Résultats WCW Monday NITRO
2 Novembre 1998

Sunrise, Floride

Alex Wright Vs. Norman Smiley
Alex Wright affrontait Norman Smiley. Wright ceinturait Norman puis portait une sorte de « White Noise » pour parader. Smiley portait une « Clé de bras » pour se retrouver dans un « Collier de tête ». Norman se dégageait et portait plus tard un « Bodyslam ». Alex suppliait pour reprendre le contrôle en l’aveuglant. Wright l’acculait dans le coin. Norman tentait de revenir pour se prendre un « Flying Forearm » puis un « Jumping Kick ». Plus tard, Alex portait un « Irish Whip » puis accrochait Norman dans le coin tête en bas pour le frapper. Smiley tentait de revenir pour se faire frapper à terre dans le coin. Wright le frappait ensuite de l’extérieur puis portait un « Irish Whip ». Norman revenait en esquivant la « Ruade » qui suivait puis portait une « Double Underhook Suplex ». Smiley l’envoyait au sol puis portait un « Leg Drop » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Smiley ajoutait un « Slam » mais Alex le contrait sur les cordes pour porter une « Superplex ». Les 2 étaient au sol. Wright le contrait avec un « Neckbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Alex Wright

Disco Inferno Vs. Kaz Hayashi
Disco Inferno affrontait Kaz Hayashi. A toi à moi, Disco travaillait sur le bras de Kaz qui retournait la prise. Inferno l’acculait dans les cordes pour porter un coup de bélier. Hayashi empêchait un « Hip Toss » mais Disco revenait pour le sécher d’une « Short Clothesline ». Inferno le frappait plus tard dans le coin puis ajoutait un « Irish Whip ». Kaz esquivait une « Ruade » puis portait un « Headcisors » puis un « Dropkick ». Disco quittait le ring et Kaz lui sautait dessus avec un « Suicide Corkscrew ». Plus tard, de retour sur le ring, Hayashi montait sur la 3ème corde pour « Crossbody » pour le compte de 2. Disco portait une « Souplesse » puis une « Descente des avants bras » de la seconde corde pour le compte de 2. Inferno ajoutait un « Leg Drop » mais Hayashi esquivait un nouveau saut de la seconde corde. Disco tentait de revenir pour se prendre un « Standing Dropkick » puis un « Backbreaker » et un « Moonsault » de la 3ème corde pour el compte de 2. Là, Sonny Oono arrivait aux abords du ring. Hayashi contrait plus tard Inferno sur les cordes et lui portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kaz ajoutait un « Bodyslam » et voyait Sonny et lui courait après. Sonny montait sur le ring ce qui permettait à Disco de contrait Hayashi pour lui porter un « Piledriver » pour la victoire !

Vainqueur : Disco Inferno

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund accueillait Booker T. et lui demandait s’il était remis de sa blessure ? Booker T. parlait de Stevie Ray qui avait tenté de le dissuader d’affronter Bret Hart dans un « « 1 Contender Match » ce soir. Booker T. expliquait qu’il avait besoin de ce match. Booker T. expliquait qu’il en avait terminé avec son frère. Booker T.défiait l’homme qui l’avait blessé au genou de venir l’affronter sur le ring… Scott Hall !

Fit Finlay Vs. Scott Putski
Fit Finlay affrontait Scott Putski. Ce dernier acculait Finlay dans les cordes et l’arbitre les séparait. Scott se dégageait ensuite d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Putski revenait avec un « Hip Toss » puis une « Clothesline ». Scott ajoutait un « Bodyslam » mais Finlay esquivait sa descente du coude pour revenir. Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou Fit lui cognait le dos contre le rebord du ring. De retour dessus, Finlay le séchait d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2 puis le malmenait au sol. Scott revenait pour se faire malmener dans el coin puis Fit lui portait un coup d’Harpin pour le compte de 2. Plus tard, Finlay lui frappait le visage contre le rebord du ring. Scott revenait pour porter un « Irish Whip » mais Finlay contrait sa « Ruade ». Putski le contrait avec un « Powerslam ». Plus tard, Scott le surpassait et le frappait au visage. Putski tentait un « Polish Hammer » que Fit esquivait pour porter un « Rolling Hills » et un « Tombstone Piledriver » pour la victoire.

Vainqueur : Fit Finlay

On retrouvait Raven en arrière-scène qui était rejoint par Kanyon. Raven lui demandait de le laisser tranquille et partait.

Scott Armstrong Vs. The Cat
Scott Armstrong affrontait The Cat, accompagné de Sonny Onoo. Avant l’arrivée de Scott, The Cat prenait la parole et se faisait huer. Il demandait aux fans de la fermer et prétendait que personne ne pouvait tenir sur le ring face à lui. Armstong arrivait pour relever le défi. The Cat lui rappelait être 3 fois champion du monde de Karaté et laissait la chance à Scott de quitter le ring. Ce dernier l’attaquait par derrière et le frappait ensuite dans le coin. The Cat revenait en l’aveuglant, l’envoyait de face contre le coin et portait un « Roundhouse Kick » pour la victoire ! Après le match, The Cat malmenait Armstrong dans les cordes. Steve, le frère de Scott arrivait alors et venait aider son frère en repoussant Miller. Ce dernier n’appréciait pas et s’en prenait à Steve. Ce dernier répondait avec des coups au visage et le frappait à terre. The Cat revenait avec un « Superkick ».

Vainqueur : The Cat

The Wrath Vs. Kendall Windham
The Wrath affrontait Kendall Windham. Epreuve de force, The Wrath acculait son adversaire dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, Wrath portait un « Irish Whip » mais Windham contrait sa « Ruade » pour revenir et le frapper dans les cordes. Wrath revenait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kendall le frappait à la tête et ajoutait un « Swinging Neckbreaker ». The Wrath se relevait direct pour porter un « Flying Shoulder Tackle » et en terminait avec un « Meltdown » pour la victoire.

Vainqueur : The Wrath

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait Bret « The Hitman » Hart. Il lui parlait de son combat plus tard face à Lex Luger. Bret déclarait être sévèrement blessé à l’aine et affirmait que les médecins ne le laisseront pas catcher. Okerlund affirmait qu’il avait vu Bret se déplacer sans soucis dans le « Backstage » et qu’il n’était pas blessé. Bret n’appréciait pas que Mean Gene remette son intégrité en doute et affirmait être blessé. Mean Gene demandait s’il était vraiment aussi bon qu’il le prétendait, pourquoi Bret ne combattrait pas Luger ? Bret affirmait qu’il donnera une leçon à DDP. Okerlund demandait « Et au sujet de Sting ? ». Bret disait que ce dernier avait apporté une batte de Baseball et était donc le seul à en subir les conséquences. Bret parlait ensuite de Luger qu’il disait qu’il aura qu’à affronter quelqu’un d’autre. Luger rejoignait le ring et disait que Bret se vantait tout le temps être le meilleur et ce soir ne voulait pas se battre ? Bret disait être blessé et conseillait à Lex d’aller voir les médecins. Luger le traitait de menteur pathétique. Bret répondait que Lex avait la chance de ne pas se faire botter le cul par lui. Lex le traitait de peureux et le surprenait d’un « Running Clothesline » avant d’ajouter un « Torture Rack » !

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait les 4 Horsemen. Arn disait que ce soir, il y aura la vérité au sujet d’Eric Bischoff. Anderson disait qu’ils allaient être en guerre contre la nWo Black & White. Arn disait que c’était un sport d’hommes ce que n’était par Eric. Arn revenait sur les affrontements du passé entre Ric et Hulk. Plus tard, Arn disait que Bischoff avait peur d’eux. Le Nature Boy ajoutait que Bischoff ne méritait pas le respect et le traitait de Punk. Flair affirmait que les Horsemen étaient la meilleure chose aujourd’hui. Les autres parlaient de la fête qu’ils allaient faire ce soir.

IWGP Heavyweight Title Match :
Scott Norton ©, accompagné de Vincent, Vs. Van Hammer

Le champion IWGP Heavyweight, Scott Norton, accompagné de Vincent, défendait sa ceinture face à Van Hammer. Norton prenait l’avantage et portait des « Chops ». Scott ajoutait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline » avant de le passer par-dessus les cordes avec une « Clothesline ». Scott lui cognait le dos contre le rebord du ring. Plus tard, Scott remontait Hammer du rebord vers le ring avec une « Souplesse ». Van revenait pour le compte de 2. Scott reprenait le contrôle et portait un « Samoan Drop » avant d’en terminer avec un « Jacknife Powerbomb » pour la victoire.

Vainqueur : Scott Norton

En arrière-scène, on voyait Bret Hart que le médecin bandait à la taille.

Sur le ring, Saturn challengerait Eddie Guerrero. Ce dernier rejoignait les abords du ring et acceptait.

Saturn Vs. Eddie Guerrero
Saturn affrontait Eddie Guerrero

Saturn dominait direct puis le frappait dans le coin puis au sol. Alors qu’Eddie revenait, Saturn lui portait un « Sitout Face First ». Guerrero revenait avec un « Headcisors » puis ajoutait une « Souplesse ». Eddie montait sur les cordes ou Saturn le contrait pour porter une « Overhead Belly To Belly Suplex ». Saturn montait sur la 3ème corde pour un « Leg Drop » pour le compte de 2. Saturn ajoutait une « Sit Out Suplex ». Là, la lWo arrivait et s’attaquait à Saturn pour faire disqualifier Eddie. Là, Konnan arrivait aux abords du ring et retenait Saturn et conseillait d’attendre un autre moment puis reprochait à Eddie de s’en prendre à plusieurs contre 1. Eddie lui demandait de retourner avec la nWo il était plus de la Raza. Konnan rappelait ses origines. Eddie lui conseillait de surveiller ses arrières. Konann rappelait que la nWo Wolfpack était là.

Vainqueur : Saturn par disqualification !

Alors que Kenny Kaos arrivait pour affronter Scott Steiner, JJ Dillon arrivait et retenait Kenny et demandait à Scott, qui était déjà sur le ring, de venir les rejoindre. Steiner revenait et bousculait JJ. Les officiels et Buff retenaient Scott.

Rey Mysterio Jr. Vs. Psychosis
Rey Mysterio Jr. affrontait Psychosis. Ce dernier acculait Rey dans le coin et l’arbitre les séparait. Plus tard, Mysterio mettait Psychosis au sol puis travaillait sur son bras. Ce dernier se dégageait et envoyait Rey au sol. Psychosis se dégageait d’un « Collier de tête » puis les 2 s’échangeaient des coups. Mysterio le contrait plus tard et portait un « Headcisors » pour le virer du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Rey le frappait dans le coin puis portait un « Bronco Buster ». Rey ajoutait un « Irish Whip » mais Psychosis le contrait avec un « Sit Out Powerbomb ». Plus tard, Psychosis portait un « Bodyslam » à l’extérieur puis ajoutait un « Slingshot Guillotine Legdrop » du ring vers l’extérieur. Psychosis remontait alors Mysterio sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Psychosis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Psychosis portait un « Irish Whip » puis un « Running Butt » dans le coin pour parader. Psychosis le malmenait ensuite au sol puis portait un « Elevated Face First ». A toi à moi, Rey repoussait une « ceinture » pour porter un « Springboard Moonsault » que bloquait Psychosis. Rey se dégageait et esquivait un « Crossbody » pour porter un « Springborad Seated Senton » pour le compte de 2. Psychosis revenait plus tard pour porter un « Sit Out Inverted Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Psychosis portait un « Irish Whip » suivit d’une « Running Clothesline » dans le coin. Psychosis asseyait Mysterio sur le coin pour porter un « Headcisors » pour le compte de 2. Rey esquivait plus tard une « Ruade » de Psychosis puis frappait ce dernier entre les cordes. Mysterio portait un « Split Legged Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Rey ajoutait un « Headcisors » puis contrait Psychosis avec un « Face First ». Là, la lWo arrivait aux abords du ring. Psychosis contrait Rey sur les cordes pour porter un « Powerbomb » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : Psychosis

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund accueillait le champion WCW World Television, Chris Jericho qui arrivait avec un T-Shirt de Goldberg. Jericho disait avoir un autre secret et affirmait avoir du respect pour Goldberg qui qualifiait d’un des plus grands champions de l’histoire, presque autant que lui. Chris disait que les gens savaient ce qu’ils avaient vus sur ses victoires récentes. Chris demandait à Goldberg d’arrêter de mentir, les vidéos étaient là pour le prouver. Chris souhaitait bonne chance à Goldberg pour son futur.

Dean Malenko Vs. Raven
Dean Malenko affrontait Raven. Dean prenait l’avantage et frappait Raven à coups de pieds dans le coin. Raven ne se battait pas et Malenko s’acharnait dessus. Plus tard, Raven portait un « Low Blow » sous les yeux de l’arbitre qui ne se le disqualifiait pas. Raven malmenait son adversaire au sol à plusieurs reprises. Alors que Raven allait porter un « DDT », Malenko les passait tout les 2 à l’extérieur à travers les cordes. Dean envoyait Raven dans les barrières de sécurité alors que McMichaels s’attaquait à Lodi qui était aux abords du ring. Alors que Malenko remontait sur le rebord, Raven l’en faisait tomber puis jetait une chaise sur le ring. Raven le faisait trébucher, tête la première dessus pour le compte de 2. Raven ajoutait une « Snap Suplex ». Plus tard, ce dernier accrochait une chaise dans el coin. Malenko appliquait une « Sleeper Hold » mais Raven s’en libérait d’un « Belly To Belly Suplex ». Dean retournait un « Irish Whip » pour envoyer Raven dans la chaise dans le coin. Plus tard, Malenko le séchait puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Dean ajoutait une « German Suplex » puis tentait un « Texas Cloverleaf » qu’il lâchait quand Kanyon montait sur le ring pour le frapper au visage. Raven tentait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Malenko l’envoyait percuter Kanyon et enchainait avec un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Dean ajoutait un « Texas Cloverleaf » alors que Chris Benoit s’en prenait à Kanyon. Ce dernier était aidé par Bret Hart qui s’en prenait à Benoit. Kanyon s’attaquait alors à Malenko pour faire disqualifier Raven. Alors que Bret malmenait Benoit à terre, Lex Luger accourait et Bret lâchait la prise prétextant être blessé il faisait voir son bandage à Luger. The Giant venait aider Bret…

Vainqueur : Dean Malenko par disqualification !!!

WCW World Television Title Match :
Chris Jericho © Vs. Kidman

Le champion WCW World Television, Chris Jericho, accompagné de Ralphus, défendait sa ceinture face au champion WCW Cruiserweight, Kidman. Epreuve de force, Chris acculait Kidman dans les cordes et l’arbitre les séparait. Plus tard, Jericho portait une « Clé de bras » que retournait Kidman pour l’envoyer au sol. Plus tard, Jericho portait un « Collier de tête » au sol. Kidman se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kidman revenait avec un « Hip Toss » et un « Dropkick ». Plus tard, Kidman travaillait sur le bras de Jericho. Ce dernier le contrait peu après et le balançait par-dessus les cordes. Chris lui frappait ensuite la tête contre les escaliers puis le remontait sur le ring pour porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Jericho le malmenait ensuite dans le coin ou il déchirait le T-Shirt de Kidman. Ce dernier retournait un « Irish Whip » pour envoyer Chris de face dans le coin et le séchait d’une « Running Clothesline ». Kidman l’étranglait avec son T-Shirt mais Jericho revenait avec un « Elevated Face First ». Chris portait plus tard un « Back Breaker » et maintenait le dos sur son genou. Plus tard, Chris malmenait Kidman dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Ce dernier esquivait la « Ruade » qui suivait mais Chris répondait avec un « Low Dropkick ». Plus tard, Chris ajoutait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde mais Kidman contrait son saut pour porter un « Atomic Drop » puis un « Tornado Bulldog » pour le compte de 2. Kidman ajoutait un « Sit out Powerbomb » en contre pour le compte de 2. Jericho revenait pour tenter un « Lion Tamer ». Kidman résistait alors Chris le catapultait dans le coin pour enchainer avec une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Kidman contrait Chris avec un « Face First » puis montait sur la 3ème corde pour porter un « Shooting Star Press » que Jericho contrait pour le compte de 2 ! Kidman retournait une nouvelle tentative de « Lion Tamer » en tombé pour le compte de 2. Plus tard, Kidman le frappait à terre puis l’envoyait dans les cordes. Chris s’y retenait et quittait le ring mais Kidman lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, Kidman portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais le « Timekeeper » faisait sonner la cloche, le temps impartit était atteints (8 minutes 37 ??).

Vainqueur : aucun, atteinte du temps limite.

JJ Dillon et Kenny Kaos rejoignaient les commentateurs. JJ Dillon revenait sur le pétage de Scott Steiner. JJ déclarait que vue ce qu’il c’était passé la semaine dernière, Buff Bagwell avait reçu une amande de 50.000$ et Scott Steiner une de 100.00$. Steioner arrivait et pétait à nouveau un câble en balançant les chaises et en faisant fuir tout le monde alors que Buff tentait de le raisonner. Steiner rejoignait le ring et déclarait être ici pour faire une annonce. Il insultait la WCW et affirmait que personne ne pouvait calmer la rage qu’il avait en lui. Bagwell prenait la parole pour tenter de le calmer. Buff disait que ce n’était pas la faute de Kenny Kaos et demandait à ce dernier de venir. Ce dernier rejoignait le ring pas vraiment rassuré. C’était un piège et Steiner attaquait Kenny alors que Buff disait qu’il n’était rien. Scott portait son « Steiner Recliner » et déclarait qu’avec la nWo ils faisaient ce qu’ils voulaient quand ils le voulaient…

Booker T Vs. Scott Hall
Booker T affrontait Scott Hall. Ce dernier arrivait en premier et prenait le micro. Il faisait son sondage de popularité puis parlait de Kevin Nash et se foutait de lui. Il enjoignait ensuite Booker T. à venir l’affronter. Hall l’attaquait alors que Booker T montait sur le ring puis le frappait dans les cordes. Booker T revenait avec un « Flying Forearm » puis ajoutait une « Guillotine » puis un « Jumping Hellkick ». Plus tard, Booker T portait une « Clé de bras » mais Scott se dégageait pour le frapper au visage. Hall bloquait un « Hip Toss » pour se prendre une « Clothesline » peu après. Plus tard, Booker T le frappait au visage dans le coin puis le séchait d’un « Back Elbow ». Booker T travaillait ensuite ai sol sur le bras d’Hall. Il séchait ce dernier plus tard d’un « High Back Kick » puis le frappait au visage. Hall bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam ». Le combat partait à l’extérieur ou Hall lui cognait le dos contre le rebord du ring. De retour dessus, Scott le frappait au sol puis portait plus tard un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, Booker T revenait et le frappait dans le coin. Scott se retenait aux cordes pour éviter un « Dropkick » puis portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Hall appliquait plus tard une « Sleeper Hold ». Booker T s’en dégageait avec un « Jaw Breaker ». Hall le contrait plus tard et le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Scott le frappait ensuite dans le coin puis portait des « Chops ». Booker T revenait plus tard sur un contre et portait un « Axe Kick » puis, plus tard, un « Spinning Roundhouse Kick ». Plus tard, Booker T se relevait avec un « Spin-a-roonie » et montait sur la 3ème corde. Là, Scott prenait l’arbitre en bouclier pour éviter un « Missile Dropkick » et se faisait disqualifier par un autre arbitre. Booker T repoussait un « Outsider Edge » et passait Hall par-dessus la 3ème corde.

Vainqueur : Booker T par disqualification !!!

Lex Luger Vs. The Giant
Lex Luger affrontait The Giant. Epreuve de force, ce dernier acculait Lex dans le coin qui se dégageait pour l’y frapper. Luger lui frappait ensuite la tête dans le coin mais The Giant revenait avec un « Big Boot » et ajoutait une « Descente du coude ». The Giant portait ensuite un « Headbutt » dans le bas ventre du Total Package. Plus tard, The Giant portait un « Chop » dans le coin puis malmenait Lex dans les cordes. Plus tard, The Giant le frappait à coups de pieds dans le coin puis le malmenait au sol puis portait un « Side Russian Legsweep » et paradait. The Giant ajoutait une « Descente du coude » et marchait sur Lex et le malmenait à terre. The Giant frappait ensuite Lex dans le coin puis portait des « Irish Whips ». The Giant le malmenait à nouveau au sol et Lex finissait par retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, The Giant le remontait sur le ring à bout de bras. The Giant le malmenait et le giflait. Luger revenait à coups de poings et lui portait des « Running Clotheslines ». The Giant l’attrapait à la gorge mais Lex se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis portait un « Bodyslam » et un « Running Forearm ». Là, Bret Hart arrivait pour s’attaquer à Luger qu’il frappait avec un morceau de barrière pour faire disqualifier The Giant. Bret portait ensuite un « Sharpeshooter » à Luger. Là, Goldberg arrivait et portait un « Spear » au Giant. Alors que Goldberg allait en porter un à Bret, ce dernier esquivait et Goldberg le portait à Luger…

Vainqueur : The Giant par disqualification !!!