1993 |
Ultra
Clash 1993 18 Septembre 1993 - ECW Arena, Sud Philadelphie, Pennsylvanie |
|
The Public Ennemy (Rocco Rock et Johnny Grunge) faisaient leurs débuts à la ECW et affrontaient Jason Knight et Ian Rotten. Jason se faisait dégager par Rocco Rock. Les Public Ennemy malmenaient Ian. Ils le passaient par-dessus la 3ème corde. Rocco lui sautait dessus, le balançait contre le poteau, pendant que Johnny s’en prenait à Jason. Rocco lui portait un « Moonsault » de la 2ème corde. Jason se retrouvait à l’extérieur, Johnny s’en occupait et le balançait contre le poteau. Pendant ce temps là, Rocco s’occupait de Ian. Alors que ce dernier tentait de revenir, Johnny intervenait avec une « Corde à linge ». Grunge portait un « Inverted DDT » et Rocco portait un « Sunset Flip » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le combat, les vainqueurs s’en prenaient à Ian…
Le champion ECW Pennsylvania State Champion, Tony « Hitman » Stetson défendait « Ironman » Tonny Cairo. Stetson prenait l’avantage direct. Il éjectait son adversaire hors du ring. Cairo revenait, portait un « Bras à la volée » et éjectait le champion avec un « Spine Kick ». Stetson s’énervait à l’extérieur du ring. Epreuve de force que Cairo remportait. Stetson quittait à nouveau le ring. Il revenait avec un coup de harpin et travaillait sur le cou et le dos de son adversaire. Le challenger revenait, portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il tentait plusieurs tombés, en vain. Plus tard, le champion revenait à nouveau pour se faire contrer par Cairo. Il portait une souplesse, mais Stetson mettait les pieds dans les cordes pour casser la tentative de tombé ! Stetson revenait avec une corde à linge. Son manager déconcentrait l’arbitre, permettant au champion de frapper le challenger avec sa ceinture pour remporter la victoire !
Super Destroyer #1 affrontait Super Destroyer #2 dans un « Mask Vs. Mask Match ». N°1 était « Face ». Il tentait le 1er tombé, en vain. N°2 prenait l’avantage avec un « Chiken Wing Suplex ». Il travaillait sur le bras gauche de son ancien partenaire. Plus tard, N°1 revenait pour prendre le contrôle. Il travaillait sur la jambe de N°2. Ce dernier l’envoyait percuter un des coins du ring. Il reprenait le travail sur le bras de N°1. Il portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. N°1 reprenait le contrôle et le travail sur la jambe de son adversaire. Il esquivait une « Ruade » de ce dernier et portait un « Inverted Splash » pour remporter le combat. Après le match, N°2 enlevait son masque. Dark Patriot se présentait et frappait Super Destroyer #1 par derrière avec une chaise. Les 2 « Heels » le malmenaient et N°2 lui portait un « Piledriver » sur une chaise ! JT Smith venait alors au secours de Super Destroyer #1.
JT Smith et Dark Patriot s’affrontaient dans un « Scaffold Match. Dark Patriot montait sur la structure ou il était rejoint par JT… Les 2 s’y battaient et Dark Patriot lui portait un « DDT » à même la structure métallique… Dark Patriot l’étranglait avec une cordelette. JT parvenait à revenir et à en faire de même. Plus tard, Dark Patriot portait un « Face First » sur la structure métallique. JT parvenait à porter un « Saut Chassée » !!! Quelques instants plus tard, Dark Patriot aveuglait JT avec une poudre et le faisait tomber de la structure pour remporter le combat ! Après le match, Dark Patriot continuait à s’en prendre à son adversaire dans la foule. Il le frappait à coups de chaises à plusieurs reprises.
Abdullah The Butcher et Kevin Sullivan affrontaient Terry Funk et Stan Hansen dans un « Texas Tornado Bunkhouse Match ». Hansen sautait sur Abdullah alors que Terry s’en prenait à Sullivan avec une chaise. C’était le bordel, les 4 hommes se battant à l’extérieur ! Sullivan montait sur la structure et était suivi par Funk. Plus tard, Terry portait des coups de chaises sur les « Heels » pour reprendre le contrôle. Il étranglait Abdullah avec cette même chaise. Quelques instants plus tard, alors que Kevin tenait Terry, Abdullah tentait de le frapper avec une sorte de pique… Terry esquivait pour qu’Abdullah ne frappe son adversaire ! Eddie Gilbert se présentait alors sur le ring, frappait Terry, puis l’arbitre, d’un coup de chaise ! Il se faisait sortir par Stan Hansen. Dark Patriot se présentait à son tour pour se faire chasser par Hansen. Tery quand à lui s’en prenait à Gilbert… Funk et Hansen étaient déclarés vainqueurs. Après le combat, Kevin Sullivan s’en prenait à Abdullah. Ce dernier revenait vite. Bagarre entre Funk, Hansen, Sullivan, Abdullah, Johnny Hotbody et la sécurité de la ECW…
Tigra, Sherri Martel, Robinson, Angel, Don E. Allen et Jay « Six Pack » Sulli s’affrontaient dans un « Mixed Gender Battle Royale ». Sulli était le 1er dégagé par Sherri et Angel. Angel se débarrassait de Don E. Allen. Sherry et Angel s’en prenaient à Robinson (gros close-up sur le sein d’Angel ^^ !). Elles lui enlevaient son pantalon et le sortaient du ring. Les 3 filles restaient sur le ring. Sherri s’en prenait à Angel. Sherri se sortait elle-même en courant après un officiel. Alors qu’Angel regardait la scène, Tigra la passait par-dessus la 3ème corde pour remporter le match !
Sal Bellomo affrontait Sir Richard Michaels dans un « Loser Gets 10 Lashes Match ». Bellomo attaquait Michaels dès le départ. Bellomo travaillait sur le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, ce dernier revenait et était aidé de son manager. Michaels se prenait un « Standing Dropkick » par Sal qui inversait la tendance. Ce dernier le dégageait du ring, mais Michaels le frappait avec la cane de son manager. Plus tard, Michaels déconcentrait l’arbitre pour permettre une nouvelle intervention de son manager. Michaels tentait un « Splash » de la 3ème corde que Bellomo esquivait. Ce dernier remportait le combat avec un « Big Splash » ! Après le match, il frappait son adversaire avec une courroie de cuir. Sherri s’en prenait quand à elle au manager de Michaels. Là-dessus, Rockin’ Rebel frappait Sal avec une chaise. Il lui assenait plusieurs coups et s’en prenait même Sherri en la bousculant.
Le champion de la ECW, Shane Douglas défendait sa ceinture face au Sandman. Douglas quittait le ring avant le début du combat et compagnie de son manager, Paul E. Dangerously… L’arbitre lui laissait 10 secondes pour revenir sur le ring ! Shane accourait et Sandman prenait le contrôle du match. Sandman réalisait sa première tentative de tombé, Douglas s’en sortait et quittait encore le ring. Plus tard, Shane revenait face au challenger. Sandman le faisait tomber pour reprendre l’avantage. Alors qu’il échouait sur un « Petit Paquet », Shane revenait avec une « Corde à linge ». Douglas travaillait sur le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, Sandman revenait et éjectait Douglas par-dessus la 3ème corde ! De retour sur le ring, il lui portait un coup de bélier de la 3ème corde ! Shane percutait l’arbitre qui était K.O…. Sandman couvrait son adversaire et aurait pu nettement obtenir le compte de 3 ! Paul E. tentait d’intervenir et Douglas en profitait pour assommer Sandman avec le téléphone sans fil de Paul… Douglas couvrait ensuite Sandman, mais ce dernier s’en sortait ! Sandman portait un « Crossbody » de la 3ème corde, mais Douglas retournait le tombé pour la victoire et conserver sa ceinture !
Les Headhunters affrontaient Miguel Perez et Crash The Terminator dans un « Baseball Bat Match ». Crash tentait un coup de Bat évité par une des Headhunters. Ce dernier parvenait quand à lui à toucher Crash avec la bat. Les 2 Headhunters frappait Miguel avec la bat dans le public. Ils se mettaient à tour de rôle à 2 contre 1. Un des Headhunters frappait Miguel avec une chaise quand Crash passait le second à travers le mur ! Sur le ring, Miguel se prenait un nouveau coup de bat quand les 2 autres repassaient à travers le mur ! Crash revenait et s’en prenait, avec Miguel sur un des Headhunters. Miguel lui portait plusieurs coups de bat quand le second Headhunters frappait Crash ! Alors que Crash était en difficultés, Miguel venait lui donner un coup de main et les 2 le frappaient à coups de chaises ! On se battait à nouveau à l’extérieur du ring. Miguel esquivait un coup de bat sur le ring pour porter un « Spine Kick ». Plus tard, un des Headhunters montait sur l’échafaudage ! Miguel le suivait pour l’en faire redescendre à coups de pieds. Pendant ce temps là, l’autre Headhunters manquait une descente du coude de la 3ème corde sur Crash. Ce dernier portait un « Moonsault » de la 3ème corde ! Quelques instants plus tard, un des Headhunters portait à son tour un « Moonsault » de la 3ème corde pour la victoire !!! Après le combat, les 4 hommes continuaient à se battre à l’extérieur du ring et jusque sur la plateforme des commentateurs !