Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
28 Juin 1999

Chicago, Illinois

On voit Ric et David Flair, accompagnés d’un responsable de la salle à priori, arriver devant l’United Center à Chicago. Ric dit à son fils qu’il va remporter le titre mondial ce soir. L’homme dit qu’il construira une statue à côté de celle de Michael Jordan.

Tag-Team Match :
Chris Benoit et Perry Saturn Vs. Fit Finlay et Steven Regal

Chris Benoit et Perry Saturn affrontent Fit Finlay et Steven Regal (qui fait son retour à la WCW après un passage à la WWF), accompagnés de Dave Taylor. Fit débute face à Benoit qu’il accule dans le coin. L’arbitre les sépare. Plus tard, Finlay porte une « Clé de bras » et envoi Benoit au sol pour lui malmener le bras. Ce dernier se dégage et sèche l’Irlandais avec un « Back Elbow ». Plus tard, Chris applique un « Collier de tête ». Fit se dégage et revient avec une « Clothesline ». Plus tard, Finlay porte un « Rolling Hills » sur Saturn avant de le virer du ring. Là, Dave Taylor malmène Saturn à l’extérieur avec son drapeau et le remonte sur le ring. Echanges de coups, Fit porte un « Lariat » pour le compte de 2. Finlay le met sur ses épaules et l’envoi retomber en « Guillotine » sur les cordes. Relais plus tard de Regal qui frappe Saturn dans le coin. Steven lui porte plusieurs coups de genoux sous les chants « USA ». Plus tard, Perry revient en retournant un « Irish Whip » pour porter un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Relais de Finlay qui frappe Saturn à terre avant d’enchainer avec un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Fit provoque Benoit pour déconcentrer l’arbitre pour permettre à Regal de frapper Perry. Plus tard, Finlay applique une « Sleeper Hold » que retourne Saturn. Steven intervient derrière le dos de l’arbitre (occupé par Benoit) et frappe Perry avec le drapeau. Finlay couvre Saturn pour le compte de 2. Relais des 2 côtés, Benoit reprend l’avantage, déchainé. Plus tard, Chris porte une « Snap Suplex » puis monte sur les cordes pour un « Diving Headbutt ». Finlay intervient pour se prendre un « Crippler Crossface ». Steven casse la prise et applique un « Regal’s Stretch » à Saturn. Benoit casse la prise et repousse Taylor du rebord du ring. Plus tard, Saturn surpasse Fit et porte un « DVD » à Regal pour la victoire alors que Saturn vire Finlay du ring.

Vainqueurs : Chris Benoit et Perry Saturn (11:01)

En arrière-scène, on retrouve le président de la WCW, Ric Flair, excité avec Piper pour le match de son fils. Ils sont accompagnés d’Asya, d’Arn Anderson et de Charles Robinson. Ils sont rejoints par Van Hammer qui demande un match de championnat. Flair et Piper se concertent et lui donnent Steiner à Bash At The Beach…

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le président de la WCW, Ric Flair, accompagné d’Asya, d’Arn Anderson et de Charles Robinson. Okerlund débute face au Nature Boy qui se fait huer avant d’accueillir le vice-Président de la WCW, Roddy Piper. Ce dernier donne plein de noms connus de Chicago. Il critique ensuite Howard Steirn puis parle d’un jeune homme... David Flair qui va affronter Big Sexy, Kevin Nash. Piper annonce que ce sera un « Lumberjack Match ». Ric dit que son statu dit qu’il n’en sera plus champion, mais pas son fils. Flair affirme que son fils va gagner. Flair parle ensuite du Macho Man et lui demande de venir les rejoindre pour que Ric s’excuse. Savage arrive avec son Team Madness (Sid Vicious, Madusa, Gorgeous George et Miss. Madness) et les 2 clans se font face. Ric dit que ce soir, son fils va affronter Nash. Ric dit que son entourage sera là et demande à ce que la Team Madness » soit parmi les « Lumberjacks ». Flair va jusqu’à proposer que si Randy les aide, il re légalisera la « Descente du coude ». Robinson prend la parole et rappelle que Savage l’a brutalisé avec cette prise. Piper calme Charles et Ric tend sa main à Savage. Ce dernier répond dit se foutre s’il est le champion, ni même Sid ou le fils de Flair. Randy dit ne pas vouloir de Kevin Nash comme champion. La Team Madness finie par accepter. Flair re légalise de « Diving Elbow ».

En arrière-scène, Lodi et Lenny Lane sont dans les vestiaires. Lenny se met du vernis bleu sur les doigts. Lodi le masse et calmes les doute de son partenaire tout en concluant qu’ils sont là, l’un pour l’autre.

Eddie Guerrero Vs. Lodi
Eddie Guerrero affronte Lodi, accompagné de Lenny Lane. Lodi accule Eddie dans le coin pour le frapper. Guerrero se dégage et l’envoi percuter l’arbitre. Eddie frappe Lodi mais Lenny vient aider son partenaire derrière le dos de l’arbitre. Guerrero vire Lane d’un « Springboard Missile Dropkick » puis porte un « Brain Buster ». Lenny s’interpose pour empêcher un « Frog Splash » et se couche sur Lodi. Eddie leur porte un « Frog Splash » aux 2 pour la victoire !

Vainqueur : Eddie Guerrero (1:26)

En arrière-scène, on retrouve le président de la WCW, Ric Flair, David Flair, Piper, Asya et Torrie Wilson qui passent en revue les « Lumberjacks » pour le match de David. Ils parlent de Bam Bam Bigelow et de Diamond Dallas Page.

Hak, accompagné de Chastity, rejoint le ring. Hak prend la parole et dit que certains officiels n’aiment pas sa façon de lutter. Il ordonne à Ric Flair de le rejoindre. C’est le co-champion WCW World Tag-Team, Bam Bam Bigelow qui arrive.

Bam Bam Bigelow Vs. Hak
Le co-champion WCW World Tag-Team, Bam Bam Bigelow affronte Hak, accompagné de Chastity. Bam Bam Bigelow prend l’avantage et le frappe à terre avant de porter un « Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin. Plus tard, Bam Bam lui cogne la tête dans le coin puis rajoute un « Irish Whip ». Hak contre la « Ruade » qui suit et enchaine avec une « Running Clothesline ». Plus tard, Bigelow revient et lui frappe le dos contre le poteau du ring. Bam Bam prend un « Kendo Stick » et porte un « Headbutt » pour le compte de 2 avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Chastity déconcentre Bam Bam. Hak revient pour se faire frapper au visage. Plus tard, les 2 se percutent mais Bigelow ajoute un « Big Boot » pour le compte de 2. Bam Bam travaille ensuite au sol sur le cou d’Hak puis porte un « Bodyslam ». Hak esquive un « Diving Headbutt » pour revenir. Bigelow esquive un « Summersault Back Senton » de la 3ème corde. Hak revient en contre avec un « DDT ». Là, Kanyon et DDP arrivent pour se prendre des coups de Kendo Sticks ». Hak porte un « Side Russian Legswwep » avec le Kendo Stick mais Page lui porte un « Diamond Cutter » pour la victoire !

Vainqueur : Bam Bam Bigelow (4:44)

Le champion WCW World Heavyweight, Kevin Nash, rejoint le ring et prend un micro. Nash chauffe le public et di que c’est bon d’être à Chi-Town. Kevin dit que depuis le 1er jour, il est un « Outsider » à la WCW. Il dit que Flair et pleins de personnes à la WCW veulent le voir perdre son titre ce soir. Il rappelle que Scott Hall est chez lui à Orlando et que donc, il est seul ce soir. Nash dit qu’il doit donc défendre son titre contre le fils de Flair dans un « Lumberjack » avec tous ceux qui veulent le voir perdre la ceinture seront des bûcherons. Nash accepte de mettre son titre en jeu, mais si lui gagne, il aura Torrie Wilson 72 heures… Kevin dit que par le passé, ce genre de stipulation a existée pour 30-60-90 jours… Mais lui garantie que 72h avec Big Sexy seront assez hard. Nash conclu qu’il repartira le champion du monde !

8 Man Tag-Team Match :
The West Texas Rednecks (Barry Windham, Bobby Duncum Jr., Curt Hennig et Kendall Windham) Vs. The nWo B-Team (Brian Adams, Horace, Stevie Ray et Vincent)

The West Texas Rednecks (Barry Windham, Bobby Duncum Jr., Curt Hennig et Kendall Windham) affrontent The nWo B-Team (Brian Adams, Horace, Stevie Ray et Vincent) dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Adams débute face à Barry qu’il accule dans les cordes. L’arbitre leur dit de se séparer mais Barry gifle Brian. Ce dernier porte plus tard un « Dropkick » puis le frappe dans le coin. Barry retourne un « Irish Whip » et enchaine avec 2 « Hip Toss » puis un « Armbar DDT ». Adams revient pour un « Press Slam » dont se dégage Barry pour le compte de 2. Brian le repousse en se retenant aux cordes puis le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2 quand Hennig intervient. Relais de Stevie Ray et de Curt. Echanges de « Chops », Stevie Ray porte un « Irish Whip » mais Curt contre sa « Ruade ». Stevie Ray bloque un « Crossbody » pour l’envoyer au sol. Relais de Kendall que Stevie Ray sèche plus tard d’une « Clothesline ». Relais de Vincent qui travaille sur le bras de Kendall qui se dégage pour porter un « Collier de tête ». Vincent se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Vince revient avec un « Armdrag » puis le frappe à terre. Plus tard, Vincent porte un » Irish Whip » mais Kendall contre sa « Ruade » puis le sèche d’un « Big Boot ». Relais de Bobby Duncum qui manque une « Descente du coude ». Relais d’Horace qui travaille sur le bras de Bobby. A toi à moi, ce dernier se dégage et porte un « Shoulder Tackle ». Horace revient avec un « Bodyslam » puis une « Clothesline » pour le compte de 2. Horace le frappe ensuite dans le coin mais Hennig le déconcentre. Les Rednecks profitent que l’arbitre repousse la nWo B pour s’en prendre à plusieurs contre Horace. Plus tard, Curt sèche Horace d’un « Running Knee » puis le frappe dans le coin. Relais de Barry qui continue à malmener Horace avant de lui porter une « Flying Clothesline » pour le compte de 2 quand Adams intervient. Relais de Kendall qui porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais de Bobby Duncum qui porte un « Running Kick » puis un « Slam » et un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2. Relais de Curt puis de Bobby Duncum qui porte un « Big Boot » mais manque un « Dropkick » grâce à Adams. Ceci permet à Horace de revenir pour porter un « Belly To Back Suplex ». Relais de Vincent qui frappe Kendall avant de porter un « Swinging Neckbreaker » à Bobby Duncum mais Hennig intervient et c’est la mêlée. Sur le ring, Bobby Duncum et Kendall font un « Double Teaming » à Vincent à qui ils portent un « Double Bulldog » pour la victoire !

Vainqueurs : The West Texas Rednecks (Barry Windham, Bobby Duncum Jr., Curt Hennig et Kendall Windham) (7:55)

The Cat, accompagné de Sonny Onoo, affronte Disco Inferno dans un « Dance Contest ». Alors que l’arbitre demande à Miller de commencer, ce dernier refuse et dit que s’il se fait huer, il va massacrer Disco tout comme il l’a fait avec Jerry Flynn. Après ceci, il chausse ses chaussures de danse et fait une démonstration de danse. Disco Inferno débute ensuite et a plus le soutien du public que le Cat. Ce dernier finit par l’attaquer par derrière ! Un match débute entre les 2.

The Cat Vs. Disco Inferno
The Cat, accompagné de Sonny Onoo, affronte Disco Inferno. Le Cat l’accule dans les cordes pour porter un « Chop » et un « Uppercut ». Disco Inferno revient avec un « Inverted Atomic Drop » et une « Running Clothesline » avant de le frapper dans le coin. Disco ajoute un « Bodyslam » puis monte sur les cordes pour sauter dessus de la seconde corde. The Cat revient avec un « Standing Sidekick » puis porte un « Bodyslam » avant de frapper Disco au sol. Plus tard, le Cat le vire du ring ou Sonny frappe Disco Inferno à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre avant de le remonter sur le ring. Plus tard, Miller le malmène dans les cordes puis parade. Plus tard, il lui porte un « Front Kick » et parade encore avant d’obtenir le compte de 2. Disco Inferno esquive une « Ruade » pour revenir et le sécher d’un « Back Elbow ». Disco Inferno porte son « Chart Buster » pour le compte de 2 quand Onoo tente d’intervenir pour frapper le Cat. Disco Inferno frappe ce dernier pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Disco Inferno frappe le Cat dans le coin. Plus tard, Onoo déconcentre l’arbitre, ce qui permet à Miller de sècher Disco Inferno avec sa chaussure de danse. Jerry Flynn arrive alors et faire fuir Sonny avant frapper le Cat pour faire disqualifier Disco Inferno… Après le combat, Flynn défie le Cat pour la semaine prochaine.

Vainqueur : The Cat par disqualification ! (6:03)

WCW World Tag-Team Title Match :
Diamond Dallas Page et Kanyon © Vs. Buff Bagwell et Dean Malenko

Les champions WCW World Tag-Team, Diamond Dallas Page et Kanyon, accompagnés de Bam Bam Bigelow, défendent leurs ceintures face à Buff Bagwell et Dean Malenko. Ric Flair, Arn Anderson et Charles Robinson sont aux commentaires. Malenko débute face à Diamond qui prend l’avantage pour travailler sur le bras de Dean. Ce dernier revient avec un « Roll Up » pour el compte de 2 puis enchaine avec un « Backslide » pour le même résultat. Dea rajoute un tombé sans plus de succès. Page tente de frapper Buff dans le coin pour se prendre un « Petit Paquet » de Malenko pour le compte de 2. Relais de Kanyon et de Bagwell. Ce dernier parade avec ses muscles. Kanyon porte plus tard un « Collier de tête ». Bagwell se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Kanyon se fiche de Buff en l’imitant. Ce dernier le frappe au visage puis le « Surpasse » avant de porter un « Dropkick » et un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, Dean prend le relais et tente un « Sunset Flip » sans voir le relais de Page qui casse le tombé en sautant de la 3ème corde. Bam Bam remplace Kanyon et prend le relais. Bigelow le frappe au sol puis lui cogne la tête contre le coin. Relais de Page pour un « Double Teaming » dans le coin. Kanyon sort Dean du ring et le tient pour permettre à Bigelow de le frapper. Relais de Kanyon qui porte un « Low Kick » pour le compte de 2. Kanyon ajoute un « Bodyslam » puis un « Legdrop » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Malenko met sa jambe dans les cordes. Kanyon le recouvre pour le compte de 2. Relais de DDP qui porte un « Tilt-A-Whirl Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Ce dernier le malmène dans les cordes puis au sol avant de le catapulter entre les cordes. Bigelow malmène Dean de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Kanyon prend le relais et sèche Malenko d’une « Clothesline ». Relais de DDP qui porte une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Bagwell intervient. Dean contre plus tard Page avec un « Headcisors ». Relais de Buff et de Kanyon. Bagwell s’en prend aux 2 « Heels » et passe même Diamond par-dessus la 3ème corde. Buff frappe Kanyon sans le coin et avec Malenko, ils envoient Page et Kanyon se percuter. Dean saute sur Diamond en « Crossbody » pour le passer avec lui, par-dessus la 3ème corde. Alors que Bagwell monte sur les cordes, Bam Bam l’en fait tomber les jambes entre le coin. Kanyon couvre Buff pour le compte de 2. Kanyon malmène Bagwell au sol. Relais de Bigelow qui malmène plus tard Buff dans les cordes. Kanyon frappe Buff de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Bigelow porte un « Headbutt » entre les jambes de Bagwell pour le compte de 2. Relais de Kanyon qui obtient le compte de 2 avant de le malmener à terre. Kanyon porte une « Souplesse » puis une « Slingshot Diving Elbow » pour le compte de 2. Relais de Diamond pour un « Double Teaming » des champions pour le compte de 2. Page travaille ensuite au sol sur le cou de Buff. Ce dernier tente de se rapprocher mais Kanyon l’en empêche. Page et ce dernier l’assoient sur les cordes. Relais de Page qui porte une « Souplesse » de la seconde corde mais Buff esquive un « Diving Headbutt » de Kanyon ! DDP empêche Bagwell de faire le relais et travaille au sol sur le cou de Buff. Ce dernier tente de se rapprocher de Malenko pour enfin parvenir à lui passer le relais. Plus tard, Dean envoi Kanyon percuter Bigelow qui est sur le rebord du ring pour lui porter un « Victory Roll » pour le compte de 2 quand DDP intervient mais l’arbitre est mis KO dans la mêlée. Bagwell porte un « Blockbuster » sur Kanyon mais Page le passe par-dessus la 3ème corde avec lui grâce à une « Clothesline ». Malenko applique une « Texas Cloverleaf » à Kanyon mais Bigelow intervient et avec Page, ils lui portent un « Double Team Diamond Cutter » pour la victoire !

Vainqueurs : Diamond Dallas Page et Kanyon (16:29)

Sid Vicious Vs. Scott Putski
Sid Vicious, accompagné de la Team Madness (Randy Savage, Madusa, Gorgeous George et Miss Madness) affronte Scott Putski. Sid Vicious argumente avec Scott pour tenter de l’intimider. Les 3 filles montent sur le rebord du ring pour déconcentrer Putski. Vicious fini par frapper Scott dans le dos et l’accule dans le coin pour le frapper à terre. Plus tard, Sid le malmène dans les cordes puis l’y frappe. Plus tard, Sid porte des « Running Kicks » à terre puis le frappe dans les côtes. Plus tard, Vicious porte un « Chokeslam » et parade avant de porter un « Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, Macho Man prend la parole et dit que Sid et le meilleur des « gros » du business actuel. Il affirme que Nash va perdre le titre et que Sid Vicious est « l’homme ». Sid encourage Randy qui porte un « Diving Elbow » à Putski.

Vainqueur : Sid Vicious (4:43)

WCW World Heavyweight Title Lumberjack Match :
Kevin Nash © Vs. David Flair

Le champion WCW World Heavyweight, Kevin Nash, défend sa ceinture face à David Flair, accompagné d’Arn Anderson, Charles Robinson, Ric Flair et Torrie Wilson dans un « Lumberjack Match ». David Flair arrive avec un peignoir comme son père. Arn Anderson est l’arbitre du combat. David quitte le ring et les «Bûcherons » s’attaquent à Kevin. Randy Savage frappe ce dernier au visage. Arn laisse naturellement faire. Plus tard, Ric et Sid tirent Nash au centre du ring et David applique un « Figure Four » au champion pour le compte de 2. Ce dernier se dégage et frappe David au sol avant de l’acculer dans le coin pour le frapper. Nash porte un « Irish Whip » puis un « Sidewalk Slam ». Kevin le sèche d’un « Big Boot » puis bloque une attaque d’Anderson qu’il sèche avant de repousser les Lumberjacks. Plus tard, Nash arrache les teaser des mains de David et s’en serre sur David, Arn, Bigelow, DDP… Kevin repart du ring avec Gorgeous George et empêche Savage d’intervenir avec le teaser. Torrie repart avec Kevin !!! Nash met Gorgeous dans sa limousine et voit Sting au volant du Hummer. Randy saute sur la limousine dans laquelle s’enferme Nash avec Torrie et Gorgeous George.

Vainqueur : sans décision ! (3:57)

Review du site WillyWrestleFest.fr