Pro Wrestling Guerrilla

Speed Of Sound
28 Août 2009
Reseda, Californie
xxx fans
Carte


Tag-Team Match :
The Cutler Brothers (Brandon et Dustin Cutler) Vs. Brandon Gatson et Johnny Goodtime

4-Way Match :
Human Tornado Vs. Charles Mercury Vs. Jerome “LTP” Robinson Vs. Shane Haste

Scott Lost Vs. Colt “Boom Boom” Cabana

PWG Tag-Team Titles Match :
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) © Vs. The Dynasty International (Karl Anderson et Joey Ryan)

Reseda Street Fight Match :
Chuck Taylor Vs. El Generico

Brian Kendrick Vs. “American Dragon” Bryan Danielson

PWG World Heavyweight Title Match :
Chris Hero © Vs. Roderick Strong

Review :

Tag-Team Match :
Brandon Gatson & Johnny Goodtime vs Brandon & Dustin Cutler

Opener correct où Gatson continue sa phase d'adaptation à la PWG, il aura été moins en forme que lors de ses débuts le mois dernier mais a un style particulier qu'on ne lui accorderait pas au premier abord. Pas mal d'imprécision par moments qui a rendu le match moins bon, mais pour un début de show c'est suffisant. Les Cutlers remportent le match avec leur Piledriver à 2.

Vainqueurs : Brandon & Dustin Cutler par tombé

4-Way Match :
Shane Haste vs Human Tornado vs Charles Mercury vs Jerome Robinson

Un match là encore moyen, mais ça reste acceptable vu les protagonistes et la place dans le show. C'est d'ailleurs ce qui permet de pardonner les nombreuses imperfections, notamment du côté de Robinson. Mercury et Haste ont tenté de créer une alliance mais elle n'aura finalement pas fait long feu vu qu'à la fin il n'y a qu'un seul vainqueur. Human Tornado sort logiquement vainqueur de ce match avec son DND porté depuis la 3e corde.

Vainqueur : Human Tornado par tombé

Colt Cabana vs Scott Lost

Enfin un match sérieux de la part de Cabana, c'est assez rare pour être souligné mais finalement vu la qualité du match on s'en serait passé. Ca commence à faire beaucoup de matchs moyens et il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Cabana a mené le match de bout en bout mais se fait surprendre à la fin par le Big Fat Kill Kick de Lost, Cabana s'incline donc.

Vainqueur : Scott Lost par tombé

Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Championship Title Match :
Nick & Matt Jackson © vs Karl Anderson & Joey Ryan

Une bonne vingtaine de minutes pour ce bon Tag Team Match où la Dynasty fut le maillon faible. Ryan a répété une quinzaine de fois les mêmes Superkicks (qui ne sont pas supers, cela dit en passant) et Anderson n'est pas allé chercher plus loin que son arsenal de prises de base. On a souvent eu le droit à des 2vs2 ou 2vs1 dans le ring plutôt qu'à des 1vs1, on reprochera aussi les nombreuses séquences réalisées au ralenti, notamment du côté de chez Ryan. Comme d'habitude, les Bucks ont gagné après le More Bang for your Buck.

Vainqueurs : Nick & Matt Jackson par tombé

Reseda Street Fight Match :
El Generico vs Chuck Taylor

Les matchs à stipulation plus ou moins hardcore sont à la mode à la PWG en ce moment, et ce match là sort du lot. Déjà ce match opposait deux différents types de catcheurs par rapport aux fois précédentes. On a donc eu le droit à un match plus actif, et moins brutal que ce que nous donnent un Necro Butcher ou un Chris Hero par exemple. Plus spots très "High Fly" sont à retenir comme un Tope Con Hilo de Taylor par-dessus la table voisine de celle des commentateurs, où encore un Tornado DDT de Generico en s'aidant du mur. Taylor remporte donc le title shot en équipe après une Powerbomb à travers une table, suivie de son Piledriver sur cette table cassée.

Vainqueur : Chuck Taylor par tombé

Bryan Danielson vs Brian Kendrick

Bryan vs Brian. Le 1er a tenté d'en faire un match technique, mais le 2nd n'était pas à la hauteur et n'a pas pu tenir un tel match. Il a donc été à la traine durant tout le combat mais ressort finalement vainqueur grâce à un Small Package qui suit un Low Blow. Match moyen.

Vainqueur : Brian Kendrick par tombé

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match :
Chris Hero © vs Roderick Strong

Un match qui voyait deux styles similaires s'opposer mais finalement les deux se sont neutralisés. L'alchimie ne prend pas et la qualité s'en ressent malheureusement. Parmi les bonnes choses de ce match on peut citer l'intensité dans les coups qui était au rendez-vous avec d'un côté les Chops de Strong et de l'autre les Elbow Smashs de Chris Hero qui claquaient bien. Mais à part ça rien d'autre, c'est léger pour un Main Event, mais bon, on peut dire qu'on est habitué avec le règne d'Hero. Ce dernier remporte le match avec un de ses Rolling Elbows.

Vainqueur : Chris Hero par tombé

Globalement on tient là un bon show ou plutôt un show dans la moyenne haute comme j'aime si bien le dire. Une belle surprise avec le Reseda Street Fight, une grosse déception pour Kendrick vs Danielson et le meilleur match du show avec le Tag Team Title Match (qui est le match de la soirée avec peu d'avance devant le Street Fight). Pas grand-chose d'autre à rajouter sur le show en général, si ce n'est que cela fait maintenant 3 bons mois que la PWG ne nous a pas proposé de Main Event digne de ce nom, il va falloir veiller à corriger ça messieurs.

Résultats :
The Cutler Brothers def. Brandon Gatson & Johnny Goodtime
Human Tornado def. Shane Haste, Charles Mercury & Jerome Robinson
Scott Lost def. Colt Cabana
Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Championship Title Match
The Young Bucks © def. The Dynasty International
Reseda Street Fight
Chuck Taylor def. El Generico
Brian Kendrick def. Bryan Danielson
Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
Chris Hero © def. Roderick Strong

Par Blbmimo pour willywrestlefest