Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
22 Novembre 1999

Palace Of Auburn Hills - Auburn Hills, Michigan

Le nouveau champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, rejoint le ring. Il dit que ça fait 2 ans qu’il n’a pas touché de titre mondial. Il promet être le meilleur champion que la WCW n’ait jamais eut. Il dit vouloir remercier ses fans qui le supportent et dédie sa victoire à son père. Bret fait l’apologie de Goldberg et dit que si ce dernier veut un « Title Shot », ça sera un honneur pour lui de l’affronter à Starrcade. Là, le Hitman est interrompu par les Outsiders qui rejoignent la plateforme. Hall lance un « Hey Yo » puis s’adresse à Bret et reprend les propos de Bret qui veut être un bon champion et dit que Kevin et lui s’en foutent. Il dit à Bret de prendre des leçons de ceux qui ont fait monter la WCW. Nash affirme qu’ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent et à qui ils veulent. Kevin dit que ce n’est pas parce que le Hitman dit qu’il est le meilleur que c’est le cas. Nash défi Bret en équipe avec Goldberg contre eux. Hart relève le défi ! Alors que Bret lève sa ceinture, Jeff Jarrett le frappe par derrière avec sa guitare ! Jeff prend la parole et déclare être le « Chosen One » et que ça plaise à Bret ou pas, cette ceinture lui revient ! Jeff prend la ceinture et célèbre avec.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Curt Hennig. Ce dernier ayant perdu la veille, Hennig doit prendre sa retraite. Ce dernier confirme qu’il est un homme de parole, il ne recatchera plus jamais pour la WCW à nouveau. Il dit que le Power That Be ne l’empêchera pas de dire au revoir à ses fans et à ses amis qu’il a ici. Là, on voit quelqu’un jouer au piano un peu plus loin.

En arrière-scène, on voit les champions WCW World Tag-Team, Kidman et Konnan. Ce dernier dit à Kidman de rester concentré.

En arrière-scène, on voit Steve Williams et Oklahoma.

En arrière-scène, on retrouve Tony Marinara qui demande à Johnny The Bull et Big Vito s’ils ont vu ce que Disco Inferno lui a fait à Mayhem. Tony Marinara dit qu’il va arrêter de jouer, il veut sa tête sur un plateau et demande à ses 2 sbires de mettre Disco à terre ce soir. Big Vito demande de qui ils doivent s’occuper, montrant qu’il n’a rien compris.

En arrière-scène, on retrouve le Total Package qui est en face du Power That Be. Total Package demande de « booker » un match Elizabeth contre Meng. Total Package dit qu’elle est sous contrat avec lui et donne l’autorisation de faire ce match car Liz, en signant le contrat, n’a pas vue qu’elle devait lui obéir durant 3 ans. Total Package explique qu’elle est prise à la gorge s’il lui coupe les vivres. Les 2 se mettent d’accord pour le match et Elizabeth apprend ça sur un moniteur et n’en revient pas.

WCW World Tag-Team Title Match :
Kidman et Konnan © Vs. Creative Control (Gerald et Patrick)

Les champions WCW World Tag-Team, Kidman et Konnan défendent leurs ceintures face au Creative Control (Gerald et Patrick). Kidman débute et c’est les challengers qui prennent l’avantage. Plus tard, ils lui portent un « Double Elevated Face First » pour le compte de 2 à 2 reprises. On lui porte ensuite un « Irish Whip ». Relais des challengers, on porte un « Bodyslam » à Kidman. Relais de l’autre Creative Control qui le sèche avant de l’acculer dans le coin pour l’y malmener. Kidman retourne un « Irish Whip » et porte un « Tornado Bulldog ». Relais de Konnan qui reprend l’avantage contre les 2 challengers. Là, alors que Kidman reprend ses esprits, on voit apparaître, sur le grand écran, Torrie Wilson avec Eddie Guerrero qui semblent proches. Kidman quitte le match ce qui permet aux challengers de re prendre l’avantage et de le dominer à 2 contre un jusqu’à ce que l’un des 2 porte un « Spinning Side Slam » pour la victoire et les ceintures WCW World Tag-Team ! Kidman arrive en arrière-scène et se jette sur Eddie pour le frapper jusqu’à ce que les officiels n’interviennent.

Vainqueurs : et nouveaux champions WCW World Tag-Team, Creative Control (Gerald et Patrick) !!! (3:11)

En arrière-scène, Mike Tenay interview le champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart qui est avec Goldberg. Tenay revient sur les évènements de début de soirée et dit que Jeff Jarrett a volé la ceinture du Hitman. Bret dit qu’il savait qu’en devenant champion, il fallait qu’il s’attende à ça. Il dit qu’avec Goldberg, ils vont d’abord régler leurs comptes aux Outsiders. Concernant Jarrett, il va lui donner son premier match contre le champion WCW et il va être « Excellently Executed ». Goldberg propose à Bret de s’occuper de Jeff ce soir et lui s’occupe des Outsiders. Tenay demande si Goldberg va les affronter dans un « Handicap Match » et il répond, « pas nécessairement ».

En arrière-scène, Spice des Nitro Girld refuse d’aider la nouvelle Nitro Girl, Skye (aka Stacy Keibler).

En arrière-scène, on voit Curt Hennig qui dit au revoir à Buff Bagwell.

Le premier et nouveau champion WCW Hardcore, Screamin’ Norman Smiley, rejoint le ring habillé en joueur de Foot US. Il dit que les gens voient le nouveau champion WCW Hardcore. Il est tellement sur de lui qu’il lance un « Open Challenge »… Là, Fit Finlay que l’on n’avait pas vu depuis des mois, accoure sur le ring avec une atèle à la cheville. Smiley parade pour se prendre un « Low Blow ». Finlay enfile le casque, porte un « Headbutt » avec avant de le frapper avec. Plus tard, Finlay le frappe au sol avec la ceinture puis le casque à plusieurs reprises. Plus tard, Finlay lui porte un « Rolling Hills » et le frappe au sol. Plus tard, Fit prend la ceinture et célèbre avec.

En arrière-scène, on retrouve le Total Package et Elizabeth. Total Package refuse les excuses de cette dernière et lui dit que ce soir, elle va recevoir une leçon.

En arrière-scène, Mike Tenay interview les Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) au sujet que Goldberg qui a quelque chose pour eux. Scott n’est pas effrayé. Nash dit qu’ils vont aller au top tout les 2.

En arrière-scène, Chavo Guerrero tente de refourguer sa marchandise de bijoux à Johnny The Bull et Big Vito.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Jeff Jarrett au sujet de son match de championnat ce soir face à Bret « The Hitman » Hart. Jarrett revient sur le PPV Mayhem et promet que ce qui y est arrivé et juste un léger détour dans sa route pour le titre. Il dit que tout le monde sait qu’il est le « Chosen One » ce qui veut dire que tôt ou tard cette ceinture va finir à sa taille. Jeff conclu que peu importe ce que fera Bret ce soir, il repartira le champion.

Non Title Match :
Perry Saturn Vs. Evan Karagias ©

Perry Saturn, accompagné d’Asya, affronte le champion WCW Cruiserweight, Evan Karagias, accompagné de Madusa, dans un « Non Title Match ». Alors que Karagias et Madusa s’embrassent, Saturn en profite pour surprendre Evan avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Perry se déconcentre de Madusa ce qui permet à Karagias de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Saturn répond d’une « Clothesline » et le frappe au sol. Là, Brad Armstrong, aka Buzzkill, arrive avec une nouvelle « Gimmick » d’écolo et brandit une pancarte. Karagias tente un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Evan le sèche et porte un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Perry porte une « Saito Suplex » et enchaine avec un « Rings Of Saturn » pour la victoire. Après le combat, Asya s’attaque à Madusa et les hommes séparent les femmes. Madusa saute sur Asya mais les femmes sont séparées.

Vainqueur : Perry Saturn (1:31)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Kidman, accompagnée de Torrie Wilson. Kidman est énervé des agissements d’Eddie Guerrero et le défi pour un match ce soir. On entend des notes de pianos.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Eddie Guerrero qui dit ne pas être fier de ce qu’il c’est passé, mais ce qui est fait est fait. Eddie reproche à Kidman de ne pas l’avoir écouté ce qu’il avait à lui dire à l’extérieur du ring donc il va lui faire comprendre sur le ring.

Vampiro Vs. The Wall
Vampiro, accompagné des Misfits, affronte The Wall, accompagné de Berlyn. Avant le début du match, Oklahoma, accompagné de Dr. Death, Steve William, rejoint les commentaires. Vampiro prend l’avantage et porte un « Headbutt » avant de passer The Wall par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline »3 The Wall revient à l’extérieur et lui cogne le dos contre le poteau du ring. The Wall frappe ensuite Vampiro au sol et le remonte sur le ring. Là, les Misfits s’attaquent à The Wall à l’extérieur sous les yeux de l’arbitre qui n’intervient pas… The Wall les repousse tous puis remonte sur le ring pour frapper Vampiro au sol. The Wall l’assoit ensuite sur les cordes mais Vampiro le repousse et reprend l’avantage avec plusieurs « Kicks ». Alors que The Wall revient, Berlyn monte sur le ring et frappe Vampiro d’un coup de chaise pour faire disqualifier The Wall. Ce dernier lui arrache la chaise et Berlyn finit par le gifler. The Wall l’enjoint à venir aux mains mais Berlyn préfère s’échapper. Après le combat, Steve Williams s’attaque aux Misfits qu’il détruit avant de se faire virer du ring par Vampiro. Oklahoma retient Steve de retourner sur le ring.

Vainqueur : Vampiro par disqualification ! (2:11)

En arrière-scène, on voit Elizabeth s’enfermer à clef dans une cage.

En arrière-scène, on voit une limousine arriver…

WCW World Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WCW World Heavyweight Title Match, Bret « The Hitman » Hart, défend sa ceinture face à Jeff Jarrett, accompagné des nouveaux champions WCW World Tag-Team, The Creative Control (Gerald et Patrick). Jarrett arrive avec la ceinture volée à Bret autour de la taille. Jarrett attaque direct ce dernier à son arrivée sur le ring et prend l’avantage. Le Hitman revient et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Bret lui cogne la tête contre le coin et l’y malmène. Hart le frappe ensuite ua visage puis le malmène dans les cordes avant de le virer hors du ring. Bret lui frappe ensuite la tête contre les barrières de sécurité puis le poteau du ring. Jarrett revient et lui porte plusieurs « Atemis ». Bret retourne une projection dans les barrières et remonte le challenger sur le ring ou il le malmène dans les cordes. Plus tard, Bret porte un « Headbutt » entre les jambes puis lui frotte le visage contre les cordes. Jeff revient en le faisant retomber les jambes entre les cordes. Le Hitman retombe à l’extérieur et Jeff lui porte aussi un « Headbutt » entre les jambes. Plus tard, Jarrett le fait retomber la tête contre la barrière puis lui cogne contre les escaliers et la table des commentateurs. Jeff le frappe ensuite dessus puis le remonte sur le ring pour le frapper à terre. Plus tard, Hart revient et porte un « Irish Whip » mais Jeff esquive sa « Ruade » et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff surprend le champion par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jeff lui applique ensuite une « Sleeper Hold ». Bret s’en dégage et les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Bret revient et esquive une « Clothesline » puis porte un « Side Russian Legsweep » avant d’enchainer avec une « Descente de k’avant bras » de la seconde corde pour le compte de 2. Le champion ajoute un « Back Breaker » pour le compte de 2. Bret l’assoit ensuite sur les cordes mais Jeff le repousse et porte une « Clothesline » de la seconde corde pour le compte de 2. Bret bloque un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Bret porte un « Crossbody » que Jeff retourne pour le compte de 2. Hart se retient aux cordes pour esquiver un « Dropkick ». Jeff le repousse pour empêcher un « Sharpeshooter » et Bret retombe à l’extérieur. Ceci déconcentre l’arbitre et permet à Dustin Rhodes de frapper Jarrett avec la ceinture. Le Hitman remonte sur le ring et couvre Jarrett pour la victoire.

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart (8:36)

En arrière-scène, Johnny The Bull et Big Vito demandent au pianiste de jouer « New York, New York ». Tony Marinara les rejoint et les engueule de ne pas faire leur job.

En arrière-scène, Total Package s’excuse auprès d’Elizabeth qui est toujours dans la cage. Total Package lui demande de sortir et dit que ce match contre Meng n’a pas lieu d’être. Elizabeth le croit et lui donne la clé mais le Total Package repart avec en disant que le match aura lieu ! Elizabeth tente d’obtenir de l’aide par Sting qui refuse.

Eddie Guerrero Vs. Kidman
Eddie Guerrero, accompagné de Konnan, affronte Kidman, accompagné de Torrie Wilson. Le combat débute à l’extérieur ou Kidman prend l’avantage et envoi Eddie dans les barrières avant de le remonter sur le ring. Là, Kidman le gifle au visage puis le frappe dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Eddie le contre d’un « Back Elbow » pour revenir et porter des « European Uppercut » avant de le frapper au sol. Eddie le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Souplesse » puis lui porte un « Chop » à l’extérieur avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Eddie le remonte sur le ring et frappe Kidman au sol avant de lui porter une « Back Suplex ». Plus tard, Kidman retourne un « Irish Whip » et le sèche d’une « Clothesline ». Eddie revient pour appliquer un « Collier de tête ». Kidman s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Eddie percute Kidman par erreur dans le bas ventre pour finalement continuer le match et le frapper au sol. La Revolution (Shane Douglas, Perry Saturn et Dean Malenko) arrive pour s’attaquer à Konnan et lui écraser la main entre le poteau et les escaliers. Sur le ring, Kidman reprend l’avantage sur Guerrero et le frappe au sol. Alors que Kidman monte sur les cordes, Torrie le déconcentre, permettant à Eddie de lui porter une « Double Underhook Suplex » de la seconde corde puis un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Eddie Guerrero (4:39)

En arrière-scène, le Power That Be envoi le Creative Control (Gerald et Patrick) d’aller lui chercher Hacksaw Jim Duggan. Jeff Jarrett les interrompt et engueule les 2 jumeaux…

En arrière-scène, Lex Luger fait venir un Fenwick pour déplacer la cage d’Elizabeth.

En arrière-scène, le Creative Control (Gerald et Patrick) informe à Hacksaw Jim Duggan que le « Boss » veut le voir.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Spice des Nitro Girls. Tenay dit que Tygress a une vendetta contre Spice et que ce soir, elles ne vont peut être pas toutes se réunir sur le ring pour danser. Elle dit que Tygress la rend responsable de tout ce qui est arrivé ces dernières semaines et ça lui brise le cœur. Elle est vite interrompue par Skye (aka Stacy Keibler) qui tente lui faire changer d’avis d’un match contre Tygress mais Spice refuse en disant que c’est la seule solution.

Intergender Match :
Meng Vs. Miss Elizabeth

Meng affronte Miss Elizabeth dans un « Intergender Match ». Cette dernière arrive dans la cage que transporte le Fenwick. Le Total Package est aux abords du ring. Meng s’excite contre la cage qui résiste. Là, le Total Package lui donne la clé du cadenas. Meng répond par un « Tongan Death Grip » ! Plus tard, Sting accoure sur le ring et s’attaque à Meng à coups de batte de baseball pour faire disqualifier Elizabeth. Plus tard, Sting libère cette dernière qui s’enfuie.

Vainqueur : Meng par disqualification ! (1:13)

En arrière-scène, on voit Goldberg qui parle à quelqu’un. On voit ensuite la limousine sans savoir qui est à l’intérieur.

En arrière-scène, on retrouve les Outsiders puis Jim Duggan qui pousse le pianiste pour faire n’importe quoi avec le pianiste qui dit que c’est le piano du « Maestro ».

Lash LeRoux Vs. Disco Inferno
Lash LeRoux affronte Disco Inferno. A toi à moi, Lash prend l’avantage avec un « Hip Toss » mais Disco Inferno le repousse et porte un « Armdrag » que lui rend LeRoux. Là, Tony Marinara, Johnny The Bull et Big Vito, rejoignent les abords du ring. Disco Inferno est inquiet. Alors que Marinara déconcentre l’arbitre, The Bull fait trébucher LeRoux. Disco Inferno reprend l’avantage et obtient le compte de 2 avant de frapper Lash au sol. Disco porte, plus tard, un « Atomic Drop ». Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. LeRoux tente un « Sunset Flip » plus tard pour le compte de 2. Disco revient pour le frapper dans le coin. Tony Marinara monte sur le rebord et semble donner des ordres à Disco Inferno. Ce dernier porte un « Irish Whip » mais Lash contre sa « Ruade » pour porter un « Airplane Spine Into A Driver » pour la victoire ! Après le combat, Johnny et Vito virent Lash puis l’arbitre du ring avant de s’attaquer à Disco Inferno. Plus tard, Lash Leroux remonte sur le ring et vire les 2 avec des coups de chaises. Marinara tente d’intervenir contre Disco mais Lash l’aide et les 2 le mettent dans un sac à macabé.

Vainqueur : Lash LeRoux (2:25)

En arrière-scène, les Creative Control, Gerald et Patrick tentent de savoir ce qu’il y a dans la limousine qui demande à Duggan s’il se trouve drôle avec sa blague dans les WC la semaine passée. Le Power That Be lui donne une brosse à dents et lui ordonne de nettoyer ses WC avec.

En arrière-scène, Hacksaw Jim Duggan se retrouve face au Power That Be.

Nitro Girl Spice Vs. Nitro Girl Tygress
Nitro Girl Spice affronte Nitro Girl Tygress. Spice tente d’argumenter mais Tygress refuse puis l’envoi, plus tard au tapis pour l’y malmener. Spice revient plus tard pour lui rendre la pareil. Ca part en « Catfight ». Spice porte, plus tard, un coup d’harpin. Tygress tente de lui retirer ses vêtements et l’arbitre les sépare. Tygress envoi Spice au sol contre face et l’arbitre va consulter Spice. Skye arrive et aide cette dernière à se relever avant de la frapper avec son vanity. Les 2 femmes utilisent alors leurs pinceaux à maquillage sur Spice.

Vainqueur : sans décision ! (1:57)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Meng et revient sur l’intervention de Sting dans son match contre Elizabeth. On entend le piano dans le fond. Meng dit que Sting a mis son nez là ou il ne devait pas. Il défi Sting pour un match « No DQ » ce soir et dit que si Sting utilise sa batte, lui utilisera ses mains.

Curt Hennig rejoint le ring. Il prend Bobby Heenan dans ses bras et serre la main à Tony Schiavone. Hennig monte sur le ring et remercie qu’on lui laisse cette opportunité. Curt s’arrête puis décide de quitter le ring.

En arrière-scène, Jim Duggan nettoie les WC avec la brosse à dents du Power That Be.

Rowdy Roddy Piper rejoint le ring. Il dit aimer Detroit City. Il critique le Power That Be et son micro se coupe. Il en prend un second et c’est pareil. Il prend le casque micro et Schiavone lui dit que le Power That Be ordonne au producteur de lui couper le micro. Roddy Piper repart en « Backstage » furieux et se fait indiquer ou est le Power That Be. Il confronte le Creative Control à qui le Power That Be demande de laisser parler Roddy. Ce dernier s’étonne que les catcheurs aient peur du lui (le Power That Be). Piper lui reproche de détruire son sport. Roddy dit qu’il a fait ce sport depuis 30 ans. Piper dit qu’il sera l’homme qui le mettra à terre. Le Power That Be répond que dans son mode à lui, Piper est terminé et lui dit d’aller retrouver Hogan, Flair et lui demande de ne plus venir face à lui. Piper répond avoir un contrat avec Time Warner et le menace de le poursuivre. Le Power That Be accepte de le laisser apparaître à la télé… En tant qu’arbitre et le menace que s’il n’accepte pas, il le poursuivra jusqu’à tout lui prendre… Piper se calme et s’exécute… Il repart plus tard dans la limousine.

Booker T Vs. Buff Bagwell
Booker T affronte Buff Bagwell. Ce dernier se fiche de Booker T et lui fait un bras d’honneur. Au premier contact, Bagwell envoi son adversaire à terre et parade. Epreuve de force, Buff applique un « Collier de tête ». Booker T s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Booker T revient avec un « Harlem Sidekick » et ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Booker T lui cogne la tête dans le coin puis porte, plus tard un « Irish Whip ». Bagwell contre sa « Ruade » et ajoute une « Clothesline » puis le frappe au visage avant d’ajouter un « Dropkick ». Le match part à l’extérieur ou Booker T revient en lui cognant la tête contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Booker T porte un « Jumping High Kick » puis un « Flap Jack » et se relève avec « Spinaroonie ». un des Creative Control déconcentre Booker T ce qui permet à Buff de porter un « Blockbuster » mais le Creative Control déconcentre l’arbitre pour l’un et frappe Bagwell au sol pour l’autre. Là, Curt Hennig accoure et empêche le Creative Control de continuer pour finalement porter un « Hennig Plex » à Buff pour le compte de 3 par le Creative Control !!! Après le combat, Booker T s’en prend au Creative Control. Là, les lumières s’éteignent et Midnight arrive. Elle porte un « DDT » à un des Creative Control alors que Booker T porte un « Axe Kick » à l’autre.

Vainqueur : sans décision ! (3:25)

En arrière-scène, le Power That Be souhaite bienvenue dans la « famille » à Curt Hennig. Ce dernier dit que 24h avant il détestait le Power That Be et qu’il avait envie de frapper, en commençant par le Creative Control, mais maintenant qu’il a vu le tableau, si « You Can’t Beat Them, Join Them ». Alors que le Power That Be dit que Curt va être le Boss, Patrick et Gerald froncent les sourcils. Le Power That Be les rassure et leur demande d’aller lui chercher Juventud Guerrera. Alors que les 3 partent, le Power That Be retient Hennig avec lui.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Sting et dit que Meng veut le supprimer depuis que Sting a sauvé Miss Elizabeth. Sting dit qu’il y a tout de hors contrôle donc il fera ce qu’il faut. Elizabeth le rejoint et remercie Sting de l’avoir sauvée. Elle dit que si elle peut faire quelque chose pour lui ? Sting dit ne pas avoir confiance et refuse.

Women’s Match :
Asya Vs. Madusa

Asya, accompagnée de Perry Saturn, affronte Madusa, accompagnée d’Evan Karagias. Asya attaque cette dernière directe et le match part à l’extérieur ou Madusa prend l’avantage. Asya la repousse contre le rebord du ring puis contre les barrières de sécurité et l’envoi les percuter. Madusa la repousse plusieurs fois puis la remonte sur le ring. Madusa se fait alors frapper au sol puis Asya l’y malmène. Plus tard, Madusa la soulève sur ses épaules et porte une « Electric Chair ». Madusa la frappe ensuite au sol puis porte des « Low Kicks » contre les cordes. Madusa ajoute un « Missile Dropkick » mais Asya revient en la faisant tomber des cordes. Asya la malmène ensuite au sol avec un « Legheadcisors » pour faire abandonner Madusa pour la victoire.

Vainqueur : Asya (2:20)

En arrière-scène, Mike Tenay interview au sujet de sa rivalité avec Chris Benoit qui est devenue une crise internationale. Tenay rappelle que les 2 vont combattre dans un « Flag Match » ce soir. Malenko dit que depuis hier soir, il ne peut plus sentir les Canadiens avec Bret et Chris. Il promet de prendre le drapeau Canadien le remplir d’essence et d’y mettre le feu.

Flag On A Pole Match :
Dean Malenko Vs. Chris Benoit

Dean Malenko, avec un maillot de Hockey Canadien, affronte Chris Benoit dans un « Flag On A Pole Match ». Chris prend l’avantage et fini part nouer les manches du jersey et balancer Dean au sol avant de l’étrangler avec le jersey. Plus tard, Benoit prend le jerrican d’essence et monte sur le ring avec. Malenko lui porte un « Low Blow » pour se faire frapper dans le coin ou le Crippler lui porte des « Chops ». Benoit lui porte ensuite un « Irish Whip » mais Malenko esquive sa « Ruade » et monte au poteau. Chris le fait tomber les jambes entre le coin et porte un « Low Dropkick ». Dean tente de l’amadouer en se mettant à genoux mais Chris répond avec un « Low Dropkick ». Malenko revient en l’envoyant, gorge la première contre la première corde et décroche ensuite le drapeau Canadien pour la victoire. Après le combat, Dean le frappe et le malmène avec le manche du drapeau avant de cracher dessus. Saturn et Douglas le rejoignent et Malenko met le drapeau Canadien, mais aussi Américain dans un baril en fer et les aspergent d’essence ! La, Bret « The Hitman » Hart arrive et vire les « Heels » dring puis reprend le drapeau Canadien qu’il donne à Benoit avant de soulever le drapeau US.

Vainqueur : Dean Malenko (3:37)

En arrière-scène, le Power That Be reçoit Juventud Guerrera au sujet que le visa de ce dernier a expiré. Juventud offre une tournée de Tequilla que le Power That Be lui recrache au visage. Le Power That Be lui demande de quitter.

No Disqualification Match :
Meng Vs. Sting

Meng affronte Sting dans un « No Disqualification Match ». Meng prend l’avantage et frappe Sting dans le coin avant de le sécher d’une « Clothesline ». Meng le frappe au sol et Elizabeth rejoint les abords du ring. Meng malmène ensuite Sting dans le coin et lui porte un « Headbutt » puis, plus tard, un « Bodyslam ». Sting esquive une « Descente du coude » et le vire du ring avec un « Dropkick ». Alors qu’Elizabeth va mettre son spray dans les yeux de Meng, Sting l’en empêche. De retour sur le ring, Sting lui lève les jambes entre les cordes et porte un « Irish Whip » puis des « Stinger Splashs » dans la foulée. Alors que le Total Package veut s’en prendre à Elizabeth, Sting intervient et lui porte une « Guillotine ». Ceci permet à Meng d’en profiter pour appliquer un « Tongan Death Grip » pour la victoire !

Vainqueur : Meng (2:37)

En arrière-scène, David Flair rejoint le Maestro et lui demande de façon hystérique d’arrêter avant de détruire le piano à coups de pied de biche.

Alors que les Outsiders arrivent en premier sur le ring, Goldberg arrive ensuite. Après son entrée habituelle, Goldberg est rejoint derrière lui par Sid Vicious qui est son partenaire !!!

Tag-Team Match :
Goldberg et Sid Vicious Vs. The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall)

Goldberg et Sid Vicious affrontent The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall). Goldberg débute face à Scott Hall et provoque Sid dans son coin. Relais de ce dernier, Hamm se fait repousser au sol en force au premier contact. Plus tard, Vicious le repousse dans le coin et parade. Plus tard, Sid l’attrape à la gorge. Nash tente d’intervenir du rebord et Sid l’attarape aussi à la gorge. Ceci permet à Scott de revenir et de passer le relais à Big Sexy qui le frappe au visage. Les chants « Goldberg » retentissent. Vicious revient plus tard et porte un « Big Boot » pour passer le relais à Goldberg. Ce dernier porte une « Double Underhook Suplex » à Nash et le sèche d’un « Superkick » pour le compte de 2. Goldberg le frappe au visage mais Nash l’envoi au sol pour revenir. Relais d’Hall qui tente un « Bodyslam » que bloque Goldberg pour en porter un. Plus tard, Kevin frappe Goldberg à la nuque par derrière et ce dernier répond en le frappant. Ceci déconcentre Goldberg et permet à Hall de porter une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Nash qui porte des coups de genoux dans le coin à Hall. Kevin porte ensuite des « Back Elbows » et l’y malmène. Scott intervient du rebord derrière le dos de l’arbitre avec une « Clothesline ». Relais de Scott qui travaille au sol sur le cou de Goldberg. Ce denrier parvient à se relever et se rapprocher de Sid pour faire le relais mais Nash déconcentre l’arbitre qui refuse de valider le changement. Plus tard, Goldberg revient d’une « Flying Clothesline ». Sid Vicious intervient contre Kevin sans faire le relais et frappe les 2 « Heels ». Vicious porte ensuite un « Chokeslam » à Hall et frappe Kevin qui est sur le rebord. Goldberg porte un « Spear » à Hall et Sid tente d’en terminer avec un « Powerbomb » mais Nash porte une « Descente du coude » sur Goldberg derrière le dos de l’arbitre et inverse le tombé pour la victoire de son équipe. Après le combat, les officiels et policiers séparent les 4 hommes.

Vainqueurs : The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) (7:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr