N° 75
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
7 Septembre 2008
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Mettre l'ambiance à Bercy !

Sommaire Edito

News en vrac !

Profils nouveaux lutteurs WWE

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici (déjà !), le numéro 75 de votre News-letter.

Dans ce bulletin, je lance l'action : Mettre le "Wild Bordel" à Bercy !!!

En association avec plusieurs sites (CatchNewz, Catchland, SemCatch, Catch-Revolution, la promotion du show via sa mailing-list, le magazine Generation Catch et d'autres à venir), je vous demande de diffuser un maximum de Flyer "comment mettre l'ambiance à Bercy".

Mise à jour des cartes de prochains PPVs WWE et TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jours importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91 du site catch-newz et moi même !

News de France !    

Mettre l'ambiance à Bercy
Ayant constaté au Show de Strasbourg, en Avril dernier, que la salle était majoritairement remplie par des "jeunes fans" (fans récents) qui ne connaissent pas les chants, attitudes et même certains lutteurs, j'ai décidé de mettre des idées d'ambiances via un flyer.

Des idées ont été mises en réflexion sur mon forum et ont été retenues pour apparaître sur le Flyer.

Ce flyer, reprenant des idées simples, devra être diffusé au maximum via le net, mais aussi lors de la séance de dédicaces et devant la salle avant le show.

Mon site, ainsi que les sites catch-revolution, catch-newz, catchland, semcatch, fn'lutte, la mailing liste du promoteur, le mag Generation-Catch via son site et d'autres mailing listes si tout va bien, vont diffuser ce flyer via le web à un maximum de gens.

Le but est de mettre l'ambiance pour impressionner la WWE mais surtout que l'on passe une bonne soirée... Une salle non réactive lors d'un show de catch, tue l'ambiance et diminue l'impact du show.

Merci de faire tourner ce flyer à un maximum de vos contacts car grâce à ça, le spectacle sera sur le ring, mais aussi dans la salle !

Show de la FPWO
Une ambiance colorée, des tapas délicieux, et surtout, des catcheurs déchaînés...

La FPWO a l'immense plaisir, l'honneur et l'avantage de vous présenter son prochain show.

A l'occasion de la soirée d'ouverture de la "Lucha Libre" (Cantina Bar), la FPWO présentera quatre combats, et attribuera un nouveau titre celui de "Champion Habanero".

Samedi 13 septembre à partir de 19h,
Fiesta d’ouverture de LA LUCHA LIBRE, Cantina-Bar Rive Gauche.

Entrée Gratuite, Open Tapas et Open Sangria de 19h à 21h.

Les combats auront lieu dans la soirée, après 21h00
10, rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité

Vous retrouverez dans les combats de cette première soirée, le champion FPWO en titre, El Matador, les champions par équipe, David Bourro et le Paladin, mais aussi Johnny Rider, Mitch et les débuts d'un nouveau catcheur de la FPWO... Le tout arbitré par l'inénarable Claude Rocca.

Les règles seront spécifiques à la configuration de la salle du Lucha Libre et permettront des combats épicés !

Et ce n'est qu'un début... la FPWO va se produire très régulièrement, tout au long de l'année, sur le ring de la "Lucha Libre".

Plus d'informations sur :
FPWO.FREE.FR
ANCEL90.SKYBLOG.COM

 


Cliquez pour agrandir !

News USA !

***Newz WWE***
Un futur renvoi ?

Après la vague de liscenciements qui a touché plus d'une dizaine de catcheurs à la WWE, il s'emblerait que la fédération n'ait pas fini de faire le ménage. Puisque qu'il y aurait encore quelques noms qui seraient sur la sellette, celui qui se fait le plus entendre serait Paul "The Ripper" Burchill, en effet les directeurs de la compagnie n'ont pas de plan pour lui et compte mettre fin à son contrat.
Remarque : La WWE commence vraiment à foutre la carrière de Burchill en l'air puisque depuis presque 4 ans, ce jeu de Yoyo n'arrête pas, un renvoi, puis un retour, puis un renvoi etc...

La fin d'un winning streak ?
Comme vous le savez, chaque année à WrestleMania et cela depuis bientôt 17 ans, l'Undertaker gagne son match et continue de faire grandir sa "série d'invincibilité". Beaucoup de fois les bookers avaient abordé l'idée de stopper cette série victorieuse, les noms de Kane ou Shawn Michaels étaient les plus entendus de par les rivalités organisées dans le passé. Mais tout deux ayants refusé par respect pour la légende du Taker, la streak continue sa route... Mais pourrait être stoppé par quelque chose d'innatendu, en effet le projet de mettre fin à cette série mythique de victoires lors du Showcase Of The Immortals a été remis sur la table, et dans le rôle du tout premier homme à battre le Phenom, l'équipe créatrive aurait comme idée de mettre Ted DiBiase Jr. à peine arrivé à la WWE. Surprenant ? Le mot est faible étant donné que pour l'instant, le jeune DiBiase n'a rien prouvé si ce n'est quelques bons mic skills et deux petits règnes de champion par équipe avec Cody Rhodes. L'idée reste donc très banquale.

La Team 3D ne viendra pas !
Lors d'un show TNA dans la région de New York, les deux brothers ont annoncés qu'il n'irait pas dans ce qu'ils ont appelé "la compagnie concurrente"

***Newz TNA***
Gail Kim ne partirai finalement pas?

La toute première championne féminine de la TNA ne serait peut-être pas sûre de quitter la fédération floridienne pour la WWE. Les discussions s'étant faites de façon mouvementée.
Gail Kim et Dixie Carter ne sont pas heureux de la manière dont leurs représentants respectifs ont mené les négociations. Elles veulent donc en discuter en tête à tête... Malgré le fait que la WWE lui propose le triple de son salaire actuel, Kim est encore incertaine.

Mick Foley à la TNA ? C'est sur !
Sur son MySpace officiel, la "Hardcore Legend" à donné rendez-vous au fan dans l'iMPACT! Zone, soit dans les locaux de la TNA, depuis plusieurs semaines la rumeur plannait sur une signature à Orlando, accompagnée même de quelques démentis, mais finalement le tout est officialisé, nous en sommes maintenant certain. La newz fut affirmée par une apparition live de Foley à un récent show.

 

Suicide à une voix !
Oui, le prochain personnage du jeu "TNA iMPACT!" aura sa voix interprété par nul autre que Brandon Sylvestry aka Low-Ki, 2 fois TNA X-Division Champion.

***Newz Mexique***
X-Pac change de camp !

L'ancien catcheur WCW et WWE, Marco Corleone anciennement connu entant que Mark Jindrak est celui qui a offert une chance à X-Pac de travailler avec la CMLL après que la AAA ne soit plus intérréssé par lui.

La NWE au Mexique ?
Le mexicain Juventud Guerrera aimerai voir la Nu-Wrestling Evolution (fédération où il est Champion Cruiserwieght) faire des shows au Mexique, le tout en bookant toujours ses catcheurs connus comme Chris Masters ou Orlando Jordan.

Raven va lui-même vers les fédérations ?
Le ECW Original, Raven aurait contacté la AAA (Triple A) pour lui proposer ses services, et même si possible un contrat sur le long terme.

***Newz Japon***
Un grand match de championnat annoncé !

Le champion du monde IWGP, Keiji Muto est en train de poursuivre son long règne très critiqué de par les maigres performances du vétéran à caude de ses problèmes de genoux. Après avoir vaincu des adversaires come Shinsuke Nakamura ou Hirooki Goto, il affrontera nul autre que l'un des champions par équipe de la NJPW, Togi Makabe le 21 Septembre prochain. Apparement Muto va rester champion étant donné que Makabe n'est pas jugé "prêt" à porter deux titres à lui tout seul, surtout quand on voit que l'équipe de booking n'estime même pas Goto apte à être champion (scandaleux).

 



Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night RAW, St. Louis, Missouri

 

ECW on Sci-Fi de St. Louis, Missouri

 

WWE SmackDown! de St. Louis, Missouri

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Unforgiven 2008
7 Septembre 2008


Heavyweight Championship Scramble Match :

CM Punk (c) vs. Batista vs. Rey Mysterio vs. Kane vs. John "Bradshaw" Layfield


WWE Championship
Scramble Match :

Triple H (c) vs. Montel Vontavious Porter vs. The Brian Kendrick vs. Shelton Benjamin vs Jeff Hardy


ECW Championship
Scramble Match :

Mark Henry (c) vs. The Miz vs. Fit Finlay vs. Chavo Guerrero vs Matt Hardy


Unsanctioned Match :

Shawn Michaels vs Chris Jericho


World Tag-Team Championship
Match :

Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. (c) vs. Cryme Tyme


Divas Championship Match :

Michelle McCool (c) vs Maryse Ouellet

TNA No Surrender 2008

14 Septembre 2008


TNA World Heavyweight Championship Four Ways to Glory Match :

Samoa Joe (c) vs. Booker T vs. Kurt Angle vs. Christian Cage

TNA Women's Knockout Championship Match :
Taylor Wilde (c) vs. Angelina Love

Six Person Intergender Tag-Team Match :
Prince Justice Brotherhood (Super Eric, Shark Boy et Curry Man) vs. The Rock N' Rave Infection (Lance Rock, Jimmy Rave et Christy Hemme)

X Division Championship Match :
Petey Williams (c) vs. Consequences Creed vs. Sheik Abdul Bashir

Ladder Of Love Match :
"Black Machismo" Jay Lethal vs. "The Guru" Sonjay Dutt

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1927 - Jack Reynolds remporte le titre World Welterweight face à Bert Willard à Columbus, Ohio
1936 - Honey Boy Hackney remporte le titre Southern Light Heavyweight Champion à Atlanta, Georgie face à Ben Jordan
1945 - Buddy Rogers bat Ted Cox to pour le titre Texas Heavyweight Title à Houston, Texas
1951 - La NWA lance son 1er meeting annuel à Tulsa, Oklahoma
1953 - Ciclon Anaya et Tommy Martindale battent Cowboy Carlson et Dory Funk pour le titre NWA Southwest Tag-Team à Abilene, Texas
1956 - Pepper Gomez bat Gene Kelly (Kiniski) pour le titre NWA Texas Heavyweight à Houston, Texas
1956 - Don McIntyre bat Fred Blassie pour remporter le titre Georgia NWA Southern Heavyweight à Atlanta, Georgie
1956 - Médico Asesino bat José Lothario en finale d’un tournoi pour le titre vacant Mexican National Heavyweight à Mexico City, Mexico.
1960 - Tony Borne bat Ed Francis pour le titre NWA Pacific Northwest Heavyweight
1961 - Cyclone et Hurricane Smith battent Man Mountain Campbell et Stan Stasiak pour le titre Toronto NWA International Tag-Team à Toronto, Ontario
1961 - Karl et Kurt Von Brauner battent Ike Eakins et Eddie Graham en finale d’un tournoi à Jacksonville, Florida pour le titre vacant Florida NWA World Tag-Team
1962 - Duke Keomuka et Taro Miyake battent The Alaskan (Jay York) et Tarzan Tyler à Houston, Texas pour le titre Texas NWA World Tag-Team
1963 - AWA World Heavyweight Champion Verne Gagne bat le champion Omaha World Heavyweight, Fritz Von Erich à Omaha, Nebraska pour unifier les 2 titres
1964 - NWA World Heavyweight Champion Lou Thesz bat le champion American Wrestling Alliance World Heavyweight, Karl Krauser (Karl Gotch) à Columbus, Ohio pour unifier les ceintures
1967 - John DaSilva bat Al Hobman à Wellington, Nouvelle Zélande pour remporter le titre New Zealand Heavyweight
1967 - Raul Guerrero bat Raul Rojas pour le titre Mexican National Lightweight à Mexico City, Mexico
1970 - Don Leo Jonathan et Duncan McTavish battent Bob Brown et John Quinn pour remporter le titre Vancouver NWA Canadian Tag-Team à Vancouver, British Columbia
1970 - The Interns remportent le titre Mid-America NWA Southern Tag-Team à Memphis, Tennessee face à Johnny Walker et Tojo Yamamoto
1971 - Red Bastien et Bill Howard battent Rusher Kimura et Thunder Sugiyama pour le titre vacant International Pro Wrestling World Tag-Team à Tokyo, Japon
1972 - Seiji Sakaguchi bat The Sheik pour remporter le titre NWA United National À Osaka, Japon
1973 - Masked Lee et Lita Marez battent Mariko Akagi et Jumbo Miyamoto pour le titre WWWA World Tag-Team à Nagasaki, Japon
1974 - Man Mountain Mike bat Manny Soto à Hollywood, Californie pour le titre NWA Beat The Champ Television
1975 - Pat Patterson remporte le titre San Francisco NWA United States Heavyweight face à Angelo Mosca à Sacramento, Californie
1977 - Greg Valentine bat Wahoo McDaniel pour remporter le titre NWA Mid-Atlantic Heavyweight à Raleigh, Caroline du Nord
1977 - Texas Red bat Chavo Guerrero pour le titre NWA Americas Heavyweight à Los Angeles, Californie
1980 - NWA Tri-State organise un tournoi de 11 lutteurs à Tulsa, Oklahoma pour couronner le 1er champion NWA Tri-State Heavyweight. En finales, Terry Gibbs bat Mr. Pogo pour devenir le 1er NWA Tri-State Heavyweight
1980 - El Texano bat El Gringo pour le titre UWA World Welterweight à Mexico City, Mexico
1981 - Show - The Continental Wrestling Association organise un show au Mid-South Coliseum à Memphis, Tennessee. Ce soir là, The Heartbreakers (Joey Cagle et Rocky Sortor) battent les champions AWA Southern Tag-Team, Eddie Gilbert et Ricky Morton pour remporter le titre. Steve Keirn bat le champion NWA Mid-America Heavyweight, Bugsy McGraw dans un “Title vs. Hair No Disqualification Match” pour remporter le titre. The Dream Machine bat le champion AWA Southern Heavyweight, Jerry Lawler dans un “Loser Leaves Town No Disqualification Match” pour remporter le titre
1981 - Dory Funk, Jr. bat El Gran Apolo pour remporter le titre NWA Florida Television à Tampa, Floride
1983 - The Dynamite Kid bat Curt Hennig pour le titre NWA Pacific Northwest Heavyweight à Seattle, Washington
1986 - Show - Première edition de "WWF Wrestling Challenge". Le show est enregistré au Civic Center d’Hartford, Connecticut le 27 Août
1987 - Show - La World Class Wrestling Association organise son 5ème et dernier show "Labor Day Star Wars" au Tarrant County Convention Center de Fort Worth, Texas. Ce soir là, Steve et Shaun Simpson battent les champions WCWA World Tag-Team, Eric Embry et Frankie Lancaster pour remporter le titre
1987 - Carl Fergie bat Jeff Jarrett à Memphis, Tennessee pour remporter le titre NWA Mid-America Heavyweight
1987 - Larry Hamilton bat Scott Armstrong pour le titre Southeast NWA United States Junior Heavyweight à Birmingham, Alabama
1988 - Show - La Jim Crockett Promotions organise le "Clash of the Champions III " au Civic Center à Albany, Georgie
1988 - Mogur bat Pierroth, Jr. à Nezahualcoyotl, Mexique pour le titre Mexican National Light Heavyweight
1990 - Johnny Ace et Kenta Kobashi battent The Fantastics (Bobby Fulton et Tommy Rogers) pour le titre vacant AJPW All Asia Tag-Team à Fukui, Japon
1991 - Show - WWF King of the Ring au Civic Center de Providence, Rhode Island. Ce ser la dernière version de show avant l’apparition du tournoi en PPV 2 ans plus tard. En finale, le champion Intercontinental, Bret Hart bat Irwin R. Schyster pour remporter le titre King of the Ring
1991 - Galan Mendoza et Dusty Wolfe battent The Latin Connection (Ray Gonzalez et Ricky Santana) pour remporter le titre WWC Caribbean Tag-Team à Caguas, Puerto Rico. Le même soir, Monster Ripper (aka Rhonda Singh/Bertha Faye) bat Candi Devine pour le titre WWC Women's
1992 - Katsuji Ueda bat Dr. Luther pour le titre WWA World Martial Arts Junior Heavyweight à Saitama, Japon
1994 - Atsushi Onita bat Mr. Pogo pour le titre FMW Brass Knuckles Heavyweight à Sapporo, Japon
1996 - Spice Richards bat Vance Nevada pour le titre Canadian Junior Heavyweight à Winnipeg, Manitoba, ending Nevada's fourth reign
1996 - Reckless Youth bat Derrick Domino pour remporter le titre NWA North American Heavyweight de Tommy Cairo à Yardville, New Jersey quand ce dernier ne se présentait pas
1996 - Dennis Gregory bat Lord Zoltan à West Newton, Pennsylvanie pour le titre Pro Wrestling eXpress North American Heavyweight
1997 - Show - WWF In Your House "Ground Zero" au Louisville Gardens de Louisville, Kentucky. Ce soir là, les Headbangers battent Owen Hart avec Davy Boy Smith, LOD et les Godwins pour les titres WWF Tag-Team
1997 - Megumi Yabushita bat Sumie Sakai en finale du tournoi “Round-Robin” à Tokyo, Japon pour devenir le 1er Jd' Junior Champion
1999 - A SmackDown! (enregistré 2 jours pls tôt), d’Albany, New York, le Big Show et l’Undertaker battent Mankind et The Rock dans un “Buried Alive Match” pour remporter le titre WWF World Tag-Team. Plus tôt dans le show, le British Bulldog faisait son retour à la WWF et bat le Big Bossman pour le titre Hardcore qu’il donnait à Al Snow
1999 - Shunme Matsuzaki et Kamikaze battent Mike Samples et Ryuji Yamakawa à Fukuoka, Japon pour remporter le titre BJW World Tag-Team
2001 - Show - IWA Mid-South "Sweet Science Sixteen" à Charlestown, Indiana
2001 - John Walters bat Slyck Wagner Brown pour le titre Chaotic Wrestling Television à Lawrence, Massachusetts. Dans le même show, Ronnie D. Lishus bat Gino Martino pour remporter le titre CW Heavyweight
2001 - Miss Janeth bat Zuleyma à Monterrey, Mexique pour le titre UWA World Women's
2001 - J.P. Black et Mike Thunder battent The Black Attack (Mike Anthony et Al Jackson) pour remporter le titre NWA Texas Tag-Team à North Richland Hills, Texas
2002 - Yoshihiro Takayama bat Yoshinari Ogawa à Osaka, Japon pour le titre GHC Heavyweight lors de la tournée de la Pro Wrestling NOAH, "Navigation Over the Dateline"
2002 - Bad Wresnch bat Huracan Castillo, Jr. à Aguas Buenas, Puerto Rico pour remporter le titre IWA World Hardcore
2002 - Julio DiNero bat Dick Trimmins pour remporter le titre vacant New Era Pro Wrestling Triple Crown à Painesville, Ohio.
2002 - Kazuki Ohkubo bat Shouichi Ichimiya dans un show de la MMA à Tokyo, Japon pour le titre DDT Ironman Heavymetalweight. Le meme jour à Chiba, Japon, Sanshiro Takagi remporte le titre DDT KO-D Openweight face à Kintaro Kanemura
2002 - Kevin Duncan bat Cyclone pour le titre NWA Texas Junior Heavyweight à North Richland Hills, Texas
2002 - Cody Mantell et Max Pain battent Brickhouse Brown et Brother Love à Magee, Mississippi pour le titre NWA Southern Tag-Team
2003 - Thunder et Lightning remportent le titre WWC World Tag-Team face à El Broncos II et III à Guayanilla, Puerto Rico
2004 - René Duprée et Kenzo Suzuki battent Billy Kidman et Paul London pour remporter le titre WWE Tag-Team lors des enregistrements de SmackDown! à Tulsa, Oklahoma
2004 - Jason Cross bat The Wrestler à Columbus, Georgie pour le titre GCW United-States Junior Heavyweight
2006 - Bradley Jay bat Ryan O'Reilly pour remporter le titre Deep South Wrestling Heavyweight à McDonough, Georgie
2006 - Slick Nick bat Mr. Instant Replay à Victorville, Californie pour remporter le tournoi High Risk Wrestling's Sole Survivor
2007 - Mikey Nicholls bat Karl Anderson (C) et Ryan Taylor dans un “30-minutes Iron Man Match” pour le titre Empire Wrestling Federation American. Les scores du match sont 3 pts pour Nicholls, 2 pts pour Anderson et Taylor
2007 - Bryan Logan bat Brian Milonas pour remporter le titre CW Heavyweight à Lowell, Massachusetts
2007 - Judas Young bat Josh Daniels et Ryan Wing dans un “3 Ways Match” à Newark, New Jersey pour devenir le premier champion NWA Pro East Heavyweight
2007 - Cassidy bat Alex Brady à Salt Lake City, Utah pour remporter le titre Ultra Championship Wrestling Zero Ultra-X

Naissance(s)/Décé(s) :
1962 - Naissance - George South à Zionville, Caroline du Sud
1969 -
Naissance - Megumi Kudo
1974 - Naissance - Jun Kasai
1977 - Naissance - Molly Holly à Forest Lake, Minnesota
1986 - Naissance - Colin Delaney à Rochester, New York
1989 - Décès - Argentinian Bull, Eduardo Perez à l'age de 61 ans
2003 - Décès - The Great Antonio d'une attaque cardiaque à l'age de 77 ans
2004 - Décès - JW "The Snakeman" Hawk de raison inconnue à l'age de 55 ans
2007 - Décès - Billy Darnell de causes naturelles à l'age de 81 ans
Photos
Photo retro de la semaine :
_
Bon Anniversaire à Colin Delaney et Molly Holly entre autre !
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, Shawn Michaels et Chris Jericho signaient leur contrat pour leur match "Unsanctioned" à Unforgiven.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout du sondage du mois ici !

Ajout des bios détaillées de 22 lutteuses/valets par Marine.

Ajout de la bio détaillée de Faby Apache par Yann.

Ajout de la review de Backlash 2004 par Marine.

Ajout de la review de ROH Respect Is Earned 2008 par Taker5962.

Ajout des carte des shows ROH de l'année 2008.

Ajout des Reviews des émissions WWE de la semaine.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

13/09/2008 : Show FPWO "Lucha Libre" à Paris 75005
21/09/2008 :
Show ICWA BREIZH 2 à Dingé (35)
27/09/2008 : House-Show WWE Raw Live Tour à Paris, Bercy
11/10/2008 : Show ICWA à Ruitz (62)
06/11/2008 :
House-Show WWE SmackDown! à Nice
28/11/2008 : Show ICWA (57)
29/11/2008 : Show ICWA (57)
17/04/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Strasbourg

Plus d'infos ici !

 

07/09/2008 : WWE Unforgiven 2008
14/09/2008 : TNA No Surrender 2008
05/10/2008 : WWE No Mercy 2008
10/10/2008 : Ring Of Honor
11/10/2008 : Ring Of Honor
12/10/2008 : TNA Bound For Glory 2008
26/10/2008 : WWE Cyber Sunday 2008
06/11/2008 : WWE (Milan, Italie)
07/11/2008 : WWE (Rome, Italie)
07/11/2008 : WWE (Bruxelles, Belgique)
08/11/2008 : WWE (Luxembourg, Luxembourg)
09/11/2008 : TNA Genesis 2008
13/11/2008 : WWE (Zurich, Suisse)
23/11/2008 : WWE Survivor Series 2008

Sorties DVDs en France
20/08/2008 : The Rock : The Most Electrifying
20/08/2008 : Best Of Raw & SmackDown! Vol. 3
24/09/2008 : Ric Flair : The Definitive Collection
24/09/2008 :
Best Of Raw & SmackDown! Vol. 4

15/10/2008 : One Night Stand 2008
29/10/2008 : Vengeance 2008
12/11/2008 : Great American Bash 2008
12/11/2008 : Best Of Raw & SmackDown! Vol. 5
29/11/2008 : SummerSlam 2008
 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !