Résultats TV 2012

Episode 170 (diffusé le 01/01/2012) :

Non Title Diva’s Triple Threat Match :
Audrey Marie © Vs. AJ Vs. Aksana

La championne FCW Diva’s, Audrey Marie, AJ et Aksana s’affrontaient dans un « Non Title Diva’s Triple Threat Match ». Aksana virait AJ et tentait un « Bodyslam » sur Marie. Cette dernière se dégageait pour virer Aksana hors du ring avec un « Dropkick ». AJ se dégageait d’un « Collier de tête » pour en porter un elle-même au sol alors qu’Aksana attendait à l’extérieur. Audrey se dégageait d’une « clé de bras » et faisait tomber Aksana du rebord du ring. AJ reprenait son travail au sol sur le cou d’Audrey qui se dégageait pour une « Clé de bras ». AJ retournait la prise en « Collier de tête » au sol. Les filles se dégageaient et viraient Aksana du rebord avec un « Double Baseball Slide ». A toi à moi entre les « Faces ». AJ terrassait la championne pour le compte de 2. Elle ajoutait 2 « Neckbreakers » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos d’Audrey. Plus tard, Audrey revenait et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. AJ la repoussait contre Aksana qui était encore sur le rebord. La seconde fois, cette dernière la contrait et frappait la championne au visage. Aksana séchait Marie dans le coin avec une « Clothesline ». AJ revenait contre Aksana avec un « Bulldog » pour se prendre un « Dropkick » dans la foulée par Audrey pour le compte de 2. Audrey couvrait Aksana sans succès puis retentait avec AJ pour le même résultat. Aksana tentait une « Souplesse » sur Audrey qui la retournait avec une « Descente du coude » mais AJ couvrait la championne dans la foulée pour la victoire…

Vainqueur : AJ

Leakee Vs. James Bronson
Leakee affrontait James Bronson. Leakee prenait l’avantage au bout de quelques secondes avec un « Back Elbow ». Bronson l’acculait dans le coin. Plus tard, Leakee se dégageait et l’y malmenait. Leakee le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, James revenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il frappait plus tard Leakee dans le coin. Echanges de coups, Bronson portait des coups de genoux puis portait un « STO » pour le compte de 2. Bronson le malmenait ensuite au sol pour le compte de 2. Plus tard, Leakee revenait et contrait une « Ruade » puis le terrassait avec une « Flying Clothesline ». Peu après, Leakee portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Flying Forearm » puis en terminait peu après pour la victoire…

Vainqueur : Leakee

Chris Russo annonçait qu’au retour de leur suspension d’un mois qui se terminait la semaine prochaine, Husky Harris et Richie Steamboat s’affronteraient dans un « Bullrope Match ».

Dans une interview pré enregistrée, Chris Russo interviewait Richie Steamboat. Ce dernier revenait sur son père et était un businessman et peu importe son adversaire, le business était sa priorité. Richie affirmait que les comptes seraient réglés entre eux la semaine prochaine.

Dans une interview pré enregistrée, Byron Saxton interviewait à son tour Husky Harris. Ce dernier était à l’arrière de son Pick Up et demandait à Saxton pourquoi il ne l’y rejoignait pas ? Byron galérait à monter dedans avec son bras en écharpe. Husky revenait sur les propos de Byron à son encontre qui l’avait taxé de lunatique. Husky le provoquait avec sa corde et Saxton partait. Husky prenait le micro et disait se foutre de Steamboat, qu’il voulait mettre un terme à tout ça.

Sakamoto Vs. Kevin Hackman
Sakamoto affrontait Kevin Hackman. Sakamoto prenait l’avantage et tentait plusieurs fois de faire tomber Kevin à coups de « Shoulder Tackle ». Hackman bloquait un « Crossbody » et portait un « Bodyslam ». Sakamoto revenait peu après et frappait la jambe de Kevin contre le rebord du ring. Sakamoto malmenait la jambe de Kevin à plusieurs reprises et le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, il travaillait au sol dessus. Plus tard, Hackman le contrait avec un « Back Elbow » et portait un « Surpassement » pour le compte de 2. Sakamoto revenait et portait des « Chops ». Kevin le contrait et en terminait avec un « Sidewalk Slam » pour la victoire…


Vainqueur : Kevin Hackman

Champion Vs. Champion Match :
Leo Kruger Vs. Damien Sandow

Le champion de la FCW, Leo Kruger affrontait le champion FCW 15, Damien Sandow dans un « Champion Vs. Champion Match ». A toi à moi, au bout d’un moment, Kruger portait un « Collier de tête » mais Sandow rejoignait les cordes. Plus tard, Sandow l’acculait dans un coin pour porter des coups de bélier. Leo retournait un « Irish Whip » et tentait un « Sleeper Hold » mais Damien rejoignait les cordes. Plus tard, Kruger le frappait à terre pour le compte de 2. Damien tentait un « Roll Up », sans succès puis appliquait un « Half Boston Crab » mais le champion FCW rejoignait les cordes. Damien le passait par-dessus les cordes. A l’extérieur, Sandow lui frappait le dos contre le rebord à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Sandow le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Leo esquivait un saut de la seconde corde et reprenait l’avantage. Plus tard, Kruger le malmenait à terre. Sandow esquivait une « Ruade » peu après et Leo s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Damien portait une prise sur la jambe à travers le coin. Plus tard, il malmenait Kruger à terre. Ce dernier se dégageait et l’envoyait à terre. Sandow gardait l’avantage et le frappait à terre. Plus tard, Sandow envoyait son adversaire dans les escaliers en fer et lui frottait le visage dessus. De retour sur le ring, Sandow le couvrait pour le compte de 2 puis le malmenait au sol. Leo revenait plus tard et le frappait dans le coin mais Damien le séchait avec un « Headbutt ». Sandow le frappait à coups de poings dans le coin. Leo revenait et l’envoyait percuter la 1ere corde avec la nuque avec un « Roll Up ». Plus tard il le couvrait pour le compte de 2. Kruger appliquait sa « Sleeper Hold » mais Damien s’en défaisait avec un « Back Suplex ». Kruger en portait une seconde au sol mais Sandow mettait son pied dans les cordes pour la faire casser. Alors que Sandow était à l’extérieur, Leo lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Leo portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Leo ajoutait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Leo portait un « Snap Suplex » sans plus de succès. Sandow revenait avec un « Pumphandle Slam » et les 2 étaient au sol. Damien le couvrait, sans succès. Kruger appliquait un « Ankle Lock » mais Sandow se dégageait. Damien ajoutait une sorte de « Face Buster » sans succès. Leo le surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Leo Kruger

Episode 171 (diffusé le 08/01/2012) :

Mr. Jacked Nick Rogers Vs. Kenneth Cameron
Mr. Jacked Nick Rogers affrontait Kenneth Cameron. L’acculait dans le coin pour l’y malmener. Il frappait la tête de Rogers qui était sur le rebord dans le coin du ring puis lui frappait le dos contre le rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Cameron le séchait d’une corde à linge puis travaillait sur le bras de son adversaire. Plus tard il lui appliquait un « Camel Clutch » en malmenant le visage pour la victoire…

Vainqueur : Kenneth Cameron

Sakamoto Vs. Mike Dalton
Sakamoto affrontait Mike Dalton. A toi à moi, Sakamoto le ceinturait. Echanges de travaux sur le bras, Dalton le mettait à terre ou il travaillait sur le bras. Plus tard, Sakamoto se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Mike le dégageait puis le contrait sur le rebord pour se faire contrer avec une « Guillotine ». Plus tard, Sakamoto portait un « Chop » dans le coin puis des coups de genoux avant de porter une « Souplesse ». Mike esquivait une « Descente du coude ». Sakamoto esquivait un « Dropkick » pour se prendre un « Low Clothesline » pour le compte de 2. Sakamoto travaillait ensuite au sol sur les trapèzes. Dalton se dégageait pour se prendre un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Sakamoto tentait un « Back Suplex » mais Mike retombait sur ses pieds et portait un « Flying Forearm » et plus tard un « Spinning Heelkick ». Sakamoto revenait sur une esquive pour porter un « Double Axhandle ». Dalton revenait et portait une sorte de « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Mike Dalton

Briley Pierce s’interviewait lui et son partenaire Brad Maddox. Ce dernier demandait à Briley qu’il arrête, qu’il n’était pas un reporter, mais co-champion FCW Tag-Team. Maddox et Briley annonçaient que la semaine prochaine, ils affronteraient Epico et Hunico. Ils rentraient dans le délire du « mal rasé » et Briley s’enflammait en disant qu’il ne se raserait pas, qu’ils ne perdraient jamais le titre, qu’ils garderaient les ceintures 100 ans.

Diva’s Match :
Cameron Lynn Vs. Aksana

Cameron Lynn affrontait Aksana. Lynn prenait l’avantage sur Aksana. Plus tard, cette dernière revenait pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Aksana portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Aksana la malmenait ensuite dans le coin avant de travailler dessus au sol. Plus tard, Cameron portait un « Roll up » sans succès. Cameron portait un « Backlside » sans succès. Aksana revenait avec un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Cameron esquivait un « Running Kick » et revenait pour porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Lynn tentait un « Bulldog » qu’Aksana repoussait pour remporter le match avec un « Divo Drop » !

Vainqueur : Akasana

Tag-Team Match :
Leakee et Dean Ambrose Vs. Damien Sandow et Leo Kruger

Leakee et Dean Ambrose affrontaient le champion FCW 15 Damien Sandow et le champion de la FCW, Leo Kruger. Durant son arrivée sur le ring, Sandow se présentait et déclarait être le champion FCW 15 avec le plus long règne. Il affirmait que bientôt, il agrandirait son palmarès et se disait être le champion des champions. Leakee et Dean Ambrose n’étaient pas d’accord sur qui commençait et argumentaient. Sandow tentait d’en profiter pour se faire envoyer au sol par ses adversaires. Ces derniers faisaient reculer Kruger que Dean passait par-dessus la 3ème corde. Sandow et Ambrose débutaient. Dean prenait l’avantage et le frappait dans le coin. Plus tard, Leakee prenait le relais et le frappait dans le coin. Ambrose reprenait le relais et les 2 se relayaient sans se mettre d’accord. Plus tard, Dean frappait Damien à terre. Relais avec Leakee pour le compte de 2. Il frappait Sandow dans le coin et portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Kruger le déconcentrait du rebord ce qui permettait à Sandow de tenter de revenir, sans succès. C’était quand Leakee portait une « Ruade » dans le coin que Damien revenait avec l’aide de Leo qui le dégageait hors du coin. Sandow enchainait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais avec Kruger qui travaillait plus tard au sol sur le cou de Leakee. Plus tard, Leo portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Sandow qui frappait Leakee à terre à plusieurs reprises pour le compte de 2. Damien portait des coups de bélier dans le coin. Plus tard, Leakee les frappait mais les « Heels » gardaient l’avantage. Sandow appliquait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Damien virait Ambrose de son coin. Quand ce dernier remontait sur le rebord il faisait les 100 pas. Kruger appliquait sa « Sleeper Hold ». Dean contrait Sandow qui tentait d’intervenir contre lui et le « Surpassait » par-dessus les cordes. Leakee se dégageait et Leo l’envoyait vers Dean avec un « High Knee ». Ambrose prenait le relais et malmenait Leo qu’il frappait dans le coin. Plus tard, Dean portait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Dean rabaissait sa genouillère mais Damien le tenait du rebord du ring. Dean esquivait un coup de poing de Kruger qui touchait Damien à la place. Ambrose tentait le tombé mais Leo l’envoyait vers Leakee qui prenait le relais. Ambrose surpassait Kruger et Leakke remportait le combat avec un « « Bulldog ».

Vainqueurs : Leakee et Dean Ambrose

Texas Bullrope Match :
Husky Harris Vs. Richie Steamboat

Husky Harris affrontait Richie Steamboat dans un « Texas Bullrope Match ». Au début, Richie refusait de se faire attacher à la corde. Les 2 tiraient dessus puis s’agrippaient. Steamboat acculait Harris dans le coin. Ce dernier esquivait pour le frapper. Plus tard, Harris portait un coup de genou puis fouettait Steamboat avec la corde. Richie revenait brièvement. Harris le frappait au sol mais plus tard, Richie quittait le ring à 2 reprises pour se faire remonter dessus. Plus tard, Steamboat reprenait le contrôle et frappait Husky à terre pour le compte de 2. Plus tard, Husky le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, Richie revenait à l’extérieur et tirait la corde vers lui pour attirer Husky contre le poteau du ring. Plus tard, Richie lui frappait le dos contre le rebord du ring. Husky revenait plus tard en le tirant contre les cordes. Sur le ring, Steamboat lui portait un « Low Blow » et le frappait à terre pour le compte de 2. Richie le malmenait ensuite au sol puis le couvrait pour le compte de 2. Richie le fouettait ensuite. Harris revenait pour se faire acculer dans le coin pour se prendre des « Low Kicks ». Steamboat lui portait un « Splash » de la seconde corde pour le compte de 2 puis le frappait à terre. Harris le tirait par la corde par la suite pour le faire tomber de la seconde corde et remportait le combat en le frappant à la tête avec la cloche !

Vainqueur : Husky Harris

Episode 172 (diffusé le 15/01/2012) :

FCW Diva’s Championship Match :
Audrey Marie © Vs. Caylee Turner

La championne FCW Diva’s Audrey Marie, défendait sa ceinture face à Caylee Turner. A toi à moi, cette dernière prenait l’avantage et portait un « Irish Whio ». Audrey revenait avec un « Crossbody » de la seconde corde, dirrect, pour le compte de 2. Plus tard, Audrey tentait un « Backslide », sans succès. Plus tard, Turner repoussait Marie du rebord puis la remontait sur le ring pour la frapper à terre pour le compte de 2. Turner la malmenait à terre puis la couvrait pour le compte de 2. Caylee portait un « Leg Drop » plus tard pour le même résultat. Plus tard, Turner malmenait la championne dans les cordes puis lui appliquait un « Collier de tête » au sol. Audrey esquivait un « Leg Drop » et reprenait le contrôle. Plus tard, Marie portait le combat avec une « descente du coude accompagnée ».

Vainqueur : Audrey Marie

Sur le rebord du ring, on retrouvait la Queen Of FCW, Raquel Diaz. Elle demandait aux fans comment ça allait pour finalement laisser entendre qu’elle s’en foutait. Elle prétendait que ça lui était égal, car en tant que reine, tout tournait autour d’elle… Elle critiquait Audrey Marie puis notait qu’il manquait une bannière de champion son image. Elle affirmait que le titre FCW Diva’s lui appartiendrait bientôt.

Xavier Woods Vs. Antonio Cesaro
Xavier Woods affrontait Antonio Cesaro. Xavier se présentait sous une musique Funky et critiquait son adversaire du soir, Antonio Cesaro… A toi à moi, Cesaro l’envoyait au sol mais Xavier revenait plus tard pour se faire acculer dans le coin. Il contrait Antonio avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Woods travaillait au sol sur le bras de Cesaro. Ce dernier l’amenait au sol et lui frottait le visage contre le tapis. Plus tard, Xavier revenait en esquivant une « Ruade » et portait une « Planchette Japonaise » sur Antonio pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro revenait et portait un « Gutwrentch Suplex ». Antonio travaillait plus tard au sol sur le bras de Woods. Ce dernier se dégageait pour se faire sécher par une rude « Clothesline ». Antonio revenait sur son travail au sol. Woods tentait un « Crucifix Cover » sans succès. Plus tard, Xavier contrait une « Ruade » et le séchait d’une « Clothesline » avant de lui décoller des coups de poings. Il portait peu après un « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Antonio le contrait plus tard avec une « European Uppercut » pour le compte de 2. Plus tard, Xavier portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Cesaro contrait un « Missile Dropkick » et appliquait une prise de soumission pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

On retrouvait Maxine chez un psychologue qui était James Bronson. Elle parlait de son travail à la FCW et la NXT qui était hyper stressant pour elle. Ils se reverraient la semaine prochaine. Maxine quittait en oubliant son sac à main que Bronson fouillait. Elle revenait et le retrouvait avec son rouge à lèvres à la main…

Seth Rollins Vs. Jinder Mahal
Seth Rollins affrontait Jinder Mahal. A un moment donné, Seth le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Mahal le quittait. Seth le suivait pour se faire contrer sur le rebord. Jinder le frappait plus tard à terre à coups de genoux et appliquait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Jinder travaillait ensuite au sol sur le bras de Rollins. Plus tard, il appliquait un « Full Nelson » mais Seth se dégageait et portait un « Jaw Breaker ». Mahal le contrait puis le malmenait plus tard dans les cordes. Plus tard, Mahal appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Seth revenait et l’envoyait à terre plusieurs fois. Mahal retournait une « Souplesse » pour se prendre un « Roll Up » sans succès. Il bloquait un « Kick » pour tenter à nouveau un « Full Nelson » dont se dégageait Seth pour le compte de 2. Plus tard, Rollins se dégageait d’une tentative de « Full Nelson » et lui portait un « Enzuigiri ». Plus tard, Rollins portait un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

FCW Tag-Team Championship Match :
Brad Maddox et Briley Pierce © Vs. Hunico et Epico

Les champions FCW Tag-Team, Brad Maddox et Briley Pierce, défendaient leurs ceintures face à Hunico et Epico. A un moment donné, Pierce travaillait longuement sur le bras d’Epico. Les champions agissaient bien en équipe et avaient une bonne alchimie. Briley les dégageait à tour de rôle et les 2 champions leur sautaient en simultané dessus vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Maddox était dominé par Hunico. Bon travail d’équipe des challengers aussi. Ils malmenaient Brad dans leur coin à tour de rôle. Plus tard, Maddox revenait et passait le relais à Briley. Ce dernier repoussait Hunico du rebord puis portait un « Crossbody » de la 3ème corde puis, plu tard, un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Peu après, Epico déconcentrait Briley ce qui permettait à Hunico de le virer des cordes vers l’extérieur ! Epico ajoutait un « Bodyslam » sur Pierce à l’extérieur et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, les challengers faisaient un « Double Teaming » pour le compte de 2. Hunico le malmenait dans les cordes. Hunico portait un « Bodyslam » sans succès. Hunico travaillait ensuite au sol sur Pierce. Plus tard, Epico appliquait un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Epico provoquait Maddox pour déconcentrer l’arbitre et permette à Hunico de frapper illégalement Briley. Relais avec Hunico qui sautait à pieds joins dans le coin sur Pierce. Maddox empêchait le tombé. Plus tard, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. Relais des 2 côtés, Maddox reprenait l’avantage. Hunico le déconcentrait peu après pour permettre à Epico d’obtenir le compte de 2. Briley prenait un « Relais à l’aveugle » et surprenait Epico avec un « DDT » pour le compte de 2 quand Hunico intervenait. Maddox s’en mêlait et Hunico le tirait hors du ring. Epico contrait Briley qui revenait pour la victoire !!!

Vainqueurs : Brad Maddox et Briley Pierce

Episode 173 (diffusé le 22/01/2012) :

Sur le ring, on retrouvait la GM de la FCW, Maxine, accompagnée de Norman Smiley. Maxine annonçait la tenue, ce soir, d’un « Grand Royal » dont le vainqueur affronterait Leo Kruger pour le championnat FCW Heavyweight plus tard dans la soirée. Norman rappelait les règles du Grand Royal : Chaque participants débutaient à l’extérieur du ring et avaient 30 secondes pour monter dessus afin de participer au « Grand Royal ».

Grand Royal :
Damien Sandow, Seth Rollins, Xavier Woods, Husky Harris, Epico, Hunico, Jinder Mahal, Peter Orlov, Brad Maddox, Dean Ambrose, Briley Pierce, Antonio Cesaro, Nick Rogers, Sakamoto, Eli Cottonwood et Richie Steamboat… Pour ne citer qu’eux, étaient parmi ceux qui allaient tenter de se qualifier. Maxine lançait le décompte. Seth Rollins qui était sur le rebord du ring et donc, non qualifié, portait un « Moonsault » sur d’autres catcheurs à l’extérieur…

Damien Sandow Vs. Xavier Woods Vs. Husky Harris Vs. Epico Vs. Hunico Vs. Brad Maddox Vs. Dean Ambrose Vs. Briley Pierce Vs. Richie Steamboat Vs. Leakee Vs. Big E. Langston Vs. Mike Dalton Vs. Rick Victor Vs. Kenneth Cameron.
Damien Sandow, Xavier Woods, Husky Harris, Epico, Hunico, Brad Maddox, Dean Ambrose, Briley Pierce, Richie Steamboat, Leakee, Big E. Langston, Mike Dalton, Rick Victor et Kenneth Cameron s’affrontaient dans un « Grand Royal ». Alors que les seuls qualifiés étaient sur le ring, ils se mettaient tous contre Big E. Langston pour l’éliminer. Ils en faisaient de même avec Husky peu après. Les champions FCW Tag-Team, Maddox et Pierce, tentaient de sortir le champion FCW 15, Damien Sandow, sans succès. Plus tard, Briley était sortit par Sandow. Dalton était en difficulté par Hunico. Maddox et Epico s’éliminaient. Leakee tentait de sortir Rick Victor, sans succès alors qu’Hunico était dégagé par Woods. Plus tard, ce dernier et Richie Steamboat s’échangeaient des « Chops » et s’auto éliminaient. Plus tard, Ambrose frappait Kenneth Cameron dans le coin. Plus tard, Ambrose était éliminé par Victor. Plus tard, Leakee passait Sandow par-dessus les cordes mais ce dernier retombait sur le rebord. Kenneth et Rick en profitaient pour éliminer Leakee. Cameron et Victor malmenaient Dalton dans le coin et Victor le passait par-dessus les cordes. Mike se retenait aux cordes et remontait sur le rebord du ring. Là, il tirait les cordes pour faire passer Cameron dessus. Ce dernier retombait aussi sur le rebord… Mais, Dalton esquivait une « Ruade » de Victor qu’il envoyait percuter Cameron pour l’éliminer ! Dalton éliminait peu après Rick mais Sandow le frappait direct à terre pour le passer par-dessus les corde. Mike se retenait aux cordes et remontait sur le ring. Sandow le balançait à nouveau pour le même résultat. Plus tard, Mike le passait par-dessus les cordes mais Damien retombait sur le rebord. Dalton parvenait à l’éliminer un peu après avec une « Clothesline » et remporter le « Grand Royal » et le statu de #1 Contender !

Vainqueur : Mike Dalton

Byron Saxton quittait la table des commentateurs et interviewait Mike Dalton qu’il félicitait pour sa victoire. Saxton disait qu’il ne parviendrait par à tenir la route face à Kruger. Dalton répondait qu’il jouait sur le fait d’être sous estimé et que ça sera pareil avec Kruger. Il promettait repartir avec le titre…

Jason Jordan (FCW TV Debuts) Vs. Abraham
Jason Jordan faisait ses débuts FCW TV contre Abraham Washington. Ce dernier portait un « collier de tête » au sol mais Jason se dégageait et le repoussait. Washington le frappait au visage. Jordan répondait pour se faire envoyer au sol. Plus tard, il revenait avec un « Hip Toss ». Jason l’acculait plus tard dans un coin et portait un « Irish Whip ». Washington contrait la « Ruade » qui suivait et le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Abraham l’acculait dans le coin pour l’y malmener. Jordan revenait pour se prendre un « Bodyslam » puis un « Spinning Legdrop » pour le compte de 2. Abraham travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Jordan se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » mais, cette fois, Jason esquivait le « Spinning Legdrop » et reprenait le contrôle du match. Washington le contrait avec un « Swinging Neckbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Abraham Washington demandait le micro, remettait ses lunettes de soleil et demandait si les fans avaient vus ? Il disait être spécial, que c’était grand et qu’il était surprenant. Il affirmait être le plus méchant ici…

Vainqueur : Abraham Washington

FCW Divas Championship Match :
Audrey Marie Vs. Raquel Diaz

La championne FCW Divas, Audrey Marie défendait sa ceinture face à la Queen Of FCW, Raquel Diaz. Audrey appliquait un « collier de tête » au sol puis plus tard, un « Low Dropkick » pour le compte de 1. Raquel se dégageait d’un « collier de tête » et se faisait envoyer à terre par la championne. Cette dernière ajoutait un » Roll Up » pour le compte de 2. Audrey esquivait une « Clothesline » et lui portait un « Swinging Headcisors » ! Diaz l’envoyait dans le coin et portait un « Roll Up » pour le compte de 1. Raquel l’acculait dans le coin et la malmenait dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Diaz appliquait un « Collier de tête » au sol assez longuement. Audrey revenait plus tard avec un « Crossbody » de la seconde corde mais Raquel retournait le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Marie revenait avec un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Raquel retournait une manœuvre pour porter un « Gory Bomb » pour la victoire et le titre FCW Divas !!! Après le combat, Raquel prenait la parole en disant qu’elle l’avait dit. Elle disait que c’était sa première étape dans sa prise de contrôle de la FCW !

Vainqueur : et nouvelle championne FCW Divas, Raquel Diaz !!!

FCW Heavyweight Championship Match :
Leo Kruger © Vs. Mike Dalton

Le champion FCW Heavyweight, Leo Kruger, affrontait Mike Dalton. Leo acculait ce dernier dans le coin puis se protégeait peu après dans les cordes. Plus tard, Kruger le plaquait au sol puis lui marchait dessus pour le ridiculiser. Dalton revenait et portait un « Crucifix Cover », sans succès. Mike tentait plusieurs tombés de suite, pour le même résultat. Plus tard, Leo revenait en l’aveuglant puis le malmenait dans le coin. Plus tard, Kruger portait un » Bodyslam » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Mike revenait et l’envoyait plusieurs fois à terre mais Leo le surpassait par dessus les cordes pour le calmer. Plus tard, de retour sur le ring, Dalton se faisait virer à nouveau par-dessus les cordes. Le combat partait à l’extérieur ou Kruger lui frappait le dos contre le rebord, puis, peu après l’envoyait dans les escaliers en fer. Leo le remontait sur le ring pour le compte de 2 puis le malmenait à terre avec un « Camel Clutch ». Plus tard, Leo portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol. Plus tard, Kruger le séchait d’une « Clothesline » à plusieurs reprises pour le compte de 2. Kruger travaillait à nouveau au sol sur le cou de Mike. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Spine Buster » pour le compte de 2 ! Plus tard, Mike esquivait un « Leg Drop » de la 3ème corde puis lui portait un « Dropkick » alors que Kruger était sur les cordes. Plus tard, Dalton portait un « Hurricanrana » des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Leo le repoussait au centre du ring et appliquait une « Sleeper Hold » que Dalton retournait en tombé, pour le compte de 2 ! Kruger portait un « Jackhammer » pour le compte de 2 ! Dalton revenait avec un « Implant DDT » sans succès alors que Leo mettait son pied dans les cordes. Leo portait un « Roll Up » en tentant le slip de Dalton, pour le compte de 2. Mike brisait un « Sleeper Hold » avec un « Jaw Breaker » mais Leo réappliquait sa « Sleeper Hold » pour la victoire…

Vainqueur : Leo Kruger

Episode 174 (diffusé le 29/01/2012) :

Kenneth Cameron Vs. Calvin Raines
Kenneth Cameron affrontait Calvin Raines. Kenneth acculait ce dernier dans le coin pour le frapper au sol et dans le coin. Plus tard, il portait une « descente du coude », sans succès. Raines revenait sur une esquive pour se prendre uen « Uppercut ». Calvin le contrait puis le frappait au sol puis ajoutait une « Descente du coude » sur le dos de Cameron pour le compte de 2. Plus tard, Calvin le malmenait dans le coin puis lui portait une « Clothesline » dans la nuque pour le compte de 2 à 2 reprises. Raines le malmenait au niveau de la nuque et du dos au sol. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups. Kenneth contrait son adversaire puis, plus tard, portait une « Guillotine ». Cameron remontait sur le ring pour porter un « Jaw Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Kenneth Cameron

Tag-Team Match :
Xavier Woods et Mike Dalton Vs. Leo Kruger et Rick Victor

Xavier Woods et Mike Dalton affrontaient le champion de la FCW, Leo Kruger et Rick Victor. Woods débutait face à Kruger qui portait un « Collier de tête ». Victor prenait le relais à l’aveugle mais Xavier repoussait les 2 « Heels » et contrôlait Rick avant de passer le relais à Dalton. Relais rapide de ce dernier qui redonnait le tag à Wodds rapidement. Rapidement, Rick revenait et passait le relais au champion. Wodds revenait et l’envoyait plusieurs fois à terre. Leo quittait le ring. Relais avec Rick que Xavier tirait vers l’extérieur. Victor reprenait le dessus et lui frappait le dos contre le rebord du ring pour le compte de 2. De retour sur le ring, Rick travaillait au sol sur Xavier. Relais avec Kruger qui portait une « manchette » pour redonner le tag à Victor qui portait une « Uppercut » pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels » contre Wodds avec des relais courts. Plus tard, Leo portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Victor qui portait des « Chops » sur Xavier qui prenait sur lui. Rick tentait de l’empêcher de faire le relais mais Woods y parvenait et Dalton reprenait le contrôle. Il portait un « Spinning Hellkick » mais Leo tentait d’intervenir pour frapper son partenaire au sol accidentellement. Mike le repoussait et Woods portait un « Dropkick » à Leo pour le virer du ring. Dalton portait un « Neckbreaker » sur Rick alors que Kruger esquivait un saut de Woods vers l’extérieur du ring. Leo déconcentrait Mike qui montait sur les cordes ce qui permettait à Rick de le contrer avec une « Uppercut » et lui porter un « Tiger Driver » pour la victoire !

Vainqueurs : Leo Kruger et Rick Victor

En arrière-scène, Aksana en pleure était rejointe par Kruger. Elle disait « je ne peux pas croire qu’il ait fait ça ». Leo partait en disant qu’il allait s’en occuper et Aksana stoppait nette ses pleurs et avait un sourire.

En arrière-scène, Abraham Washington dans le bureau de Maxine qui lui offrait un poste d’assistant. Abraham acceptait. Elle lui présentait James Bronson qui était psy et qu’elle lui demandait de rencontrer. Une blonde, Danielle Moinet à priori arrivait dans le bureau de Maxine et lui donnait sa carte en disant que ça manquait de compétition.

Sur le ring, Byron Saxton accueillait Bo Rotundo pour l’interviewer. Byron disait que les rumeurs disaient que Bo serait médicalement ok pour revenir, ce que Rotundo confirmait. Il rappelait ne jamais avoir perdu sa ceinture et demandait juste une chance pour la reprendre. Ils étaient coupés par le champion de la FCW, Leo Kruger, accompagné d’Aksana. Kruger demandait à Bo quel genre d’homme il était ? Leo déclarait que Bo redevait remonter les échelons. Il engueulait Bo pour avoir maltraité Aksana. Les 2 hommes étaient retenus par les officiels alors qu’Akasana semblait satisfaite de sa manipulation…

Big E. Langston Vs. Antonio Cesaro
Big E. Langston affrontait Antonio Cesaro. Avant l’arrivée de son adversaire, ce dernier prenait la parole. Il disait avoir rêvé des USA quand il était gamin, mais déclarait avoir été dessus car les USA étaient faibles, spécialement ses habitants. Il était coupé par son adversaire… Epreuve de force, Langston le repoussait. Plus tard, ce dernier envoyait Antonio à terre. Big E le balançait au sol. Cesaro revenait et le frappait à terre puis, plus tard, le malmenait dans les cordes. Plus tard, Antonio travaillait au sol sur le cou de Langston. Ce dernier se dégageait mais Cesaro esquivait un « Splash » pour revenir. Plus tard, Antonio travaillait au sol sur Big E. tout en l’y frappant. Antonio lui sautait dessus à pieds joins. Plus tard, Langston le contrait pour porter un » Back Breaker » puis l’acculait dans un coin à plusieurs reprises. Plus tard, Big E. se ruait dessus mais Cesaro se protégeait dans les cordes. L’arbitre tentait de les séparer et Antonio le touchait au visage pour plus tard appliquer une prise de soumission au sol pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

FCW 15 Jack Championship Match :
Damien Sandow © Vs. Richie Steamboat

Le champion FCW 15 Jack, Damien Sandow, défendait son titre contre Richie Steamboat. Durant son arrivée sur le ring, Damien Sandow prenait la parole et affirmait que ce soir, il ferait de Richie son exemple. Il affirmait qu’il conserverait son titre et ferait d’un exemple de toute la dynastie Steamboat. Il affirmerait qu’il serait au dessus de la FCW, de la WWE et même du Hall Of Fame de la WWE ! Steamboat portait un « Arndrag » à plusieurs reprises et travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Richie tentait un « Superkick » mais Damien quittait le ring. Richie lui portait alors un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Steamboat lui portait un « Headchop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Richie tentait un autre tombé, sans succès puis portait un autre « Armdrag ». Peu après, Richie portait un « Chop » mais Sandow revenait et tentait une « Full Nelson ». Richie le repoussait et plus tard, portait un « Superkick » pour le compte de 3. Richie 1 - Damien 0. Plus tard, Steamboat tentait un « Roll Up », sans succès et travaillait encore sur le bras de Sandow. Ce dernier se dégageait et appliquait un « Bodyslam » mais Richie esquivait une « Descente du coude » pour revenir et porter un « Standing Dropkick » pour ensuite le passer par-dessus les cordes avec une « Clothesline ». Sandow revenait en utilisant le tapis du ring et le frappait à l’extérieur. Plus tard, Damien le catapultait contre les escaliers en fer puis provoquait Steamboat au sol. L’arbitre décomptait Richie. Steamboat 1 - Sandow 1. Plus tard, Damien travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Richie revenait pour se faire contrer avec une sorte de « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Par la suite, Sandow travaillait au sol sur le cou de Richie. Sandow lui portait un coup d’avant bras pour le compte de 2. Plus tard, Richie le contrait puis les 2 se percutaient pour se retrouver au sol. Plus tard, ils se frappaient la tête à terre et Richie prenait l’avantage pour le faire plusieurs fois. Il frappait Sandow au sol puis l’envoyait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Damien le séchait avec une rude « Clothesline » pour le compte de 2 ! Steamboat portait un « Roll Up » sans succès. Ils tentaient chacun un « Bridge », sans succès. Damien le malmenait dans les cordes et l’envoyait à terre. Steamboat l’envoyait à l’extérieur avec un « Savate Kick ». Richie galérait pour le remonter sur le ring et le couvrait pour le compte de 2. Steamboat retournait un « Petit Paquet » pour le compte de 3 !!! Richie 2 - Damien 1 à 6 secondes de la fin ! Le match se terminait donc juste après et Steamboat remportait le titre FCW 15 Jack !!! Sandow restait bouche bée !

Vainqueur : et nouveau champion FCW 15 Jack, Richie Steamboat !!!

Episode 175 (diffusé le 05/02/2012) :

Diva’s Tag-Team Match :
Audrey Marie et Kaitlyn Vs. Raquel Diaz et Sofia Cortez

Audrey Marie et Kaitlyn affrontaient la championne et Queen FCW, Raquel Diaz et Sofia Cortez. Cette dernière débutait face à Kaitlyn et proposait une épreuve de force que Kaitlyn acceptait pour dominer. Cette dernière l’envoyait dans son coin et Raquel prenait le relais. Kaitlyn bloquait les coups et, plus tard, portait un « Dropkick ». Relais avec Audrey à qui Kaitlyn envoyait Diaz pour qu’Audrey lui porte un « Clothesline » pour le compte de 2. Marie appliquait ensuite un « Abdominal Stretch » mais Raquel se dégageait pour tenter un tombé pour le compte de 2. Raquel frappait alors Kaitlyn dans son coin alors que Marie revenait pour se faire catapulter dans les cordes ou Sofia ajoutait un « Running Kick ». Diaz tentait un « Jacknife Cover », sans succès. Relais avec Cortez qui portait un « Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Sofia envoyait Audrey en « Guillotine » sur les cordes pour le compte de 2. Relais avec Raquel qui obtenait le compte de 2. Plus tard, Raquel malmenait Audrey en lui frottant le visage à terre puis appliquait un « Camel Clutch » et un tombé pour le compte de 2. Relais avec Sofia qui portait un « Neck Breaker » à Marie. Cette dernière la repoussait plusieurs fois pour tenter de passer le relais à Kaitlyn mais Sofia l’en empêchait en frappant cette dernière dans son coin. Audrey la séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Audrey travaillait sur le bras de Sofia puis portait un « Sunset Flip » que Cortez bloquait pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn empêchait Raquel d’intervenir alors que Marie obtenait le compte de 2. Audrey remportait plus tard le combat avec un « Roll Up Into A Bridge » alors que Kaitlyn et Diaz se battaient à l’extérieur !

Vainqueurs : Audrey Marie et Kaitlyn

Damien Sandow se présentait en ringside de demandait à ce que l’on éteigne la lumière et que l’on lui braque le spot. Il félicitait Richie Steamboat pour avoir reporté le titre FCW 15 mais le mettait en garde en disant qu’avec ce titre, Richie mettait sa carrière sur une chaise électrique. Sandow lui demandait un autre match, pas pour le titre, mais juste avec Richie pour le malmener. Il promettait que ce serait le dernier match de Steamboat…

Tag-Team Non Title Match :
Eli Cottonwood et Cory Graves Vs. Briley Pierce et Brad Maddox ©

Eli Cottonwood et Cory Graves affrontaient les champions FCW Tag-Team, Briley Pierce et Brad Maddox, dans un « Non Title Match ». Graves commençait face à Briley et lui portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait et inversait la prise. Cory se dégageait à son tour pour se prendre 2 « Hip Toss » puis un « Armdrag ». Relais avec Maddox et « Double Teaming » des champions pour le compte de 2. Plus tard, Brad redonnait le relais à Pierce qui sautait sur le bras de Cory avec un « Double Axhandle ». Briley portait une élongation du bras. « Double Teaming » des champions mais Cottonwood sortait illégalement Maddox du ring alors que l’arbitre s’occupait de Cory. Plus tard, ce dernier frappait le dos de Brad contre le rebord du ring puis le remontait dessus. Relais avec Eli qui malmenait Maddox. Plus tard, Cottonwood le séchait d’une « Clothesline » pour travailler sur le bras de Brad. Relais avec Graves qui sautait sur Cory de la 3ème corde pour se faire contrer de plein fouet. Relais plus tard avec Pierce qui portait un « Back Suplex ». Cory revenait pour se faire envoyer dans le coin pour permettre un « Relais à l’aveugle ». Briley ne le voyait pas et Cottonwood en profitait pour le sécher avec un « Big Boot » en traite. Eli portait alors un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueurs : Eli Cottonwood et Cory Graves

En arrière-scène, on retrouvait Abraham Washington qui était chez James Bronson qui jouait le psy. Bronson le faisait fuir quand il prenait un gant plastique.

#1 Contender’s Triple Threat Match :
Leakee Vs. Dean Ambrose Vs. Seth Rollins

Leakee, Dean Ambrose et Seth Rollins, s’affrontaient dans un « Triple Threat Match ». Ambrose provoquait Regal qui était aux commentaires. Leakee et Seth s’en prenaient à lui et Dean quittait le ring. A toi à moi entre les « Faces », Ambrose remontait rapidement sur le ring. Plus tard, Leakee le malmenait dans un coin et portait un « Hip Toss ». Plus tard Rollins s’en prenait à Leakee. Ambrose venait l’aider et Leakee le contrait plus tard. Plus tard, Dean et Seth s’en prenaient à Leakee un bon moment et « Double Teaming ». Plus tard, ils lui portaient une « Double Suplex ». sur Leakee. A tour de rôle, ils se « Ruaient » dessus dans le coin. Là, peu après, Ambrose le dégageait du ring et tentait de couvrir avec un « Petit Paquet » Leakee, sans succès. Plus tard, Dean repoussait mais Seth passait ce dernier par-dessus les cordes du rebord et portait un « Springboard » sur Leakee que ce dernier contrait pour le compte de 2. Ambrose reprenait le contrôle et portait un « Regal’s Stretch » au sol sur Leakee. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Rollins revenait avec une « Springboard Flying Clothesline » sur Dean et portait un « Superkick » sur Leakee pour couvrir Ambrose pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose portait un « Face First » sur Leakee pour le compte de 2. Seth esquivait un « Knee Trembler » et portait un « Enzuigiri » sur Ambrose. Plus tard, ce dernier revenait et après une esquive, Seth sautait sur Leakee à l’extérieur ! Rollins contrait Ambrose du rebord avec un « Enzuigiri » puis montait sur la 3ème corde. Dean esquivait le saut et les 2 s’échangeaient des coups. Leakee montait sur le rebord pour se manger Ambrose. Ce dernier et Seth s’échangeaient des coups. A toi à moi sur des contres. Dean le séchait avec un « Knee Trembler » et une « Clothesline ». Ambrose le mettait en position de « Midnight Special » mais Leakee les soulevait pour un « Double Samoan Drop » !!! Leakee virait Seth par-dessus les cordes et portait un « Checkmate » pour la victoire !

Vainqueur : Leakee

On voyait une vidéo d’arrière-scène avec William Regal et une blonde à qui il expliquait la partie technique son tout en la draguant. Maxine arrivait et le convoquait immédiatement dans son bureau.

Bo Rotundo Vs. Nick Rodgers
Bo Rotundo faisait son retour après une blessure face à Nick Rodgers. Rotundo prenait l’avantage et l’acculait dans le coin. Rodgers se dégageait mais Bo le repoussait et le séchait d’une « Running Clothesline » puis lui portait un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bo Rotundo

Non Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Damien Sandow

Le champion FCW 15, Richie Steamboat affrontait Damien Sandow dans un « Non Title Match ». Damien arrivait sous les projecteurs et affirmait que ce serait la dernière fois que les gens verraient Steamboat tels qu’ils le connaissaient. Il affirmait que Richie repartirait en ambulance… Sandow l’envoyait au sol mais Richie revenait et l’y frappait. L’arbitre les séparait. Echanges de coups, Steamboat le contrait avec un « Back Elbow ». Plus tard, Richie portait un « Irish Whip » et un « Surpassement ». Steamboat ajoutait un coup d’harpin et un « Running Clothesline » pour le compte de 2. Sandow esquivait une « Ruade » et portait une « Inverted Suplex » sur les cordes pour l’y frapper à coups de pieds. Damien le malmenait de l’extérieur contre le poteau du ring et les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Sandow paradait avec un poirier puis portait une descente du genou sur Steamboat pour le compte de 2. Sandow appliquait une prise de soumission dont se dégageait Richie pour esquiver une « Ruade » et porter, plus tard, un « Headchop » des cordes. Steamboat portait plus tard un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Sandow le repoussait plus tard pour se faire contrer pour le compte de 2. Plus tard, Sandow le frappait avec un morceau du poteau pour se faire disqualifier ! Après le combat, Damien provoquait Richie inconscient…

Vainqueur : Richie Steamboat par disqualification !

Episode 176 (diffusé le 12/02/2012) :

Colin Cassady Vs. Husky Harris
Colin Cassady affrontait Husky Harris. Epreuve de force, rapidement, Husky acculait son adversaire dans le coin. Plus tard il lui portait des coups de boule. Cassady revenait en contrant une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Colin travaillait plus tard sur le bras d’Husky. Il le malmenait jusque dans les cordes. Plus tard, Cassady le malmenait dans le coin à coups de « Back Elbow » puis travaillait sur le bras à nouveau. Harris revenait enfin et portait sa ruade. Il l’acculait plus tard ans le coin pour plusieurs « Ruade » et en terminait avec un « Back Senton Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Husky Harris

Aux abords du ring, Summer Rae, disait être là pour signer des nouveaux talents. Elle était interrompue par la GM de la FCW, Maxine, accompagnée de Norman Smiley. Maxine demandait qui elle était elle et son accompagnateur, disant qu’elle n’était pas dans son « Roster ». Maxine lui demandait de partir.

Mike Dalton Vs. Rick Victor
Mike Dalton affrontait Rick Victor. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Victor. Ce dernier se dégageait et retournait la prise puis le provoquait à terre. Rick se dégageait plus tard en le passant par-dessus les cordes. Le combat partait à l’extérieur ou il portait un « Bodyslam » à Dalton avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Rick portait des « Chops » dans le coin. Mike revenait pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Rick s’acharnait ensuite un moment au sol sur le dos de Dalton. Plus tard, Dalton contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour virer son adversaire du rebord du ring. Mike lui sautait ensuite dessus du rebord vers l’extérieur avec un « Canon Ball » puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Dalton tentait un « Roll Up » sans plus de succès. Il tentait plusieurs type de tombés pour le compte de 2. Plus tard, Mike portait un « Running Back Elbow » dans le coin. Rick revenait et tentait un « Tiger Driver » que Dalton contrait avec un « Headcisors Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mike Dalton

FCW Diva’s Title Match :
Raquel Diaz © Vs. Audrey Marie

La championne et Queen Of FCW, Raquel Diaz défendait le titre Divas face à Audrey Marie. Durant son arrivée, Raquel parlait de son adversaire et affirmait qu’elle la battrait comme il y a quelques semaines. Audrey la ceinturait puis portait un « Collier de tête ». Plus tard, elle tentait un tombé, sans succès. Marie tentait un « Roll Up » pour le même résultat. Audrey esquivait une « Clothesline » et portait un « Swinging Leg Cisors » pour le compte de 2. Diaz revenait plus tard et la malmenait dans le coin. Plus tard, Raquel travaillait au sol sur le cou de la challenger. Plus tard, Audrey revenait avec un « Crossbody » que Raquel retournait pour le compte de 2. Diaz portait un coup d’harpin et revenait sur son travail au sol sur le cou d’Audrey. Plus tard, Audrey revenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Audrey tentait un tombé pour le compte de 3… Sauf que les épaules des 2 étaient au sol et Raquel remportait le combat car elle avait relevé les épaules.

Vainqueur : Raquel Diaz

Marcus Owens Vs. Antonio Cesaro
Marcus Owens faisait son retour à la FCW après près d’un an d’absence et affrontait Antonio Cesaro. A toi à moi, Marcus portait un « Collier de tête ». Plus tard, il portait un » Back Slide » pour le compte de 1. Il ajoutait un » Roll Up » sans plus de succès. Cesaro reprenait le contrôle mais Marcus l’acculait dans le coin. L’arbitre le repoussait ce qui permettait à Antonio de revenir pour travailler au sol sur le cou de son adversaire. Cesaro portait une sorte de « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Antonio portait une « European Uppercutt » de l’extérieur pour le compte de 2. Cesaro portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude « pour le compte de 2. Cesaro ajoutait un « Double Stomp » puis malmenait Marcus à terre. Owens revenait sur un contre et le séchait avec des « Clotheslines ». A toi à moi, Cesaro le contrait et appliquait une prise de soumission pour la victoire ! Après le combat, Antonio disait que ce genre de choses arriverait encore de nombreuses, nombreuses fois. Il affirmait qu’il prendrait le titre FCW et concluait en Allemand.

Vainqueur : Antonio Cesaro

En arrière-scène, la GM de la FCW, Maxine rejoignait Bo Rotundo a qui elle disait être heureuse qu’il soit de retour et à quel point il comptait à la FCW. Maxine disait qu’elle avait besoin de lui pour rendre son travail plus facile et disait savoir qu’il voulait un match de championnat et laissait entendre que c’était ok.

FCW Championship Match :
Leo Kruger © Vs. Leakee

Le champion FCW, Leo Kruger, défendait sa ceinture face à Leakee. A toi à moi, ce dernier le plaquait au sol mais Leo faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Plus tard, Kruger l’acculait dans le coin mais Leakee l’envoyait au sol puis le passait par-dessus la 3ème corde peu après. De retour sur le ring, Leakee le surpassait et Leo demandait pitié. Plus tard, ce dernier reprenait le contrôle et le malmenait dans les cordes. Leakee retombait à l’extérieur du ring. Kruger retirait une des protections du ring derrière le dos de l’arbitre. Leakee remontait sur le ring pour se prendre un « Bodyslam » et se faire frapper à terre pour le compte de 2. Kruger le malmenait plus tard à nouveau dans les cordes puis le frappait au visage dans le coin. Plus tard, le champion le malmenait à terre puis le séchait d’une « European Uppercut ». Kurger le frappait plus tard au visage à coups de pieds. Leo portait ensuite une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups, Leakee l’empêchait de lui frapper la tête dans le coin déprotégé à plusieurs reprises. Plus tard, Kruger portait un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Kruger portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Leo appliquait ensuite un « Sharpeshooter » que Leakee faisait casser en rejoignant les cordes. Plus tard, alors que Leakee ne tenait plus debout dans le coin, Kruger le relevait plusieurs fois. Leakee contrait la « Ruade » qui suivait et le catapultait dans e coin déprotégé pour le compte de 2 !!! Leakee portait plusieurs « Clotheslines » puis, plus tard, un « Samoan Drop » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Kruger revenait plus tard avec une « Sleeper Hold » que Leakee repoussait pour s’en prendre uen seconde, puis une 3ème. Leakee se dégageait encore avec une « Back Suplex ». Leakee appliquait une « Sleeper hold » à son tour mais Kruger se dégageait 2 fois en rejoignant le coin. Leakee en appliquait une 3ème. Leo se dégageait en prenant appuis sur les cordes et se laisser retomber pour le compte de 3 ! Après le combat, Leakee continuait à appliquer la « Sleeper Hold »… Quand l’arbitre lui faisait casser, Leakee prenait la ceinture pour finalement la remettre sur Kruger à terre…

Vainqueur : Leo Kruger

Episode 177 (diffusé le 19/02/2012) :

Alors que Leakee devait affronter Leo Kruger ce soir pour le titre FCW, on découvrait qu’il avait été retrouvé en bas des escaliers et semblait donc blessé au genou…

Sur le ring, Caylee Turner, accueillait l’assistant de la GM de la FCW, Abraham Washington qui se présentait avec les ceintures FCW Tag-Team à la main. Abraham déclarait qu’au nom de Maxime, il avait une annonce. Il déclarait que les ceintures FCW Tag-Team étaient vacantes. Il annonçait que le show devait continuer et que les aspirants N°1 étaient Husky Harris et Bo Rotundo et qu’ils affronteraient l’ex codétenteur du titre, Brad Maddox et un partenaire de son choix. Washington accueillait alors Brad pour qu’il donne l’identité de son partenaire. Maddox disait avoir une nouvelle tragique… Son partenaire, Briley Peirce c’était cassé quelque chose et ne pouvait combattre. Brad disait avoir durement cherché un remplaçant… Eli Cottonwood !!!

FCW Tag-Team Championship Title Match :
Brad Maddox et Eli Cottonwood Vs. Husky Harris et Bo Rotundo

Le titre FCW Tag-Team vacant était remis en jeu dans un match avec Brad Maddox et Eli Cottonwood contre Husky Harris et Bo Rotundo. Husky commençait face à Cottonwood qui l’acculait dans un coin. Eli lui portait des « Back Elbow » et prenait l’avantage. Relais avec Maddox qui frappait Harris à terre. Ce dernier revenait avec une « Running Clothesline » et passait le relais à Bo pour que les 2 ne le frappent à terre pour le compte de 2. Rotundo portait une « Clothesline » dans le coin et un « Running Bulldog » mais Cottonwood tirait les cordes pour le faire passer par-dessus derrière le dos de l’arbitre pour redonner l’avantage à son coéquipier. Plus tard, de retour sur le ring, Cottonwood appliquait une « Bear Hug » sur Bo au centre du ring. Plus tard, Eli l’acculait dans son coin pour que Maddox ne prenne le relais. Ce dernier travaillait sur le cou de Bo. Les « Heels » malmenaient ce dernier à tour de rôle. Plus tard, Brad portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais le frappait dans le coin à plusieurs reprises. Cottonwood demandait le relais ce qui déconcentrait Maddox et permettait à Bo de porter un « Spear » pour la victoire et les ceintures FCW Tag-Team !!! Après le combat, Brad repoussait Eli qui répondait avec un « Chokeslam » !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions FCW Tag-Team, Husky Harris et Bo Rotundo !

En arrière-scène, on voyait Aksana qui montrait quelque chose à Seth Rollins sur un ordinateur portable.

Xavier Woods Vs. Antonio Cesaro
Xavier Woods affrontait Antonio Cesaro. A toi à moi, Xavier travaillait sur le bras du Suisse. Plus tard, Woods portait un « Dropkick » mais Antonio rejoignait les cordes. Plus tard, Cesaro le plaquait au sol avec un « Armdrag ». Wodds revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 1. Plus tard, Cesaro appliquait un « Collier de tête » au sol. William Regal, qui était aux commentaires, quittait sa position alors que le match partait à l’extérieur. Antonio remontait sur le ring pour contrer Xavier qui se retrouvait à terre. Antonio l’envoyait dans les escaliers en fer. Woods remontait in extremis pour se faire couvrir pour le compte de 2 quand il attrapait les cordes. Plus tard, Xavier retournait une tentative de « Gutwrentch » pour le compte de 2. Woods ajoutait un « Backslide », sans succès. Cesaro revenait plus tard sur une esquive et enchainait avec un « Drop Kick » pour le compte de 2. Xavier revenait et portait une « Descente du poing » sans succès. Antonio le contrait dans les cordes mais Xavier le repoussait pour un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Antonio revenait avec un « European Uppercut » dans la nuque pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Sur les abords du ring, le champion FCW 15, Richie Steamboat disait être heureux d’être le nouveau champion FCW15 et affirmait qu’il ferait tout pour que Jack Brisco soit fier de lui. Alors qu’il annonçait qu’il donnerait un match retour à Damien Sandow la semaine prochaine, ce dernier le coupait et faisait éteindre les lumières et avant de demander le spot, Richie Steamboat l’attaquait…

Sur le ring, on retrouvait la GM de la FCW, Maxine, accompagnée de Norman Smiley, Abraham Washington et James Bronson qui s’adressait au « Roster » FCW au complet. Maxine disait avoir un memo du bureau de direction annonçant à tous les lutteurs/Divas qu’ils devraient consulter le docteur Bronson. Maxine affirmait que tous devraient le faire. Elle stoppait quand Summer Rae arrivait en retard avec William Regal et l’homme de petite taille. Maxine disait qu’avant d’être coupée, elle disait que tous devaient voir Bronson…

Le Road Dogg Jesse James rejoignait la table des commentateurs.

Le champion FCW, Leo Kruger se présentait sur le ring et disait ne pas savoir ce qu’il était arrivé à Leakee et se disait confus, car il voulait vraiment ce match. Il disait que malgré tout, la FCW se devait aller de l’avant. Il parlait du rêve américain et disait y croire donc il allait donner sa chance à un sous-estimé et qu’il déciderait de donner un match de championnat s’il le sous estimé gagnait ce soir et quand cas de défaite, son adversaire n’aurait plus sa chance. Kruger provoquait Jesse James et annonçait que son adversaire était Mike Dalton.

Non Title Match :
Leo Kruger © Vs. Mike Dalton

Le champion FCW, Leo Kruger, affrontait Mike Dalton dans un « Non Title Match ». Kruger provoquait ce dernier puis rejoignait les cordes. Plus tard, Mike prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Leo. Ce dernier se dégageait et le frappait dans le coin puis portait un « Hip Toss » et des coups d’avant bras dans le coin. Dalton le frappait au visage dans le coin puis, plus tard lui donnait des coups de pieds. Plus tard, Kruger revenait avec un « Sunset Flip » mais Dalton répondait avec un « Low Dropkick ». Leo quittait le ring pour récupérer. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 étaient sur les cordes et Kruger contrait une « Souplesse » pour envoyer son adversaire les jambes entre les cordes. Leo portait ensuite un « Bodyslam » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Leo lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Dalton. Plus tard, Kruger le malmenait et le séchait plusieurs fois à coups de « Clotheslines » pour le compte de 2. Leo travaillait au sol sr le dos de Mike. Plus tard, Kruger portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Leo appliquait une « Sleeper Hold » dont se dégageait plusieurs fois Mike pour se prendre un « Bodyslam ». Leo montait sur les cordes ou Mike l’y contrait pour tenter un « Headcisors ». Leo le repoussait au centre du ring mais Mike esquivait un « Legdrop » de la seconde corde ! Echanges de coups, Dalton portait des « Flying Elbows » et, plus tard, un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Dalton tentait plusieurs tombés, sans succès. Leo quittait encore le ring. Road Dog le remontait sur le ring. Kruger l’engueulait ce qui permettait à Mike de porter un « Implant DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mike Dalton

Episode 178 (diffusé le 26/02/2012) :

Corey Graves Vs. CJ Parker
Corey Graves affrontait CJ Parker qui faisait son retour de blessure à l’épaule après 2 mois d’absence. Parker prenait l’avantage mais Corey l’envoyait au sol avec un « Collier de tête ». CJ se dégageait pour se faire plaquer au sol. Parker se dégageait à nouveau et Corey reculait. Ce dernier portait un « Collier de tête » et CJ se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Parker revenait avec une « Planchette Japonaise » et appliquait plus tard un « Armdrag ». CJ travaillait sur le bras de Graves qui revenait plus tard sur un contre pour l’envoyer au sol pour le compte de 1. Corey le frappait à terre puis le malmenait dans le coin. Graves portait des « Kicks » et alternait avec des clés de bras. Plus tard, l’arbitre faisait casser la prise quand CJ rejoignait les cordes. Plus tard, Corey travaillait sur le bras. Parker se dégageait et portait des « Chops » puis un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Il tentait un « Roll Up » peu après, sans succès. CJ ajoutait plus tard un « Crossbody » et frappait Corey à terre. CJ l’envoyait dans le coin avec un « Dropkick » puis ajoutait un « Double Knee ». Graves esquivait un « Canonball » juste après et appliquait une prise de soumission pour la victoire…

Vainqueur : Corey Graves

On voyait une vidéo de Dean Ambrose qui consultait chez James Bronson qui parlait des obsessions de Dean d’être le « Best In The World » et de William Regal. Dean parlait de ce dernier et affirmait le connaitre mieux que William lui-même. Bronson le coupait et trouvait ça bon et relisait ses notes avec difficulté.

Seth Rollins Vs. Rick Victor
Seth Rollins affrontait Rick Victor. Seth prenait l’avantage sur Victor dès le départ et le malmenait des manœuvres aériennes. Rick quittait le ring plus tard pour éviter un « Superkick » et portait une « Souplesse » à l’extérieur sur son adversaire. Seth esquivait une « Ruade » et Victor se mangeait les escaliers en fer. De retour sur le ring, Rick contrait Rollins pour revenir et le frappait à terre dans le coin. Echanges de coups, Seth travaillait sur le bras de son adversaire. Ce dernier l’envoyait au sol pour le compte de 2. Rick portait plus tard un « Chop » dans le coin et y frappait Seth. Plus tard, Victor ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur Rollins. Plus tard, il portait un « Neckbreaker » à ce dernier pour le compte de 2. Seth répondait par des coups à terre. Rick esquivait une « Ruade » et l’envoyait dans les cordes. Plus tard, Rollins le contrait avec un « Enzuigiri ». Rick bloquait un « Kick » pour le compte de 2. Rick revenait avec un « Flying Uppercut » mais Seth contrait la « Ruade » et l’envoyait, épaule la première dans le coin et portait un « Face First » avec le pied sur la nuque pour la victoire ! Après le combat, on voyait une femme dans les tribunes avec un ordinateur portable…

Vainqueur : Seth Rollins

On voyait une vidéo de Dean Ambrose qui consultait cette fois Bronson et inversait donc les rôles. Dean disait vouloir voir le James Bronson qui pouvait faire abandonner n’importe qui à la FCW. James disait qu’il aimerait voir Dean abandonner. Ambrose riait et partait en disant à James d’être celui qu’il devrait être. Apr7s le départ de Dean, James prenait un miroir de fille et du maquillage mais semblait se retenir d’en mettre.

Sakamoto Vs. Dean Ambrose
Sakamoto affrontait Dean Ambrose. Ce dernier prenait l’avantage te travaillait sur le bras du Japonais. Plus tard, Ambrose Ambrose le malmenait dans le coin. Sakamoto revenait et portait une « Souplesse » puis frappait Dean à terre. Sakamoto le frappait sur l’épaule puis portait des « Chops ». Ambrose les rendait et le séchait plus tard avec une « Running Clothesline ». Sakamoto revenait pour se prendre un coup de genou et un « Knee Trembler » puis en terminait avec un « Regal Stretch » pour la victoire… Après le combat, Ambrose défiait William Regal du regard. Summer Rae arrivait sur le ring avec l’homme de petite taille et parlait à Ambrose qui tentait de l’embrasser dans le cou avant de quitter le ring.

Vainqueur : Dean Ambrose

Big E. Langston Vs. Jason Jordan
Big E. Langston affrontait Jason Jordan. Langston prenait l’avantage et malmenait son adversaire. Il lui portait une « Vertical Suplex » puis un « Big Splash » que Jordan contrait en relevant les genoux. Plus tard, il portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Big E. le contrait avec un « Big Ending » pour la victoire !

Vainqueur : Big E. Langston

La Queen de la FCW et championne FCW Divas, Raquel Diaz annonçait qu’elle défendrait son titre contre 2 Divas de la FCW et affirmait qu’elle le conserverait…

FCW 15 Championship Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Damien Sandow

Le champion FCW 15, Richie Steamboat défendait son titre face à Damien Sandow. Pour son arrivée sur le ring, ce dernier se plaignait d’avoir été sauvagement attaqué par Richie mais affirmait qu’il se vengerait ce soir en reprenant son titre FCW15. Sandow prenait une chaise et menaçait Steamboat avec. L’arbitre lui arrachait et Steamboat tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Richie travaillait sur le bras de Sandow et l’envoyait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Steamboat le malmenait dans le coin puis portait un « Surpassement » pour le compte de 2 et portait un « Armdrag ». Plus tard, Richie travaillait longuement au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Damien revenait mais quand Richie reprenait le dessus, il quittait le ring pour se prendre un « Baseball Slide ». Steamboat remontait sur le ring et lui portait un « Headchop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, alors que Steamboat travaillait toujours sur le bras de Damien, ce dernier se dégageait pour l’envoyer, gorge la première, dans les cordes et le frappait à terre. Sandow appliquait une « Full Nelson » et cognait la tête de Richie dans le coin. Sandow paradait peu après quand il virait Steamboat de dessus le ring. Plus tard, Sandow le frappait sur le rebord du ring et lui frottait le crâne sur les escaliers en fer pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Sandow portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Damien tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, Steamboat revenait et remontait Damien du rebord sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Richie tentait un « Jacknife Cover » sans plus de succès. Richie portait une « Running Clothesline » plus tard pour le compte de 2. A toi à moi, Richie l’envoyait au sol pour le compte de 2. Sandow portait plus tard une sorte de « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Bridge » pour le même résultat. Tombés des 2 côtés, sans succès. Sandow portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Damien l’acculait dans le coin pour des coups de béliers. Richie revenait pour un « Superkick » mais le temps de 15 minutes se terminait sous le score de 0 à 0…

Vainqueur : Aucun, temps limite atteint.

Episode 179 (diffusé le 04/03/2012) :

FCW Florida Tag-Team Title Match :
Bo Rotundo et Husky Harris © Vs. Alexander Rusev et Antonio Cesaro

Les champions FCW Tag-Team, Bo Rotundo et Husky Harris, défendaient leurs ceintures face à Alexander Rusev et Antonio Cesaro. Alexander commençait face à Husky et prenait l’avantage pour porter un « Collier de tête ». Harris se dégageait et les 2 se percutaient sans bouger. Husky le frappait jusqu’à son coin pour passer le relais à Bo. Rusev l’acculait à son tour dans son coin pour passer le relais à Cesaro. Rotundo reprenait le contrôle mais, plus tard, Alexander frappait illégalement Bo. Cesaro ajoutait un « Dropkick » et redonnait le relais à Alexander qui malmenait Rotundo dans le coin. Plus tard, Antonio portait une « European Uppercut » pour le compte de 2. Il plaquait Bo au sol pour le compte de 2. Relais plus tard avec Alexander qui travaillait au sol sur Rotundo. Relais avec Cesaro qui manquait une « Descente du coude ». Relais des 2 côtés plus tard, Harris envoyait Rusev au sol à plusieurs reprises et portait un « Senton Splash » mais Antonio cassait le tombé. Alors que l’arbitre repoussait ce dernier, Bo portait un « Spear » à Alexander et Husky le couvrait pour la victoire !

Vainqueurs : Bo Rotundo et Husky Harris

Aux abords du ring, Dean Ambrose s’adressait aux fans. Il disait être aussi bon qu’il le disait et tout ce que les gens avaient pu entendre était vrai. Il disait que « Best In The World » était juste une « Gimmick », lui était le « Best Of The Best ». Il disait ne pas supporter d’être ignoré et de demander un match qu’il n’obtenait pas… Parce que quelqu’un savait qu’il ne pourrait le battre à nouveau, parce que quelqu’un savait qu’il était une machine de catch indestructible qui progressait toujours, parce que quelqu’un savait qu’il le connaissait dans tous les angles, parce que quelqu’un qui était assis là, le voyait chaque semaine meilleur que lui… (Ce quelqu’un étant William Regal).

Seth Rollins Vs. Brad Maddox
Seth Rollins affrontait Brad Maddox, accompagnés de Summer Rea et son assistant. Avant de l’arrivée de Brad, Seth prenait la parole et disait n’avait jamais voulu être comme les autres, être individuel. Il remerciait tous les fans pour l’avoir accepté, d’être de son côté. Il disait que peu importe ce qu’il fera dans se buisines, les fans seront toujours dans son cœur. Maddox prenait l’avantage te malmenait Rollins dans le coin puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Seth revenait mais Bradd repoussait un « Dropkick ». Rollins reprenait toutefois l’avantage mais Brad esquivait une « Ruade » et le sortait du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Maddox le couvrait, sans succès puis reprenait son travail au sol. Plus tard, Bradd portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Maddox travaillait sur le cou de Seth par la suite. Echanges de coups, Bradd le contrait puis portait une sorte de « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Maddox le frappait au sol et le dégageait à nouveau du ring. Sth le contrait du rebord puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Seth se déconcentrait de Summer Rea qui tentait de le faire trébucher. Là, Aksana arrivait et la poussait à terre. Seth repoussait une tentative de « Roll Up » de Brad et portait son coup de pied à la nuque pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins

Kenneth Cameron Vs. Jiro
Kenneth Cameron affrontait Jiro. Kenneth prenait l’avantage et acculait Jiro dans le coin. Ce dernier inversait la tendance et lui y portait des « Low Kick ». Plus tard, Jiro portait un « Enzuigiri ». Kenneth répondait en l’envoyant de face dans le coin et le malmenait au sol. Cameron portait une « descente du coude » puis portait une « Release Perfect Plex » pour la victoire. Après le combat, Byron Saxton qui était aux commentaires, s’attaquait à Cameron… Peu après, ce dernier rejoignait sa place aux commentaires et disait qu’il allait bien, son épaule était qu’à 65% mais qu’il reviendrait bientôt.

Vainqueur : Kenneth Cameron

FCW Florida Divas Title Triple Threat Match :
Raquel Diaz © Vs. Audrey Marie Vs. Sofia Cortez

La championne FCW Divas, Raquel Diaz, défendait son titre face à Audrey Marie et Sofia Cortez dans un « Triple Threat Match ». Audrey prenait l’avantage sur les 2 divas et portait un « Dropkick » sur Raquel pour le compte de 1 quand Sofia intervenait. Plus tard, les 2 « Heels » s’en prenaient à Audrey à 2 contre 1. Cortez lui portait un « Chop » puis un « Back Kick ». Diaz l’envoyait à terre puis giflait Audrey qui était tenue par Cortez. Audrey tentait de revenir mais restait dominée par l’association de ses 2 adversaires. Plus tard, elle y parvenait et leur portait un « Double Dropkick » pour le compte de 2. Les 2 revenaient et l’envoyaient dans les cordes mais en venaient aux mains, ne se mettant pas d’accord sur laquelle des 2 couverait Marie. Raquel avait le dessus et l’envoyait à terre. Audrey tentait un « Roll Up » sur cette dernière, sans succès. Plus tard, Marie les dominait et leur frappait la tête l’une contre l’autre. Plus tard, Audrey esquivait une « Ruade » de Sofia qui éjectait Raquel hors du ring à la place. Plus tard, Cortez portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Audrey pour le compte de 2. Plus tard, Marie viratt Raquel et couvrait Cortez pour le compte de 2 quand Diaz intervenait. Raquel couvrait Audrey qui l’envoyait retomber sur Sofia en se dégageant pour la victoire !

Vainqueur : Raquel Diaz

On se retrouvait dans le bureau de la GM de Maxine, avec Abraham Washington quand ils étaient rejoins par Normal Smiley qui annonçait que le président de la FCW, Steve Keirn voulait la voir maintenant ! Elle disait être occupée mais Norman insistait. Après le départ des 2, Abraham s’asseyait dans le fauteuil de Maxine et semblait déjà s’y revoir GM…

FCW Florida Heavyweight Title Match :
Leo Kruger © Vs. Mike Dalton

Le champion de la FCW, Leo Kruger, défendait son titre face à Mike Dalton. A toi à moi, Leo l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Plus tard, Mike le plaquait à terre et le frappait à terre et les 2 retombaient à l’extérieur. Dalton le remontait sur le ring mais Leo ressortait pour, plus tard, sécher le challenger avec une « Clothesline » à l’extérieur puis Kruger l’envoyait dans les escaliers en fer. Plus tard, Leo le remontait sur le ring avec une « Souplesse » puis il retirait une protection dans le coin. Mike l’empêchait de lui y frapper la tête mais se prenait une élongation du bras pour le compte de 2 ! Kruger travaillait longuement au sol sur le cou de Mike. Ce dernier l’acculait dans le coin pour se dégager et le repoussait pour se prendre un « Spinebuster » du champion pour le compte de 2 ! Leo lui frappait la tête au sol du ring. Kruger appliquait une « Sleeper Hold » mais Dalton se dégageait, le contrait avec un « Back Elbow » et portait un « Dropkick » de la seconde corde ! Les 2 étaient à terre. Mike l’envoyait au sol mais Kruger esquivait un « Enzuigiri » pour appliquer une « Sleeper Hold » et un tombé pour le compte de 2. Kruger portait une autre « Sleeper Hold » mais Mike se dégageait en l’envoyant percuter, tête la première, le coin déprotégé pour le compte de 2 ! Leo quittait le combat avec sa ceinture, mais là, le Road Dog remontait Kruger sur le ring et Dalton portait un « Roll Up » pour la victoire et le titre FCW !!! Après le combat, Road Dog célébrait avec Mike sur le ring !

Vainqueur : et nouveau champion FCW, Mike Dalton !!!

Episode 180 (diffusé le 11/03/2012) :

Tag-Team Match :
CJ Parker et Jason Jordan Vs. Alexander Rusev et Big E. Langston

CJ Parker et Jason Jordan affrontaient Alexander Rusev et Big E. Langston. Ce dernier débutait face à Jordan qui prenait le dessus. Relais avec Parker qui sautait sur Big E. de la 3ème corde avec un « Double Axhandle ». Langston l’acculait dans son coin et Alexander prenait le relais. CJ revenait avec un « Dropkick » et acculait Rusev dans le coin pour donner le relais à Jason. Travail d’équipe des « Faces » dans le coin. Rusev redonnait le relais à Langston. Jordon revenait mais se déconcentrait de Big E. pour que ce dernier redonne le relais à Rusev. Plus tard, les 2 « Heels » le prenaient en sandwich. Plus tard, Langston travaillait au sol sur le cou de Jason puis l’empêchait de faire le relais. Alors que les « Heels » se mettaient à 2 contre 1 sur Jason, Parker protestait. Plus tard, Alexander le malmenait dans le coin puis travaillait sur le cou de son adversaire. Plus tard, ce dernier esquivait une « Descente du coude » et passait le relais à CJ déchainé qui portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Alexander et le frappait au visage. Plus tard, Parker esquivait un « Sitout » et portait des « Low Kick » puis un « Low Dropkick » mais Langston cassait le tombé. Jason le repoussait avec un « Dropkick » et le passait avec CJ par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Plus tard, Parker esquivait un saut de la seconde corde de Rusev et le couvrait pour la victoire !

Vainqueurs : CJ Parker et Jason Jordan

Alors que Kenneth Cameron devait affronter Byron Saxton, ce dernier se présentait pour annoncer qu’il n’avait toujours pas l’accord des médecins pour lutter. Saxton affirmait qu’il voulait aussi ce match mais dès fois, il fallait accepter la réalité même si elle craignait. Byron disait avoir trouvé un remplaçant… Colin Cassady !

Colin Cassady Vs. Kenneth Cameron
Colin Cassady, accompagné de Byron Saxton, affrontait Kenneth Cameron. Ce dernier l’acculait dans le coin pour l’y frapper à coups de pieds. Plus tard, il lui portait des « Low Kicks » puis un « Low Dropkick » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Cameron le frappait au sol puis le mordait au front. Plus tard, Kenneth portait un « collier de tête » puis l’acculait encore dans le coin. Colin le repoussait pour se reprendre un « collier de tête ». Cassady se dégageait à nouveau puis lui portait des « Back Elbows » et le malmenait dans le coin. Cassady portait un « Irish Whip » puis un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Colin le frappait au sol pour le même résultat. Kenneth se dégageait d’un « collier de tête » puis portait un « Jaw Breaker ». Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Saxton intervenait avec un « Back Elbow » sur la nuque de Kenneth ce qui permettait de porter un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : Colin Cassady

Diva’s Match :
Audrey Marie Vs. Sofia Cortez

Audrey Marie affrontait Sofia Cortez. Epreuve de force, cette dernière prenait l’avantage te travaillait sur le bras de Marie. Cette dernière se dégageait pour le compte de 2. Sofia la couvrait à son tour, sans succès. Plus tard, Cortez demandait un temps mort. Elle contrait Audrey avec une « Guillotine » sur le bras pour revenir dans le match. Plus tard, Sofia travaillait sur le bras de Marie au sol. Plus tard, cette dernière se dégageait pour le compte de 2. Cortez revenait pour le même résultat puis la malmenait à terre. Audrey revenait plus tard et les 2 se portaient un « Face First » mutuel. L’arbitre les comptait. Audrey prenait l’avantage mais Sofia la contrait sur une « Ruade » et portait un « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Cortez l’envoyait percuter le coin du ring plusieurs fois pour se prendre un » Roll Up » pour le compte de 2. Marie portait un « Slam » pour la victoire ! Après le combat, Raquel Diaz et une diva inconnue (L’Anglaise Paige je pense) venaient s’en prendre à Audrey avec l’aide de Sofia. Kaitlyn venait aider Audrey juste après.

Vainqueur : Audrey Marie

In assistait à une interview de Kiassus Ohno (aka Chris Hero) qui se présentait et déclarait ne pas être ici longtemps car il deviendrait une Superstars de la WWE. Il expliquait le danger de ses « Kicks » et de ses poings et disait que ça l’excitait de mettre KO ses adversaires. Il disait que n’importe pouvait remporter un match par soumission ou tombé, mais que ça demandait de la puissance de mettre quelqu’un de KO. Il annonçait que la semaine prochaine, le FCW Universe le verrait en action.

Sur le ring, on retrouvait le président de la FCW, Steve Keirn et Norman Smiley. Steve il remerciait les fans et leur disait à quel point ils étaient importants. Il demandait à Maxine de les rejoindre dur le ring. La GM de la FCW arrivait avec un micro. Steve la félicitait pour son boulot mais revenait sur son idée de faire consulter tout le « Roster » le « psy », James Bronson. Maxine répondait qu’on lui en avait donné l’ordre. Keirn disait que James n’était pas un Psy. Keirn lui demandait quelle remette à Smiley toutes les notes de Bronson. Steve laissait à Norman d’annoncer que Maxine était… virée !!!

FCW Florida Heavyweight Title Match :
Mike Dalton © Vs. Leo Kruger

Le champion de la FCW, Mike Dalton, défendait son titre face à Leo Kruger. Les 2 se faisaient face et échangeaient quelques mots. Epreuve de force, Dalton portait un « Collier de tête » et mettait Leo à terre. Plus tard, ce dernier rejoignait les cordes et devenait plus agressifs pour reprendre le contrôle dans le coin. Dalton revenait avec un « Enzuigiri » qui envoyait Leo hors du ring. Mike le virait du rebord 2 fois puis lui cognait la tête sur le rebord du ring avant de le remonter dessus pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde ! Kruger revenait pour un « European Uppercut » puis pour le frapper plusieurs fois au centre du ring pour le compte de 2. Leo portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Dalton… Ce dernier tentait de se dégager pour se faire malmener dans les cordes puis se faire sécher avec une « Clothesline ». Kruger ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Dalton acculait le challenger dans le coin pour porter des coups de béliers. Leo le repoussait sur un contre et le frappait à terre avant de reprendre un travail sur le cou et le dos du champion. Dalton revenait pour le compte de 2 à plusieurs reprises d’affilées. Kruger le faisait passer à l’extérieur du ring. Plus tard, Leo portait une « Sleeper Hold » entre les cordes et tirait Mike dans le ring pour que l’arbitre casse la prise. Dalton le surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kruger se vengeait en le frappant à terre. Plus tard, Leo portait un « Sit Out Face Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Mike contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2 ! Plus tard, Dalton revenait fort mais Kruger esquivait un « Flying Back Elbow » pour se prendre un tombé pour le compte de 2 ! Mike portait un « Implant DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Leo portait un « Roll Up » sans succès puis contrait Mike avec une « Guillotine ». Dalton revenait avec un « Single Boston Crab ». Leo rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Leo appliquait une « Sleeper Hold » mais Mike se dégageait au bout de plusieurs tentatives mais Kruger réappliquait sa prise directe. Plus tard, Leo maintenait sa prise au sol et l’arbitre arrêtait le combat quand Dalton devenait inconscient et Kruger reprenait sa ceinture une semaine seulement après l’avoir perdue !

Vainqueur : et nouveau champion FCW, Leo Kruger !!!

Episode 181 (diffusé le 18/03/2012) :

James Bronson Vs. Dante Dash (FCW TV Debuts)
James Bronson affrontait Dante Dash qui faisait ses débuts à la FCW. Bronson prenait l’avantage et tentait de travailler au sol. La seconde fois, Dash rejoignait les cordes. Plus tard, ce dernier portait un « Shoulder Tackle » mais James lui retenait la cheville et glissait vers un « Collier de tête » au sol ou il frappait son adversaire avant de l’acculer dans le coin pour le malmener. Bronson l’envoyait plus tard au sol pour le compte de 2. James appliquait enfin uen prise de soumission au sol pour le compte de 2.

Vainqueur : James Bronson

On retrouvait le nouveau champion de la FCW, Leo Kruger qui disait « je vous l’avais dit » et revenait sur le fait qu’il lui avait seulement fallu une semaine pour récupérer son titre face à Mike Dalton. Il affirmait que la première victoire de ce dernier était un coup de chance. Kruger ajoutait qu’il était le plus grand champion FCW de tous les temps. Il traitait Dalton d’Underdog et de « Rookie » alors que lui était la vraie « Rocky Story » de la FCW. Il affirmait être le « Main Eventer » et toujours le champion FCW…

Tag-Team Match :
Audrey Marie et Kaitlyn Vs. Paige et Sofia Cortez

Audrey Marie et Kaitlyn affrontaient Paige et Sofia Cortez. Paige faisait ses débuts télé à la FCW. Kaitlyn débutait face à Sofia puis portait un « Collier de tête ». Cortez se dégageait pour travailler sur le bras de Kaitlyn qui retournait la prise à son avantage. Plus tard, Kaitlyn l’envoyait au sol pour le compte de 2. Relais avec Audrey qui travaillait sur le bras de Sofia. Alors que l’arbitre se déconcentrait de Sofia à l’extérieur, Paige attaquait Marie par derrière. Sofia la couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Cortez provoquait Kaitlyn pour que l’arbitre la retienne et que les « Heels » s’en prennent à 2 contre 1 sur Audrey. Relais avec Paige et « Double Back Suplex » des « Heels ». Paige la frappait à terre puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Paige frappait ensuite Audrey au sol puis ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Paige appliquait une prise de soumission au sol. Elle passait plus tard le relais à Sofia qui portait un « Bridge » pour le compte de 2. Marie revenait avec un « Neckbreaker ». Relais avec Paige qui empêchait Audrey de faire le relais à son tour. Audrey la repoussait rapidement et passait le relais à Kaitlyn qui reprenait le contrôle, portait un « Dropkick » puis un « Crossbody » pour le compte de 2. Kaitlyn ajoutait un « Full Nelson Sit Out Slam » et faisait abandonner Paige pour la victoire. Après le combat, les « Heels » s’attaquaient aux « Faces ». Caylee Turner venait aider les « Faces » qui reprenaient le contrôle…

Vainqueurs : Audrey Marie et Kaitlyn

En arrière-scène, on retrouvait l’assistant de Summer Rae qui parlait avec Aiden English quand ils étaient rejoins par James Bronson. Ce dernier menaçait l’assistant. English repoussait James en disant qu’il ne devait pas parler de cette façon alors Bronson le repoussait durement…

Kassius Ohno Vs. Xavier Woods
Kassius Ohno (aka Chris Hero), faisait ses débuts télé à la FCW face à Xavier Woods. Epreuve de force, Kassius travaillait sur le bras de Woods. Ce dernier inversait la tendance et travaillait au sol. Ohno tentait de se dégager pour se faire malmener au sol puis sur le bras. Il se dégageait pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Xavier continuait à travailler sur le bras de Kassius. Plus tard, Woods portait un « Legsweep » pour le compte de 2 et reprenait son travail sur le bras d’Ohno. Se dernier se dégageait, le repoussait et portait un « Running Boot » puis plus tard le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Kassius portait un « Running Elbow » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Xavier. Woods se dégageait, esquivait un « Big Boot » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Ohno revenait et le frappait à terre puis portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Xavier esquivait une « Ruade » mais Kassius répondait avec un coup de genou à la mâchoire pour se prendre un « Headcisors » puis =, plus tard un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Xavier le surprenait pour un tombé, sans succès. Woods contrait une « Ruade » puis portait une « Clothesline » pour le même résultat. Woods le virait du ring avec un « Dropkick » puis lui sautait dessus à l’extérieur. Là, Kassius le contrait avec un « Flap Jack » sur l’escalier, le remontait sur le ring pour porter un « Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : Kassius Ohno

Aux abords du ring, on retrouvait la championne FCW Diva’s et Queen Of FCW. Raquel se lançait des fleurs et affirmait qu’elle ferait tomber Audrey Marie puis critiquait Kaitlyn. Elle se faisait attaquer par derrière par Audrey.

En arrière-scène on retrouvait Summer Ray avec 2 catcheurs (Corey Graves et ??) en qui elle semblait voir un avenir. Après le départ des 2, Maxine la rejoignait et déclarait à Summer qu’elle n’en avait pas terminé avec elle. Maxine giflait l’assistant et quittait.

FCW 15 Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Antonio Cesaro

Le champion FCW 15, Richie Steamboat, défendait son titre face à Antonio Cesaro. A toi à moi, Richie prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Cesaro. Plus tard, Antonio revenait pour se prendre un « Armdrag ». Cesaro retournait la prise et travaillait sur le bras de Steamboat. Ce dernier revenait pour le compte de 2. Plus tard, Richie portait un « Chop » pour prendre un « European Uppercut ». Plus tard, Steamboat revenait avec un « Armdrag ». Richie travaillait sur le bras de Cesaro puis l’acculait dans le coin. Antonio revenait et l’envoyait, épaule la première dans le coin puis portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le tombé. Steamboat 0 - Cesaro 1. Ce dernier portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Antonio travaillait ensuite au sol sur son adversaire. Plus tard, Richie revenait pour se faire contrer sur une « Ruade » pour le compte de 2 après un saut de la seconde corde. Antonio portait un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Cesaro portait une prise de soumission. Steamboat se dégageait pour se faire acculer dans le coin. Steamboat contrait une « Ruade » pour revenir et porter, plus tard, un « Dropkick » et un « Back Elbow » puis l’envoyer au sol pour le compte de 2. Cesaro esquivait un « Savatte Kick ». A toi à moi, Steamboat le contrait du rebord mais Antonio le contrait sur les cordes et l’y frappait. Richie retournait une tentative de « Saito Suplex » des cordes et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 3. Steamboat 1 - Cesaro 1. Ce dernier demandait du temps puis tentait j un « Dropkick » que repoussait Steamboat pour porter des « Chops ». Richie tentait un « Backslide » sans succès. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Antonio l’envoyait dans les cordes mais Steamboat revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Cesaro revenait avec un « European Uppercut » pour le compte de 2. Richie répondait avec un « Crucifix Cover », sans succès. Antonio le frappait à terre mais se faisait surprendre par un « Petit Paquet », sans succès. Il restait 1 minute de temps. Steamboat portait un « Crossbody » pour le compte de 2 à 2 reprises. Antonio revenait en l’envoyant dans le coin pour le compte de 2 malgré les pieds dans les cordes. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Fin du temps limite, Steamboat conservait le titre, le match se terminant à égalité de points. Après le combat, Antonio s’attaquait à Steamboat par derrière puis lui montait dessus et célébrait avec la médaille. Richie se relevait et lui portait un « Sidekick » puis se fichait de Cesaro et lui marchait aussi dessus…

Vainqueur : Aucun, égalité de points !

Episode 182 (diffusé le 25/03/2012) :

Non diffusé, donc pas de review !

FCW Florida Heavyweight Title #1 Contendership Eight Man Battle Royal :
Seth Rollins Vs. Big E. Langston Vs. Bo Rotundo Vs. Brad Maddox Vs. Jason Jordan Vs. Mike Dalton Vs. Rick Victor Vs. Sakamoto

Vainqueur : Seth Rollins

Alexander Rusev Vs. CJ Parker

Vainqueur : Alexander Rusev

Kenneth Cameron Vs. Nick Rogers

Vainqueur : Kenneth Cameron

FCW Florida Heavyweight Title Match
Leo Kruger © Vs. Seth Rollins

Vainqueur : et nouveau champion FCW, Seth Rollins !!!

Episode 183 (diffusé le 01/04/2012) :

Non diffusé, donc pas de review !

FCW Florida Heavyweight Title #1 Contendership Match :

Vainqueur : Leo Kruger

FCW Florida Tag-Team Title Match :
Bo Rotundo et Husky Harris © Vs. Corey Graves et Jake Carter

Vainqueurs : et nouveaux champions FCW Tag-Team, Corey Graves et Jake Carter !!!

FCW Heavyweight Title Match :
Seth Rollins © Vs. Leo Kruger

Vainqueur : Seth Rollins


Episode 184 (diffusé le 08/04/2012) :

Byron Saxton Vs. Kenneth Cameron
Byron Saxton, accompagné de Conor O'Brian, affrontait Kenneth Cameron. C’était le retour sur les rings pour Byron et à la télé pour O’Brian que l’on n’avait pas vu depuis quelques temps. Kenneth prenait l’avantage et frappait le visage de Saxton au sol plusieurs fois. Plus tard, il le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». O’Brian restait debout imperturbable ce qui déconcentrait Saxton que Cameron remontait sur le ring. Byron tentait de quitter le ring mais Kenneth le retenait pour le compte de 2. Plus tard, Saxton revenait et le virait d’un coup de pied à la tête. Plus tard, Brian déclenchait l’extinction des lumières alors que Kenneth était en difficultés… Le match se terminant ainsi…

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Mixed Tag-Team Match :
Paige et Rick Victor Vs. Aiden English et Audrey Marie

Paige et Rick Victor, accompagnés de Sofia Cortez, affrontaient Aiden English et Audrey Marie. Cette dernière portait un « Collier de tête » au sol sur Paige. Plus tard, Audrey la faisait trébucher pour le compte de 2 puis appliquait un « collier de tête » à nouveau. Paige se dégageait et Victor prenait le relais. Les hommes entraient donc dans le match ou Aiden prenait l’avantage et portait un » Dropkick »puis un « Bodyslam » mais Paige intervenait pour le faire tomber ce qui permettait à Rick de le couvrir pour le compte de 2. Peu après, Victor le frappait à terre pour un nouveau compte de 2. Il acculait English dans le coin pour des « Chops ». Plus tard, Rick travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Victor portait une « Descente du genou » sans succès puis travaillait au sol sur le cou d’Aiden. Victor lui portait ensuite des « European Uppercut ». English esquivait une « Descente du genou » pour passer le relais. Paige portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Paige portait un « Swinging Neckbreaker » pour le même résultat. Elle ajoutait un « DDT » sans plus de succès. Paige malmenait ensuite Audrey dans les cordes que Sofia frappait derrière le dos de l’arbitre. Relais des hommes, Paige giflait Aiden. Ce dernier portait un « Sunset Flip » sur Victor pour le compte de 2 alors qu’Audrey virait Paige. Aiden tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Raquel Diaz arrivait pour s’en prendre à Audrey. Plus tard, English se déconcentrait des filles qui s’en prenaient à Marie. Victor revenait avec des « Corkscrew Flying Elbow » pour la victoire !

Vainqueurs : Paige et Rick Victor

Le nouveau champion de la FCW, Seth Rollins se présentait aux abords du ring. Il se disait heureux d’avoir conservé son titre la semaine dernière dans sa première défense de titre face à Léo Kruger. Il parlait de Mike Dalton en disant que lui aussi méritait une chance mais notait qu’il n’était pas le seul… Il parlait du match de championnat FCW 15 entre Richie et Antonio. Il disait que le vainqueur aurait une grande chance pour son titre. Il concluait en disant être champion et être prêt à affronter le monde.

En arrière-scène, James Bronson rejoignait Summer Rea qui lui parlait de son match de la semaine prochaine face à Dean Ambrose dans un combat « Tape Out ». James affirmait que Dean abandonnerait. Après le départ de Bronson, William arrivait et était suivit d’Ambrose qui lui touchait sa veste. Regal lui demandait de ne pas la toucher et disait que les « meilleures choses arrivaient à ceux qui savaient attendre ».

Aux abords du ring, Kassius Ohono parlait du FCW 15 et disait qu’il y était attentif. Il affirmait que ses adversaires crieraient « Oh No » et lui répondrait « Oh Yes ».

On voyait une vidéo de Bray Whyatt (aka Husky Harris) en compagnie d’Eli Cottonwood. Il parlait de son père. Plus tard il disait être meilleur que quiconque.

Jim Ross rejoignait la table des commentateurs aux côtés de William Regal.

FCW 15 Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Antonio Cesaro

Le champion FCW 15, Richie Steamboat, défendait son titre face à Antonio Cesaro. Le combat avait été rallongé à 20 minutes de temps limite. Epreuve de force que ce dernier remportait pour envoyer le champion au sol pour plusieurs tentatives de tombées sans succès. Plus tard, Richie portait une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Plus tard, Steamboat portait un « Petit paquet » sans succès. Richie ajoutait un « Roll Up » pour le même résultat. Antonio revenait pour se prendre un « Armdrag ». Plus tard, Steamboat portait une « Souplesse » pour le compte de 2. A toi à moi, Cesaro rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Steamboat travaillait plus tard au sol sur le bras d’Antonio. Plus tard, il portait un autre « Armdrag » puis un « Hip Toss » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Richie malmenait le bras d’Antonio au sol. Plus tard, Cesaro revenait et portait un « Inverted Piledriver » pour le gain du tombé. Antonio Cesaro 1 - Richie Steamboat 0. Plus tard, Antonio le dégageait du ring. Cesaro le ramenait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Antonio le dégageait du ring à nouveau. Antonio le remontait de la même façon mais cette fois, Steamboat le surprenait avec un » Roll Up » pour le compte de 2. Cesaro le contrait sur les cordes pour l’envoyer encore à l’extérieur du ring. Plus tard, Richie revenait avec un « Roll Up » sans succès. Antonio l’envoyait percuter le coin, tête la première. Cesaro portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Steamboat contrait une « Ruade » mais Antonio donnait des coups d’avant bras pour revenir. Richie revenait et portait un contre pour le compte de 2. Richie montait sur les cordes et sautait sur Antonio pour le compte de 2. Cesaro revenait plus tard et portait un « Back Suplex ». Les 2 étaient à terre. Antonio le couvrait sans succès. Cesaro portait un « Bodyslam » et montait sur les cordes pour porter une « Descente du genou » pour le compte de 2 ! Cesaro portait une sorte de « Souplesse » pour le même résultat. Antonio sautait à nouveau de la 3ème corde mais cette fois, Steamboat esquivait. Richie revenait pour se faire virer du ring. Steamboat remontait, échanges de coups, Antonio le dégageait mais Richie le surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 3 ! Richie Steamboat 1 - Antonio Cesaro 1. Plus tard, Antonio portait une « Clothesline » dans le coin pour le compte de 2. Cesaro ajoutait un « Saito Suplex » sans succès. Antonio portait des « Gutwrentch » pour le compte de 2 ! Il restait 30 secondes. Richie tentait un « Petit paquet », sans succès. Cesaro revenait avec un « Elevated European Uppercut » mais Richie retombait à l’extérieur du ring. Antonio le remontait trop tard, le temps limite étant un atteint… Après le combat, Antonio portait un « Dropkick » sur Richie puis célébrait avec la médaille FCW15...

Vainqueur : Aucun, égalité de points.

Episode 185 (diffusé le 15/04/2012) :

Ce dernier arrivait avant ses hommes. Il se présentait aux gens et affirmait être le représentant des meilleurs talents de la FCW. Il ajoutait que si les gens ne le croyaient pas, en voici la preuve… Il introduisait ses poulains : Brad Maddox, Corey Graves et Jake Carter !

Six Man Tag-Team Match :
CJ Parker, Jason Jordan et Xavier Woods Vs. Brad Maddox, Corey Graves et Jake Carter

CJ Parker, Jason Jordan et Xavier Woods affrontaient Brad Maddox et les champions FCW Tag-Team, Corey Graves et Jake Carter, accompagnés d’Abraham Washington. Xavier débutait face à Maddox. Ce dernier essayait de l’attraper par la main, sans succès. Woods portait un « collier de tête » puis travaillait sur le bras de Brad et passait le relais à Jordan qui continuait le travail sur le bras. CJ prenait le relais et sautait sur le bras de Maddox de la 3ème corde. Brad rejoignait son coin ou Graves le frappait. Maddox reprenait le relais et Parker le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Jason et « Double Suplex » des « Faces » pour le compte de 2. Jake rejoignait son coin et Maddox prenait le relais. Ce dernier le malmenait dans le coin, portait un « Hip Toss » ! Corey tentait d’intervenir pour se faire « Surpasser ». Jason envoyait Maddox percuter Jake puis tentait le tombé sur Corey. Jordan esquivait une « Running Clothesline » mais Jason était éjecté à l’extérieur quand Graves se dégageait du tombé. Corey remontait son adversaire sur le ring. Jake prenait le relais pour le compte de 2 après un « Atomic Drop/Running Clothesline » des champions par équipe. Plus tard, Maddox prenait le relais et le frappait au visage pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou et le dos de Jason. Ce dernier repoussait les « Heels » puis esquivait une « Ruade » de Brad pour le passer par-dessus le coin. Il faisait passer Corey par-dessus les cordes en tirant dessus puis contrait Carter avec un « Back Elbow ». Maddox l’empêchait de justesse de faire le relais mais Jason le contrait lui et Carter pour passer le relais à Woods qui reprenait le contrôle sur les « Heels ». Xavier contrait une « Ruade » de Jack et le séchait d’une « Clothesline » puis contrait Graves avec un « Low Dropkick » dans les chevilles. CJ prenait appuis sur Corey pour sauter sur Maddox et le virer du ring. Jordan sautait sur Corey à l’extérieur du ring alors que Xavier remportait le combat avec un « Low Dropkick » sur Jake !

Vainqueurs : CJ Parker, Jason Jordan et Xavier Woods

Mike Dalton Vs. Sakamoto
Mike Dalton affrontait Sakamoto. Mike le ceinturait puis travaillait sur le bras de ce dernier. Sakamoto retournait la prise mais Dalton le mettait à terre pour travaillait au sol sur le bras du Japonais. Plus tard, Mike se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Dalton revenait avec un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Sakamoto revenait plus tard avec une « Guillotine » puis frappait Mike dans le coin. Plus tard, Sakamoto portait un « Chop » dans le coin puis appliquait un « Collier de tête » à terre sur Mike. Plus tard, Sakamoto lui portait un « Heabutt » au sol pour le compte de 2 puis travaillait sur les trapèzes de Dalton. Sakamoto portait un « Atomic Drop » puis un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Sakamoto portait un « Bodyslam » puis sautait sur Mike de la seconde corde mais ce dernier le contrait pour revenir. Mike l’envoyait plusieurs fois au sol et portait un « Back Elow » dans le coin. Sakamoto repoussait un « Implant DDT » mais, plus tard, Dalton portait un « Jumping Back Kick » et un « Implant DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Mike Dalton

On voyait une vidéo de présentation d’Adam Mercer.

FCW Divas Title Match :
Raquel Diaz © Vs. Audrey Marie

La championne FCW Divas, Raquel Diaz, défendait son titre face à Audrey Marie. Epreuve de force, Audrey percutait Raquel et tombait à terre pour porter un « Petit Paquet » sur Diaz pour le compte de 1. Audrey Marie portait un « Collier de tête » puis un « Leg Headcisors » à terre. Diaz se dégageait pour se reprendre un » Collier de tête » au sol. Après quelques tentatives de tombé, Raquel la contrait dans le coin pour la faire tomber au sol pour le compte de 2. Diaz la virait du ring avec un « Baseball Slide ». Raquel allait la chercher mais Audrey Marie la giflait et l’envoyait contre les escaliers. De retour sur le ring, Diaz la couvrait sans succès avant de la malmener à terre et porter un « Camel Clutch ». Audrey se dégageait en rejoignant le coin et portait un « Dropkick » pour le compte de 2 à 2 reprises. Audrey Marie la malmenait à terre mais Raquel revenait avec un « Roll Up » sans succès. Audrey Marie ajoutait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Marie portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Elle tentait un « Piledriver » que Raquel retournait en tenant le slip pour la victoire !

Vainqueur : Raquel Diaz

Big E. Langston Vs. Jiro
Big E. Langston affrontait Jiro. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Langston le repoussait puis le plaquait de face au sol pour l’y frapper. Big E. donnait des coups de genoux au Japonais. Jiro tentait des « Chops » sans effets pour se prendre un « Irish Whip » puis une « Ruade » et un « Big Ending » pour la victoire !

Vainqueur : Big E. Langston

On voyait une vidéo de Bray Whyatt (aka Husky Harris) en compagnie d’Eli Cottonwood. Il parlait de son père et de son bateau qui a brûlé un jour. Il disait être meilleur et qu’il n’aimerait pas être son premier adversaire à monter face à lui sur le ring.

Kassius Ohno Vs. Benicio Salazar
Kassius Ohno affrontait Benicio Salazar qui faisait ses débuts télé à la FCW. Benicio envoyait Kassius au sol et paradait. Ohno l’envoyait à terre et l’y frapper. Il portait plus tard un « Jaw Breaker » à Benicio puis le malmenait dans le coin. Kassius tentait de retirer le masque à Salazar puis lui portait un « Collier de tête » avant de travailler au sol sur le cou de Benicio. Ce dernier revenait et portait un « Headcisors » puis une « Planchette Japonaise » avant d’appliquer un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Salazar ajoutait un « Standing Dropkick » mais Ohno repoussait une « Planchette Japonaise » et portait un « Rolling Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : Kassius Ohno

Tap Out Challenge :
Dean Ambrose Vs. James Bronson

Dean Ambrose affrontait James Bronson. Ambrose sautait sur ce dernier pour prendre l’avantage mais James revenait vite pour l’envoyer au sol et travailler sur le bras de Dean. « Mate Wrestling », Ambrose se dégageait pour se faire frapper dans le coin à coups de poings et de « Kicks ». Plus tard, Dean revenait avec un « Armbar » à terre. Bronson retournait la prise. Dean se dégageait pour le frapper à terre. James le contrait avec un « Explosed Suplex » pour se prendre un « Running Knee » et appliquer un « Regal’s Stretch ». Bronson abandonnait. Après le combat, Dean suivait Regal qui était passé devant le ring. Dean lui reprochait d’avoir laissé tomber tout le monde. Plus tard, Ambrose disait que c’était tout ce qu’il avait et promettait qu’il reprendrait tout ce que William lui avait pris et que plus personne ne lui reprendrait plus jamais quoi que ce soit…

Vainqueur : Dean Ambrose

Episode 186 (diffusé le 22/04/2012) :

Jason Jordan Vs. Damien Sandow
Jason Jordan affrontait Damien Sandow. Ce dernier arrivait sur le ring et faisait son « Speech » de reproches aux fans qui le huaient. Il affirmait qu’il les délivrerait de l’ignorance. Jordan le ceinturait et travaillait au sol sur Damien. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Jason travaillait sur le bras de Damien. Ce dernier se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Damien appliquait un « Collier de tête ». Sandow l’envoyait au sol mais Jason se dégageait pour porter à con tour un « Collier de tête » au sol. Damien se dégageait pour se prendre un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Sandow se dégageait à nouveau d’un « collier de tête » en rejoignant les cordes. Alors qu’il était sur le rebord, Jason le remontait sur le ring avec un « Hip Toss ». Jason le surpassait pour le compte de 2. Il envoyait Damien de face contre le coin et enchainait avec un « Roll up » pour le compte de 2. Sandow revenait, le malmenait dans les cordes et portait une « Souplesse » pour le compte de 2 à 2 reprises puis travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Damien portait une « Clothesline » sur la nuque de Jason puis le malmenait de l’extérieur avec le tapis du ring puis le frappait à terre. Plus tard, Jordan esquivait une « Descente du genou » puis le frappait au visage pour revenir. Jordan revenait plus tard avec des « Running Clotheslines » et une « Souplesse » puis un « Flip Over Neckbreaker » pour le compte de 2. Danien revenait pour se prendre un « Roll Up Into A Bridge » pour la victoire de Jason !

Vainqueur : Jason Jordan

Conor O’Brian Vs. Jiro
Conor O’Brian, accompagné de Kenneth Cameron, affrontait Jiro. Conor prenait l’avantage direct et portait un « Irish Whip ». Jiro le contrait pour porter des « Chops » sans effet sur O’Brian. Ce dernier l’acculait dans le coin pour l’assaillir de coups de pieds puis reculait sous l’ordre de l’arbitre et tombait à terre pour se relever et porter un « Bog Boot » dans le torse de Jiro pour la victoire !

Vainqueur : Conor O’Brian

Aux abords du ring, on retrouvait la championne de la FCW, Raquel Diaz. Elle demandait ou était la compétition féminine à la FCW ? Elle disait qu’elle était pour accueillir la plus grande, plus belle etc diva que la WWE n’ait jamais vue… Elle ! Raquel affirmait être la pour rappeler à quelle point elle était fabuleuse…

On revoyait les images d’il y a 2 mois ou Leakee avait été blessé à l’extérieur du building. Après ceci on voyait une vidéo de Leakee qui disait être sur le chemin de la guérison et qu’il allait de mieux en mieux jour après jour. Concernant son attaquant, il disait savoir exactement qui c’était. Il déclarait que c’était un acte de jalousie et qu’il prendrait rapidement les choses en mains. Il parlait ensuite de WrestleMania 28 qui l’avait touché lui et sa famille avec le retour du Rock et l’intronisation de Yokozuna au Hall Of Fame. Il disait qu’à cause de sa blessure il n’avait pu en profiter pleinement. Il parlait du parcoure de ces 2 légendes et il affirmait qu’il serait à WrestleMania 29 !

Bray Whyatt (aka Husky Harris) Vs. Aiden English
Bray Whyatt, accompagné d’Eli Cottonwood, affrontait Aiden English. Avant le début du combat, Bray parlait des réseaux sociaux et disait qu’il s’en fichait car lui était toujours avec ses gens. I parlait plus tard sur le fait qu’on le trouve fou et psychopathe. Il disait être partout et être tout. Il disait être là et pour tout le temps. Whyatt serrait la main d’English avant le début du combat. Plus tard, il se dégageait d’une clé de bras de ce dernier et le malmenait dans un coin avant de porter une « Ruade » puis dansait avec son adversaire avant de porter un « Inverted Side Russian Legsweep Into A Front Face ». Il en terminait avec un « Modified Side Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Whyatt

Aux abords du ring, on retrouvait le champion de la FCW, Seth Rollins qui parlait de ses rêves d’enfants et qu’aujourd’hui il était le champion de la FCW. Il parlait de son adversaire de la semaine prochaine, Kassius Ohno qui disait connaitre par le passer. Il annonçait que ce n’était parce qu’il respectait Ohno qu’il lui laisserait prendre la ceinture et se comporterait comme lui comme avec tous les autres challengers…

FCW Tag-Team Championship TitleMatch :
Corey Graves et Jake Carter © Vs. Mike Dalton et CJ Parker

Les champions FCW Tag-Team, Corey Graves et Jake Carter, défendaient leurs ceintures face à Mike Dalton et CJ Parker. Avant l’arrivée des champions, AW, aka Abraham Washington, rejoignait le ring. Il remerciait les fans et se faisait huées. Il remerciait Caylee Turner pour sa présentation et lui donnait sa carte. Il tendait sa carte aux challengers puis leur demandait s’ils étaient sérieux. Il faisait la promo de WrestleMania et disait qu’il était en négociation avec Mark Henry à Raw et affirmait qu’il allait faire de ce dernier le plus grand champion de tout les temps… Il présentait ensuite ses poulains, les champions FCW Tag-Team… Parker débutait face à Carter. Ce dernier prenait l’avantage et le séchait d’une « Clothesline » puis portait 2 « descentes du coude » pour le compte de 2. Plus tard, CJ revenait et portait un « Hip Toss » et « Crossbody » avant de le frapper à terre. Parker ajoutait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Corey qui manquait une « Descente du coude ». CJ l’envoyait dans son coin avec un « Irish Whip » et portait une « Planchette Japonaise » après un relais de Dalton qui ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mike travaillait ensuite sur le bras de Corey. Ce dernier revenait pour se prendre un tombé mais Carter faisait le relais à l’aveugle juste avant et intervenait pour reprendre le contrôle. Plus tard, les « Heels » malmenaient Dalton dans leur coin puis Carter l’envoyait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Dalton contrait les 2 champions et leur portait un « Double Dropkick ». Relais avec CJ qui reprenait l’avantage sur Graves et le « Surpassait » puis frappait Jake à terre au visage. CJ les passait tout les 2 par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline » puis les 2 challengers sautaient du ring vers leur adversaires à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, alors que CJ avait le dessus sur Carter, Corey prenait le relais à l’aveugle et couvrait son adversaire pendant que l’arbitre argumentait avec Dalton. Plus tard, les champions envoyaient Parker au sol puis Carter ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard il portait une « Souplesse » sans plus de succès. Jake appliquait ensuite une « Abdominal Stretch » et s’aidait discrètement de Graves qui lui tendait la main. Relais avec ce dernier qui appliquait à son tour une « Abdominal Stretch » et trichait tout pareil sauf que l’arbitre s’en rendait compte et que CJ se dégageait en même temps. Relais avec Parker qui portait une « Descente du coude » sur le dos de CJ puis ajoutait un « Bodyslam » et un « Splash » pour le compte de 2. Jake appliquait un « Abdominal Stretch » au sol puis, plus tard, frappait Parker au sol. Plus tard, Carter portait un « Stinger Splash » dans le coin et Corey prenait le relais pour le compte de 2 quand Dalton intervenait. Plus tard, CJ revenait dans le coin des « Heels » mais une fois encore, ces derniers prenaient un relais à l’aveugle. Corey portait une « Running Clothesline » et Carter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, CJ contrait un « Splash » en relevant les genoux mais Jake parvenait à l’empêcher de faire le relais en frappant, entre autre, Mike dans son coin. Relais avec Graves, Parker parvenait à s’en sortir face aux 2 et à passer le relais à Dalton déchainé qui malmenait les 2 et « Surpassait » Graves puis portait une « Ruade » puis un « Hurricanrana Cover » pour le compte de 2 quand Carter intervenait. CJ le dégageait mais alors qu’AW déconcentrait l’arbitre, Graves frappait Dalton avec une canne pour la victoire.

Vainqueurs : Corey Graves et Jake Carter

Episode 187 (diffusé le 29/04/2012) :

Benicio Salazar Vs. Rick Victor
Benicio Salazar faisait ses débuts à la FCW TV face à Rick Victor, accompagné de Paige et Sofia Cortez. Victor l’envoyait au sol à 2 reprises puis travaillait sur le cou. Benicio se dégageait. A toi à moi, Rick lem mettait au sol et travaillait sur le bras de Salazar. Victor l’acculait plus tard dans le coin et portait un « Collier de tête ». Benicio se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Rick le frappait au sol puis l’acculait dans le coin pour une série de « Chops » et autres « European Uppercut » puis portait une « Snap Suplex » pour le compte de 1. Victor travaillait ensuite au sol sur le cou de Salazra. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Powerbomb » puis un « Flying Corkscrew Uppercut » pour la victoire !

Vainqueur : Rick Victor

En arrière-scène, on voyait James Bronson s’en prendre à Dean Ambrose…

Bo Rotundo Vs. Big E. Langston
Bo Rotundo affrontait Big E. Langston. Bo ceinturait ce dernier qui se dégageait avec force. Rotundo portait un « Collier de tête ». Big E. se dégageait encore avec puissance. Bo revenait pour se faire envoyer violement dans le coin. Plus tard, Big E. le frappait dans le coin puis l’envoyait durement au centre du ring pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Langston le contrait dans le coin puis Bo revenait pour se faire envoyer au sol ou Big E. le frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Langston se « Ruait » sur Rotundo pour l’envoyer à terre puis il travaillait au sol sur le cou de Bo. Plus tard, ce dernier esquivait un « Big Splash » et frappait Langston au ventre puis avec des « Back Elbows ». Plus tard, Langston le contrait mais Bo empêchait le « Big Ending » en retenant aux cordes. Alors que Bo était mal en point, Langston était trop en confiance et se prenait un « Spear » pour la victoire de Bo !

Vainqueur : Bo Rotundo

On voyait une vidéo de présentation d’Adam Mercer qui disait que la WWE était du divertissement et qu’il allait changer ça.

La GM de la FCW, Summer Rea se présentait sur le ring avec son assistant. Summer que le moment était excitant car elle avait prévue un match de 30 minutes pour le titre FCW15 qui serait commenté par le Hall Of Farmer de la WWE, Jim Ross. Elle accueillait le challenger, Antonio Cesaro puis le champion FCW15 en titre, Richie Steamboat. Summer demandait à ce qu’ils prennent la pose pour la photo prise par son assistant alors que les 2 hommes se fixaient du regard. Cesaro refusait de serrer la main de Steamboat et quittait le ring.

Nick Rodgers Vs. James Bronson
Nick Rodgers affrontait James Bronson. Avant le début du combat, ce dernier s’adressait à William Regal et affirmait qu’Ambrose était à lui. James prenait l’avantage sur Nick qui revenait avec un « Sunset Flip » que Bronson bloquait. Ce dernier revenait rapidement mais Rodgers esquivait un « Spinning Elbow » dans le coin pour y frapper James. Ce dernier le soulevait pour l’envoyer à terre avec un « Powerbomb » puis appliquait une prise de soumission pour la victoire ! Après le combat, Bronson appliquait une nouvellle prise de soumission qu’il refusait de lâcher. William Regal montait alors sur le ring et appliquait son « Regal’s Stretch » sur James. Garrett Dylan arrivait pour s’en prendre à William mais Dean Ambrose intervenait pour porter un « Regal’s Stretch » à Garrett. Après ceci, Regal et Ambrose se fixaient.

Vainqueur : James Bronson

FCW Championship Title Match :
Seth Rollins © Vs. Kassius Ohno

Le champion de la FCW, Seth Rollins défendait sa ceinture face à Kassius Ohno. Epreuve de force, à toi à moi, Kassius portait un « Collier de tête » mais Seth se dégageait. On passait au sol puis Ohno travaillait sur le bras de Rollins. Il tentait un tombé sans succès. Plus tard, Seth repoussait un « Dropkick » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Rollins portait plus tard un « Collier de tête » au sol. Ohno m’acculait dans le coin pour revenir. Seth revenait avec des « Chops » et le frappait à terre pour ensuite porter un « Bodyslam » et une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Kassius revenait avec un « Irish Whip » mais Rollins tentait un « Sunset Flip » vers l’extérieur mais Ohno le bloquait puis le frappait d’un coup de pied au visage pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Kassius travaillait ensuite au sol sur le cou du champion. Plus tard, Seth revenait pour le compte de 2. Kassius le repoussait vers l’extérieur du ring. Echanges de coups à l’extérieur. Alors que Seth remontait sur le ring, Ohno lui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kassius le malmenait puis portait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Ohno le frappait à terre sans succès. Plus tard, Rollins contrait un « Rolling Senton » en relevant les genoux mais Kassius gardait l’avantage. Echanges de « Chops »Seth le contrait avec des « Clotheslines » puis le virait du rebord du ring avec un « Dropkick » ! Kassius esquivait un saut vers l’extérieur mais Seth lui portait un « Suicide Dive » peu après pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Kassius bloquait un « Superkick » puis contrait Seth en se jetant dans les cordes et portait une sorte de « Suplex Into A Powerbomb » pour le compte de 2. Rollins le contrait plus tard du rebord avec un « Enzuigiri » puis portait un « Flying Back Elbow » de la 3ème corde et un « Superkick » pour le compte de 2. Kassius surprenait le champion avec un « Rolling Elbow » pour le compte de 2. Ohno portait un « Back Elbow » dans la nuque sans plus de succès. Kassius retirait son protège coude mais Seth le contrait et portait un « Face Stomp » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

Episode 188 (diffusé le 06/05/2012) :

Tag-Team Match :
Mike Dalton et CJ Parker Vs. Leo Kruger et Brad Maddox

Mike Dalton et CJ Parker affrontaient Leo Kruger et Brad Maddox. Les « Faces » prenait l’avantage sur Kruger et travaillait à tour de rôle sur le bras de ce dernier. A un moment, Dalton le mettait à terre mais Leo parvenait à se relever et le faire reculer dans son coin pour se dégager à coups de « Back Elbows ». Maddox intervenait illégalement derrière le dos de l’arbitre puis prenait le relais pour porter un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, il frappait Mike à terre à plusieurs reprises puis redonnait le relais à Kruger qui portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Leo le malmenait ensuite dans les cordes puis à terre. Relais avec Brad qui appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Mike se dégageait avec un « Enzuigiri » puis passait le relais à Parker déchainé qui portait un « Inverted Suplex » puis un « Blockbuster » pour le compte de 2 quand Kruger intervenait. Dalton le virait mais Brad surprenait CJ pour la victoire !

Vainqueurs : Leo Kruger et Brad Maddox

Non Title Triple Threat Match :
Raquel Diaz © Vs. Audrey Marie Vs. Paige

La championne de la FWC, Raquel Diaz affrontait Audrey Marie et Paige, accompagnée de Sofia Cortez dans un « Non Title Triple Threat Match ». Raquel quittait le ring et Paige en profitait pour s’en prendre à Audrey. Cette dernière revenait vite et portait un « Collier de tête ». Paige se dégageait pour se prendre un « Sunset Flip » mais Diaz cassait le tombé. Raquel appliquait un « Collier de tête » sur Marie qui en portait un sur Paige. Plus tard, les 2 « Heels » s’en prenait à Audrey qui les repoussait et portait un « Dropkick » Paige mais Diaz cassait le tombé. Paige frappait Audrey au sol puis les 2 « Heels » la malmenaient. Plus tard, Raquel tenait Audrey dans les cordes pour permettre des « Ruades » de Paige. Audrey se dégageait à la seconde « Ruade » pour que Raquel se prenne le coup à la place. Marie enchainait avec un » Roll Up » sur Paige sans succès. Cette dernière revenait et frappait Audrey dans le coin mais Raquel remontait sur le ring et engueulait Paige pour l’erreur d’un peu plus tôt. Marie en profitait pour revenir plus tard avec une « Running Clothesline » mais Paige cassait le tombé. Paige envoyait Marie, épaule la première dans le poteau en fer alors que les 2 autres en venaient aux mains. Raquel portait un « Gory Bomb » sir Paige mais Audrey cassait le tombé. Raquel la giflait et portait le « 3 Amigos » mais Paige couvrait Raquel avant la 3ème « Souplesse » pour la victoire !

Vainqueur : Paige

F CW 15 Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Antonio Cesaro

Le champion FCW 15, Richie Steamboat, défendait son titre face à Antonio Cesaro dans un combat ou le temps limite était d’une ½ heure !!! Steamboat tentait 2 tombés successifs dès le début du combat, sans succès. Plus tard, Richie portait un « Bras à la volée » des cordes puis une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Antonio revenait et l’acculait dans un coin. Steamboat revenait sur un « Armbar » et l’envoyait dans le coin. A toi à moi, Steamboat l’envoyait à terre pour le compte de 1. Antonio revenait et l’acculait dans un coin pour un « Chop ». Richie lui rendait et portait un « Armdrag Takedown ». Cesaro revenait et travaillait au sol sur Steamboat qui revenait pour le malmener au niveau du bras pour le compte de 1. Plus tard, il portait un « Petit Paquet » mais Antonio se dégageait à nouveau. Ce dernier reprenait le contrôle pour se prendre un « Hip Toss » pour le compte de 1 plus tard. Cesaro rejoignait les cordes à un moment donné puis se faisait contrer plus tard par Steamboat pour le compte de 3. Richie 1 - Antonio 0. Steamboat le virait du ring et lui sautait dessus avec un « Crossbody » du ring. Richie lui portait des « Chops » à l’extérieur puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Steamboat ajoutait un « Petit Paquet » pour le même résultat. Richie esquivait une « Souplesse » mais Cesaro bloquait un « Roll Up » pour se prendre un « Armdrag » pour le compte de 2. Richie travaillait sur le bras du Suisse. Richie portait plusieurs « Chops » pour se prendre ds coups de béliers dans le coin. Steamboat revenait et portait un « Baseball Slide » sans succès. Antonio répondait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Durant la publicité, Cesaro parvenait à faire le compte de 3 pour égaliser le score 1 partout. Plus tard, Richie revenait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le contrai en le « Surpassant » par-dessus le coin pour le faire retomber, tête la première, sur les escaliers en fer. Cesaro le remontait sur le ring pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Cesaro le frappait dans les cordes puis portait un « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2 puis provoquait Richie au sol. Ce dernier se dégageait et portait un « Back Suplex ». Antonio contrait plusieurs « Ruades » pour le compte de 2 avec les pieds dans les cordes. Cesaro le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2 puis le malmenait à terre au niveau du cou longuement. Steamboat revenait plus tard et l’envoyait à terre pour ensuite monter sur les cordes pour un « Crossbody » que Cesaro retournait pour le compte de 2 en tenant le slip de Richie. Casaro 2 - Steamboat 1. Plus tard, ce dernier manquait un « Crossbody » qu’Antonio esquivait pour que son adversaire se retrouve à l’extérieur. De retour sur le ring, Richie revenait brièvement puis, plus tard, contrait son adversaire pour se prendre un « European Uppercut » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro en portait une seconde pour le même résultat. Richie revenait avec un « Back Slide » pour le compte de 2. Cesaro le contrait avec une « European Uppercut » mais plus tard, Richie le surprenait avec un « Petit paquet » pour le compte de 3. Richie 2 – Antonio 2. Plus tard, ce dernier portait une « Souplesse » mais Richie esquivait des « Descente du coude » puis le repoussait et portait une « Clothesline » et un « Dropkick » avant de contrer le Suisse pour lui porter un « Headchop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Richie portait une sorte de « Inverted Bulldog » pour le compte de 2. Steamboat le contrait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Il restait 3 minutes de combat. Cesaro retournait un « Irish Whip » mais se faisait contrer sur le « Ruade » qui suivait. Richie portait un « Moonsault » de la 3ème corde qu’Antonio esquivait pour porter un « Gotch Style Neutralizer » pour le compte de 2. Cesaro se plaignait auprès de l’arbitre. Richie empêchait une seconde tentative pour se faire contrer par une « Clothesline » pour le compte de 2. Il restait 1 minute. Cesaro portait plusieurs « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Richie retournait un « Powerbomb » pour le compte de 2 mais ajoutait un « Superkick » pour le compte de 3. Steamboat 3 – Cesaro 2… Le match se terminait quelques secondes après pour la victoire de Richie Steamboat.

Vainqueur : Richie Steamboat

Episode 189 (diffusé le 13/05/2012) :

FCW Title #1 Contender Match #1 :
Kassius Ohno Vs. Antonio Cesaro

Kassius Ohno affrontait Antonio Cesaro. Le vainqueur affronterait celui du « Main Event » la semaine prochaine pour déterminer l’aspirant N°1 au titre FCW. Les 2 ex-partenaires des Kings Of Wrestling l’un contre l’autre à la FCW ! Epreuve de force, Antonio l’acculait dans le coin et prenait l’avantage. Kassius le surpassait et s’apprêtait à porter un « Rolling Elbow » quand Cesaro rejoignait les cordes. Ohno appliquait un « Collier de tête », Antonio se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Cesaro frappait son adversaire dans le coin puis portait un « Collier de tête » au sol. Ohno se dégageait plus tard et travaillait sur le bras de Cesaro puis, plus tard l’envoyait à terre avec un « Flying Elbow » pour le compte de 1. Antonio l’envoyait tête la première dans le coin puis le frappait dans un coin avant de porter une « Clothesline » pour le compte de 2. Antonio le malmenait à terre puis dans les cordes au niveau du dos. Plus tard, Kassius retombait sur le rebord d’où il « Surpassait » Cesaro à l’extérieur puis lui sautait dessus les pieds en avant à travers les cordes ! Plus tard, Antonio l’aveuglait puis le séchait d’une « Clothesline » avant de le frapper à terre. Plus tard, Cesaro portait une « Manchette à l’Européenne » pour le compte de 2. Il le malmenait dans les cordes pour le même résultat puis travaillait sur le dos de son adversaire. Plus tard il « Surpassait » Kassius qui le surprenait pour le compte de 2. Antonio le frappait à terre puis portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro l’étirait contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Antonio le malmenait dans le coin puis travaillait au sol sur la taille d’Ohno pour lui porter un « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Antonio le malmenait à terre mais Kassius se dégageait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Cesaro portait des « Descentes du coude » pour le compte de 2 ! Antonio ajoutait un « Leg Drop » pour le même résultat puis portait une « clé de bras » au sol. Ohno se dégageait pour se prendre une « Guillotine » puis frapper au sol pour le compte de 2. Cesaro ajoutait un « Bodyslam » mais Kassius contrait une « Descente du coude » pour revenir et porter un « « High Knee », un « Atomic Drop » puis une « Flying Clothesline ». Ohno portait un « Running Forearm » puis une « Running Clothesline » et un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Kassius portait un « Chop » mais Cesaro esquivait un « Rolling Elbow » pour porter un « Roll Up » le compte de 2. Antonio le plaquait au sol sans plus de succès. Cesaro repoussait un « Craddle » pour le compte de 2 mais Cesaro le contrait avec un « Big Boot ». Kassius répondait pareil sur un contre puis portait un « Rolling Elbow » que se prenait l’arbitre quand Antonio s’en servait comme bouclier ! L’arbitre était KO et les 2 catcheurs se battaient à terre. Ils étaient séparés par d’autres catcheurs alors que les officiels s’occupaient de l’arbitre sonné. Ce dernier disqualifiait Antonio Cesaro… Les 2 hommes continuaient à se battre…

Vainqueur : Kassius Ohno par disqualification !

Bray Whyatt (aka Husky Harris) Vs. Benicio Salazar
Bray Whyatt, accompagné d’Eli Cottonwood, affrontait Benicio Salazar. Avant l’arrivée de ce dernier, Whyatt faisait un « Speech » comme à son habitude plutôt incompréhensible à traduire désolé. Bray serrait la main de l’arbitre puis celle de Benicio avant le début du combat. Il acculait ensuite ce dernier dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, Whyatt portait une « Running Clothesline », dansait avec lui et portait un « Kiss Of Death » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Whyatt

Aux abords du ring, on retrouvait Brad Maddox qui disait qu’il avait obtenu une chance au titre FCW15 de Richie Steamboat qui disait ne pas aimer. Il disait que Richie soit la face de la FCW le rendait malade. Il affirmait que la semaine prochaine il briserait la jambe de Steamboat et lui prendrait le titre. Il s’énervait pour dire qu’il ensanglanterait Richie qui ne serait plus qu’un perdant…

Non Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Rick Victor

Le champion FCW 15, Richie Steamboat, affrontait Rick Victor, accompagné de Paige et de Sofia Cortez, dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Steamboat prenait l’avantage. Victor se dégageait pour travailler sur le bras du champion qui retournait la prise. Plus tard, Richie portait un « Collier de tête ». Rick se dégageait pour se faire envoyer au sol. Il revenait mais Steamboat esquivait une « Descente du coude » pour lui porter un « Armdrag » pour le compte de 1. Richie travaillait sur le bras de Victor qui se dégageait pour un « Collier de tête ». Steamboat se dégageait pour revenir plus tard avec des « Bras à la volée » et un « Dropkick ». Richie portait ensuite un « Chop » et le malmenait dans le coin. Plus tard, Victor l’envoyait, nuque la première, dans le coin puis le frappait à terre. Il le malmenait dans le coin à coups de « Chops » et « Uppercutt ». Steamboat revenait pour se prendre une « Souplesse » pour le compte de 2. Rick le frappait à terre puis travaillait au sol sur le cou et le dos de Steamboat. Plus tard, Victor portait un « Bear Hug ». Richie tentait de se dégager pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Plus tard, Steamboat revenait puis portait un « Powerslam » et plus tard un « Running Back Elbow » dans le coin et enchainait pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. Steamboat montait sur les cordes mais Paige le déconcentrait permettant à Victor de le contrer pour porter un « Tiger Bomb » pour le compte de 2 ! Rick énervé allait chercher une chaise, ce qui déconcentrait l’arbitre, permettant à Sofia de porter un « Hurricanrana » de la 3ème corde sur Richie. Victor couvrait ce dernier pour le compte de 2 ! Richie portait un « Superkick » pour la victoire ! Après le combat, Maddox accourait sur le ring pour porter un « Deal Breaker » !

Vainqueur : Richie Steamboat

Aux abords du ring, Summer Rea interviewait AW et les champions FCW Tag-Team, Jake Carter et Corey Graves à qui elle annonçait qu’ils défendraient leurs ceintures la semaine prochaine face à The Ascension. AW disait être l’homme le plus influent de la WWE car il connaissait ce qu’était le « Talent ». Il donnait l’exemple de ses poulains et affirmait qu’ils ne pouvaient perdre. AW disait que c’était pour l’argent, le show et qu’ils étaient les « Best In The World ».

FCW Title #1 Contender Match #2 :
Bo Rotundo Vs. Leo Kruger

Bo Rotundo affrontait Leo Kruger. Le vainqueur affronterait Kassius Ohno la semaine prochaine pour déterminer l’aspirant N°1 au titre FCW. Leo dernier prenait l’avantage en traite et malmenait Bo dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Surpassement », une « Clothesline », un « Back Elbow » puis ajoutait une « Running Clothesline » dans le coin et un « Bulldog ». Leo revenait et lui portait des coups de bélier dans le coin. Bo le contrait pour se faire envoyer à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Kruger le couvrait pour le compte de 2. Leo travaillait ensuite au sol sur le cou de Rotundo. Kruger travaillait ensuite sur les bras de Bo puis le frappait au sol et dans le coin. Plus tard, Kruger travaillait le cou de Rotundo. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol. Leo portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard il frappait Bo qui était sur le rebord. Ce dernier revenait et tentait un « Sunset Flip » que Kruger bloquait avec les cordes pour le compte de 2. Bo revenait pour le même résultat. Plus tard, Kruger lui sautait à pieds joins dans le coin pour le compte de 2. Rotundo revenait plus tard pour se prendre un « Back Elbow » et un « Running Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kruger portait une « Souplesse » pour le même résultat. Leo suppliait l’arbitre de compter plus vite puis frappait Bo à terre. Plus tard, Bo se dégageait en l’envoyant percuter le coin, tête la première. Kruger le dominait malgré tout pour se prendre un « Spear » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Bo Rotundo

Episode 190 (diffusé le 20/05/2012) :

FCW Tag-Team Championship Match :
Corey Graves et Jake Carter © Vs. Kenneth Cameron et Conor O’Brian

Les champions FCW Tag-Team, Corey Graves et Jake Carter, défendaient leurs ceintures face à Kenneth Cameron et Conor O’Brian. AW se présentait en premier sur le ring ou il prenait la parole. Il faisait la présentation des champions par équipe de la FCW. Kenneth prenait l’avantage sur Corey qui revenait vote pour le malmener dans son coin. Relais avec Carter qui en faisait de même. Les champions le frappaient à tour de rôle. Plus tard, Jake portait un « Stinger Splash » sur Cameron puis Graves ajoutait un « High Knee » pour le compte de 2 par Carter. Ce dernier travaillait ensuite au sol sur le cou de Kenneth. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, O’Brian frappait les 2 champions et percutait Jake pour l’éjecter du rebord avant d’enchainer avec un « Big Boot » sur Corey. Plus tard, alors que Conor soulevait Corey sur ses épaules et que Cameron montait sur les corde, AW déconcentrait ce dernier ainsi que l’arbitre, permettant à Carter d’intervenir avec un « Low Blow » sur O’Brian puis faire un « Double Teaming » pour la victoire !

Vainqueurs : Corey Graves et Jake Carter

Aux abords du ring, on retrouvait la championne de la FCW Divas, Raquel Diaz qui disait être de bonne humeur car elle n’avait pas à défendre son titre et qu’elle resterait toujours la championne. Elle était coupée par Paige et Sofia Cortez. Paige lui trouvait rien de spécial et demandait une chance au titre. Diaz se fichait de la taille de Cortez en disant qu’elle était trop petite pour être championne. Sofia s’énervait et Paige la calmait. Raquel proposait un match non pas à Sofia, mais à Paige la semaine prochaine !

Non Title Match :
Seth Rollins © Vs. Big E. Langston

Le champion de la FCW, Seth Rollins, affrontait Big E. Langston dans un « Non Title Match ». Seth tentait de garder Big E. à distance puis allait plusieurs fois à la charge et dominait jusqu’à ce que Langston le contre pour l’envoyer au sol. Il le frappait à la tête peu après puis lui portait un rude « Irish Whip » ! Plus tard, Langston en portait un second et Rollins était à terre. Big E. l’acculait dans le coin puis l’envoyait plus tard au centre du ring comme un sac à patates et le couvrait pour le compte de 2. Big E. le frappait plus tard à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Langston appliquait un « Bear Hug » sur le champion qui se dégageait et portait un « Sunset Flip » que Big E. bloquait. Plus tard, Rollins le contrait et lui portait plus tard un « Enzuigiri » mais Big E. retsait debout. Seth en portait un second sans plus de succès. Rollins l’envoyait dans le coin et portait un « Pushing Stomp » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

Aux abords du ring, on retrouvait Antonio Cesaro et se plaignait de sa défaite face à Kassius Ohno qui c’était servit, selon lui, de l’arbitre pour se protéger. Antonio affirmait que Kassius était jaloux de lui car on ne pouvait le mettre KO. Il affirmait qu’il était meilleur qu’Ohno et qu’il le serait toujours. Cesaro disait être une Superstars de SmackDown! alors que Kassius était toujours là. Il affirmait que ce serait la dernière fois qu’on le verrait à la FCW TV…

FCW 15 Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Brad Maddox

Le champion FCW 15, Richie Steamboat, défendait son titre face à Brad Maddox. Ce dernier quittait le ring pour gagner du temps. De retour dessus, Richie bloquait un coup de pied et Maddox quittait encore le match. Plus tard, il contrait Steamboat et l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. Bradd enchainait avec un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Maddox l’envoyait à nouveau dans le poteau pour continuer à la malmener au niveau de l’épaule. Plus tard, Richie revenait du rebord pour le compte de 2 mais Maddox conservait l’avantage et travaillait sur le bras de Steamboat. Ce dernier portait des « Chops » mais Brad lui portait son « Deal Breaker » pour remporter le 1er tombé. Steamboat 0 – Maddox 1. Plus tard, Brad tentait un tombé tout en travaillait sur le bras blessé pour le compte de 2. Brad le frappait à terre à plusieurs reprises. Maddox revenait sur un travail au sol au niveau du bras de Steamboat. Plus tard, ce dernier portait des « Chops » et le contrait avec un « Powerslam » puis portait un « Running Back Elbow » et plus tard un « Savate Kick » pour le tombé. Richie 1 – Brad 1. Plus tard, Maddox le contrait sur les cordes pour l’envoyer au sol. Sur le ring, plus tard, Brad obtenait le compte de 2. Maddox reprenait son travail au sol sur le bras de Steamboat. Plus tard, ce dernier tentait un tombé mais Brad en se dégageant, l’envoyait dans les cordes puis le séchait avec un « Running Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Brad portait un « Single Boston Crab ». Richie rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Brad le frappait au sol et Steamboat retournait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Maddox s’énervait et le frappait à terre puis travaillait sur Richie et appliquait un « Camel Clutch ». Il restait 1 minute de combat. Steamboat rejoignait les cordes à nouveau. Plus tard, Brad quittait le ring et allait chercher une chaise. Richie esquivait un coup pour porter un « Savate Kick ». Le match se terminait avec 1 partout, Steamboat conservait son titre.

Vainqueur : Aucun, match à égalité de points…

FCW Heavyweight #1 Contender Match :
Bo Rotundo Vs. Kassius Ohno

Bo Rotundo affrontait Kassius Ohno pour déterminer l’aspirant N°1 au titre FCW. Epreuve de force, Bo travaillait sur le bras d’Ohno qui retournait la prise en « Armbar ». Rotundo se dégageait pour inverser la prise et Ohno se dégageait à son tour pour une prise au sol. Bo portait un « Leg Headcisors » et Ohno le transformait et « Collier de tête » puis en « Crucifix Cofer » pour le compte de 2. Plus tard, Rotundo le plaquait au sol pour le compte de 2. Plus tard, on avait plusieurs tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Kassius portait plusieurs « Chops ». Bo revenait dans le coin et portait un » Irish Whip » mais Ohno esquivait la « Ruade » qui suivait et portait un « Blockbuster » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Rotundo portait des « Back Elbows » mais Kassius répondait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2 ! Plusieurs tentatives de tombé de Rotundo sans succès. Ohno le frappait à terre pour le compte de 2. Kassius lui frappait la tête dans le coin et ajoutait un « Senton Splash » pour le compte de 2. Ohno travaillait ensuite au sol sur le cou de Bo. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de bélier ! Kassius travaillait à nouveau sur le cou de son adversaire. Il lui portait des « Chops » dans le coin puis un « Irish Whip » que Bo retournait pour ensuite le catapulter dans le coin. Rotundo portait des « Back Elbows » et plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Ohno contrait un « Bulldog » pour le compte de 2. Kassius ajoutait un « Roll Up » sans succès. Il se retenait aux cordes et portait un « Low Dropkick », Rotundo retombait à l’extérieur du ring. Kassius le repoussait d’entre les cordes et le combat partait à l’extérieur. De retour sur le ring, Antonio Cesaro frappait Kassius avec un objet, permettant à Bo de décrocher la victoire !

Vainqueur : Bo Rotundo

Episode 191 (diffusé le 27/05/2012) :

6 Men Tag-Team Match :
Mike Dalton, Jason Jordan et TJ Parker Vs. Jiro, Alexander Russev et Garrett Dylan

Mike Dalton, Jason Jordan et TJ Parker affrontaient Jiro, Alexander Rusev et Garrett Dylan. TJ Parker prenait l’avantage sur Jiro et passait le relais à Dalton. « Double Planchette Japonaise » sur leur adversaire pour le compte de 2. Relais avec Jason qui sautait sur le bras du Japonais de la 3ème corde. Relais avec Alexander. A toi à moi, Jason travaillait sur le bras de ce dernier qui l’envoyait à terre rapidement pour l’acculer dans son coin. Relais avec Dylan que Jason surpassait. Ce dernier se déconcentrait de la présence de Jiro ce qui permettait à Garrett de reprendre le dessus dans le match. Relais avec Rusev qui malmenait Jason dans le coin. Relais avec Dylan puis Jiro qui en faisaient de même. Jordan repoussait Jiro plus tard pour passer le relais à Mike déchainé. Ce dernier portait un « Flying Back Elbow » dans le coin puis un « Leg Sweep » avant de frapper les 2 autres « Heels » dans le coin. Plus tard, Garrett déconcentrait l’arbitre, permettant à Rusev de contrer Mike sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Relais avec Garrett qui portait un « Headbutt » à Dalton avant de donner le relais à Alexander qui portait un « Bear Hug » sur Mike. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer dans le coin. Mike contrait une « Ruade » pour se faire envoyer plusieurs fois à terre avant de se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Jiro plus tard qui portait un « Chop » dans le coin puis le couvrait plus tard pour le compte de 2. Relais avec Dylan qui portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Mike le contrait avec un « Enzuigiri » pour passer le relais à Parker qui reprenait l’avantage sur Dylan et virait les 2 autres de leur coin avec un « Double Dropkick ». TJ portait un « Diving Headbutt » sur Garrett mais Alexander et Jiro intervenaient de l’extérieur. Mike et Jason leur sautaient dessus. TJ surprenait Garrett avec un « Victory Roll » pour la victoire !

Vainqueurs : Mike Dalton, Jason Jordan et TJ Parker

Aiden English Vs. Leo Kruger
Aiden English affrontait Leo Kruger. Ce dernier prenait l’avantage et le malmenait dans le coin pour lui porter plusieurs coups de coude. Leo ajoutait une « Souplesse » puis, plus tard, portait un « Irish Whip ». Aiden contrait la « Ruade » qui suivait pour se faire sécher par une « Running Clothesline » et un coup de poing terre avant d’appliquer une prise de soumission au sol. Plus tard, English se prenait un « Back Breaker ». Leo le malmenait au sol. Leo ajoutait un « Bodyslam » mais English esquivait une « Descente du genou ». Kruger conservait l’avantage et lui sautait dessus de la seconde corde pour se faire contrer. Aiden revenait fort jusqu’à se prendre un « Spine Buster » puis une « Sleeper Hold » au sol pour la victoire…

Vainqueur : Leo Kruger

Aux abords du ring, on retrouvait Kassius Ohno qui parlait d’Antonio Cesaro et disait être heureux que ce dernier soit à SmackDown. Kassius revenait sur les propos d’Antonio qui prétendait être meilleur que lui et rappelait l’attaque de Cesaro la semaine passée. Ohno disait que la seule chose qu’Antonio avait prouvé était qu’il était un menteur et un peureux. Ohno promettait le mettre KO et qu’il le renverrait à SmackDown! avec 2 œils au beurre noir et des dents cassées.

FCW Diva’s Championship Match :
Raquel Diaz © Vs. Paige

La championne FCW Diva’s, Raquel Diaz, défendait sa ceinture face à Paige, accompagnée de Sofia Cortez. A toi à moi, Raquel la plaquait avec un « Thesz Press » puis la frappait à terre pour plus tard obtenir le compte de 2. Paige revenait avec une « Clothesline » puis la malmenait de l’extérieur du ring puis dans les cordes. Plus tard, Paige portait un « Low Dropkick » dans le coin puis portait un « Bodyslam », sans succès. Paige portait à nouveau un « Bodyslam » puis appliquait une prise de soumission au sol. Plus tard, l’Anglaise portait des coups de bélier dans le coin, puis asseyait Diaz sur les cordes pour se prendre un « Sunset Flip » des cordes. Raquel portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 puis enchainait avec le « 3 Amigos » sans succès. Sofia prenait une chaise discrètement et la mettait sur le ring pour se faire engueuler par l’arbitre. Raquel en profitait pour prendre la chaise, la lancer dans les mains de Paige comme son père Eddie le faisait et se mettait à terre. L’arbitre se retournait et pensait que Paige avait frappé Diaz avec la chaise et disqualifiait la challenger !

Vainqueur : Raquel Diaz

On voyait une vidéo de Briley Pierce et Colin Cassady qui critiquait la plupart des nouveaux venus à la FCW.

FCW Heavyweight Championship Match :
Seth Rollins © Vs. Bo Rotundo

Le champion de la FCW, Seth Rollins, défendait sa ceinture face à Bo Rotundo. Après un travail des 2 côtés sur le bras de l’adversaire ou au sol, Seth portait un moment donné un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Rotundo revenait et portait un « Running Bulldog ». Seth esquivait une « Ruade » et Bo passait à l’extérieur. Plus tard, Rollins lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Les 2 étaient à terre à l’extérieur du ring. Ils remontaient sur le ring en même temps. A toi à moi, Seth portait un « Side Kick » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se percutaient et se retrouvaient à nouveau à terre. Plus tard, Bo contrait le champion sur les cordes mais ce dernier le repoussait à coups de « Headbutt ». Rotundo esquivait un saut de la 3ème corde et portait un « Spear » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bo le remontait sur le ring et Seth le surprenait pour le compte de 2. Rollins esquivait un « Spear » et portait le « Curb Stomp » pour le compte de 2. Echanges de coups, Seth reprenait le contrôle et portait un « Enzuigiri » puis un « Buckle Bomb » et un « Brain Buster » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

Episode 192 (diffusé le 03/06/2012) :

Jason Jordan Vs. Leo Kruger
Jason Jordan affrontait Leo Kruger. Ce dernier se la jouait provoque en début de combat et proposait à Jason de quitter le match. Plus tard, ce dernier le plaquait à reprises au sol et Leo rejoignait les cordes pour ensuite descendre du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Kruger prenait l’avantage brièvement, mais Jason revenait pour le « Surpasser ». Leo quittait à nouveau le ring. Les 2 se couraient après à l’extérieur. De retour sur le ring, Jordan le contrait avec un « Back Elbow » puis le passait par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, de retour sur le ring, Kruger reprenait le contrôle du match et malmenait Jason à terre puis paradait avant de le couvrir pour le compte de 2. Jason revenait et portait un « Hip Toss » mais Leo le contrait rapidement pour le malmener dans un coin avant de travailler au sol sur le cou de Jordan. Il frappait la tête de ce dernier au sol puis portait un « Bodyslam » puis un coup de poing à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Kruger portait des « European Uppercut » dans le coin puis revenait au sol sur le cou de son adversaire. Jason se relevait pour un « Electric Chair ». Les 2 étaient au sol. Jason reprenait le contrôle et le frappait dans le coin puis ajoutait un « Atomic Drop » puis une sorte de « Neck Breaker » pour le compte de 2. Kruger revenait avec un « Roll Up » mais l’arbitre voyait qu’il tenait le slip de son adversaire. Leo argumentait avec l’officiel, permettant à Jordan de tenter un « Roll Up », sans succès. Leo portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Leo appliquait une « Sleeper Hold » mais Jason se dégageait pour le compte de 2. Kruger demandait pitié pour l’envoyer dans les cordes et portait un « Kruger’s End » pour la victoire !

Vainqueur : Leo Kruger

Aux abords du ring, on retrouvait Dean Ambrose qui faisait remarquer qu’il n’était pas en tenue pour lutter et que ça faisait quelques temps que les gens ne l’avaient pas vu à la télé. Il disait avoir reçu un coup de téléphone disant que personne ne voulait catcher contre lui. Il affirmait plus tard que les gens ne voulaient pas le combattre car ils risquaient d’être blessés. Personne ne voulait de lui, même pas une légende qui l’ignorait depuis 6 mois, qui ne relevait pas son challenge et faisait comme s’il n’existait pas (il parlait de William Regal qu’il regardait du côté des commentaires qui ne réagissait pas et l’ignorait). Ambrose était coupé par le champion FCW, Seth Rollins qui lui demandait de quoi il parlait ? Rollins disait que y’a un an, quand Dean était arrivé là, il avait le feu dans les yeux mais maintenant, il avait changé en voulant trop se concentrer sur Regal. Seth lui conseillait de remettre ses yeux sur le trophée… Dean regardait la ceinture de Rollins et partait.

En arrière-scène, Summer Rea rejoignait le bureau de Maxine avec son assistant. Elle était rejointe par Audrey Marie et Caylee Turner. Summer Rea parlait du championnat FCW Divas et nommait Audrey comme challenger. Après le départ des filles, Paige et Sofia Cortez arrivaient. Elles se plaignaient de ne pas avoir de match de championnat. Summer Rea choisissait Sofia comme adversaire d’Audrey. Paige se plaignait que ce soit toujours Sofia alors Summer la choisissait à la place. Après le départ des filles, Summer envoyait son assistant chercher de quoi nettoyer la porcherie dans le bureau…

Bray Wyatt Vs. Jiro
Bray Wyatt affrontait Jiro. Wyatt arrivait, micro en main, disait qu’il était bien réel et affirmait que les gens pouvaient être effrayés par lui. Plus tard, il affirmait être un ange et qu’il montrerait comment était l’enfer… Wyatt acculait Jiro dans le coin. Le Japonais se dégageait et portait un « Chop ». Bray le séchait d’un « Big Boot » et le passait par-dessus les cordes puis l’envoyait à tour de rôle contre les barrières puis le rebord du ring. Plus tard il lui portait un « Back Suplex » sur le rebord du ring. Il demandait à Jiro s’il voulait jouer avec lui. Plus tard, il l’acculait dans le coin pour l’y frapper puis lui donner une « Clothesline ». Wyatt en terminait avec « Swinging Reverse STO ». Après le combat, il serait la main de son adversaire.

Vainqueur : Bray Wyatt

Aux abords du ring, on retrouvait Kassius Ohno qui disait être quelqu’un d’intègre et d’honneur. Il disait qu’un homme qui se protégeait d’un arbitre était un peureux. Il affirmait que ce soir, c’était un bon jour ou de nouveaux champions seraient couronné. Il affirmait que quiconque se mettrait en travers de sa route de ses opportunités de titre serait incinéré, clashé, hâché et brouillé…

FCW Heavyweight Championship Match :
Seth Rollins © Vs. Richie Steamboat

Le champion FCW Heavyweight, Seth Rollins, défendait sa ceinture face au champion FCW Richie Steamboat. Epreuve de force, Richie envoyait le champion au sol. Seth le ceinturait et travaillait au sol. Steamboat retournait la prise à terre. Plus tard, Rollins travaillait sur le cou de Steamboat qui le plaquait au sol. Les 2 se relevaient, Seth travaillait sur le bras de Richie. A toi à moi, Steamboat portait un « Armdrag ». Plus tard, Richie le repoussait et Seth esquivait pour le compte de 2 puis portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Steamboat se dégageait et portait un « Chop » peu après pour le compte de 1 et travaillait au sol sur le bras du champion. Steamboat portait un autre « Chop » sans plus de succès puis reprenait son travail sur le bras de Rollins. Ce dernier se dégageait et les 2 s’échangeaient des « Chops ». Rollins prenait l’avantage et l’envoyait, tête la première dans la seconde corde. Seth le passait ensuite par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, Seth travaillait au sol sur le cou de Richie avec un « Leg Cisors ». Richie tentait un tombé, sans succès. Seth le séchait puis travaillait au sol sur le cou de Steamboat. On apprenait que Dean Ambrose avait obtenu une chance pour le titre FCW dans 2 semaines. Rollins le malmenait dans le coin puis portait un « Bodyslam », sans succès. Seth travaillait ensuite au sol sur le cou avec un « Leg Body Cisors ». Richie rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Seth le frappait à terre à coups de pied et portait un « Standing Moonsault » que Richie esquivait. Echanges de coups, Steamboat l’envoyait plusieurs fois à terre puis lui portait des « Back Elbow » dans le coin puis portait une « Suplex Cover » pour le compte de 2. Richie le contrait plus tard pour lui sautait dessus de la 3ème corde mais Seth le contrait avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, Seth lui portait un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Steamboat le contrait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Les 2 étaient au sol puis se frappaient sur les cordes. Rollins l’envoyait au sol mais Steamboat le contrait sur les cordes pour tenter un « Back Suplex » mais Seth retombai sur ses pieds. Il montait sur la seconde corde et retournait un tombé de Richie pour le compte de 2. Seth le relevait pour porter son « Curb Stomp ». Après le combat, Dean Ambrose venait confronter Seth en disant « 2 semaines »… Rollins lui levait la ceinture en face à face…

Vainqueur : Seth Rollins

Episode 193 (diffusé le 10/06/2012) :

Chose à noter, Byron Saxton, William Regal étaient aux commentaires et avaient comme « collègue », Antonio Cesaro.

Tag-Team Non Title Match :
Mike Dalton et Xavier Woods Vs. Corey Graves et Jake Carter ©

Mike Dalton et Xavier Woods affrontaient les champions FCW World Tag-Team, Corey Graves et Jake Carter dans un « Non Title Match ». Après quelques échanges et travaux sur les bras, Corey acculait Xavier dans son coin. Jake prenait le relais pour se prendre un « Bras à la volée » et un « Chop ». Relais avec Dalton qui portait plusieurs « Colliers de tête » au sol. Plus tard, Graves faisait un relais à l’aveugle, mais Mike les contrait en leur frappant le crâne l’un contre l’autre. Relais avec Woods qui portait un « Missile Dropkick » sur Corey pour le compte de 2. Les « Faces » travaillaient à tour de rôle sur le bras de Graves. A un moment donné, les « Faces » faisaient un « Double Teaming » avec un « Legsweep/Clothesline Combo » pour le compte de 2 de Dalton. Corey le contrait, repoussait Carter du rebord ce qui permettait à Corey de l’en éjecter. Plus tard, de retour sur le ring, Graves travaillait au sol sur le cou de Mike. Relais avec Carter qui portait un « Stinger Splash » puis le frappait au sol pour le compte de 2 après un « High Knee » de Corey. Jake le malmenait dans les cordes et Graves en faisait de même derrière le dos de l’arbitre. « Bodyslam » et descente du genou de Jake pour le compte de 2. Ce dernier travaillait ensuite au sol sur le cou de Mike. Relais des champions, Graves travaillait à son tour au sol sur Dalton. Plus tard, les « Heels » le malmenaient dans leur coin. A un moment donné, Jake portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis le frappait à terre avant d’appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Mike contrait un « coup de genou » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Carter l’empêchait de faire le relais pour le frapper à terre. Relais de Graves qui travaillait aussi au sol. Plus tard, Dalton contrait une « Ruade » de Corey et esquivait une de Carter qu’il faisait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. Mike contrait Graves mais Carter l’empêchait de faire le relais en faisant tomber Woods de son rebord ! Corey portait une « Souplesse » sur Dalton et passait le relais Carter. Mike le repoussait et esquivait une « Descente du coude » de Graves et passait enfin le relais à Xavier déchaîné ! Ce dernier envoyait Carter plusieurs fois au sol et lui portait un « Dropkick ». Plus tard il contrait une « Ruade » de Jake et portait un « Flip Clothesline » ! Xavier repoussait Corey à l’extérieur du ring. Dalton sautait sur ce dernier avec un « Suicide Dive » ! Carter soulevait Woods sur ses épaules. Xavier se dégageait et portait son « Lost In The Woods » pour la victoire !

Vainqueurs : Mike Dalton et Xavier Woods

Aux abords du ring, on retrouvait la championne FCW Diva’s, Raquel Diaz qui arborait un tout nouveau look. Elle en parlait et se disait être la plus incroyable mais comme ça suffisait pas alors elle avait changé pour voir son futur.

En arrière-scène, on voyait Summer Rea et son assistant dans le bureau. Ce dernier disait que Dusty Rhodes arrivait maintenant. Summer semblait très anxieuse de cette rencontre. Rhodes disait que Steve Keirn avait des changements à proposer et qu’il l’attendait dans son bureau. Summer partait et son assistant restait. Dusty lui demandait ce qu’il faisait et le faisait fuir avec un « Bo »…

Diva’s Match :
Audrey Marie Vs. Paige

Audrey Marie affrontait Paige, accompagnée de Sofia Cortez. Epreuve de force, Audrey protait un « Collier de tête » au sol. Paige tentait de lui river les épaules, pour le compte de 1. Paige portait un « Jacknife Cover » sans succès et Audrey répondait avec un « Backslide » sans succès. Elle ajoutait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Paige la séchait pour le même résultat. Plus tard, Paige la malmenait dans les cordes. Marie la frappait au visage pour se faire contrer avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Paige portait un « Irish Whip » puis malmenait Marie dans le coin. Paige sortait du ring pour l’étirer contre le poteau du ring pour le compte de 2. Paige travaillait ensuite au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Paige la dégageait du ring. Sofia déconcentrait Audrey ce qui permettait à Paige de la remonter sur le ring pour porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Audrey revenait et bootchait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 puis la malmenait à terre. Paige revenait pour se prendre un « Sunset Flip » qu’elle retenait. Sofia tentait de l’aider mais Paige lâchait les cordes et Audrey changeait son tombé en « Double Leg Nelson » pour la victoire !

Vainqueur : Audrey Marie

CJ Parker Vs. Rick Victor
CJ Parker affrontait Rick Victor. Epreuve de force, CJ Parker ceinturait son adversaire. A toi à moi, CJ travaillait sur le bras de Victor. Ce dernier se dégageait et portait un « Collier de tête ». CJ Parker se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais revenait avec une « Planchette Japonaise » puis le virait du ring avec un « Baseball Slide ». Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou Rick l’envoyait percuter le poteau du ring puis portait un « Overhead Belly To Belly Suplex » à l’extérieur. De retour sur le ring, Victor portait des « Chops » dans le coin. Il ajoutait des projections dans le coin et portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Victor travaillait ensuite au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, CJ Parker retournait un « Tiger Driver » pour le compte de 2. A toi à moi sur les tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, CJ le surpassait et portait des « Clothesline » et autres « Flying Forearm » puis un « Crossbody ». Plus tard, Rick revenait pour se prendre un « High Knee » et un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » pour le compte de 2. CJ Parker montait sur les cordes pour un « Diving Headbutt » que Rick esquivait pour porter un « Tiger Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Rick Victor

Aux abords du ring, on retrouvait le champion de la FCW, Seth Rollins qui disait qu’il y a 2 ans, quand il était arrivé dans cette salle, c’était pour une seule raison, se prouver à lui-même et devenir le meilleur, ce qu’il avait fait. Il disait qu’un an après, un autre homme, Dean Ambrose était arrivé pour la même raison. Seth déclarait que Dean n’y était pas arrivé car il avait perdu son but et perdu la tête. Rollins disait qu’il lui avait dit de reprendre son but et Ambrose avait demandé un match de championnat FCW. Seth déclarait que la semaine prochaine, une fois encore, pour savoir quels hommes ils étaient, Seth Rollins Vs. Dean Ambrose pour le titre, pour savoir qui régnait ici… On le découvrirait la semaine prochaine…

Bo Dallas (aka Bo Rotundo) Vs. Big E. Langston
Bo Dallas affrontait Big E. Langston. Bo utilisait sa rapidité pour éviter de se trouver coincé. Langston l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait mais Big E. portait un « Collier de tête » sur Dallas pour prendre l’avantage. Ce dernier se dégageait plus tard et portait un « Collier de tête » à son tour. Langston se dégageait avec un rude « Back Suplex » puis l’acculait dans un coin pour porter des coups de bélier. Bo tentait de revenir pour se prendre un coup de genou et le séchait avec une « Ruade ». Plus tard, Langston le frappait au sol puis lui portait un « Bear Hug ». Dallas se dégageait pour se faire envoyer au sol en arrière pour le compte de 2. Plus tard, Langston le frappait dans le dos à plusieurs reprises. Plus tard, Big E. le mettait sur son épaule et le ceinturait ainsi. Bo tentait de se dégager pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 2 ! Dallas esquivait plus tard une « Ruade » et revenait pour le sécher d’une « Flying Clothesline ». Langston le séchait avec un « Shoulder Tackle » ! Langston tentait un « Gutwrentch » mais Dallas se dégageait et portait un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bo Dallas

Episode 194 (diffusé le 24/06/2012) :

Tag-Team Match :
The Ascension (Conor O’Brian et Kenneth Cameron) Vs. Alexander Rusev et Colin Cassady

The Ascension (Conor O’Brian et Kenneth Cameron) affrontait Alexander Rusev et Colin Cassady. Ce dernier commençait face à Cameron. Epreuve de force, Brian prenait le relais. Epreuve de force à nouveau, Colin portait un « Collier de tête ». O’Brian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Conor travaillait sur le bras de Cassidy. Rusev argumentait avec Kenneth. Peu après, derrière le dos de l’arbitre, Alexander écartait les cordes pour faire passer O’Brian entre. Colin le remontait et portait un « Fallaway Slam » avant de le malmener dans son coin. Relais avec Rusev qui le frappait à terre et dans le coin à son tour. O’Brian revenait pour se prendre un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Conor le surprenait avec un « DDT ». Relais avec Kenneth qui contrait Alexander et portait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Plus tard, Cameron portait un « Low Dropkick » sans plus de succès. Relais avec O’Brian qui esquivait une intervention de Cassady qui touchait Rusev. Brian portait un « Big Boot » sur Colin alors que Kenneth portait un « Jaw Breaker » sur Rusev et O’Brian un « Flap Jack » pour la victoire !

Vainqueurs : The Ascension (Conor O’Brian et Kenneth Cameron)

Kassius Ohno Vs. Garrett Dylan
Kassius Ohno affrontait Garrett Dylan, accompagné de James Bronson. Garrett travaillait sur le bras d’Ohno. Plus tard, ce dernier tentait un tombé, sans succès. Il travaillait à son tour sur le bras de son adversaire et travaillait au sol. Kassius tentait un tombé, sans succès. Dylan revenait pour se faire contrer avec un « Flying Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Ohno portait des « Chops » puis le frappait dans les cordes. Dylan le frappait dans les cordes et Bronson faisait trébucher Kassius derrière le dos de l’arbitre. Garrett se dégageait plus tard d’un « Collier de tête » et l’envoyait dans le coin pour une « Ruade ». Plus tard, Dylan portait un « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Garrett appliquait une « Abdominal Stretch » plus tard au sol. Plus tard, Ohno revenait pour se faire sécher d’un « Lariat » pour le compte de 2. Dylan portait un « Sit Out Double Axhandle » au sol pour le compte de 2. Kassius le contrait plus tard pour le compte de 2 et ajoutait un « Roll Up » pour le même résultat. Ohono enchainait avec une « Flying Clothesline » et des « Chops ». Il repoussait Garrett peu après mais ce dernier quittait le ring pour éviter le « KO ». Kassius le séchait à l’extérieur avec un « Big Boot » et le remontait sur le ring et lui portait rapidement un « KO » pour la victoire !

Vainqueur : Kassius Ohno

Benicio Salazar Vs. Eric Rowan
Benicio Salazar affrontait Eric Rowan qui faisait son retour de blessure après 7 mois d’absence. Salazar luttait cette fois démasqué. Eric l’acculait dans le coin et le balançait au centre du ring avant de porter une « Running Clothesline » et en terminer avec un « Unarage » pour la victoire !

Vainqueur : Eric Rowan

FCW Heavyweight Championship Match :
Seth Rollins © Vs. Dean Ambrose

Le champion FCW Heavyweight, Seth Rollins, défendait sa ceinture face à Dean Ambrose. Le début du combat était surtout de « Mate Wrestling » ou Ambrose travaillait longuement au sol sur le bras puis le cou de Rollins. Plus tard, les mouvements s’enchainaient et Seth portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Les 2 s’échangeaient des « Chops ». Plus tard, Seth se dégageait du coin pour revenir à coups de « Chops » et portait un « Low Kick » dans le dos de Dean pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose revenait et le malmenait à terre. Seth rejoignait les cordes. Dean travaillait sur le cou de ce dernier. Plus tard, Seth se dégageait d’une tentative de « Midnight Special » et portait un « One Leg Dropkick » avant de le frapper à la tête et plus tard porter un « Headkick » du rebord. Ambrose le contrait des cordes et l’asseyait sur le coin pour porter une « Souplesse » ! Dean semblait avoir mal alors que Seth ne bougeait plus. Un médecin venait voir l’épaule de Dean qui se la cognait contre le rebord du ring comme s’il voulait la remettre en place. Rollins lui sautait plus tard dessus du ring et le remontait dessus pour porter un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Dean bloquait un « Superkick » et portait un « Roll Up » en tenant le slip du champion pour le compte de 2. Seth portait un « Headkick » peu après mais Dean le mettait dans les cordes pour l’y frapper. Ambrose portait des « Lows Dropkicks » sur le genou dans les cordes. Plus tard, Dean appliquait une « Figure Four » au centre du ring. Rollins attrapait les cordes. Plus tard, Seth le repoussait pour un « Petit Paquet » que Dean retournait. Sans succès pour les 2. Plus tard, Seth esquivait un « Knee Trembler » mais Ambrose repoussait un « Headkick » pour porter un « Knee Trembler » pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose portait des « Clotheslines » dans le coin puis le mettait sur les cordes. Seth le repoussait et le soulevait mais s’écroulait à cause de son genou. Rollins envoyait Ambrose, épaule la première dans le poteau du ring et enchainait avec un « Superkick ». Seth portait un « Black Out » pour le compte de 2 !!! Rollins appliquait un « Regal Stretch » mais Dean rejoignait les cordes. Ambrose le repoussait d’un « Back Elbow » mais Seth revenait à la charge pour lui donner des coups de pieds au visage et l’envoyer au sol par le bras affaiblit. Seth en terminait avec un « Back Out ».

Vainqueur : Seth Rollins

Episode 195 (diffusé le 01/07/2012) :

Rick Victor Vs. Jiro
Rick Victor affrontait Jiro. Epreuve de force, à toi à moi sur des clés de bras. Jiro prenait l’avantage et l’empêchait de rejoindre les cordes. Plus tard, Jiro appliquait un « Collier de tête ». Rick se dégageait pour se prendre un « Hip Toss » et un « Arm Drag » puis un « Roll Up » pour le compte de 2. Jiro ajoutait un « Crossbody » pour le compte de 2. Victor bloquait un « Sunset Flip » pour revenir et frapper son adversaire au sol. Plus tard, Victor portait des « Chops » au Japonais dans le coin. Rick l’envoyait plusieurs fois dans le coin et portait un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Victor travaillait ensuite au sol sur le dos de Jiro. Plus tard, Rick portait une « Descente du genoux » pour le compte de 2 puis frappait plusieurs fois le dos du Japonais. Plus tard, Jiro contrait une « Ruade » et revenait à coups de « Back Elbow » et enchainait plus tard avec des « Chops » dans le coin. Plus tard, Jiro le séchait d’un « Enzuigiri » mais Victor esquivait un « Moonsault » de la 3ème corde pour porter un « Tiger Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Rick Victor

Jason Jordan Vs. Big E. Langston
Jason Jordan affrontait Big E. Langston. Dans la première partie du combat, Jordan travaillait sur le bras de Langston. Plus tard, ce dernier revenait et travaillait au sol sur le dos de Jason. Plus tard, ce dernier revenait sur un « Triangle Shock ». Big E. se dégageait et reprenait l’avantage dans le combat à coups de genoux et reprenait son travail au sol sur le dos de Jason. Plus tard, Langston portait des coups de bélier dans le coin. Jordan revenait et portait un « Cross Armbreaker » sur son adversaire. Big E. rejoignait les cordes pour la faire casser. Il séchait Jordan d’une « Running Clothesline ». Echanges de coups, Jason revenait avec des « Lows Kicks » dans le bras affaiblit. Jason ajoutait un « Dropkick » et plus tard, esquivait une « Ruade » dans le coin que Langston percutait, épaule la première. Plus tard, Jason réappliquait sa prise sur le bras de Big E. Ce dernier se dégageait pour porter un » Irish Whip » puis une « Ruade » et un « Big Ending » pour la victoire !

Vainqueur : Jason Jordan

Aux abords du ring, on retrouvait le champion FCW 15, Richie Steamboat. Il parlait des matchs Ambrose/Regal qui étaient des Superstars alors que ses matchs contre Cesaro étaient des matchs de stars. Steamboat promettait que la semaine prochaine il terminerait le chapitre avec Antonio Cesaro et passerait au niveau supérieur. Il promettait qu’il battrait Antonio…

Caylee Turner présentait sur le ring, la GM de la FCW, Summer Rea. Cette dernière parlait de la tournée d’été de la FCW. Elle annonçait que dans 2 semaines, Dean Ambrose affronterait William Regal. Summer accueillait Leakee qui faisait son retour de blessure après plusieurs mois. Summer lui souhaitait bon retour et lui donnait le micro. Leakee disait que quand on était out 4 mois, le petites choses devenaient des grosses choses et parlait de gagner championnats après championnats. Leakee disait que maintenant on pouvait acclamer le boss.

Adam Mercer (Debuts) Vs. Eric Rowan
Adam Mercer faisait ses débuts à la FCW TV face à Eric Rowan. Mercer le ceinturait mais Eric se dégageait. Adam revenait et portait un « Dropkick ». Rowan le séchait et le malmenait dans les cordes. Il lui y portait un coup sur le torse puis le séchait d’une « Clothesline » avant de le malmener dans le coin. Eric le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Buckle Bomb ». Rowan portait une « Running Clothesline » dans le coin puis un « Chokeslam » pour la victoire .

Vainqueur : Eric Rowan

Aux abords du ring, on retrouvait Antonio Cesaro qui répondait aux propos de Richie Steamboat. Il disait que Richie n’avait pas son niveau et qu’il le malmenait tellement que Richie ne pourrait plus dire son nom. Antonio parlait en Allemand et concluait que si les gens n’avaient pas compris, ils n’étaient pas importants à ses yeux…

FCW #1 Contender Diva’s Match :
Audrey Marie Vs. Paige

Audrey Marie affrontait Paige dans un « FCW #1 Contender Diva’s Match ». Marie portait un « Collier de tête » au sol. Paige revenait pour se faire mettre au sol pour le compte de 2. Paige la couvrait pour le même résultat. Paige portait un « Victory Roll » sans succès. Audrey répondait avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Paige la contrait avec un « Flap Jack Into A Guillotine » pour le compte de 2. Plus tard, Paige la séchait d’un « Superkick » puis travaillait au sal sur le cou d’Audrey. Plus tard, Paige portait un « Bodyslam » et travaillait sur Marie à terre. Elle portait une sorte de « Surf Board ». Tentatives de tombés des 2 côtés sans succès. Plus tard, Paige portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Paige la malmenait dans les cordes puis au niveau du dos avant de lui tirer les cheveux pour l’envoyer à terre. Paige la frappait dans le dos à nouveau dans les cordes et engueulait l’arbitre. Paige la frappait dans le coin à terre mais n’arrêtait pas malgré les cordes de l’arbitre qui la disqualifiait !

Vainqueur : Audey Marie par disqualification !

Conor O’Brian Vs. Brad Maddox
Conor O’Brian, accompagné de Kenneth Cameron affrontait Brad Maddox. Ce dernier était impressionné et quittait le ring pour tomber sur Cameron qui lui gueulait dessus. Brad montait sur le ring ou O’Brian en faisait de même. Maddox quittait le ring et Kenneth lui gueulait dessus. Conor montait son adversaire sur le ring pour l’envoyer dans le coin. Bras lui mettait une fourchette puis le frappait longuement à terre. Kenneth faisait les cents pas à l’extérieur du ring. Brad malmenait Conor à terre. Cameron gueulait et O’Brian semblait reprendre son second souffle et portait plusieurs « Shoulders Tackles » pour envoyer Maddox au sol. Il l’envoyait plusieurs fois à terre et en terminait avec un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : Conor O’Brian

Episode 196 (diffusé le 08/07/2012) :

FCW 15 Championship Title Match :
Richie Steamboat © Vs. Antonio Cesaro

Le champion FCW 15, Richie Steamboat, défendait son titre face à Antonio Cesaro. Ce dernier prenait l’avantage l’acculait dans le coin. Richie revenait pour porter une « Planchette Japonaise ». Echanges de coups, Steamboat prenait l’avantage avec des « Chops » et travaillait sur le bras d’Antonio et lui portait un « Armdrag » puis le couvrait pour le compte de 1. Richie travaillait sur le bras de Cesaro mais ce dernier l’acculait dans un coin pour revenir. Plus tard, Steamboat reportait un « Armdrag » pour revenir. Plus tard, Antonio revenait et portait un « Collier de tête » au sol. Richie le retournait. Cesaro se dégageait pour se prendre un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Antonio portait un « Collier de tête » mais Steamboat se dégageait pour se faire envoyer au sol. Cesaro le contrait peu après avec un « Very European Uppercut » mais Richie tombait à l’extérieur du ring. Antonio le remontait pour le compte de 2. Plus tard, Steamboat le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui sautait dessus de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro dominait et portait un « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le malmenait au sol. Richie retournait un « Back Suplex » en « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Steamboat ajoutait un « Backslide » sans succès. Antonio revenait avec un « European Uppercut » pour le même résultat. Plus tard, Cesaro le malmenait dans un coin. Il restait 5 minutes pour un score nul. Antonio portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le champion. Steamboat revenait plus tard mais Antonio retournait un « Irish Whip » pour l’envoyer, tête la première, dans le coin. Richie le contrait du rebord malgré tout et portait un « Crossbody » de la 3ème corde que Cesaro retournait pour le compte de 2. Ce dernier retentait un tombé pour le même résultat. Plus tard, Steamboat revenait et portait un « Takedown » pour le compte de 2. Richie ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Cesaro le contrait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Antonio le contrait avec une « Guillotine » mais Steamboat revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2 alors qu’il restait 1 minute. Antonio le passait par-dessus la3ème corde en esquivant une « Savate Kick ». Cesaro enchainait des « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2 ! Le match arrivait à son terme des 15 minutes de temps limite alors que Cesaro portait son « Gotch Style Neutralizer ». L’arbitre passait le match en « Sundden Death Match ». Antonio tentait un second « Gotch Style Neutralizer » mais Richie le contrait avec un « Savate Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Richie Steamboat

Benicio Salazar Vs. Bray Wyatt
Benicio Salazar affrontait Bray Wyatt. Ce dernier faisait un speech sur le jugement dernier et disait être l’éventreur mais qu’il aimait les gens. Il disait qu’ensemble ils seraient une famille et danseraient pour l’éternité. Bray prenait l’avantage et le malmenait dans le coin. Il le projetait au centre du ring puis s’y couchait pour provoquer Benicio avant de lui porter une « Ruade » et danser avec ce dernier avant d’en terminer avec un « Swinging Reverse STO » pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt

La champion FCW Diva’s, Raquel Diaz disait être une star et parlait de la campagne « Be A Star ». Elle se comportait en pimbeche mais disait qu’elle était la championne FCW, la plus innovante que la WWE ne verrait jamais. Elle se jetait des fleurs en disant que les gens voulaient être comme elle et l’aimeraient donc car elle était Raquel Diaz.

Aiden English Vs. Colin Cassady
Aiden English affrontait Colin Cassady. English portait un « Collier de tête » puis des « Low Kick ». Cassady tentait son « Full Nelson Slam » mais Aiden se dégageait. Plus tard, Colin malmenait ce dernier dans les cordes. Cassady bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » puis acculait English dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, il séchait English d’un « Big Boot » puis portait un « Full Nelson Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Colin Cassady

FCW Heavyweight Championship Fatal 4 Way Match :
Seth Rollins © Vs. Bo Dallas Vs. Leo Kruger Vs. Kassius Ohno

Le champion FCW Heavyweight, Seth Rollins défendait sa ceinture face à Bo Dallas, Leo Kruger et Kassius Ohno dans un « Fatal 4 Way Match ». Kruger tentait un « Roll Up » sur Seth sans succès et demandait pitié. Rollins le frappait au visage pour le virer du ring puis esquivait un « Running Boot » de Kassius. Bo tentait un « Roll Up » sur ce dernier mais Rollins intervenait. Kruger tentait de parlementer pour se faire attaquer par ses 3 adversaires. Plus tard, Seth portait un « Dropkick » sur Bo pour se faire contrer par Ohno du rebord. Leo faisait tomber ce dernier à l’extérieur pour s’en prendre à lui et l’envoyait dans les escaliers en fer. Seth portait un « Dropkick » pour repousser Kruger. Dallas prenait l’avantage sur Rollins et portait un « Bulldog » mais Kruger le tirait par les jambes à travers le poteau du ring. Dallas semblait mal en point alors qu’un médecin l’auscultait. Leo malmenait Seth à terre à coups de pieds et paradait. Plus tard, Kruger travaillait au sol sur le cou du champion. Plus tard, il séchait ce dernier d’un « Back Elbow » mais Kassius remontait sur le ring. Kruger repoussait un « Low Dropkick » et lui portait un « Snap Suplex » pour parader. Dallas revenait dans le match et contrait Kruger avec des « Clotheslines » et repoussait Seth du rebord du ring. Dallas contrait Ohno avec un « Powerslam » puis portait une « Running Clothesline » sur Kruger. Il ajoutait un « Bulldog » à ce dernier avec, en même temps, une « Clothesline » à Ohno. Seth sautait sur Bo de la 3ème corde et reprenait l’avantage dans le combat. Dallas le séchait d’un « Spear » mais Kassius cassait le tombé et portait un « Rolling Neckbreaker » à Bo. Plus tard, Kassius portait un « KO » à Seth maos Kruger lui portait un « Roll Up » pour le compte de 1 quand Bo intervenait. Leo tentait un « Backslide » sur Dallas mais Kassius tentait un « KO » sur Kruger qui se tournait pour que ce soit Bo qui se le prenne. Leo tentait alors son « Backslide » sur ce dernier mais Ohno cassait le tombé. Ce dernier portait un « KO » sur Leo pour le compte de 2 quand Rollins intervenait. Plus tard, le champion contrait Kassius avec un « Enzuigiri ». Seth se ruait sur Ohno à coups d’avants bras puis le virait du ring. Seth repoussait un « Spear » de Bo pour l’envoyer sur Kassius à l’extérieur. Kruger contrait Seth sur les cordes. Après quelques échanges entre les 2, Seth portait son « Black Out » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

Episode 197 (diffusé le 15/07/2012) :

FCW Tag-Team Championship Match :
Jake Carter et Corey Graves © Vs. Mike Dalton et CJ Parker

Les champions FCW Tag-Team, Jake Carter et Corey Graves, défendaient leurs ceintures face à Mike Dalton et CJ Parker. Ce dernier débutait face à Carter qui le ceinturait. CJ se dégageait à coup de « Back Elbow » pour s’en prendre un de Jake. CJ esquivait une « Descente du coude » pour revenir. Relais avec Dalton pour un « Double Back Elbow » sur Carter. Mike portait un « Double Stomp » puis se faisait « Bodyslamer » par CJ sur Jake pour le compte de 2. Mike travaillait ensuite sur le bras de son adversaire. Carter se dégageait plus tard et acculait Dalton dans le coin pour passer le relais à Corey. Mike revenait avec un « Armbar ». Relais avec CJ qui sautait de la 3ème corde sur le bras de Graves. Relais immédiat avec Dalton qui continuait à travailler sur le bras de Corey. Plus tard, Mike portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Dalton tentait d’intervenir mais CJ veillait au grain. Les 2 « Faces » viraient les champions avec un « Double Dropkick » puis leur sautait dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody » ! Plus tard, de retour sur le ring, Mike travaillait au sol sur le bras de Corey. Relais avec CJ pour une « Double Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Jake prenait un relais à l’aveugle et cassait un « Roll Up » de CJ pour ensuite reprendre l’avantage sur ce dernier. Jake portait un « Stinger Splash » et Corey, qui avait pris le relais entre temps, ajoutait un « High Knee » sur Parker pour le compte de 2. Graves travaillait ensuite au sol sur le bras de CJ. Ce dernier revenait avec un » Surpassement » et passait le relais à Dalton déchainé qui s’en prenait aux 2 « Heels ». Plus tard, Mike virait Jake du rebord avec un « Dropkick » de la 3ème corde et couvrait Corey pour le compte de 2 quand Jake tirait Mike par le pied. Parker repoussait Carter avec un « Baseball Slide » alors que Corey contrait Mike avec un « Powerbomb » sur le ring pour le compte de 2. Relais avec Jake qui frappait Dalton à terre avant de lui y porter un « Collier de tête ». Plus tard, Parker portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Corey malmenait illégalement Dalton dans les cordes mais l’arbitre le captait. Relais avec Graves, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. Relais des 2 côtés, CJ reprenait le contrôle et faisait monter Corey sur le ring. Il tentait ensuite une « Double Clothesline » sur les champions mais ne passait que Graves par-dessus la 3ème corde. Parker contrait Jake et lui portait un » Double Knee » dans le coin puis ajoutait un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster ». CJ ajoutait un « Diving Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Dalton montait sur la 3ème corde mais Jake envoyait CJ le percuter. Ça déconcentrait CJ et l’arbitre et permettaient aux champions un « Double Teaming » pour la victoire.

Vainqueurs : Jake Carter et Corey Graves

No DQ Diva’s Match :
Audrey Marie Vs. Paige

Audrey Marie affrontait Paige dans un « No DQ Diva’s Match ». Audrey plaquait Paige à terre pour la frapper puis portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Marie la tirait par les cheveux pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Audrey portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Paige revenait pour lui frapper la tête au sol. Audrey portait un « Collier de tête » mais Paige se dégageait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Paige la malmenait ensuite dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Paige portait un « Irish Whip » puis malmenait Audrey dans le coin à coups de pieds. Marie revenait sur un contre et l’envoyait plusieurs fois au sol pour porter un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Paige esquivait plus tard un « Dropkick » pour revenir dans le match. Paige lui étirait le bras contre les cordes pour le compte de 2. Paige allait ensuite chercher une chaise mais Marie empêchait le coup puis l’empêchait de reprendre la chaise pour porter un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Audrey Marie

William Regal Vs. Dean Ambrose
William Regal affrontait Dean Ambrose. Regal prenait l’avantage et travaillait au sol sur Dean. Ce dernier l’acculait plus tard dans le coin pour se dégager. William revenait pour travailler au sol sur le bras d’Ambrose. Plus tard, l’Anglais travaillait aussi sur le visage puis les doigts de son adversaire. Plus tard, Ambrose revenait et l’acculait dans le coin mais l’arbitre les séparait à 2 reprises. Regal revenait et frappait Dean dans un coin puis retravaillait sur le bras de ce dernier. Plus tard, Regal portait des coups de genoux puis une « Explosed Suplex ». Ambrose retombait à l’extérieur ou William lui frappait le bras contre l’escalier puis lui mettait entre l’escalier et le ring pour le malmener. Ambrose retirait une des protections du ring de la seconde corde. Plus tard, de retour sur le ring, William continuait à malmener son adversaire et le combat repartait à l’extérieur ou Ambrose l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. Plus tard, Ambrose le frappait à terre au visage sur le ring. Plus tard, Ambrose le balançait au centre du ring puis le malmenait au sol. Dean retirait la protection qu’il avait détaché plus tôt puis y malmenait William contre. Ce dernier se mettait à saigner et un médecin venait stopper le saignement. Regal était sonné mais semblait vouloir continuer. Il séchait Ambrose avec un « Shoulder Tackle » et les 2 étaient à terre. Là, plusieurs arbitres arrivaient pour faire arrêter le match. Ambrose était énervé alors que l’on soignait William à terre. Ambrose repoussait à tour de rôle des catcheurs qui tentaient de le calmer puis il frappait Regal à terre à coups de pieds. Ambrose appliquait un « Regal’s Stretch » à William. Plus tard, Regal applaudissait Ambrose qui lui portait un « Knee Trembler » ! Là, plusieurs catcheurs acculaient Ambrose dans un coin alors que l’Anglais était sonné. Ambrose parvenait à remonter sur le ring avant de faire évacuer à nouveau.

Vainqueur : Aucun, match arrêté.