Résultats/Review WCW Monday NITRO
8 Février

Buffalo, New York

En arrière-scène, on voit Disco Inferno qui frappe au vestiaire nWo ou Kevin Nash le laisse entrer en disant qu’il a une surprise pour lui. On voit Arn Anderson au sol, mal en point. Disco entour sa ceinture autour de sa main et les Outsiders les laissent tout les 2 en tête à tête pour que Disco se venge de la semaine passée.

Rey Mysterio Jr. Vs. Blitzkrieg
Rey Mysterio Jr., accompagné de Konnan, affronte Blitzkrieg qui fait ses débuts à WCW Nitro. Rey l’accule dans el coin. Les 2 hommes se séparent et Blitzkrieg applique un « Collier de tête » au sol. Mysterio retourne la prise à son avantage. A toi à moi, Blitzkrieg porte un « Dropkick » pour virer Rey du ring. Blitzkrieg le repousse du rebord et lui saute dessus avec un « Twisted Corckscrew Moonsault Plancha ». De retour sur le ring, Blitzkrieg lui cogne la tête contre le coin et lui saute dessus de la 3ème corde pour se prendre un « Powerbomb » en contre pour le compte de 2. Rey porte un « Bodyslam » puis un « Split Legged Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Blitzkrieg le contre du rebord et porte un « tilt-A-Whril Backbreaker » plus tard puis un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Blitzkrieg porte des « Chops » mais Mysterio retourne un « Irish Whip ». Blitzkrieg esquive la « Ruade » qui suit et Rey s’explose l’épaule dans le poteau du ring. Plus tard, Blitzkrieg lui saute dessus de la 3ème corde vers l’extérieur mais Mysterio le contre avec un « Dropkick » de plein fouet. Mysterio l’envoi dans les barrières de sécurité puis le remonte sur le ring pour le mettre entre les cordes et porter une « Guillotine Legdrop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mysterio l’assoit sur les cordes puis porter une « Souplesse » de la 3ème pour le compte de 2 ! Mysterio travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Blitzkrieg revient pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Rey répond d’une « Clothesline » et monte sur les cordes pour parader. Mysterio travaille ensuite au sol avec « Leg Headcisors » sur le cou de Blitzkrieg. Ce dernier se dégage pour se faire contrer par un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Blitzkrieg revient en retournant un « Irish Whip » et en portant un « Dropkick » dans le coin. Plus tard, Rey revient avec un « Headcisors » et porte un « Bronco Buster » ! Blitzkrieg le contre en le faisant tomber des cordes et porte un « Twisted Moonsault » des cordes qu’esquive Rey. Ce dernier l’assoit sur les cordes pour un « Hurricanrana Cover » pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio Jr. (8:23)

On voit une vidéo de Kanyon qui rejoint la maison de Raven. Il y est accueillit par la mère de ce dernier qui est inquiète. Kanyon rejoint Raven qui a l’air bien et lui demande de le suivre. Il lui fait voir une Ferrari décapotable et les 2 partent avec.

Booker T Vs. Fit Finlay
Booker T affronte Fit Finlay. Epreuve de force, Booker T l’envoi au sol. Finlay l’attaque plus tard par derrière pour prendre l’avantage et le malmener à terre. Les chants « Finlay Sux » retentissent. Fit le sèche plus tard d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Il ajoute un « Backslide » pour le même résultat. Plus tard, l’Irlandais porte un coup de genou puis contre un retour de Booker T avec un « Shoulder Tackle ». Booker T tente de revenir pour retomber à terre. Finlay lui monte dessus et lui porte un coup de genou à terre. Plus tard, Fit lui frappe le visage contre le rebord du ring. Plus tard, Booker T le sèche d’un « Roundhouse Kick » pour revenir et porte plus tard un « Flying Forearm » pour le compte de 2. Booker T porte un « Chop » dans le coin. Finlay revient avec un « Irish Whip » mais Booker T contre sa « Ruade » et le frappe au visage. Fit esquive un « High Kick » et Booker T passe par-dessus les cordes. Plus tard, Fit lui cogne le dos contre le rebord du ring puis le laisse retomber contre le rebord, tête la première. Plus tard, Finlay le frappe hors du rebord pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, Booker T se dégage et malmène Fit qui se dégage d’un « Back Elbow ». Finlay le sèche d’une « European Uppercut » et parade avant d’éjecter son adversaire, hors du ring. Booker T revient du rebord et tente un « Sunset Flip » que contre Finlay pour le frapper au sol. Fit travaille ensuite au sol sur le cou de Booker T. Plus tard, Fit l’assoit sur le coin mais Booker T le repousse pour porter un « Crossbody » des cordes pour le compte de 2. Fit tente une « Short Clothesline » que Booker T esquive pour porter un « Axe Kick » puis un « Back Kick ». Booker T se relève d’un « Spinaroonie » et porte un « Harlem Sidekick » puis un « Missile Dropkick » pour la victoire !

Vainqueur : Booker T (14:23)

Durant le combat précédent, en arrière-scène, on voit Hollywood Hogan qui parle à son neveu, Horace. Il lui demande de prendre le contrôle du Black & White. Horace est touché de la confiance d’Hogan. Ce dernier lui demande de ne rien dire à personne. Hulk dit qu’à eux 2 ils vont contrôler la nWo. Horace part et Hogan se marre. On voit ensuite Ric Flair dans les WC qui demande à Eric Bischoff de le rejoindre. Flair demande à Eric d’être le nettoyeur en chef de la WCW lol. Bischoff refuse vu son statu. Flair dit que s’il ne nettoie pas, c’est une rupture de contrat…

On voit une vidéo de Raven et Kanyon qui vont à la banque. Ils sont accueillis par un banquier qui connait Raven. Ce dernier signe un reçu pour repartir avec beaucoup d’argent liquide. Ils repartent avec la Ferrari décapotable.

En arrière-scène, Bischoff est aux WC. Il se fait chambrer par Jimmy Hart. Les Faces Of Fear arrivent et semblent puer en chiant.

En arrière-scène, on voit Hollywood Hogan qui parle à Brian Adams à qui il demande d’être le « Leader » de la nWo Black & White. Adams le remercie pour sa confiance…

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le Nature Boy, Ric Flair. Ce dernier parle de l’attaque d’Arn Anderson par Disco Inferno. Flair annonce que ce soir, ils vont mettre le feu à Buffalo et défie Hall et Nash contre lui et Steve McMichael. Flair s’adresse à Hogan et dit n’a plus que 2 semaines pour dire qu’il est le champion WCW. Flair affirme qu’avec un peu de chance il le mettra à terre et lui prendra le titre. Okerlund dit que Ric à 2 autres choses à annoncer pour le PPV. Ric parle de Bret « The Hitman » Hart et annonce que ce dernier qui et « blessé », devra abandonner le titre. Le Hitman rejoint le ring, pas rassuré. Flair dit de Bret ne fera pas ce qu’il veut et annonce que le Hitman devra affronter un adversaire mystère à SuperBrawl pu bien lui donner la ceinture maintenant. Bret se défend en disant être blessé et que Flair ne peu l’obliger à combattre. Le Nature Boy insiste mais Bret affirme être blessé ! Ric annonce que Bret devra affronter Rowdy Roddy Piper ce soir ! Hart quitte le ring, furieux.

En arrière-scène, on voit Hollywood Hogan qui parle à Steveie Ray qui se plaint des autres membres de lano Balck & White. Hogan demande d’être le « Leader » de la nWo Black & White. Hogan lui fait un discours de motivation.

WCW World Tag-Team Title Tournament Final Winners' Brack And Match :
Barry Windham et Curt Hennig Vs. Brian Adams et Horace

Barry Windham et Curt Hennig affrontent Brian Adams et Horace dans un « WCW World Tag-Team Title Tournament Final Winners' Brack And Match ». Hennig débute et s’en prend à Adams avant de frapper Horace dans son coin. Windham s’occupe ensuite de ce dernier et se bat avec à l’extérieur. Sur le ring, Hennig porte un « Chop » puis un « Back Elbow » à Brian qui répond avec un « Press Slam » pour le compte de 2 ! A l’extérieur, Horace envoi Barry dans les barrières de sécurité puis le frappe au visage. Adams lui envoi Hennig qu’Horace frappe à terre avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité ! De retour sur le ring, Adams le frappe au visage. Curt répond pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Windham et Horace interviennent et les 4 hommes se battent à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Windham applique une « Figure Four » à Horace et s’aide des cordes derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Horace fait casser la prise en rejoignant les cordes. Horace revient avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Barry répond avec une « Clothesline » puis lui frappe la tête contre la botte d’Hennig à qui il passe le relais. Curt lui porte des « Chops » puis une élongation du cou puis va provoquer Brian afin de déconcentrer l’arbitre. Horace revient sur un contre et passe le relais à Adams qui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Horace intervient pour faire casser la prise d’Hennig et s’en prend ensuite à Windham. Adams porte un « Atomic Drop » à Curt alors qu’Horace vire Barry du ring. Hennig revient face à Brian et porte un « Hennig Plex » mais Horace casse le tombé. Alors que l’arbitre renvoi Windham dans son coin, la nWo porte un « Spike Piledriver » à Hennig. A ce moment là, Vincent, puis Stevie Ray, arrivent aux abords du ring… Alors que l’arbitre engueule Barry dans son coin, Vincent tente d’intervenir mais Stevie Ray l’en empêche. Hennig esquive le coup de ce dernier que se prend Brian à la place, permettant la victoire de Curt… Après le combat, Stevie Ray et Vincent s’engueulent.

Vainqueurs : Barry Windham et Curt Hennig (10:30)

Durant le combat, on voit Bischoff dans les WC avec les Latino qui lui demandent de quoi se laver les mains. Bischoff met de la mauvaise foi.

En arrière-scène, on retrouve Hollywood Hogan et Vincent. Hogan dit àà ce dernier qu’il le veut comme « Leader » de la nWo Black & White. Vincent accepte…

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille Bam Bam Bigelow. Ce dernier arrive avec un document. Okerlund rappelle que Bam Bam est arrivé sans contrat, voulant Goldberg. Mean Gene dit que ça va être chose faite quand les 2 vont s’affronter dans 15 jours à SuperBrawl. Bam Bam Bigelow dit être venu à la WCW pour une seule raison, Goldberg. Mean Gene dit que Goldberg n’est pas juste ancien footballeur US. Bam Bam dit être Hardcore et Extreme… Le Beast Of The East et conseil à Goldberg d’être prêt pour lui. Bam Bam Bigelow fait voir son document qui est une page d’USA Today avec Goldberg qui parle du Super Bowl. Bam Bam Bigelow promet qu’à SuperBrawl, il va mettre Goldberg à terre. Bigelow insulte Goldberg qui dit que tous devraient adopter un animal et dit qu’il va adopter la femme de Goldberg et lui mettre une laisse ! Goldberg arrive finalement et accoure sur le ring. Les 2 hommes se battent et Goldberg porte un « Flying Shoulder Tackle » et les 2 se battent à terre.

Diamond Dallas Page Vs. Kenny Kaos
Diamond Dallas Page affronte Kenny Kaos. Ce dernier envoi DDP au sol au premier contact et parade. Page revient pour le virer du ring et lui cogne la tête contre le rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Diamond porte des « Roll Up » à Kenny sans succès puis le sèche d’une « Clothesline ». Plus tard, Page applique un « Collier de tête ». Kaos se dégage pour se prendre un « Shoulder Block » puis, plus tard, un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Page ajoute un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, Kenny se dégage dur rebord avec une « Guillotine » et enchaine avec une « Springboard Clothesline ». Kaos le frappe à terre puis le malmène dans les cordes puis obtient le compte de 2. Kenny le frappe ensuite dans le coin puis le malmène à terre. Diamond revient pour le frapper dans le coin. Kenny revient et porte un « Gutwrentch Powerbomb » pour le compte de 2. Page applique ensuite un « Collier de tête » au sol sur son adversaire et s’aide des cordes illégalement. Plus tard, Page se dégage et le sèche d’une « Clothesline ». Plus tard, il ajoute une « Discus Clothesline ». Kaos revient et retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer et se prendre un « Diamond Cutter » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : Diamond Dallas Page (5:49)

On voit une vidéo de Raven et Kanyon qui vont faire des achats de fringues chez Versace. Ils retournent chez Raven. La mère de ce dernier dit que la WCW a appelée pour dire qu’elle voulait le revoir travailler.

Vincent Vs. The Cat
Vincent affronte The Cat, accompagné de Sonny Onoo. Le Cat et Oono arrivent en premier et force le présentateur que le Cat soit appelé le « Greatest Of All Time ». The Cat prend la parole et insulte les fans et affirme être le plus grand. Alors que les chants « You Sux » retentissent, il dit aux gens de venir sur le ring pour voir qui « Sux ». En arrière-scène, on voit Horace qui dit à Vincent que le Cat l’appelle. Brian Adams et Stevie Ray l’encouragent aussi à y aller. Vincent tombe sur Disco Inferno et tente de le décider à aller sur le ring à sa place mais Disco refuse. Alors que Vincent rejoint le ring, il est déconcentré par Sonny. Ceci permet au Cat de prendre l’avantage et de le monter sur le ring. Là, le Cat le frappe à terre puis le malmène dans le coin. The Cat porte un « Irish Whip » mais Vincent contre sa « Ruade » et le sèche d’une « Clothesline » pour ensuite le frapper à terre. Teh Cat revient et le sèche d’un « Standing Sidekick » pour le virer du ring ou Oono frappe Vincent à terre. The Cat se déconcentre de son manager ce qui permet à Vincent de revenir et de l’envoyer dans les barrières de sécurité. The Cat revient et lui frappe la tête contre les escaliers du ring. De retour dessus, The Cat frappe son adversaire au sol puis au visage. The Cat malmène ensuite son adversaire au sol. Vincent revient avec un « Jaw Breaker » puis porte un « Atomic Drop » mais le Cat le sèche d’un « Standing Sidekick ». Plus tard, le Cat ajoute une « Clothesline » puis un autre « Kick ». The Cat ajoute un « Jumping Frontkick » puis monte sur les cordes. Vincent le contre pour la victoire !

Vainqueur : Vincent (4:21)

En arrière-scène, Diamond « Dallas » Page s’attaque à Scott Steiner qui repart de la salle avec Kimberly. Les officiels les séparent mais Scott parvient à fuir avec Kimberly dans la voiture. Cette dernière fait demi-tour et Scott en éjecte Kimberly ! Plus tard, les secours arrivent pour l’évacuer en civière.

En arrière-scène, Bischoff est aux WC. Larry Zbyszko dit qu’Eric a trouvé sa voie. Larry pète un câble quand ses chaussures sont aspergées d’eau.

WCW United-States Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Roddy Piper

Le champion WCW United-States, Bret « The Hitman » Hart, défend sa ceinture face à Roddy Piper. Les 2 hommes se font face. Bret repousse Piper qui le gifle. Roddy l’accule dans le coin pour le frapper. Le combat part rapidement à l’extérieur ou Piper domine pour remonter le Hitman sur le ring. Plus tard, Roddy le frappe au visage dans le coin. Bret revient en lui griffant le visage. Plus tard, alors que Roddy le tient par les jambes, Bret rejoint les cordes puis quitte le ring. Plus tard, les 2 hommes s’échangent des coups et Roddy lui porte une fourchette. Le Hitman revient et le malmène dans les cordes. Piper porte un « Low Blow » et un médecin vient voir comment va le champion qui se tord de douleur. Plus tard, Hart se relève d’un coup et attaque Piper par derrière pour prendre l’avantage. Plus tard, Bret le malmène dans les cordes puis porte un « Side Russian Legsweep » puis un « Headbutt » entre les jambes. Bret lui frotte ensuite le visage sur les cordes puis le frappe dans le coin. Hart ajoute un « Backbreaker » pour le compte de 2. Bret le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Hart étrangle Piper à l’extérieur avec un câble électrique. Alors que Bret s’en prend à l’extérieur à un des mecs de Mad TV, Piper en profite pour revenir et le malmener sur le ring. Roddy porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Il ajoute un « Back Suplex » pour le même résultat. Echanges de coups, l’arbitre se retrouve écrasé en sandwich entre les catcheurs et le coin. Les 2 catcheurs se percutent avec une « Double Clothesline ». Roddy se relève en premier et porte un « Petit Paquet » sur Bret mais l’arbitre est toujours KO. Plus tard, Bret tente de tirer l’arbitre, le mec de Mad TV retient l’officiel. Piper en profite pour porter un « Roll Up » pour la victoire et le titre WCW United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WCW United-States, Roddy Piper !!! (12:59)

On voit la vidéo avec Torrie Wilson qui ouvre sa porte de chambre d’hôtel à quelqu’un à qui elle demande de s’assoir pour l’attendre.

Tag-Team Match :
Ric Flair et Steve McMichael Vs. The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall)

Ric Flair et Steve McMichael affrontent The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall), accompagnés de Disco Inferno. Le match débute direct entre les 4 hommes. Mongo dégage Nash et on a un « Double Teaming » sur Hall qui quitte le ring. Plus tard, Scott débute contre Flair et prend l’avantage. Le Nature Boy revient avec des « Chops » et va aussi frapper Nash. McMichael contre ce dernier avant qu’il n’intervienne. Plus tard, Hall accule Ric dans le coin pour le frapper au visage. Ric revient pour un « Atomic Drop » mais Hall le contre d’une « Clothesline ». Hall porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, Flair revient, monte sur les cordes mais Hall l’envoi au centre du ring. Scott applique un « Abdominal Stretch » d’où se dégage Ric pour porter une « Descente du coude ». Relais de Nash puis de McMichael. Ce dernier tente un « Shoulder Tackle » mais Kevin ne bouge pas. Mongo lui marche sur le pied puis le sèche d’une « Clothesline ». Scott tente d’intervenir pour se faire contrer par McMichael avec une « Clothesline » puis il porte des « Bodyslam » aux 2 « Heels ». Steve frappe Nash au visage. Ce dernier l’envoi dans les cordes ou Hall frappe McMichael dans le dos avant que Kevin n’ajoute un « Big Boot » sur ce dernier. Le Nature Boy rentre sur le ring mais l’arbitre le retient. Pas de relais chez les Outsiders qui en profitent que l’arbitre soit occupé. Plus tard Nash reprend le relais pour acculer Mongo dans le coin et lui y porter des coups de genou dans le coin. Nash malmène ensuite Steve dans le coin et Hall le sèche d’une « Clothesline » illégale de l’extérieur. Relais de Scott qui porte un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Relais de Kevin qui frappe McMichael dans le coin. Plus tard, Hall applique un « Collier de tête » à Steve. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker ». Relais de Flair qui porte des « Chops » à Hall puis un « Atomic Drop ». Alors que Ric va porter un « Figure Four », Nash entre sur le ring pour se faire contrer par le Nature Boy qui le vire du ring. Flair applique une « Figure Four » à Hall. En arrière-scène, on voit Hollywood Hogan qui prend un seau à nettoyer et traverse le couloir parsemé de personnes à terre. Hogan rejoint les abords du ring alors que Disco Inferno tient Ric. Ce dernier se dégage et Mongo confronte Hogan qui lui jette le contenu du seau au visage. Hogan fuit Flair qui se retrouve à 2 contre 1 avec les Outsiders sur le ring. Alors qu’Hogan monte sur le ring pour le fouetter avec sa ceinture, Ric repousse Hall, Nash puis Disco avec des « Low Blows ». Là, Goldberg accoure sur le ring et porte un « Spear » à Inferno. Bam Bam Bigelow arrive à son tour pour s’en prendre à Goldberg ! Ce dernier le vire du ring.

Vainqueurs : sans décisions ! (10:44)