Par King Teddy
Voici la 1ere partie de l'événement de la =AAA= "Guerras de titanes"
"Guerra de Titanes" que l'on traduit par "Guerre de Titans " est le 4eme évènement majeur et le dernier de l'année à la =AAA= que la compagnie présente à tous ses adeptes pour mettre fin a toutes les feuds en cours.
Tout comme les show importants que sont "Rey de Reyes" et de "Verano de Escándalo", on dit que il naissaient précisément en 1997, quand la =AAA= avait seulement que 5 ans d'existence. Voici donc son histoire :
le Samedi 13 Décembre de 1997 se déroula aà la fin cette
première édition de ce show au Centro de Convenciones de Ciudad
Madero, Tamaulipas, d'où s'est déroulé un cage match qui
vit la participation de Heavy Metal, El Hijo del Perro Aguayo contre Sangre
Chicana et el Picudo, au final le rocker El Picudo perdra sa chevelure ce qui
le fera remarquer durant sa courte trajectoire dans ce rôle.
il y avait aussi un match d' exhibition entre les frères Jorge et Antonio Brenan contre Abismo Negro et Pentagòn, une confrontation ou "los rufianes" ont eu de la chance grâce a l'intervention des reporters de télévision du Programme "Duro y Directo".
La seconde édition fut effectivement en 1998 au Gimnasio Manuel Bernardo Aguirre de Chihuahua, Chihuahua, ou les patrons du ring a 8 angles Octagòn et Heavy Metal on mis une branlée en Kick Boxer à Pentagòn dans une bataille en cage, maltraitant chaque tag team venuent les challengers à Huicho Domínguez et au controverse "Tirantes". Avec cette même vélocité luchistique, Abismo Negro réalisera une défense avec succès contre The Panther.
le 10 Décembre 1999 au Centro de Convenciones de Ciudad Madero, Tamaulipas se tenais la 3eme édition du dit show, ou il y avait un affrontement dans un duel de masque vs masque les éternels rivaux Octagòn et Jaque Mate, ou plusieurs luchadors amenèrent les 2 épouses respectives sur le ring en temps que second de chaque luchadors, c'est un angle insolite qui a marqué l'histoire de la Lucha Libre Mexicana. En plus lors de cet évènement se déroula une bataille que l'on nomma de Lucha Libre contre Kick Boxing ou participeront Heavy Metal et el Hijo del Perro Aguayo contre Pick Boxer et el Toro Irisson, dans un duel de vrai défi, et pour clore cet événement les belles Faby Apache et Tiffany faisaient leur présentation dans l'écurie =AAA=
Kingteddy