Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
20 Décembre 1999

Baltimore Arena - Baltimore, Maryland

La nouvelle championne WCW Cruiserweight, Madusa, accompagnée de Nitro Girl Spice, rejoint le ring. Madusa rappelle être la première femme à la WCW à avoir remportée le titre WCW Cruiserweight. Plus tard, elle dit être une femme qui botte des culs et lance un « Open Challenge ». Là, Buzkill qui est dans le public, rejoint les abords avec sa pancarte. Madusa lui arrache et le frappe avec. Le match débute…

Non Title Match :
Madusa © Vs. Buzzkill

La championne WCW Cruiserweight, Madusa, accompagnée de Nitro Girl Spice, affronte Buzzkill dans un « Non Title Match ». Madusa porte 3 « Missiles Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Buzzkill la repousse d’un « Back Elbow » et ajoute un « Dropkick ». Là, Spice déconcentre l’arbitre. Buzzkill porte un « Side Russian Legsweep » à Madusa mais l’arbitre ne le voit pas. Buzzkill va le chercher mais Madusa porte un « Roll Up » entre temps. L’arbitre la voit trop tard. Madusa sèche Buzzkill et lui porte une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Madusa (1:38)

En arrière-scène, on retrouve le Power That Be qui demande à ses troupes d’être sur leurs gardes. Hennig annonce que Hugh Morrus est là ce soir. Le Power That Be le met contre Morrus et lui demande de s’assurer que ça soit le dernier match pour Morrus…

En arrière-scène, on voit Rowdy Roddy Piper arriver en limousine avec son jeune fils. Ce dernier est impatient de voir les catcheurs. Plus tard, le Creative Control vient chercher Piper dans son vestiaire.

En arrière-scène, on voit quelqu’un de masquer frapper Shane au sol à coups de Kendo Stick.

Hugh Morrus Vs. Curt Hennig
Hugh Morrus affronte Curt Hennig. Morrus prend l’avantage et ramène Curt du rebord à sur le ring avec une « Souplesse ». Hugh le frappe ensuite à coups de pieds dans le coin puis se rue dessus. On voit un homme dans le public qui semble sortit d’un asile. Alors que Hugh frappe Hennig, il remarque l’homme qu’il semble connaitre. Morrus va à sa rencontre et le fait reculer. Hugh remonte sur le ring ou Hennig reprend l’avantage pour le frapper au sol. Plus tard, Curt lui porte des « Chops » dans le coin. Hennig se dégage pour lui rendre mais se déconcentre de l’homme. Hennig en profite pour revenir et frappe Morrus au sol. Curt le malmène à terre et l’y frappe. Plus tard, Hugh retourne un « Irish Whip » et porte un « Bodyslam ». Morrus rejoint l’homme et le fait à nouveau reculer. De retour sur le ring, Curt porte un « Hennig Plex » sur Hugh pour la victoire ! Après le combat, l’homme rejoint Morrus sur le ring et l’imite.

Vainqueur : Curt Hennig (4:30)

En arrière-scène, on retrouve le Power That Be avec Roddy Piper. Le Power That Be dit que Piper a fait un pacte avec le diable. Le Power That Be ordonne à Piper d’aller dire au public que hier soir, il c’est vendu. Le Power That Be dit ne rien avoir à faire avec ce qu’il c’est passé à Starrcade, c’était l’idée de Piper. Ce dernier s’énerve et rappelle son parcours. Plus tard, Piper dit que les fans ont sauvés sa vie. Plus tard, il met en garde le Power That Be.

Kevin Nash rejoint le ring en civil et prend la parole. Kevin dit que quand on perce dans ce business, ce n’est pas comme dans d’autres business au monde. 12 mois par ans on est sur la route avec d’autres personnes et il y a des règles. Une d’entre-elles c’est qu’on ne se baise pas l’un l’autre. Ce que l’on voit chaque semaines est une chose, c’est différent de ce que les fans ne voient pas dans le « Backstage ». Nash dit que d’un côté, il y a les catcheurs, de l’autre les bureaux. Chaque semaine, les catcheurs donnent de leur corps. Il reproche aux bureaux de prendre l’argent toujours plus. Nash reproche leurs statuts sans aucune couverture sociale. Kevin dit se foutre de Goldberg, mais reconnait que ce qu’il lui est arrivé hier soir à Starrcade, c’est de la merde. Nash reproche à Bret Hart d’avoir baisé quelqu’un. Il conclut que Bret n’est juste qu’un tas de merde.

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interview les Creative Control sur les propos de Nash. Ces derniers disent que Nash parle pour lui, car c’est un maitre des manipulations politiques.

No Holds Barred Match :
Jerry Flynn Vs. Tank Abbott

Jerry Flynn affronte Tank Abbott dans un « No Holds Barred Match ». Tank Abbott accule Flynn dans le coin et le plaque au sol. L’arbitre les sépare des cordes et prend un coup d’Abbott qui le repousse. L’arbitre tente de les séparer dans les cordes mais les 2 le repoussent et l’envoient à terre. Là, la sécurité tente d’intervenir pour se faire repousser par les 2 catcheurs. La sécurité vient en nombre et parvient à les maitriser. Jerry se fait menotter et Abbott en profite pour le frapper au visage avant de quitter le ring. Flynn est ensuite évacué menotté…

Vainqueur : sans décision ! (0:50)

La Revolution rejoint le ring. Shane Douglas prend la parole et les chants « USA » retentissent. Saturn prend le micro et dit que hier soir, ils ont bottés le cul d’Hacksaw Jim Duggan. Shane reprend la parole et s’adresse à Hacksaw et lui dit qu’il doit respecter ses engagements de la stipulation. Duggan arrive, tête basse, séchant ses larmes et monte sur le ring. Les chants « USA » retentissent. Shane ordonne à Jim de dénoncer les USA et de brûler le drapeau. Duggan refuse et dit avoir mentit. Les « Heels » l’attaquent et le frappent. Alors que la Revolution va mettre le feu au drapeau US, la musique des Filthy Animals retentie et ces derniers arrivent dont Rey Mysterio en béquilles. La Revolution préfère quitter le ring. Les Filthy Animals aident Duggan à se relever.

Rowdy Roddy Piper rejoint le ring. En arrière-scène, on voit que Bret Hart et Goldberg regardent le segment à la télé. Piper admet s’être vendu. Il revient sur son passé et notamment WrestleMania I et dit être le « Real Deal ». Il critique ensuite Vince Russo et fait limite un « Shoot ». Piper s’excuse auprès de Goldberg et il dit que ce dernier a raison. Rowdy Roddy Piper encourage le pays à se révolter. Piper dit avoir mieux été traité à la WCW que n’importe où… Mais il est un combattant et il annonce qu’il démissionne. Piper quitte le ring. Son fils le rejoint en courant. Alors que Roddy arrive en bas de la rampe d’accès, Goldberg le rejoint. Ce dernier dit avoir tenté de comprendre hier soir ce qu’était toute cette merde. Goldberg dit qu’il considérait Piper comme un des rares catcheurs à respecter dans ce business. Goldberg dit que hier soir, Piper a pris la mauvaise décision. Goldberg dit que lui ne se serait jamais vendu. Piper lui souhaite le meilleur et s’excuse. Le champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart arrive et rappelle que personne sait mieux que lui ce que c’est de se faire baiser par des bureaucrates. Bret prend la ceinture et dit ne pas vouloir ce tas de merde autour de la taille. Bret annonce que la ceinture est vacante et promet qu’il va aller voir les bureaux et leur enfoncer la ceinture dans le cul.

En arrière-scène, Bret Hart rejoint le Power That Be qui lui demande quel est le problème ? Bret s’énerve contre le Power That Be et le traite de tas de merde. Le Power That Be dit avoir fait ça pour lui car Bret pense qu’ils sont derrière ce qui est arrivé aux Survivor Series il y a 2 ans. Le Hitman leur reproche d’avoir fait ça pour lui en baisant Goldberg. Hart jette la ceinture et s’en vas énervé ! Le Power That Be annonce que Bret et Goldberg se battront ce soir pour le titre vacant.

Tag-Team Match :
Brian Knobbs et Fit Finlay Vs. Meng et Norman Smiley

Brian Knobbs et Fit Finlay affrontent Meng et le champion WCW Hardcore, Norman Smiley. Avant l’arrivée de Brian Knobbs et Fit Finlay, Norman tente de faire ami ami avec Meng mais ce dernier s’en prend à lui ! Plus tard, Smiley quitte le ring et remonte vers la rampe d’accès ou il est attaqué par Knobbs et Finlay. Les 4 hommes se battent alors sur la rampe d’accès. Les 4 se frappent avec des poubelles et autres couvercles. Plus tard, Fit porte plusieurs coups de couvercles à Normal qui vacille. Plus tard, Finlay y va avec des poubelles. Meng s’en prend à Smiley mais se retrouve vite seul contre les 3 autres. Après ceci, Knobbs et Finlay suivent Smiley qui s’enfuit par la foule. Brian Knobbs et Fit Finlay le bloquent dans les WC. Fit lui met la tête dans un chiotte puis le frappe avec la porte pour la victoire !

Vainqueurs : Brian Knobbs et Fit Finlay (3:56)

En arrière-scène, on voit Roddy Piper qui demande à son fils de ne pas bouger du vestiaire, car il a des choses à régler. Il part avec un manche en bois.

En arrière-scène, on voit Paisley et TAFKA à un studio d’enregistrement. Elle demande une musique meilleure que ça s’ils veulent que l’artiste chante dessus.

En arrière-scène, on voit Bret Hart qui tente de calmer Piper qui semble complétement délirant.

The Maestro Vs. Evan Karagias
The Maestro, accompagné de Symphony affronte Evan Karagias. Maestro prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Karagias se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient plus tard pour porter un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Evan ajoute une « Ruade » dans le coin mais Maestro retourne un « Irish Whip ». Karagias le frappe dans le coin mais maestro le contre avec une « Guillotine » et le malmène ensuite au sol. Maestro porte, plus tard, une « Belly-To-Bac Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Evan revient pour se faire frapper et malmener dans les cordes rapidement. Plus tard, Maestro porte un « Jaw Breaker » et le malmène au sol. Plus tard, Karagias revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Maestro le sèche direct après mais Karagias retourne un « Irish Whip ». Maestro tente de le contrer mais Evan lui porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Evan contre Maestro avec un « Powerbomb ». Symphony tente de déconcentrer Karagias qui la repousse du rebord. Ceci déconcentre Evan et permet à Maestro de revenir avec un « Running Knee » pour la victoire ! Symphony avait simulé sa chute et célèbre avec le Maestro après le match.

Vainqueur : The Maestro (3:41)

En arrière-scène, on voit Rowdy Roddy Piper qui défonce le décor du bureau du Power That Be (ça rend la chose crédible lol).

En arrière-scène, on Chavo Guerrero rejoint Evan Karagias et lui rappelle les échecs récents d’Evan. Ce dernier l’attaque de colère et le frappe au sol.

Chris Kanyon, accompagné de J Biggs et de 2 valets, rejoignent le ring. Kanyon se vante puis affirme avoir tué le Triade. Les chants « Asshole » retentissent. Il demande à Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page de venir pour prouver au monde entier que personne ne peut l’arrêter.

Three Way Dance :
Chris Kanyon Vs. Bam Bam Bigelow Vs. Diamond Dallas Page

Chris Kanyon, accompagné de J Biggs et de 2 valets, Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page s’affrontent dans un « Three Way Dance ». J Biggs rejoint les commentaires. Epreuve de force, DDP et Bam Bam s’allient contre Kanyon et lui tordent les bras avant de le frapper au visage. Page sèche Kanyon d’un « Back Elbow » et Bam Bam Bigelow ajoute un « Samaon Drop ». Plus tard, Diamond porte un « Irish Whip » à Chris et lui envoi Bam Bam que Kanyon contre. Dallas porte un « Sideslam » à Kanyon et Bam Bam ajoute une « Falling Headbutt ». Plus tard, Bam Bam Bigelow tient Kanyon qui esquive un coup de DDP que se prend Bam Bam à la place. Page et Bigelow argumentent pour finalement porter une « Double Clothesline » à Chris. Diamond porte une « Clothesline » de la 3ème corde et Bam Bam Bigelow ajoute un « Diving Headbutt ». Plus tard, Bam Bam porte un « Shoulder Breaker » mais Page le surprend avec un « Diamond Cutter » ! DDP argumente avec l’arbitre et le met en position de « Diamond Cutter » pour finalement le lâcher et quitter le ring. Il repousse un fan puis quitte la salle. L’arbitre compte Kanyon et Bigelow. Là, J. Biggs donne sa mallette à Kanyon. Ceci déconcentre l’arbitre qui reprend la mallette et permet à Chris d’assommer Bigelow avec une bouteille de champagne pour la victoire !

Vainqueur : Chris Kanyon (4:19)

Le Creative Control (Gerald et Patrick) rejoint le ring. Alors que le co-champion WCW World Tag-Team, Kevin Nash arrive dans la salle, Scott Hall, son partenaire et aussi co-champion WCW World Tag-Team, arrive en béquilles. Alors qu’il n’y a pas d’arbitre, Nash affronte les 2 jumeaux. Il prend l’avantage et en accule un pour le frapper dans le coin. L’autre intervient pour se prendre un « Big Boot ». Nash ajoute un « Sidewalk Slam » à l’autre puis porte un « Leg Lariat » dans les cordes. Les Creative Control reviennent à 2 contre un et l’un 2 sèche Kevin d’une « Clothesline ». Relais plus tard pour un « Double Teaming » des « Creative Control. A chacun leur tour, ils malmènent Nash et le frappent à terre. Les 2 le frappent ensuite dans le coin mais là, Scott Hall monte sur le ring, sans soucis et en pleine forme, pour frapper le Creative Control avec Nash à coups de béquilles.

WCW United-States Championship Title Ladder Match :
Chris Benoit © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WCW United-States, Chris Benoit, défend sa ceinture face à Jeff Jarrett dans un « Ladder Match ». Benoit prend l’avantage à coups de « Chops » dans le coin. Jeff tente de revenir pour se prendre un « Enzuigiri ». Chris porte, plus tard, un « Low Dropkick » et une « Descente du coude ». Il frappe ensuite Jarrett dans le coin puis lui porte un « Irish Whip ». A toi à moi dans le coin, Benoit l’accroche, tête en bas dans le coin et lui porte un « Dropkick » en pleine tête. Jeff esquive le second coup et lui étire les jambes entre le poteau. Plus tard, Jeff va chercher une échelle mais les 2 hommes se battent dans le couloir. Jarrett l’envoi dans les barrières mais Chris revient en lui cognant la tête contre une chaise. Le Crippler ramène une échelle et esquive un « Baseball Slide » puis porte un « Chop » à Jeff à l’extérieur. Benoit accroche une chaise dans le coin puis frappe Jarrett dans le coin avant de l’envoyer dans la chaise avec un « Irish Whip ». Plus tard, le Crippler le frappe avec la chaise au sol et enchaine avec une « Snap Suplex ». Benoit accroche à nouveau la chaise dans le coin et frappe Jarrett dans le coin opposé avant d’essayer de l’y envoyer mais Jeff s’écroule avant à cause de son genou blessé la veille. Chris prend l’échelle et la dresse au centre du ring. Il y monte mais les échelons se cassent !!! Benoit essaie de l’autre côté mais c’est pareil ! Là, Jarrett arrive par derrière, frappe Chris avec sa guitare et va chercher une bonne échelle pour la dresser sur le ring et décrocher la ceinture pour la victoire et devenir le nouveau champion WCW United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WCW United-States, Jeff Jarrett !!! (6:56)

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interview le nouveau champion WCW United-States, Jeff Jarrett qui dit que ce soir, Benoit à eut ce qu’il méritait par rapport à leur match de la veille. Curt Hennig l’interrompt et lui dit qu’on veut le voir dans la limousine.

The Wall Vs. Sid Vicious
The Wall, accompagné de Berlyn affronte Sid Vicious. Epreuve de force, Sid prend l’avantage et le sèche d’un « Big Boot ». Le Wall quitte le ring et Sid Vicious lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Sid Vicious le frappe plusieurs fois au visage puis le remonte sur le ring ou le Wall reprend l’avantage mais Sid l’attrape à la gorge et lui porte un « Chokeslam » ! Là, Berlyn arrive sur le rebord du ring puis recule. Vicious met le Wall en position de Powerbomb » mais Berlyn le déconcentre à nouveau pour permettre au Wall de revenir. Plus tard, alors que ce dernier va porter un « Chokeslam » à Sid, Berlyn intervient avec un « Missile Dropkick » pour faire disqualifier Sid ! Après le combat, Berlyn provoque Sid qui répond avec un « Powerbomb » ! Le Wall fait face à Vicious et les 2 hommes se serrent la main.

Vainqueur : The Wall par disqualification ! (2:33)

En arrière-scène, on voit Jeff Jarrett parler au Power That Be qui lui dit que ce soir, c’est le soir.

En arrière-scène, on voit les Mamalukes qui amènent Disco Inferno devant le « parrain » de la bande. Ce dernier est le « père » de Tony Mamaluke. Le « parrain » dit que ça suffit et laisse 2 choix à Disco, rejoindre « la famille » et obéir à Tony ou passer le reste de sa vie dans le coma. Disco Inferno accuse le coup de la menace.

Tag-Team Match :
The Varsity Club (Mike Rotundo et Rick Steiner) Vs. Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

The Varsity Club (Mike Rotundo et Rick Steiner), accompagnés de Kevin Sullivan et de Leia Meow, affrontent Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray). Avant le début du combat, Mike Rotundo prend la parole et se met le public à dos en critiquant le Maryland. Sullivan rejoint les commentaires. Mike débute face à Stevie Ray qui prend l’avantage avec un « Shoulder Tackle ». Steiner tente d’intervenir, mais Stevie le repousse hors du ring. Relais de Stevie Ray qui travaille sur le bras de Rotundo . A toi à moi, Stevie Ray le malmène au sol. Mike se libère en rejoignant les cordes puis passe le relais à Rick. Ce dernier frappe Booker T. au sol. Stevie Ray proteste mais l’arbitre le renvoi dans son coin. Steiner porte un « Irish Whip » à Booker T. qui contre sa « Ruade » pour le sécher d’un « Roundhouse Kick ». Rick revient en l’envoyant dans les cordes ou Rotundo frappe Booker T. du rebord dans le dos. Ceci permet à Rick de dégager Booker T. avec une « Clothesline » à la nuque. Mike malmène Booker T à l’extérieur avant de le remonter sur le ring ou Steiner travaille sur le cou de Booker T. au sol. Steiner provoque Stevie Ray pour déconcentrer et permettre à Mike de s’en prendre à Booker T. à l’extérieur. De retour sur le ring, Steiner obtient le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Booker T. Ce dernier se dégage pour tenter un « Dropkick » qu’esquive Rick. Plus tard, Steiner remplace Sullivan aux commentaires et ce dernier prend place dans le match alors que Mike obtient le compte de 2 sur Booker T. Relais de Kevin qui malmène Booker T. Rotundo remplace Steiner aux commentaires qui prend le relais à Sullivan. Rotundo reprend sa place à Sullivan et prend le relais pour porter un « Irish Whip » à Booker T. qui revient pour porter un « Book End » et enfin passer le relais à Stevie Ray. Ce dernier reprend l’avantage sur les 2 « Heels » alors que Sullivan s’en prend à Booker T. à l’extérieur. Stiener revient contre Stevie Ray et les 2 « Heels » le malmènent. Là, les lumières s’éteignent et Midnight apparaît sur le ring. Cette dernière argumente avec Stevie Ray qui lui ordonne de partir. Ceci permet à Rotundo de porter un « roll Up » sur Stevie Ray pour la victoire ! Après le combat, les PG-13 s’attaquent au Varsity Club avec des couvercles de poubelles et s’enfuient. Un des 2 tombe sur l’autre aux abords du ring et s’écroule dessus…

Vainqueurs : The Varsity Club (Mike Rotundo et Rick Steiner) (7:14)

En arrière-scène, alors que Vampiro et les Misfits sont en « Backstage ». Jerry Only parle mal à Daffney qui s’approche d’eux. Cette dernière ne se démonte pas et lui répond avec un coup de genoux dans les parties.

David Flair rejoint le ring, accompagné de Daffney. David à son pied de biche à la main. Il tourne autour de David Penzer, le « Ring Announcer » et le frappe avec le pied de biche par derrière avant de le frapper au sol avec Daffney. David prend la parole avec un rire psychotique et ordonne à Vampiro de venir pour qu’il lui botte le cul pour s’en être pris à la femme qu’il aime… Vampiro arrive et dit ne vouloir aucun problème avec David, c’est un problème de compréhension. Vampiro commence à le traiter de Pycho et engueule Daffney mais David frappe Vampiro par derrière avec le pied de biche. Un des Misfits arrive pour subir le même traitement…

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille Buff Bagwell. Mean Gene revient sur l’année de Bagwell qui est revenu de blessure. Buff se met la ville dans la poche en disant qu’il aime Baltimore. Bagwell revient sur sa blessure au cou et dit en être revenu. Il rappelle avoir été 4 fois champion World Tag-Team avec 3 différents partenaires… Ce qui ne s’est encore jamais vu. Buff dit qu’il lui manque quelque chose… De l’or autour de sa taille. Il promet qu’il va revenir au top pour le nouveau Millenium. Mean Gene Okerlund dit avoir entendu une rumeur au sujet de Bagwell et de Kimberly Page. Buff refuse de lui parler. Mean Gene dit que c’est un aveu de culpabilité. Buff affirme être innocent. Bagwell affirme que c’est juste de l’amitié entre lui et Kimberly. Okerlund rétorque que quand DDP a été sur le tournage de « Ready to Rumble » pendant 2 mois, Bagwell n’a cessé d’être avec Kimberly. Buff demande s’il veut aller jusque là ? Il dit que si Kimberly n’aurait pas été marié avec Page (il est censuré mais on comprend qu’il serait avec Kimberly). Bagwell explique que quand on a Kimberly sur son lit… On ne résiste pas. Là, la musique de Diamond « Dallas » Page retentie et ce dernier s’attaque à Buff par derrière. La sécurité tente d’intervenir sans succès dans un premier temps. Bagwell est escorté vers l’arrière.

En arrière-scène, après que Roddy Piper ait encouragé Sid Vicious, il s’adresse aux Filthy Animals. Il les motive à ne pas se laisser manipuler par les « Bookers ». Roddy dit qu’ils peuvent faire quelque chose que sa génération n’a pas pu faire, rester unis pour obtenir des droits…

WCW World Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart Vs. Goldberg

Bret « The Hitman » Hart affronte Goldberg pour le titre WCW World Heavyweight vacant. Epreuve de force, Goldberg envoi Bret à terre puis l’accule dans le coin pour l’y frapper. Goldberg porte ensuite un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Goldberg le frappe ensuite dans le coin à coups de pieds avant de le frapper au visage. Bret tente de revenir pour se faire malmener au sol. Plus tard, Goldberg le frappe à l’extérieur. Le Hitman revient et le frappe au visage à plusieurs reprises. Goldberg l’envoi dans les barricades et le frappe au visage avant de le remonter sur le ring. Goldberg lui porte un « Bodyslam » puis applique une prise sur la jambe au sol qu’Hart fait casser en attrapant les cordes. Bret le malmène à la jambe pour revenir. Hart utilise les cordes contre la jambe. Bret le frappe ensuite dans le coin. Plus tard, Bret lui malmène la jambe dans les cordes. Plus tard, Goldberg l’attrape à la gorge et donne un coup de coude à l’arbitre accidentellement. Alors que l’officiel est KO, Bret porte un « Low Blow » à Goldberg et lui applique une « Figure Four ». Là, les Outsiders arrivent avec des battes de baseball et frappent Goldberg avec ! Le Hitman prend une batte et frappe aussi Goldberg avec. Là, Rowdy Roddy Piper arrive et s’en prend à Bret et se met sur Goldberg. L’arbitre fait le compte de 3 alors que Bret ne couvre pas Goldberg… Le Hitman est déclaré champion. Jeff Jarrett arrive plus tard et assomme Piper avec sa guitare. Jeff prend des bombes de peintures et tag « nWo » sur Piper et Goldberg… Une nouvelle nWo vient de naitre avec le champion World Heavyweight, les champions World Tag-Team et le champion WCW United-States. Kevin Nash prend la parole et déclare que « La bande est de retour ».

Vainqueur : et nouveau champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart !!! (5:44)

Review du site WillyWrestleFest.fr