N° 134
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
31 Mai 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Mr. Kennedy Viré !

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !!!

9 ans de WillyWrestleFest !

Le tragique destin de Mr. Kennedy... Kennedy !

Stats WWE de la semaine par Krishincha

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour à tous, voici le numéro 134 de votre News-Letter.

Je cherche toujours des volontaires pour les 9 ans du site...

Psymon de Catchnewz nous livre un article sur "Le tragique destin de Mr. Kennedy... Kennedy !", après que ce dernier ne soit viré par la WWE... Une mini bio pour quelqu'un qui ne mérite certainement pas ce qu'il lui arrive.

Vous avez aussi le droit aux news habituelles de Catch-Newz avec Electronic91, Krishincha et Psymon ainsi que des forumeurs d'IronWrestleFest : Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi-même.

Comme pour la semaine dernière, retrouvez les Stats WWE de la semaine par Krishincha.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jour importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, Anto-WWE, Krishincha et Psymon du site catch-newz, Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Gala FPWO du vendredi 5 Juin 2009

1er combat : Match défi : Rider VS ???
Rien ne va plus pour le motard made in FPWO ! Souvenez-vous, après une défaite en équipe avec Freddy Tornado, une attaque sur son allié d'un soir et une défaite face au même surfeur masqué, Johnny essaye de trouver la route du succès. C'est peut-être pour ce soir, avec un défi proposé à un éventuel volontaire. L'ancien champion Habañero s'imposera-t-il enfin face à un adversaire encore inconnu ?

2ème combat : Celtik Guy VS Phoenix (ICWA)
Dans un match traditionnel entre Phoenix, moitié des champions par équipe de la FPWO, et Celtik Guy, moitié des challengers pour ce titre, le breton chauve (et barbu de surcroît), aura pour but de confirmer qu'il peut mettre en danger le règne du demi champion. Mais Phoenix, qui a plus d'un tour dans son sac, se laissera-t-il dominer aussi facilement ?

3ème combat : Le Paladin VS El Matador
Autre moitié des challengers pour le titre de champions par équipe, le fourbe Paladin, en retraite prolongée dans son monastère, n'a pas manqué de méditer sur les coups les plus vicieux qu'il pourra porter à l'autre moitié des champions par équipe, et champion individuel, El Matador. Son statut, faisant de lui LA valeur sûre de la FPWO, empêchera-t-il le Paladin de briller dans ce combat ?

Main-event : Match pour le titre de champions par équipe : Celtik Guy & Le Paladin VS El Matador & Phoenix (c)
Les compteurs de la soirée sont remis à zéro. Le Paladin peut-il faire confiance à un nouveau partenaire ? Celtik Guy a-t-il la vitalité nécessaire pour permettre à son binôme de s'imposer ? Ces deux lutteurs complètement différents peuvent-ils cohabiter dans le ring ? El Matador et Phoenix peuvent-ils être inquiétés par cette équipe inattendue ? Perdront-ils leurs titres de champions par équipe de la FPWO ? Une nouvelle page s'écrira-t-elle dans l'histoire de la FPWO ?

Ces innombrables questions trouveront toutes leurs réponses le vendredi 5 juin, dès 21 heures, dans le ring qui ne cessera de faire vibrer la voûte la plus mexicaine de Paris, rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte ! Votre vendredi soir est réservé pour toujours plus de catch, fiesta, tapas y libertad !

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Cette fois je les donne, désolé pour l'annonce mais l'oublis dans le dernier N°. Raw a fait un score de 3.2. La ECW : 1.0. WWE Superstars : 0.76 (arrondie à 0.8) et enfin
Smackdown : 1.6.

Mr Kennedy a été licencié par la WWE !!!
C'est l'évènement qui secoue le monde de la lutte professionnelle cette semaine, et pour cause : Mr. Kennedy a été remercié de ses services, et renvoyé de la World Wrestling Entertainment.

Cette information est d'autant plus choquante qu'elle arrive 4 jours après le retour de Mr. Kennedy à Monday Night RAW, dans le Main-Event "Lakers VS Nuggets". Le soir-même, Kennedy se reblesse au poignet après un RKO de Randy Orton. Sans grands doutes, il est clair que cette nouvelle blessure, lors du match de son grand retour, de surcroit, était celle de trop pour les dirigeants de la WWE, qui ne l'auraient pas épargné cette fois-ci, après lui avoir laissé de nombreuses chances, gâchées par de nombreux problèmes physiques, et une suspension pour produits illicites.

Il est à noter que Mr. Kennedy et Randy Orton auraient eu des échanges houleux après les enregistrements de RAW lundi Soir, selon ProWrestling.com. Orton déclara à Kennedy qu'il devait être plus attentif sur le ring s'il ne souhaitait pas blesser quelqu'un. En effet, Kennedy aurait failli toucher Orton à l'épaule suite à un mauvais mouvement ce soir là, ce qui aurait provoqué la colère de ce dernier. Plusieurs sources en Backstages affirment que la rencontre entre Randy Orton et Vince McMahon aurait été la principale source du renvoi de Kennedy. Cependant, il semble douteux que la simple influence d'Orton puisse être source du renvoi du lutteur. L'autre facteur déterminant aurait été, évidemment, ses blessures à répétition et autres soucis de santé, qui auraient freiné l'évolution de son personnage, sa montée en puissance, et même, qui l'empêchent d'être une source de garantie suffisante pour la WWE, qui aurait alors eu raison de s'en séparer.

Update Undertaker
L'Undertaker se remet actuellement de sa récente opération dans son ranch situé dans le sud de la Floride. Il ne devrait pas remonter sur le ring avant Juillet/Août mais on pense qu'il pourrait être présent pour le Summerslam qui aura lieu le 28 août au ... Staples Center de Los Angeles. Plusieurs idées ont déjà été évoquée pour son retour dont une incluant Dolph Ziggler.

Brock Lesnar tacle la WWE.
Interrogé sur son passage à la WWE, le Champion Heavyweight de l'UFC actuel, Brock Lesnar, a dit à Maxim Magazine à propos du rythme de la WWE : "On vous lave le cerveau. Vous êtes sur la route 300 jours par ans, et c'est la raison pour laquelle certains gars sont démolis. Cette vie à la WWE devient leur vraie vie. Ce n'est pas vrai mais des gars qui font partie du métier croient que cela l'est. Quand vous regardez le film de Mickey Rourke, on voit que le héros ne pense plus qu'à ça. Vous vivez une double vie. J'étais fatigué de basculer sans cesse entre mon personnage dans le ring et le personnage que je suis dans la réalité quand je rentrais chez moi pour deux jours. On ne vous autorise plus à redevenir normal. Les mecs qui se barrent de ce truc sont les plus intelligents, il n'y a rien de plus véridique."

Décès de John Tolos
John Tolos, ancien lutteur de la NWA et de la WWWF dans les années 60 s'est éteint à l'age de 78 ans. John Tolos, surnommé le Golden Greek, était un lutteur canadien. Pendant les années 50 et 60, Tolos faisait partie d'une équipe canadienne avec son frère Chris (voir photo). Il a aussi eu une carrière de manager à l'UWF. Il avait sous ses ordres Bob Orton Jr et les Power Twins.

En décembre 1963, John et son frère Chris ont remporté l'US Tag Team Championship de la WWWF (WWE) en faisant 2 tombés sur Gorilla Monsoon & Killer Kowalski. Alors que les deux équipes étaient heels à l'époque, les frères Tolos ont fait une interview à la télévision juste avant ce match, où ils espéraient que tous leurs fans seraient présents ce soir là. Et ils furent nombreux pour les soutenir.

Tolos est revenu à la WWF des années plus tard en 1991 en tant qu'entraineur des Beverly Brothers et de Mr Perfect en remplacement de Bobby Heenan qui a pris le role de commentateur. Son nouveau passage à la WWE a eu peu de succès puisque Mr Perfect a perdu son titre intercontinental contre Bret Hart à Summerslam. Hennig souffrait à l'époque de blessures sérieuses au dos mais il a fait ce match quand même pour perdre le titre contre Hart. Cette blessure l'a éloigné des rings pendant plus d'un an et après cela, Perfect n'est pas revenu à la compétition avant les Survivor Series 1992. Avec Perfect indisponible et les Beverly Brothers qui ont préféré prendre le Genius en manager, Coach John Tolos a disparu de la WWF.

Michelle McCool blessée
Michelle McCool a écrit sur son blog qu'elle s'était cassée le nez lors des derniers enregistrements de Smackdown cette semaine. On ne sait pas si cela implique une absence éventuelle.

Record pour Maryse !
Maryse détient désormais le règne le plus long en tant que WWE Diva's Champion avec un règne de 158 jours. La précèdente et première championne, Michelle McCool avait conservé le titre pendant 155 jours.

Précisions sur Breaking Point
Le nouveau PPV de la WWE, Breaking Point ne sera pas un PPV composé QUE de soumission match. En effet seuls les plus gros matchs du PPV se disputeront avec cette stipulation.

Ricky Steamboat de retour cet été
Un match entre Chris Jericho et le Hall Of Famer Ricky "The Dragon" Steamboat a été annoncé pour la tournée de la WWE au Japon. Ce match aura lieu le 8 juillet.

J.R s'exprime !
Jim Ross nous délivre ses premières pensées sur le licenciment de Kennedy, sur la blessure à l'oeil de Finlay, sur l'éventuelle tournée de Flair à l'étranger et sur la mort de John Tolos.

Voici le dernier article posté par Jim Ross sur son blog : www.jrsbbq.com .

Sur le licenciement de Ken Kennedy : "J'ai été déçu d'entendre que Mr Kennedy, 33 ans, a été licencié cette semaine par la WWE. Kennedy a donc reçu le vieux "future endeavored" qui a tant été envoyé par le passé à de nombreux lutteurs. Si Kennedy peut rester en bonne santé, on pourra dire que sa série de blessures est derrière lui et il pourra continuer sa carrière où, dans un future assez proche, beaucoup pensent qu'il a les qualités pour devenir un main eventer régulier. Kennedy est un mec qui bosse dur et il n'aura aucun mal à trouver un travail sûr. Parfois, un lutteur doit savoir prendre un nouveau départ et j'espère que ce sera le cas pour Kennedy ou n'importe quel autre nom qu'il choisira.

Sur les suites quant à la blessure à l'oeil de Finlay : "Finlay s'est éraflé la cornée d'après ce que j'ai compris mais ne vous attendez pas à ce que le solide vétéran de Belfast manque le ring trop longtemps. La WWE devrait utiliser plus de vétérans comme lui pour aider les jeunes à savoir bien lutter à l'intérieur du ring.

Sur les tournées de Flair et d'Hogan à l'étranger : "Peut-être qu'Hulk devrait le faire et être l'adversaire de Flair dans les tournées internationales dont Flair a parlé dans les médias en Chine et en Afrique du Sud. Ou mieux, pourquoi ne pas faire une équipe avec Flair et Hogan contre une autre équipe à déterminer ? Hey, c'est juste une idée et ne me dites pas que ça ne vendrait aucun ticket que ce soit à l'étranger ou aux USA...

Sur la mort de John Tolos : "Toutes nos condoléances à la famille et aux amis du grand John Tolos qui est mort à l'age de 78 ans. Il était considéré comme l'un des meilleurs au micro à son époque. Tolos est surtout connu pour son parcours en Californie du sud et pour sa rivalité dans les années 70 contre le Hall of Famer de la WWE Classy Freddie Blassie. Aucun de ces deux hommes n'était considéré comme de fabuleux techniciens dans le ring mais ils étaient tous les deux vendeurs parce qu'ils faisaient bien leur boulot et savait parfaitement jouer sur les émotions d'un match. Les lutteurs qui savent parler et qui savent en plus improviser au micro augmentent considérablement leurs chances de devenir une star. Et cet art semble faire partie du passé et ce n'est pas une bonne chose.

***Newz TNA***

Encore 2 anciens lutteurs de la WWE arrivent à la TNA.
Les anciennes stars de la WWE Shawn Spears (Gavin Spears à la ECW) et Elijah Burke étaient en coulisse aux enregistrements d'Impact et étaient en tenue de lutteur. Ils seront sans doute là aux enregistrements de ce soir.
A noter que lors de ces enrengistrements Lisa Varon aka Victoria a devoilé son nom de scene à la TNA qui est Tara.

Curtis Granderson des Detroit Tigers à TNA Slammiversary
Curtis Granderson sera présent lors du PPV TNA
Slammiversary qui aura lieu au The Palace of Auburn
Hills à Detroit, Michigan le 21 Juin. Fan de catch de longue date, le joueur de baseball sera à la table des commentateurs durant le X-Division King of the Mountain match et tiendra la ceinture lors de ce combat.

***Newz Diverses***

Buff Bagwell

Dans une récente interview pour le New York Daily, l'ancienne superstar de la WCW Marcus "Buff" Bagwell, a démenti les dernières rumeurs disant qu'il était en contact avec la TNA. Ce dernier n'a quand même pas fermé la porte à d'eventuelles négociations si il devait y en avoir.
Bagwell a surtout évoqué la possibilité de travaillé avec la WWE, allant même jusqu'a dire qu'il aimerait tellement joindre la compagnie de Vince McMahon qu'il travaillerait gratuitement.

Ric Flair et la ROH...
La WWE a demandé a Flair de ne pas participer au enregistrements TV de la ROH a Philadelphie cette semaine. Voici une retournement de situation de dernière minute puisque la WWE ne s'était jamais opposée aux participations de Flair lors de ces shows ne considérant
pas la ROH comme une concurente directe. La WWE aurait elle changé d'avis ?

Sid de retour sur les rings !
Sid Vicious fera une apparition pour un show de la Northern Championship Wrestling (NCW) à Montreal, Canada le 13 juin 2009. Il affrontera Francky the Mobster.

 

9 ans de WillyWrestleFest !

Bonjour cher lecteur,

Comme je l’ai dit dans l’édito, le 12 Juin prochain, c’est les 9 années de mon site.

Comme à chaque anniversaire, j’ai envie de proposer une grosse mise à jour pour fêter ça… 9 années, ce n’est pas rien et le site remportant toujours plus de lecteurs, il faut marquer le coup !

Je recherche donc des volontaires pour des traductions d’articles, reviews et biographies détaillées.

Des personnes voulant bien faire les reviews de PPVs WWF, WCW, ECW principalement.

Des concepteurs de wallpapers.

Pour les biographies, je cherche principalement des volontaires pour les bios de :
Billy Gunn (5 pages), Booker T (26 pages), Dynamite Kid (4 pages), Eddie Gilbert (7-8 pages), Jeff Jarrett (23 pages), la seconde partie de la bio de John Cena (10 pages), Rey Mysterio (21 pages), Shane Douglas (6/7 pages), Sid (6/7 pages), Sting (18 pages) entre autre (voir les autres possibilités par mail !). Possibilité de partager une bio en 2 quand elle fait plus de 15 pages… mais être sur que si vous vous engagez, vous irez jusqu’au bout (ça m’évitera de garder une bio sur les bras quand la 1ere partie a été abandonnée !).

J'ai les textes en Anglais que j'enverrai aux personnes intéressées !

Pour les traductions, j’ai les « Aujourd’hui dans le monde du catch » de Février, Mars, Avril et Mai à traduire.

Pour les PPVs, les reviews des principaux PPVs WWF, WWE, WCW et ECW peuvent m’intéresser ! Voir ce qui est déjà existant ici.

Je cherche toujours des photos des shows WWE en France. Voir les exemples ici.

Merci de votre aide future !

Willy

Le tragique destin de Mr. Kennedy... Kennedy !

"You know him... You love him... You cannot live without him..."

Et pourtant, il va falloir faire avec. C'est officiel, Mr. Kennedy a été officiellement renvoyé de la WWE Jeudi soir, et, avec son renvoi, sont arrivées de nombreuses réactions de fans, déçus et attristés par le triste sort réservé au lutteur, longtemps considéré comme l'avenir et le renouveau de la fédération, et aujourd'hui perçu comme un échec.

Mr. Kennedy aura, en quatre ans, tout connu : des succès probants, aux nombreuses blessures, en passant par plusieurs titres à la WWE dont le statut de Mr. Money In The Bank, l'éternel espoir en devenir se sera rapidement considéré comme une fringante déception. Analyse de 4 ans de carrière, forgée de titres, de feuds mémorables, et surtout, de grands moments qui marqueront les fans.

Kenneth Anderson est né le 6 Mars 1976 à Minneapolis. Mais il passera le plus grand de son temps dans la ville de « Two Rivers », dans la région du Wisconsin. Une région qu'il représente encore aujourd'hui de façon très symbolique. Il pratiqua, dans sa jeunesse, de nombreux sports, comme la natation, l'athlétisme et même déjà, des sports de combats comme le Tae-Kwon-Doe. Sportif de haut niveau, il s'est même distingué en escrime, où il a fini champion régional.

C'est ni plus ni moins qu'un certain Stone Cold Steve Austin qui le pousse dans le monde de la lutte professionnelle. Même s'il ne se destinait pas comme lutteur, et se voyait déjà très loin des projecteurs.

Déjà à l'époque, dans les années 2000, c'est bien un trou dans ses poumons qui l'a fait hospitalisé, faillant lui coûter sa carrière (pouvait-on déjà voir ceci comme un signe annonciateur pour le futur ?). Il a ensuite continué sa carrière sur le circuit indépendant, et fit quelques apparitions pour WWF Velocity et Heat, sans grands succès. Il faillit également signer pour la TNA, mais les négociations n'iront jamais à terme.

En 2005, Ken Anderson voit enfin un avenir se dessiner pour lui, en signant un contrat de développement avec la WWE en 2005. Le début de la gloire...

Les débuts de Mister Kennedy à la WWE.

Ken Anderson, lui même se présentant comme « Mr. Anderson » était un personnage arrogant, prétentieux, mais avait la particularité d'être lui-même son propre annonceur, n'hésitant pas à prendre la parole pour faire réagir la foule. Il développait déjà une très forte capacité au micro. Annonciateur de ce qu'il allait, déjà, devenir.

C'est le 11 Août 2005 que Ken Anderson fait sa première apparition TV, lors des enregistrements de Velocity. Il défait alors Funaki. Il décidera de se nommer par la suite Mr. Kennedy, deux semaines plus tard. Le 25 Août, pour son premier match télévisé à Smackdown, Mr Kennedy défait une nouvelle fois Funaki. Et marque déjà les esprits, en créant une certaine rivalité avec l'annonceur de Smackdown, Tony Chimel, lui prouvant lui-même qu'il était le meilleur et qu'il pouvait faire un meilleur boulot que lui en tant qu'annonceur. Le public suit, et accroche au personnage. Mr. Kennedy fait ses débuts en PPV à No Mercy, en Octobre 2005, battant Hardcore Holly. Une ascension progressive, ou Kennedy fait connaissance avec le succès et la notoriété. Mais l'ascension allait être de courte durée.

En Décembre 2005, Kennedy participe aux House-Shows de la WWE en Italie, et se blesse au dos. La première d'une très longue série, qui va l'écarter des rings pendant près de... 6 mois. Une longue blessure, qui va en annoncer beaucoup d'autres. Opportunité gâchée pour Mr. Kennedy ? Bien sûr que non. L'homme de Green Bay a encore le temps de se forger un nom, et d'accomplir de nouveaux exploits.

Du US Championship...

Mr. Kennedy fait son retour à Smackdown le 6 Juin, par une victoire sur Scotty 2 Hotty. Une façon pour la WWE de témoigner de la confiance qu'elle lui attribue. Va s'en suivre une Winning Streak ou Kennedy ne sera battu que par Matt Hardy le 14 Juillet à Smackdown. Kennedy affrontera Batista, en lieu et place de Mark Henry, blessé, pour déterminer le challenger numéro 1 au World Heavyweight Championship, au Great American Bash, match qu'il gagnera, mais par disqualification (Batista gagnera son match de championnat pour Summerslam par pinfall lors d'un Smackdown). Kennedy, lors du match au GAB, endurera une grosse blessure, qui lui vaudra 20 points de suture. Sans conséquences.

Mais son grand accomplissement sera le gain du US Championship le 1er Septembre, battant Bobby Lashley et le champion en titre, Finlay, lors d'un Triple Threat. Ce sera le premier et seul règne du « Future Of Sports Entertainment ». Titre qu'il perdra contre Chris Benoit, de manière anecdotique. Car l'intérêt n'était pas là.
Au delà d'un titre, c'est la feud contre l'Undertaker, légende du business, qui va le propulser au sommet. De nombreux matchs, notamment avec MVP contre les Brothers Of Destructions, concluant leur feud mémorable dans un Last Ride Match à Armageddon. C'est cette feud qui définit Kennedy comme un grand, qui montre qu'il peut lutter avec les tous meilleurs de la fédération et produire d'excellentes performances, et surtout, qui lui donne une dimension importante, et qui en fait même, un des piliers de Smackdown. Kennedy était alors au sommet de son art.

... Au Money In The Bank.

Kennedy continuera son ascension, avec un match pour le titre de Batista au Royal Rumble 2007; Match qu'il perdra. Mais le grand accomplissement de sa carrière, c'est le gain du Money In The Bank. Dans un match épique, il gagne la précieuse malette face à des grands noms de la fédérations et anciens champions (Booker T, Randy Orton, Edge...), et s'affirme un peu plus comme une figure marquante de la WWE, avec une fin d'année 2007 et un début d'année 2008 retentissant. Un énorme gage de confiance de la part de la WWE, qui veut clairement propulser Kennedy sur le grand devant de la scène. Il est décrit alors, de manière logique, comme la future star de la fédération, avec, probablement, un titre de champion à la clé avec sa malette. Tout le monde se demandait alors qui pourrait stopper Mr. Kennedy dans son ascension ? Personne, à priori...

"Who's my son ?"

Mais c'est bien une autre blessure qui va, encore une fois, stopper la superstar. Perdant, à la fois, sa malette au profit d'Edge, et donc son occasion de devenir champion, mais aussi son push. C'est à RAW qu'il va tenter de découvrir de nouveaux challenges, ainsi que de nouvelles feuds. Il aura notamment eu un match pour le titre Intercontinental, puis une feud en Décembre contre Shawn Michaels, courte, mais qui aboutit sur un très bon match à Armageddon. Ainsi qu'une feud avec Jeff Hardy. Mais rien de très intense.
Non, l'évènement qui a marqué dans la carrière de Kennedy à RAW, c'est l'histoire du fils illégitime de Mr. McMahon... Enfin, plutôt, ce qui aurait dû marquer sa carrière... Cette storyline, mise en scène pour pusher l'homme qui porte le même nom que le patron de la World Wrestling Entertainment, était censée dessiner un push et une feud qui aurait mis en valeur Kennedy, et lui auraient permis de s'imposer peut-être plus facilement à RAW. Mais Kennedy a encore une fois grillé un de ses Jokers, lorsqu'il fut contrôlé positif pour stéroïdes, et suspendu pendant 1 mois (quand certains lutteurs comme Orton n'ont pas été suspendus, eux). C'est encore une fois un coup dur pour la superstar, qui stagne et freine dans la brand rouge. Il se consacra aussi à d'autres activités, comme le cinéma, et son film, Behind Enemy Lines, pour lequel la WWE nous a passés tant de promos un an plus tard (mauvaises, diront certains)...

Come Back et Face Turn...

"I meant it !"

Toujours est-il que Kennedy stagne. C'est l'heure du Face Turn pour lui. Histoire de lui donner un peu de fraîcheur, de nouveauté. Même si on ne retrouve plus le Kennedy que plus rien n'arrêtait, on lui trouve un nouveau truc en Face. Un art de captiver la foule, de la mettre dans sa poche. Une feud mineure avec William Regal pour sceller son Face Turn. Puis un Draft de RAW vers Smackdown, le show qui lui donna, par le passé, une nouvelle dimension. Mais Kennedy n'avait plus le même statut. Il n'était plus l'espoir que rien n'arrêtait, mais juste le gars qui n'a jamais percé. Et, comme un symbole de la pente descendante à laquelle il aspirait, il se reblesse lors d'un House Show, ce qui l'écarte des rings pour à nouveau... 8 mois.

Na na na na... Hey Hey Hey...

"You're Fired, version longue... "

Alors voilà. On arrive à l'heure de son dernier et triste retour à RAW, Lundi dernier. Ou plutôt, de sa dernière blessure. C'est l'histoire du verre moitié vide, moitié plein. Mais, si l'on est objectif, c'est très clairement une déception. Mr. Kennedy n'était plus source de garanties suffisantes pour la WWE. Il était impossible de travailler sur son personnage sur une longue durée. Il était même impossible de faire des projets de feuds avec lui. Il était devenu un catcheur important, talentueux qui passait son temps à l'infirmerie. On imagine que cette blessure, le jour même de son retour, a été si paradoxal et symbolique que les dirigeants de la fédération de Stamford n'avaient d'autres choix que de le renvoyer.

Kennedy avait un mic-skill incroyable. Certains retrouvaient en lui des airs de « The Rock » et autres « Chris Jericho » qui mystifiaient la foule pendant l'Ere Attitude et autres périodes de l'Invasion (toutes proportions gardées, et à son échelle). Il était technique, talentueux, novateur. Mais voilà. Il est impossible aujourd'hui de travailler sur un personnage qui nous oblige à changer les plans tous les mois. Avec qui il est impossible de faire quelque projet. Un catcheur à temps partiel. Bref, Kennedy ne pouvait plus suivre le rythme effrenné que demande la WWE. Et par temps de crise, ça ne pardonne pas.

La carrière de Kennedy se résume très facilement : des opportunités gâchées une à une par le sort. Un talent fou et exceptionnel, compromis par des pépins physiques, et autres abus. Kennedy est, sûrement, un des lutteurs les plus malchanceux de l'histoire de la WWE. Mais, à cette échelle, ça ne pardonne pas. Le business ne pouvait plus attendre Kennedy... L'éternel talent gâché.

Remerciements à :
WillyWrestleFest
Wikipédia

... Et à toi, lecteur ;)

Par Psymon

Stats WWE de la semaine

ATTENTION AU RISQUE DE SPOILER !

Voici la publication des stats de cette semaine qui incluent, Raw, ECW, Superstars et Smackdown.

Here we go !

1) Les PLUS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les satisfactions de la semaine.

- Batista a remporté son 3ème match de suite. Il n'a plus perdu depuis le Raw du 11/05 et une défaite contre Randy Orton.
- La série de 7 défaites d'affilée de Charlie Haas est terminée grace à sa victoire contre Cryme Tyme à Smackdown.
- Chris Jericho a mis fin a une série de 5 défaites consécutives suite à sa victoire contre Jeff Hardy à Smackdown dans un match handicap.
- Evan Bourne a remporté son 4ème match de suite. Il n'a plus perdu depuis l'ECW du 14/04 et une défaite contre John Morrison.
- Goldust a mis fin à une série de 4 défaites consécutives grace à sa victoire sur Kendrick & Festus à Raw.
- The Great Khali a remporté sa 4ème victoire d'affilée. Il n'a plus perdu depuis l'ECW du 10/03 et une défaite lors d'une bataille royale.
- John Cena est invaincu depuis 4 matches. Il n'a plus perdu depuis sa défaite à Backlash contre Edge.
- John Morrison a remporté sa 5ème victoire consécutive. Il n'a plus perdu depuis le Superstars du 07/05 et une défaite contre Chris Jericho.
- Kelly Kelly a remporté sa 5ème victoire de suite. Elle n'a plus perdu depuis le Raw du 13/04 et une défaite lors d'un match par équipe à 6.
- Kofi Kingston a remporté sa 5ème victoire d'affilée. Il n'a plus perdu depuis le Superstars du 23/04 et une défaite contre Edge.
- Melina a gagné son 3ème match de suite. Elle n'a plus perdu depuis le Raw du 13/04 et une défaite lors d'un match par équipe à 6.
- MVP a gagné pour la 3ème fois consécutive. Il n'a plus perdu depuis le Raw du 04/05 et une défaite contre Cody Rhodes.
- Primo Colon a remporté son 3ème match d'affilée. Il n'a plus perdu depuis une bataille royale, le 13/04 à Raw.
- Shelton Benjamin a mis fin à une série de 11 défaites d'affilée grace à sa victoire sur Cryme Tyme à Smackdown.
- Vladimir Kozlov a remporté son 5ème match de suite. Il n'a plus perdu depuis le Smackdown du 20/03 et une défaite contre Triple H.

2) Les MOINS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les déceptions de la semaine.

- Beth Phoenix a perdu pour la 14ème fois consécutive. Toujours pas de victoire depuis le Raw du 09/02/09 et une victoire en Tag Team contre Kelly Kelly & Melina.
- Chavo Guerrero a perdu pour la 7ème fois de suite. Il n'a plus remporté de match depuis le Smackdown du 13/03 et une victoire en équipe contre MVP et R-Truth.
- La série de 4 matches sans défaite de Christian s'est terminée à cause d'une défaite contre Swagger et la Hart Legacy lors de l'ECW.
- Festus a perdu son 5ème match de suite. Il n'a plus gagné depuis le Smackdown du 28/11/08 et une victoire dans un match par équipe contre John Morrison & the Miz.
- Maryse a subi sa 4ème défaite consécutive. Elle n'a plus gagné depuis le Smackdown du 24/04 et une victoire contre Gail Kim.
- Matt Hardy a perdu pour la 4ème fois d'affilée. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 27/04 et une victoire contre Goldust.
- The Miz n'a plus gagné depuis 7 matches. Sa dernière victoire remonte au Smackdown du 13/03 et une victoire en équipe contre les Colons.
- Randy Orton a subi sa 3ème défaite de suite. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 11/05 et une victoire contre Batista.
- Tommy Dreamer n'a plus gagné depuis 4 matches. Sa dernière victoire remonte à l'ECW du 28/04 contre Christian.
- Fin de l'invincibilité d'Umaga qui était invaincu depuis 5 matches. Il n'avait pas encore perdu en 2009.
- William Regal a subi sa 5ème défaite consécutive. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 16/02 et une victoire lors d'un match par équipe à 6.

3) OU SONT-ILS ?

Dans cette rubrique, vous trouverez la liste des lutteurs qui n'ont pas lutté cette semaine ainsi que la date de leur dernier combat.

Brie Bella (Raw, 18/05/09), Candice Michelle (Raw, 02/02/09), CM Punk (Smackdown, 22/05/09), Curt Hawkins (Smackdown, 06/02/09), DJ Gabriel (Smackdown, 10/03/09), Ezekiel Jackson (Smackdown, 03/04/09), Hurricane Helms (Smackdown, 02/01/09), Jamie Noble (Raw, 27/04/09), Jesse (Smackdown, 27/03/09), Jillian Hall (Raw, 18/05/09), Jim Duggan (Royal Rumble, 25/01/09), Jimmy Wang Yang (Smackdown, 15/05/09), Kane (Smackdown, 01/05/09), Katie Lea Burchill (Wrestlemania 25, 05/04/09), Kung-Fu-Naki (ECW, 10/03/09), Maria (Superstars, 30/04/09), Natalya (Superstars, 23/04/09), Nikki Bella (Raw, 18/05/09), Paul Burchill (ECW, 19/05/09), Rey Mysterio (Judgment Day, 17/05/09), Ricky Ortiz (Smackdown, 22/05/09), Rosa Mendes (Raw, 18/05/09), Shane McMahon (Raw, 04/05/09), Shawn Michaels (Wrestlemania 25, 05/04/09), Sim Snuka (Raw, 05/01/09), Tiffany (Wrestlemania 25, 05/04/09), Triple H (Backlash, 26/04/09), the Undertaker (Smackdown, 24/04/09), Zack Ryder (ECW, 19/05/09)

Stats de l’année 2009.

A) Plus grand nombre de matches

1 - John Morrison (29)
2 - Finlay (28)
3 - CM Punk (27)
3 - MVP (27)
5 - Shelton Benjamin (26)

B) Plus grand nombre de victoires

1 - John Morrison (17)
2 - MVP (15)
3 - Christian (14)
3 - CM Punk (14)
3 - Finlay (14)
3 - Rey Mysterio (14)

C) Plus grand nombre de défaites

1 - Shelton Benjamin (21)
2 - Beth Phoenix (16)
3 - Chavo Guerrero (15)
3 - Mark Henry (15)
3 - The Miz (15)

D) Taux de victoires le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

1 - Melina (70.59%)
2 - Shawn Michaels (70%)
3 - Mickie James (69.23%)
4 - The Undertaker (68.75%)
5 - Kelly Kelly (66.67%)
5 - Batista (66.67%)
7 - John Cena (61.9%)
8 - Rey Mysterio (60.87%)
9 - The Great Khali (60%)
10 - Primo Colon (58.82%)

E) Taux de défaites le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

1 - Chavo Guerrero (88.24%)
2 - Paul Burchill (83.33%)
3 - Shelton Benjamin (80.77%)
4 - Beth Phoenix (80%)
4 - The Brian Kendrick (80%)
6 - William Regal (76.92%)
7 - Jillian Hall (75%)
8 - Dolph Ziggler (72.73%)
9 - Tommy Dreamer (68.75%)
10 - JTG (66.67%)
10 - Mike Knox (66.67%)
10 - R-Truth (66.67%)

Par Krishincha

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night Raw, Los Angeles, Californie

ECW on Sci-Fi, Los Angeles, Californie


Superstars, Los Angeles, Californie


WWE SmackDown!, Los Angeles, Californie

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Extreme Rules 2009
7 Juin 2009

WWE Steel Cage Match :
Batista Vs. Randy Orton (C)

World Heavyweight Championship Ladder Match :
Edge (C) Vs. Jeff Hardy

ECW Championship Triple Threat Hardcore Rules Match :
Christian (C) Vs. Tommy Dreamer Vs. Jack Swagger

WWE Intercontinental Championship No Holds Barred Match :
Rey Mysterio (C) Vs. Chris Jericho

Submission Match :
John Cena Vs. The Big Show

Samoan Strap Match :
CM Punk Vs. Umaga

Miss WrestleMania Hog Pen Match :
Vickie Guerrero Vs. Santina Marella

TNA Slammiversary 2009

21 Juin 2009

TNA World Heavyweight Championship King of the Mountain Match :
Mick Foley (C) Vs. Jeff Jarrett Vs. A.J. Styles Vs. TBD Vs. TBD

TNA World Tag-Team Championship Match :
Team 3D (Brother Ray et Brother Devon) (C) Vs. Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm)
TNA X Division Championship King of the Mountain Match :
Suicide (C) Vs. TBD

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1937 - Red Berry bat Hugh Nichols pour remporter le titre World Light Heavyweight à Tulsa, Oklahoma
1940 - Jules Larance bat Gil Knutsen pour le titre Midwest Wrestling Association World Junior Heavyweight à Columbus, Ohio
1944 - El Santo remporte le titre Mexican National Middleweight à Mexico City, Mexico en battant Tuffy Truesdale en finales d’un tournoi pour le titre vacant
1965 - Pepper Martin bat The Mad Russian pour le titre NWA Pacific Northwest Heavyweight
1968 - Alberto et Enrique Torres battent El Mongol et Hans Schmidt à Atlanta, Georgie pour remporter le titre NWA Georgia Southern Tag-Team
1969 - Show - WWWF Boston Garden à Boston, Massachusetts
1971 - Tom Jones et Billy Red Lyons battent The Spoilers pour le titre NWA Tri-State United States Tag-Team à Shreveport, Louisiane
1972 - Karl et Kurt Von Brauner battent Robert Fuller et Kevin Sullivan pour le titre NWA Mid-America World Tag-Team à Nashville, Tennessee
1972 - The Professional (aka Doug Gilbert) et Mike Webster remportent le titre NWA Florida Tag-Team face à Boris Malenko et Bob Roop à Miami, Floride
1974 - Gene et Ole Anderson battent Bob Armstrong et Robert Fuller pour remporter le titre NWA Georgia Tag-Team à Atlanta, Georgie
1975 - Ed Wiskoski bat Jerry Oates pour le titre NWA Central States Heavyweight à Kansas City, Kansas
1976 - Jim Breaks bat Vic Faulkner pour remporter le titre British Welterweight à Bradford, Angleterre
1979 - Great Kojika et Motoshi Okuma remportent le titre AJPW All Asia Tag-Team face aux The Kiwis (Butch Miller et Sweet William) à Noshiro, Japon
1980 - Dick the Bruiser bat King Kong (Bruiser) Brody à Indianapolis, Indiana pour le titre World Wrestling Association World Heavyweight
1981 - Jake Roberts bat The Grappler pour remporter le titre Mid-South North American Heavyweight à Shrevport, Louisiane
1981 - Caballero Blanco perd son masque face à Águila Solitaria à Mexico City, Mexico
1982 - Al Tomko bat Silvano Sousa pour le titre Vancouver NWA Canadian Heavyweight
1982 - Show - Continental Wrestling Association au Mid-South Coliseum à Memphis, Tennessee. Ce soir là, King Cobra bat le champion NWA Mid-America Heavyweight, Bobby Eaton pour remporter le titre
1984 - Show - WWF au Forum à Montreal, Quebec
1986 - Show - WWF au Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie
1986 - Ron Bass bat Tyree Pride à Nassau, Bahamas pour remporter le titre NWA Bahamas Heavyweight
1986 - Eric Embry remporte le titre WWC Puerto Rico Heavyweight à Bayamón, Puerto Rico face à Super Medico
1991 - Los Villanos (I, IV et V) battent The Hawaiian Beasts (Kokina (Yokozuna), Fatu et the Samoan Savage) pour le titre UWA World Trios à Naucalpan, Mexico
1991 - Bill Dundee bat Tom Prichard (remplaçant d’Eric Embry) pour le titre USWA Texas Heavyweight à Dallas, Texas
1992 - Chi Chi Cruz (aka Corey Peloquin) bat Gerry Morrow à Winnipeg, Manitoba pour remporter le titre West Four Wrestling Alliance Canadian Heavyweight
1993 - La WWF présente un Monday Night RAW Live au Manhattan Center à New York City, New York
1995 - Espectrito perd ses cheveux face à Octagoncito à Veracruz, Mexico
1996 - Rayo de Jalisco Jr. bat Apolo Dantés à Mexico City, Mexico pour le titre CMLL World Heavyweight
1996 - Scott Sterling bat Beau James pour remporter le titre Southern States Wrestling Appalachian Heavyweight à Pennington Gap, Virginie
1998 - Show - PPV WWF Over the Edge au Wisconsin Center Arena à Milwaukee, Wisconsin
1999 - Le Monday Night War continue avec WWF Raw Is War qui obtient 6.9 aux ratings battant WCW Monday Nitro avec 3.3. WCW Monday Nitro est en Live du Astrodome à Houston, Texas. Ce soir là, Bam Bam Bigelow et Diamond Dallas Page battent les champions WCW World Tag-Team, Kanyon et Saturn (remplaçant de Raven) pour remporter le titre. WWF Raw Is War est lui enregistré le 25 Mai au Mark of the Quad Cities à Moline, Illinois. Ce soir là, Jeff Jarrett bat le champion WWF Intercontinental, The Godfather pour remporter le titre. Les Acolytes (Bradshaw et Faarooq) battent les champions WWF Tag-Team, Kane et X-Pac pour remporter le titre
2001 - Mazada et Nosawa perdent leurs cheveux face à Mike Segura et Último Vampiro à Naucalpan, Mexico
2002 - Trailer Park Trash et Flash Flanagan battent Nick Dinsmore et Rob Conway pour les titres Ohio Valley Southern Heavyweight Tag-Team
2002 - Show - La OVW lance son premier Summer Sizzler Series au Six Flags Kentucky Kingdom à Louisville, Kentucky. Ce soir là, Flash Flanagan et Trailer Park Trash battent les champions OVW Southern Tag-Team, The Lords of the Ring (Rob Conway et Nick Dinsmore) pour remporter le titre
2002 - Rey Bucanero et Último Guerrero battent Negro Casas et El Hijo del Santo à Mexico City, Mexico pour remporter le titre CMLL World Tag-Team
2002 - Kintaro Kanemura bat Sanshiro Takagi pour remporter le titre DDT KO-D Openweight à Tokyo, Japon
2002 - Scotty Mac bat Black Dragon pour le titre NWA/ECCW Heavyweight à Surrey, British Columbia
2002 - Rooftop bat A.C. Brown pour remporter le titre NWA Mississippi Junior Heavyweight à Yazoo City, Mississippi
2003 - Show - ROH Do or Die au Murphy Recreation Center à Philadelphie, Pennsylvanie
2003 - Carly Colón remporte le titre WWC Universal Heavyweight face à Sabu à Carolina, Puerto Rico. Le même soir, Alex Montalvo bat Pablo Marquez pour le titre WWC World Junior Heavyweight. Enfin, toujours dans le même show, Eddie Colón remporte le titre vacant WWC Puerto Rico Heavyweight en battant Dominican Boy en finales d’un tournoi
2003 - Show - USA Pro Wrestling “Big Dick Dudley Memorial Show” au Franklin Square Firehouse à Franklin Square, New York. Ce soir là, le champion USA Pro New York State Heavyweight, Tim Arson remporte la “Big Dick Dudley Memorial Battle Royal”. Les autres participants sont : Adolph, Bad Boy KRACKA, Chris Caliber, Chewy, Danny Demanto, Danny Drake, Pat Gunner, Jim Hustler, J-Kronik, Javi-Air, Tony Lo, Kevin Matthews, Prince Nana, Poppalicious, Psycho, Rayza, Norman Smiley, Smoked Out, Vinny Stylin', Cody Surekill, Johnny TNT, Mike Tobin et Danny Yamz. Simon Diamond et Matt Striker batten les champions USA Pro Tag-Team, The Dirty Rotten Scoundrelz (K.C. Blade et E.C. Negro) pour remporter le titre. Enfin, Raven bat le champion USA Pro Heavyweight, Balls Mahoney pour remporter le titre
2003 - JC Bailey bat Michael Todd Stratton (aka Todd Morton) à Clarksville, Indiana pour remporter le titre IWA Mid-South Light Heavyweight
2003 - The Hawaiian Power Company (Kapu et Tiki) battent The Iraqi Regime (Al-Ahmed Mohammed et Dumas Shiite) pour remporter le titre vacant NWA Hawaii Tag-Team à Honolulu, Hawaii
2003 - J.P. Black remporte le titre NWA Texas Heavyweight à Pasadena, Texas
2003 - Tiger Mulligan bat en dernier John Brooks lors d’un “17-Man Gauntlet Match” à Lynn, Massachusetts pour devenir le 1er Millennium Wrestling Federation Heavyweight Champion
2004 - Lors de WWE Raw en Live du Bell Centre à Montreal, Quebec, les champions World Tag-Team Edge et Chris Benoit (aussi World Heavyweight Champion) perdent les ceintures par équipes face à Rob Conway et Sylvain Grenier quand ce dernier fait le tombé sur Edge après que celui-ci n’ait porté un « Spear » accidentel sur Benoit. Les nouveaux champions célébraient avec les fans durant la pause publicitaire. Sylvain Grenier sera très émotif d’avoir remporté le titre dans sa ville natale
2007 - El Hijo Del Cien Caras et Máscara Año 2000 Jr. battent Felino et Pantera pour le titre IWRG Intercontinental Tag-Team à Naucalpan, Mexico

Naissance(s)/Décé(s) :
1967 - Naissance - Vampiro à Thunder Bay, Ontario
1971 - Naissance - Takashi Sugiura
1982 - Naissance - El Hijo Del Canek à Tabasco, Mexico
2001 - Décès - Tex McKenzie d'un anévrisme aortique abdominal à l'age de 71 ans
Photos
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Vampiro qui a 42 ans aujourd'hui !
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Rw, Kofi Kington devenait l'aspirant N°1 au titre US en battant Matt Hardy et William Regal !
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE de la semaine.

Ajout de la review de ROH - Hell Freezes Over 2006 par Blbmimo.

Ajout de la review des émissions ROH on HDNET des 9 et 16 Mai.

Mise à jour du roster TNA.

Mise à jour du calendrier "Catch en France".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

24/05/2009 : Show ICWA à Bailleul [59]
06/06/2009 :
Show ICWA
13/06/2009 :
House-Show WWE Raw à Nîmes
19/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
20/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
21/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
27/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.1) à Elouges [Belgique]
28/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.2) à Elouges [Belgique]
05/07/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
13/07/2009 : Show ICWA à Merville [59]
01/08/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
24/09/2009 : Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain

Plus d'infos ici !

 

05/06/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
06/06/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
07/06/2009 : WWE Extreme Rules 2009
12/06/2009 : Ring Of Honor, Manassas, VA
13/06/2009 : Ring Of Honor, New York City, New York
21/06/2009 : TNA Slammiversary 2009
27/06/2009 : Ring Of Honor, Detroit, Michigan
28/06/2009 : WWE Night Of Champions 2009
17/07/2009 :
Ring Of Honor, Danbury, Connecticut
19/07/2009 :
TNA Victory Road 2009
25/07/2009 :
Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
26/07/2009 :
: WWE Bash 2009
16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
04/09/2009:
IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
05/09/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
13/09/2009 :
WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

13/05/2009 : Greatest Stars Of The 90s (3 Discs)
19/05/2009 : Sortie magazine Planète Catch
27/05/2009 : The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 6 (à confirmer)
27/05/2009 : Sortie magazine CatchMag.fr
03/06/2009 : The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 7 (à confirmer)
03/06/2009 : No Way Out 2009
18/06/2009 : Sortie magazine Planète Catch
01/07/2009 : Sortie Hors-Série N°2 Planète Catch
18/07/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !