2001
|
Guilty
as Charged 2001
|
|
Sur le ring, on retrouvait Joey Styles et Joel Gertner. Joey disait que ce soir, tout le monde était coupable (Guilty). Joël prenait rapidement le micro et déclarait que Joël « si c’est un crime que ma queue soit large, alors je suis tout le temps coupable ! ». Il s’adressait à une fan au premier rang qu’il charriait un peu. Il présentait ensuite Christian York et Joey Matthews à qu’il donnait toutes ses chances de décrocher le titre par équipe de la ECW.
Cyrus (aka Jackyl à la WWF) et Jerry Lynn Vs. Christian York et Joey Matthews (aka Joey Mercury à la WWE)
La jeune équipe, alors qu’elle se dirigeait vers le ring, était attaquée par Da Baldies. Christian se retrouvait même projeté par-dessus la barrière de sécurité et envoyé dans le public ! Gertner tentait de venir aider ses protégés mais se prenait un « DDT » à même le sol de la part d’Angel. Joey Matthews saignait fortement. A ce moment là, Jerry Lynn, accompagné de Cyrus, fait son entrée. La bagarre avec Da Baldies part sur le ring. Lynn fait le tag à Cyrus qui remporte le tombé sur Matthews. Après le combat, Cyrus donne des cigares à Da Baldies et les remercie pour leur intervention. Après le combat, Cyrus présente Jerry Lynn. Ce dernier s’empare du micro et déclarait qu’il avait été « Jobber » pendant 12 ans et qu’il en avait marre. Il disait qu’il était le « Whole Fuckin Show ». Le public scandait " RVD, RVD ". Lynn disait qu’il n’était pas là et promettait qu’il ne lutterait plus à la ECW hormis dans les « Main Event ».
ECW
Tag-Team Championship Match :
Danny Doring et Amish Roadkill (C) Vs. Hot Commodity (Julio Dinero et EZ
Money) (avec Chris Hamrick et Elektra)
Hot Commodity, Julio Dinero et EZ Money sont accompagnés par Chris Hamrick et Elektra. Dinero commençait face à Doring. Ce dernier se faisait dans un premier temps dominer, mais revenait vite et plaquait son adversaire au sol. A un moment, Julio portait un « T-Bone Suplex » et passait le relais à son coéquipier. EZ provoquait Danny avec une danse du ventre à la Rick Rude. Amish rentrait dans le combat et lui portait une fourchette dans les yeux pour reprendre l’avantage. Il portait un « Bodyslam » et une descente du coude de la seconde corde. Les champions portaient un « Hart Attack », suivi d'un « Powerslam » de Roadkill et d'un « Flying Elbow Drop » de Doring sur Dinero. Plus tard, les challengers revenaient avec une esquive de projection de Roadkill qui passait à l’extérieur. Julio sautait alors dessus avec une « Plancha ». Les chants « EC-Dub » retentissaient. Danny Doring porte la sienne mais se manque. Roadkill se déconcentre avec Elektra, ce qui permet à EZ Money de porter son « Money Cut ». De retour sur le ring, Hamrick intervenait avec un « Springboard Bulldog » sur Doring et derrière le dos de l'arbitre. Les challengers prenaient le match en mains et obtenaient le compte de 2 à plusieurs reprises. Danny contrait un saut de la 3ème corde d’EZ mais ce dernier retombait sur ses parties intimes. Finalement, Danny revenait avec un « Wham Bam Slam » sur Dinero et passait enfin le relais à son partenaire. Cordes à linge d’Amish qui nettoie le ring. Il portait un « Amish Bomb » sur EZ. Il enchaînait avec un « Double Springboard Clothesline » sur les 2 challengers, énorme ! Les challengers revenaient alors que Chris Hamrick déconcentrait l'arbitre et Amish. Ceci permettait à Dinero de frapper Roadkill par derrière. EZ Money portait un « Moonsault » pour le compte de 2.Plus tard, Amish revenait, balançait Dinero contre Hamrick et portaient le « Buggy Bang » pour la victoire ! Après le match, Hot Commodity s’en prenaient aux champions à 3 contre un. C'était à ce moment là que Nova accourait sur le ring et s’en prenait à Chris Hamrick
Nova
(aka Simon Dean à la WWE) Vs. Chris Hamrick (avec Elektra)
Nova vs Chris Hamrick
Nova était déchaîné. Il portait un « Cross Body » le la 3ème corde vers l’extérieur du ring Il fait tomber Hamrick du rebord du ring mais perd l’avantage en courant après Elektra. Hamrick reprenait le dessus, le combat débutait. Hamrick portait un « Sprinboard Dropkick » pour le compte de 2. Nova revenait avec une « Prise en 4 », mais Elektra faisait casser la prise. Hamrick portait un « Face Crusher ». Plus tard, Nova revenait avec un « Face First ». Electra intervenait à nouveau pour le faire tomber de la 3ème corde, les jambes entre les câbles. Hamrick portait un superbe « Hurricanrana » de la 3ème corde ! Echange de coups de poings et de « Kick », Nova portait un « Superkick ». Intervention d’Elektra… Nova s’en débarrassait. Nova portait son « Cross Face Chicken Wing ». A ce moment là, Chris Chetti faisait le compte de 3 pour donner la victoire à Hamrick. Lou E. Dangerously montait sur le ring et assommait l’arbitre avec un téléphone. Chetti attaquait Nova au sol. A ce moment là, Spike Dudley se présentait sur le ring. Dangerously s’adressait à Spike et critiquait les Dudley (qui était son ancienne gimmick !). Chetti attaquait Spike et ce dernier portait son « Acid Drop ». Nova montait sur la 3ème corde et portait un « Swanton Bomb » sur Chetti. Quelques secondes plus tard, Nova remportait la victoire avec le « Kryponasty Krunch » sur Hamrick…
En arrière-scène, Corino se plaignait de ne pas avoir sa ceinture que le Sandman lui avait volé. Il prétendait qu’il remporterait son match ce soir et qu’il repartirait avec la ceinture…
I
Quit Match :
Tommy Dreamer Vs. C.W. Anderson
Le combat commençait alors que la présentation des lutteurs n’était même pas terminée. Il partait vite à l’extérieur. « Chops » de Dreamer. CW l’envoyait contre les barrières. Tommy revenait avec une “Souplesse” à l’extérieur. De retour sur le ring, Tommy Dreamer portait un « Slingshot High Cross Body » suivit d’un « Dragon Sleeper ». CW n'abandonne pas. Il contrait plutôt Tommy et l’envoyait se fracasser l’épaule dans le poteau du ring. Plus tard, Tommy revenait avec un « Spine Buster » puis un « Half Boston Crab » que CW cassait en attrapant les cordes. A l’extérieur du ring, Tommy mettait une chaise dans le coin du ring, glissait le bras de CW entre la chaise et le poteau et frappait sur le tout avec une autre chaise ! Peu de temps après il frappait Anderson avec une clé puis lui mettait le gong sur la tête et frappait à nouveau avec la clé ! Anderson saignait du crâne. Il contrait Tommy qu’il envoyait du rebord, vers les barrières de sécurités. De retour sur le ring, il lui portait un « Face First » sur une chaise. Dreamer saignait aussi à la tête. Il suivait avec un « Knee First » sur la chaise. CW tentait de travailler sur la jambe affaiblie de Tommy. Plus tard, il frappait ce dernier à coups de chaise… Dreamer en redemandait ! Tommy le contrait pour revenir et portait une descente du coude sur la chaise. Les chants « Tommy, Tommy » retentissaient ! On donnait un paquet cadeau à Tommy d’où il sortait du barbelé ! CW le contrait et s’en prenait à Towel Boy (celui qui avait donné le paquet à Dreamer et qui essuie les cordes entre chaque combat) qui le frappait avec une plaque emballée. Tommy se servait alors du barbelé sur le front d’Anderson qui n’abandonnait pas ! Towel Boy frappait CW à nouveau à la tête. CW revenait avec un « T-Bone Suplex » sur Tommy et portait un « Standing Suplex » de la 2ème corde à Towel Boy. Dreamer contre CW. Ce dernier le contrait à son tour et lui portait un « Spine Buster » sur le barbelé. Tommy n'abandonne pas. CW met alors 2 chaise au centre du ring et portait une « Souplesse » sur Tommy à travers. Il met la chaise entre le cou de Tommy et l’envoi violement percuter le coin du ring ! CW montait alors une table. Tommy le frappait alors qu’il montait sur la 3ème corde et portait un « Spicollie Driver » à travers la table. Tommy faisait alors abandonner CW en se servant d’un bout de métal de la table avec lequel il entourait le crâne d’Anderson ! Après le combat, Tommy serait la main de CW…
En arrière-scène, on voyait Francine s'apprêter à manger un gros sandwich quand elle était coupé par Corino qui lui demande de toucher son "salami". Elle refusait car Corino n'était pas le champion. Alors que Corino s'en va et frappait une porte, Justin Credible et Missy Hyatt juste habillée d’une serviette, sortaient de la pièce. Peu après, Missy tombait sur Jack Victory et Corino. Victory demandait alors à Missy si elle se souvenait de l’avoir managé ? Missy répondait “t’ai-je baisé ?”.
Three-Way
Dance Tag-Team Match For The #1 Contenders ECW Tag-Team Championship :
The Unholy Alliance (Yoshihiro Tajiri et Mikey Whipwreck) (avec Sinister
Minister) Vs. Kid Kash et Super Crazy Vs. The F.B.I. (Little Guido et Tony
Mamaluke) (avec Sal E. Graziano)
Mickey, Tony et Kash commençaient. Tony plaçait un “Bras à la vole” sur Mikey. Kash frappait Tony directement après. Il portait un « collier de tête ». Mickey revenait, à toit à moi. Il plaçait un « Shoulder Block » sur Tony. Kash manquait un « Springboard » sur Mikey. Il lui portait un « Fallaway Slam ». Tony tentait le tombé, Kash le virait de suite. Tag des 3 côtés. Tajiri éjectait Guido avec un « Side Kick ». Tajiri portait un « Bas à la volée » sur Crazy. A toi à moi. Tajiri lui portait un « Kick » à la tête. Little Guido revenait avec un « Fujiwara Armbar ». Tajiri se dégageait et revenait avec un « Spinning Heel Kick ». Crazy revenait mais manquait son coup. Guido se prenait un « Leg Drop » de Mikey et Kid Kash ajoutait un « Whisper In The Wind ». Super Crazy tentait le tombé après un « Springboard Leg Drop » sur Little Guido, mais Tony cassait le tombé. Crazy portait le « Surf Board » sur Guido, Tajiri le « Tarantula » sur Kash et Mikey une autre prise de soumission de Mikey sur Tony Mamaluke. Alors que les FBI, Mikey et Tajiri étaient à l’extérieur, Crazy leur portait un « Moonsault » de l’extérieur du ring. Kid Kash ajoutait un « Sommer Sault Plancha » ! De retour sur le ring, Kid Kash portait un « Hurricanrana » sur Mikey. Crazy portait quand à lui un « Backslide » sur Tajiri. Plus tard, Big Sal portait un « Splash » sur Kid Kash ce qui permettait à Tony Mamaluke d’éliminer Kash et Super Crazy. A l’extérieur du ring, Tajiri contrait Little Guido qu’il envoyait retomber sur la barrière de sécurité. Mikey et Tajiri faisaient un travail d’équipe sur Tony. Tajiri portait un « Low Dropkick » après un « Face First » de Mikey. Ils s’en prenaient ensuite à Little Guido. Tajiri l’accrochait tête en bas dans le ring. Tony était dans la même position. Tony esquivait un « Baseball Slide » de Mikey. Big Sal l’attrapait pour lui cogner le dos contre un des poteaux du ring. Tony portait un « Inverted Tornado DDT » de la seconde corde sur Mikey. Guido ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Il portait un « Low Drop Kick » pourle même résultat. Plus tard,les FBI asseyaient Mikey sur la 3ème corde pour porter un « Double Team Powerbomb » pour le compte de 2. Tajiri cassait une double prise de soumission. Mikey revenait avec un « Stunner » sur Mamaluke et passait le relais à Tajiri ! Ce dernier contrait Guido avec un « Sidekick ». Plus tard, Mikey contrait les 2 FBI avec un « Top Rope Double Whipper-Snapper » que les « italiens » contraient par un « Double Fujiwara Armbar ». Tajiri intervenait et portait son « Green Mist » sur Tony Mamaluke. Le Unoly Alliance remportait le combat avec un « Double Tiger Suplex ».
En arrière-scène The Sandman parlait de son combat de ce soir. Il disait qu’il pouvait y avoir des tables, des chaises, des échelle, des canes, il était le King Of Extreme, le HardCore Icône il était le meilleur…
Simon Diamond et Swinger (avec Dawn Marie, The Blue Boy et Jasmin St. Claire) Vs. Balls Mahoney et Chilly Willy
Swinger était interrompus par le Blue Boy (aka The Blue Meanie à la WWF) qui arrivait, accompagné de l'actrice porno Jasmin St Claire. Balls Mahoney et Chilly Willy se présentaient après. Blue Boy frappait Balls. Swinger et Diamond s’en prenaient à Chilly Willy. Balls frappait Blue Boy avec la chaise. Rhino se présentait et portait un « Gore » sur Balls puis frappait Swinger et Damond. Rhino portait un « Gore » sur Dawn Marie. Chilly Willy s’en prenait à Rhino qui lui portait un « Gore » ainsi qu’à Blue Boy. Rhino portait enfin un « Piledriver » de la seconde corde sur Jasmine… Pas de vainqueurs.
En arrière-scène, Rhino disait vivre pour la violence et que ce soir, il venait juste de commencer !
ECW
World Heavyweight Championship Three-Way Tables, Ladders, Chairs and Canes
Match :
The Sandman Vs. Steve Corino (avec Jack Victory) (C) Vs. Justin Credible
(avec Francine)
Corino et Credible s’attaquaient au Sandman alors que ce dernier était à peine monté sur le ring. Corino envoyait Credible contre l’échelle. Il lançait cette dernière au visage de Sandman. Juste après, il portait un « Kick » dessus. Credible le contrait en lui envoyant au visage. Plus tard, Credible allait chercher une seconde échelle. Il frappait Corino avec. Il mettait la 1ère échelle sur ce dernier et retombait avec la seconde dessus. Sandman le frappait avec une des échelles. Il envoyait Corino dans un coin sur une échelle. Il portait un « Bulldog » sur Credible sur l’échelle. Alors que Sandman montait à l’échelle, il se prenait un coup de Kendo Stick de la part de Corino ! L’échelle retombait sur ce dernier. Credible se servait de l’autre échelle contre Corino et Sandman. Ce dernier l’envoyait dans le coin alors qu’il avait l’échelle sur les épaules. Plus tard, Sandman se retrouvait au sol avec l’échelle ouverte entre les jambes. Corino et Credible frappaient l’échelle à coups de chaises pour appuyer contre les parties du Sandman ! Corino frappait Credible à coup de Kendo Stick. Sandman intervenait. Rapidement, Credible le passait par dessus la 3ème corde à travers une table ! Corino envoyait Credible à travers une chaise. Plus tard, Sandman frappait ses adversaires à coups de Kendo Stick. Il dégageait Credible et portait une « Souplesse » sur Corino en direction de l’échelle. Il allait cherchait Credible qu’il passait à travers l’échelle du rebord du ring. Il lançait l’échelle sur Corino qui était à l’extérieur. Sandman montait à l’échelle mais cette dernière s’écroulait sous son poids étant tordue de partout. Plus tard, Corino montait à l’échelle. Justin Credible lui portait un « Dropkick » de la 3ème corde. Alors que Sandman montait à l’échelle, Credible et Corino le faisaient tomber et passer à travers une table à l’extérieur ! Peu de temps après, Corino catapultait Credible contre l’échelle. Credible lui portait un « Piledriver ». Francine se présentait et portait un « Hurricanrana » sur le Sandman. Credible saignait du front. Sandman montait une échelle sur le ring. Credible et Corino y montaient. Sandman les frappait à coups de Kendo Stick. Plus tard, Corino et Credible passaient de l’échelle à travers la table. Sandman montait sur l’échelle et décrochait la ceinture pour devenir le nouveau champion de la ECW ! Après le combat, Steve Corino et Justin Credible félicitaient le Sandman ! Les Baldies montaient sur le ring pour se faire sortir par Corino et Credible.
Alors que Sandman célébrait, Rhino montait sur le ring et portait un « Gore » sur le Sandman !
Rhino challengeait le Sandman. Il insultait New York. Il disait que la ceinture de la ECW était la ceinture pour laquelle les gens étaient prêt à mourir et que lui était prêt à tuer pour ! Sandman répondait d’aller se faire foutre. Rhino menaçait de s’en prendre à l famille du Sandman. Les chants « RVD » retentissaient. Sandman finissait par accepter alors qu’il était toujours à terre.
ECW
World Heavyweight Championship Match :
Rhino Vs. The Sandman (C)
Rhino le passait à travers la table pour le compte de 2 ! Rhino lui portait un « Powerbomb » du rebord à travers la table à l’extérieure, toujours pour le compte de 2. Rhino lui portait un « Piledriver » sur un bout de table pour la victoire et rempoter le titre de la ECW ! Après le combat, Cyrus lançait un défi à quiconque pour le titre, de n’importe quelle compagnie ! Rob Van Dam se présentait alors. Il était attaqué par Jerry Lynn par derrière. Rhino quittait le ring et un dernier match débutait.
Rob Van Dam Vs. Jerry Lynn (avec Cyrus)
Lynn avait l’avantage de l’attaque. Les chants « RVD » retentissaient. Les échanges partaient fort entre les 2 lutteurs. Rob allait échanger avec la foule. Le match reprenait enfin quelques minutes après. RVD travaillait sur le bras de Lynn. Ce dernier retournait la prise. Echange de manœuvre, les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Lynn le balançait contre les barrières de sécurité. RVD revenait avec un « Moonsault » du haut de la même barrière. Peu de temps après, il envoyait Lynn à son tour dans les barrières. Il le mettait à cheval contre l’une d’entre elles et portait un « Leg Drop » sur la nuque de Lynn. De retour sur le ring, Lynn contrait une « Souplesse ». RVD portait un « Gorilla Press » suivi de plusieurs « Moonsault » et « Splash » pour le compte de 2. Lynn le contrait avec une « corde à linge » de la seconde corde. Plus tard, Lynn portait un « Leg Drop » sur le rebord. Il dégageait RVD du rebord avec un « Low Dropkick ». Lynn le balançait contre une barrière et enchaînait avec une « corde à linge ». Il lui frappait le dos contre le poteau du ring et lui portait un « Bodyslam » à même le ciment du sol. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, après plusieurs tentatives de tombés infructueuses des 2 côtés, RVD revenait avec un « Enzuigiri » et portait un « Rolling Thunder » pour le compte de 2 ! Rob mettait Jerry dans le coin et lui portait un « Dropkick » accompagné de la chaise. Plus tard, Jerry Lynn revenait sur un contre avec un « Powerbomb » de la 2ème corde sur la chaise. Plus tard, Lynn portait une « German Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jerry portait un « DDT » sur une chaise pour le compte de 2 ! RVD revenait avec un « Spingboard Sidekick ». Il manquait un « 5 Stars Frog Splash » grâce à Cyrus qui lui faisait perdre du temps. Là, Joel Getner se présentait sur le ring et portait un 3DDT » sur Cyrus. RVD esquivait un coup de chaise de Lynn pour porter un « Van daminator ». Joel Getner tenait une chaise devant la tête de Lynn assis dans le coin du ring. Rob Van Dam portait alors son « Van Terminator » du coin opposé pour la victoire !
En arrière-scène, on voyait Francine, Corino, Credible et Jack Victory. Justin Credible annonçait qu'ils forment à partir de maintenant, les nouveaux "Impact Players" !