Résultats TV 2009

Episode 14 (diffusé le 03/01/2009) :

FCW Tag-Team Title Match :
TJ Wilson et DH Smith (C) Vs. Johnny Curtis et Tyler Recks

A un moment, TJ travaillait sur le cou de Recks au sol avec un “Collier de tête ». Il frappait la tête de Recks dans le coin. Plus tard, ce dernier esquivait un « Drop Kick », puis repoussait Wilson pour faire le relais. Curtis reprenait l’avantage et portait un « Russian Legsweep » pour le compte de 2. DH prenait le relais à l’aveugle et portait un « Szcoop Slam » pour le compte de 2. Curtis contrait un « Powerbomb » et portait un « Spinning Hell Kick », mais Wilson cassait la tentative de tombé. DH contrait une tentative de « Souplesse » pour porter un « Northern Lights Suplex » mais Recks cassait le tombé à son tour. DH se débarrassait de lui puis passait le relais à TJ. Ce dernier portait un « Springboard Elbow » pour le compte de 2. Curtis contrait une « Ruade », asseyait Wilson sur la 3ème corde. Il portait alors une « Souplesse » de la 3ème corde pour la victoire alors que Recks s’occupait de Wilson !

Après le combat, Angela interviewait les nouveaux champions. Ils disaient qu’ils défendraient les ceintures, n’importe ou, n’importe quand…

DJ Gabriel w/Alicia Fox Vs. John Cutler
DJ dominait son adversaire. Il bloquait une tentative de « Crossbody » pour le projeter au sol. Ce dernier revenait avec une « Fourchette ». DJ contrait un « Dropkick » pour revenir et portait sa propre version. Plus tard, il portait son « Brise ventre » et remportait le combat avec son « Diving Corkscrew European Uppercut » pour la victoire.

Yamamoto Vs. Hade Vansen (TV's Debuts)
Hade portait un « collier de tête » au sol. Yamamoto était complètement dominé. Il revenait avec un contre et des « Kicks ». Hade retournait un « Kick » et remportait son combat avec son « South City Driller » !

6 Man Tag-Team Match :
Jack Swagger, Gavin Spears et Dolph Ziggler Vs. Ricky Ortiz, Kizarny et Scotty Goldman
A un moment, alors qu’il était dominé, Ortiz esquivait une descente du coude de Ziggler. Ce dernier l’empêchait de faire le relais et passait le Tag à Gavin Spears. Ce dernier en profitait que l’arbitre soit occupé avec les « Faces » pour porter un étranglement dans les cordes. Relais avec Ziggler. Ce dernier continuait à travaillait sur le cou d’Ortiz. Ce dernier portait un « Dropkick » de nulle part pour passer le relais à Goldman. Scotty reprenait l’avantage. Il portait un « Flying Elbow ». Alors que Kirzany s’occupait de Swagger à l’extérieur du ring et que l’arbitre était déconcentré, Spears intervenait illégalement. Scotty le contrait, mais Spears faisait un tag à l’aveugle sur Ziggler. Scotty parvenait à conserver le dessus et remportait le combat…

FCW Heavyweight Championship Fatal Four-Way Match :
Sheamus O'Shaunessy (C) Vs. Joe Hennig Vs. Drew McIntyre Vs. Eric Escobar

A un moment donné, Sheamus se dégageait d’une prise d’Escobar avec un « Jaw Breaker ». Drew en profitait pour ajouter un « Kick » dans le dos de ce dernier. Drew ajoutait une corde à linge sur Sheamus mais Joe cassait le tombé. Drew s’en prenait à ce dernier. Il lui portait une « manchette à l’européenne » mais Sheamus intervenait à son tour. Escobar entait le tombé sur Sheamus pour le compte de 2. Joe portait un « Perfect Plex » sur Sheamus, mais Drew cassait la prise. Eric s’en prenait à Drew qui finissait par lui porter un « Face First ». Joe s’apprêtait à porter un « Perfect Plex » sur Drew, mais Sheamus intervenait et portait un violent kick à la tête de Drew quand Joe esquivait. Joe portait un « Spear » sur Sheamus. Alors que les 2 se battaient à l’extérieur, Eric couvrait Drew pour la victoire !

Episode 15 (diffusé le 10/01/2009) :

Sheamus O'Shaunessy Vs. Kafu
A un moment, Sheamus contrait Kafu avec un coup de genou. Il portait une descente du genou pour le compte de 2. Plus tard, il travaillait au sol sur le cou de Kafu. Ce dernier revenait et contrait une « Ruade ». Il reprenait l’avantage, mais Sheamus évitait un « Spinning Hell Kick », portait un « Big Boot » et remportait le combat avec un « Elevated Chokeslam ».

Sur le ring, Tiffany, accueillait le nouveau champion de la FCW, Eric Escobar. Ce dernier se disait se sentir bien depuis qu’il était le nouveau champion. Il disait que ça avait été dur, mais qu’il y était arrivé. Il disait qu’il défendrait le titre n’ importe où, n’importe quand etc quand il était interrompu par Byron Saxton. Ce dernier disait qu’il était fière pour lui. Il disait avoir quelqu’un qui voulait sa chance… Black Pain ! Ce dernier les rejoignait sur le ring. Les 2 se faisaient face et en venaient aux mains. Pain prenait l’avantage et portait un « Splash » sur le champion.

Queen of the FCW Tournament Match 1 :
Rosa Mendez Vs. Angela

Vers le milieu du combat, alors que Rosa dominait, elle portait un « Surf Board ». Plus tard, Angela se dégageait et esquivait un « Sunset Flip » pour porter un « Low Dropkick ». Elle portait un « Bras à la volée » puis un « Headcisors » quelques secondes après. Rosa tentait le tombé avec les pieds dan les cordes mais se faisait capter par l’arbitre. Plus tard, Angela revenait et portait un « Inverted DDT » pour la victoire et accéder aux ½ finales !

Hade Vansen Vs. Lupe Santiago

Alors qu’Hade avait l’avantage, Lupe revenait avec un « Dropkick ». Lupe contrait une « Ruade » et portait un « Stinger Splash » suivit d’un « Flying Forearm » pour le compte de 2. Plus tard, Hade portait le « South City Killer » pour la victoire !

On assistait au segment « Hanging With Scotty” par Scotty Goldman qui présentait des filles du Mexique. Scotty se faisait jeter du vestiaire. Un homme habillé en fille mais avec un masque de Luchador apparaissait et répondait seulement par « si »…

Jon Cutler Vs. Alex Riley ?
Jon portrait un “Fall Away Slam” pour le compte de 2. Jon travaillait sur les bras et le dos de Riley. Ce dernier revenait sur un contre. Il portait un « Surpassement » suivit d’un « Elevation Elbow » pour le compte de 2. Riley portait un « Axe Suplex » pour la victoire !

FCW Tag-Team Title Match :
TJ Wilson et DH Smith Vs. Johnny Curtis et Tyler Recks (C)
A un moment, DH Smith travaillait sur le cou de Curtis au sol. Ce dernier se dégageait, contrait une « Souplesse » pour revenir avec un « Spinning Hell Kick ». Curtis passait le relais. Il reprenait le contrôle et portait plusieurs « Dropkick » sur un Smith dépassé. Plus tard, TJ prenait le relais à l’aveugle. Les challengers portaient le « Hart Attack », mais Curtis cassait la tentative de tombé. TJ le dégageait et tentait le tombé pour le compte de 2. Wilson contrait Recks. DH intervenait mais se faisait aussi contrer. Recks esquivait un « Springboard ». Curtis lui portait un « Side Suplex » permettant à Recks de réaliser le tombé pour la victoire !

Episode 16 (diffusé le 17/01/2009) :

Lawrence Knight et Tyson Tarver Vs. Kaleb O'neal et Johnny Prime
Knight dominait Prime après un relais. Il lui portait un coup de pied au sol et à la tête pour le compte de 2. Knight portait un « High Knee » pour le même résultat. Relais avec Tarver. Ce dernier travaillait sur le bras pour le compte de 2. Relais à nouveau chez les « Heels », Knight portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Johnny Prime revenait avec un « Dropkick » puis un coup de coude pour le compte de 2. Byron Saxton tentait de s’en mêler, mais Kaleb le faisait tomber du rebord du ring. Ceci déconcentrait Lawrence Knight, ce qui permettait à Johnny Prime de remporter la victoire avec un « Roll Up ».

Yoshitatsu (aka Yamamoto) Vs. Kafu
A un moment, Kafu travaillait sur le dos et le cou du Japonais. Il portait un « Bodyslam » à 2 reprises pour le compte de 2. Yoshikatsu revenait avec des « Kicks ». Il portait un « Kick » sur le torse pour le compte de 2. Yoshikatsu remportait la victoire par soumission avec un « Octopus Hold ».

Queen of the FCW Tournament Match 2 :
Girl From Mexico Vs. Saylor James

Match très court. Girl From Mexico refuse le combat au depart. Saylor la poursuit. Elle remonte sur le ring pour se mettre la tête en bas dans le coin du ring, sur la 3ème corde. Rosa Mendes se présente alors et frappe Saylor James par derrière et permet ainsi la victoire à la Girl From Mexico…

Mike Kruel Vs. Goldust
Mike travaillait sur le cou de Goldust. Ce dernier se dégageait mais Kruel retournait la prise pour le compte de 2. Kruel portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le bas du dos de Goldust à coups de tête et de « Body Cisors ». Goldust revenait sur un contre et un « Atomic Drop ». Goldust portait enfin son « Final’s Cut » pour la victoire.

Dakota Darsow Vs. Drew McIntyre
Dakota faisait ses débuts télé à la FCW et est le fils de Smash de l’équipe des Demolitions (aka aussi Repo Man et Blacktop Bully). Match court là encore. Drew prenait l’avantage direct. Il se trouvait très rude avec le jeune lutteur le projetant à plusieurs reprises au sol. Dakota revenait avec un contre et un « Dropkick ». Il portait un « Enzuigiri » pour le compte de 1. Drew contre un saut de la seconde corde. Quelques secondes plus tard, Drew remportait le combat avec un « Scot Drop ».

FCW Heavyweight Championship Match :
Eric Escobar (C) Vs. Black Pain

A un moment, Black Pain portait une « Prise de l’ours ». Eric se dégageait. Eric le mettait à terre avec un « Kick » pour le compte de 2. Eric tentait de le mettre sur ses épaules mais n’y parvenait pas. Black Pain portait un « Bodyslam » mais Eric esquivait le « Splash ». Plus tard, Black Pain contrait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Eric esquivait un « Vader Bomb » et remportait le match avec un « Roll Up » !

Episode 17 (diffusé le 24/01/2009) :

Bam Neely Vs. DJ Gabriel (avec Alicia Fox)
A un moment, Bam dominait et travaillait sur le cou de DJ. Ce dernier tentait de se dégager pour se prendre un coup dans le dos. DJ retournait une tentative de « Powerbomb » pour porter un « Brise Ventre » sur l’épaule. Plus tard, Bam le contrait sur la 2ème corde. DJ blouait une tentative de « Souplesse », repoussait Bam Neely et portait un « Flying European Uppercut » pour la victoire !

Johnny Prime Vs. Lawrence Knight
Alors que Knight avait l’avantage, il envoyait son adversaire, torse le premier dans un des coins du ring. Il lui frottait la tête sur le coin pour le compte de 2. Il portait une « Souplesse » puis montait sur la 3ème corde. Là Johnny le contrait pour le projeter au sol. Johnny portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Byron Saxton cassait le tombait et faisait disqualifier son poulain. Lawrence Knight s’en prenait à son adversaire. Kaleb O'neal qui était jusque là dans le coin de Prime, s’en prenait à ce dernier et lui portait un « Crucifix » ! Black Pain se présentait à son tour ainsi que Tyson Tarver et les « Heels » célébraient au dessus d’un Johnny Prime K.O…

Queen Of The FCW Match :
Alicia Fox Vs. Jenny Cash
Scotty Goldman rejoignait la table des commentateurs.
Alicia dominait son adversaire. Elle travaillait au sol sur le cou et le dos de cette dernière. A un moment, elle portait une « Planchette Japonaise ». Jenny revenait sur un contre. Quelques instants plus tard, elle sautait de la seconde corde, mais Alicia la contrait avec un « Kick » de plein fouet pour la victoire !

Joe Hennig Vs. Ryan Braddock
A un moment, Braddock portait une prise de soumission sur le dos. Plus tard, Joe le contrait et portait un « Baseball Slide » pour éjecter Ryan. Alors que ce dernier remontait sur le ring, Joe lui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. A toi à moi, Joe portait un « School Boy » en vain. Il tentait un « Backslide », sans succès. Ryan revenait, le « Kickait » dans les côtes. Joe le contrait sur la seconde corde et remportait la victoire avec un « Pefect Plex » !

Kofi Kingston et Eric Escobar Vs. Sheamus O'Shaunessy et Dolph Ziggler
Vers la fin du combat, les « Heels » avaient l’avantage sur Eric. Sheamus travaillait sur le cou d’Eric. Ce dernier acculait Sheamus dans son coin. Il se débarrassait des 2 « Heels ». Sheamus le bloquait pour l’acculer à nouveau dans son coin. Eric revenait avec un « Spinning Heel Kick » et passait le relais à Kofi Kingston. Ce dernier reprenait l’avantage face à l’Irlandais. A un moment, Kofi portait son « Double Leg Drop », mais Sheamus attrapait les cordes pour faire casser le tombé. Plus tard, Eric faisait un tag à l’aveugle. Il mettait Sheamus sur ses épaules. Ziggler intervenait en faisant tomber Kofi du rebord du ring. Eric s’en prenait à Ziggler. Sheamus tentait de s’en mêler mais percutait son coéquipier. Eric tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler intervenait illégalement, permettant à Sheamus de porter un « Fiery Red Han » pour la victoire !

Episode 18 (diffusé le 31/01/2009) :

DH Smith se présentait sur le ring. Il expliquait pourquoi, selon lui, il devait être le champion. Il parlait de son héritage et de son lègue. Il challengeait Eric Escobar la semaine suivante pour le titre. Il demandait à Eric de lui donner sa réponse maintenant. Le champion de la FCW, Eric Escobar le rejoignait sur le ring. Ce dernier disait connaître les qualités et la carrière de DH. Il disait même qu’il ferait un bon champion, mais qu’il fallait passer par lui. Il acceptait le challenge. Ils étaient rejoins par TJ Wilson. Il demandait à DH à quoi il pensait. Il reprochait l’attitude de DH depuis qu’ils avaient perdus le titre. TJ disait que c’était lui qui méritait le plus une chance pour le titre. DH se prétendait le leader le leur équipe. Il s’attaquait à Escobar et TJ s’associait à DH. Low Ki venait alors aider Escobar.

Aux commentaires, Scotty Goldman disait connaître Low Ki et qu’il s’appelait maintenant, Kaval.

1er Round du Queen Of FCW Tournament :
Wesley Holliday Vs. Tiffany

Alors que Tiffany dominait, elle portait un « Bodycisors » au sol. Wesley se dégageait. Tiffany portait un « Sunset Flip » pour le compte de 1. Elle portait un « Crucifix Into A Sunset Flip » pour le même résultat. Tiffany portait un « Low Dropkick » suivi d’une « Souplesse » pour le compte de 2. Wesley revenait avec un « Face First » pour le compte de 2. Tiffany portait ensuite un « Crossbody » de la seconde corde pour la victoire et se qualifier pour les ½ finales.

Alex Riley Vs. Kafu
Avant le début du combat, Alex disait qu’il se sentait bien. Il disait que les fans le rendaient malade. Il affirmait que maintenant il passait à l’acte et que ça allait donc mieux…

A un moment, Riley travaillait sur la jambe de Kafu. Ce dernier revenait pour se prendre un coup dans le dos. Riley reprenait son travail sur la jambe de son adversaire. Kafu reprenait le contrôle et portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Riley revenait avec un « Back Suplex Into A Clothesline » pour la victoire.

Sur le ring, Byron Saxton disait avoir une annonce à faire. Il parlait de Black Pain qui avait oublié qui le payait et qui lui donnait des ordres. Il annonçait qu’il l’avait suspendu. Il affirmait que ses poulains, Kaleb O’Neal et Lawrence Knight allaient devenir les prochains champions FCW Tag-Team.

FCW Tag-Team Championship Match :
Johnny Curtis et Tyler Reks (C) Vs. Kaleb O’Neal et Lawrence Knight

Lawrence Knight frappait Reks alors qu’il était dans son coin. Celui-ci rentrait sur le ring et O’Neal en profitait pour s’en prendre à Curtis illégalement. Plus tard, Knight portait un « Arm Bar » sur Curtis. Il portait un « Backbreaker » pour le compte de 2. Relais avec O’Neal. Curtis revenait avec un « Spinning Hell Kick » et passait le relais peu de temps après. Tyler reprenait l’avantage. Kaleb le contrait mais se prenait un « Back Suplex ». Il portait une descente du coude pour le compte de 2. O’Neal esquivait un « Moonsault » de la seconde corde et portait un « Crucifix » sur Kaleb. Curtis intervenait et cassait la tentative de tombé ! Reks revenait et portait son « Moonsault » de la seconde corde mais Knight cassait le tombé. Curtis et Knight se battaient à l’extérieur. Saxton donnait sa botte à O’Neal. Reks le surprenait avec un « Roll Up » mais l’arbitre était déconcentré. Reks parvenait tout de même à obtenir le compte de 3 pour la victoire et conserver les ceintures ! Après le combat, Byron engueulait l’annonceuse du ring, Angela. Black Rain le dégageait puis s’en prenait à O’Neal et Knight sur le ring ! Après les avoir dégagé, il enlevait son masque et repartait avec Angela dans les bras.

Episode 19 (diffusé le 07/02/2009) :

Drew McIntyre Vs. Kris Logan
Après des échanges de coups de poings, Logan prenait l’avantage. Il portait un « Standing Dropkick » suivi d’un « Shoulder Tackle ». Drew le contrait avec un « Surpassement ». Il le frappait au sol pour le compte de 2. Il asseyait Logan sur la 3ème corde. Ce dernier le contrait et obtenait le compte de 2. Drew bloquait un » Hurricanrana » et envoyait Logan dans le coin. Il remportait finalement le combat avec un « Scot Drop ». Après le combat, Drew s’adressait au public et demandait une chance pour le titre FCW. Il affirmait que ce qu’il voulait, il l’obtenait.

Byron Saxton se présentait sur le ring et parlait de Black Pain. Il lui reprochait d’avoir enlevé son masque pour une fille. Il disait que Black Pain se faisait maintenant appeler Sweet Papi Sanchez. Il promettait que ce dernier allait payer. Il présentait ensuite son clan, Kaleb O’Neal, Lawrence Knight et Tyson Tarver.

Ricky Ortiz, Kirzany et DJ Gabriel Vs. Kaleb O’Neal, Lawrence Knight et Tyson Tarver
Vers le milieu du combat, Ortiz portrait son « Big O » sur Tarver, mais stoppait sa tentative de tombé quand Knight montait sur le ring. Cette déconcentration permettait à Tarver de revenir. Kaleb et Tyson s’en prenaient à Ricky qui revenait avec une « Double Clothesline ». Relais avec Gabriel. Ce dernier se faisait déconcentrer par Saxton qui tentait d’importuner Alicia. Alors que DJ remontait sur le rebord du ring, il se faisait frapper par Knight. Ce dernier faisait le relais. DJ esquivait un « Running Knee » et passait le relais à Kizarny. O’Neal cassait le tombé, Ricky le dégageait. Tyson Tarver tentait de frapper Kizarny qui était maintenu par Knight, mais DJ le faisait tomber du rebord du ring. Kizarny remportait alors le combat avec un « Tallulah Belle ».

½ Finales du tournoi Queen Of FCW
The Girl From Mexico Vs. Angela

Girl From Mexico faisait ses pirouette habituelle. Angela prenait l’avantage avec des « Kicks ». Angela portait un « Headcisors » suivi d’un « Hurricanrana » de la 3ème corde. Alors que la Girl From Mexico quittait le ring, Sweet Papi Sanchez se présentait et obligeait la Girl From Mexico à remonter sur le ring. Cette dernière se faisait surprendre par un « Roll Up ». Après le combat, Sweet Papi Sanchez s’en prenait à Gril From Mexico, lui enlevait son masque pour laisser apparaître qu’il s’agissait de Trent Beretta !

Joe Hennig Vs. Ryan Braddock
Alors que Ryan dominait Joe, il travaillait sur le bras de ce dernier. Il allait même jusqu’à lui porter un « Back Suplex » sur le bras affaiblit pour le compte de 2. Plus tard, Joe esquivait un « Splash » dans les cordes pour revenir. Joe portait un « Drop Kick » peu de temps après. Il ajoutait un « Back Elbow ». Il contrait Braddock pour porter un « School Boy » pour le compte de 2. Joe parvenait finalement à porter son « Perfect Plex » pour la victoire !

FCW Championship Title Match :
Eric Escobar (C) Vs. D.H. Smith

Alors que DH dominait, il travaillait sur le cou du champion au sol. Il travaillait aussi sur le genou gauche en le frappant violement au sol. Il faisait des élongations dessus. Eric l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring sur un contre. Eric reprenait le contrôle et portait un « Drop Kick » pour le compte de 2. D.H. revenait et reprenait son travail sur la jambe d’Escobar. Il lui portait un « Ankle Lock ». Eric attrapait les cordes pour faire casser la prise. D.H. tentait de reporter la prise, mais Eric revenait et remportait le combat avec un « School Boy » de nulle part pour la victoire !

Episode 20 (diffusé le 15/02/2009) :
Sweet Papy Sanchez Vs. Tyson Tarver (avec Byron Saxton)
Sanchez voulait serrer la main de son adversaire en début de combat, Tarver refusait. Il prenait l’avantage, mas Sanchez le calmait avec un « Shoulder Block ». Tarver esquivait une « Ruade » pour revenir. Il travaillait brièvement sur la jambe de Sanchez mais ce dernier reprenait vite le dessus. Il faisait son « Stinger Splash » dans le coin et portait un « Big Boot ». Là, Byron Saxton montait sur le rebord pour déconcentrer Sweet Papy. Tarver tentait d’en profiter, mais Sanchez esquivait le coup et Tarver percutait Saxton. Sweet Papy portait alors son « Splash » pour la victoire !

½ Finales du tournoi Queen Of FCW
Alicia Fox Vs. Tiffany
Alors qu’Alicia dominait, elle travaillait sur le bras et le cou de son adversaire. Cette dernière se dégageait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Tiffany revenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 1. Alicia esquivait un saut de la seconde corde » et remportait le combat avec un « Axe Kick ». Alicia était qualifiée pour la finale (on montrait le tableau du tournoi avec Angela en vainqueur lol).

Sheamus O'Shaunessy se présentait sur le ring et se plaignait de ne pas recevoir sa chance pour récupérer son titre. Il prétendait être le champion FCW de droit.

Sheamus O'Shaunessy Vs. Johnny Curtis (co-champion Tag-Team)
Alors que Sheamus dominait, il portrait une descente du coude puis travaillait sur le cou de Curtis. Ce dernier reve,ait et portait un « Russian Leg Sweep ». Il montait sur la 3ème corde, mais Sheamus le contrait. Curtis bloquait une tentative de « Souplesse » et repoussait son adversaire au sol. Curtis portait une « corde à linge » de la 3ème corde. Alors qu’il faisait le tombé, il était attaqué par Ryback ! Tyler Reks venait au secours de son partenaire, mais se prenait un « F5 » de la part de Ryback !

Jon Cutler et Dylan Klein Vs. Kris Logan et Johnny Prime
Klein dominait Logan. Ce dernier revenait avec un « Notherlight Suplex » pour le compte de 2. Klein le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Cutler. Ce denier travaillait sur le cou de Logan. Ce dernier le repoussait, mais Cutler parvenait à faire le relais avec Kelin qui empêchait son adversaire d’en faire de même. Logan esquivait une « descente de coude » mais manquait un « Enzuigiri ». Klein dominait Kris. Ce dernier retournait une « Souplesse » et passait le relais à Johnny Prime déchainé. Il dominait Klein et frappait Cutler sur le rebord. Johnny envoyait Klein percuter son partenaire et portait un « Face First ». Il passait le relais à Logan, maintenait une « Souplesse » sur Klein, permettant à Logan de porter un « Slingshot Crossbody » pour la victoire !

Le champion de la FCW, Eric Escobar, rejoignait la table des commentateurs.

TJ Wilson Vs. Kaval
Kaval, alias Low Ki à la TNA, faisait ses débuts télé dans ce combat. Plus tard dans le match, alors que Kaval dominait, il contrait un « Sunset Flip » et portait un « Warrior’s Way » au sol pour le compte de 2. Il portait un « Sprinboard Kick » pour le même résultat. Kaval kickait TJ. Ce dernier revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. TJ portait un « Hart Lock » que Kaval faisait briser en attrapant les cordes. Kaval contrait TJ qui était assis sur la 3ème corde. TJ le repoussait et Kaval se mangeait la 3ème corde en « Guillotine ». Kaval esquivait un « Moonsault » de la 3ème corde pour revenir. Il portait un « Low Dropkick » suivit d’un « Warrior’s Way » de la 3ème corde pour la victoire !

Episode 21 (diffusé le 22/02/2009) :
Sweet Papi Sanchez Vs. Kaleb O'Neil (avec Byron Saxton)
Kaleb travaillait sur la jambe de Sanchez durant un moment. Il finissait par se dégager, mais était trop meurtrie à la jambe pour porter un « Big Boot ». Kaleb portait alors un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Kaleb reprenait son travail sur la jambe.Sanchez se dégageait et portait un « Sidewalk Slam ». Byron Saxton tentait de le déconcentrer sur le rebord. Sweet Papy le frappait, contrait O’Neil et remportait le combat avec un « Splash » !

Tyson Tarver se présentait sur le ring et annonçait qu’il ne faisait plus partie du clan de Byron Saxton. Il parlait de ceux qui avaient combattus pour le titre FCW et qui avait atteins les sommets du Hall Of Fame par la suite comme Dusty Rhodes ou Ric Flair, ou ceux qui avaient percés comme Jack Swagger et défiait Eric Escobar pour le titre.

Paul Lloyd (TV Debuts) Vs. Kaval
Paul Lloyd faisait ses débuts télé dans ce combat. A un moment, Kaval portait un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Paul revenait et portait un « Russian Leg Sweep » pour le compte de 0 lol. Un peu plus tard, Loyd portait un « Back Suplex » puis travaillait sur le cou et le dos de Kaval. Ce dernier revenait avec un « Swinging Kick » et un « Tidal Krush » pour mettre son adversaire au sol. Kaval portait ensuite son « Warrior’s Way » pour la victoire.

Finals of Queen of FCW Tournament :
Angela Vs. Alicia Fox
A un moment, Angela revenait et portait un « Drop Kick ». Elle envoyait Alicia au sol avec un « Headcicors » pour le compte de 2. Plus tard, Alicia esquivait un « Sprinboard » pour le compte de 1. Alicia portait un « Axe Kick » pour le compte de 2. Angela portait un « Reverse DDT » pour la victoire et devenir la nouvelle Queen of FCW !

Ryback Vs. Tyler Reks
Avant le début du combat, Ryback faisait un « speech » en disant qu’il allait régner sur le futur et qu’il allait prôner la destruction. A un moment, Ryback portait un « Back Breaker » pour le compte de 1. Il travaillait sur le dos du co-champion Tag-Team. Il plaquait son adversaire au sol quand ce dernier tentait de se dégager. Tyler finissait par se dégager mais Ryback esquivait un « Drop Kick ». Tyler revenait avec un « Jaw Breaker » suivi quelques instants, après d’un « Crossbody » de la seconde corde. Alors que Tyler portait un « Moonsault » de la seconde corde, Sheamus O'Shaunessy intervenait contre ce dernier. Rapidement, Johnny Curtis venait en aide à son partenaire. Tyler remportait le combat par disqualification. Après le combat, Ryback déclarait que les jours en tant que champions de Curtis et Tyler étaient comptés. Sheamus challengeait les champions pour un match avec le titre en jeu la semaine prochaine !

Jon Cutler Vs. Yoshitatsu
Alors que Jon avait l’avantage, il tentait d’affaiblir la jambe de son adversaire. Cutler portait un « Bodyslam » et reprenait son travail sur la jambe du japonais. Yoshitatsu revenait avec des « Kicks ». Il tenait le tombé à plusieurs reprises, sans succès. Il parvenait à faire finalement abandonner Cutler avec une prise de soumission, « l’Octopussy ».

FCW Heavyweight Championship Triple Threat Match :
D.H. Smith Vs. T.J. Wilson Vs. Eric Escobar (C)
Alors que DH dominait le champion, il lui portait une « Souplesse ». Il montait sur la 3ème corde, mais Escobar l’y contrait. Il tentait une « Souplesse » de la 3ème corde, mais DH le repoussait. Là, TJ Wilson qui était à l’extérieur du ring, remontait et portait un « Slingshot Hurricanrana » sur son ancien partenaire. Il tentait le tombé sur les 2 adversaires à tour de rôle, sans succès. A toi à moi entre les 2 anciens champions par équipe. Contres sur contres, DH avait le dessus avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 quand Eric intervenait avec un « Low Dropkick ». DH asseyait Wilson sur la 3ème corde. Escobar intervenait et mettait Smith sur ses épaules. TJ en profitait pour porter un « Swingin Neckbreaker » sur Smith du haut des épaules d’Escobar. Ce dernier portait ensuite un « Dropkick » sur TJ tout en retombant sur DH pour la victoire et conserver son titre !

Episode 22 (diffusé le 01/03/2009) :

Trent Beretta et Caylen Croft Vs. Johnny Prime et Joe Hennig
Alors que les « Heels » avaient l’avantage, ils malmenaient Johnny Prime. Beretta travaillait sur le cou de son adversaire. Il portait un « Back Elbow » puis un « For Arrm »… Prime le contrait et lui portait un « Face First » sur le coin du ring qu’il percutait tête la première. Relais avec Caylen. Johnny esquivait une descente du coude pour passer le relais à Joe Henning. Ce dernier reprenait le contrôle direct. Il tentait le tombé pour le compte de 2. Il allait porter le « Perfect Plex » quand Trent montait sur le ring pour se faire contrer par Joe. Croft revenait avec une descente du coude accompagnée sur la nuque pour le compte de 2. Joe contrait une tentative de « Surpassement » après que Johnny n’ai fait le relais. Ce dernier portait alors un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire alors que Joe éjectait Beretta hors du ring avec un « Dropkick ».

On assistait ensuite au couronnement de la « Queen of FCW » présenté par Eric Escobar. Les divas de la FCW se présentaient sur le ring avec la couronne. Angela se présentait, accompagnée de Sweet Papi Sanchez. Rosa Mendes qui tenait la couronne semblait frustrée de ne pas être la « Queen ». Angela recevait la couronne puis se faisait gifler par Rosa. Angela la plaquait au sol… Catfight. Alors que Rosa était dégagée, Sweet Papi et Eric Escobar se faisaient attaquer par le « Conglomerat » (Kaleb O’Neal et Lawrence Knight) de Byron Saxton. Après l’altercation, Rosa remontait sur le ring, prenait la couronne qu’elle mettait sur sa tête et déclarait être la reine… Elle remerciait ensuite le public…

Alex Riley Vs. Tristan Delta
Avant le début du combat, Riley faisait une promo « Heel ». Epreuve de force, Delta acculait Riley dans le coin. L’arbitre les séparait. Riley prenait le contrôle. Il portait un collier de tête sur son adversaire et travaillait au sol. Plus tard, Delta revenait et portait un « Spine Buster » pour le compte de 1. Riley revenait et portait un « Back Suplex/Rock Bottom Combo » pour la victoire.

Scotty Goldman quittait la table des commentateurs et était remplacé par Fletcher Chase (aka Gavin Garrison à la OVW).

Mike Hutter Vs. Drew McIntyre
Mike Hutter faisait ses débuts télé à la FCW. Drew travaillait au sol sur le bras gauche d’Hutter. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Drew revenait avec un « Kick » et frottait la tête de Mike au tapis. A un moment, les 2 se cognaient la tête. Mike tentait de revenir. Il portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Drew revenait et portait le « Scot Drop » pour la victoire.

FCW Tag-Team Championship Match :
Sheamus O'Shaunessy et Ryback Vs. Tyler Reks et Johnny Curtis (C)

Ryback travaillait sur le dos de Reks. Il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Sheamus qui travaillait sur le cou de Reks. Sheamus portait un plaquage au sol pour le compte de 2. Relais avec Ryback qui reprenait son travail sur le dos de son adversaire. Plus tard, Reks le contrait sur une « ruade ». Alors que Ryback conservait l’avantage, Reks portait un « Neckbreaker » et passait le relais à Curtis. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Il portait un « Slingshot Into Leg Drop » pour le même résultat. Alors que Curtis plaçait un « DDT » en contrant une tentative de « F5 » de Ryback, Sheamus intervenait pour casser le tombé. L’arbitre préférait s’occuper de Reks qui protestait, permettant à Sheamus de tirer son adversaire dans leur coin et faire le relais. Il portait un « Big Boot » mais Reks cassait le tombé. Alors que Ryback tentait d’intervenir avec un « Spear », Johnny Curtis esquivait et c’était Sheamus qui se prenait la prise. Reks dégageait Ryback par-dessus la 3ème corde et Curtis portait une « corde à linge » de la 3ème corde pour la victoire !

Episode 23 (diffusé le 08/03/2009) :

D.H. Smith Vs. Kaval
A un moment, Kaval portrait un « Spinning Hell Kick » de la seconde corde. Il se dégageait d’une tentative de « Powerslam » et portait plusieurs « Kicks » à Smith. Kaval portait un nouveau « Kick » de la 3ème corde. Il tentait de soulever Smith, mais retombait sous son poids pour le compte de 2 ! Kaval bloquait une autre tentative de « Powerslam » pour porter un « Dragon Sleeper ». D.H. se dégageait et portait un « Notherline Suplex » pour le compte de 2. Tyson Kidd se présentait aux abords du ring. Ceci déconcentrait D.H. et permettait à Kaval de revenir et de remporter le combat avec son « Dragon’s Way » !

Byron Wilcott Vs. DJ Gabriel (avec Alicia Fox)
Avant le début du combat, Wilcott qui faisait ses débuts télé, se présentait et disait se ficher de l’opinion du public, car il était un athlète accomplis à travers le monde. Il disait que maintenant, il était là pour le titre de la FCW… Wilcott contrait DJ avec un coup de genou. Il prenait le cuir de DJ et se déconcentrait tout seul quand Alicia lui arrachait des mains. DJ revenait et portait un « Elevated Face First ». Wilcott revenait et travaillait sur la jambe gauche de l’Anglais. Gabriel se dégageait et tentait de revenir. Il reprenait le contrôle et remportait la victoire.

Dylan Klein (avec Wesley Holiday) Vs. Kris Logan
A un moment, Klein portait un « Scoop Slam » mais mettait trop de temps à couvrir son adversaire. Il travaillait au sol sur le dos puis le cou de Logan. Ce dernier contrait une « Ruade » et portait un « Neckbreaker » pour revenir. Logan portait un « Celtic Cross Into A Backbreaker » pour le compte de 2 quand Dylan mettait son pied dans les cordes. Logan retournait une tentative de « Pumpandle » par un « Neckbreaker » pour la victoire.

Sheamus O'Shaunessy et Ryback Vs. Kafu et Lupe Santiago
Vers la fin du combat, les « Heels » dominaient Kafu. Sheamus passait le relais à Ryback qui portait plusieurs descentes du coude sur la cuisse de Kafu… Il travaillait au sol sur la jambe de son adversaire avant de passer le relais à Sheamus. Ce dernier adoptait la même stratégie. Kafu parvenait à se dégager et à passer le relais à Lupe qui reprenait l’avantage. Il portait un « Bulldog », mais Ryback intervenait pour casser le tomber. Il frappait Kafu dans son coin, pour se faire dégager par un « Drope Kick » de Lupe. Sheamus en profitait pour porter un « Fiery Red Hand 2.0 ». Après le combat, alors que les « Heels » allaient s’en prendre à leur adversaire, les champions FCW, Tyler Reks et Johnny Curtis, se présentaient sur le ring pour les faire fuir…

Drew McIntyre Vs. Joe Hennig
A un moment, le combat partait à l’extérieur quand Joe envoyait Drew au sol avec un « Spear ». Les 2 se battaient à l’extérieur, allant jusqu’au décompte. Les 2 hommes continuaient à se battre jusqu’à l’arrivée des officiels…

6 Person Tag-Team Match :
Rosa Mendes, Kaleb O'neil et Lawrence Knight Vs. Angela, Sweet Papi Sanchez et Eric Escobar

Rosa Mendes se présentait sur le ring avec la couronne d’Angela. Cette dernière parvenait à remettre la main dessus avant le début du match. Plus tard, Lawrence Knight dominait Escobar. Ce dernier se prenait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil qui travaillait sur le cou d’Eric. Ce dernier le contrait avec un « Powerbomb ». Il passait le relais à Sweet Papy. Ce dernier prenait l’avantage sur O’Neil. Il lui portait un « Sidewalk Slam » suivi d’un « Kick », mais Knight cassait le tombé. Eric s’en prenait à ce dernier. Rosa tentait une « corde à linge » qu’Eric esquivait. Angela sautait sur son adversaire avec un « Lou Thez Press ». Angela et Rosa nous livraient un « Catfight » alors qu’Escobar passait Knight par-dessus la 3ème corde. Sweet Papy contrait O’Neil et portait son « Big Splash » pour la victoire !!!

Episode 24 (diffusé le 15/03/2009) :

L'émission débute en arrière-scène ou l'on voit Kaval au sol suite à une attaque alors qu'il devait affronter le champion FCW, Eric Escobar en « Main Event ». Plusieurs lutteurs s'occupaient de Kaval alors que Norman Smiley demandait ou se trouvaient les entraîneurs.

Josh et Dusty discutaient de l'agression. Fletcher Chase était backstage et annonçait qu'il va essayer d'en savoir le plus possible. Pour l'instant, on peut simplement dire que Kaval a été agressé par une personne inconnue.

Joe Hennig bat Drew McIntyre

Josh Matthews est dans le ring et annonce le FCW Chairman Steve Keirn. Keirn revient sur l'agression de Kaval et dit qu'il ne sait pas encore si ce dernier pourra être du Main Event ce soir. Le FCW Boss annonce également que DH Smith affrontera Tyson Kidd la semaine prochaine. Tyson Kidd s'amène. Il s'excuse auprès de Keirn pour ses actions mais dit ne pas pouvoir excuser DH Smith. Selon Kidd, Smith est jaloux de sa réussite et du fait qu'il ait été appelé à la TV de la WWE en premier. DH s'amène et dit à Tyson que ce dernier à la mémoire courte et que c'est grace à lui qu'il est arrivé à la FCW. Il le gifle et une brawl éclate entre les deux.

Quenn Of FCW Angela bat Rosa Mendes

Ricky Ortiz bat Ryback. Après le combat, Sheamus O'Shaunessy attaque Ricky Ortiz.

FCW Tag-Team Championship Match :
Tyler Reks et Johnny Curtis (C) battent Jon Cutler et Dylan Klein.

Le FCW Champion Eric Escobar se présente sur le ring. Il dit qu'il espère que la blessure de Kaval n'est pas trop sérieuse. Il fait ensuite un open challenge pour son titre. C'est DH Smith qui y répond.

FCW Championship Title Match :
Eric Escobar (C) bat DH Smith après une intervention de Tyson Kidd.

Episode 25 (diffusé le 22/03/2009) :

DJ Gabriel et Kizarny Vs. Caylen Croft et Trent Baretta
Les vainqueurs devenaient aspirants n°1 au championnat FCW Tag-Team. Croft avait l’avantage et travaillait sur le cou de DJ. Croft frappait Kizarny dans son coin et amenait DJ aux mains de son partenaire. Trent travaillait sur le coup de DJ. Plus tard, Alicia faisait tomber Trent. Kizarny revenait face à Baretta. Kizarny portait son « Baby Leg »pour le compte de 2. Plus tard, Croft reprenait le contrôle. Il portait une corde à « linge » pour le compte de 2 quand DJ intervenait. Baretta remportait le combat avec un « Jackknif ».

Joe Hennig se présentait sur le ring. Il parlait de son futur à la FCW. Il disait qu’il resterait focusé. Il disait qu’il accomplirait sa destinée et challengeait Eric Escobar pour le titre. Ce dernier le rejoignait sur le ring et acceptait le challenge pour la semaine suivante. Il rappelait que lui avait accomplis l’impossible pour Joe. Il disait que son nom ne voulait pas dire qu’il était meilleur que lui. Il concluait en disant qu’il montrerait pourquoi il était le champion.

Kaleb O’Neal et Lawrence Knight Vs. Sweet Papi Sanchez (un lutteur avec un masque, mais qui n’était pas le vrai Sanchez).
Knight portrait un « Powerbomb » et Knight portrait un « Splash » pour la victoire.

Mr. Tarver Vs. Johnny Prime
Alors que Tarver avait l’avantage, il portait un « Bodyslam » sur Prime pour le compte de 2. Il portait une « Souplesse » puis travaillait sur le dos de Prime. Ce dernier se dégageait et revenait. Il portait un « High Knee » pour le compte de 2. Tarver revenait avec un « Sidewalk Slam » pour la victoire.

Steve Keirn faisait une annonce pour récolter de la nourriture pour les sans abris…

Sheamus O'Shaunessy Vs. Ricky Ortiz
Alors que Sheamus tenait Ricky par le cou, ce dernier se dégageait. Il lui mettait des coups de boule. Ricky contrait une « Ruade » de Sheamus et lui portait un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde. Ricky tentait le tombé pour le compte de 2. Sheamus revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Ricky esquivait un « Kick » de O'Shaunessy pour porter un « Flying Shoulder », sans succès. Plus tard, Sheamus portait un « Fiery Red Hand » pour la victoire.

DH Smith Vs. Tyson Kidd
A la fin du combat, on assistait à des contres sur contres, Tyson revenait avec un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. DH reprenait l’avantage et s’acharnait sur la jambe gauche de Tyson. DH retournait une tentative de « Sharpeshooter » pour la porter à sa place. Tyson finissait par abandonner pour donner la victoire à son ancien partenaire.

Episode 26 (diffusé le 29/03/2009) :

Justin Angel (FCW TV Debuts) Vs. Sebastien Slater
A un moment, Slater passait son adversaire par-dessus la 3ème corde. Angel lui tirait la jambe pour la frapper contre l’escalier en fer. De retour sur le ring, il travaillait sur la jambe de son adversaire. Slater revenait avec un « Monkey Flip ». Angel portait un « Balayage de jambe » pour le compte de 2. Il reprenait son travail sur la jambe de Slater mais ce dernier se dégageait. Angle portait un « Low Drop Kick », mais Slater portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Slater portait un « Sweetness » pour la victoire. Après le combat, il disait être de retour pour aller au top et que personne en travers de sa route. Il parlait ensuite d’Eric Escobar en sous entendant qu’il s’occuperait de lui.

Drew McIntyre Vs. Chris Logan
A un moment, Logan tentait un « School Boy » pour le compte de 1. Il portait un « Spinning Hell Kick »et les 2 étaient à terre. A toi à moi, Logan portait un « Dropkick ». Plus tard, il portait un « Brise Nuque » sur la cheville. McIntyre revenait sur un contre et portait un « Fisherman Carry Face First » pour le compte de 2. Logan esquivait une corde à linge et portait un « Torture Rack Into A Neckbreaker » pour le compte de 2. A toi à moi, Drew portait le « Scott Drop » pour la victoire !

FCW Tag-Team Championship Match :
Trent Beretta et Caylen Croft Vs. Johnny Curtis et Tyler Reks (C)

Vers la fin du combat, Caylen travaillait sur Curtis. Il passait le relais à Beretta qui portait un « Collier de tête ». Les 2 se percutaient et allaient au sol. Curtis repoussait Beretta qui faisait le relais à Croft. Ce dernier frappait Tyler Reks dans son coin pour empêcher le relais des challengers. Curtis contrait Croft mais ne pouvait faire le relais avec son partenaire toujours au sol. Reks tentait un « Roll Up », sans succès. Reks le frappait et prenait le relais de Curtis. Reks était déchaîné. Il portait un « Surpassement » sur Croft pour le compte de 2. Il asseyait Croft sur la 3ème corde. Ce dernier repoussait Reks et lui sautait dessus. Reks le contrait et reprenait le contrôle. Il portait une descente du coude, mais Beretta cassait le tombé. Reks portait un « Fishemant Carry DDT ». Beretta cassait le tombé en frappant Reks avec une ceinture pour se faire disqualifier !

Steve Keirn faisait une annonce pour récolter de la nourriture pour les sans abris…

Yoshitatsu Vs. Lennox McEnroe (FCW TV Debuts)
Avant le début du combat, Yoshitatsu parlait de sa fille et disait vouloir être un champion à la FCW… Yoshitatsu se dégageait d’un collier de tête et portait un « Susnet Flip » pour le compte de 2. Il retournait une prise de McEnroe pour le compte de 2. Yoshitatsu contrait un « Headcisors » par un « Bodyslam », sans succès. Yoshitatsu remportait le combat par soumission. Après le combat, Yoshitatsu embrassait sa fille

Alex Ryley déclarait que peu importe le champion, il s’en fichait. Il affirmait qu’une seule chance pour le titre lui permettrait de mettre la main dessus.

FCW Championship Title Match :
Joe Hennig Vs. Eric Escobar (C)

Escobar portrait une « Souplesse ». Joe esquivait une descente du coude de la 3ème corde. Echanges de coups de poings. Joe prenait l’avantage avec des « Cordes à linge ». Escobar esquivait un « Splash » dans le coin. Joe revenait avec un « Drop Kick ». Eric évitait un « Perfect Plax », mais Hennig portait un « School Boy » pour le compte de 2. Eric revenait et acculait Joe dans un coin. Il asseyait Hennig sur la 3ème corde. Joe le repoussait puis se prenait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Eric mettait le challenger sur ses épaules. Joe se dégageait et portait un « Perfect Plex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Eric mettait Joe sur ses épaules pour porter un « Face First » pour le compte de 2. Eric bloquait un « Crossbody » et mettait Joe sur ses épaules. Joe se dégageait à nouveau et remportait le titre avec un « Perfect Plex » !

Episode 27 (diffusé le 05/04/2009) :

Sur le ring, Steve Keirn nous apprenait que le nouveau champion de la FCW, Joe Hennig était blessé et qu’il avait abandonné le titre FCW… Il nous apprenait que la semaine prochaine, il y aurait un match pour couronner le nouveau champion de la FCW. Il était coupé par Drew McIntyre et disait était le suivant sur la liste des prétendants pour le titre et lui demandait d’être le nouveau champion. Eric Escobar les rejoignait. Il demandait à Drew de la fermer. Il disait que Joe était son ami et qu’il n’avait aucun droit sur le titre. Il disait que pour être le champion, il fallait le méritait, ce qui n’était pas le cas de Drew. Keirn annonçait que le titre serait remit en jeu la semaine prochaine entre les 2.

Justin Angel Vs. Sebastien Slater
Angel portait une descente du coude pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Slater. Ce dernier se dégageait et portait un « Surpassement ». Justin revenait avec un « Neckbreaker » et reprenait son travail sur le cou de Slater. Ce dernier revenait avec un « Standing Bodydrop ». Il portait un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Justin portait un « Springboard Moonsault » que Slater esquivait, mais tout en retombant sur ses pieds. Slater esquivait un Kick et portait un « Sweetness » pour la victoire !

On assistait ensuite à une interview pré enregistrée de Kaval suite à sa blessure au genou. Il disait que sa prendrait du temps pour revenir. Il se demandait qui avait pu le blesser par une attaque en traite.

Rosa Mendes Vs. Alicia Fox
A un moment, Rosa mettait Alicia dans les cordes pour travailler sur son dos. Plus tard, elle portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Alicia en contrait une autre par un « Petit Paquet », sans succès. Rosa portait un « Camel Clutch ». Alicia se dégageait et l’acculait dans le coin. Rosa revenait et la frappait dans le coin. Alicia la repoussait et portait des « Drop Kick » pour revenir. Alicia revenait pour le compte de 1. Rosa portait finalement un « School Girl » pour la victoire !

Alex Riley se moquait de Kaval quand Fletcher Chase le questionnait à propos de Kaval.

Steve Keirn faisait une annonce pour récolter de la nourriture pour les sans abris…

Alex Riley Vs. Johnny Prime
Prime travaillait sur le bras de Riley. Ce dernier revenait sur un contre et travaillait au sol sur la jambe gauche de son adversaire. Plus tard, Prime portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Riley revenait sur son travail au sol. Plus tard, Prime revenait sur une esquive et une « Corde à linge ». Il portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Prime portait un « Big Boot », mais Riley le contrait pour le couvrir avec les pieds dans les jambes.

Joseph Canterbury (FCW TV Debuts) Vs. Sheamus O’Shaunessy
Sheamus portrait un « Big Boot » direct. Il portrait ensuite son « Fiery Red Hand » pour la victoire en moins de 2.

En arrière-scène, Fletcher Chase rejoignait Tyson Kidd, Eric Escobar et Sebastian Slater pour parler de l’attaque dont avait été victime Kaval. Ils étaient rejoins par D.H. Smith qui sous entendait que c’était Tyson Kidd.

FCW Tag-Team Championship Match :
Johnny Curtis et Tyler Reks (C) Vs. Trent Baretta et Caylen Croft

A la fin du combat, Johnny Curtis portait un « Side Russian Legsweep » sur Croft pour le compte de 2. Ce dernier revenait avec une « Guillotine » arrière. Plus tard, Croft passait le relais à Baretta. Ce dernier frappait Reks dans le coin, puis portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Curtis repoussait Baretta qui palabrait et portait un « Roll Up » pour la victoire. Après le combat, les challengers chassaient les champions.

Episode 28 (diffusé le 12/04/2009) :

Derrick Bateman Vs. Sweet Papi Sanchez
Sanchez tendait la main à son adversaire. Ce dernier le repoussait. Sanchez portait un « Presse Croupion ». Derrick se sortait d’un « Bodyslam » et frappait Sanchez à la cheville. Il portait un « Low Dropkick », mais Sanchez reprenait vite le dessus. Il portait un 3elevated Face First » puis remportait le combat rapidement avec un « Splash ». Après le combat, Sweet Papi était interviewé par Angela qui le remerciait pour les fleures et les bonbons. Il lui demandait si elle aimait tout ça et lui avouait l’aimer. Ils étaient interrompus par Rosa Mendes. Elle disait être la vraie « Queen » de la FCW. Quand elle commençait à insulter Papi Sanchez, Angela la plaquait au sol !

Dylan Klein Vs. Kafu
Alors que Klein dominait, il travaillait sur le dos de Kafu. Il portait une élongation du bras puis travaillait au sol. Kafu tentait de se dégager pour se prendre un nouveau coup sur le bras. Kafu reprenait l’avantage et portait une « Guillotine » et un « Big Boot » pour le compte de 2. Klein tentait un « Pumphandle Slam » que Kafu bloquait. Ce dernier portait un « Kick » à la tête de Klein pour la victoire.

En arrière-scène, Kevin Keirn rejoignait Trent Baretta, Caylen Croft en disant qu’il leur restait 10 secondes pour se préparer à combattre. Ils étaient attaqués par Johnny Curtis et Tyler Reks qui récupéraient ainsi leurs ceintures.

Alex Riley Vs. Johnny Prime
A un moment, les 2 se battaient au sol. Riley portait un « Collier de tête ». Prime revenait et portait un « Bog Boot ». Riley bloquait un « Pumphandle ». Beverly jetait une chaise sur le ring alors que Riley décrochait une protection de coin de ring. Riley prenait la chaise, mais Prime lui arrachait alors que Riley retombait en arrière. L’arbitre voyait alors Prime avec la chaise et le disqualifiait !

Trent Baretta, Caylen Croft et Mr. Tarver Vs. Johnny Curtis et Tyler Reks (FCW Tag-Team Champions) avec Chris Logan.
A un moment, Trent travaillait au sol sur Logan. Relais avec Croft qui déconcentrait les « Faces » pour permettre à Baretta de frappait Logan en traite. Relais avec Trent. Logan contrait une « Ruade » et passait le relais à Tyler Reks déchaîné. Il portait un « Face First » sur Croft suivi d’une descente du coude pour le compte de 2. Relais avec Johnny qui tenait le tombé mais avec l’intervention de Tarver. Rerks s’occupait de ce dernier à l’extérieur du ring. Trent portait un « Tornado DDT » sur Johnny Curtis. Logan passait Berretta par-dessus la 3ème corde. Johnny Curtis se faisait couvrir par Caylen Croft !

Drew McIntyre Vs. Eric Escobar pour le titre vacant de la FCW
A un moment, Drew travaillait sur le dos d’Eric. Drew lui portait un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Drew portait un « Body Cisors », mais Eric se dégageait. Plus tard, Drew l’acculait dans un coin pour le frapper. Plus tard, Drew portait un « Seated Abdominal Stretch ». Peu après, les 2 étaient au tapis après une « double corde à linge ». Eric reprenait le contrôle. Il portait un « Powerbomb » suivi d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Drew revenait sur un contre. Il montait sur la 3ème corde ou il se faisait contrer par Escobar. Ce dernier l’envoyait au milieu du ring avec un « Back Drop » pour le compte de 2. Plus tard, le combat partait à l’extérieur et Drew envoyait Eric valser dans les escaliers en fer. Drew portait un « Scott Drop » à même le sol. Drew le remontait sur le ring pour le compte 2. Drew McIntyre remportait le combat avec un « Scott Drop » pour devenir le nouveau champion FCW !

Episode 29 (diffusé le 19/04/2009) :

Justin Angel Vs. Jon Cutler
A un moment, Justin Angel se faisait envoyer à l’extérieur du ring alors qu’il était sur la 3ème corde. Cutler le remontait sur le ring pour le compte de 2. Il travaillait sur le dos de Justin. Plus tard, ce dernier tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Justin portait un « Spinning Hell Kick » et un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « DDT » suivit d’un « 450° Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Sur le ring, on retrouvait Byron Saxton qui accueillait Abraham Washington (aka Brian Jossie). Il annonçait poser sa candidature pour la présidence de la FCW. Il critiquait Steve Keirn sur son âge et le fait que c’était un dinosaure… Il disait que la FCW avait besoin de changement. Il suscitait le soutient des fans. Des sympathisants montaient alors avec leurs pancartes sur le ring.

Trent Berreta Vs. Tyson Kidd
A un moment, Trent portrait un “Bodycsiors” sur Tyson. Cernier se dégageait. Trent reprenait l’avantage pour reprendre son travail sur le dos. Peu de temps après, Trent portait un « Body Stretcher ». Caylen aidait Berretta en lui tirant sur le bras. Natalya faisait fuir Caylen. Plus tard, Tyson reprenait le contrôle. Berretta le contrait avec un « Gotbuster » pour le compte de 2. Tyson revenait avec « Hell Kick ». Barretta esquivait un « Springboard Elbow ». Tyson bloquait un « Tornado DDT » et envoyait Tyson dans le coin. Ce dernier asseyait Berretta sur la 3ème corde et portait un « Bach Suplex » pour la victoire !

Johnny Prime Vs. Dylan Klein
Prime bloquait une « Souplesse ». Il esquivait un saut de la 2ème corde. Dylan portait plusieurs coups. A toi à moi. Prime contrait un « Back Suplex » pour remporter le match…

Après le combat, Johnny Prime s’en prenait à Alex Ryler qui était aux commentaires.

Queen Of FCW Non-Title Match
Rosa Mendes Vs. Angela

Rosa tentait un tombé, sans succès, pareil pour Angela. Cette dernière prenait le contrôle. Peu de temps après, un homme masqué montait sur le ring. Angela le frappait et le match se terminait ainsi. Après le combat, Rosa Mendes s’énervait sur l’homme masqué…

#1 Contender FCW Title Triple Threat Match
DH Smith Vs. Sebastien Slater Vs. Sheamus O'Shaunessy

Drew McIntyre se dirigeait aux abords du ring puis rejoignait la table des commentateurs. A un moment, Sheamus frappait DH dans le coin. Slater contrait une « Ruade » de l’Irlandais et DH lui portait un « Superkick ». DH tentait un « Jacknife » pour le compte de 2. Slater s’en prenait à Smith. Ce dernier le mettait en position de « Powerbomb », mais Sheamus portait un « Kick » pour lui faire lâcher Slater. Sheamus couvrait DH pour le compte de 2. Slater portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Slater « Kickait » la tête de DH. Sheamus surprenait Slater et remportait le combat avec un « Fiery Red Hand » pour devenir le challenger N°1 au titre FCW.

Episode 30 (diffusé le 26/04/2009) :

Dylan Klein et Troy Troy Jackman Vs. Kafu et Sweet Papi Sanchez
Alors que Troy Jackman acculait Kafu dans son coin et se faisait engueuler par l’arbitre, Dylan frappait illégalement Kafu. Relais chez les « Heels ». Kafu revenait pour se prendre un « Arm Breaker ». Dylan travaillait au sol sur le bras de Kafu. Relais avec Troy Jackman. Kafu revenait avec un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 3.

Trent Barretta Vs. Ricky Ortiz
Alors que Barretta frappait Ricky au sol, il ajoutait un « Leg Drop ». Il portait un « Moonsault » de la 3ème qu’Ortiz esquivait. Ce dernier reprenait l’avantage. Ricky portait un « Shoulder Tackl » de la seconde corde pour le compte de 2. Trent revenait mais Ricky contrait un « Tornado DDT ». Il portait un « Shoulder Tackle » et remportait le match avec un « Pump Handle Power Bomb ».

Sur le ring, Byron Saxton accueillait Abraham Washington sur le ring. Ce dernier déclarait qu'il n'y aurait plus de combat jusqu’à ce qu’il ait un débat avec Steve Keirn. Il critiquait l’âge de Steve et prétendait que Steve avait peur de lui. Le président de la FCW le rejoignait sur la plateforme et acceptait la demande de Washington pour la semaine prochaine.

Agent D Vs. Johnny Prime
A un moment, Agent D travaillait au sol sur le dos de Johnny. Ce dernier se dégageait et contrait un saut de la seconde corde d’Agent D avec un « Dropkick ». Johnny revenait avec un « Flying Clothesline ». Il portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Agent D le passait par-dessus la 3ème corde mais Johnny retombait sur le rebord. Alors qu’il était déconcentré par Beverly, Johnny se faisait envoyer contre le poteau par Alex Riley. Ce dernier le remontait sur le ring, permettant la victoire d’Agen D.

Flectcher Chase et Steve Keirn étaient dans le bureau de ce dernier quand ils étaient interrompus par Alex Riley. Ce dernier se plaignait que Johnny Prime ait blessé Beverly. Pour le calmer, Keirn lui annonçait que les 2 hommes s’affronteraient la semaine prochaine. Il ajoutait qu’il s’agirait d’un « Lumberjack Match » ce qui ne plaisait pas à Riley.

FCW Championship Match :
Drew McIntyre (C) Vs. Sheamus O'Shaunessy

A un moment, les 2 hommes étaient au sol. Ils s’échangeaient des coups. Sheamus prenait l’avantage avec des « Shoulder Block ». Il passait un « Surpassement », mais Drew contrait le second. Sheamus portrait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Drew contrait une tentative de « Fiery Red Hand » pour porter un « DDT » pour le compte de 2. Sheamus bloquait une tentative de « Scot Drop » pour revenir. Drew esquivait une « Ruade » et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Drew portait avec un « Big Boot » mais Sheamus le contrait sur un saut de la seconde corde avec un « Fiery Red Hand » pour le compte de 2 ! Drew contrait une tentative de « Souplesse » pour porter un « Scot Drop » pour la victoire !

Episode 31 (diffusé le 03/05/2009) :

Caylen Croft Vs. DJ Gabriel
Avant le début du combat, les « Heels » s’adressaient aux champions FCW Tag-Team. Caylen travallait sur le dos de DJ. A un moment, DJ éjectait Croft. Ce dernier revenait mais DJ contrait un saut de la 3ème corde pour porter un « Back Breaker ». Il portait un « Neckbreaker ». Trent tentait de déconcentrer DJ, sans succès. DJ portait son « European Flying Uppercut » pour la victoire !

Kris Logan Vs. Mr Tarver
Kris avait l’avantage et portait un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Tarver revenait et portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Logan le contrait avec un « Swinging Neckbreaker » pour la victoire !

Fletcher Chase présentait le nouveau « FCW Spotlight » avec Bo Rotunda. Il présentait ce dernier comme un lutteur de troisième génération. Il demandait ce qu’il attendait de sa carrière. Bo racontait que le catch était dans sa vie depuis toujours et qu’il voulait apprendre à la FCW et un jour être en « Main Event » de Wrestlemania.

Fletcher Chase était sur le ring pour présenter le débat entre Washington et Keirn. On aurait le droit à 3 questions par candidats. Abraham Washington qui commençait les hostilités. Le président da la FCW les rejoignait. Il était « palpé » par la sécurité de Washington. Ce dernier disait que son premier changement c’était d’avoir des cheveux sur la tête, d’être jeune et d’être l’avenir. Alors que Steve commençait, il était interrompu par des supporters de Washington. Ce dernier félicitait Chase et évitait de répondre dans un premier temps. Il parlait ensuite des blessures de Kawal et Joe Hennig. Steve Keirn était à nouveau coupé par les supporters de Washington. Alors que ce dernier se faisait conspuer, il déclarait avoir une photo de Steve Keirn avec une Diva de la FCW ! Steve tombait la veste… Washington quittait le ring…

Le champion de la FCW, Drew McIntyre, Sheamus O'Shaunessy et DH Smith Vs. Eric Escobar, Sebastian Slater et Tyson Kidd
A un moment, Escobar était dominé par les « Heels ». Il bloquait une tentative de « Neckbreaker » de Sheamus et portait un « Dropkick » pour passer le relais à Tyson. Ce dernier prenait l’avantage te « Kickait » Sheamus à plusieurs reprises. Tyson portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Tyson portait un « Low Dropkick » en pleine tête de Sheamus. Alors que Tyson était dans les cordes, Slater prenait le relais. Tyson attrapait Slater par les cheveux et lui portait un « Kick » à la tête. Il ne restait plus qu’à Sheamus de porter un « Fiery Red Hand » pour la victoire !

Lumberjack Match :
Alex Riley Vs. Johnny Prime

Au début du combat, Riley se retrouvait à l’extérieur et se faisait frapper par les « bûcherons ». Ceci lui arrivait plus gentiment un peu plus tard. Plus tard, Prime la passait par-dessus la 3ème corde, mais dans un coin de lutteurs « Heels » qui protégeaient Riley. Johhny Prime portait alors un « Summersault Senton » de la 3ème corde ! Alors que Johnny se retrouvait à l’extérieur, les « Heels » le frappaient au sol. Riley portait un « Body Cisors ». Plus tard, Riley portait un « Dropkick » de la seconde corde pour éjectait Johnny du rebord du ring. Alex portait un nouveau « Leg Cisors » sur Prime. Peu après les 2 se portaient un « Double Crossbody » pour se mettre à terre. Prime revenait avec une « Clothesline », un « Big Elbow » et un « Big Boot » pour le compte de 2. Riley tirait les cordes pour faire passer Prime par-dessus la 3ème corde. Tarver lui accrochait le pied pour permettre à Riley de remporter le combat avec un « Beverly Belly ».

Episode 32 (diffusé le 10/05/2009) :

FCW Tag-Team Championship Non-Title Match
Tyler Reks et Johnny Curtis (C) Vs. The French Men (Caylen Croft et Trent Berretta)

Les French Men étaient accompagnés par Fifi. Alors que les « Français » avaient l’avantage, ils travaillaient sur Johnny Curtis. Berretta portait un « collier de tête » au sol. Curtis revenait avec un « Spinning Hell Kick » et passait le relais à Tyler Reks qui reprenait le contrôle. Il portait un « Face First » sur Berretta. A un moment, Fifi repartait avec les ceintures, ceci déconcentrait Tyler qui se faisait surprendre par un « Roll Up » de Berretta pour la victoire.

Jon Cutler Vs. Bo Rotundo (FCW TV Debut)
Bo prenait l’avantage avec un « Back Elbow ». Jon revenait et travaillait sur la cuisse de Bo. Il travaillait au sol sur la jambe. A un moment, Bo se dégageait et reprenait le contrôle avec une « Corde à linge ». Il portait un « Bodyslam » un « Corde à linge » dans le coin et un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Jon tentait de revenir pour se prendre un « Notherline Suplex Into A Bridge » pour la victoire de Bo Rotundo !

Abraham Whashington, entouré de la sa sécurité, se dirigeait vers le ring. Il disait que tout le monde avait vu que Steve Keirn avait voulu lui porter la main dessus. Il disait que ce soir il allait changer les choses et qu’il déclarait la loi martial… Il disait qu’il allait sauver les gens d’un fou (Steve Keirn). Il se disait le sauveur des fans. Il se disait le Messie du divertissement sportif. Il était interrompu par Steve Keirn, président de la FCW, accompagné de sa sécurité. Il faisait dégager Washington de son ring et de son building. Washington protestait mais se faisait tout de même sortir.

On voyait une interview de Brett DiBiase. Il expliquait sa jeunesse et parlait de son père et de son grand-père. Il concluait en disant vouloir suivre les traces de son frère, Ted DiBiase Jr. et devenir une superstar de la WWE.

Justin Angel Vs. Yoshitatsu
A un moment, Yoshitatsu travaillait au sol sur le bras d’Angel. Il portait ensuite un « Headcisors » au sol. Il revenait ensuite sur la clé de bras puis un « collier de tête ». Angel revenait avec un « Spinning Hell Kick ». Il portait un « Splash » dans le coin et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Yoshitatsu esquivait un « Springboard Moonsault » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Dropkick » et un « Bodyslam ». Plus tard, Yoshitatsu portait un » Kick » pour le compte de 2. Justin le contrait avec un « Flattiner ». Yoshitatsu le contrait sur la 3ème corde mais Justin le repoussait. Justin portait alors un « 450° Splash » pour la victoire !

Alicia Fox et Katie Lea Burchill Vs. Angela et Tiffany
A un moment, Tiffany portait une « Souplesse » pour le compte de 2 sur Katie Lea. Alicia attrapait Tiffany par les cheveux pour permettre à Katie Lea de revenir dans le match. Ce dernière portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Elle frappait Tiffany au sol puis passait le relais à Alicia. Katie faisait retomber Tiffany sur le genou d’Alicia pour le compte de 2. Plus tard, Tiffany esquivait un « Big Boot » pour passer le relais à Angela. Cette dernière reprenait le contrôle et portait des « Dropkicks » suivit d’un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Katie Lea tentait d’intervenir pour se prendre un « Spear » de la part de Tiffany. Angela portait un « Inverted DDT » pour la victoire.

En arrière-scène, Fletcher Chase demandait qui serait l’adversaire du nouveau champion de la FCW… Drew McIntyre répondait à côté de la plaque sans dire comment il comptait défendre sa ceinture.

Tyson Kidd Vs. Sebastien Slater
Alors que Tyson portait un « Collier de tête », Slater le contrait avec un « Back Suplex ». Slater portait un « Flying Clothesline », suivi peu de temps après par un » Face First » pour le compte de 2. Tyson revenait pour se prendre un « Spine Buster » pour le compte de 2. Sebastien portait un « Splash » dans le coin, mais Tyson revenait et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Tyson portait un « Springboard » pour le compte de 2. Slater le contrait et l’envoyait percuter la tête avec le coin du ring. Slater montait sur la « 7me corde, mais perdait du temps avec Natalya qui intervenait. Tyson esquivait le saut de la 3ème corde. Slater lui rendait l’addition de la même façon. Finalement, Sebastien remportait le combat avec un « Roll Up » avec les pieds dans les cordes !

Episode 33 (diffusé le 17/05/2009) :

Dylan Klein Vs. Brett DiBiase (FCW TV Debut)
A un moment, Dylan contrait un “Sunset Flip” pour frapper Brett au sol. Brett tentait de revenir avec un « School Boy », en vain. Dylan revenait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Dylan frappait DiBiase au dos, toujours pour le même résultat. Il travaillait sur le cou de son adversaire. DiBiase revenait avec un « Flying Shoulder Tackle ». Plus trad, il portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Klein le contrait sur la 3ème corde pour se faire repousser au sol. Brett remportait finalement le combat avec un « Missile Dropkick ».

En arrière-scène, Fletcher Chase demandait à Sebastien Slater qui était son partenaire mystère de ce soir ? Slater disait seulement que c’était un lutteur de la WWE.

Sur le ring, le président de la FCW, Steve Keirn parlait d’Abraham Washington quand il était interrompu par Fletcher Chase. Ce dernier parlait au nom du « Network ». Fletcher se proposait au poste de General Manager. Ils étaient coupés par Byron Saxton. Il présentait un document et accueillait Abraham Washington qui les rejoignait sur le ring. Ce dernier dénonçait un abus de pouvoir de la part de Keirn. Ce dernier rappelait avoir démontré le pouvoir qu’il avait entre les mains. Steve annonçait qu’il choisirait un GM la semaine prochaine après un débat entre Washington et Chase.

Troy Jackman et Jon Cutler Vs. Kafu et Sweet Papy Sanchez
Cutler déconcentrait l’arbitre pour permettre à Jackman de tenir Kafu par la cheville pour s’en prendre à 2 contre 1. Les « Heels » prenaient l’avantage. Jackman travaillait sur le bras de Kafu puis lui mettait plusieurs coups de pieds. Relais avec Cutler qui portait une clé de bras. Kafu le repoussait pour passer le relais à Sweet Papy Sanchez qui reprenait le contrôle. Il portait un « Elevated Face First » sur Cutler. Jackman cassait le tombé et se faisait passer par-dessus la 3ème corde part Kafu. Sweet Papy contrait Cutler avec un « Big Boot » et remportait la victoire avec un « Splash ».

En arrière-scène, Fletcher Chase interviewait le nouveau champion de la FCW, Drew McIntyre. Ce denier refusait encore de parler de challengers éventuels. Il se décrivait comme le prince des ratings…

En arrière-scène, Fletcher Chase interviewait Alex Riley et disait que ce dernier faisait monter les ratings. Fletcher annonçait qu’il aurait une chance pour le titre quand Riley étai attaqué par Johnny Prime.

Sheamus O'Shaunessy Vs. Justin Angel
Justin contrait un « Pump Kick » de Sheamus et lui portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Sheamus contrait un « Bodyslam » pour se prendre un « Inverted Side Russian Legseep ». Sheamus quittait le ring pour se prendre un saut de Justin vers l’extérieur. Justin portait un « Springboard » mais se faisait contrer avec un « Pump Kick ». Sheamus portait un « Fiery Red Hand » pour la victoire !

Trent Berretta et Caylen Croft Vs. Sebastien Slater et un partenaire mystère
Avant le début du combat, on apprenait que le partenaire était nul autre que Festus… A un moment, Berretta dominait Slater et travaillait sur le cou de ce dernier au sol. Slater finissait par se dégager mais Berretta l’empêchait de passer le relais. Croft rentrait dans le match pendant que Berretta frappait illégalement Slater. Plus tard, Slater évitait un « Crossbody » de Berretta mais Croft l’empêchait à nouveau de passer le relais. Slater parvenait à la repousser et Festus rentrait dans le combat. Ce dernier reprenait le contrôle et repoussait les 2 « Heels ». Festus se faisait contrer sur une « Ruade » par Croft. Festus parvenait tout de même à le contrer sur la seconde corde et à remporter le match avec un « Over The Shoulder Gutbuster ».

Episode 34 (diffusé le 24/05/2009) :

Tyson Kidd Vs. Yoshitatsu
Alors que Tyson portait un « collier de tête », Yoshitatsu se dégageait et portait un « Spinning Heel Kick ». Yoshitatsu portait des « Kicks » suivis d’un « Bodysalam » et d’une descente du coude pour le compte de 2. Tyson le passait par-dessus la 3ème corde. Yoshitatsu retombait sur le rebord et portait un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Yoshitatsu contrait un « Sunset Flip » et portait un « Kick » pour le compte de 2. Tyson le contrait et le faisait abandonner avec un « Hart Black »…

Dawson Alexander était interviewé par Fletcher Chase sur ses attentes au niveau de la FCW. Il racontait ses expériences et disait vouloir continuer ses expérience dans le divertissement sportif. Il disait vouloir devenir champion de la FCW puis de la WWE…

Le président de la FCW, Steve Keirn se présentait sur le ring. Il disait être là pour présenter les 2 postulants au poste de GM. Fletcher Chase se présentait sur le ring, suivi par Abraham Saddam Washington. Steve disait qu’ils avaient chacun une minute pour s’exprimer. Fletcher était le premier à s’exprimer et était vite coupé par les sois disant supporters de Washington. Fletcher perdait son calme et perdait le bénéfice de sa minute. Abraham s’exprimait et était coupé par les lutteurs de la FCW qui l’empêchaient de s’exprimer à son tour ! Steve disait que la semaine prochaine, il y aurait un dernier challenge pour déterminer le futur GM de la FCW…

Queen Of FCW Title Match :
Natalya Vs. Angela (C)

Natalya était accompagnée par Rosa Mendes. Alors que Natalya dominait, Angela retournait un « Bodyslam » par un « Roll Up » pour le compte de 1. Natalya revenait avec une « Corde à linge ». Elle travaillait sur le dos d’Angela. Cette dernière se dégageait pour se faire envoyer au sol par la canadienne. Bodyslam de Natalya. Angela revenait sur une esquive et portait des « Dropkicks ». Angela portait un « Headcisors » et un « Kick » pour le compte de 2. Angela montait sur la 3ème corde, mais Rosa intervenait pour faire disqualifier Natalya. Rosa s’attaquait à Angela. Sweet Papy Sanchez montait sur le ring et parvenait à récupérer la couronne d’Angela que Rosa avait dans les mains. Il couronnait alors se protégée, Angela.

Alex Riley Vs. Johnny Prime
Beverly était dans le coin de Riley. A un moment, Riley contrait Prime sur la 3ème corde pour lui porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Riley portait un « Body Cisors » au sol. Plus tard, il portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Riley revenait sur un « Body Cisors ». Prime se dégageait et portait plusieurs « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Prime montait sur la 3ème corde mais Riley esquivait et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Prime esquivait une « Ruade » et portait un « School Boy » pour la victoire. Après le combat, Johnny Prime « enlevait » Beverly.

FCW Championship Match :
DH Smith Vs. Drew McIntyre (C)

Vers la fin, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. DH portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il portait un « Powerbomb » pour le même résultat. Drew revenait avec un « Scot Drop » pour la victoire et la conservation de son titre !

Episode 35 (diffusé le 31/05/2009) :

Justin Angel Vs. Kris Logan
A un moment, Angel portait un « Collier de tête ». Logan se dégageait et portait un « Back Breaker ». Logan portait un « Bodyslam », mais manquait un saut de la 3ème corde. Justin revenait avec des « Kicks ». Logan lui portait un « Inverted Samoan Drop » pour le compte de 2. Angel portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Logan contrait un « Moonsault » de la 3ème corde d’Angel. Echange de coups de poings, Logan tentait un tmbé pour le compte de 2. Justin portait un « Swinging DDT » et remportait le combat avec un « 450° Splash ».

Fletcher Chase interviewait Wes Briscoe qui parlait de son expérience en Ski Nautique. Il disait être à la FCW pour être champion puis par la suite rejoindre la WWE.

Troy Jackman Vs. Dawson Alexander (FCW TV Debuts)
A un moment, Dawson portrait un « Armbar ». Troy revenait pour se prendre une « Guillotine ». Troy le frappait au sol puis lui portait une « Souplesse » pour le compte de 1. Troy portait un « collier de tête ». Dawson se dégageait et portait un « Shoulder Tackle » pour revenir. Plus tard, il portait le « The Verdict » pour la victoire !

Sur le ring, le président de la FCW, Steve Keirn était avec les 2 prétendants au poste de GM de la FCW, Fletcher Chase et Abraham Washington. Les 2 devaient s’exprimer et Fletcher devait commencer. Washington défiait Steve et demandait à un de ses agents de retirer le pantalon de Keirn. Ce dernier le repoussait et se retrouvait à 3 contre 1. Sheamus O'Shaunessy se présentait alors sur le ring et se débarrassait de la sécurité. Après ceci, Sheamus O'Shaunessy et Steve Keirn se serraient la main.

Alex Riley et Beverly Vs. Johnny Prime et Angela
Avant la fin du match, Riley travaillait sur le bras de Prime. Il portait un « DDT » sur le bras affaibli. Il portait une clé de bras au sol. Johnny revenait avec un « Big Boot ». Relais avec les filles. Angela portait un « Lou Thesz Press » et un « Dropkick » sur Beverly. Elle portait un « Headcisors » mais Beverly revenait avec un « Bulldog » pour le compte de 1. Angela portait un « Petit Paquet », mais Riley déconcentrait l’arbitre. Angela revenait avec un « ???? » pour la victoire !

Le champion de la FCW, Drew McIntyre se présentait à la table des commentateurs.

Fletcher Chase se présentait sur le ring. Il présentait son « programme » et lançait un « 10 Men Battle Royal » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre de Drew McIntyre.

Les participants étaient Eric Escobar, Sheamus O'Shaunessy, Sweet Papi Sanchez, Lupe Santiago, Bo Rotundo, Mr. Tarver, Yoshitatsu, Brett DiBiase, Dylan Klein et Ricky Ortiz. Le premier à être éliminé était Sweet Papi Sanchez par plusieurs lutteurs. Dylan Klein était éjecté par Sheamus. Ortiz se débarrassait de Yoshitatsu. Sheamus virait Lupe Santiago. Escobar éliminait Bo Rotundo et Sheamus se débarrassait de Brett DiBiase. Final Four : Ortiz, Tarver, Escobar et O’Shaunessy. Ce dernier passait Escobar par-dessus la 3ème corde mais retombait sur le rebord ou ils étaient éliminés par Mr. Tarver. Ricky en profitait pour sortir ce dernier pour remporter le match et devenir l’aspirant n°1 !

Sur le ring, Abraham Washington parlait à son tour de son projet en tant que GM de la FCW. Il parlait du titre par équipes et invitait Trent Barretta et Caylen Croft à le rejoindre sur le ring. Il déclarait que ce serait un match handicap et que Johnny Prime serait banni du ringside. Il invitait Tyler Reks. Ce dernier les rejoignait avec les 2 ceintures.

FCW Tag-Team Championship Handicap Match :
Tyler Reks (C) Vs. Trent Barretta et Caylen Croft

Reks portait un « Crossbody » de la seconde corde en début de combat sur Caylen, pour le compte de 2. Il éjectait Barretta du rebord du ring avec un « Low Dropkick ». Croft reprenait l’avantage et passait le relais à Barretta. Ce dernier portait un « Bodyslam » et un « Senton » pour le compte de 2. Barretta frappait Tyler au sol. Relais avec Croft qui portait un « coup d’harpin » pour le compte de 1. Reks revenait avec un « Dropkick ». Il frappait même Barretta dans son coin. Reks portait un « Face First » sur Croft pour le compte de 2. Peu après, il portait une « Descente du coude » pour le même résultat. Alors que Barretta prenait le relais, Tyler contrait un saut de la 3ème corde par un « Sitdown Powerbomb » mais Croft cassait le tombé. Tyler le passait par-dessus la 3ème corde. Barretta l’envoyait dans les cordes. Tyler contrait un « Tornado DDT ». Barretta se sortait d’un « Torture Rack » pour porter un « School Boy » avec l’aide de son partenaire pour la victoire et le gain des ceintures par équipes de la FCW !

Episode 36 (diffusé le 07/06/2009) :

FCW Tag-Team Championship Non Title Match :
Trent Beretta et Caylen Croft Vs. Kafu et Sweet Papi Sanchez

Kafu portrait un « Snapmare » sur Croft et des « Kicks » sur son dos. Les « Heels » reprenaient vite de dessus et dominaient Kafu. Ce dernier surprenait Croft avec un « Superkick » et faisait un « Hot Tag » avec Sanchez. Ce dernier manquait un « Splash » dans le coin. Croft passait le relais à Beretta qui frappait Sanchez avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Tyler Reks rentrait à travers la foule et volait les ceintures par équipes de la FCW. Beretta distrait par ceci, il se prenait un « Big Boot » suivi d’un « Splash » de la part de Sanchez pour la victoire.

Dans un enregistrement, Duke Rotundo et Vic Adams se vendaient comme la meilleur agence de détective du « Sport Entertainment ». Ils suivaient, traquaient et s’occupaient de toutes personnes mettant le prix. Rotundo prétendait que la FCW avaient besoins d’eux pour des services non-identifiés.

Dylan Klein Vs. Brett Dibiase
A un moment, Klein envoyait au sol Breet avec une « Droite ». Ce dernier revenait pour se prendre un « Double Ax Handle ». Dylan travaillait au sol et portait un « Half Body Stretcher ». Brett se dégageait et esquivait une « Ruade » pour revenir avec un « Dropkick ». Brett portait des « Flying Shoulder Tackle ». Il portait la descente du poing pour le compte de 2. Dylan retournait un « Springboard Crossbody » pour la victoire !

Sur le ring, Angela accueillait les 2 candidats au poste de General Manager de la FCW, Fletcher Chase et Abraham Washington. Angela, déclarait que les fans pouvaient voter pour leur candidat et que le les candidats continueraient a se rencontrer dans différents challenges. Dawson Alexander se présentait et déclarait que c’était son devoir d’informer du prochain challenge des candidats. Chase répondait qu’il n’avait aucun droit du fait qu’il avait débuté seulement la semaine passée. Alexander répondait que Steve Keirn l’avait désigné pour contrôler l’aspect légal de l’élection car il était gradué d’une école de loi d’Harvard. Alexander déclarait que le challenge de la semaine prochaine serait un affrontement 1 contre 1 entre Chase et Washington. Washington demandait à Alexander pour combien il c’était vendu. Alexander concluait en disant que l’arbitre spécial pour ce challenge serait Sheamus O'Shaunessy.

Count Franklin Furter Vs. Wes Brisco (TV Debut)
Avant le combat, Furter prenait le micro et déclarait que Brisco n’avait pas le droit d’être sur le même ring que lui. Brisco portrait un « Petit Paquet » direct pour la victoire !

Dans une vidéo de campagne, Fletcher Chase se disait le futur General Manager de la FCW et qu’il était en mission de positivité.

Mr. Tarver Vs. Heath Slater
A un moment, Tarver portrait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Slater. Peu après, ce dernier revenait avec un « Dropkick » et un « Lariat ». Il portait une « Corde à linge », puis peu de temps après un « Powerslam » pour le compte de 2. Slater portait un « Inverted DDT » pour le même résultat. Tarver portait un « Roll Up » pour la victoire !

Dans une vidéo de campagne, Abraham Washington disait qu’il aimait les enfants tant que ce n’était pas les siens. Il se disait l’homme du peuple. Une femme hors camera lui lançait son très large slip et disait l’aimer. Washington lui répondait qu’elle devrait plutôt aimer Jenny Craig.

FCW Championship Match :
Drew McIntyre Vs. Ricky Ortiz

Alors qu’Ortiz se dégageait d’une clé de bras, il le contrait pour le compte de 1. Drew travaillait sur le bras gauche d’Ortiz. Lors que ce dernier revenait, Drew esquivait une descente du coude. Il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 et retravaillait sur le bras de Ricky. Ce dernier se dégageait et portait un « Surpassement ». Peu après, il portait une « Corde à linge » de la seconde corde pour le compte de 2. Il portait un « German Surplex Into A Bridge » pour le même résultat. Drew portait son « Scot Drop » pour le compte de 2. Drew tentait de retirer la protection du ring. Alors que l’arbitre la remettait, Drew tentait de frapper Ricky avec sa ceinture. Ricky esquivait et frappait McIntyre avec la ceinture pour se faire disqualifier par l’arbitre !

Episode 37 (diffusé le 14/06/2009) :

Jon Cutler et Lance Hoyt (FCW TV Debut) Vs. Vic Adams et Duke Rotundo (FCW TV Debuts)
A un moment, Adams et Rotundo portaient une « Double Souplesse » sur Hoyt. Adams travaillait sur le bras de son adversaire. Ce dernier revenait pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Cutler frappait illégalement Adams alors qu’Hoyt déconcentrait l’arbitre. Lance portait une sorte de « Chokeslam ». Relais avec Cutler qui portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Vic. Hoyt portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Vic tentait de revenir pour se prendre un « Back Elbow ». Plus tard, Vic revenait avec un « Sunset Flip » sur Cutler pour le compte de 2. Adams passait enfin le relais à Rotundo qui reprenait le contrôle grâce à sa puissance. Rotundo portait un « Running Senton » pour le compte de 2 quand Hoyt tentait d’intervenir. Duke le dégageait. Les 2 se battaient à l’extérieur après avoir passé le relais et Adams portait un « Sitdown Uranage » sur Cutler pour la victoire.

La General Manager de la ECW, Tiffany se présentait sur le ring. Elle invitait Johnny Prime et son pire ennemi, Alex Riley accompagné de Beverly. Tiffany déclarait que ce n’était un secret pour personne que ces 2 là avaient une longue rivalité. Tiffany annonçait avoir parlé avec le Président de la FCW, Steve Keirn et qu’on lui avait donné le droit de les metre dans un match l’un contre l’autre. Elle ajoutait que ce match serait pour mettre un terme à leur « Feud » et qu’il aurait lieu la semaine prochaine dans un « Last Man Standing Match ». Après ceci, Riley attaquait Prime et permettait à Beverly de le gifler.

Abraham Washington Vs. Fletcher Chase
L’arbitre spécial du combat était Sheamus O'Shaunessy.
Washington acculait Chase dans le coin. Ce dernier l’étranglait avec la 3ème corde. Washington esquivait une corde à linge et portrait un “Roll Up” mais en tenant le slip de son adversaire. Sheamus ne comptait pas le tombé. Chase tentait la même chose et se faisait aussi capter par Sheamus. Plus tard, Chase acculait Abraham dans les cordes et refusait de casser la prise jusqu’à l’intervention de O'Shaunessy. Chase ne l’écoutait pas et Sheamus pêtait un câble et portait un « Big Boot ». Washington tentait de serer la main de O'Shaunessy. Ce dernier lui portrait son « Fiery Red Hand » en le laissant retomber sur Chase.

Ezekiel Jackson Vs. Lupe Santiago
Santiago portrait un « Collier de tête ». Ezekiel se dégageait pour se prendre un « Dropkick » mais se faire contrer sur le second. Jackson portrait le « Uranage » pour une victoire expéditive. Après le combat, Jackson déclarait que ce genre de chose recommencerait encoree et encore et qu’il avait un seul mot à dire : « domination ».

Dans une vidéo de campagne, Abraham Washington disait qu’il aimait les enfants tant que ce n’était pas les siens. Il se disait l’homme du peuple. Une femme hors camera lui lançait son très large slip et disait l’aimer. Washington lui répondait qu’elle devrait plutôt aimer Jenny Craig.

Handicap Match :
Sweet Papi Sanchez Vs. Trent Beretta et Caylen Croft

A un moment, Sweet Papi portait un « Bodyslam » et un « Surpassement » sur Beretta. Croft tentait d’intervenir pour se faire sortir à son tour. Plus tard, Beretta reprenait le contrôle et travaillait au sol sur le coup de Sweet Papi. Relais avec Croft qui travaillait aussi au sol. Relais avec Beretta qui portait un saut de la 3ème corde avant de retourner au sol sur le cou de Sanchez. Double Teaming sur le lutteur « Face ». Croft se faisait déconcentrer par Reks aux abord du ring et Sanchez contrait un saut avec un « Big Boot » et portait un « Running Splash » pour la victoire !

Dans une vidéo de campagne, Fletcher Chase se disait le futur General Manager de la FCW et qu’il était en mission de positivité.

FCW Championship Match :
Drew McIntyre Vs. Ricky Ortiz

Vers le milieu du combat, Drew dominait et portrait un « Collier de tête ». Il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il frappait le challenger au sol à coups de pieds. Il travaillait au sur le cou et le dos d’Ortiz. Ce dernier reculait dans le coin pour faire casser la prise. Drew lui portait une sorte de corde à linge dans la nuque pour le compte de 2. Le champion reprenait son travail sur le dos de Ricky. Plus tard, ce dernier se dégageait pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Drew le séchait avec un « Big Boot », en vain. Ricky revenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Ricky portait un » Samoan Drop » pour le compte de 2. Il contrait Drew avec un « Shoulder Tackle » de la seconde corde pour le compte de 2. « Backslide » puis « Petit Paquet », toujours pour le compte de 2. Drew revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Drew asseyait Ricky sur la 3ème corde et lui portait un « Scot Drop » de la seconde corde pour la victoire !

Episode 38 (diffusé le 21/06/2009) :

Championship Challenge Match :
Kris Logan Vs. Tyler Reks

Vers le milieu du combat, Tyler portait un « Flap Jack » suivi d’un « Face First ». Il ajoutait une descente du coude pour le compte de 2. Il tentait un « Body Hammer », mais Kris se dégageait à temps et portait un « Spinning Hell Kick ». Il portait un « Pumphandle Slam Into A Face First » pour le compte de 2. Reks revenait une sorte de « Gonorrhea » pour le compte de 2. Reks portait un « Moonsault » de la 3ème corde, mais Logan esquivait pour porter sa propre version de la seconde corde pour le compte de 2. Quelques secondes après, Reks portrait le « Burning Hammer » pour la victoire et devenir l’aspirant N°1 au titre FCW !

Dans une interview pré-enregistrée, Fletcher Chase interviewait Aiden Frost qui disait vouloir atteindre son but de devenir une superstar de la WWE. Il disait qu’avant ça, il voulait devenir le champion de la FCW car les anciens champions avaient fait de grandes choses à la WWE. Il concluait en disant vouloir être la première star de la FCW à devenir champion de la WWE !

Rosa Mendes et Layla Vs. Angela et Alicia Fox
A un moment, Layla était dominée. Elle revenait face à Alicia et travaillait sur son dos. Elle portait un « Low Dropkick » sur cette partie du corps pour le compte de 2. Relais avec Rosa. Cette dernière portait un « Bodyslam » puis une prise de soumission au sol. Alicia revenait avec un « Kick » et passait le relais à Angela qui reprenait le contrôle à coups de « Dopkicks ». Il portait un « Crossbody » pour le compte de 2. A un moment, Layla déconcentrait Angela ce qui permettait à Rosa de porter un « Roll Up » pour la victoire !

Dans une vidéo de campagne, Abraham Washington disait qu’il aimait les enfants tant que ce n’était pas les siens. Il se disait l’homme du peuple. Une femme hors camera lui lançait son très large slip et disait l’aimer. Washington lui répondait qu’elle devrait plutôt aimer Jenny Craig.

Justin Angel Vs. Yoshitatsu
Vers la moitié du combat, Justin travaillait au sol sur le cou du Japonais. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « STO ». Justin portait un « Koji-Clutch » que Yoshitatsu tentait de retourner pour le compte de 2. Peu après, le Japonais revenait avec des « Kicks ». Justin tentait un « Sunset Flip » pour se prendre un « Running Kick » pour le compte de 2. Justin contrait un « Springboard » avec un « Dropkick » et portait son « 450° Splash » pour la victoire !

Handicap Match :
Sheamus O'Shaunessy Vs. Agent T, Agent D et Agent C

Sheamus O'Shaunessy remportait la victoire en moins d’une minute après avoir éjecté un des agents, séchait les 2 autres avec une « double corde à linge » et porté un « Jackhammer Suplex » pour la victoire.

Dans une vidéo de campagne, Fletcher Chase se disait le futur General Manager de la FCW et qu’il était en mission de positivité.

Last Man Standing Match :
Alex Riley Vs. Johnny Prime
Assez rapidement, le combat partait à l’extérieur et Riley envoyait Prime dans les escaliers en fer. L’arbitre comptait jusqu’à 9. De retour sur le ring, Prime revenait et portait un « Dropkick ». Il ne parvenait pas à capitaliser. Peu de temps après, Riley défaisait un de ses bandages du bras et étranglait son adversaire avec. Plus tard, Johnny contrait Alex sur la 3ème corde pour lui porter une « Souplesse ». Johnny le frappait dans le coin du ring. Beverly donnait quelque chose à Riley (pièces de monnaie ?) qui assommait Johnny avec. Ce dernier se relevait à temps et passait Riley par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, ce dernier contrait Prime et lui cognait la tête contre le poteau en fer. Prime retournait une tentative de « Pile Driver » sur l’escalier par un « Back Body Drop ». Prime montait sur la plateforme des commentateurs et portait un « High Crossbody » sur Riley à l’extérieur. De retour sur le ring, les 2 se percutaient en pleine tête. Alors que Riley détournait l’attention de l’arbitre qui le comptait, Lance Hoyt intervenait pour faire tomber Johnny et permettre à Riley d’être le sul debout au compte de 10 pour la victoire.

Episode 39 (diffusé le 28/06/2009) :
En Backstage, ça semblait le désordre dans le bureau de Steve Keirn on l’on appercevait Fletcher Chase, Abraham Washington, Dawson Alexander et autres arbitres… Keirn demandait à un des arbitres ou était la dernière urne du vote pour déterminer le nouveau General Manager de la FCW.

Non Title Match :
Trent Beretta et Caylen Croft © Vs. Eric Escobar et Heath Slater

Alors que les « Heels » dominaient Slater, ce dernier esquivait un « Slingshot » de Baretta. Ce dernier travaillait sur le cou de Heath. Ce dernier se dégageait mais Croft l’empêchait de faire le relais après avoir lui-même fait le tag. Caylen travaillait au sol. Slater se relevait et se dégageait pour passer le relais à Escobar qui reprenait le contrôle. Il portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Croft revenait pour se prendre un « Spinning Hell Kick ». Baretta intervenait. Croft portrait une descente du coude sur la nuque. Slater intervenait à son tour. Baretta le frappait. Alors que l’arbitre était déconcentré, Eric mettait Croft sur ses épaules, Baretta aidait son partenaire à se dégager. Eric portait un « Big Boot » sur Croft qui percutait Baretta sur le rebord. Eric soulevait Croft, mais Baretta lui tirait le pied et le maintenait au sol pour permettre à Croft de remporter le tombé pour la victoire !

Dylan Klein Vs. Sweet Papi Sanchez
Vers le milieu du combat, Dylan esquivait un « Splash »de Sweet Papi pour reprendre le contrôle. Peu après, Papi esquivait une descente du coude pour revenir. Dylan revenait sur une esquive. Il frappait son adversaire au sol. Ce dernier revenait et portait des « Bionic Elbow ». Il portait un « Kick » puis une ruade dans le coin. Il remportait finalement le tombé avec un « Splash ».

Chris Raaber (FCW TV Debut) Vs. Aiden Frost (FCW TV Debut)
Aiden prenait l’avantage avec des manchettes à l’européenne. Il portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Raaber revenait avec une « Guillotine » sur le dos de son adversaire. Plus tard, il travaillait au sol sur le dos et le cou de Frost. Ce dernier ce dégageait et portait une « corde à linge ». Frost revenait avec un « Bell Ringer » pour la victoire.

En Backstage, on retournait dans le bureau de Steve Keirn ou c’était toujours le désordre. Sweet Papi Sanchez donnait un bonbon à Keirn. Une personne se présentait alors avec les résultats de l’élection du nouveau GM dans une enveloppe.

Steve Keirn se présentait sur le ring, accompagné de Dawson Alexander. Keirn remerciait les fans pour avoir votes via le site web et sur les shows. Keirn annonçait la victoire d’Abraham Washington. Ce dernier se présentait entouré de ses agents pour célébrer sur le ring. Abraham faisait son speech de victoire. Il remerciait sa mère, un gros home (de la sécu ?) qui avait tenté de l’éjecter. Il remerciait Fletcher Chase qu’il traitait de « Psych » et de perdant. Il concluait en affirmant qu’il serait le meilleur en attraction et en honnêteté du « Sports Entertainment ».

FCW Heavyweight Championship Match :
Drew McIntyre (C) Vs. Tyler Reks

Assez rapidement dans le combat, Tyler passait McIntyre par dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur et Drew faisait retomber Tyler sur la barrière de sécurité. Plus tard, Drew portait un « Leg Drop » sur le rebord du ring à la façon de l’Undertaker. Tyler se sortait d’un collier de tête et reprenait le contrôle avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Drew revenait dans le match avec un « Big Boot ». Alors que Tyler était dans les cordes il tentait de l’étrangler puis lui portait un « Low Dropkick » dans la nuque. Plus tard Reks revenait et portait des « Back Body Drop ». Il frappait la tête de Drew contre le tapis et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Il portait un « Bodyslam » mais Drew le contrait sur la 3ème corde pour porter un « Sit-Down Hip Toss » pour le compte de 2. Reks revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Reks montait sur la seconde corde pour se faire contrer et se prendre un « Powerbomb » pour le compte de 2. Reks contrait une « Ruade » et portait un « Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. McIntyre se sortait d’un « Burning Hammer » mais Tyler contrait un « Scot Drop » en réponse. McIntyre frappait accidentellement l’arbitre avec un « Big Boot ». Reks aurait dû remporter le combat, mais l’arbitre était incapable de faire son travail. McIntyre reprenait ses esprits pour porter un « Scot Drop » pour le compte de 2. Reks tentait un « Petit Paquet », en vain. Finalement, Reks portrait un « Burning Hammer » pour la victoire et pour le titre de la FCW ! Après le combat, Joe Hennig se présentait sur le ring et félicitait Tyler Reks pour sa victoire.

Episode 40 (diffusé le 05/07/2009) :

Mr. Tarver Vs. El Sicodelico (FCW TV Debut)
El Sicodelico avait son masque original. Tarver prenait l’avantage brièvement et El Sicodelico revenait avec un « Standing Bulldog ». Il portait un « Bras à la volée ». Peu après, il en portait un autre et portait un « Armbar ». Tarver se dégageait en l’acculant dans un coin. Il le dégageait hors du ring avec un coup de pied à la tête. Tarver le ramenait sur le ring puis travaillait au sol avec un « Cobra Clutch ». El Sicodelico revenait et portrait une corde à linge. Il portrait un « Springboard Crossbody ». Tarver le contrait et portait un « Tarver’s Lightning » pour la victoire.

Vainqueur : Mr. Tarver

Dans une interview pré-enregistrée, Fletcher Chase interviewait Joe Hennig au sujet de sa blessure et du fait qu’il avait dû abandonner le titre FCW. Il déclarait se sentir frustré mais que les choses arrivaient pour quelque chose et que sa blessure était le passée. Il disait avoir combattu pour le titre par équipe puis le titre FCW et qu’il se battrait à nouveau pour revenir au top.

Le nouveau GM de la FCW, Abraham Washington se dirigeait sur le ring. Il y était accueillit par Alex Riley, Beverly, Troy Jackman, Fletcher Chase et sa sécurité. Il déclarait que ce soir il allait commencer à nommer son « gouvernement ». Il nommait Jackman au poste de ministre de la défense. Il présentait Riley en suggérant qu’il serait le nouveau champion de la FCW et que c’était le champion sans couronne de la FCW. Il remerciait ses 2 « agents secrets ». Il faisait alors toute une éloge de Fletcher Chase qu’il nommait au poste d’assistant GM.

En arrière-scène, le cabinet tout entier arrivait dans le bureau de Washington qui semblait très occupé avec Rosa Mendez. Il apprenait à cette dernière que ce soir elle deviendrait Queen de la FCW. Il déclarait aussi qu’Agent T aurait une chance pour le titre FCW dans un « Lumberjack Match ».

Trent Beretta (Avec Caylen Croft) Vs. Justin Angel
Le co-champion FCW Tag-Team, Trent Beretta affrontait Justin Angel. Alors que Beretta avait l’avantage, il accrochait Justin, tête en bas, dans le coin et lui portait un « Dropkick ». Trent portait une sorte de « Body Stretcher » au sol. Justin se dégageait pour se faire contrer. Il revenait avec un « Kick » à la nuque. Il portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Trent revenait avec un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Angel portait une sorte de « Headcisors » et un « 450° Splash » pour la victoire.

Vainqueur : Justin Angel

Queen of FCW Championship Match :
Rosa Mendez Vs. Angela

Avant le début du combat, Abraham Washington se présentait et déclarait clairement que Rosa devait être la Queen de la FCW. Il déclarait qu’Angela devait battre Rosa en moins d’une minute pour conserver son titre. Angela tentait plusieurs tombés, sans succès. Rosa quittait le ring. Sweet Papi Sanchez se présentait pour la forcer à remonter. Angela portait alors un « Roll Up » pour la victoire 19 secondes avant la fin du temps limite.

Vainqueur : Miss Angela

Kris Logan Vs. Johnny Curtis
A un moment, Logan passait son adversaire par-dessus la 3ème corde. Il portait une « Souplesse » à l’extérieur du ring sur Curtis. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le cou de Curtis. Logan portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis reprenait le travail sur le cou de Johnny. Plus tard, il portait un « Bodyslam » et une descente du genou pour le même résultat. Logan reprenait son travail sur le cou. Curtis se dégageait et portait une « corde à linge » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Side Russian Legsweep » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Curtis portait son « Johnny Kick » suivi d’un « Leg Drop » de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

FCW Heavyweight Championship Lumberjack Match :
Tyler Reks (C) Vs. Agent T

Agent T était accompagné par tout le « Cabinet » de Washington qui faisait office de seuls « bûcherons ». A un moment, Tyler passait son adversaire par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus ainsi que sur le partenaire d’Agent T. Tyler frappait même Riley qui tentait de s’interposer. Agent T en profitait que Tyler soit déconcentré pour porter un « Electric Chair » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler était attaqué par 3 membres du cabinet pour le compte de 2. A un moment, Tyler revenait avec un « Jaw Breaker » et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Tyler portait un « Face First » et une descente du coude pour le compte de 2. Il portait un « Bodyslam » et un « Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que l’arbitre était touché, Washington faisait de Fletcher Chase le nouvel arbitre. Alors que Tyler réalisait un tombé, Fletcher ne faisait pas le compte. Tyler le frappait. Alors que Tyler réalisait son finish, il était attaqué par les « Heels ». Riley lui portait son finish.

Vainqueur : Alex Riley

Episode 41 (diffusé le 12/07/2009) :

The Hart Dynasty (Tyson Kidd et David Hart Smith) avec Natalya Vs. Ricky Ortiz et DJ Gabriel
A un moment, Tyson travaillait sur le bras de Ricky. Il portait une « Clé de bras ». Ricky se dégageait. Tyson frappait Gabriel dans le coin. Ricky en profitait pour surprendre Tyson avec un « Surpassement » et passer le relais à DJ. Ce dernier reprenait le contrôle. Tyson tentait de revenir pour se faire contrer pour le compte de 2. David faisait le relais à l’aveugle et s échait DJ avec un « Superkick » pour le compte de 2. DJ bloquait un « Back Suplex » et portait un « Neckbreaker ». Tyson cassait le tombé. Ricky intervenait. Alors que l’arbitre s’occupait de lui, les « Heels » portaient le « Hart Attack » pour la victoire !

Vainqueurs : Hart Dynasty

Dylan Klein Vs. Brett DiBiase
Ceci était un match retour de début Juin. Alors que Klein dominait, il envoyait durement Brett dans le coin. Ce dernier contrait un saut de la seconde corde. Peu après il portait des coups de poings suivis d’un « Surpassement » et d’un « Dropkick ». Brett portait un « Tornado DDT ». Dylan quittait le ring pour se prendre un « High Crossbody » de la 3ème corde à l’extérieur. De retour sur le ring, Dylan surprenait Brett pour remporter à nouveau le combat.

Vainqueur : Dylan Klein

Troy Jackman (avec Fletcher Chase) Vs. Bo Rotundo
A un moment, Troy portrait un « Bodyslam » puis travaillait sur le cou de Bo. Il tentait le tombé pour le compte de 2. Il l’acculait dans un coin pour lui porter des coups de bélier. Peu après, Bo revenait avec un « Lariat ». Il tentait une « Planchette Japonaise » mais Fletcher retenait Jackman. Ce dernier portait alors un « ??? » pour la victoire !

Vainqueur : Troy Jackman

Caylen Croft (avec Trent Beretta) Vs. Johnny Curtis
Alors que Caylen dominait, il frappait la jambe de Curtis contre le poteau du ring. Il travaillait dessus au sol assez longuement. Il la mettait contre la 1ère corde et retombait dessus plusieurs fois. Curtis revenait et portait un « Side Russian Legweep ». Il portait une « Souplesse » modifiée pour la victoire. Après le combat, la GM de la FCW, Abraham Washington se présentait sur le ring.

Vainqueur : Johnny Curtis

Le GM de la FCW déclarait que Steve Keirn, avec le soutien d’Alexander Dawson, tentait de dicter sa loi sur « son show ». Fletcher Chase lui soufflait quelque chose à l’oreille. Abraham déclarait que les ratings augmentaient et donc qu’il pouvait faire ce qu’il voulait… Il se fichait alors de Dawson et de son passé dans la « télé réalité ».

6 Men Elimination Match :
Drew McIntyre, Lance Hoyt et Alex Riley Vs. Eric Escobar, Justin Angel et Heath Slater

Lance Hoyt éliminait Slater quand il était distrait par Beverly et Alex Riley. Eric éliminait Hoyt avec un « Sit Down Powerbomb ». Drew éliminait Eric Escobar avec un « Roll Up » et en tenant le slip de ce dernier. Justin Angel surprenait Drew pour le compte de 3. Riley l’attaquait direct. Il lui portait un « Surpassement » pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le cou d’Angel. Ce dernier se dégageait et portait un « Kick » et un « Dropkick » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Inverted Russian Legsweep » mais Riley le faisait tomber de la 3ème corde. Il lui portait alors une « Souplesse » de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur et seul « survivant » : Alex Riley

Episode 42 (diffusé le 19/07/2009) :

Dylan Klein et Mr. Tarver Vs. Duke et Bo Rotundo
A un moment, Tarver dominait Bo. Il l’empêchait de faire le relais en lui tenant la jambe. Bo le contrait avec une « Corde à linge », mais ne pouvait capitaliser. Tarver portait un « Bodyslam » et Klein une descente du coude de la seconde corde pour le compte de 2. Dylan travaillait sur le cou de Bo. Ce dernier tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais avec Tarver qui reprenait le travail sur le cou de Bo. Ce dernier se dégageait, contrait Klein qui avait fait le relais et passait le relais à Duke. Ce dernier portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il portait une « Ruade » dans le coin, dégageait Tarver et portait un « Plubomb » pour la victoire.

Vainqueurs : Bo et Duke Rotundo

On voyait une pub pour le parfum « Escobar »…

Vic Adams Vs. Gabriel
Assez rapidement, Gabriel travaillait sur le bras d’Adams. Il lui portait des « Back Elbow » et des « cordes à linge ». Gabriel portait une « Manchette à l’européenne » pour le compte de 2. Adams revenait et tentait le tombé pour le compte de 2. Il portait un « Bodyslam » pour le même résultat. Adams travaillait sur le cou de Gabriel. Ce dernier se dégageait d’une position de « Powerslam » pour tenter sa propre version. Adams se dégageait mais Gabriel remportait le combat avec un « Vindicator ». Après le combat, Gabriel expliquait qu’il avait changé de nom mais qu’il avait une seconde chance à la FCW et que tous les titres l’intéressaient et que tout était possible.

Vainqueur : Gabriel

Le GM de la FCW, Abraham Washington se présentait sur le ring, accompagné par Fletcher Chase. Il se présentait comme le Talk Show ayant le meilleur taux d’écoute. Il disait que dans 2 semaines, nous assisterions au « Grand Royale ». Il accueillait Alex Riley qu’il présentait comme le champion sans ceinture. Ce dernier se présentait avec Beverly. Washington le déclarait officiellement challenger N°1. Abraham invitait Tyler Reks et son conseiller, Dawson Alexander à les rejoindre sur le ring. Abraham demandait à Fletcher qu’il prenne une photo des 2 lutteurs. Le flash aveuglait Reks permettant à Riley de s’attaquer aux 2 « Faces ».

Vance Archer (aka Lance Hoyt) Vs. Joe Hennig
Joe faisait son retour après plus de 3 mois d’absence. Alors que Vance dominait Joe, il travaillait sur le cou de ce dernier. Joe se dégageait. Il surprenait son adversaire avec un « DDT ». Echange de coups, Joe prenait l’avantage. Il portait un « Flying Clothesline » un saut par-dessus la nuque pour le compte de 2. Vance revenait avec un « Chokeslam » pour le compte de 2. Joe contrait Vance sur la 3ème corde. Il lui portait un « Dropkick » et portait son « Hennig Plex » de la seconde corde pour la victoire.

Vainqueur : Joe Hennig

FCW Tag-Team Championship Match :
Trent Beretta et Caylen Croft © Vs. Kris Logan et Justin Angel

Justin portait un « Dropkick » sur Beretta qui préférait faire le changement. Bon travail d’équipe des challengers. Justin portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Croft contrait un « Springboard Moonsault » et repassait le relais à Beretta. « Double Brise ventre » des champions. Croft accrochait Justin dans le coin tête en bas pour le frapper à tour de rôle. Plus tard, Angel esquivait une « Ruade » mais Croft faisait tomber Logan de son rebord pour empêcher le relais. Beretta portait un « Abdominal Stretch » au sol. Justin se dégageait et passait le relais à Logan qui était déchaîné. Il portait un « Moonsault » pour le compte de 2. Beretta revenait avec un « Backslide » en utilisant les cordes, mais l’arbitre voyait la supercherie. Logan tentait d’en profiter mais Logan cassait le tombé. Justin le dégageait et lui sautait dessus à l’extérieur. Beretta portait un « Tornado DDT » sur Logan pour la victoire.

Vainqueurs : Trent Beretta et Caylen Croft

Episode 43 (diffusé le 26/07/2009) :

Christophe Herzog (aka Chris Raaber) Vs. Johnny Curtis
Herzog se mettait dans les cordes au début du combat pour faire casser la prise. Curtis portait un « collier de tête » au sol. Il contrait Herzog et portait un « Leg Drop » mais Herzog avait les pieds dans les cordes. Johnny portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Curtis portait un « Johnny Kick » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

Caylen Croft Vs. Kris Logan
Chacun des 2 lutteurs avaient leur partenaire dans leurs coins (Beretta pour Croft, Justin Angel pour Logan). Avant que le match ne commence, le GM de la FCW, Abraham Washington se présentait et déclarait que ce serait un match par équipe sans que le titre ne soit en jeu…

Non Title Match :
Trent Beretta et Caylen Croft © Vs. Kris Logan et Justin Angel

A un moment, Beretta passait Logan par-dessus la 3ème corde. Croft le remontait pour l compte de 2. Plus tard, il lui portait une descente du coude pour le même résultat. Double teaming des champions. Beretta portait un « collier de tête » au sol. Logan se dégageait pour se prendre une « corde à linge ». Logan revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Finalement, Logan remportait le combat avec un « Backslide » !

Vainqueurs : Kris Logan et Justin Angel

Mr. Tarver Vs. Sweet Papi Sanchez
Alors que Tarver avait l’avantage, il boxait Sweet Papi. Il tentait un « Abdominal Stretch », mais Papi était trop gros. Il se dégageait et reprenait l’avantage. Papi portait un » Spinning Hell Kick » puis un « Big Boot » pour la victoire. Après le combat, Mr. Tarver attaquait Sanchez qu’il assommait d’une droite.

Vainqueur : Sweet Papi Sanchez

Donny Marlow Vs. Fred Rosser (FCW TV Debuts)
A priori, tout les 2 des nouveaux à la FCW. A un moment, Rosser portait un « Collier de tête ». Marlow se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Rosser portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Marlow le faisait tomber de la seconde corde pour reprendre le contrôle. Plus tard, il travaillait sur les trapèzes de son adversaire. Rosser tentait un « Roll Up », sans succès. Marlow portait un « Samoan Drop » pour la victoire.

Vainqueur : Donny Marlow

FCW Championship Title Match :
Tyler Reks © Vs. Alex Riley

Alex avait Beverly dans son coin. A un moment, Tyler portrait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Beverly déconcentrait Tyler. Riley lui portait un « Dropkick » dans le dos pour le passer par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Riley portait un « Collier de tête » au sol. Peu après, Alex portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Riley travaillait à nouveau au sol. Peu après, il portait un « Dropkick » sur le champion pour le compte de 2. Peu après, Tyler tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Riley le séchait avec une « corde à linge » pour le même résultat. Riley reprenait son travail au sol. Tyler tentait un « Roll Up », sans succès. Plus tard, Riley portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Tyler revenait avec un « Dropkick ». Il contrait Riley avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Tyler contrait un « Back Suplex » et revenait avec un « Shoulder Tackle ». Tyler portait une descente du coude pour le compte de 2. Tyler tentait un « Burning Hammer », mais Riley le retournait par un « Sit Down Neckbreaker » pour le compte de 2. Riley portait un « Samoan Drop » mais mettait les jambes dans les cordes. Tyler le contrait et portait un « Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Tyler le passait par-dessus la 3ème corde. Beverly montait sur le rebord. Riley frappait Tyler avec une chaise pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Tyler Reks par disqualification

Episode 44 (diffusé le 04/08/2009) :

Grand Royale Match :
Le show débutait par le « Grand Royale » avec plusieurs lutteurs de la FCW qui se présentaient aux abords du ring. Le combat débutait à l’extérieur ou les lutteurs avaient une minute pour entrer sur le ring pour ensuite pouvoir participer à une Battle Royale ». Plusieurs lutteurs étaient éliminés tels Mr. Tarver, Duke Rotundo, Donny Marlow (sans certitude), ou Sicodelico Jr. Le 1er éliminé à suivre Bo Rotundo par Papi Sanchez. Ortiz était sortit par Sanchez et Gabriel mais retombait sur le rebord du ring. Yoshi Tatsu éliminait Vance Archer avec un « Kick » à la tête. Sweet Papi sortait Gabriel. Dylan Klein était éliminé. Justin Angel et Johnny Curtis s’associaient pour sortir Sweet Papi Sanchez. Yoshi Tatsu passait Ortiz par-dessus la 3ème corde mais ce dernier s’accrochait. Justin Angel le sortait définitivement avec un « Dropkick ». Yoshi était éliminé par Dawson Alexander. Ce dernier balançait Angel à bout de bras vers l’extérieur pour l’éliminer. Curtis sortait Joe Hennig mais ce dernier retombait sur le rebord. Joe se sauvait et remontait sur le ring. Dawson malmenait Caylen Croft. Joe tentait d’éliminer Curtis. A un moment, Caylen s’attaquait à Joe mais Dawson allait le chercher. Il s’occupait à nouveau de lui alors que Curtis tentait de se débarrasser de Joe. Plus tard, Caylen parvenait à sortir Alexander. C’était du chacun pour soit. Caylen éliminait Joe pour se faire sortir direct par Johnny Curtis que remportait le « Grand Royal » !

Vainqueur : Johnny Curtis

Le GM de la FCW, Abraham Washington se présentait sur le ring alors que Johnny s’y trouvait toujours. Abraham se jetait des fleurs pour son idée du « Grand Royal ». Il déclarait que Curtis méritait une récompense pour avoir gagné ce type de match. Il annonçait que ce soir, il y avait un match retour entre Alex Riley et Tyler Reks pour le titre et que Johnny Prime s’ajoutait à ce combat qui devenait donc un « Triple Threat ».

Dylan Klein Vs. Brett DiBiase
A un moment, Dylan travaillait au sol sur le cou de Brett. Il travaillait aussi sur le dos. Brett se dégageait pour se prendre un « Back Suplex ». Dylan le frappait dans les côtes. Il reprenait son travail sur le cou de DiBiase. Ce dernier se dégageait pour se prendre des coups de pieds au sol. Brett revenait pour se prendre un « Gutbuster ». Brett retournait le tombé pour la victoire.

Vainqueur : Brett DiBiase

Dans une interview, Heath Slater s’exprimait sur son bras cassé.

FCW Championship Triple Threat Match :
Tyler Reks © Vs. Alex Riley Vs. Johnny Curtis

Curtis sortait Riley, Reks tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Curtis prenait l’avantage sur Tyler. Ce dernier revenait rapidement et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Riley remontait sur le ring alors que Reks était sortit à son tour. Riley prenait l’avantage sur Curtis. Il tentait plusieurs tombés, en vain. Riley travaillait sur le cou de Curtis. Peu après, il lui portait une « corde à linge » dans le coin. Riley portait un « Back Elbow », sans succès. Curtis le contrait et portait un « Leg Drop ». Tyler remontait sur le ring avec un » Springboard Dropkick ». Riley portait une « Souplesse » sur ce dernier pour le compte de 2. Tyler le passait par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge ». Curtis leur portait un « Diving » de la 3ème corde vers l’extérieur. E retour sur le ring, Tyler empêchait une « Souplesse » de Curtis sur Riley. Curtis était sortit et Tyler s’occupait de Riley. Peu après, ce dernier revenait avec un « Neckbreaker ». Il travaillait sur le dos du champion. Reks se dégageait et reprenait le contrôle avec un « Flying Clothesline ». Curtis remontait sur le ring pour faire casser le tombé. Reks le contrôlait et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Riley revenait et asseyait Reks sur la 3ème corde puis lui portait une « Souplesse ». Curtis ajoutait un « Double Leg Drop » sur les 2 de la 3ème corde. Il mettait trop de temps à couvrir Reks. Il portait un « Sit Out Powerbomb » mais Reks cassait le tombé. Reks conservait sa ceinture en envoyant Curtis percuter Riley et en lui portant un « Roll Up » !!!

Vainqueur : Tyler Reks

Episode 45 (diffusé le 09/08/2009) :

FCW Tag- Team Championship Match :
Trent Beretta et Caylen Croft © Vs. Justin Angel et Chris Logan

Alors que Logan prenait l’avantage rapidement en début de combat, Beretta rejoignait les cordes et son coin. Relias chez les champions, Croft portait un « Collier de tête ». Logan se dégageait et portait un « Spinning Heel Kick ». Relais avec Angel qui portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Justin portait une clé de bras au sol. Croft se dégageait et portait un « Back Elbow » puis passait le relais à son partenaire. Beretta prenait l’avantage pour se faire envoyer dans les cordes. Double Teaming de la part des challengers. Les champions récupéraient à l’extérieur du ring. Logan leur sautait dessus mais Beretta esquivait pour reprendre le contrôle. Relais avec Croft qui travaillait sur les côtes de Logan. Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » de Beretta qui passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, les « Heels » reprenaient l’avantage. Croft malmenait Logan au sol et lui portait un « Collier de tête ». Il travaillait ensuite sur le dos de Chris. Caylen portait un « Bodyslam » et passait le relais à Beretta. Travail d’équipe de la part des champions. Peu après, alors que Logan surprenait Beretta avec un « Sunset Flip », Croft lui portait un « Low Dropkick » dans le dos. Juste après, Logan contrait un « Back Suplex » mais Croft l’empêchait de passer le relais. Logan esquivait une « Souplesse » et passait le relais à Justin Angel déchainé. Il lui portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Beretta faisait un tag à l’aveugle et contrait Justin avec une « Spinning Heel Kick » pour le compte de 2. Justin contrait Beretta. Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Jsutin se faisait déconcentrer par Croft. Chris Logan intervenait mais Beretta contrait Justin dans le coin sur la 3ème corde. Justin le repoussait et lui portait un « 450° Splash » pour la victoire et les ceintures par équipe de la FCW !

Vainqueurs et nouveaux champions FCW Tag-Team : Justin Angel et Chris Logan.

En arrière-scène, Beverly parlait de son anniversaire proche. Alex Riley disait qu’il allait avoir un match de championnat et que ce serait un gros anniversaire pour elle.

Le champion de la FCW, Tyler Reks s’exprimait sur son match contre Riley la semaine prochaine. Il disait que l’on verrait bien qui nagerait et qui coulerait…

Le GM de la FCW, Abraham Washington se présentait sur le ring. Il annonçait que Ricky Ortiz, Drew McIntyre et Alex Riley affronteraient le champion de la FCW, Tyler Reks, Joe Hennig et Johnny Curtis ce soir. Il présentait la « Candy Girl » de Sweet Papy Sanchez. Il faisait de l’humour avec elle, ce qui ne plaisait pas à Rosa Mendes aussi présente. La Candy Gril disait être une meilleure femme que Queen Angela. Cette dernière se présentait et la giflait. Washington annonçait que les 2 s’affronteraient la semaine prochaine dans un « 3 on 2 Handicap Match » ou la Candy Girl seraient en équipe avec Rosa et Alicia Fox contre Angela et une partenaire de son choix...

Brett DiBiase Vs. Dylan Klein
Avant le début du combat, Dylan déclarait que les gens ne pouvaient ignorer sa supériorité et promettait le prouver encore ce soir. Alors que Dylan dominait, il travaillait sur le dos de Brett. Ce dernier se libérait pour que Dylan revienne à sa prise initiale. Brett se dégageait à nouveau pour se prendre un « Back Suplex » pour le compte de 2. Brett portait un « Jaw Breaker » pour revenir. Il portait des « Cordes à linge » et frappait la tête de son adversaire dans les coins du ring. Il portait un « Side Russian Leg Sweep » et une descente du poing pour le compte de 2. Dylan revenait avec un « Elevated Face First » et asseyait Brett sur la 3ème corde. Ce dernier le repoussait et portait un « Missile Dropkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Brett DiBiase

Ricky Ortiz, Drew McIntyre et Alex Riley Vs. Tyler Reks, Joe Hennig et Johnny Curtis
Bon début de combat entre Drew et Johnny qui échangeaient de bons mouvements. Joe prenait le tag et travaillait sur le bras de Drew. Ce dernier passait le relais à Riley qui se prenait 2 bras à la volée et une clé de bras au sol. Il se dégageait pour s’en reprendre une autre. Joe travaillait sur son bras. Riley l’acculait dans son coin pour passer le relais à Ortiz. Travail d’équipe de « Heels » qui se prenaient un « Double Dropkick » de la part de Joe. Plus tard, Tyler rentrait enfin dans le match et portait un « Sunset Flip » sur Riley pour le compte de 2. Il portait un « Crossbody » de la 2ème corde pour le même résultat. Relais avec Curtis. Peu après, ce dernier portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Hennig qui n’arrivait pas non plus à river les épaules de Riley. Drew tirait les cordes pour faire tomber Henning à l’extérieur. De retour sur le ring, Riley reprenait le contrôle et passait le relais à McIntyre. Ce dernier travaillait sur le cou d’Hennig. Peu après, il obtenait le compte de 2 sur Joe. Relais avec Ortiz qui travaillait au sol sur le bras et le dos de Joe. Ce dernier tentait de s’approcher de ses coéquipiers pour faire le tag, en vain. Ortiz reprenait son travail sur le dos de Joe. Ce dernier se dégageait, mais Ricky esquivait un « Dropkick ». Tag avec Riley qui portait un « Standing Leg Drop » pour le compte de 2. Il travaillait à son tour sur le dos de Joe. Plus tard, Joe contrait Riley et lui portait un « Back Suplex » avant de passer le relais à Curtis. Ce dernier reprenait le contrôle. Il contrait un « Neck Breaker » pour porter un « Johnny’s Kick » pour le compte de 2. Johnny repoussait une intervention d’Ortiz. Tyler repoussait Riley et Joe passait Ortiz par-dessus la 3ème corde ! Riley renversait un « Roll Up » de Johnny en lui tenant le slip pour la victoire !

Vainqueurs : Ricky Ortiz, Drew McIntyre et Alex Riley

Episode 46 (diffusé le 16/08/2009) :

Gabriel Vs. Yoshi Tatsu
A un moment, Gabriel dominait son adversaire et lui portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Plus tars, Yoshi lui portait un « Kick » à la tête mais se trouvait trop près des cordes pour couvrir son adversaire. Il portait un « Spinning Heelkick » pour le compte de 2. Yoshi remportait finalement le combat avec un « German Suplex Into A Bridge ». Après le combat, Gabriel était interviewé et déclarait que le travail était dur mais qu’il ferait tout pour revenir à la WWE comme l’avait fait Yoshi. Ce dernier s’inclinait devant lui puis lui tendait la main que l’Anglais refusait de lui serrer.

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Dylan Klein et Vance Archer Vs. Heath Slater et Brett DiBiase
Vers le milieu du combat, alors que les « Faces » avaient l’avantage, Vance Archer reprenait l’avantage face à DiBiase grâce à une projection au sol. Brett se dégageait mais Vance l’empêchait de faire le relais. Relais avec Klein. Brett le repoussait, mais Klein le tirait vers le milieu du ring. Dylan portait un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Brett revenait avec un « DDT » et tentait de passer le relais à Slater. Ce dernier refusait et frappait son partenaire. Dylan Klein le couvrait pour la victoire

Vainqueurs : Dylan Klein et Vance Archer


Le GM de la FCW, Abraham Washington se présentait sur le ring. Il déclarait que c’était bon d’être lui. Il se jetait des fleures et parlait de son « Talk Show ». Il présentait ses prochains invités, Justin Angel et Chirs Logan, nouveaux champions FCW Tag-Team. Abraham demandait quand ils iraient fêter ça à Dysney World. Ils étaient rapidement interrompus par les anciens champions, Trent Beretta et Caylen Croft ainsi que les Rotundo. Abraham organisait un combat entre les 2 équipes la semaine prochaine pour déterminer les prochains challengers au titre FCW Tag-Team. Les 3 équipes en venaient aux mains…

Rosa Mendes, Alicia Fox et The Candy Girl Vs. Angela, Tiffany et Kelly Kelly
Rosa Mendes déconcentrait Angela, permettant à Alicia de réaliser le tombé.

FWC Heavyweight Title 2 On 3 Falls Match :
Alex Riley Vs. Tyler Reks

Assez rapidement, Riley travaillait au sol sur le dos du champion. Il le frappait dans le dos à coups de pieds. Reks revenait rapidement et portait un « Roll Up » pour remporter le 1er tombé ! Reks portait un « Collier de tête ». Peu après, Riley quittait le ring pour se reposer, mais Reks lui sautait dessus. Riley revenait en le contrant sur la seconde corde. Il tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, il passait le champion par-dessus la 3ème corde. Il le frappait à la tête à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Riley travaillait au sol sur le cou du champion. Alors que Reks tentait de revenir, Riley l’envoyait au sol pour le compte de 2. Il reprenait son travail au sol sur le dos de Tyler. Ce dernier revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Riley le contrait sur la 3ème corde pour l’envoyer au sol pour remporter le second tombé. Peu après, Riley portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Riley portait un « Leg Body Cisors ». Reks se dégageait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard il portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Riley revenait peu après et brièvement. Reks revenait et portait une descente du coude pour le compte de 2. Riley revenait et portait un » Neckbreaker » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Reks portait un « Jaw Breaker » et remportait le dernier tombé et donc le combat avec un « Body Hammer ».

Vainqueur : Tyler Reks

Episode 47 (diffusé le 23/08/2009) :

Mr. Tarver Vs. Sweet Papi Sanchez
Tarver travaillait sur le bras de Sanchez. Ce dernier se dégageait mais Tarver le frappait à la jambe pour le compte de 1. Tarver revenait sur son travail sur le bras. Sanchez tentait un « Leg Drop » que Tarver esquivait pour reprendre son travail au sol. Sanchez le soulevait et le laisser retomber sur la 3ème corde. Peu après, il lui portait un « Splash » que Tarver esquivait. Sanchez revenait avec un « Spinning Hellkick » et remportait le combat avec un « Splash ».

FCW Tag-Team Title #1 Contender Match :
Caylen Croft et Trent Beretta Vs. Duke et Bo Rotundo

Les vainqueurs auraient un match le soir même pour le titre par équipes de la FCW. Duke se mettait à 4 pattes et prenait l’avantage sur Croft. Ce dernier revenait en l’envoyant dans les cordes et Beretta en profitait pour le frapper illégalement. Relais avec Beretta qui travaillait rapidement sur le cou et le dos de Duke. Ce dernier se dégageait et portait un « Powerbomb ». Relais avec Bo qui malmenait Trent. Il lui portait un « Bulldog » pour le compte de 2 mais Croft intervenait. Beretta reprenait le contrôle et l’acculait dans le coin pour faire le changement. Peu après, Croft portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il portai tun « Bodyslam » puis passait le relais à Beretta. Bo contrait ce dernier et remportait le combat avec un « Small Package ».

Vainqueurs : Duke et Bo Rotundo

Fred Rosser Vs. Heath Slater
Alors que Slater dominait, Rosser le surprenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Slater le frappait à la tête et portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Slater portait une descente du genou pour le compte de 2. Il reprenait ensuite son travail sur le cou de Rosser. Ce dernier se dégageait et contrait Slater avec un « Back Elbow ». Heath l’envoyait percuter les cordes et Fred se retrouvait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Rosser portait des « cordes à linge » sur Slater. Peu après, il portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Slater le contrait et portait un « Sweetness » pour la victoire. Après le combat, Heath reprochait à Joe Hennig d’avoir été plus populaire de leur équipe. Alors qu’il critiquait les stars d’autres générations, il était attaqué par Brett DiBiase. Vance Archer venait aider Slater jusqu’à l’arrivée de Joe Hennig qui sauvait DiBiase.

Vainqueur : Heath Slater

Le GM de la FCW, Abraham Washington, se présentait avec toute se cour sur le ring. Il disait que les ratings décollaient. Il accueillait le champion de la FCW, Tyler Reks. Ce dernier les rejoignaient en civil. Abraham déclarait à Tyler qu’il avait affronté plusieurs challengers avec succès. Il annonçait que la semaine prochaine, Tyler défendrait son titre dans un « Match Special ». Tyler demandait alors dans avec quel handicap il devrait de battre ? Abraham prétendait qu’il donnerait ce que les fans demandaient. Reks répondait avoir les fans derrière-lui. Abraham annonçait qu’il se battrait dans le « match de sa vie » et quittait le ring sans en dire plus… Sur la plateforme, Abraham que le combat serait un « Fatal Four Way » avec comme adversaire les membres de son cabinet !

FCW Tag-Team Title Match :
Duke et Bo Rotundo Vs. Justin Angel et Kris Logan ©

Les « Challengers » prenaient l’avantage. Logan séchait Duke avec une corde à linge pour revenir et passait le relais à Justin. Ce dernier portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Travail d’équipe de la part des champions. Plus tard, Duke revenait avec un « Belly To Belly » et passait le relais à Bo. Ce dernier travaillait sur le cou de Logan. Peu après, Logan contrait un « Bulldog » et passait le relais à Angel. Les champions travaillaient ensemble. Justin travaillait au sol sur le dos de Bo. Plus tard, Logan projetait Angel sur Bo pour le compte de 2. Justin portait une prise de soumission au sol puis obtenait le compte de 2. Plus tard, Logan portait un sorte de « Camel Clutch » inversé et Justin ajoutait un « Leg Drop ». Angel reprenait un travail au sol. Peu après, il portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Bo revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Logan lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Bo retournait une tentative de « Souplesse » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Angel reprenait le contrôle et travaillait sur le cou de Bo. Ce dernier portait un « Notherlight Suplex » pour le compte de 2. Bo esquivait une « Corde à linge » et passait le relais à son frère. Duke séchait Justin de « cordes à linge ». Il portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Justin revenait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Logan. Ce dernier manquait un saut de la 3ème corde pour permettre à Duke de puis porter un « Spear » en pleine course pour le compte de 2. Justin esquivait un « Butterfly » de la seconde corde. Duke le contrait sur la 3ème corde. Echanges de coups. Duke portait un « Souplesse » de la seconde corde et couvrait son adversaire avec un « Petit Paquet » pour la victoire.

Vainqueurs et nouveaux champions : Duke et Bo Rotundo.

Episode 48 (diffusé le 30/08/2009) :

Heath Slater Vs. Johnny Curtis
A un moment, Johnny Curtis passait son adversaire par dessus la 3ème corde, puis lui sautait dessus vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Slater le contrait sur la 3ème corde puis le frappait de coups de pieds au sol pour le compte de 2. Slater portait un « Collier de tête ». Johnny tentait de se dégager pour se retrouver dans un coin. Il revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Slater reprenait le contrôle et portait une descente du genou pour le compte de 2. Plus tard, Slater portait un « Irish Whip » puis un « kick » à la tête. Curtis esquivait une « Ruade » pour revenir. Il portait un « Surpassement » puis un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Curtis portait un « Leg Drop » de la 3ème corde que Slater esquivait pour remporter le combat avec un « Sweetness ». Après le combat, Heath disait qu’il pouvait être hué mais que ce qu’il avait fait la semaine dernière, n’était comme le commencement…

Vainqueur : Heath Slater

Micheal Tarver Vs. Johnny Prime
A un moment, Prime prenait l’avantage avec un « Dropkick ». Il travaillait sur le bras de Tarver pour le compte de 2. Il lui portait un « Irish Whip » mais Tarver le contrait pour reprendre l’avantage. Peu après, Tarver revenait avec un « Over Head Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Tarver travaillait sur le cou de Prime. Ce dernier le « Kickait » à la tête pour revenir. Peu après, le contrait avec un « Tarver's Lightning » pour la victoire.

Vainqueur : Micheal Tarver

Dans son bureau, Abraham Washington annonçait à Alex Riley qu’il avait sa chance pour le titre de la FCW ce soir. Abraham affirmait qu’il serait le prochain champion. Alors que Beverly parlait, Alex la coupait et lui demandait de ne pas se mêler de son combat et lui demandait de quitter le bureau. Il était rejoins par Gabriel qui demandait une chance pour le titre. Abraham faisait comme s’il ne le connaissait pas et disait qu’ils avaient et gros plan. La porte du bureau s’ouvrait et les protagonistes regardaient en hauteur. Abraham rigolait en disant « voilà ce dont je parlais »…

Justin Angel Vs. Vance Archer
Alors que Vance travaillait au sol sur le dos de Justin, ce dernier était encouragé par le public. Il se dégageait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 .Vance le frappait au sol au niveau du dos. Plus tard, Vance portait un « Collier de tête ». Justin se dégageait pour se prendre un violent « Irish Whip » pour le compte de 2. Justin esquivait un coup puis un « Leg Drop ». Justin portait des « Kicks » pour reprendre le contrôle. Peu après, Vance revenait avec un « Chokeslam » pour le compte de 2. Justin le contrait sur la 3ème corde et lui portait un « Kick » à la tête. Justin portait ensuite son « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Angel

En arrière-scène, Alex Riley disait à Beverly que c’était terminé entre eux. Trent Baretta la reconfortait pour se prendre une baffe sous les yeux de Fletcher Chase…

FCW Heavyweight Championship Title Match :
Tyler Reks ©
Vs. Alex Riley
Reks travaillait au sol sur le cou du challenger. Ce dernier se relevait et portait un « Back Suplex ». Alex portait à son tour un « Collier de tête ». Tyler se dégageait et revenait sur la prise à son tour. Plus tard, Alex le passait par-dessus la 3ème corde, mais Reks retombait sur le rebord. Reks se faisait contrer sur un « Springboard ». Riley travaillait sur le dos du champion. A un moment, il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Reks revenait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Alex portait à nouveau un « Collier de tête » au sol. Peu après, les 2 se portaient une « Corde à linge » mutuelle. Plus tard, Reks portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Reks portait une « Descente du coude » pour le même résultat. Alex esquivait un « Springboard » pour porter une sorte de « Sit-Down Powerbomb » pour le compte de 2. Riley le passait par-dessus la 3ème corde. Reks revenait avec un « Springboard Dropkick » qui percutait Riley et l’arbitre. Les « Heels » tentaient d’intervenir. Reks les repoussait et portait un « Body Hammer » mais l’arbitre était toujours K.O. Là, un géant se pointait sur le ring et portait un « Chokeslam » sur Reks pour faire disqualifier Riley…

Vainqueur : Tyler Reks par disqualification

Episode 49 (diffusé le 06/09/2009) :

Drew McIntyre Vs. Yoshi Tatsu
Drew quittait le ring en début de combat. Le match partait à l’extérieur ou Drew contrait le japonais. Drew le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Yoshi revenait avec un « Roll Up » que Drew bloquait. Ce dernier le frappait au sol. Peu après, il travaillait au sol sur le bras gauche du Japonais. Yoshi revenait avec un « Jaw Breaker » mais se faisait à son tour contrer pour le compte de 2. Drew dominait un bon moment Yoshi. Ce dernier le contrait sur un saut de la seconde corde. Yoshi portait un « Spinning Hell Kick » et un « Belly To Belly Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Drew le contrait sur la seconde corde pour le compte de 2. Yoshi portait un « Kick » à la tête de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Sweet Papi Sanchez Vs. Donny Marlow
Sweet Papi prenait l’avantage direct. A un moment il portait un « Back Elbow » puis peu après, il tentait un « Stinger Splash », mais Marlow esquivait pour revenir. Sweet Papi revenait avec un « Bodyslam », mais Marlow esquivait une descente du coude. Il frappait Sanchez dans le dos puis portait un « Half Body Stretcher ». Peu après, Sweet Papi se dégageait et reprenait le contrôle. Il portait un « Surpassement » pour le compte de 2. Plus tard, Donny revenait avec un « Low Dropkick » et un « Bulldog » pour le compte de 2. Sweet Papi le séchait avec un « Big Boot » et portait son « Big Splash » pour la victoire…

Vainqueur : Sweet Papi Sanchez

Alberto Banderas (TV Debut) Vs. Caylen Croft
Avant le début du combat, Alberto Banderas s’adressait à la foule. Il disait que des gens de son pays le regardaient à la télé ce soir. Il parlait des problèmes de son pays puis adressait à Abraham Washington… Alberto Banderas tentait un « Roll Up », sans succès. Caylen revenait avec un « Back Elbow ». Alberto Banderas le tirait par les cheveux puis lui portait un « missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Caylen revenait et travaillait au sol avec une « Full Nelson » sur Antonio. Ce dernier portait un « Roll Up », sans succès. Antonio le contrait avec un « Big Boot » et portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, Calen l’asseyait sur la 3ème corde. Antonio le repoussait. Caylen montait sur la 3ème corde, mais Antonio lui portait un « Kick » à la tête pour la victoire. Après le combat, Eric Escobar s’attaquait à Antonio Banderas. Il disait en avoir marre des fans

Vainqueur : Alberto Banderas

Dawson Alexander Vs. Trent Beretta
Trent allait dans les cordes pour éviter le combat. Plus tard, il plaquait Dawson au sol pour lui porter un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait et portait un « Shoulder Tackle ». Trent revenait avec un « Leg Drop » sur le rebord pour reprendre l’avantage. Peu après, il portait un « Camel Clutch ». Dawson se relevait et retombait dans le coin pour se dégager. Peu après, il portait un « Elevated Back Body Drop ». Dawson portait un « Face First » pour le compte de 2. Il esquivait un « Springboard DDT » et remportait le match avec un « Chokeslam ».

Vainqueur : Dawson Alexander

Abraham Washington se présentait sur le ring. Il disait espérait que les gens appréciait le show. Il se jetait ensuite des fleurs et s’appropriait la FCW. Il rappelait que la semaine, ce serait le 50ème épisode de la FCW à la télé. Il accueillait ensuite Joe Hennig. Ce dernier le rejoignait sur le ring. Abraham se moquait de Joe dans un premier temps puis demandait comment il allait. Joe disait vouloir atteindre à nouveau le top. Il parlait ensuite de Heath Slater mais disait aussi vouloir récupérer le titre FCW. Abraham lui annonçait qu’il lui donnait une chance pour le titre la semaine prochaine. Ils étaient interrompus par Heath Slater. Ce dernier les rejoignait sur le ring. Il était rapidement suivit par le champion de la FCW, Tyler Reks. Abraham déclarait avoir oublié qu’il s’agirait d’un « Triple Threat » entre les 3 la semaine prochaine. Joe frappait Fletcher Chase puis Slater... Le géant de la semaine passée (Eli Cottonwood) se présentait à nouveau et portait un « Chokeslam » sur Joe…

FCW Tag-Team Championship Title Match :
Dylan Klein et Vance Archer Vs. Bo et Duke Rotundo ©

Assez rapidement, Dylan sortait Bo en dehors du ring. Ce dernier remontait et le contrait sur le rebord. Vance faisait tomber Bo du rebord pour redonner l’avantage à son équipe. Changement des « Heels ». Vance portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le cou de Bo. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais avec Dylan qui portait une « Souplesse ». Bo se dégageait et passait le relais à Duke qui reprenait l’avantage. Dylan l’envoyait dans son coin pour permettre à Vance de le frapper. Bo intervenait avec un « Low Dropkick » sur Vance pour l’éjecter du rebord du ring. Duke portait alors un « Chokeslam » pour la victoire.

Vainqueurs : Bo et Duke Rotundo

Episode 50 (diffusé le 13/09/2009) :

C’était le 50ème épisode télévisé de la FCW

Sheamus Vs. Justin Angel
Alors que Sheamus travaillait sur le bras de Justin, ce dernier se dégageait. Il essayait d’en faire de même, mais Sheamus le repoussait rapidement ? Peu après, Justin l’éjectait du ring avec un « Dropkick ». Le combat partait à l’extérieur ou Sheamus reprenait l’avantage. De retour sur le ring, Sheamus portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Sheamus travaillait au sol sur le cou de Justin. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Irish Whip ». Sheamus lui portait une descente du genou pour le compte de 2. Sheamus travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Justin le contrait et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Peu après, Justin portait un « Springboard Moonsault », sans succès. Justin lui portait un « Spinning Hell Kick », en vain. Sheamus le calmait avec un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Sheamus l’asseyait sur la 3ème corde. Justin le contrait puis lui portait un « Headcisors ». Il portait son « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Angel

Alex Riley Vs. Gabriel
Gabriel travaillait sur le bras d’Alex. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre uns sorte de « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Gabriel portait des « Cordes à linge ». Alex en esquivait une et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Gabriel remportait le combat avec un « Broken Record-jumping Gutbuster ». Après le match, Gabriel disait que tout lui était possible et qu’il visait le titre FCW. Alex Riley l’attaquait par derrière avant qu’il soit repoussé par les officiels

Vainqueur : Gabriel

Eric Escobar Vs. Alberto Banderas
Eric prenait l’avantage avant de se faire contrer par un « Dropkick ». Eric quittait le ring, mais Alberto lui en portait un nouveau. De retour sur le ring, Eric reprenait le contrôle et frappait son adversaire au sol. Il lui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Eric travaillait au sol sur le cou d’Antonio. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Dropkick ». Antonio portait des « Elbow Drop » et un « Dropkick ». Il portait un « Ezuigiri » pour le compte de 2. Antonio portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Eric retournait le tombé pour la victoire.

Vainqueur :

#1 Contender Queen of FCW Diva 4 Pack Challenge Match :
Tiffany Vs. Alicia Fox Vs. April Lee (TV Debut) Vs. Serena Mancini (TV Debut)

C’était Rosa Mendes qui présentait les combats ce soir là et déclarait que le titre FCW devrait être à elle. Mancini s’en prenait à Tiffany et Alicia à April. Les filles s’intervertissaient. Tiffany revenait avec « Double Clothesline » sur Mancini et Alicia. Elle dégageait cette dernière avec un « Dropkick ». Manicini la contrait avec une « Corde à linge ». April lui portait un « Bras à la volée ». April sautait sur Alicia et Serena de la 3ème corde. De retour sur le ring, Tiffany cassait le tombé d’April sur Alicia. Elle portait une planchette japonaise sur cette dernière. Serena sortait Tiffany pendant qu’Alicia tentait un « Roll Up ». Intervention de Serena. Peu après, Tiffany passait Alicia par-dessus la 3ème corde. April dégageait Tiffany. Serena portait un « Sit-Down Torture Rack » sur April pour la victoire !

Vainqueur : Serena Mancini

FCW Heavyweight Championship Title Triple Threat Match :
Joe Hennig Vs. Heath Slater Vs. Tyler Reks ©

Heath sortait du ring. De retour sur le ring, les « Faces » s’en prenaient à lui. Peu après, il passait Joe par-dessus la 3ème corde avant de se prendre la même sanction de Tyler. Ce dernier leur sautait dessus vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Heath portait un « Collier de tête » à Joe. Juste après, il frappait Tyler au sol. Hennig revenait avec un « Dropkick ». Peu après, Tyler cassait une tentative de tombé de Joe. Plus tard, Heat revenait et travaillait sur le bras de Reks. Ce dernier se dégageait pour revenir avec un « Flying Clothesline ». Il portait aussi un « Dropkick » sur Joe. Tyler portait un « Face First » à Heath et une descente du coude pour le compte de 2. Heath esquivait un « Springboard Moonsault » du champion. Hennig en profitait pour porter un « Back Suplex » sur Reks. Joe portait son « Hennig Plex » pour le compte de 2. Heath les contrait tout les 2. Peu après, Joe tirait les cordes pour faire passer Heath par-dessus la 3ème corde. Tyler Reks portait alors son « Inverted Death Valley Driver » pour le compte de 2. Heath tentait le tombé sur Reks, sans succès. Joe portait un « Petit Paquet » sur ce dernier, sans succès. Reks leur portait un « Double Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler asseyait Joe sur la 3ème corde. Joe retombait à l’extérieur. Heath faisait alors tomber en arrière Tyler de la seconde corde et remportait la victoire et le titre FCW !

Vainqueur et nouveau champion : Heath Slater

Episode 51 (diffusé le 20/09/2009) :

Eric Escobar Vs. Espiral
Escobar portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Espiral revenait avec un « Crossbody » et un « Dropkick » pour le compte de 1. Escobar portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Il portait un « Abdominal Stretch » sur Espiral. Il réalisait le tombé pour le compte de 2. Peu après, il acculait Espiral dans le coin pour lui porter des coups d’épaules. Eric portait un « Body Cisors » au sol. Eric portait un « Bodyslam », mais Espiral esquivait une descente du coude de la seconde corde. Espiral revenait et portait un « Springboard » suivit d’un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Escobar reprenait le contrôle pour porter un « Portorican Neck Tie » pour la victoire. Après le combat, Eric prenait une chaise et s’asseyait sur le cou d’Espiral. Alors qu’il s’adressait à ce dernier, Antonio Banderas se présentait sur le ring qu’Escobar préférait quitter.

Vainqueur : Eric Escobar

Max McGuirk (FCW TV debut) Vs. Eli Cottonwood (FCW TV debut)
Max est le fils de l’ancienne annonceuse de ring, Mike McGuirk. Cottonwood remportait rapidement le match avec un « Big Boot » et un « Chokeslam »…

Vainqueur : Eli Cottonwood

Abraham Washington se présentait sur le ring accompagné de Rosa Mendes et de Miss April. Abraham parlait de comment il dirigeait le show. Il parlait du match retour de ce soir entre le champion, Heath Slater et Tyler Reks. Il parlait de ce dernier qu’il présentait comme son invité de ce soir. Tyler les rejoignait sur le ring et Abraham se fichait des cheveux de Tyler. Ce dernier disait que les gens étaient plus intéressés par la coupe d’Abraham. Le GM de la FCW demandait à Tyler de le remercier pour son match retour et de lui embrasser les pieds. Tyler le renvoyait chier et refusait de s’exécuter. Abraham se dégonflait et lui serait la main. Alors que Tyler quittait le ring, Eli Cottonwood lui portrait un « Chokeslam » à l’extérieur du ring. Après ceci, Eli Cottonwood montait sur le ring et Abraham lui demandait de se calmer car il contrôlait tout…

Tag-Team Match :
Fletcher Chase et Troy Jackman Vs. Johnny Prime et Fred Rosser

Avant le début du combat, Fletcher Chase disait que le gros problème qu’ils avaient était que le cabinet d’Abraham Washington n’avait pas de titre. Il mettait alors en garde les champions de la FCW, Bo et Duke Rotundo… Pas mal de travail au sol et de clé de bras en ce début de combat. A un moment, Rosser portait un « Sunset Flip » sue Jackman pour le compte de 2. Ce dernier revenait avec un « Collier de tête » au sol. Peu après, Troy portait un « Spine Buster » et revenait sur un « Collier de tête ». Relais avec Chase. Ce dernier portait une « Souplesse » puis des descentes du genou pour le compte de 2. Fletcher portait un « Leg Cisors » sur le cou de Rosser. Relais des « Heels » Jackman portait une « Souplesse » puis un « collier de tête ». Peu après, Fred Rosser se dégageait et portait un « back Suplex ». Relais avec Prime qui portait des « Back Elbow » puis un « High Leg Lariat ». Il portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Jackman remportait finalement le combat avec un « Full Nelson Slam » sur Prime qui était déconcentré par Chase…

Vainqueurs : Fletcher Chase et Troy Jackman

FCW Championship Title Match :
Heath Slater © Vs. Tyler Reks
Tyler ne se présentait pas au début de sa musique… Il était soutenu par Joe Hennig et des arbitres. Heath prenait le micro et proposait à Joe de le remplacer… Ce dernier accourait sur le ring…

Vainqueur : sans, pas de match

FCW Championship Title Match :
Heath Slater © Vs. Joe Hennig

Joe prenait l’avantage avec des « cordes à linge » et un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il portait un « Backlside » pour le compte de 2. Joe esquivait une « corde à linge » d’Heath et portait un « Dropkick », sans succès. Slater bloquait un « Hennig Plex » et envoyait Joe retomber sur la 3ème corde pour reprendre le contrôle. Slater portait un « Bodystretcher » au sol. Slater travaillait au sol sur le dos du challenger. Ce dernier se dégageait et tirait la 3ème corde pour faire passer le champion par-dessus. Joe lui portait une « Corde à linge » du rebord vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Slater reprenait les choses en main. Il frappait Joe au sol. Il lui portait un coup de genou dans le bas ventre pour le compte de 2. Slater travaillait ensuite au sol sur le cou de Joe. Ce dernier finissait par se dégager pur reprendre le contrôle. Slater revenait avec une « Catapulte » dans le coin pour le compte de 2. Joe le contrait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Slater revenait avec un « Flap Jack », sans succès. Peu après, Joe esquivait un saut de la 3ème corde et semblait se blesser au genou. Hennig portait son « Hennig Plex » pour le compte de 2. Slater porter son « Sweetness » pour le compte de 2. Hennig portait à nouveau son « Hennig Plex » pour la victoire et le titre FCW !!!

Vainqueur et nouveau champion de la FCW, Joe Hennig !!!

Après le combat, Abraham Washington se présentait et félicitait pour la victoire sur le champion et disait que c’était un des plus beaux matchs de la FCW… Washington rappelait que Joe n’avait pas par contre pas signé de contrat pour le titre et que donc il n’était pas le champion ! Après ceci, Heath Slater assommait Joe avec la ceinture…

Heath Slater, toujours champion de la FCW…

Episode 52 (diffusé le 27/09/2009) :

Non-Title Match :
Bo et Duke Rotundo © Vs. Fletcher Chase et Troy Jackman

Bo débutait face à Chase. Les 2 travaillaient avec des clés de bras. Relais avec Duke qui lui portait un « coup de boule » dans le bas ventre pour le compte de 2. Chase le contrait sur une « Ruade » pour revenir et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Jackman qui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le cou de Duke. Plus tard, Chase portait un « Abdominal Stretch ». Duke se dégageait et passait le relais. Chase tirait la seconde corde pour faire tomber Bo à l’extérieur. Plus tard, Jackman travaillait au sol sur la jambe gauche de Bo. Chase prenait le relais en continuait son travail sur la même jambe. Plus tard, Jackman frappait la cuisse sur le rebord du ring puis travaillait avec, avec les cordes. Plus tard, Chase portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Les « Heels » travaillaient à tour de rôle sur la jambe de Bo. A un moment, Jackman portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, Bo repoussait Chase et passait enfin le relais à Duke après plusieurs tentatives. Ce dernier reprenait le contrôle direct. Duke portait une « Ruade » dans le coin. Jackman intervenait pour se faire sortir avec une « Corde à linge ». Chase remportait le combat avec « Inverted DDT »…

Vainqueurs : Fletcher Chase et Troy Jackman

Dans le bureau d’Abraham Washington, ce dernier faisait la morale à Tyler Reks et Joe Hennig. Il leur annonçait qu’il allait faire un match pour déterminer le nouvel aspirant N° 1 au titre FCW… Après que les 2 se soient serré la main et qu’ils n’aient quittés le bureau, Alex Riley rejoignait Washington et se plaignait de ne pas recevoir de chance pour le titre. Alex lui promettait qu’il serait le prochain champion. Alors que Riley quittait le ring, Gabriel le frappait avec une chaise en disant qu’il voulait sa chance pour le titre…

Les divas de la FCW, April Lee, Courtney Taylor, Jenny Cash, Liviana, Rosa Mendes, Alicia Fox et Trinity McCray rejoignaient le ring. On annonçait un match pour le titre de Queen of FCW…

Queen of FCW Title Match :
Serena Mancini Vs. Angela ©

Assez rapidement, Serena éjectait Angela hors du ring. Elle la remontait pour le compte de 2. Elle la frappait au sol. Peu après, elle l’acculait dans le coin pour lui donner des coups de béliers. Peu après, elle portait un « Abdominal Stretch » au sol. Plus tard, Angela revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Angela portait un « Dropkick ». Les 2 divas étaient au sol. Angela reprenait l’avantage. Elle portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Serena la contrait et portait un « Dominator » pour la victoire et le titre Queen Of FCW !

Vainqueur : Serena Mancini pour le titre Queen Of FCW !

6 Men Tag-Team Match :
Christoph Herzog, Vance Archer et Dylan Klein Vs. Justin Angel, Dawson Alexander et Brett DiBiase

Alors que Brett dominait Klein, ce dernier revenait avec un « Irish Whip ». Il malmenait les côtes de son adversaire puis lui portait une « Souplesse ». Relais avec Vance qui portait un « Sit Down Full Nelson ». Vance travaillait ensuite au sol sur le cou de Brett. Relais avec Herzog qui travaillait sur le dos de Brett. Il lui portait un « Camel Clutch » Brett rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Relais avec Klein. Il mettait Brett sur ses épaules, mais ce dernier se dégageait. Brett revenait et le catapultait dans son coin. Relais avec Herzog. Brett le repoussait et passait le relais à Justin Angel. Ce dernier reprenait le contrôle direct et portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Justin lui portait un « Kick ». Il lui portait un « Inverted Leg Sweep » mais Vance cassait le tombé. Dawson le dégageait. Herzog portait un « Neck Breaker », mais cette fois, c’était Brett qui cassait le tombé. Dylan intervenait, mais Brett le passait par-dessus la 3ème corde. Justin remportait finalement le combat avec un « 450° Splash ».

Vainqueurs : Justin Angel, Dawson Alexander et Brett DiBiase

#1 Contender’s Match :
Joe Hennig Vs. Tyler Reks

Heath Slater était à la table des commentateurs. Tyler avec les côtes bandées. Forcément, à un moment, Joe travaillait sur les côtes affaiblies de l’ancien champion. Il travaillait au sol. Tyler revenait avec un « Back Suplex ». Plus tard, il tentait de soulever Joe, mais lâchait la prise à cause de ses côtes douloureuses. Tyler portait alors « Flap Jack » pour le compte de 2. Peu après, Joe le contrait avec un « Modified Sidewalk Slam ». Tyler revenait et portait un « Face First ». Il portait une descente du coude pour le compte de 2. Il ajoutait un « Bodyslam », mais Joe contrait un « Moonsault » de la seconde corde. Joe portait finalement le « Hennig Plex », mais Tyler mettait sa main dans les cordes. Tyler tentait son « Burning Hammer », mais lâchait à nouveau la prise pour se prendre un « Hennig Plex » pour la victoire !

Vainqueur : Joe Hennig

Episode 53 (diffusé le 04/10/2009) :

Johnny Curtis Vs. Curt Hawkins
Avant le début du show, Hawkins disait qu’il était un vainqueur et que c’était important dans ce business. Il disait que ce soir, il sortirait vainqueur, car il n’était pas chanceux, mais tout simplement bon… A un moment, Hawkins quittait le ring, et Curtis lui sautait dessus. Hawkins le repoussait sur le rebord pour l’envoyer percuter le poteau en fer. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, il portait un dur « Irish Whip » puis travaillait au sol sur les côtes de Curtis. Peu après, Curt portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il travaillait longuement sur le dos puis le cou de Curtis. Ce dernier finissait par revenir et portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Johnny ajoutait un « Back Suplex » et un « Leg Drop » de la 3ème corde, mais Curt esquivait. Ce dernier portait un « Running Clothesline » pour le compte de 2. Finalement, Curtis le surprenait avec un « Bridge » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

Bo Rotundo Vs. Fletcher Chase
Fletcher Chase était accompagné de Troy Jackman et Bo par Duke. Alors que Chase dominait, il portait un coup de genou dans le crane du Bo. Peu après, il portait un « Leg Body Cisors » au sol et travaillait ainsi sur le cou de Bo. Il tirait sur les cordes pour appuyer sa prise. L’arbitre finissait par le capter et faisait casser la prise. Bo finissait par contrer un « Collier de tête » par un « Back Suplex ». Peu après, il remportait le match avec un « Roll Up ».

Vainqueur : Bo Rotundo

Queen Of FCW Title match :
Serena Mancini © Vs. April Lee

Serena travaillait au sol sur le bras d’April. Peu après, elle l’envoyait percuter le coin, épaule en premier. Elle tentait le tombé pour le compte de 2. April se dégageait pour sur prendre un « Bodyslam ». Serena manquait une descente du coude. April portait un « Headcisors » et des « cordes à linge ». Peu après, elle portait un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Serena revenait et portait un « Face First » pour le compte de 2.

Vainqueur : Serena Mancini

Eric Escobar et Eli Cottonwood Vs. Alberto Banderas et Espiral
Eric débutait face à Banderas. Ce dernier prenait l’avantage. Eric le contrait pour lui sauter dessus de la 2ème corde. Banderas le contrait à son tour. Peu après, Espiral prenait le tag et portait un « Splash » pour le compte de 2. Espiral travaillait sur le bras d’Escobar. Il portait un « Springboard » pour le compte de 2. Relais avec Banderas qui continuait le travail sur le bras d’Eric. Plus tard, Banderas qui dominait Eric, portait un « Enzuigiri » à ce dernier, mais Eli prenait le tag. Il portait un « Chokeslam » pour la victoire…

Vainqueur : Eric Escobar et Eli Cottonwood

Lumberjack Match :
Alex Riley Vs. Gabriel

Les « Lumberjacks » étaient Caylen Croft, Trent Beretta, Dylan Klein, Vance Archer, Donny Marlow, Curt Hawkins, Jimmy Uso, Aiden Frost, Brett DiBiase, Kris Logan, Wes Brisco, Max McGuirk, Johnny Prime, Bo Rotundo, Duke Rotundo et Dawson Alexander. A un moment, Alex passait Gabriel par dessus la 3ème corde. Les « Bucherons » lui sautaient dessus. Ceci permettait à Riley de revenir dans le match une fois de retour sur le ring. Alex le malmenait un bon moment. Il travaillait au sol sur le cou et le dos de Gabriel. Alex portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Riley portait un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, les 2 se percutaient avec un « Double Crossbody ». Echanges de coups, Gabriel reprenait l’avantage. Il portait un « European Uppercut » pour le compte de 2. Riley quittait le ring, pour être vite renvoyé dessus par les « bûcherons ». Gabriel l’éjectait mais Riley était une fois de plus vite ramené. Riley revenait avec un « Face First » pour le compte de 2. Gabriel portait un « Neckbreaker » et un « Vindication ». Hawkins montait sur le ring et portait un « DDT » sur Gabriel pour donner la victoire à Alex Riley… Après le combat, on assistait à une mêlée générale entre les bûcherons sur le ring…

Vainqueur : Alex Riley

Episode 54 (diffusé le 11/10/2009) :

Brett DiBiase Vs. Dylan Klein
Brett prenait l’avantage avec un « Crossbody » de la 2ème corde pour le compte de 2. Peu après, il portait plusieurs « Dropkick » mais se faisait contrer par Klein qui prenait l’avantage. Ce dernier portait un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Body Stretcher » au sol. Plus tard, Klein portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Brett en retournait une seconde par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Brett reprenait le contrôle. Il portait des « Dropkick » et un « Surpassement » pour le compte de 2. Brett se dégageait des épaules de Klein et portait un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Brett DiBiase

Non-Title Match :
The Dudebusters (Trent Beretta et Caylen Croft) Vs. Bo et Duke Rotundo ©
A un moment, Trent travaillait sur le bras de Bo. Plus tard, Caylen portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Travail d’équipe de la part des « Heels ». Bo parvenait à se dégager et passait le relais à Duke qui reprenait l’avantage sur Croft. Alors qu’il tentait le tombé, Baretta cassait le compte. Duke intervenait. Alors que l’arbitre le ramenait dans son coin, Baretta frappait Duke et avec son coéquipier, il portait un « Double DDT » pour permettre à Caylen de réaliser le tombé !

Vainqueur : The Dudebusters (Trent Beretta et Caylen Croft)

Abraham Washington se présentait sur le ring. Il disait qu’il faisait tout pour apporter le meilleur à la FCW. Il annonçait que Heath Slater défendrait son titre ce soir face à Justin Angel. Il déclarait que ce serait un match de type « 2 out of 3 falls 30 Minutes Time Limit ».

Howard Finkle était l’annonceur invité de ce combat.

FCW Heavyweight Championship Title 2 out of 3 falls 30 Minutes Time Limit Match :
Justin Angel Vs. Heath Slater ©

A toi à moi. Les 2 s’étudiaient. A un moment, Justin portait une clé de bras au sol. Il tentait un 1er tombé, sans succès. Il travaillait longuement sur le bras de Slater. Ce dernier finissait par se dégager pour se prendre un « Bras à la volée » puis une nouvelle clé de bras. Slater retournait la prise. Angel se dégageait pour tenter plusieurs tombés, sans succès. Slater revenait et portait à son tour une clé de bras au sol. Justin se dégageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Slater quittait le ring. De retour dessus, il portait un « Backslide » en s’appuyant sur les cordes pour le gain du premier tombé !!! Plus tard, Angel portait un « collier de tête » au sol. Slater se dégageait à plusieurs reprises pour s’en prendre un nouveau à chaque fois. Plus tard, Heath se dégageait et reprenait le contrôle. Angel retournait un « Bras à la volée » et portait un « balayage de jambe » pour le compte de 2. Justin revenait sur un « collier de tête » au sol. Plus tard, Heath se dégageait avec un « Back Suplex ». Il portait une descente du genou pour le compte de 2. Plus tard, Slater travaillait sur le cou de Justin. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol. Justin revenait avec des « Kicks » et des « Back Elbow ». Il portait un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Justin portait un « Sidewalk Slam » et un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Justin portait un « Splash » de la 3ème corde, mais Slater le contrait ! Peu après, Slater sortait Justin du ring après un « Kick » à la tête. Il lui frappait le dos sur le poteau en fer puis contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Slater malmenait le challenger. Justin le repoussait pour se prendre un « Flap Jack » pour le compte de 2. Plus tard, Slater portait un violent « Irish Whip » puis étirait le corps de Justin contre le poteau en fer. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Peu après, Slater portait un « Sunset Flip » que Justin retournait pour le gain du second tombé ! Heath s’attaquait à Justin direct. Il restait 4 minutes de combat. Il portait un « DDT » pour le compte de 2. Justin revenait avec un « Legsweep » pour le compte de 2. Slater esquivait un « Kick » et portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Justin portait un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Kick » pour le même résultat. Il restait 2 minutes. Justin portait un « Neckbreaker », sans succès. Il portait un « Pinfall Combo » pour le compte de 2. Peu après, alors qu’il restait 1 minute, Slater revenait et tentait un « Sweetness » que Justin bloquait en se tenant aux cordes. Slater le contrait sur la 3ème corde. Justin le repoussait et portait son « 450° Splash » pour la victoire et le titre FCW !!!

Vainqueur : et nouveau champion de la FCW, Justin Angel

Episode 55 (diffusé le 18/10/2009) :

Gabriel Vs. Alex Riley
Avant le début du combat, Alex Riley s’excusait de ses actions passées. Puis finalement il se rétractait en disant qu’il n’avait pas à s’excuser… Gabriel prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Riley se dégageait pour en porter un à son tour. Gabriel se dégageait et le frappait d’un coup de pied pour le dégager sur le rebord du ring. Riley revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Gabriel retombait sur le rebord et le contrait sur une « Ruade ». Riley le dégageait du rebord avec un « Dropkick » puis le remontait sur le ring. Là, Riley portait une « souplesse ». Il travaillait sur le cou de Gabriel. Il lui portait un « Gutwrentch Suplex ». Gabriel le contrait et lui portait des « cordes à linge ». Gabriel portait une « Manchette ». Riley le repoussait pour revenir. Gabriel revenait avec un « Neckbreaker » et portait un « Vindicator » pour la victoire.

Vainqueur : Gabriel

Yoshi Tatsu Vs. Curt Hawkins
A un moment, Hawkins travaillait au sol sur le dos de Yoshi. Ce dernier se dégageait mais Curt le contrait avec un « croche pied ». Il lui portait une descente du genou sur le dos pour le compte de 2. Hawkins travaillait sur le dos puis le cou du Japonais. Yoshi se dégageait d’un « Back Suplex » et revenait avec ses « Kicks ». Hawkins contrait une « Ruade » de Yoshi. Ce dernier le contrait sur la 3ème corde pour se faire repousser au sol. Yoshi contrait un saut de la seconde corde avec un « Kick » la tête de plein fouet pour la victoire…

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Le nouveau champion de la FCW, Justin Angel se présentait sur le ring. Il disait être très heureux en ce moment. Il disait avoir fait 8000 km pour rejoindre la FCW. Il disait que depuis le premier jour il avait souhaité cette ceinture. Il disait que c’était grâce aux fans qu’il y était parvenu. Il disait qu’il avait réalisé un rêve. Il était rapidement coupé par l’ancien champion, Heath Slater. Ce dernier prétendait que Justin était l’homme le plus chanceux de la terre. Il giflait Justin qui lui rendait le coup et le plaquait au sol. Le champion portait alors son « 450° Splash » puis célébrait sur le ring.

Queen of FCW Title Match :
Mia Mancini © Vs. Savannah

A un moment, Mia travaillait au sol avec un « Half Body Stretcher ». Savannah se dégageait et Mia l’acculait dans le coin pour la frapper. Savannah esquivait une « Ruade » pour revenir. Peu après elle portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Mia portait un « Sunset Flip » mais Savannah revenait avec un « Dropkick ». Plus tard, Mia esquivait un « Crossbody » de la seconde corde et portait un « Mancini’s Catch » pour la victoire.

Vainqueur : Mia Mancini

Tyler Reks Vs. Vance Archer
A un moment, Vance passait Tyler par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur le rebord. Archer contrait une « Souplesse » et repoussait Tyler à l’extérieur avec un « Face First ». Vance le remontait sur le ring pour le compte de 2. Il portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Vance travaillait ensuite sur le cou de Reks. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Vance le frappait au sol pour le même résultat. Vance portait une « Souplesse » sans succès. Plus tard, Archer portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Peu après, Tyler esquivait une « Rade » et portait des « Back Elbows » pour revenir dans le match. Reks portait un « High Tide » pour la victoire.

Vainqueur : Tyler Reks

Triple Threat Match :
Johnny Curtis Vs. Johnny Prime Vs. Joe Hennig

Assez rapidement, Prime était éjecté du ring. Curtis prenait l’avantage face à Joe Hennig. A un moment, Prime contrait Curtis qui allait porter un « Springboard » en le faisant tomber du rebord du ring. Prime prenait l’avantage sur Joe. Curtis bloquait un « Powerbomb » et s’associait avec Joe contre Curtis. Ce dernier empêchait Joe de réaliser le tombé. Alors que les 2 argumentaient, Prime frappait Curtis pour ensuite se prendre un « Dropkick » de la part de Joe. Peu après, Joe portait un « Irish Whip » sur Prime. Ce dernier reprenait l’avantage face aux 2. Il portait un coup de genou à Curtis pour le compte de 2. Prime contrait Joe et lui portait une « Souplesse » dont Joe se dégageait. Prime lui portait un « Spinning Hellkick » mais Curtis cassait le tombé. Ce dernier portait un « Bodyslam » sur Prime. Peu après, il portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2 quand Joe cassait le tombé. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Bodyslam » sur Curtis. Prime cassait une tentative de tombé peu après. Prime frappait Joe qui revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Prime portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Joe mais Curtis remportait le combat avec un « Leg Drop » de la 3ème corde sur Prime pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Prime

Episode 56 (diffusé le 25/10/2009) :

Skip Sheffield (TV Debut) Vs. Jimmy Uso (TV Debut)
Avant le début du combat, Sheffield disait que c’était ses débuts et qu’il venait du Texas. Il semblait confiant et demandait à ce que se présente son adversaire. Sheffield mettait Uso sur son épaule et le cognait dans les coins. Il portait un « Headbutt » pour le compte de 2. Jimmy revenait sur un contre et portait un « Spinning Forearm » pour le compte de 1. Uso portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Sheffield revenait avec un « Surpassement » et un « Thesz Press ». Il portait ensuite son finish pour la victoire…

Vainqueur : Skip Sheffield

Tag-Team Match :
Dylan Klein et Curt Hawkins Vs. Joe Hennig et Johnny Curtis

Alors que Joe était sur le rebord, Klein le déconcentrait, permettant à Hawkins de l’envoyer à l’extérieur du ring. Klein le faisait alors retomber sur le rebord du ring puis le remontait dessus. Les « Heels » dominaient Joe un moment. Joe se dégageait d’un « Collier de tête » de Curt avec un « Jaw Breaker ». Relais de Klein. Joe le repoussait un moment, mais les « Heels » conservaient l’avantage. A un moment, Hawkins et Hennig se portaient une « double corde à linge ». Alors que Joe allait enfin faire le relais, Johnny Curtis quittait son coin de ring. Hawnkins portait alors un « DDT » sur Joe pour la victoire.

Vainqueur : Dylan Klein et Curt Hawkins

Abraham Washington se présentait sur le ring et accueillait Vance Archer. Il le présentait comme le « Next Big Flop ». Abraham déclarait que Vance l’avait vraiment déçu pour ne pas avoir battu Tyler Reks. Il lui demandait des explications. Vance disait qu’il avait gagné des titres partout dans le monde et qu’il avait toujours le potentiel de devenir le champion de la FCW… Abraham lui disait que pour cela, il fallait qu’il se batte comme en champion. Ils étaient interrompus par le champion de la FCW, Justin Angel. Ce dernier se moquait de Vance en disant que la dernière fois qu’il l’avait vu, ce dernier avait les épaules rivées au sol. Justin était rapidement attaqué par Heath Slater. Justin esquivait et montait sur la 3ème corde. Heath quittait le ring pour éviter de se prendre un « 450° Splash ».

Michael Tarver Vs. Gabriel
Gabriel revenait sur sa rivalité avec Alex Riley. Il disait que l semaine passée il avait prouvé qu’il était le meilleur et que maintenant il se concentrait sur le titre FCW car avec lui tout était possible. Après des échanges de « clés de bras », Gabriel portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Tarver revenait avec une « Exposed Suplex » pour le compte de 2. Tarver portait un « Abdominal Stretch ». Il travaillait ensuite sur le cou de Gabriel. Ce dernier se dégageait avec un « Electric Chair ». Tarver portait plusieurs coups de poings à la tête de Gabriel. Alex Riley se présentait aux abords du ring. Ceci déconcentrait Gabriel un moment qui se prenait un « Roll Up » pour le compte de 3…

Vainqueur : Michael Tarver

Queen of FCW Title Match :
Mia Mancini © Vs. Tiffany

Tiffany portait un « Collier de tête ». Mia se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et une « corde à linge ». Peu après, elle portait un » Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Mia la contrait avec une « Guillotine » pour le compte de 2. Mia portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Mia travaillait sur le cou. Elle portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Tiffany lui portait un « Dropkick »puis un « Back Elbow ». Elle portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Mia revenait et portait un « Inverted Powerbomb » pour la victoire…

Vainqueur : Mia Mancini

R-Truth Vs. Sheamus
Assez rapidement, Sheamus portait un « Bicycle Kick » sur R-Truth qui retombait à l’extérieur du ring. Il le projetait contre le poteau en fer puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Sheamus le frappait au sol pour le compte de 2. Plus tard il lui portait un « Double Ax Handle » pour le compte de 2. Sheamus travaillait longuement sur le bras gauche de R-Truth. Peu après il lui portait une descente du genou pour le compte de 2. R-Truth revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. R-Truth portait un « DDT » pour le même résultat. Il portait plusieurs « cordes à linge » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Esquives sur esquive, R-Truth portait son « Lie Detector » pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

Episode 57 (diffusé le 01/11/2009) :

Le président de la FCW, Steve Keirn se présentait sur le ring. Il disait qu’en tant de président, il avait vu des grands champions qui étaient devenu des superstars. Il accueillait le champion de la FCW, Justin Angel. Steve que depuis qu’il avait remporté le titre, il allait affronter son plus grand adversaire, Sheamus. Il lui souhaitait bonne chance et annonçait que ce soir, il avait une surprise pour lui. On voyait un énorme poster à son image dans la salle. Justin trouvait ça cool et incroyable. Il remerciait Steve Keirn et le reste de la direction de la FCW. Il parlait ensuite de Sheamus. Il était rapidement interrompu pas Abraham Washington. Ce dernier le félicitait pour son travail. Il disait que l’idée du poster était de lui. Il disait que Justin lui était redevable dans tout ce qu’il faisait. Sheamus apparaissait sur le ring et s’en prenait à Justin avec un « Bicycle Kick » et un « Irish Curse ».

Curt Hawkins Vs. Brett DiBiase
Epreuves de forces, les 2 se retrouvaient à l’extérieur et remontaient direct sur le ring. Curt prenait l’avantage et le frappait dans le coin. Il portait une « souplesse » pour le compte de 2. Curt travaillait sur le dos de Brett. Ce dernier renversait la prise mais Curt conservait l’avantage. Curt portait un « Kick » dans le dos pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le dos de Brett. Ce dernier se dégageait en l’envoyant percuter le coin. Brett portait des « Back Elbow » et un « Dropkick ». Il portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Brett portait un « Bodyslam » et une descente du poing pour le compte de 2. Brett était déconcentré par Trent Barreta sur le rebord du ring et Curt en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Curt Hawkins

Caylen Croft Vs. Bo Rotundo
Trent Barreta accompagnait Croft et le co-champion FCW Tag-Team, Duke accompagnait Bo. Alors que Bo avait l’avantage, Caylen revenait avec un « Back Suplex ». Il travaillait sur le dos puis le cou de Bo. Plus tard, Caylen portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Caylen portait une descente du genou pour le même résultat. Bo en esquivait une seconde puis le surprenait avec un « Scoop Slam ». Bo portait des « Flying Clothesline » et un « Bulldog » pour le compte de 2. Trent montait sur le rebord du ring, mais Duke intervenait. Bo portait un « Spear » pour la victoire. Après le combat, Trent Barreta puis Curt Hawkins s’attaquaient aux champions. Brett DiBiase venait en aide à ces derniers et les « Faces » nettoyaient le ring.

Vainqueur : Bo Rotundo

Tyler Reks et Gabriel Vs. Alex Riley et Eli Cottonwood
Gabriel commençait face à Riley qui quittait le ring direct. Cottonwood faisait écran et Gabriel remontait sur le ring. Echange avec Tyler. A toi à moi. Tyler prenait l’avantage avec un « Flying Clothesline ». Cottonwood mettait un pied sur le ring ce qui déconcentrait Reks. Ce dernier portait un « Roll Up » sur Riley pour le compte de 2. Eli frappait Tyler à la tête illégalement. Riley portait un « Neckbreaker » pour le compte de 1. Relais avec Cottonwood qui malmenait Tyler dans le coin. Eli portait une « corde à linge » puis travaillait sur le cou de Reks. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breker ». Relais de Cottonwood. Tyler esquivait une manœuvre d’Alex et passait le tag à Gabriel. Ce dernier projetait Riley dans les coins et portait un « Back Body Drop ». Il portait un « Sidewalk Neckbreaker » mais Cottonwood cassait le tombé. Reks le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick ». Eli le repoussait. Ce dernier attrapait Gabriel à la gorge. Gabriel se dégageait et Rek faisait tomber Cottonwood du rebord du ring. Riley en profitait pour porter un « Varsity Blues » pour la victoire !

Vainqueurs : Alex Riley et Elie Cottonwood

FCW Championship Title Match :
Justin Angel © Vs. Sheamus

Rapidement, Justin virait Sheamus avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Justin travaillait sur le bras de Sheamus. Peu après, ce dernier le faisait tomber à l’extérieur. Sheamus lui frappait le dos contre le rebord du ring. De retour dessus, Sheamus le couvrait pour le compte de 2. Sheamus portait un « Back Elbow », pour le même résultat. Sheamus travaillait au sol sur le bras d’Angel. Peu après, il portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Sheamus travaillait sur le dos du champion. Plus tard, Sheamus portait un « Surpassement » puis reprenait son travail au sol sur le cou de Sheamus. Alors que Justin tentait de revenir, Sheamus l’envoyait violement dans le coin puis au sol pour le compte de 2. Sheamus le frappait au sol puis dans le coin. Sheamus donnait des coups de genoux pour le compte de 2. Le challenger reprenait son travail au sol sur le cou et le dos de Justin. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle. Il portait un « DDT » pour le compte de 2. Justin portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Peu après, Sheamus l’envoyait par-dessus la 3ème corde. Justin s’accrochait aux cordes et le sortait avec un « Headcisors ». Justin lui sautait ensuite dessus vers l’extérieur du ring. Justin le remontait mais Sheamus le contrait sur la 3ème corde. Sheamus portait un « Fiery Red Hand » pour le compte de 2 !!! Sheamus tentait un second tombé, sans succès. Justin portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Il bloquait une « Souplesse » mais Sheamus le contrait. Justin esquivait un « Bicycle Kick » et portait un « Headcisors ». Justin portait alors son « 450° Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Justin Angel

Episode 58 (diffusé le 08/11/2009) :

Tag-Team Match :
The South Beach Boys (Darren Young et Percy Watson) (TV Debuts) Vs. Johnny Prime et Leroy Morgan (aka Max McGuirk)
Young et Watson avaient la « Gimmick » de « blacks » des années 70 avec l’esprit « fashion » de cette époque. A un moment, Leroy reprenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». Percy revenait et portait une « clé de bras » au sol. Relais avec Young qui jouait avec le public. Prime le déconcentrait, permettant à Leroy de placer une « corde à linge ». Relais avec Johnny qui frappait Darren sur le rebord du ring puis lui portait une « catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Relais avec Leroy avec qui il faisait un bon travail d’équipe. Leroy portait un « collier de tête » au sol. Peu après, Darren esquivait un « Dropkick » et passait le relais à Percy qui portait un « Leg Drop ». Peu après, il ajoutait 2 « Dropkick » et un « Bodyslam ». Percy enchainait ensuite avec un « Face First/DDT » pour la victoire.

Vainqueurs : The South Beach Boys (Darren Young et Percy Watson)

Non Title Match :
Mia Mancini © Vs. Gail Kim

A un moment, Mia travaillait sur le bras de Gail. Cette dernière se dégageait. Mia l’acculait dans le coin pour lui porter des coups d’épaules. Gail esquivait une « Ruade » et Mia percutait le poteau en fer. Gail portait plusieurs coups dans le coin. Plus tard, Gail l’asseyait sur la 3ème corde. Mia bloquait un « Hurricanrana » et couvrait Gail en tenant les cordes pour la victoire.

Vainqueur : Mia Mancini

Handicap Match :
Alex Riley et Eli Cottonwood Vs. Gabriel

Avant le début du combat qui devait être Gabriel contre Riley, Abraham Washington se présentait sur la rampe d’accès et disait qu’il en avait marre de ce genre de match qui se répétait. Abraham disait en avoir marre que Gabriel lui demande sans arrêt un match de championnat. Washington annonçait que si Gabriel remportait ce match, il aurait sa chance au titre, sinon, il dégageait de la FCW ! Abraham annonçait ensuite qu’il s’agirait d’un « Handicap Match » et que la partenaire de Riley serait Eli Cottonwood !!! Gabriel commençait face à ce dernier à qui il portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait rapidement pour se prendre un « Diving European Uppercut ». Cottonwood revenait direct et le passait violement par-dessus là 3ème corde. Gabriel revenait sur le rebord. Il portait des « Low Dropkick ». Cottonwood le repoussait et l’attrapait à la gorge avec un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley et Eli Cottonwood

Skip Sheffield Vs. Lennox McEnroe
McEnroe prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Sheffield. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « DDT » sur le bras déjà affaiblit. Lennox travaillait au sol un moment sur le bras de son adversaire. Ce dernier se relevait pour le plaquer au sol. Il portait une « corde à linge » dans le coin et reprenait l’avantage. Sheffield portait un « Lou Thesz Press ». Il portait ensuite son finish pour la victoire.

Vainqueur : Skip Sheffield

6 Men Tag-Team Match :
The Rotundo Brothers (Bo et Duke) et Brett DiBiase Vs. Curt Hawkins, Caylen Croft et Trent Beretta

A un moment, Bo Rotundo passait Caylen par-dessus la 3ème corde. Hawkins et Barreta tentaient de s’en prendre à lui, mais Duke et Brett intervenaient. Les 3 « Heels » étaient à l’extérieur. Les « Faces » les provoquaient en se fichant d’eux. Il envoyait Caylen retomber sur ses partenaires avant que Bo et Brett ne leurs sautent aussi dessus. Duke montait sur la 3ème corde et leur sautait aussi dessus ! Les 6 étaient à terre et à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » reprenaient l’avantage. Ils travaillaient longuement sur Bo Rotundo. A un moment, Hawkins le dégageait du ring. Barreta intervenait illégalement à l’extérieur alors que l’arbitre avait le dos tourné. De retour sur le ring, les « Heels » continuaient à malmener Bo. Plus tard, Bo esquivait un « Crossbody » de Berreta. Relais avec Brett DiBiase qui reprenait l’avantage face à Hawkins. Il portait un « Springboard Crossbody » mais Barreta cassait la tentative de tombé. Duke lui portait un « Belly To Belly ». Brett tentait un « Million Dollar Dream » mais Hawkins se libérait en l’acculant dans le coin. Brett se dégageait et esquivait un saut de la 3ème corde et portait un « Roll Up » sur Hawkins pour la victoire.

Vainqueurs : The Rotundo Brothers (Bo et Duke) et Brett DiBiase

Episode 59 (diffusé le 15/11/2009) :

Dawson Alexander Vs. Wes Brisco
Nouveau look et nouvelle musique pour Dawson. Wes portait une clé de bras. Dawson se relevait et le tirait par le bras alors que Wes était dans les cordes. Dawson portait une corde à linge pour le compte de 2. Dawson travaillait sur le dos de Wes. Ce dernier revenait avec des « Flying Shoulder Tackle ». Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Dawson l’envoyait percuter le coin et lui portait une sorte de « Spinebuster » pour la victoire. Après le combat, Savannah interviewait Dawson qui prétendait que l’on devrait le considérer comme l’image de la FCW…

Vainqueur : Dawson Alexander

Mixed Tag-Team Match :
Skip Sheffield et AJ Lee Vs. Dylan Klein et Mia Mancini

Alors que Sheffield avait son adversaire sur les épaules et que l’arbitre avait le dos tourné, Mia intervenait. Dylan en profitait pour reprendre l’avantage et frappait Sheffield au sol dans un coin. Il le plaquait au sol pour le compte de 2. Klein travaillait sur le cou de Sheffield. Peu après, ce dernier revenait avec un « Surpassement ». Relais avec les filles. AJ Lee prenait l’avantage et portait un « Kick » pour le compte de 2. AJ Lee portait finalement un « Asai DDT » pour la victoire.

Vainqueurs : Skip Sheffield et AJ Lee

Heath Slater Vs. Joe Hennig
A un moment, Heath contrait Joe dans le coin pour le faire tomber. Heath le frappait au sol puis lui portait un « Half Body Stretcher ». Joe se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Il tentait un « Backslide » pour le même résultat. Heath revenait avec un coup de genou à la tête. Il portait un « Splash » pour le compte de 2. Joe esquivait une « Ruade » et Slater percutait les cordes. Joe portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Joe envoyait Heath percuter l’arbitre. Slater roulait à l’extérieur.Joe regardait l’arbitre pour voir comment il allait. Heath montait avec une chaise sur le ring. Joe lui arrachait des mains pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Heath Slater par disqualification

6 Men Tag-Team Match :
Justin Angel, Tyler Reks et Mr FCW (aka Gabriel) Vs. Alex Riley, Michael Tarver et Eli Cottonwood

A un moment, Cottonwood frappait Reks dans le coin des “Heels”. Riley intervenait illégalement. Cottonwood lui portait un rude « Irish Whip ». Relais avec Riley qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après il portait une « Corde à linge » pour le même résultat. Riley travaillait au sol sur le cou de Reks. Ce dernier revenait avec un « DDT » et passait le relais à Justin Angel. Le champion de la FCW reprenait l’avantage direct grâce à sa rapidité. Peu après, alors que l’arbitre avait le dos tourné, Cottonwood intervenait en faisant tomber Justin. Mr. FCW argumentait. Relais avec ce dernier qui prenait l’avantage sur Alex. Il portait un « Vindicator » pour la victoire.

Vainqueurs : Justin Angel, Tyler Reks et Mr FCW

Yoshi Tatsu Vs. Eric Escobar
A un moment, Eric et Yoshi passaient par-dessus la 3ème corde sur une « corde à linge » de Yoshi. Le combat partait à l’extérieur ou Eric envoyait Yoshi percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Eric portait un « Bear Hug ». Yoshi se dégageait pour s prendre un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Escobar travaillait à plusieurs reprises sur le dos de Yoshi. Il portait à nouveau un « Bear Hug ». Yoshi se dégageait pour porter un « DDT ». Le Japonais portait plusieurs « Kicks ». Il portait un « Spinning Back Elbow » pour le compte de 2. Yoshi portait un « Octopus » mais Eric rejoignait les cordes. Plus tard, Escobar contrait Yoshi avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Yoshi contrait un « Slam » pour le compte de 2. Eric revenait et portait un « Mafia Kick » pour le compte de 2. Eric tentait un autre tombé, sans succès. Yoshi le contrait avec un « Kick » à la tête pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Episode 60 (diffusé le 22/11/2009) :

Caylen Croft (w/Trent Beretta) Vs. Alberto Banderas
Banderas prenait l’avantage avec un « Headcisors ». Peu après il portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Caylen l’envoyait dans les cordes ou Beretta le frappait illégalement. Croft le frappait au sol et travaillait surtout sur la nuque et le cou. Il portait un « Collier de tête » au sol. Banderas revenait mais Caylen esquivait un « Dropkick » et en portait un. Il portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Croft revenait sur un « Collier de tête ». Au bout d’un moment, Banderas revenait avec un « Jaw Breaker ». Il reprenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». Croft esquivait un « Moonsault » de la 3ème corde. Banderas retombait sur ses pieds et esquivait une corde à linge pour remporter le combat avec un « German Suplex Into A Bridge ».

Vainqueur : Banderas

Promo backstage de Heath Slater qui parlait de son match retour face à Justin Angel qu’il garantissait remporter pour reprendre sa ceinture.

Tag-Team Match :
The South Beach Boys (Darren Young et Percy Watson) Vs. Vance Archer et Lennox McEnroe

Vance avait les cheveux courts. Alors que les South Beach Boys dominaient, ils travaillaient sur le bras gauche de Vance. Percy se faisait déconcentrer par Lennox, ce qui permettait à Archer de reprendre l’avantage. Vance portait un « Bodyslam » et une descente du coude pour le compte de 2. Il frappait Percy au sol puis passait le relais à Lennox. Ce dernier portait une « souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Percy se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Lennox portait un « collier de tête ». Relais avec Vance qui assenait des coups de pieds sur Watson. Percy esquivait un « Back Suplex » et passait le tag à son partenaire. Darren reprenait le contrôle. Plus tard, alors que Young tentait le tombé, Lennox intervenait. Young le passait par-dessus la 3ème corde. Vance en profitait pour reprendre le contrôle. Relais de Young. Les « Faces » portaient une sorte de « double surpassement » pour la victoire. Après le combat, Jenny Cash interviewait les vainqueurs qui semblaient prendre du plaisir à la FCW. Elle demandait commet ils se sentaient. Ils disaient être prêt et qu’ils étaient là pour le titre de la FCW Tag-Team.

Vainqueurs : The South Beach Boys

Dylan Klein Vs. Joe Hennig
Alors qu’il avait l’avantage, Dylan travaillait du le dos et les côtes de Joe. Il lui portait un « Bear Hugh » et un « Bodystretcher ». Joe se dégageait et revenait avec des « Cordes à linge ». Il portait un « Bodyslam » puis tentait le tombé peu après pour le compte de 1. Plus tard, Joe se dégageait des épaules de Dylan et lui portait son « Hennig Plex » pour la victoire.

Vainqueur : Joe Hennig

En arrière-scène, Byron Saxton interviewait Kaval au sujet de sa carrière. Il expliquait qu’il avait lutté dans plusieurs promotions au Japon. Byron lui demandait ce que pourrait être une arrivée à la WWE. Byron lui demandait s’il avait encore ce qu’il lui fallait pour rentrer dans la compétition… L’interview s’arrêtait sans réponse… La suite au prochain numéro !

Curt Hawkins Vs. Johnny Prime
Alors que Johnny était dans les cordes, Hawkins lui tirait le bras de dans. Il lui portait une « Souplesse » pour el compte de 2. Hawkins le dominait jusque dans les cordes. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Johnny. Il lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après il lui portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Hawkins travaillait au sol sur le cou de Prime. Ce dernier se dégageait en lui frappant le dos dans le coin. Johnny reprenait le contrôle et portait un « Site-Out Slam » pour le compte de 2. Hawkins le contrait avec un « DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Curt Hawkins

Promo backstage du Champion FCW Justin Angel qui répondait à Heath en lui disait qu’il ne prendrait pas le risque de se perdre dans les discutions et qu’il serait champion FCW pendant encore longtemps.

FCW Championship Title Match :
Justin Angel © Vs. Heath Slater

A un moment, Heath contrait Justin sur les cordes et l’éjectait du rebord avec un « Low Dropkick ». Justin semblait touché à la main et Heath tentait de capitaliser sur cette « blessure ». De retour sur le ring, Heath tentait le tombé à plusieurs reprises, pour le compte de 2. Plus tard, Justin reprenait le contrôle et portait un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Slater lui frappait la main au sol pour le compte de 2. Plus tard, Slater travaillait longuement sur la main de Justin. Ce dernier revenait avec une sorte de « Stunner ». Slater le repoussait à coups de pieds dans la cuisse pour le compte de 2. Il reprenait ensuite son travail sur le bras du champion. Echanges de coups, Justin revenait dans le match. Il portait un « Stinger Splash » puis portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Peu après, Angel portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Heath le contrait avec une « Guillotine » et portrait un « Sweetness » pour le compte de 2. Angle le contrait pour le compte de 2. Justin le contrait et lui portait son « 450° Splash » pour la victoire.

Vainqueur : Justin Angel

Episode 61 (diffusé le 29/11/2009) :

Alberto Banderas Vs. Trent Beretta (w/Caylen Croft)
Alors qu’Alberto se retrouvait à l’extérieur, Caylen le déconcentrait permettant à Trent de porter un « Baseball Slide » pour prendre l’avantage. De retour sur le ring, Trent travaillait longuement sur le bras d’Alberto. Alors qu’il portait un « Arm Leg Cisors », Banderas se relevais et le plaquait au sol pour le compte de 2. Alberto portait un « Headcisos » puis un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Trent l’envoyait dans les cordes Alberto le plaquait dans un coin. Caylen le déconcentrait sur le rebord. Trent tentait son « Dude Buster DDT » qu’Alberto repoussait. Ce dernier portait un « Flying Kick » dans le coin pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Banderas

Courtney Taylor Vs. AJ Lee
Mia Mancini regardait le combat aux abords du ring. A un moment, Courtney bloquait un « Roll Up » et portait un « Low Dropkick » pour reprendre l’avantage. Elle travaillait sur le bras d’AJ au sol. Plus tard, cette dernière revenait. Tentatives de tombés des 2 côtés. AJ portait un « Shiranui » pour la victoire.

Vainqueur : AJ Lee

Abraham Washington se présentait sur le ring. Il accueillait la nouvelle Diva de la FCW : Askana. Il la questionnait sur elle. Elle disait venir de Lituanie et vouloir devenir la première lituanienne à devenir reine de la FCW. Il disait vouloir lui donner une place dans son bureau des affaires étrangères. Il demandait combien de langues elle parlait. 3, Anglais, Russe et Lituanien. Alors qu’elle s’exprimait en Russe, ils étaient coupés par Eli Cottonwood qui les rejoignait sur le ring. Il lui citait un poème. Abrahama s’apercevait que Gabriel, qui avait été viré, se trouvait dans le public. Abraham lui rappelait l’avoir banni. Il proposait de s’exprimer. Abraham annonçait que si Mr. FCW qui ressemblait à Gabriel, battait Eli Cottonwood la semaine prochaine, il réintégrerait Gabriel.

Donny Marlow (w/Jimmy Uso) Vs. Dino Carter (FCW TV Debut)
Avant le début du combat, Marlow et Uso disaient être avoir faim et annonçaient clairement qu’ils seraient les prochains champions Tag-Team. Marlow faisait un « Haka ». A toi à moi, les 2 sortaient des prises de lutteur amateur et au sol. Marlow prenait l’avantage en posant une « Guillotine » sur Carter. Il ajoutait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Donny travaillait ensuite sur le dos de Carter. Ce dernier tentait un tombé, sans succès. Marlow reprenait le contrôle et portait une « Souplesse » puis reprenait son travail sur le dos et les trapèzes de Carter. Ce dernier se dégageait et portait 2 « cordes à linge » et un « Bodyslam ». Marlow esquivait une « Ruade » et portait un « Samoan Drop » et un « Diving Headbutt » pour la victoire !

Vainqueur : Donny Marlow

On avait le droit à la deuxième partie de l’interview de Kaval par Byron Saxton. Il disait s’être entraîné toute sa vie pour être reconnu comme un des meilleurs au monde. Il disait être à la FCW pour ensuite rejoindre la WWE.

FCW Super Eight Challenge Match :
Curt Hawkins Vs. Heath Slater Vs. Michael Tarver Vs. Dylan Klein Vs. Tyler Reks Vs. Brett DiBiase Vs. Joe Hennig Vs. Skip Sheffield

Le champion de la FCW, Justin Angel rejoignait la table des commentateurs. Le vainqueur du combat deviendrait l’aspirant n°1 au titre de Justin. Il s’agissait d’une bataille royale de 8 lutteurs. Les 2 derniers s’affronteraient ensuite dans un match avec seul le tombé comme résultat possible. Brett DiBiase était le premier à être éliminé par Dylan Klein. Heath le passait par-dessus à son tour, mais Dylan remontait à la force des bras. Hawkins le sortait peu après. Heath Slater virait Joe Hennig. Tarver était sortis par Tyler Reks et Skip Sheffield. Hawkins et Slater s’associaient face à Sheffield. Hawkins sortait Slater en traite. Le match devenait un match solo avec seulement la possibilité de tombé pour la victoire. Curt travaillait sur le cou de Skip. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex » pour reprendre l’avantage. Il portait une corde à linge dans le coin et un « Bodyslam » pour le compte de 2. Hawkins revenait avec une « Guillotine » sur le bras et envoyait Sheffield percuter le poteau en fer avec son épaule. Curt travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Skip se dégageait avec un « Bras à la volée » et portait un « Atomic Drop ». Il le plaquait au sol et portait un « Splash ». Hawkins se dégageait de dessus les épaules pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Hawkins revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Skip revenait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Peu après, les 2 se percutaient. Sheffield mettait Hawkins sur ses épaules. Ce dernier se dégageait et réalisait le tombé en tenant le slip de Sheffield pour la victoire…

Vainqueur : Curt Hawkins

Episode 62 (diffusé le 06/12/2009) :

Tommy Dreamer se présentait sur le ring. Il disait qu’en arrivant à la salle, il avait vu des gens attendre 4 ou 5 heures avant l’ouverture des portes et que ça lui avait rappelé l’époque de la ECW originale. Il rappelait que la ECW avait lancée des lutteurs comme Rob Van Dam, Rey Mysterio, Chris Jericho, Stone Cold Steve Austin ainsi qu’Eddie Guerrero. Le public reprenait les chants « Eddie, Eddie… ». Il disait que la FCW était pareil avec des gens comme Ted DiBiase Jr, Kofi Kingston, Evan Bourne, Tiffany et pleins d’autres qui se donnent à fond pour les fans et la FCW. Il disait que c’était un honneur pour lui de faire don de tout ça pour la WWE. Il disait que le futur de la WWE était ici. Il exhortait Eric Escobar de venir se faire botter le cul.

Tommy Dreamer Vs. Eric Escobar
A un moment, Tommy portait son « Canon Ball » du rebord du ring. De retour sur le ring, il portait une sorte de « Boston Crab », mais Escobar rejoignait les cordes. Le combat partait à l’extérieur, Eric laissait retomber Tommy la barrière entre les jambes. Il le remontait sur le ring et travaillait sur le dos de Dreamer. Escobar portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Escobar le séchait avec un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Il portait un « Back Suplex » pour le même résultat. Escobar tentait une « Souplesse » de la 3ème corde mais Dreamer la portait à son avantage pour reprendre le contrôle. Plus tard, Tommy accrochait Eric, tête en bas, dans le coin puis lui portait un « Low Dropkick ». Eric revenait en l’envoyant percuter le coin et portait un « Mafia Kick » pour le compte de 2 quand Tommy accrochait les cordes. Plus tard, Tommy le contrait et portait un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Tommy Dreamer

Eli Cottonwood Vs. Mr FCW
Si Mr FCW gagne, Gabriel est réengagé. Avant le début du combat, Abraham Washington se présentait et rappelait qu’en cas de victoire de Mr. FCW, il réengageait Gabriel. Il ajoutait qu’en cas de défaite, Mr. FCW devrait retirer son masque… Cottonwood acculait Mr. FCW dans le coin. Il bloquait un « Crossbody » de ce dernier pour le projeter dans le coin et le frapper au sol. L’arbitre disqualifiait Cottonwood qui ne cessait de frapper Mr. FCW dans le coin. Après le combat, Cottonwood portait un « Chokeslam » sur son adversaire !

Vainqueur : Mr FCW

6 Men Tag-Team Match :
Vance Archer, Heath Slater et Michael Tarver Vs. Joe Hennig, Johnny Prime et Skip Sheffield

A un moment donné, alors que Heath Slater faisait face à Joe Hennig, Michael Tarver tirait la 3ème corde pour faire passer ce dernier à l’extérieur. Alors que Sheffield argumentait avec l’arbitre, Tarver le frappait au sol. Relais avec Vance Archer qui dominait Hennig un bon moment. A un moment, Joe bloquait un « Sunset Flip », mais Tarver le tirait par le slip pour le compte de 2 et surtout empêcher le relais. Joe parvenait à passer le tag à Sheffield qui reprenait le contrôle face à Slater. Peu après, il portait un « Splash », mais Tarver cassait le tombé. Johnny Prime le sortait du ring pour se battre à l’extérieur. Ceci déconcentrait Sheffield qui se prenait un « Sweetness » en traitre de la par de Slater. Hennig intervenait pour casser le tombé. Joe tirait les cordes pour faire passer par-dessus Archer. Slater se concentrait sur Joe, permettant à Skip de remporter le tombé.

Vainqueurs : Joe Hennig, Johnny Prime et Skip Sheffield

Troisième partie de l'interview avec Kaval. Ce dernier affirmait que son attaquant qui l’avait blessé il y a 9 mois était Eric Escobar. Il mettait en garde qu’il était de retour, prêt et conseillait à Escobar de protéger ses arrières…

FCW Championship Title Match :
Justin Angel © Vs. Curt Hawkins

Curt Hawkins était accompagné de Caylen Croft et Trent Beretta. Alors que Justin prenait l’avantage, Curt quittait le ring pour rejoindre ses amis et souffler un peu. De retour sur le ring, Justin travaillait au sol sur le cou de Curt. Plus tard, ce dernier l’éjectait hors du ring puis l’envoyait percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Hawkins dominait le champion de longues minutes. Ce dernier se dégageait d’un « collier de tête ». Curt quittait le ring pour que Justin lui saute dessus. Les 2 étaient au sol à l’extérieur. De retour sur le ring, Justin reprenait l’avantage et portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Peu après, Hawkins en contrait un autre avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Curt portait une descente du coude de la 3ème corde pour le compte de 2. Justin revenait avec un tombé pour le compte de 2. Peu après, Hawkins se faisait contrer sur la 3ème corde pour s’y prendre un « Hurricanrana ». Justin portait ensuite son « 450° Splash » pour la victoire. Après le combat, alors que Justin était attaqué par Barreta et Croft, Antonio Banderas venait à son secours.

Vainqueur : Justin Angel

Episode 63 (diffusé le 13/12/2009) :

Penny Cash interviewait Wes Briscoe au sujet du retour de Kaval. Ce dernier disait que Kaval devait être prêt pour son retour.

Eric Escobar Vs. Dino Carter
Escobar se montrait assez rude durant le combat. A un moment, il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Les chants « Eric Sux » retentissaient. Il portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Il portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le même résultat. Il travaillait au sol sur le cou de Carter. Il portait un nouveau « Bodyslam » et une descente du coude de la seconde corde que Carter esquivait. Il portait un « Inverted Side Russian LegSweep Into A Face First » et « Mafia Kick » pour la victoire. Après le combat, Eric déclarait avoir entendu les plaintes de Kaval qu’il traitait de petite fille. Il lui disait de ne pas être difficile à trouver, alors pourquoi Kaval ne venait pas le confronter ?

Vainqueur : Eric Escobar

Johnny Prime Vs. Johnny Curtis
Prime prenait l’avantage et travaillait sur le bras de son adversaire. Curtis finissait par revenir et à en faire de même. A un moment, il portait une « Souplesse » pour le compte de 1. Curtis revenait sur un travail au sol. Il s’acharnait sur le bras de Prime. Plus tard, ce dernier se dégageait et portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Curtis portait finalement son « Johnny Kick » pour la victoire…

Vainqueur :Johnny Curtis

Lors d’une interview, Kaval disait être de retour après 9 mois. Il disait qu’Eric n’avait pas d’échappatoire. C’était à ce moment là qu’Eric l’attaquait en traitre.

Donny Marlow Vs. Kaval
Alors que l’on raccompagnait Kaval vers la sortie et que Marlow était seul sur le ring, pensant remporter le match sans lutter, Kaval faisait demi-tour. Marlow prenait l’avantage à l’extérieur, mais Kaval inversait la tendance sur le ring. Il portait des « Flying Back Elbow » puis acculait Marlow dans un coin. Peu après il portait un « Flying Kick » pour le compte de 2. Escobar se présentait aux abords du ring. Marlow revenait et lui portait une « corde à linge » sur la nuque. Marlow le frappait au sol. Escobar provoquait Kaval. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Crucifix Roll Up » pour le compte de 2. Marlow reprenait l’avantage et portait un « Bodyslam » puis une descente du genou pour le compte de 2. Il ajoutait un « Samoan Drop » puis un « Headbutt » de la 3ème corde que Kaval esquivait. Ce dernier reprenait l’avantage. Plus tard il portait un « Kick » dans le coin son « Warrior's Way » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Kaval

Joe Hennig Vs. Lennox McEnroe
Alors que Lennox le dominait depuis plusieurs instants, Joe contrait une « Souplesse » par un « Crossbody » pour le compte de 2. Lennox revenait et travaillait sur le cou de Joe. Ce dernier l’acculait dans le coin et lui portait des coups de béliers pour revenir. Joe enchainait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Joe remportait finalement le combat avec un « Hennig Plex ».

Vainqueur : Joe Hennig

FCW Tag-Team Championship Match :
The Dude Busters (Trent Barreta et Caylen Croft) Vs. Bo et Duke Rotundo ©

Trent Barreta perdait le tirage au sort et regardait donc ses 2 acolytes livrer le combat. Alors que Bo passait le tag à Duke, Caylen s’empressait de passer le relais à Hawkins. Les champions reprenaient l’avantage et nettoyaient le ring. Plus tard, Duke portait un « Bearhug » à Caylen. Ce dégageait se dégageait et Curt prenait un tag à l’aveugle, lui permettant de surprendre Duke pour revenir. Il le frappait à la jambe et s’acharnait sur cette dernière. Il lui frappait contre le poteau du ring. Les challengers le malmenaient au sol à tour de rôle. Plus tard, Caylen frappait à nouveau la jambe de Duke contre le poteau. Alors qu’il allait le faire une seconde fois, Duke le tirait contre le poteau pour lui faire percuter en pleine tête. Relais avec Bo qui reprenait l’avantage face à Hawkins. Il lui portait un « Butterfly Suplex » et un « Bulldog » pour le compte de 2. Il frappait Barreta contre le rebord du ring qui protestait. Ceci permettait à Hawkins de revenir avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Bo revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Caylen intervenait. Duke lui portait alors un « Belly To Belly ». Hawkins tentait de frapper Bo avec la ceinture, mais ce dernier le contrait avec un « Spear ». Barreta frappait Bo avec la ceinture alors que l’arbitre avait le dos tourné ! Il ne restait plus qu’à Hawkins de faire le tombé pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Dude Busters et nouveaux champions FCW Tag-Team !!!

Episode 64 (diffusé le 20/12/2009) :

Johnny Curtis Vs. Joe Hennig
Beaucoup de travail au sol durant ce combat. Vers le milieu de l’affrontement, Joe portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Curtis le repoussait à l’extérieur du ring. Johnny le remontait pour le compte de 2. Il le malmenait un moment. Il lui portait un « Boston Crab ». Heureusement pour lui, Joe parvenait à attraper les cordes pour faire casser la prise. Johnny portait ensuite un « Leg Body Cisors » au sol et une fois de plus, Joe rejoignait les cordes. Peu après, Johnny esquivait un « Dropkick » et tentait à nouveau un « Boston Crab » que Joe bloquait. Curtis revenait sur un « Leg Body Cisors ». Peu après, Joe retournait un « Back Suplex » par un « Crossbody » pour le compte de 2. Il tentait un « Roll Up » pour le même résultat. Plusieurs tentatives de Joe, sans succès. Peu après, il portait un « Dropkick » sans succès. Joe esquivait une « Ruade » et portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Curtis le séchait avec une « Corde à linge ». Joe esquivait un « Leg Drop » de la 3ème corde pour revenir. Alors que Joe tentait un « Sunset Flip », Curtis le bloquait et le couvrait en se tenant aux cordes pour remporter la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

Abraham Washington Show se présentait sur le ring avec un bonnet de père noël. Il souhait de joyeuses fans de la FCW. Il disait être bon, généreux et qu’il avait le pouvoir. Il déclarait qu’après plusieurs coups de files, il pouvait présenter les Divas de la FCW… Elles se présentaient toutes. Aksana était accompagnée de Eli Cottonwood. Abraham se félicitait et disait « Oh Oh Oh Merry Christmas ». Il se demandait ce que fichait Eli ici ? Il accueillait ensuite Sweet Papi Clause. Sweet Papi Sanchez se présentait en père noël et distribuait des bonbons au public. Il lui demandait ce qu’il voulait pour noël. Puis ils demandaient aux divas ce qu’elles souhaitaient pour noël. Abraham se mettait en position de père noël et s’asseyait sur le fauteuil à sa place. Abraham interprétait mal les souhaits des Divas. Alors que c’était au tour de Aksana, Sweet Papi frappait Cottonwood à la tête avec sa boîte en fer et repartait avec Aksana sur son épaule…

Trent Berreta Vs. Alberto Banderas
Barreta était accompagné de Caylen Croft et Curt Hawkins ses partenaires avec qui il partageait les ceintures par équipe de la FCW. Alors que Banderas prenait rapidement l’avantage, Croft montait sur le rebord du ring pour distraire l’arbitre. Ceci permettait à Hawkins de sortir Trent des cordes. Banderas se retrouvait alors à l’extérieur du ring. Trent le remontait sur le ring pour le compte de 2. Il le frappait au sol. Il lui appliquait une descente du genou puis travaillait au sol sur le dos et le cou d’Antonio. Trent portait une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Antonio contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour reprendre le contrôle. Il portait un « Swinging Bckbreaker » pour le compte de 2. Trent revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Banderas le contrait pour porter un « Jacknife Into A Bridge » pour la victoire. Après le combat, les 3 « Heels » frappaient Antonio jusqu’à l’arrivée de Bo et Duke Rotundo.

Vainqueur : Antonio Banderas

Kaval Vs. Eric Escobar
Kaval plaquait Eric au sol pour le frapper à terre direct. Escobar quittait le ring. Le match partait enfin et Eric quittait encore le ring pour souffler. Kaval lui sautait dessus vers l’extérieur. Kaval lui portait un « Kick » à l’extérieur avant de remonter sur le ring. A toi à moi, les 2 s’échangeaient des « Chops ». Peu après, Escobar prenait l’avantage et travaillait sur la jambe de Kaval. Plus tard, quand ce dernier revenait, il travaillait dans les cordes sur le bras d’Escobar. Plus tard, ce dernier contrait un « Springboard » avec un « Leg Lariat » pour revenir. Eric travaillait alors sur le cou de Kaval au sol. Après plusieurs minutes, Kaval revenait en envoyant Eric à l’extérieur. Le combat continuait et Eric envoyait Kaval dans les escaliers en fer. Il tentait un « Piledriver » sur l’escalier en fer, mais Kaval le contrait avec un « Surpassement ». De retour sur le ring, Kaval prenait l’avantage avec des « Kick ». Il portait un « Running Mafia Kick » pour le compte de 2. Peu après, Escobar revenait avec un « Sit Down Powerbomb » pour le même résultat. Kaval portait un « Springboard Bicycle Kick » pour le compte de 2. Eric revenait, mais Kaval esquivait un « Mafia Kick » et portait un » Shinning Wizard ». Escobar le contrait sur la 3ème corde. Kaval le repoussait et l’accrochait la tête en bas. Il portait son « Warrior’s Way » pour la victoire.

Vainqueur : Kaval

Episode 65 (diffusé le 31/12/2009) :

Tag-Team Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) Vs. Gabriel et Johnny Prime

A un moment, Gabriel et Johnny Prime portaient une « Double Souplesse » sur David Hart. Peu après, Tyson intervenait illégalement en frappant Johnny dans le dos. Johnny le frappait, mais David Hart en profitait pour porter un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Prime revenait avec un « Neckbreaker ». Relais avec Tyson qui empêchait Johnny de passer le tag. Tyson portait un « Collier de tête ». Tyson se dégageait et portait un » Low Dropkick » en pleine tête. Gabriel intervenait pour casser le tombé. Prime se dégageait d’un « collier de tête » avec un » Back Suplex ». Relais avec David. Prime se sortait d’un « Running Powerslam » pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Il portait une « corde à linge » à Tyson qui tentait d’intervenir. Prime portait un « Big Boot ». Gabriel avait quitté son coin. David contrait Prime sur la 3ème corde et portait une « Souplesse ». La Hart Dynasty portait son « Hart Attack » pour la victoire.

Vainqueurs : The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

AJ Lee Vs. Natalya
Natalya prenait brièvement l’avantage. AJ revenait. Natalya la contrait avec un « Scoop Slam » et lui frappait la tête contre le sol du ring. Natalya portait un « Coup d’Harpin » pour le compte de 2. Natalya travaillait sur le dos de Lee. Cette dernière esquivait un « Leg Drop ». Peu après, elle esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Elle portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Peu après, Natalya revenait mais AJ la contrait avec un « Roll UP ». Natalya retournait la prise pour porter un « Sharpshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Natalya

Abraham Washington Show se présentait sur le ring. Il déclarait vouloir être le premier à faire ses nouvelles résolutions pour l’année 2010. Finalement il déclarait qu’il n’avait pas besoin de changer, car il avait le meilleur pour la FCW. Il revenait sur ses actions réalisées l’année passée. Il disait que par contre, certaines autres personnes à la FCW devaient changer certaines choses. Il accueillait le champion de la FCW, Justin Angel. Abraham lui demandait de dire comment il appréciait Abraham car il lui devait le poster dans la salle et la chance qu’il avait eut pour le titre. Il lui demandait qui était son coiffeur et se moquait de lui. Justin disait que le poster il le devait à Steve Keirn et pas à Abraham et que son titre c’était grâce à lui-même, car c’était lui qui avait été le remporter. Il disait que 2009 était bon, mais que 2010 serait grandiose. Abraham n’appréciait pas et ordonnait à Steve Keirn de les rejoindre sur le ring. Abraham l’accusait d’avoir fait un lavage de cerveau à Justin puis se moquait de lui. Keirn disait avoir de bonnes résolutions pour 2010. Steve disait qu’ils allaient continuer à approvisionner la WWE. Il annonçait qu’à la fin de ce show, Abraham ne serait plus GM car c’était pour une année ! Les chants « Na Na Na Hey Hey Goodbye » retentissaient. Steve disait qu’il y avait des élections pour un nouveau GM. Abraham se demandait qui était son remplaçant après s’être pleins… Il s’agissait de nul autre que Dusty Rhodes ! Ils étaient coupés par Irwin R. Shyster qui les rejoignait sur le ring. IRS demandait à Abraham s’il était bien Abraham Washington. IRS déclarait qu’il n’avait pas payé ses impôts depuis 6 ans. IRS le faisait embarquer par sa sécurité. Abraham était escorté à l’extérieur de la salle. Justin concluait avec un « Bonne Année »…

Skip Sheffield Vs. Michael Tarver
Avant le début du combat, Sheffield donnait ses nouvelles résolutions. Il faisait un discours de « Straight Edge »… Tarver prenait l’avantage. Il travaillait sur le cou de Sheffield. Ce dernier revenait avec des « Atomic Drop ». Il portait un « Powerslam » et un « Splash » pour le compte de 2. Tarver revenait avec un « Roll Up » en tenant le slip de Skip pour la victoire…

Vainqueur : Michael Tarver

8 Man Tag-Team Match :
Heath Slater et The Dude Busters INC (Trent Barreta, Caylen Croft et Curt Hawkins) vs. Brett DiBiase, Alberto Banderas, Bo et Duke Rotundo

Les “Faces” dominaient la première partie du combat jusqu’à ce que Croft écarte la 2ème et 3ème corde pour faire passer Brett DiBiase à l’extérieur. Alors que l’arbitre contenait les Rotundo, Croft et Hawkins s’en prenaient à Brett à l’extérieur. Les « Heels » reprenaient l’avantage et empêchaient Brett de faire le relais. Brett esquivait un « Splash » de Slater mais ce dernier l’empêchait de faire le tag. A un moment, Trent portait un « Full Nelson » au sol. Slater travaillait longuement sur le cou de Brett. Peu après, ce dernier contrait Heath avec un « Dropkick » et passait le tag à Bo. Ce dernier reprenait l’avantage face à Hawkins. Il portait un » Bulldog », mais Caylen cassait le tombé. Banderas lui portait un « Dropkick » pour se prendre un « Tornado DDT » de la part de Barreta. Duke le contrait pour se prendre un « Sweetness » de la part de Slater. Brett portait un « Springboard Crossbody » pour se prendre un « DDT » de la part de Hawkins. Bo passait Slater par-dessus la 3ème corde et portait un « Spear » sur Hawkins pour la victoire !

Vainqueurs : Brett DiBiase, Alberto Banderas, Bo et Duke Rotundo.