Pro Wrestling Guerrilla

Against The Grain
4 Octobre 2009
Reseda, Californie
xxx fans
Carte


Battle of Los Angeles Qualifying 4-Way Match :
Brandon Gatson Vs. Johnny Goodtime Vs. Brandon Cutler Vs. Malachi “CK” Jackson

Davey Richards Vs. Kenny King

Scott Lost Vs. Joey Ryan

Roderick Strong Vs. Brian Kendrick

Battle of Los Angeles Qualifying 4-Way Match :
Jerome “LTP” Robinson Vs. Charles Mercury Vs. Dustin Cutler Vs. Shane Haste

Chris Hero Vs. El Generico

PWG World Tag-Team Titles Match :
Young Bucks (Nick et Matt Jackson) © Vs. Men of Low Moral Fiber (Kenny Omega et Chuck Taylor)

Review :

2009 Battle of Los Angeles Qualification 4-Way Match
Brandon Cutler vs Brandon Gatson vs Johnny Goodtime vs Malachi Jackson

Match très moyen, même pour un opener. Comme souvent à la PWG dans le bas de la carte on trouve des catcheurs voulant en faire de trop, et ça rend le tout moyen. Beaucoup d'approximation, peu de précision et dans un match de 5 grosses minutes ça pardonne pas. Seule la fin vaut le coup où Gatson contre un Crossbody de Malachi en Backflip.

Vainqueur : Brandon Gatson par tombé

Kenny King vs Davey Richards

Un match correct d'une quinzaine de minute. C'est ce genre de match qui est idéal pour débuter un show et qui aurait même sa place en milieu de carte. King effectuait ses débuts à la PWG et il a fait bonne impression comme partout ailleurs. Belle démonstration de lutte au sol, de Lucha Libre pour les transitions et de catch normal debout, un beau match à voir. Richards fait abandonner King avec son Cloverleaf.

Vainqueur : Davey Richards par soumission

Scott Lost vs Joey Ryan

Un bon petit match qui prouve que si Joey Ryan tombe contre un bon adversaire il peut faire de bons trucs. Le match fut assez équilibré entre les deux protagonistes mais finalement c'est Scott Lost qui continue sa série de victoire face aux anciens champions PWG et ce, grâce à son célbère Big Fat Kill.

Vainqueur : Scott Lost par tombé

Brian Kendrick vs Roderick Strong

Autre bon petit match, légèrement au dessus des 2 précédents. Strong a porté la quasi-totalité du match mais Kendrick a fait le boulot d'une manière plus que correcte. Il s'est contenté de placer une prise par ci par là mais a bien vendu les attaques de Strong. Roderick finit le match avec son Tiger Driver au bout d'une quinzaine de minutes.

Vainqueur : Roderick Strong par tombé

2009 Battle of Los Angeles Qualification 4-Way Match
Dustin Cutler vs Shane Haste vs Charles Mercury vs Jerome Robinson

Match moyen. LTP et Mercury n'ont pas pu dévoiler tout ce qu'ils savaient faire avec les cordes puisqu'à chaque fois les cordes s'écrasaient et faisait perdre tout l'élan du catcheur. Cutler fut pas mal en retrait, sa petite alliance avec Mercury ne l'a pas aidé. Shane Haste s'en est par contre bien sorti avec notamment une Kendall Bomb réalisée avec beaucoup d'amplitude. Au final c'est Robinson qui sort vainqueur avec une version du Piledriver qui a dû bien sonner Haste qui s'est écrasé la tête contre le sol.

Vainqueur : Jerome Robinson par tombé

El Generico vs Chris Hero

Un match plutôt bon, qui montre la polyvalence de Chris Hero puisqu'il s'est bien adapté au style plus Lucha Libre de Generico. On a assisté à des bons échanges de coups et de prises. Certaines prises, notamment du côté de Chris Hero, sortaient de la routine habituelle ce qui est toujours bon à prendre. Finalement c'est le recordman du plus long règne en tant que PWG World Champion qui l'emporte grâce à son Hero's Welcome.

Vainqueur : Chris Hero par tombé

Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Championship Title Match
Nick & Matt Jackson © vs Kenny Omega & Chuck Taylor

Un bon match mais c'est normal vu les participants. Cependant c'est en dessous des précédents matchs des Young Bucks, l'opposition n'était peut-être pas à la hauteur ou alors les deux équipes n'étaient pas faites pour produire un très bon match ensemble. Le match est classique, rien ne sort de l'ordinaire. La fin est même devenue banale avec les Young Bucks, à savoir une fin controversée et contestée par le public. C'est donc les Bucks qui l'emportent par Roll Up avec aide des cordes.

Vainqueurs : Nick & Matt Jackson par tombé

Dans l'ensemble c'est un bon show mais où aucun match ne sort véritablement du lot mais où peu de matchs sont vraiment mauvais. C'est donc un show passable mais regardable, néanmoins il ne faut pas se jeter dessus si vous vous attendez à quelque chose de meilleur, voire d'aussi bon, que le show précédent, à savoir Guerre Sans Frontières.

Résultats :
2009 Battle of Los Angeles Qualification 4-Way Match
Brandon Gatson def. Brandon Cutler, Johnny Goodtime & Malachi Jackson
Davey Richards def. Kenny King
Scott Lost def. Joey Ryan
Roderick Strong def. Brian Kendrick
2009 Battle of Los Angeles Qualification 4-Way Match
Jerome Robinson def. Dustin Cutler, Shane Haste & Charles Mercury
Chris Hero def. El Generico
Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Championship Title Match
The Young Bucks © def. Men of Low Moral Fiber

Par Blbmimo pour willywrestlefest