Me revoilà pour le Night 2 du All Star Week End de la PWG.

Cette fois ci Willy viendra avec moi.
Pour éviter de laisser 20$ allé retour de Taxi on y va à pattes. Toujours avec mon Plan Mapquest qui m’a porté chance la veille.

Après une demi heure de marche on s’apperçoie que grâce à mon splendide sens de l’orientation on s’est planté de direction. Nous sommes dans un quartiers où quand on demande une direction on nous répond en Espagnol. Ok étant Analphabète dans cette discipline qui me sert de LV2 on est dans le caca…
Mais bon après quelques recherches on arrive enfin au Show où on a loupé 5 minutes d’opener d’après mon voisin !

Voici la carte :

1-Ricky Reyes vs. Puma vs. Davey Richards vs. Ronnin dans un 4 Way Elimination Match.
2-Disco Machine & Excalibur vs. Hook Bomberry & Top gun Talwar.
3-Petey Williams vs. Joey Ryan.
4-El Generico/ Phoenix Star/ Zorke vs. Scorpio Sky/ Quicksilver/ The Human Tornado.
5-Christopher Daniels © vs. Chris Hero pour le Titre X Division TnA.
6-Kevin Steen vs. Jonny Storm.
7-Scott Lost & Chris Bosh vs. Frankie Kazarian & Chris Sabin pour le Titre Tag Team de la PWG.
8-Super Dragon © vs. AJ Styles pour le Titre Champion PWG.

Pour l’opener de ce qu’on en a vu c’était bon, j’aime pas mal Reyes. La foule est dans le bain c’est l’essentiel.

Ahhh l’entrée de Disco Machine. Un grand moment ! Avec la Boule Disco et tout et tout ! Le type qui s’était fait provoquer par Bosh hier soir est à fond dedans, Saturday Night Fever !!! En réécrivant ces lignes je m’aperçoit que j’ai oublié d’allé demander le nom du Thème de Disco au type à la Sono (si quelqu’un connaît qu’il fasse signe ^^). Excalibur paraît un peu plus costaud qu’à l’écran en même temps il m’en faut peu avec mes petits bras ! lol
Les 4 hommes procurent un bon match Disco est très divertissant. J’adore !!!

Petey ! J’avais loupé son match la veille, je suis content de le voir à l’action contre Joey Ryan.
Ryan que je ne connaissais que de Nom jusqu’à hier soir, il m’avait fait bonne impréssions, là aussi il s’est bien demerdé.
Leur performance ne m’a pas déplu loin de là ! Petey est assez populaire et le Canadian Destroyer en live c’est toujours très bon et la foule adore !

Le 3 contre 3 !!!
Super comme match ! Human Tornado fout l’ambiance le con ! Un petit concoure de Dance s’improvise entre lui et Generico ! Tornado se prend pour Booker T ! Très très bon !! Comme hier soir il y a eu des spots assez fou ! Sans doute moins impressionnants (quoi que…) mais encore une fois en Live c’est à ce demander comment ils font les cons pour pas se niquer définitivement…Boom !
Bon match comme d’hab.
A la fin du match on nous dit que c’est l’anniversaire de Scorpio Sky, la foule chante un petit Happy Birthday ! On lui amène un chapeau digne d’un réveillons de la St Sylvestre ainsi que des ballons, très très bon comme moment.

Daniels/Hero.
Miam.
A son entrée Hero me voit et me fait coucou ! Je Marke comme une 5eme sur Willy Denzey !
Hero nous gratifie de sa technicité face à un Daniels toujours aussi plaisant à regarder.
Y’a pas besoin d’en dire plus, c’est du bon point ^^.

Pause.
Je retourne voir le mec au Stand avec qui j’avais sympathisé la veille (Check !!) j’achète quelques autres DVDs Indies.
Là Willy me choppe et me dis « Carlito et London sont dans les parages ! » Cool on se dirige vers l’entrée où pas mal de fans comme nous essaient de les voir. On ne les voit pas. Dommage…

_______________________

Retour au show.
Jonny Storm/Kevin Steen.
Deux lutteurs que j’aime bien. Steen toujours aussi arrogant lors de son entrée. Storm à l’air en forme également avec un nouveau (nouveau je sais pas, le dernier match que j’ai vu de lui date de Décembre 2004 et ce n’était pas le même sauf erreur de ma part ! ^^) Thème d’entrée.
Le match est une fois de plus (décidément !) bien foutu on a le droit à pas mal de Spots et de bonnes prises. Si mes souvenirs sont bon y a eu un petit Fuck Up rien de très grave…C’est du solide.

Le match Tag-Team et pour les ceintures PWG ! Cool !
C’était le dernier match de Kazarian en Indies et malgré un Bosh et un Lost un peu moins performent que la veille d’un avis perso le match fut très plaisant à regarder. J’aime beaucoup l’arbitre PWG (Patrik Hernandez ici) qui parlent aux lutteurs comme si c’étaient des abrutis lol !
A la fin du match un hommage est organisé pour le Former PWG Champion, Frankie Kazarian. Tous les lutteurs se réunissent sur le ring, Daniels et d’autres prennent le micro pour lui dire merci. Un chant « Thank You Frankie » se fait entendre très bon moment. Merci à lui une fois de plus.

Le Main Event.
Ah je préfère vous prévenir c’est du lourd !
J’ai adoré ce match ! Tain pendant le match j’étais à 400% Styles et Supa D se sont très bien complété dans ce match et l’affrontement est très Hard les mecs sont vraiment Stiff. Ils se filent des coups de pieds assez violents, les prises effectuées sont « Waooo !!? » et le cou de Styles prend chère à certains moments.
On a eu le droit à un Spot à 50cm de nous avec Willy. Explications :
Styles dehors en face de nous. Dragon part pour un Sucide Dive et Booooommmm le temps de dégager ils arrivent dans nos Chaises et Dragon (je sais pas si on le verra sur le DVD) se prend le mur de plein fouet. Ca a dû le sonner le garçon. Ca gueule de partout je suis en transe Willy prend des photos c’est le Bronx dans nos rangés on replace les chaises et ça continue ! D’ailleurs sur ce Spot je pense qu’on nous appercevra clairement.
Styles est super explosif c’est ce qui fait son charme. La façon dont les lutteurs sell les Clotheslines est vraiment bien faites j’ai toujours peur pour eux !
Changement de titre à la fin ! J’étais assez étonné ! En effet je pensais que Dragon allait conserver son titre un peu plus longtemps (il l’a depuis Novembre il me semble.). Mais après réflexions c’est plutôt logique, « All Star Week End » devait marquer les esprits (chose réussite en tout cas !) et un changement de ceinture était la bienvenue. Surtout que Dragon n’a pas besoin de ça (la ceinture) pour dégager de bonne Pop/Heat.

Vers la fin du match on aperçoit avec Willy Carlito et London vers l’entrée regardant le show ! Cool !
On essaie d’aller les voir mais bon ils sont du coté Backstage même si on les voit quand même ! On se contente d’une photo. London est en plus en pleine discussion Carlito ^^.

On retourne au Stand ou Daniels est présent pour les fans. Willy Pause avec et prend un autographe. Je le félicite pour son match et nous partons.

Avant de venir ici je connaissais que de loin la PWG et les SoCal (mise à part la XPW ^^) en général. Seulement quelques matchs visionnés à droite à gauche. Et de ce que j’avais vu j’avais bien aimé ! Le fait d’assister à 2 bons shows de la Fed et de plus en live me voilà bien amoureux !

P Dub G ! P Dub G ! P Dub G ! P Dub G ! P Dub G !

Que se soit le Show N°1 ou 2 tout (du moins ce que j’ai vu de la Nuit 1 et ce nous avons vu la Nuit 2) étaient comme vous l’avez compris très bon. En même temps on était en live mais bon je suis sûr qu’à l’écran vous prendrez chère les enfants ! :D

Voilà comme je le disais tout ces commentaires n’engagent que moi, je parle ici avec mes souvenirs relativement frais j’espère que vous êtes satisfait, merci de m’avoir lu.
Je suis ouvert à toutes questions n’hésitez pas ;-)

Bien à vous.
Julien.