Pro Wrestling Guerrilla
The
Secret Of Guerrilla Island |
![]() |
28
Juin 2009 |
Reseda,
Californie |
xxx
fans |
Carte |
Chuck Taylor Vs. Human Tornado Tag-Team
Match : Roderick Strong Vs. Kenny Omega Roderick Strong Vs. Kenny Omega Davey Richards Vs. Nick Jackson Scott Lost Vs. El Generico Necro
Butcher Rules Match : |
Review :
Johnny Goodtime vs Charles Mercury
Petit match d'ouverture en un nouveau à la PWG (Goodtime) et un revenant (Mercury). D'ailleurs on se serrait privé de son retour, il n'était pas en bonne forme pour ce match ce qui lui a malheureusement permis d'être lent et peu appliqué. Goodtime lui était déjà plus en jambe, prêt à bondir au moindre instant. Un match qui aura vu quelques spots intéressants (dont la Suplex de Mercury sur Goodtime sur le bord du ring pour le faire tomber sur le sol) mais rien de bien fameux non plus. Johnny Goodtime réussit son entrée en finissant le match par une sorte de "Fisherman DDT".
Vainqueur : Johnny Goodtime par tombé
Chuck Taylor vs Human Tornado
Alors que le match précédent avait des bons moments tout en étant moyen, celui là n'a aucun bon moment et est mauvais. Un match à oublier, pas aidé par des participants déjà moyens et leur envie de ne pas donner un bon match. Rien à ajouter.
Vainqueur : Chuck Taylor par tombé
Tag-Team
Match :
Malachi Jackson &
Jerome Robinson vs Brandon & Dustin Cutler
Autre match moyen à ajouter à la liste (qui risque d'être longue aujourd'hui). Ce match ne profite à aucune des deux équipes tellement les Cutler nous ont habitués à mieux et le duo Malachi/LTP est normalement capable de beaucoup mieux. Là aussi ce match ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Vainqueurs : Brandon & Dustin Cutler par tombé
Kenny Omega vs Roderick Strong
Comparé aux autres ce fut un bon match, mais rien d'exceptionnel non plus. Outre les nombreux contres le reste du match n'était pas très plaisant, même si l'implication des deux catcheurs était au rendez-vous. Le match s'est fini sur par un double pin, ce qui a mené à prolonger le match d'une minute supplémentaire (une prolongation qui a mis du temps à être acceptée par Omega), malheureusement pour Strong la 60e seconde est tombée entre le compte de 2 et de 3 dans la 1e partie du match, il n'y a pas conséquent aucun vainqueur.
Vainqueur : Double Pin & Time Limit Draw
El Generico vs Scott Lost
Bon match mais trop déséquilibré. Un peu plus d'action et une meilleure exposition de Scott Lost aurait monté la valeur de ce match qui est cependant très bon comparé aux autres. On peut quand même recenser de bons spots mais pas suffisant pour en faire un gros match.
Vainqueur : Scott Lost par tombé
Davey Richards vs Nick Jackson
Un match assez similaire à ce qui se fait en Lucha Libre. Un début de match porté sur les Arm Drag et des actions rapides pour ensuite porter sur un match plus physique. La ressemblance est poussée si loin que le match est mal monté tellement la fin est mauvaise. Un compte de 3 raté qui se transforme ensuite en un Texas Cloverleaf de Richards pour la victoire. Un match pas mauvais mais qui est fort décevant.
Vainqueur : Davey Richards par soumission
No
Disqualification (Necro Butcher Rules) Match
Necro Butcher vs Joey Ryan
Un Main Event très moyen qui conclue ce show très moyen. On peut déjà s'estimer heureux que ce match ait été un No DQ, car sinon ça aurait pu être l'un des plus mauvais matchs de l'année. Il y a quand même eu 1 ou 2 spots sympas (sur un match de 20 minutes …) mais ça reste très mauvais. Un finish discutable où Butcher ayant poussé l'arbitre Knox dans les chaises, ne peut réussir le tombé vu que Knox revient trop tard, Ryan retourne tout de suite le tombé et obtient le compte de 3.
Vainqueur : Joey Ryan par tombé
Ce show a au moins un mérite, le fait de ne pas nous avoir vraiment déçus dans le sens où dès que l'on voit la carte on sait à l'avance que ça sera mauvais, ou moyen tout au mieux. Alors bien sûr il y a des bons trucs à retenir de ce show (quoique …) mais l'ensemble était trop mauvais pour en faire quelque chose de bon. Un show à éviter et/ou à oublier d'urgence. Le match de la soirée est à accorder à Omega et Strong alors que Taylor vs Tornado et Ryan vs Necro Butcher se disputent la place de pire match de la soirée.
Résultats
:
Johnny Goodtime def. Charles Mercury
Chuck Taylor def. Human Tornado
Brandon & Dustin Cutler def. Malachi Jackson & Jerome Robinson
Kenny Omega vs Roderick Strong
Scott Lost def. El Generico
Davey Richards def. Nick Jackson
No Disqualification (Necro Butcher Rules) Match
Joey Ryan def. Necro Butcher
Par Blbmimo pour willywrestlefest