Résultats/Review WCW Monday NITRO
8 Mars 1999

Worcester, Massachusetts

On voit des images de la construction de la cage pour le match entre Ric Flair et Hollywood Hogan à WCW Uncensored.

On voit des images de Thunder de la semaine passée ou Arn Anderson parle à Ric Flair de David. Ric parle de son match contre Hogan et du fait qu’il est encore à la tête de la WCW 20 jours. Il explique ses motivations de ce match mais Arn dit qu’il y a d’autres moyens pour faire entendre raison à David. Ric explique comment il avait l’âge de David et comment il c’est construit. Il affirme qu’il va battre Hogan et ne va pas se laisser arrêter par un gamin de 19 ans. Anderson dit avoir fait une erreur d’aller parler à David la semaine passée. Ric dit avoir comme seul but de remporter le titre et pense que ça fera changer d’avis David.

On voit une vidéo de Jazz qui se présente.

On voit une vidéo d’Hollywood Hogan qui parle de Ric Flair et de l’envie de ce dernier de rester au top. Hollywood Hogan affirme que ça sera leur dernière rencontre et dit être le meilleur dans ce business.

On voit une vidéo de Scott Steiner et Buff Bagwell qui se font arrêter par la police de Boston. Les policiers les reconnaissent et leur demande de jouer les policiers. Les 2 « Heels » font des abus de pouvoirs avec plusieurs personnes.

On voit une vidéo d’Holywood Hogan et Kevin Nash qui rejoigne Torrie Wilson au stand de tir et lui parlent de son travail avec David. Hogan parle de comment Flair a mis sa famille à terre pour ce business. Une 2ème femme les rejoint alors qu’ils sont à table et trinque avec eux. (désolé mais long segement ou j’au dû à saisir le contenu et l’intérêt).

Sur le ring, on retrouve Mean Gene Okerlund qui accueil Goldberg… Mais c’est David Flair qui arrive avec Torrie Wilson. Alors qu’Okerlund n’est pas content, David le calme en disant qu’il veut voir son père d’homme à homme. Goldberg fait finalement son entrée sur le ring. Goldberg s’adresse à David et dit du fait qu’il a du respect pour la famille de ce dernier, il ne va pas réagir comme il aurait fait habituellement. Goldberg parle du respect que David devrait avoir pour son père par rapport à ce que Ric a réalisé dans ce business. Goldberg lui reproche de ne pas avoir non plus de respect pour lui en lui prenant son temps d’interview. David le pointe plusieurs fois du doigt et Goldberg le chope par le col et le plaque dans le coin. Ric Flair accoure sur le ring et porte un « Chop » sans effets sur Goldberg. Ce dernier répond avec un « Press Slam ». Mean Gene rappelle à Goldberg que Ric est le président de la WCW. Ric prend la parole et dit être l’homme le plus puissant du catch de par le fait d’être président de la WCW et aussi le plus grand catcheur ayant vécu. Goldberg répond qu’il sait que Flair est aussi l’homme qui a perdu sa famille et son esprit. Ric répond être Ric Flair, le plus grand catcheur de tout les temps et qui est en passe de devenir pour la 14ème fois. Goldberg répond qu’il a aussi franchit la ligne. Flair répond être la ligne puis le défit de l’affronter. Goldberg accepte.

Falls Count Anywhere Triangle Match :
Bam Bam Bigelow Vs. Hak Vs. Raven

Bam Bam Bigelow affronte Hak et Raven, accompagné de Chastity, dans un « Falls Count Anywhere Triangle Match ». Hak et Raven se prennent dans les bras mais Raven attaque son « ami » et le frappe au sol avant de l’envoyer dans le coin ou se trouve du barbelé. Raven le frappe ensuite avec un Singapor Cane au visage à plusieurs reprises. Le match part à l’extérieur ou Hak repousse Raven contre les barrières de sécurité. Hak le met sur la barrière à cheval et porte un « Leg Drop » du rebord du ring. Le combat part ensuite sur la rampe d’accès ou Raven porte une « Souplesse » puis va chercher une table qu’il dresse sur la plateforme pour coucher Hak dessus. Raven monte à la structure d’acier et porte une « Diving Elbow » sur Hak à travers la table. Là, Bam Bam Bigelow arrive et frappe Hak puis Raven. Le match semble débuter que maintenant. Echanges de coups, les 3 se battent sur le couloir d’accès. Plus tard, le combat part en arrière-scène, ou Bam Bam Bigelow domine Raven. Hak les suit et se fait envoyer plus tard par Raven dans une échelle. Bam Bam Bigelow frappe la tête d’Hak dans l’échelle qu’il fait tomber sur ce dernier. Raven frappe la tête de Bam Bam contre l’ambulance. Bam Bam Bigelow envoi Raven contre l’ambulance avant de se faire frapper par Hak. Bigelow revient et lui frappe la tête contre l’ambulance avant de jeter une poubelle sur Hak. Bam Bam Bigelow frappe la tête de Raven contre l’ambulance. Ce dernier esquive et Hak se jette sur Bam Bam avant de s’en prendre à Raven. Bam Bam Bigelow revient et s’en prend à ses 2 adversaires. Plus tard, Raven et Bigelow mettent Hak dans un container à roulette et l’envoient sur l’ambulance. Raven frappe Bam Bam plus tard et ce dernier l’envoi sur une limousine. Hak s’en mêle pour être surpassé sur la limousine. Raven porte un « Even Flow DDT » sur le capot de la limousine à Hak. Bigelow se jette sur Raven contre le capot de la limousine ! Plus tard, Raven revient et lui frappe la tête contre le capot. Bam Bam Bigelow le contre sur le capot et Hak en fait tomber Raven. Plus tard, Raven frappe la tête d’Hak contre le pare-brise de la voiture. Bam Bam Bigelow soulève Raven et le lance sur Hak sur le capot. Bam Bam Bigelow les malmène mais Hak le repousse. Heu, le match s’arrête ainsi…

Vainqueur : sans décisions ! (13:34)

Dog Collar Match :
Lizmark Jr. Vs. Chris Jericho

Lizmark Jr. affronte Chris Jericho, accompagné de Ralphus, dans un « Dog Collar Match ». Chris Jericho prend la parole et parle de Perry Saturn qu’il dit embarrassé de se retrouver en robe qu’il a l’audace de le challenger lui (Jericho) à un « Chain Match ». Chris dit être entrainé à ce genre match. Jericho dit qu’il va le prouver ce soir et demande à Lizmark Jr. de mettre le « collier » pour qu’ils s’affrontent ainsi tout les 2. Lizmark Jr. accepte. Jericho prend l’avantage avec une « Clothesline » et tente de fouetter Lizmark Jr. avec la chaine mais ce dernier esquive. Plus tard, Lizmark Jr. porte un « Dropkick » mais Jericho le contre sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring ou il l’étrangle avec la chaine. Plus tard, Chris étrangle Lizmark Jr. avec la chaine puis porte une « Descente du genou » en mettant la chaine devant. Lizmark Jr. se tourne de douleur au sol. Chris porte une « Souplesse » et le couvre d’un pied pour le compte de 2. Plus tard, Lizmark Jr. le sèche d’une « Clothesline » et le malmène au sol. Plus tard, Chris l’enroule de la chaine et le couvre pour le compte de 2. Plus tard, Jericho le passe par-dessus la 3ème corde et le frappe du rebord avec la chaine. Jericho remonte sur le ring mais Lizmark Jr. le tire par la chaine pour l’étrangler. Lizmark Jr. saute dessus de la 3ème corde mais Chris le contre et le plaque au sol pour remporter le combat avec un « Lion Tamer ».

Vainqueur : Chris Jericho (4:31)

WCW World Television Title Match :
Scott Steiner © Vs. Booker T

Le champion WCW World Television, Scott Steiner, défend sa ceinture face à Booker T. Scott prend la parole et dit que les gens le huent car il dit la vérité. Il dit que les fans sont la honte de la race humaine à cause de leurs corps. Il se lance des fleurs et affirme que personne ne pourra avoir ses bras car il est le « Genetic Freak ». Bagwell critique Booker T et affirme que ce dernier va avoir ce qu’il mérite à ne pas avoir voulu annuler ce match. Epreuve de force, Scott l’accule dans le coin, l’arbitre les sépare après que Booker T est inversé les positions. Plus tard, Scott prend l’avantage et le frappe au sol. Plus tard, Booker T revient pour l’envoyer au sol puis le frappe dans le coin. Steiner retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Rolling High Kick » en retour. Plus tard, Booker T le vire du ring avec un « Reverse Kick ». Bagwell vient aider Scott. Plus tard, ce dernier remonte sur le ring et malmène Booker T au sol. Plus tard, ce dernier retourne un « Irish Whip » et enchaine avec une « Clothesline » dans le coin. Booker T reporte une série puis cogne la tête du champion dans le coin. Scott revient avec un « Low Blow ». Plus tard, Booker T porte une « Clothesline » puis une « Descente du coude » avec les pieds dans les cordes pour le compte de 2. Steiner vire le challenger du ring ou Bagwell le frappe derrière le dos de l’arbitre. Scott l’envoi plus tard dans les escaliers du ring et le malmène au sol. Plus tard, Scott lui frappe la tête contre le rebord. De retour sur le ring, Booker T revient avec un « Flying Forearm », sans succès. Steiner parade en montrant ses muscles. Scott porte un « Belly To Belly Suplex » et frappe Booker T au sol. Plus tard, Steiner le frappe dans le coin et le malmène au sol. Plus tard, Steiner ajoute un « Back Breaker » mais Booker T le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Steiner le frappe à terre en réponse. Plus tard, Scott porte un « Double Underhook Powerbomb » pour le compte de 2. Buff monte sur le rebord et se plaint. Plus tard, Scott accroche Booker T, tête en bas, dans le coin et le malmène. Scott ajoute plus tard une « Souplesse » dont se dégage Booker T pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Echanges de coups, Booker T porte un « Cisors Kick » pour le compte de 2. Booker T le sèche d’une « Clothesline » puis ajoute un « Flap Jack » pour le compte de 2. Booker T porte un « Jumping High Kick » mas, peu après, Bagwell le fait tomber, les jambes entre le coin. Ceci permet à Steiner d’appliquer un « Steiner Recliner » pour la victoire. Après le combat, Scott vire l’arbitre et frappe Booker T à coups de chaise.

Vainqueur : Scott Steiner (14:04)

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interview Jerry Flynn au sujet de son match Handicap à Uncensored face à Ernest « The Cat » Miller et Sonny Onoo. Ce dernier arrive et s’excuse pour la semaine passée et propose de l’argent à Flynn pour qu’ils s’associent. Jerry le repousse mais The Cat arrive et le frappe par derrière. Sonny coupe la queue de cheval de Lynn et se fout de ce dernier.

Rey Mysterio Jr. Vs. Scott Norton
Rey Mysterio Jr. affronte Scott Norton. Scott encercle Rey dans le coin puis lui porte un « Irish Whip » avant de le sécher d’un « Chop ». Scott le repousse ensuite au sol en le soulevant par le cou. Norton le sèche d’une « Short Clothesline » et porte un « Bodyslam » avant de le frapper dans le dos pour le virer du ring. Plus tard, Rey tente de revenir pour se faire envoyer au sol et se prendre une « Release Suplex ». Plus tard, Scott le sèche d’un « Chop » puis le malmène dans les cordes. Scott le sèche à nouveau, cette fois avec un « Back Elbow » puis, plus tard, le passe par dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Norton le malmène dans le coin puis porte un « Irish Whip » et le frappe dans le dos puis dans les côtes. Scott porte un « Powerbomb » mais Rey se dégage pour se faire envoyer, tête la première dans le coin. Norton porte un « Powerbomb » pour le compte de 2 quand il relève Rey Mysterio Jr. ! Scott le soulève d’un bras pour un « Press Slam » pour le compte de 2. Rey Mysterio Jr. porte un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre pour la victoire !!!!

Vainqueur : Rey Mysterio Jr. (7:11)

Bret « Hitman » Hart Vs. Van Hammer
Bret « Hitman » Hart affronte Van Hammer. Epreuve de force, ce dernier accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Van Hammer applique un « Collier de tête » au sol mais au bout d’un moment, Bret s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Le Hitman quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, on une épreuve de force entre le 2. Hart porte une « Clé de bras » que retourne Van Hammer. A toi à mon, les 2 se relaient sur des « Clés de bras ». Hart se dégage à un moment donné et porte un « Headbutt » puis frappe son adversaire dans le coin. Echanges de coups, Hammer le frappe puis le malmène dans le coin. Hart porte plus tard un « Low Blow » sans se faire disqualifier puis s’acharne sur la jambe de Van Hammer. Plus tard, Bret applique une « Figure Four » et Van Hammer parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, le Hitman lui malmène la jambe dans les cordes puis frappe la cuisse. Hammer tente un « Petit Paquet » surprise pour le compte de 2. Par la suite, il ajoute un « Backslide » pour le même résultat. Le Hitman revient et reprend son travail sur la jambe d’Hammer. Ce dernier l’envoi au sol mais Bret continue à le malmener au niveau de la jambe. Plus tard, Bret lui frappe la jambe contre le poteau et lui malmène. Plus tard, Bret l’étrangle dans les cordes et porte un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Bret lui met les jambes entre le poteau mais Van Hammer le tire vers lui pour lui faire percuter le poteau avec la tête. Par la suite, Hammer l’envoi dans les barrières de sécurité puis lui cogne la tête contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Van Hammer porte une « Souplesse » puis porte un « Cobra Clutch Slam » pour le compte de 2 ! Bret revient, esquive un « Enzuigiri » et applique un « Sharpeshooter » pour la victoire. Après le combat, Bret prend une chaise et frappe la jambe de Van Hammer

Vainqueur : Bret « Hitman » Hart (10:45)

Hollywood Hogan et Kenvin Nash rejoignent les commentateurs ce qui fait partir Larry Zbyszko et Bobby Heenan.

Goldberg Vs. Ric Flair
Goldberg affronte Ric Flair. Epreuve de force, Goldberg le repousse au sol à chaque contact. Ric tente 2 « Shoulder Tackles » pour se faire envoyer à terre à chaque fois. A la 3ème tentative, Goldberg répond avec un « Press Slam Into A Powerslam » ! Le Nature Boy retombe à l’extérieur et les chants « Goldberg » retentissent. Alors que Ric part, Goldberg va le chercher pour le ramener sur le ring. Là, Flair l’aveugle pour reprendre le contrôle. Ric ajoute des « Chops » et un « Low Blow » non sanctionné… Ric tente le tombé pour un dégagement en puissance de Goldberg. Flair porte des « Chops » puis le frappe dans le coin. Plus tard, Ric le frappe au visage et quand Goldberg revient, Ric rajoute un « Low Blow ». Ric le frappe ensuite à la cuisse puis applique une « Figure Four » en s’aidant des cordes. Goldberg retourne la prise plus tard et Flair attrape les cordes pour faire casser la prise. Flair porte des « Chops » dans le coin puis les cordes. Goldberg le sent plus les coups et le sèche d’une « Short Clothesline ». Plus tard, Goldberg porte un « Irish Whip » et Flair retombe à l’extérieur du ring. Goldberg lui porte des coups de genou puis un « Irish Whip » mais Ric contre la « Ruade » qui suit et monte sur les cordes. Goldberg le contre et l’envoi au centre du ring. Flair esquive un « Spear » et Goldberg percute le poteau, épaule la première. Plus tard, Ric porte une « Souplesse » mais Goldberg se relève direct pour enchainer avec un « Spear ». Là, la nWo arrive sur le ring. Goldberg éjecte Disco Inferno puis contre Vincent d’un « Big Boot ». Stevie Ray le surprend pour se prendre un « Flying Shoulder Tackle ». Hogan et Nash viennent en renfort pour s’en prendre à Goldberg avant les renforts de Scott Steiner, Horace Hogan, Buff Bagwell etc…Flair vire Disco et Vincent mais est vite pris à partie par Hogan…

Vainqueur : sans décisions ! (8:38)