait un « Diamond Cutter » derrière le dos de l’arbitre pour le compte de 2 de Kanyon !!! Ce dernier frappait Page à terre pour l’y malmener. Kanyon portait plus tard un « Standing Legdrop » sur la nuque de Diamond puis le malmenait au sol. Kanyon paradait sous les chants « DDP ». Page revenait brièvement pour se prendre un « Face First » de la seconde corde pour le compte de 2. Kanyon travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Page se dégageait. A toi à moi, tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Page revenait avec une « Running Clothesline » puis le frappait plus tard au visage pour l’envoyer au sol. DDP lui frappait ensuite la tête dans le coin à plusieurs reprises, puis portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Kanyon revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. DDP répondait avec un « Front Suplex » pour le même résultat. Là, Raven montait sur le rebord pour déconcentrer Page qui se prenait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Kanyon portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Page revenait avec un « Jaw Breaker » et un « Tilt-A-Whirl Slam ». Alors que DDP allait porter son « Diamond Cutter », il repoussait Lodi pour se faire frapper par Raven avec un micro. Alors que les « Heels » frappaient Page à terre, Goldberg accourait sur le ring et portait un « Spear » à Kanyon puis frappait Lodi au visage avant de lui porter un « Jackhammer ». Diamond portait un « Diamond Cutter » à Raven pour la bonne mesure. Alors que Page et Goldberg se faisaient face, JJ Dillon se mettait entre pour éviter qu’ils en viennent aux mains.

Vainqueur : Diamond Dallas Page par disqualification !

On retrouvait la nWo Wolfpack dans la ville qui recherchait Scott Hall dans un nouveau bar. Ils faisaient ecore choux blanc.

Lenny Lane Vs. The Disciple
Lenny Lane affrontait The Disciple. Lane tournait autour du Disciple et imitait l’Ultimate Warrior et secouait les cordes. The Disciple prenait à son tour les cordes pour les secouer et Lenny en profitait pour attaquer The Disciple par derrière. Rapidement, ce dernier prenait l’avantage et le séchait d’un « Big Boot ». The Disciple l’envoyait ensuite de face dans le coin puis enchainait avec un « Hip Toss ». Lane le contrait du rebord avec une « Guillotine ». The Disciple le passait par-dessus la 3ème corde alors que Lenny paradait. De retour sur le ring, Lane le frappait à terre et paradait encore. The Disciple revenait et le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, The Disciple remportait le combat avec un « Apocalypse ». Après le match, The Disciple disait ne plus avoir à porter les sacs d’Hogan, que maintenant il était son propre homme. Alors que The Disciple repartait, Hollywood et Bischoff tentaient de le rattraper. Hogan était furieux quand il rejoignait son vestiaire ou le Disciple n’était pas. Hogan voyait alors le Warrior dans le miroir mais Eric, lui, ne le voyait pas. Hogan devenait fou en parlant tout seul sans qu’Eric ne comprenne.

Vainqueur : The Disciple

On retrouvait la nWo Wolfpack dans la ville qui recherchait Scott Hall. Cette fois, Kevin le trouvait et les 2 hommes se battaient devant les clients tout contents. Nash et Hall se retrouvaient enfermés dans les chiottes hommes. Konnan ouvrait la porte ou Scott semblait vomir dans la cuvette…

Eric Bischoff rejoignait le ring et déclarait qu’Hogan allait bien. Eric disait avoir une petite histoire à raconter sur Ric Flair. Bischoff déclarait que Ric avait besoin de soutient. Plus tard, déclarait vouloir s’excuser au nom de Flair, ce dernier n’était pas là. Alors que Bischoff traitait Ric de peureux. Arn Anderson arrivait alors et déclarait que Colombia était une ville des « Horsemen ». Arn annonçait que le Nature Boy était là. Bischoff refusait de le croire en rappelant que les 2 bossaient pour lui. Arn appelait Flair et c’était son jeune fils, Reid qui arrivait en tenue de lutte amateur. Bischoff n’appréciait pas, se disant entouré de Flair (David était toujours au premier rang). Anderson rappelait que Reid était au centre de la controverse antre Ric et Eric. Arn donnait la parole à Reid qui imitait son père avec des « Woooo » et des « Mean Gene ». Bischoff demandait à Arn ce qu’il tentait de prouver. Anderson faisait voir que Reid était un catcheur amateur. Eric les engueulait et leur demander de dégager. Reid le mettait à terre 2 fois. Quand Bischoff accourait vers l’enfant, Arn s’interposait ! Anderson se foutait de la gueule d’Eric qui c’était fait mettre à terre par un gamin de 10 ans, 2 fois. Arn demandait à Bischoff s’il connaissait le langage des signes ? et demandait à Reid de lui en montrer un… Reid lui faisait le signe des « Horsemen ». Après la pub, on retrouvait Bischoff énervé, qui était avec Miss Elizabeth à qui il demandait d’appeler Ric Flair au téléphone. Elizabeth arrivait finalement à l’avoir et le passait à Bischoff sous les chants « We Want Flair ». Eric s’énervait car on lui parlait mal au téléphone. La musique de Ric retentissait et le Nature Boy rejoignait le ring. Brian Adams, Vincent et Stevie Ray arrivaient en renfort mais les Horsemen arrivaient avant qu’ils ne puissent intervenir. Ric et Reid s’amusaient à danser à la façon de Ric. David rejoignait son père et son petit frère.

WCW United-States Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Sting

Le champion WCW United-States Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, défendait sa ceinture face à Sting. Alors que Bret arrivait en second, il faisait demi-tour. Sting courrait à se recherche et s’attaquait à Bret en « Backstage ». Sting l’envoyait contre une porte en fer, puis une autre en bois et des caisses techniques. Sting envoyait le Hitman contre un distributeur de boissons. Hart revenait pour l’envoyer contre des tables. Plus tard, Bret le passait à travers une table avec une « Souplesse » et lui lançait une poubelle au sol. Plus tard, Bret lui frappait la cheville avec une chaise et mettait la jambe dedans pour frapper le tout avec la poubelle. Plus tard, Sting revenait en lançant une caisse à roulettes contre Bret qui tentait de le frapper avec une chaise. Plus tard, les 2 prenaient des barres d’aciers. Sting frappait la tête du Hitman contre une porte et frappait ensuite la jambe du Canadien avec la porte. Brett frappait plus tard Sting avec la barre d’acier. Sting revenait avec un coup de barre dans le ventre puis l’étranglait au sol avec la barre de fer avant de le frapper avec. Sting appliquait ensuite un « Scorpion Deathlock » pendant un moment. Sting prenait ensuite une poubelle mais laissait tomber quand la sécurité arrivait enfin.

Vainqueur : Aucun, pas de match.