Résultats/Review WCW Monday NITRO
31 Mai 1999

Houston, Texas

En arrière-scène, on voit Raven qui est attaqué par Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page. Ils envoient Raven dans un conteneur à ordures.

En ringside, on voit Tank Abbott de l’UFC.

Eddie Guerrero rejoint la table des commentateurs ou se trouvent Tony Schiavone et Bobby Heenan. C’est la première fois qu’on revoit Eddie depuis plusieurs mois après une blessure suite à un accident de voiture. On voit les photos de l’accident et Eddie explique les différentes chirurgies qu’il a subies aux côtes, la tête, le dos et la cheville. Guerrero dit que c’est bon d’être retour et se dit chanceux et espère revenir sur le ring quand ça ira mieux. Tony lui propose de rester un moment aux commentaires.

Hak Vs. Kidman
Hak, accompagné de Chastity, affronte Kidman. Hak arrive avec un Kendo Stick aux mains. L’arbitre l’oblige à l’abandonner. Hak le ceinture mais Kidman retourne la prise et le plaque au sol. Hak rejoint les cordes pour faire casser la prise. Epreuve de force, Hak l’envoi au sol. Kidman se relève et porte une « Clé de bras » mais Hak se dégage d’un « Back Elbow ». Kidman l’envoi au sol et lui entour le cou d’un « Leg Cisors ». Hak rejoint à nouveau les cordes. Là, Tank Abbott arrive avec 3 personnes. Tank confronte les commentateurs et dit que Sting, Steiner pensent être Hardcore mais ne savent pas ce que c’est. Il montre une cage et dit y avoir tellement été qu’il ne se rappelle plus le nombre de fois. Il dit qu’il va être arbitre pour le match Sting/Rick Steiner en cage ce soir. Sur le ring, Kidman revient avec un « Headcisors » puis porte un « Dropkick ». Hak quitte le ring pour se prendre un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, Kidman le frappe au sol alors que Chastity monte sur le rebord avec une chaise qu’elle tient dans le coin. Hak envoi Kidman percuter la chaise puis va chercher une échelle qu’il jette sur le ring avant d’y monter des tables. Hak en dresse une puis en met une autre dans le coin. Il envoi Kidman à travers une échelle dans le coin puis me couche sur la table et saute dessus des cordes pour passer à travers quand Kidman esquive ! Kidman lui met une chaise dessus et monte sur les cordes mais là, Hugh Morrus l’en fait tomber à l’extérieur puis l’attaque et l’envoi dans les barrières de sécurité ! L’arbitre disqualifie Hak. Brian Knobbs arrive alors avec une poubelle et frappe Hak avec à plusieurs reprises puis le passe à travers une table dans le coin.

Vainqueur : Hak par disqualification ! (6:16)

En arrière-scène, on voit Ric Flair au téléphone aux côtés de JJ Dillon. Il demande 8 filles pour sa chambre qu’il demande de venir dans 2 limousines. Ils parlent ensuite de Randy Savage et Ric dit que le « Diving Elbow Drop » est banni partout.

On revoit l’altercation à WCW Thunder entre Rick Steiner et Tank Abbott la semaine passée.

Eddie Guerrero quitte les commentaires et remercie les fans pour leurs prières et aussi, Eric Bischoff de lui avoir conservé son travail malgré l’accident.

Diamond Dallas Page et Bam Bam Bigelow rejoignent le ring. Diamond provoque les fans puis dit avoir voulu faire les choses correctement. Il dit avoir voulu s’excuser auprès d’Hogan quand il l’a blessé… Il dit qu’en retour, il c’est fait attaqué par Hogan en traitre. DDP dit que la prochaine fois, ils vont peut être dégager Hogan définitivement. Page demande à Bigelow s’il a sortit les poubelles ? Bigelow répond que oui… Page dit qu’ils ont sortis Raven et Saturn… Il demande aux fans de la fermer. Page affirme que tout les 2 vont percer le plafond en affrontant les champions WCW World Tag-Team, Kanyon et Perry Saturn.

En arrière-scène, Mike Tenay apprend à Saturn et Kanyon que Raven a été attaqué en arrière-scène tout à l’heure et qu’il a été évacué à l’hôpital. Il apprend aussi à Saturn que Diamond Dallas Page et Bam Bam Bigelow ont défiés les champions WCW World Tag-Team en titre, Saturn et Raven…

Curt Hennig rejoint les commentaires et dit en avoir marre du Rap, marre de Konnan et de Rey Mysterio et propose de chanter une chanson country. Curt Hennig rejoint Bobby Duncum Jr. sur la plateforme et ce dernier lui donne un chapeau de cowboy. Hennig rejoint le DJ de Nitro et le font partir pour chanter. Comme des casseroles pour se faire huer. Konnan et Rey Mysterio arrivent et on a un échange verbal avant qu’ils en viennent aux mains.. Les officiels les séparent. Les 2 équipes s’accordent pour un match.

Van Hammer Vs. Evan Karagias
Van Hammer affronte Evan Karagias. Hammer s’attaque à Evan par derrière et lui frappe la tête dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Van porte un « Chop » dans les cordes puis bloque un « Crossbody » de Karagias pour l’accrocher, tête en bas dans le coin et l’y frapper et le malmener. Evan esquive plus tard une « Ruade » et applique un « Collier de tête ». Hammer se dégage et le sèche d’un « Shoulder Block ». Plus tard, Karagias revient avec un « Headcisors » mais Hammer en contre un second pour le malmener à terre. Il ajoute un « Back Breaker » puis un « Bodyslam » pour le compte de 2. Karagias tente de revenir pour se prendre un coup de genou. Plus tard, Hammer porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin avant de l’assoir dessus et de le balancer à terre pour le compte de 2. Van applique ensuite un « Abdominal Stretch » en utilisant les cordes. Evan se dégage plus tard pour le compte de 1. Hammer le frappe au sol puis porte un « Irish Whip » avant de l’assoir sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Evan revient pour porter des « Dropkicks » puis un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Hammer revient pour porter un « Cobra Clutch Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Van Hammer (6:45)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueil Rowdy Roddy Piper. Ce dernier se met la foule dans la poche avec un discours pro Houston et pro-USA. Il parle ensuite de la situation dans les 4 Horsmen. Piper explique de Dean Malenko en a marre de bosser pour l’intérêt unique de Flair. Piper imite Michael Buffer pour introduire Malenko qui le rejoint sur le ring. Mean Gene laisse le micro à Piper car il sent que ça risque de chauffer. Roddy dit à Malenko qu’il a été un des plus grands champions Cruiserweight de tous les temps. Piper dit que tout le monde veux savoir ce qui se passe dans les Horsemen ? Malenko répond que c’est simple, Chris Benoit et Dean Malenko ne se sont pas éloignés de Ric Flair…. C’est Ric Flair qui c’est éloigné d’eux ! Le Nature Boy les rejoint, accompagné d’Arn Anderson. Malenko dit que depuis 10 mois, lui et Chris n’ont pas arrêté d’écouter Flair et son égo. Dean dit qu’il ne s’agit pas de l’argent et compagnie, mais de passer la torche. Malenko dit que des mecs comme Flair et les autres catcheurs établit ne la feront pas passer le prochain millénium… Ceci arrivera avec les jeunes come lui. Ric Flair prend la parole et demande à Piper de partir, il bien fait son boulot. Flair dit ensuite à Dean, que sans Flair, il n’y a pas de Horsemen, pas de Malenko, pas de Benoit… Il dit qu’il ne passera la torche à personne. Les 2 hommes se font face. Malenko dit à Anderson qu’il y a 10 mois il lui avait dit qu’il se donnerait corps et âme dans les Horsemen et c’est de passage de torche qu’ils avaient parlé. Arn répond que c’est Malenko qui est venu à lui, pas le contraire et qu’ils n’ont jamais parlés de ça. Arn dit qu’il avait annoncé à tous que s’il revenait de sa retraite, c’était pour redonner au groupe sa puissance. Dean dit que jusque à la semaine dernière, il avait cru en lui et quitte le ring. Piper et Flair en viennent aux mains. Ric prend l’avantage et porte des « Chops » dans le coin. Piper lui rend puis porte un « Irish Whip » puis un « Surpassement » avant de le fouetter avec sa ceinture. Flair fini par quitter le ring.

Tag-Team Match :
Konnan et Rey Mysterio Jr. Vs. Bobby Duncum Jr. et Curt Hennig

Konnan et Rey Mysterio Jr. affrontent Bobby Duncum Jr. et Curt Hennig. Après leur arrivée sur le ring, ces 2 derniers commencent à chanter mais les « Faces » leurs portent un « Double Low Dropkick ». Konna débute face à Hennig à qui il porte un « Low Dropkick » et Mysterio en fait de même dans les jambes. Duncum tente d’intervenir pour se prendre un « DDT » de Konnan. Ce dernier lui envoi Rey dans le coin pour qu’il porte un « Bronco Buster » à Bobby. Hennig et Duncum quittent le ring. Plus tard, Curt frappe Mysterio au sol puis le frappe dans le bas ventre. Relais de Bobby qui frappe Mysterio dans le coin avant de porter un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2 quand K-Dog casse le tombé. Hennig l’envoi plus tard de face dans le coin puis porte un « Press Slam » avant de donner le relais à Duncum. Ce dernier porte un « Irish Whip » à Rey et vire Konnan de son coin. Bobby l’y malmène puis frappe la tête de Rey contre le coin. Relais d’Hennig qui étrangle et malmène Mysterio au sol. Ce dernier le repousse mais Duncum prend le relais pour empêcher Rey de faire le sien puis vire Konnan de son coin. Rey revient et repousse les 2 « Heels » pour passer le relais à Konnan déchainé. Ce dernier porte un « Sit Out Face First » à Hennig et lui applique un « Tequila Sunrise ». Là, Duncum casse la prise en frappant Koann avec sa cloche et l’arbitre disqualifie les « Heels ». Après le combat, Duncum attache Konnan avec la corde de sa cloche alors qu’Hennig frappe Rey…

Vainqueurs : Konnan et Rey Mysterio Jr. par disqualification ! (4:57)

Macho Man Randy Savage arrive sur le ring et parle de sa rivalité avec Kevin Nash. Il demande si quelqu’un croit que Kevin peut le battre ? Madusa arrive en civile et semble inquiète. Elle annonce à Randy que Gorgeous George lui fait savoir que Big Sexy est dans le building. Randy demande à Nash de venir l’affronter…

En arrière-scène, on voit Kanyon au sol entouré de Diamond Dallas Page et de Bam Bam Bigelow qui semblent les attaquants.

David Flair Vs. Erik Watts
David Flair, accompagné d’Arn Anderson, Asya, Ric Flair et Torrie Wilson, affronte Erik Watts. Epreuve de force, Watts accule David dans le coin mais ce dernier retourne les positions et porte des « Chops » peu puissants. Erik répond avec 2 « Clotheslines » et David quitte le ring. De retour dessus, il se réfugie dans les cordes pour empêcher Watts de s’en prendre à lui. Ce dernier reprend l’avantage et lui frappe la tête dans le coin. Plus tard, Erik le malmène dans le coin. David se retient dans les cordes pour esquiver un « Dropkick ». Alors qu’il tente une « Prise en 4 », Watts le repousse à l’extérieur puis le remonte sur le ring du rebord avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Watts porte un « Side Slam » pour le même résultat. Erik porte un second « Side Slam » pour le compte de 2. Plus tard, il porte un « Pumphandle Slam » mais là, Ric déconcentre l’arbitre ce qui permet à Arn Anderson de porter un « Spinebuster » pour la victoire de David…

Vainqueur : David Flair (4:19)

En arrière-scène, on retrouve Buff Bagwell dans le bureau de Ric Flair. Bagwell demande à ce dernier un match ce soir contre Randy Savage. Flair dit qu’il lui donne une faveur et lui propose Bobby Eaton… Buff accepte en disant qu’il va le blesser.

The Cat arrive sur le ring avec Sonny Onoo qui fait déclarer au Ring Announcer qu’il veut se faire appeler le « Greatest Of Hall Time » et le « Godfather Of Soul ». The Cat prend le micro et dit aimer les gens car il sait que ces derniers l’aiment. Il leur demande plus tard de la fermer… Il dit vouloir quelqu’un du vestiaire car il veut botter un cul. Il dit en avoir marre de Scott Norton qui se mêle de ses matchs et demande à ce dernier de venir l’affronter.

The Cat affronte Scott Norton
The Cat, accompagné de Sonny Onoo, affronte Scott Norton. Le Cat l’attaque direct mais Norton l’envoi au sol rapidement. Scott le frappe ensuite au sol puis porte un « Chop ». Echanges de « Chops », Norton l’envoi au sol à nouveau avant de le frapper dans le coin. Sonny donne un pied de biche au Cat qui le frappe avec derrière le dos de l’arbitre pour la victoire.

Vainqueur : The Cat (1:23)

Randy Savage Vs. Fake Kevin Nash
Randy Savage, accompagné de Madusa, affronte un faux Kevin Nash qui arrive en travestie. Savage propose une épreuve de force. Nash monte le bras et Savage le frappe dans le bas ventre. Randy déconcentre l’arbitre pour permettre à Madusa de porter des « Low Kicks » et autres coups de bélier au faux Nash dans le coin. Liss Madness ajoute un « Headcisors » des cordes. Randy Savage porte un « Bodyslam » et Gorgeous George, derrière le dos de l’arbitre, porte une « Diving Elbow » de la seconde corde ! Savage porte un « Bodyslam » au faux Nash puis monte sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow » victorieux…

Vainqueur : Randy Savage (2:39)

Buff Bagwell Vs. Bobby Eaton
Buff Bagwell affronte Bobby Eaton. Ce dernier prend l’avantage et frappe la tête de Buff dans les coins avant de le malmener dans les cordes. Bagwell revient et porte une « Planchette Japonaise » puis enchaine avec un « Dropkick » et un « Armdrag » avant de parader. Plus tard, Eaton l’accule dans le coin pour un « Chop » et l’y malmener. Bobby porte un « Irish Whip » mais Bagwell contre sa « Ruade » et porte un « Crossbody » puis un « Lariat ». Eaton esquive une « Ruade » pour le faire passer par-dessus les cordes. A l’extérieur, Buff le surpasse et le remonte sur le ring. Eaton revient avec un « Swinging Neckbreaker » et ajoute une « Souplesse ». Bagwell revient pour un « Hip Toss » et un « Atomic Drop » et un « Low Dropkick » dans le dos. Buff ajoute un « Back Suplex » puis un « Block Buster » pour la victoire.

Vainqueur : Buff Bagwell (3:39)

Perry Saturn se présente seul sur le ring et prend le micro. Il dit que Page et Bigelow ont envoyés Raven et Kanyon à l’hôpital mais s’ils croient que ça le rend fou, ils se trompent et affirme qu’ils ne le battront pas.

WCW World Tag-Team Title Match :
Kanyon et Perry Saturn © Vs. Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page

Les champions WCW World Tag-Team, Kanyon et Perry Saturn, défendent leurs ceintures face à Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page. Avant le début du combat, ce dernier prend la parole et dit à Saturn s’il veut mettre les ceintures en jeu sans Raven ou Kanyon, c’est qu’il est encore plus stupide qu’il n’y parait. Bam Bam débute contre Perry qu’il repousse au sol. Plus tard, ce dernier porte un « Collier de tête » mais Bam Bam se dégage direct pour porter un « Shoulder Block » puis un « Irish Whip ». Perry le contre du coin et porte un « Missile Dropkick » et un « Inverted Atomic Drop ». Saturn ajoute un « Springboard Crossbody » puis contre une attaque de Page pour le sécher d’une « Clothesline ». Saturn l’envoi percuter Bigelow puis surpasse Page avec un « Overhead Belly To Belly Suplex » avant de passer Bam Bam par dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Perry vire ensuite DDP du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, à l’extérieur, Saturn envoi Page percuter Bigelow puis le remonte sur le ring. Page revient grâce à une déconcentration de Bam Bam qui lui permet de sécher Saturn d’une « Clothesline ». Plus tard, Bigelow prend le relais et malmène son adversaire puis lui porte une « Falling Headbutt » pour le compte de 2. Relais de Diamond plus tard qui frappe Perry au sol et lui porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Perry revient pour se prendre un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 à 2 reprises. Page porte une « Descente du coude » dans l’entre-jambe puis le frappe à terre. Relais de Bigelow qui porte des « Falling Headbutts » pour le malmener au sol. Perry rejoint les cordes pour faire casser la prise au sol. DDP le malmène derrière le dos de l’arbitre. Diamond porte plus tard une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il malmène alors Saturn au sol. Plus tard, DDP porte un « Swinging Neckbreaker » et passe le relais à Bam Bam dont Perry esquive le « Diving Headbutt ». Perry ajoute un « Jaw Breaker » puis des « Side Kicks » à ses adversaires. Saturn repousse une tentative de « Diamond Cutter » pour envoyer Page percuter Bigelow puis enchaine avec un « Roll Up » sur Diamond pour le compte de 2. Saturn porte un « DVD » sur Page pour le compte de 2 ! Bam Bam intervient pour s’en prendre un aussi. Kanyon accoure sur le ring pour prendre le relais à Saturn. Page le surprend d’une droite pour la victoire et les ceintures WCW World Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WCW World Tag-Team, Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page !!! (11:33)

Remarque : Kanyon a remplacé le co-champion Raven dans ce Match.

En arrière-scène, Randy Savage rentre dans une limousine avec ses « 3 filles ». Kevin Nash arrive avec un poids lourd remplie la limousine de merde liquide…

WCW World Television Title Steel Cage Match :
Rick Steiner © Vs. Sting

Le champion WCW World Television, Rick Steiner, défend sa ceinture face à Sting dans un « Steel Cage Match ». Tank Abbott est l’arbitre du match. Sting prend l’avantage et l’envoi percuter la cage à plusieurs reprises. Plus tard, Rick revient d’un « Low Blow » et le frappe dans le coin puis au sol. Rick Steiner s’acharne sur le dos du challenger. Sting revient et porte un « Dropkick » puis lui frotte le visage contre la cage avant de lui porter un « Stinger Splash » contre. Steiner esquive le second pour lui faire percuter la cage. Rick l’envoi contre et le frappe à terre. Plus tard, Steiner porte une « Descente du coude » mais Tank ne fait pas le compte. Rick applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Sting porte un « Low Blow » pour revenir puis ajoute des « Standing Dropkicks ». Sting le malmène ensuite au sol puis le sèche de 2 « Running Clotheslines ». Rick contre un « Big Splash » puis le met sur son épaule. Sting se dégage et tente un « Backslide ». Rick résiste puis revient pour le frapper dans le coin. Steiner porte un « Irish Whip » mais Sting esquive la « Ruade » pour porter un « Stinger Splash ». Là, Tank tire Rick pour faire manquer à Sting son objectif puis Abbott sèche ce dernier ! Rick attache Sting dans les cordes avec du sparadrap puis le frappe...

Vainqueur : sans décision ! (5:57)