Résultats/Review WCW Monday NITRO
3 Mai 1999

Charlotte, Caroline du Nord

On voit Ric Flair qui en limousine avec Arn Anderson et l’infirmière de l’hôpital psychiatrique. Ric annonce son retour à WCW Nitro au téléphone et ils sont suivis par les autres patients psy qui sont dans un bus.

Dans le public, on retrouve Riki Rachtman qui interview les fans de Charlotte, ville de Ric Flair et leur demande s’il Flair est fou ?

Sur la rampe d’accès, Riki Rachtman interview Jerry Nadeau, pilote Nascar pour la WCW. Ce dernier se dit confiant, car ils vont avoir de nouvelles voitures, dont une aux couleurs de Goldberg.

Non Title Tag-Team Match :
Kidman et Rey Mysterio Jr. © Vs. The Armstrongs (Scott Armstrong et Steve Armstrong)

Les champions WCW World Tag-Team, Kidman et Rey Mysterio Jr. (et champion WCW World Cruiserweight) affrontent The Armstrongs (Scott Armstrong et Steve Armstrong) dans un « Non Title Match ». Avant l’arrivée des champions, Scott prend la parole et dit qu’ils vont prouver au monde entier qu’ils ont les qualités pour être champions. Steve débute face à Kidman et lui applique un « Collier de tête ». Kidman se dégage et revient plus tard avec un « Headcisors » et un « Dropkick ». Scott tente d’intervenir pour se prendre aussi un « Dropkick » dans la foulée. Les 4 hommes sont sur le ring. Scott accule Rey dans le coin pour l’y frapper puis lui porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Mysterio revient plus tard et porte un « Armdrag » et un « Dropkick ». Rey ajoute un « Armdrag Takedown » puis passe le relais à Kidman. Scott se dégage d’une « clé de bras » de ce dernier et l’envoi valser par-dessus les cordes. Steve quitte le ring et envoi Kidman percuté les barrières de sécurité. Les Armstrong ramènent Kidman sur le ring. Relais de Steve qui porte un « Irish Whip » mais manque sa « Ruade » ce qui permet à Kidman de revenir pour porter un « Tornado Bulldog ». Relais de Rey qui porte un « Seated Senton » de la corde pour le compte de 2 quand Scott intervient. Rey tente un « Springboard Moonsault » sur ce dernier qui le bloque. Mysterio l’envoi de face dans le coin et envoi Steve sur Kidman qui lui porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de quand Scott intervient à nouveau. Rey vire Scott avec un « Headcisors » et Kidman contre Steve avec un « Face First » ! Kidman assoit Steve sur les cordes et Rey lui porte un « Hurricanrana Cover » pour la victoire. Après le combat, Dean Malenko et Chris Benoit attaquent les champions et s’enfuient à l’arrivée de Raven et Saturn… Les champions s’en prennent alors à leurs sauveurs et Raven porte un « DDT » à Kidman et Saturn un « DVD » à Mysterio. Malenko et Benoit s’attaquent alors à Raven et Saturn… Chris envoi Raven, tête la première sur une chaise puis applique un « Crippler Crossface » à Saturn…

Vainqueurs : Kidman et Rey Mysterio Jr. (4:07)

Buff Bagwell Vs. The Cat
Buff Bagwell affronte The Cat, accompagné de Sonny Onoo. The Cat arrive en premier et demande aux fans qu’il traitre de Paysans de la fermer et de l’écouter. Il laisse secondes à Buff pour refuser de combattre et tente de l’intimider. Alors que le Cat compte, Buff reste alors il lui porte un « Back Kick » pour prendre l’avantage et débuter le match. Plus tard, Bagwell revient avec un « Hip Toss », un « Armdrag » et le vire avec un « Dropkick » pour prendre la pose. The Cat s’énerve à l’extérieur auprès des fans. Plus tard, de retour sur le ring, The Cat lui tend la main mais Bagwell ne lui serre pas. Plus tard, Bagwell lui étire le bras et travaille dessus puis le met à terre pour l’y malmener. The Cat revient avec des coups au visage mais Buff porte un « Armbar Takedown » pour reprendre l’avantage. Plus tard, Buff le malmène au sol. The Cat revient puis le frappe à terre avant de le virer du ring. Là, Onoo en profite pour s’attaquer à Bagwell derrière le dos de l’arbitre. Bagwell remonte plus tard sur le ring ou il contre le Cat pour lui porter un « Swinnging Neckbreaker » pour le compte de 2. Buff porte ensuite un « Irish Whip » mais The Cat repousse une tentative de « Planchette Japonaise » pour porter un « Savate Kick ». Ernest malmène Buff au sol pour le compte de 2. Bagwell revient avec un « Sunset Flip » que bloque le Cat pour le frapper au sol. Plus tard, The Cat porte un « Superkick » puis le frappe dans les cordes. Plus tard, il porte un » Running Kick » à Buff. Plus tard, le Cat porte un « Low Kick » puis parade en disant être le plus grand. Le Cat travaille ensuite au sol sur le cou de Buff. Plus tard, Buff esquive un « Dropkick » en se retenant aux cordes. Plus tard, Bagwell porte un « Bodyslam » et un « Running Lariat ». Le Cat revient, ceinture son adversaire qui esquive une intervention de Sonny qui touche le Cat à la place ! Ceci permet à Buff de porter un « Block Buster » à The Cat pour la victoire ! Après le combat, le Cat court après Sonny qui s’enfuit…

Vainqueur : Buff Bagwell (8:45)

En arrière-scène, on voit le Nature Boy Ric Flair qui arrive avec l’infirmière et sa bande de fous. Les officiels se résignent à la laisser entrer.

Le Nature Boy Ric Flair, l’infirmière, Arn Anderson, Charles Robinson et JJ Dillon, rejoignent Mean Gene Okerlund sur le ring. Flair déclare que le président est de retour et demande au se trouvent Savage, Gorgeous George, Sting, Page ou Goldberg ? Il a quelque chose à leur dire… Flair dire plusieurs fois vouloir Macho Man et Gorgeous maintenant. Okerlund dit de passer à autre sujet. Ric défi Page pour le titre dans sa ville ! Mean Gene parle de Slamboree et du match de Ric contre Piper. Flair dit faire ce qu’il veut car il est Ric Flair. Ce dernier menace de se déshabiller mais est retenu par son entourage. Plus tard, le Macho Man Randy Savage rejoint le ring avec son entourage : Madusa, Gorgous George et Miss Madness. Flair lui annonce qu’il est viré. Randy affirme que Gorgeous George battra Charles Robinson à Slamboree ce qui permettra à Randy d’être réintégré. Flair tente de le faire virer par la sécurité qu’il vire du ring. Les officiels et la police parviennent à faire virer Randy, Madusa, et Miss Madness… Robinson s’adresse à George qu’il provoque mais cette dernière le frappe. L’infirmière s’attaque alors à Gorgeous… Flair fait évacuer cette dernière avant d’affirmer qu’il va battre Page ce soir. Ric parle ensuite de Sting et Goldberg. Il traite Sting de Punk et dit à Goldberg que jamais il ne le battra. Sting rejoint le ring alors que ric dit être la « Franchise », pas Sting. Ce dernier le frappe au visage ! Le Nature Boy demande à Goldberg de venir… Ce dernier rejoint le ring et frappe Ric. Sting s’attaque à Goldberg et sont séparés par la sécurité qu’ils dégagent. Sting et Goldberg se battent ensemble et d’autre sécurité les sépare à nouveau.

En arrière-scène, on voit le Nature Boy Ric Flair qui s’adresse à Stevie Ray et dit avoir, comme lui un problème avec Nash. Il demande à Stevie de lui livrer Nash sur un plat ce qu’accepte Stevie…

Hardcore Match :
Bam Bam Bigelow Vs. Hak

Bam Bam Bigelow affronte Hak dans un « Hardcore Match ». Hak arrive en premier et apporte des tables et une échelle sur le ring. Bigelow arrive aussi avec des objets qu’’il balance en nombre sur le ring. Hak porte un « Baseball Slide » puis le frappe plusieurs fois avec une poubelle sur le ring. Hak l’envoi retomber, tête la première sur la poubelle puis frappe Bam Bam dans le coin. Ce dernier revient et le frappe d’un « Headbutt » et avec des couvercles à la tête. Bam Bam le frappe avec une serpillère puis une poubelle. Hak revient en l’aveuglant et l’étrangle au sol avec une corde. Plus tard, Bam Bam Bigelow revient et l’envoi percuter une échelle dans le coin et enchaine avec un « Dropkick ». Hak revient en lui faisant tomber l’échelle au sol. Echanges de coups, Bam Bam le passe à travers une table dans le coin. Bigelow lui jette une échelle au sol puis et passe à travers une table dans le coin. Bigelow lui jette une poubelle au visage pour le compte de 2. Bam Bam lui met une poubelle sur la tête et le frappe. Hak revient et porte un « Bulldog » contre l’échelle au sol. Plus tard, Bam Bam Bigelow lui lance un fût de bière. Hak répond avec des coups dans le coin puis au sol ou il l’étrangle avec un tube d’acier. Plus tard, Hak le frappe plusieurs fois avec un Kendo Stick. Plus tard, Hak s’acharne sur la cheville de son adversaire. Hak dresse une table et frappe Bam Bam avec le Kendo Stick. Bal Bam le contre sur les cordes et le passe à travers 2 tables avec une « Souplesse ». Là, Brian Knobs arrive sur le ring avec une poubelle et frappe Bam Bam plusieurs fois avec. Hak ajoute des coups de Kendo Stick à Bigelow puis Brian qui répond. L’arbitre arrête le combat…

Vainqueur : sans décision ! (13:46)

En arrière-scène, Stevie Ray rejoint la nWo Black & White et dit que Flair lui a donné de l’argent pour s’occuper de Kevin Nash. La nWo est d’accord et quitte le vestiaire ou un des fous de Flair était dans les WC… Plus tard, ce dernier tombe sur Kevin Nash et lui explique le projet de Flair et la nWo Black & White… Nash reste dubitatif.

Konnan Vs. Horace
Konnan affronte Horace. Konnan prend la parole à l’arrivée d’Horace. Konnan rappelle qu’il va affronter Stevie Ray à Slamboree il dit que ce soir il est prêt et n’a pas peur de la nWo Black & White. Konnan prend l’avantage et porte un « Irish Whip » avant de frapper Horace dans le coin. Plus tard, Horace revient pour se prendre un « Bulldog » et un « Low Dropkick ». Le combat part à l’extérieur ou Horace envoi Konnan dans la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Horace le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Horace le frappe ensuite dans le coin et l’y malmène. Plus tard, Horace porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Horace enchaine avec un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Il frappe ensuite Konnan dans le coin et le malmène dans les cordes. Plus tard, Horce porte une « Clothesline » et le couvre avec les pieds dans les cordes mais l’arbitre le capte. Horace porte un « Slam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Horace travaille ensuite au sol sur le cou de Konnan puis le sèche plus tard d’une « Short Clothesline ». Horace le frappe plus tard à terre et le malmène dans les cordes. Plus tard, Horace porte un « Big Boot » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Konnan revient pour le compte de 2. Horace le vire du ring et lui saute dessus du rebord du ring. Horace le remonte sur le ring pour le frapper au sol avant de travailler au sol sur le cou du Mexicain. Plus tard, Horace lui porte un « Bodyslam » mais se fait contrer sur un saut de la seconde corde de Konnan qui reprend l’avantage. K-Dog porte un « Back Kick », un « Sit Out Face First ». Alors que Konnan s’apprête à porter son « Tequilla Sunrise », la nWo Black & White l’attaque pour faire disqualifier Horace. Là, Kevin Nash arrive et porte un « Jacknife Powerbomb » à Vincent. Stevie, Norton et Adams s’en prennent à lui mais Kevin et Konnan ont le dessus. Ils dégagent Adams en dernier.

Vainqueur : Konnan par disqualification ! (8:08)

En arrière-scène, un des fous de Flair se fait virer du camion technique.

En-arrière-scène, David Flair, accompagné de Torrie Wilson rejoignent Ric. Ce dernier remercie son fils d’avoir pris soin de lui et lui promet de s’occuper de lui ce soir. Ric annonce à David qu’il catchera ce soir et David le remercie. Ric ajoute que Charles sera l’arbitre et motive son fils.

En-arrière-scène, Rowdy Roddy piper arrive dans le building et cherche Ric Flair. Quand il le trouve, Piper s’attaque à Ric et frappe même un policier qui tente d’intervenir. Piper l’attaque devant les fous et enfile son t-shirt à Ric et lui promet qu’il va le détruire à Slamboree pour le contrôle de la WCW.

En-arrière-scène, Ric Flair demande à Scott Steiner de s’occuper de Kevin Nash. Steiner refuse.

Alors que l’on doit avoir une déclaration de Lex Luger et Miss Elizabeth, l’image se brouille…

En-arrière-scène, Scott Steiner s’attaque à Buff Bagwell.

Meng Vs. David Flair
Meng affronte David Flair, accompagné de Torrie Wilson. Meng repousse David qui revient à la charge mais Meng ne ressent pas ses coups et le sèche d’un « chop » puis encore avec un « Headbutt ». Meng l’accule dans le coin pour des « Chops » et David s’écroule. Meng le gifle mais David reste debout et ses coups n’ont pas d’effets. Plus tard, Flair revient à coups de « Chops » mais Meng répond d’un « Inverted Atomic Drop » puis le griffe dans le dos. Meng le frappe au sol puis l’accule dans le coin. David porte un « Chop » mais Meng le calme avec un à lui et lui frappe la tête dans le coin pour ajouter un autre « Chop ». Plus tard, Meng enchaine d’une « Souplesse » et applique un « Tongan Death Grip » pour la victoire. Après le combat, le Nature Boy rejoint le ring ou David semble mal en point. Ric a une confrontation verbale avec Torrie alors que David est évacué en civière.

Vainqueur : Meng (3:25)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le champion WCW World Heavyweight, Diamond Dallas Page et le questionne au sujet de son match contre Ric Flair. Page fait comprendre être au top et laisse entendre que c’est une légende. Il prend des exemples dans d’autres sports et se compare à elles… Diamond dit que Flair veut être comme lui. Page paraphrase Ric en disant « To Be The Man You Have to Beat The Man »…

WCW World Television Title Match :
Booker T © Vs. Curt Hennig

Le champion WCW World Television, Booker T, défend sa ceinture face à Curt Hennig. Epreuve de force, Curt l’envoi à terre et se lance des fleurs. A toi à moi, BHennig porte un « Collier de tête ». Booker T s’en libère pour se prendre un « Shoulder Block ». Booker T revient plus tard pour une clé de bras et des « Hip Toss » ou « Armdrag » plus tard. Curt quitte le ring pour récupérer. Hennig le contre d’une « Guillotine » et lui frappe la jambe contre le poteau du ring. Hennig le malmène sur la jambe au sol. Là, Stevie Ray arrive et t’ente de s’attaquer à Curt pour faire disqualifier Booker T. Rick Steiner arrive pour s’en prendre à Booker T. Les 2 se battent à l’extérieur ou Rick l’envoi contre les barrières et le malmène à terre.

Vainqueur : Curt Hennig par disqualification ! (2:37)

WCW World Heavyweight Title Match :
Diamond Dallas Page © Vs. Ric Flair

Le champion WCW World Heavyweight, Diamond Dallas Page, défend sa ceinture face à Ric Flair. Epreuve de force, Page l’accule dans le coin et l’y frappe. Le champion enchaine avec un « Irish Whip » puis un « Surpassement ». Plus tard, DDP porte un « Shoulder Tackle » puis frappe le Nature Boy au sol avant d’ajouter une « Descente du coude ». Ric l’accule dans le coin et lui porte des « Chops » puis un « Irish Whip » et un « Hip Toss ». Le match part à l’extérieur ou le challenger porte des « Chops ». Diamond revient et l’envoi dans les barrières puis lui cogne la tête contre l’une d’entre elle. Diamond le balance dans une autre barrière mais Ric revient avec des « Chops » et lui cogne la tête contre la barrière à son tour. Page revient pour en faire de même à plusieurs reprises. Plus tard, le Nature Boy porte un « Low Blow » pour revenir. Diamond en fait de même plus tard. De retour sur le ring, Ric porte un « Chop » mais Page le contre d’un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Page travaille au sol sur le cou de Ric puis le malmène dans le coin. Flair répond avec des « Chops » et des coups de poing puis porte un « coup d’Harpin » et, plus tard, une « Descente du genou » pour le compte de 2. DDP retourne un « Irish Whip » puis ajoute un « Surpassement » pour revenir pour le compte de 2 ! Page le malmène au sol puis dans le coin et le passe par-dessus le coin opposé avec un « Irish Whip ». Diamond le malmène à l’extérieur par la suite et le remonte plus tard sur le ring avec une « Souplesse ». Plus tard, DDP le frappe à plusieurs reprises au visage pour l’envoyer à terre. Ric revient à coup de « Chops » puis monte sur les cordes ou le contre Page pour l’envoyer au centre du ring pour le compte de 2. Diamond porte une « Descente du coude » entre les jambes et applique une « Figure Four » au challenger. Ric fait casser la prise en rejoignant les cordes. Diamond porte une « Descente du coude » sur la jambe et réapplique la prise en 4. Flair s’en dégage et revient plus tard avec des « Chops ». Page le contre plus tard avec une « Rolling Clothesline » et applique un « Collier de tête » au sol et s’aide des cordes. Ric esquive plus tard une « Descente du coude ». Echanges de coups, Page porte un « Irish Whip » mais Ric passe par-dessus le coin et porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis des « Chops » pour revenir. Ric ajoute une « Souplesse » puis une « Figure Four ». Gorgeous George et Macho Man arrivent. Charles vire George qui intervient. Page en profite pour frapper Flair avec un poing américain et remporte le combat quand un autre arbitre fait le tombé.

Vainqueur : Diamond Dallas Page (13:19)