Wrestling Society X
1er
Show :
26 Janvier 2007 :
Jack Evans battait Matt Sydal (accompagné de Lizzy Valentine) quand Evans portait un "Tornado DDT" suivi d'un "630 Splash" pour le compte de 3 !
On assistait ensuite au "WSX Rumble" pour déterminer les 2 aspirants au titre WSX. Cet affrontement du style "Royal Rumble" comportait Teddy Hart, Vampiro, Justin Credible, 6-Pac, Alkatrazz, Kaos, Youth Suicide, New Jack, Puma, Chris Hamrick. 6-Pac et Vampiro étaient les 2 derniers à s'emparer des 2 contrats suspendus au dessus du ring.
- 2 lutteurs démarraient le match
- Un nouveau lutteurs de présentait toutes les 45 secondes
- Quand les 10 hommes étaient tous entrés sur le ring, les 2 contrats
étaient alors en jeu
- Les lutteurs étaient éliminés quand ils passaient par
dessus la 3ème corde et touchaient le sol...
Autour du ring on trouvait des tables, des barbelés électrifiés et une cage recouverte d'explosifs. Les 2 derniers à décrocher les contrats situés au dessus du ring étaient 6 Pac et Vampiro qu s'affronteraient la semaine suivante afin de proclamer un nouveau champion.
2 Février 2007 :
Human Tornado battait Luke Hawx avec un "Spinning DDT" de la 3ème corde. Après le combat, se pointaient sur le ring. Aaron Aguilera mettait Alcatraz sur une table mais Hawx faisait passer son partenaire Chaos du haut de la 3ème corde à travers la table.
Le That '70s Team (Joey Ryan et Disco Machine) battaient le Team Dragon Gate (Horiguchi et Yoshino) quand Ryan portait un "Superkick" sur Yoshino pour la victoire. Après le combat, Disco Machine avait sa "Disco Ball" complètement détruite par le Team Dragon Gate.
Vampiro remportait le titre vacant de la WSX face à 6-Pac. Un cercueil était disposé auprès du ring. Alors que 6 Pac portait son "6 factor" sur Vampiro, ce dernier avortait le tombé. Vampiro portait alors un "Low Blow" à même le sol et portait un "Tombstone Piledriver" à travers le cercueil pour la victoire.
13 Février 2007 :
The Filth et The Fury (Teddy Hart et "M-Dogg 20" Matt Cross") battaient The Trailer Park Boyz (Nate Webb et Josh "Jug" Raymond) accompagnés de "White Trash" Johnny Webb. Beaucoup de manoeuvres Tag-Team rapides dans ce match. Malgré les problèmes de comportements de Teddy Hart, il faut avouer que c'est un très grand athlète qui peut réaliser des manoeuvres impressionnantes. Matt Cross est tout aussi impressionnant et les 2 prenaient assez rapidement le dessus sur les Trailer Park Boyz. Hart réussissait un "Moonsault" de la 3ème corde vers l'extérieur du ring et portait un "Full-Body Cradle DDT". Quelques instants plus tard, Teddy Hart arrachait un câble électrique et "électrocutait" Nate Webb avec. Teddy n'en restait pas la, il couchait Webb sur une table, l'arrosait avec de l'eau et l'électrocutait à nouveau !!! Après ceci, Teddy montait sur une plateforme au dessus de la table et portait un "Big Flip Dive" sur Webb à travers la table. Après ceci, sur le ring, Cross portait un "Shooting Star Leg Drop" sur Raymond pour la victoire !
Jack Evans battait El Hombre Blanco Enmascarado. Jack Evans arrivait sous les cris de la foule et commençait un "Break Dance". El Hombre Blanco Enmascarado lui portait alors un "Saut Chassé" pour prendre l'avantage ! Quelques instants plus tard, Evans revenait avec un "Back Elbow" pour le compte de 2. Peu de temps après, Evans portait son "630 Splash" pour la victoire.
TLC Match (Tables, Ladder et Cervezas) :
Luke Hawx et Alkatrazz battaient Los Ponchos Guapos (Aaron Aguilera et Kaos).
Dès le départ du match, Luke Hawx et Alkatrazz frappaient leurs
adversaires à l'extérieur du ring avec un échelle. Peu
de temps après, Kaos portait un "Kaos Driver" Luke Hawx. Il
tentait un "Moonsault" du haut de l'échelle sur Hawx, mais
ce dernier esquivait... Alors que Alcatraz tentait un "Tornado DDT",
Aguilera le contrait et lui portait un surpassement à travers l'échelle.
Kaos et Aguilera avait des altercations verbales pendant le match qui leur faisait
perdre l'avantage. A la fin, Alkatrazz portait un "Powerbomb" sur
Kaos à travers une table pour la victoire !
27 Février 2007 :
Matt Sydal, accompagné de Lizzy Valentine battait Scorpio Sky. Avant le début du combat, Scorpio Sky voulait offrir une photo à Lizzy, mais cette dernière la rejetait. Sydal en profitait pour s'attaquer à Scorpio Sky pour tenter de prendre l'avantage dans ce début de combat. A toi à moi, le match commençait très fort, Sydal sortait du ring pour souffler. Plus tard, Scorpio Sky faisait un vol plané vers l'extérieur du ring sur Sydal. Ce dernier revenait avec un "Standing Moonsault" pour le compte de 2. Juste après, Sydal portait un "Standing Belly-To-Belly Moonsault" de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat Lizzy écrivait "H8R" (Hater) au rouge à lèvre sur le dos de Scorpio Sky.
Keepin' It Gangsta (Ruckus et Babi Sylmm) lançait un "Open Challenge" à n’importe quelle équipe de la Wrestling Society X. Ce challenge était relevé par That 70's Team (Joey Ryan et Disco Machine). Avant le combat début du combat, Joey Ryan et Disco Machine s’enduisaient d’huile sur leur poitrine. Ces 2 là s'amusaient plus qu'autre chose et ne se concentraient pas trop sur leur match. That 70’s prenait le contrôle du match. Ruckus frappait Joey Ryan avec la boule de disco. Alors que ce dernier était accroché, tête en bas, dans un des coins du ring, Ruckus lui disposait un petit escabeau sur la tête. Il montait ensuite en haut de la grande échelle et sautait en faisant un "360° Drop Kick" pour finir les 2 pieds en avant sur le petit escabeau pour remporter la victoire !
El Hombre Blanco Enmascarado devait affrontait The Human Tornado. Alors que ce dernier ne se présentait pas, on le voyait à terre dans le couloir. 6-Pac se pointait alors sur le ring et portait un "SideKick" sur El Hombre avant de s'emparer du micro. Il demandait à Vampiro de le rejoindre sur le ring, ce que le Champion de la WSX faisait. Alors que les 2 hommes allaient commencer à se battre, Ricky Banderas (sous une gimmick de lutteur inconnu à moitié défiguré) s’attaquait à Vampiro par derrière alors que 6 Pac quittait le ring. Banderas éjectait Vampiro à l’extérieur du ring et l'envoyait valser dans une des barricades. Après ceci, Banderas balançait une lumière brillante au visage de Vampiro. (C'est d'ailleurs cette fameuse scène de la boule de feu que MTV avait préalablement retiré puis modifié). Alors que Banderas se tenait au au-dessus de Vampiro à terre, ses yeux ce mettaient à briller !