N° 140
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
21 Juin 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Gros Bulletin ! La N-L dépasse les 950 lecteurs !

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !!!

Interview Kurt Angle

Mag WWE de Juillet

DVD 10 ans de SmackDown!

Stats WWE

Dossier sur la NOAH

Partage Photos Nîmes

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour à tous, voici le numéro 140 de votre News-Letter.

Beaucoup de choses dans ce bulletin ! Interview de Kurt Angle traduite par MisterY2J de jeuxvideo.com où le lutteur parle des différences entre le catch et le MMA. Il se confie aussi sur son addiction aux produits illicites qu'il a consommé quand il était à la WWE.

Anto-WWE nous présente le contenu du WWE Mag du mois de Juillet.

Découvrez en détail le contenu d'un des prochains DVD de la WWE commémorant les 10 ans de Smackdown.

Cette semaine Krishincha nous rapporte les Stats de la WWE.

Il y a aussi un dossier sur la NOAH entourant le décès de Misawa et ses hommages à travers le monde.

Vous avez aussi le droit aux news habituelles de Catch-Newz avec Electronic91, Anto-WWE, Krishincha et Fully_Loaded ainsi que des forumeurs d'IronWrestleFest : Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi-même.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jour importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, Anto-WWE, Krishincha et Fully_Loaded du site catch-newz, Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

WWE Lyon !
Comme je vous l'annonçais dans le bulletin précédant, le Show de Lyon du Samedi 14 Novembre est maintenant sold-out. Sachez que pour celui de la veille, toujours à Lyon, il ne reste plus que du Carré Or !

Encore du catch à la TV
Selon le magazine planète catch du mois de juin, direct 8, chaîne de la TNT va diffuser "Vendredi Catch". Cette émission sera programmée tout les vendredis, du 17 juillet au 11 septembre 2009 et proposera des shows de la NWE, NJPW et de la CMLL. Selon les informations diffusées, Alexandre Delpérier et Célian Varini commenteront les shows.

Plus de 950 !
952, c'est le nombre d'inscrits désormais à la News-Letter ! Merci de votre confiance et vivement que nous dépassions la barre des 1000 !

ICWA HellFest 2009
Voici les résultats de la 1ère journée du HellFest (Merci à Christof du forum IronWrestleFest).

Ken Abyss bat Peter Fisher

Szandor bat Jack Spayne

Bulla Punk bat Amy Morgane

Match à 4 Hardcore entre Booster, Phoenix, Hooligan Beef et Bulk. En finale Bulk bat Phoenix

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
L'édition du 16 juin de la ECW a récolté un rating de 1.1.

Candice Michelle et Sim Snuka quittent la WWE.
Les deux lutteurs ont été licenciés ce soir à la WWE. D'autres suivront peut-être dans les heures qui viennent... Sim Snuka et Candice Michelle.

Le début d'une Lucha Invasion à la WWE ?
Red-Dog nous annonce une signature très attendu à la WWE... Celle de Dos Caras Jr.!!!! Comme vous le savez Dos Caras Jr. avait laissé une très bonne impression lors de ces tryouts l'année dérnière, mais finalement les deux parties n'avaient pas réussis à s'entendre sur un contrat. Et bien c'est finalment chose faite! En effet dans une interview accordée au site SuperLuchas.net Caras a officiellement annoncé qu'il a signé un contrat de 3 ans avec la WWE !
Les termes du contrat sont :
-Il gardera sa gimmick: Nom ET Masque
-Il ira directement dans le roster principal sans passer par la FCW (comme il le voulait).

Un PPV "Hell In A Cell" ?
La WWE a envoyé un mail aux fans pour leur demander quel nom sonnerait le mieu pour un PPV consacré aux matchs "Hell In A Cell". Comme pour le PPV spécial soumission la WWE a proposé plusieurs choix soit :

1, WWE Hell In A Cell - 2, WWE No Escape - 3, WWE Lock Up - 4, WWE Rage In A Cage.

Smackdown et ECW de nouveau présents au prochain Raw
Les officiels ont décidé d'ajouter les 2 autres brands de la WWE, lundi lors de Raw. En effet comme il n'y aura pas de publicités, les bookers préfèrent avoir le roster entier à disposition. Je vous rappelle que le show aura lieu à Green Bay dans le Wisconsin.
(Réflexion de Willy : et si Donald Trump ramenait Mr. Kennedy ???)

Vickie Guerrero : un départ qui laisse des traces
Après sa dernière prestation à Raw, plusieurs catcheurs de la WWE ont remercié Vickie Guerrero pour son travail au sein de la compagnie. Plusieurs catcheurs et employés de la WWE sont déçus par ce départ, de plus certains pensent que son défunt mari, Eddie Guerrero n'aurait jamais accepté ce que la WWE a fait faire à Vickie.

John Cena et son frère en couverture
John Cena et son frère Matt sont en couverture de l’édition du mois d’Août de Flex Magazine.

Serena Deeb et la WWE
Serena Deeb, dont on avait annoncé que la WWE lui avait offert un contrat de développement il y a plusieurs semaines, déclare qu'elle est sur le point de recevoir une offre formelle et que les annonces de signatures sont prématurés.

Joseph Canterbury s'exprime sur son licenciement
Joseph Canterbury qui vient juste d’être licencié de son contrat de développement à la WWE vient de poster ce message sur son Myspace: "J’ai été licencié par la WWE la semaine passée. Ca a été une des plus grosses et bénéfique expérience de toute ma vie. Même si je ne suis plus sous contrat, je pense continuer à m’entraîner et à travailler pour devenir un meilleur athlète afin de revenir dans le future. Merci à tous à la WWE, FCW et à ceux qui m’ont soutenus."

Nouvelles sur la FCW !
Tyler Reks a battu Drew McIntyre pour devenir le nouveau champion FCW. McIntyre devrait rejoinder prochainement Raw... DJ Gabriel, Ricky Ortiz et Ezekiel Jackson sont de retour à Tampa jusqu’à ce que l’équipe créative ne trouve de nouvelles idées pour eux.

***Newz TNA***

Flop pour la TNA !
Comme l'on pouvait s'y attendre l'arena de Detroit (Palace Auburn Hills) où devait avoir lieu Slammiversary sonnera bien creux le soir du PPV. En effet sur les 24000 places de l'arena seules 2000 ont trouvées preneur. La TNA vient d'ailleurs de lancer une opération avec des places à 7 dollards pour remplir les places vides.

Contre qui Sting souhaiterait terminer sa carrière ?
Comme rapporté à plusieurs reprises, Sting va bientot prendre sa retraite. Même si on ne connait pas encore la date exacte de sa retraite, Sting aurait dit en backstage qu'il souhaiterait affronter une star montante afin que cet affrontement lui soit bénéfique. Le nom de Matt Morgan revient souvent en backstage mais il est encore trop tot pour confirmer que Morgan mettra un terme à la carrière du légendaire Sting.

Update Sheik Abdul Bashir
Le contrat de Sheik Abdul Bashir, plus connu sous le nom de Daivari à la WWE, va arriver à son terme. Des sources proches de la WWE affirment que la fédération dirigée par Vince McMahon serait interessée par son retour.

La TNA signe une Knockout du Japon
La TNA vient de trouver un accord avec la catcheuse japonaise Ayako Hamada. En effet cette dernière vient d'obtenir son permis de travail et a reçu son visa pour rejoindre les Etats Unis.

***Newz USA***

"Rebel Of Wrestling" ?
-On finit avec une note sur Scott Hall. En effet, l'ancien Razor Ramon va recevoir le tout premier "Rebel of Wrestling" award. Pourquoi "rebelle du catch" ? Justin Credible, qui décernera l'award à Hall nous l'explique :
"Scott Hall a pris le risque de partir de la WWF pour la WCW, et a redéfini le business comme nous le connaissons. Il a toujours fait les choses à sa manière, allant à contre-courant. Scott Hall définit le mot rebelle. Le business serait très différent si Scott Hall n'était pas Scott Hall. C'est pourquoi il mérite ce prix et je suis fier de le lui décerner."

***Newz Mexique***

Konnan suspendu !
Le président de la AAA, Joaquin Roldan a récemment annoncé lors des enregistrements télé de la AAA TV à Ecatepec qu’il avait suspendu indéfiniment Konnan.

 

Interview traduite de Kurt Angle

Détroit a une place particulière dans le cœur de Kurt Angle. Lors de ses premiers mois en tant que lutteur professionnel, il a participé à un match contre Triple H, lors d'un house-show au Joe Louis Arena de Detroit. Il se souvient que la salle était pleine et la qualifiait d'invraisemblable pour un house- show.

« Détroit est plus qu'une ville de hockey. C'est incroyable de voir des fans si fidèles. A chaque fois que je viens, ils veulent me mettre un 4-Stars Match et ce dimanche ce sera la même chose. [Dimanche se tiendra TNA Slammiversary]»

Kurt Angle fera parti du main-event, ce dimanche, à TNA Slammiversary qui se tiendra au Palace of Auburn Hills, dans la banlieue de Detroit. Il prendra part au King Of the Moutain Match pour le TNA World Heavyweight Title impliquant également Mick Foley, Jeff Jarett, AJ Styles et enfin Samoa Joe.

Le monde des Mixes-Martial Arts (MMA) a connu une croissance rapide avec notamment beaucoup de lutteurs amateurs reconvertis. Kurt Angle, qui est un ancien lutteur amateur et médaillé olympique, nous en explique les raisons.

«Ce sont deux choses différentes.» dit-il pour comparer le catch et la MMA. «Il faut être taré pour faire les deux. Vous devez avoir un certain talent pour être un catcheur. Il y a une forme d'art et aussi de la psychologie, ce qui est différent de tout autre sport-divertissement.»

Kurt Angle a eu l'opportunité de s'entrainer en tant que lutteur amateur, catcheur et aussi en MMA, mais n'a cependant jamais combattu en MMA.

«Les deux disciplines sont brutales, cependant tu t'entraines tout le temps pour la bagatelle de deux matches par an en MMA. Avec le catch, vous vous battez toutes les semaines et ce, pendant des années. Rien n'est plus brutal que de faire 20 bumps sur un ring.»

Angle a reconnu que la MMA est «le sport le plus dur» mais n'a cependant pas oublié de mentionner que le catch est considéré comme sport-divertissement. «Le catch est une autre forme de divertissement avec un abus de son corps. J'ai déjà vu des combattants de MMA ou des grands lutteurs amateurs qui n'étaient pas en mesure de s'entrainer pour devenir catcheur.»

Le catch a connu des problèmes avec les cas de drogues et les longues listes de décès durant ces deux dernières décennies. Kurt Angle n'est pas différent, se qualifiant même de « junkie » pour avoir abusé de produits dopants pour lutter contre la douleur à la WWE.

« Les multitudes de coups ont d'énormes répercutions sur l'organisme. Pour Angle, les pilules sont la «solution facile». Il déclare que la WWE a fait un très bon choix avec l'interdiction des drogues pour les actuelles et anciennes stars de la compagnie de Stamford.

Kurt Angle pense que les problèmes de décès dans le catch se régleront dans quelques dizaines d'années. En effet, il déclare qu'aujourd'hui les jeunes ont compris les problèmes liés aux produits dopants. Il rajoute que pour eux, l'idée d'un bon moment ce n'est pas boire, utiliser de la drogue, mais de passer des nuits devant les jeux-vidéos.

Pour toute dépendance, au départ ça y va lentement puis il y a le stade où tout est hors de contrôle. Angle n'est pas différent. Au départ, il en prenait peu et régulièrement, mais a un moment il prenait 65 doses par jour. Le mélange de Percocet, Vicodin, Norco et Lorcet serait l'une des causes qui lui ont coûté sa place à la WWE, en 2006. Il est ensuite parti à la TNA, clean, ce qui lui a permis de se sauver.

«C'est regrettable qu'il y ait un grand nombre de catcheurs décédés, mais maintenant il y a de grandes mesures pour éliminer ces problèmes, notamment avec la Wellness Policy.»

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait assez de réglementations concernant la sécurité sur un ring, il répond : «La sécurité passe toujours en premier. On nous dit souvent «pull back» s'ils pensent que certains mouvements sont un problème de sécurité.»

Kurt Angle qualifie le récent décès de Mitsuharu Misawa comme «étrange» et a déclaré que la vie ne tient qu'à un fil et lui l'a perdu. Il s'est interrogé sur la blessure de Misawa et s'est demandé si ça a pu avoir un rôle sur son décès. «Il a du avoir un problème cardiaque dans le passé ou une blessure et l'aggravation a dû causer sa mort. C'est triste»

Kurt Angle, pour Canoe Slam

Par MisterY2J de jeuxvideo.com

WWE Mag de Juillet

Voici l'édition du WWE Magazine de juillet 2009. En couverture, nous retrouvons Randy Orton avec comme titre qu'il est invincible !

Pour le mois de juillet, nous retrouvons Randy Orton qui est sur la couverture avec comme titre : Invincible ! On peut aussi voir que Batista nous rouvre les portes de sa maison et qu’on va découvrir des prises de finitions du futur.

Lifestyles of The Brian Kendrick
(Interview : Biran Kendrick)

Kendrick commence l’interview en parlant du The devant son nom. Il dit qu’il s’appel ainsi, mais qu’il na pas refait ses papiers. Kendrick dit que depuis qu’il est à RAW, Ezekiel n’est plus avec lui et il pourrait prendre Kelly Kelly comme manager car il a besoin de quelqu’un qui pourrait tenir son manteau. Brian dit ensuite qu’il préfère lutter seul, il dit qu’à ses débuts il était en équipe pour que ça soit plus simple son entré dans la compagnie. Après, il dit que sa danse lors de son entrée a été inspirée grâce à une émission de South Park ! Kendrick dit qu’il sait danser, alors il ne va pas participer à l’émission So You Think You Can Dance. Mais il pourrait plutôt aller à l’émission So I Know I Can Dance, si il avait existée. Brian nous dit ensuite que son combat ultime qui voudrait faire dans sa carrière serait un combat contre Shawn Michaels !

L’arbitre parle
L’arbitre Scott Armstrong nous dévoile que Edge et Chris Jericho sont les lutteurs qui critiquent le plus souvent les décisions de l’arbitre.

Rappel des PPV
The Bash : 28 juin 2009
Night Of Champions : 26 juillet 2009
SummerSlam : 23 août 2009

On The Road
(Avec : Undertaker)

Ce mois-ci, Undertaker nous présente sa voiture personnalisée. C’est une Ford F-150 Harley Davidson Edition qui est modifié en style de corbillard. Des pneus conçus pour les montagnes seront installés vu qu’il doit conduire à Death Valley. Des lumières violettes vont éclairés le devant de la voiture ainsi que des néons sous la voiture. Et avec le signe d’Undertaker devant la voiture.

The Age Of Rage
(Interview : Randy Orton)

Orton commence l’interview et dit qu’il était fâché quand il n’était pas le WWE Champion, mais depuis qu’il a reprit son titre, c’est lui qui domine la WWE. Randy dit que quand il veut relaxer à cause de la pression qu’il a, il va à la maison et embrasse sa femme et joue sur le sol avec sa petite fille. Randy dit ensuite que son ennemi numéro un est Triple H et ça va le rester pour longtemps du au fait qu’il a détruit les McMahon. Orton dit qu’il veut que les fans le déteste et non qu’il l’applaudie quand il arrive sur le ring. Randy change de sujet et dit que depuis Février 2006 il n’était pas sur la couverture en solo sur le WWE Magazine et qu’il était temps de changer l’homme sur la couverture car c’était toujours les mêmes. Orton dit qu’il voudrait faire un film. Il devait faire le prochain The Marine, mais à cause de sa blessure c’est Ted DiBiase qui a eu le rôle. Randy dit que David Hart Smith, MVP et Shelton Benjamin ont le potentiel pour être à son niveau dans le futur de la WWE. Il dit ensuite qu’il était devenu champion à 24 ans et que Cody Rhodes à présentement 23, il rajoute que ça ne sera pas Cody qui va briser son record car il n’est pas prêt.
Randy dit qu’il a donné son Punt Kick à 15 personnes. Celui qu’il trouve le meilleur de sa liste, c’est celui qu’il a fait à Vince McMahon. Il dit que l’idée de fait son Punt Kick lui a été donné par Arn Anderson ! Orton nous dit que Regal lui a déjà dit qu’il ne pourra jamais être un vilain. Randy lui répond qu’il a raison car il est plutôt une vipère. Orton dit qu’il admire Roddy Piper à cause du talent qu’il avait au micro car on pouvait voir ses émotions dans ses yeux, alors il essai de faire comme lui lors de ses speech. Orton conclu l’interview en disant que la dernière personne qu’il a du lui répondre est sa voix dans sa tête.

Weekend at Batista’s
Deux éditeurs du WWE Magazine nous font découvrir la maison de Batista. On peut y apprendre que Batista a une collection de boite à lunch et qu’il a un mini salon de coiffure chez lui car son grand-père était coiffeur.

The Evolution Of Wrestling Moves
La WWE nous montre l’évolution des prises dans l’histoire. Exemple, le Fireman’s Carry qui s’est transformé en TKO en Attitude Ajustement et en Go To Sleep. Mais la WWE ne nous présente aucune nouvelle prise exclusive…

WWE Shop : Summer 09
De nouveau t-shirt et short sont maintenant disponible. Ils font partis de la nouvelle collection été 2009 de la WWE.

Under The H T Lamp
(Interview : Chris Jericho)

Jericho dit qu’il est très sérieux et tout le monde serait sérieux si il aurait à lutter devant ses hypocrites (WWE Fans). Il dit que les autres lutteurs devraient le regarder et le respecter, ainsi il pourrait bénéficier. Jericho dit que à WM 25 Steamboat était très bon même si ça faisait depuis 1994 qu’il n’avait pas lutter, et que c’est très normal vu qu’il était le meilleur. Il fait une comparaison que si Wayne Gretzky revenait sur la glace il serait aussi bon. Chris dit que lors de WM 25 c’est trois adversaires n’étaient pas du tout ses idoles, et c’est la même chose pour Rourke. Jericho dit ensuite que entre Rourke et Big Show, c’est Big Show qui frappe le plus fort. Jericho dit que si il aurait d’autres légendes à battre, ça serait Bret Hart, Owen Hart, Dynamite Kid, ou Boy Smith, ou même encore mettre fin au 17-0 d’Undertaker ! (Peut-être que à WM 26 nous aurons un Y2J vs Taker ?) Jericho change de sujet et dit qu’il s’en contre balance des gens qui le préférait en Y2J avec ses pantalons et ses longs cheveux, car aujourd’hui c’est le nouveau Chris Jericho ! Et dit que maintenant il est a un talent de World Champion, c’est poourquoi il porte des complets d’Hugo Boss et non de ceux de Men’s Warehouse. Il conclu en disant que à No Mercy 08 c’était la première fois qu’il perdait un morceaux de dent, mais que ça ne l’a pas dérangé vu qu’il était encore le World Heavyweight Champion !

Informations du mois

7 juillet : Sortie DVD de Extreme Rules 09.
9 juillet : Anniversaire de Shelton Benjamin.
11 juillet : RAW Live à Nimes en France.
12 juillet : Anniversaire d’Hurricane Helms.
14 juillet : Sortie DVD de The World’s Greastest Tag Teams.
17 juillet : Anniversaire de Mike Knox.
22 juillet : Anniversaire de Shawn Michaels.
26 juillet : WWE PPV Night Of Champions.
27 juillet : Anniversaires de Triple H et Dolph Ziggler.
28 juillet : Sortie DVD de The Bash 09.

Inclus avec le magazine
Un poster de Kelly Kelly qui porte un bikini des États-unis.

Par Anto-WWE

DVD 10 ans de SmackDown

Découvrez en détail le contenu du nouveau DVD de la WWE commémorant les 10 ans de Smackdown cette année. Attention, achat obligatoire ! Le DVD nous présente les 100 plus grands moments de l'histoire de Smackdown.

Disque 1

Introduction par Michael Cole & Matt Striker

100 – The Spinner - 14 avril 2005
Début de la nouvelle ceinture de Cena

99 – Une fusion improbable - 31 octobre 2002

98 – Voici le Chokeslam - 10 juillet 2003
Le Big Show porte un chokeslam sur Lesnar à travers la table des commentateurs.

97 – Une tradition de Smackdown

96 – Randy Orton contre The Undertaker - 16 septembre 2005

95 – Mattitude
Retour sur la période Mattitude de Matt Hardy.

94 – La traque du Big Show - 23 septembre 2004

93 – Rey Mysterio contre Eddie Guerrero - 9 septembre 2005

92 – Mr. America
Hogan, le catcheur masqué.

91 – Plus de son - 19 juillet 2001
Austin écrase une guitare sur la tête de Vince McMahon.

90 – Signe d'amitié.

89 – Chris Jericho contre Chyna - 30 décembre 1999

88 – Blessure hardcore - 29 juin 2000

87 – No Way Out - 24 février 2000

86 – Le retour du Piper’s Pit - 10 avril 2003
Retour du Piper's Pit après 14 ans d'absence. Invité : Vince McMahon et intervention de Rikishi...

85 – Carlito contre John Cena - 7 octobre 2004
Pour son premier match, Carlito remporte le titre US.

84 – Le bain à l'eau d'égout - 9 octobre 2003
Eddie Guerrero arrive dans un camion de traitement des eaux usées et asperge le Big Show.

83 – Le BoogeyMan

82 – Le retour du Hulkster - 23 janvier 2003

81 – Triple H contre Tazz - 20 avril 2000

80 – Bar Room Brawl - 20 janvier 2000

79 – Gore! Gore! Gore! - 9 aout 2001

78 – Time to Play the Game - 23 septembre 1999
Pour se qualifier pour un match de championnat, Triple H doit participer à 5 matches et en gagner au moins 3. Ses adversaires ? Le Big Show, Kane, Mideon & Viscera, Mankind et le Rock...

77 – La Rock ‘N’ Sock Connection

76 – Hulk Hogan contre Chris Jericho - 02 mai 2002

75 – Le voleur de médaille d'or - 30 aout 2001.

74 – Vente aux enchères de médailles d'or - 29 juillet 2004
Eddie Guerrero revend les médailles de Kurt qu'il a volé.

73 – Combat Funeste.

72 – La vie, ça craint... - 11 mai 2000

71 – Al Snow et Steve Blackman

70 – Batista/Rey/Finlay/Jeff Hardy contre MVP/JBL/Kane/Brian Kendrick - 3 octobre 2008

Disque 2

69 – Mr. Kennedy

68 – Atterrissage difficile - 9 septembre 1999
Steve Austin défonce l'ambulance de Triple H avec un camion...

67 – Stéphanie la championne - 30 mars 2000
Stéphanie devient championne féminine dans le main-event

66 – Randy Orton contre Hardcore Holly - 25 avril 2002

65 – Angle remporte le titre - 10 février 2000
Kurt Angle remporte son premier titre.

64 – Les nouveaux champions par équipe - 16 décembre 2005
Batista & Rey Mysterio remportent les titres par équipe.

63 – Poème d'Heidenreich - 16 septembre 2004

62 – The Rock contre les Dudley Boyz - 9 mars 2000

61 – Dose mortelle de poison - 24 janvier 2002
La nWo arrive...

60 – Parking Lot Brawl - 11 septembre 2003

59 – Rey Mysterio contre Matt Hardy - 5 juin 2003

58 - Une forme sincère de flatterie

57 – Une force surhumaine

56 – T'es engagé ! - 11 avril 2002

55 – Rob Van Dam contre Steve Austin - 4 septembre 2001

54 – Edge & Vickie

53 – Austin traque DX - 28 octobre 1999

52 – Les cookies de Debra

51 – Stinkdown!

50 – Team Angle contre Tajiri / Eddie Guerrero - 29 mai 2003

49 – Rock & Busta - 11 juillet 2002

48 – Destin accompli - 19 décembre 2008
Jeff Hardy célèbre son premier titre remporté à Armageddon

47 – Le mariage de Billy & Chuck - 12 septembre 2002

46 – Hommage à Eddie - 18 novembre 2005
Episode spécial pour la mort d'Eddie Guerrero quelques jours auparavant.

45 – Où est Mick Foley ?

44 – Un hit classique - 9 septembre 1999

43 – Eddie Guerrero contre JBL - 15 juillet 2004

42 – Air Mysterio - 31 octobre 2002
Le Big Show et Lesnar malmènent Mysterio...

41 – Noble & Nidia

40 – Kurt Angle contre l'Undertaker - 4 juillet 2002

Disque 3

39 – MotherSlapper - March 23, 2000

38 – Une célébration inoubliable - 19 février 2004
Eddie fête son premier titre

37 – Le retour du Big Show - 9 septembre 2004

36 – Sexy Kurt - 24 mars 2005

35 – Rock ‘n’ Sock contre New Age Outlaws - 14 octobre 1999

34 – L'Houdini du Hardcore

33 – Mysterio vole - 25 juillet 2002
Début de Rey Mysterio à la WWE.

32 – La revanche de l'Undertaker - 26 septembre 2008
Le Taker porte son tombstone sur Vickie.

31 – Un divorce au tribunal

30 – John Cena contre Kurt Angle - 27 juin 2002
Débuts de John Cena

29 – Destruction d'une icone - 8 aout 2002
Hogan démoli par Lesnar

28 – Dans mon ventre - 13 avril 2000

27 – Beau chauve - 13 juin 2002

26 – La police des frontières - 8 avril 2004
JBL traque les clandestins le long de la frontière Mexicaine

25 – Zach Gowen & Stephanie McMahon contre le Big Show - 3 juillet 2003

24 – Au bon endroit, au mauvais moment - 27 juillet 2000

23 – L'opportuniste ultime - 11 mai 2007
Edge encaisse sa mallette contre l'Undertaker.

22 – Angle contre Lesnar - 18 septembre 2003

21 – L'explosion de DX - 27 avril 2000
Austin utilise une grue pour démolir le bus de DX

20 – Batista abandonne le titre - 13 janvier 2006
Suite à une blessure, Batista est forcé d'abandonner le titre.

19 – People’s Elbow - 30 septembre 1999
The Rock porte son finisher sur Triple H et Davey Boy Smith.

18 – Edge & Hulk Hogan contre Billy & Chuck - 4 juillet 2002

17 – Kurt embrasse Stephanie - 24 aout 2000

16 – JBL contre Dollzilla - 10 février 2005
JBL fait une promo contre un dinosaure gonflable.

15 – TLC III - 24 mai 2001
Match TLC entre Jericho & Benoit, les Hardy Boyz, Edge & Christian et les Dudley Boyz

14 – Le champion du box-office - 11 novembre 1999
Schwarzenegger, champion de Smackdown.

13 – Jeff Hardy contre Triple H - 12 avril 2001

12 – Le chairman champion - 16 septembre 1999
Vince McMahon bat Triple H pour le titre !

11 – Les Thuganomics

10 – Tribute to the Troops

9 – Bagarre dans un supermaché - 13 décembre 2001

8 – Edge contre Eddie Guerrero - 26 septembre 2002

7 – The Rock Says…

6 – Accident de cercueil - 11 novembre 1999

5 – Austin & Angle – Hors des caméras - 12 juillet 2001

4 – Le pilote - 29 avril 1999
Le premier épisode

3 – The Rock contre Triple H - 26 aout 1999

2 – Plus ils sont gros... - 12 juin 2003
Lesnar porte un superplex sur le Big Show ce qui entraine la destruction du ring.

1 – Show hommage suite aux attentats du 11/09 - 13 septembre 2001

Par Psymon

Stats WWE de la semaine

Nouvelle semaine, nouvelles stats. Découvrez qui sont les satisfactions et les déceptions de la semaine...

ATTENTION AU RISQUE DE SPOILER !

Voici la publication des stats de cette semaine qui incluent Raw, ECW, Superstars et Smackdown.

Here we go !


1) Les PLUS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les satisfactions de la semaine.

- CM Punk a gagné pour la 8ème fois consécutive. Il n'a plus perdu depuis Judgment Day.
- Christian a mis fin à une série de 4 défaites d'affilée grace à sa victoire sur Swagger et le Hart Legacy dans un match par équipe à 6 à Superstars.
- Jeff Hardy a mis fin à une série de 3 défaites de suite en remportant son match contre Chris Jericho lors de Smackdown.
- Mark Henry a mis fin à une série de 3 défaites consécutives grâce à sa victoire sur Evan Bourne lors de l'ECW.
- Randy Orton a mis fin à une série de 4 défaites en remportant le Fatal Four Way de Raw.
- Triple H a mis fin à une série de 3 défaites en remportant la bataille royale de Raw.


2) Les MOINS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les déceptions de la semaine.

- The Big Show a perdu son 6ème match consécutif. Il n'a plus gagné depuis une victoire contre Hornswoggle lors du Superstars du 14/05.
- DH Smith a perdu son invincibilité qui durait depuis 4 matches en s'inclinant dans un match par équipe à Raw contre les Colons (disqualification) C'est sa première défaite de l'année mais il reste cependant invaincu en un contre un.
- La série de 7 victoires d'affilée d'Evan Bourne s'est conclue sur une défaite contre Mark Henry lors de l'ECW de cette semaine.
- John Cena qui était invaincu depuis 6 matches a perdu deux fois cette semaine lors du Fatal Four Way et de la bataille royale de Raw.
- La série de 8 victoires de suite de Kofi Kingston s'est terminée avec une défaite lors de la bataille royale de Raw.
- Matt Hardy a perdu pour la 8ème fois d'affilée. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 27/04 et une victoire contre Goldust.
- The Miz a perdu pour la 9ème fois consécutive. Il n'a plus gagné le moindre match depuis le Smackdown du 13/03 et une victoire lors d'un match en équipe contre les Colons.
- Rey Mysterio a subi sa 4ème défaite d'affilée. Il n'a plus gagné le moindre match depuis sa victoire contre Chris Jericho à Judgment Day, le 17/05.
- Ricky Ortiz a perdu pour la 5ème fois de suite. Il n'a plus gagné le moindre match depuis l'ECW du 20/01 et une victoire sur Adam Evans.
- La série de 3 victoires consécutives de Santino Marella s'est terminé par une défaite contre Chavo Guerrero à Superstars.
- Shelton Benjamin a perdu pour la 3ème fois de suite. Il n'a plus gagné de matches depuis sa victoire en équipe contre Cryme Tyme à Smackdown le 29/05.
- William Regal a subi sa 9ème défaite consécutive. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 16/02 et une victoire lors d'un match par équipe à 6.

3) OU SONT-ILS ?

Dans cette rubrique, vous trouverez la liste des lutteurs qui n'ont pas lutté cette semaine ainsi que la date de leur dernier combat.

Batista (Extreme Rules, 07/06/09), Beth Phoenix (Superstarsn 11/06/09), The Brian Kendrick (Rawn 08/06/09), Brie Bella (Superstars, 11/06/09), Curt Hawkins (Smackdown, 06/02/09), DJ Gabriel (Smackdown, 10/03/09), Ezekiel Jackson (Smackdown, 03/04/09), Festus (Raw, 08/06/09), Finlay (Superstars, 28/05/09), Gail Kim (Smackdown, 05/06/09), Goldust (Raw, 08/06/09), Hornswoggle (Superstars, 04/06/09), Hurricane Helms (Smackdown, 02/01/09), Jamie Noble (Raw, 08/06/09), Jesse (Smackdown, 27/03/09), Jillian Hall (Raw, 18/05/09), Jim Duggan (Royal Rumble, 25/01/09), Jimmy Wang Yang (Smackdown, 15/05/09), Kane (Smackdown, 01/05/09), Katie Lea Burchill (Wrestlemania 25, 05/04/09), Kelly Kelly (Raw, 08/06/09), Kung-Fu-Naki (ECW, 10/03/09), Maria (Superstars, 30/04/09), Maryse (Raw, 08/06/09), Michelle McCool (Smackdown, 12/06/09), Mike Knox (Smackdown, 29/05/09), Natalya (Superstars, 23/04/09), Nikki Bella (Superstars, 11/06/09), Paul Burchill (ECW, 02/06/09), Shane McMahon (Raw, 04/05/09), Shawn Michaels (Wrestlemania 25, 05/04/09), Tiffany (Wrestlemania 25, 05/04/09), the Undertaker (Smackdown, 24/04/09), Vladimir Kozlov (ECW, 09/06/09)

Stats de l’année 2009.

A) Plus grand nombre de matches

1 - CM Punk (33)
1 - John Morrison (33)
3 - Christian (31)
3 - MVP (31)
5 - Big Show (29)
5 - Shelton Benjamin (29)

B) Plus grand nombre de victoires

1 - CM Punk (20)
2 - John Morrison (19)
3 - Christian (16)
3 - MVP (16)
5 - John Cena (15)

C) Plus grand nombre de défaites

1 - Shelton Benjamin (24)
2 - Chavo Guerrero (17)
2 - The Miz (17)
4 - Beth Phoenix (16)
4 - Chris Jericho (16)
4 - Mark Henry (16)

D) Taux de victoires le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

1 - Evan Bourne (76.92%)
2 - Batista (71.43%)
3 - Shawn Michaels (70%)
4 - The Undertaker (68.75%)
5 - Mickie James (66.67%)
6 - Melina (65%)
7 - Primo Colon (61.9%)
8 - CM Punk (60.61%)
9 - John Cena (60%)
10 - Kelly Kelly (58.82%)

E) Taux de défaites le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

1 - Paul Burchill (84.62%)
2 - Shelton Benjamin (82.76%)
3 - The Brian Kendrick (82.35%)
3 - William Regal (82.35%)
5 - Chavo Guerrero (80.95%)
6 - Jillian Hall (75%)
7 - Beth Phoenix (72.73%)
8 - Dolph Ziggler (66.67%)
8 - Mike Knox (66.67%)
10 - The Miz (65.38%)

Par Krishincha

Dossier complet sur la situation actuelle de la NOAH

Akiyama juste au repos ?

Après une annonce plus ou moins explicite (que vous verrez dans la vidéo présentée dans l'article plus bas), les rumeurs entourants Jun Akiyama vont bon train et le départ relaté dernièrement pourrait ne s'avérer qu'être un éloignement des rings temporaire. Nous restons donc en suspense total quant à l'avenir de "Blue Thunder".

Vidéos du show hommage de la NOAH :

Le show dont je vous parlais dans un précédant article, témoin de la capture du GHC Heavyweight Championship par Go Shiozaki, a bien sur été placé sous le signe de l'adieu à Mitsuharu Misawa. Voici ci-dessous les deux vidéos récapitulatives du show, avec notamment un Akitoshi Saito en larmes et un Shiozaki éffondré après la victoire pour le titre : Vidéo 1 et 2

Saito proche de la mort ?

Sur ce coup là il n'est plus question de sa gimmick mais bien de sa propre existence. Akitoshi Saito est, comme vous le savez, le porteur de la Suplex qui fut en partie fatale à Misawa. Et il est actuellement sous surveillance permanente pour plusieurs raisons; en un premier temps, il semblerait que Saito subisse une énorme dépression suite à sa responsabilité dans la perte de Misawa. Une équipe médicale est donc proche de lui pour éviter toute éventuelle tentative de suicide. Deuxièmement, Akitoshi aurait reçu des menaces de morts de la part de fans (pas très malins), et à la NOAH, tout le monde soutient Saito dans ces dures épreuves.

Misawa toujours célébré.

Sur les différents continents, la mémoire de Mitsuharu Misawa est toujours mise en hommage et ce dans toutes les grandes fédérations où instances du Catch aujourd'hui. Voici le coverage par pays.

U.S.A
-La Ring Of Honor a diffusé via son Video Wire le début d'un de leurs derniers shows où un compte de 10 ainsi qu'un moment de silence furent organisés. Un hommage ADMIRABLEMENT respecté par le staff, les catcheurs, mais aussi les fans de la ROH, comme vous pouvez le voir au tout début de la vidéo. Une magnifique preuve de respect dont tous les fans (particulièrement ceux de la WWE) devraient s'inspirer. Remarquez au passage l'émotion dans le regard de Davey Richards, qui avait récemment participé à des tournées NOAH, sous invitation de Misawa en appréciation de son potentiel.

-La Chikara et la NWA ont également marqués le coup en mettant une image commémorative sur leurs sites respectifs (www.ChikaraPro.com & www.NWAWrestling.com ).

-Le Wrestling Roundtable, célèbre émission pour les puristes de Catch, présentée par des fans sur YouTube, a elle aussi tenue à apporter son soutien à la famille du défunt. Eric Santamaria (l'hôte de l'émission) nous annonce d'ailleurs que sa mort sera un des sujets d'un prochain épisode.

Mexique
-Comme vous le savez, TripleMania la grande messe de la Lucha Libre présentée par la =AAA= s'est récemment tenue. Et lors de sa diffusion nous avons remarqué qu'avant la projection d'une vidéo sur Abismo Negro (une immense légende de la Lucha Libre, qui nous a elle aussi quitté cette année), le présentateur de la =AAA= fit une annonce sur le décès de "Green Destiny". Même sans parler espagnol, le tout est assez compréhensible. (Au tout début)

France
-Lors de la diffusion d'un show WWE sur le raiseau AB... Christophe Agius, commentateur star de la WWE dans l'héxagone, a lui aussi annoncé cette perte en encourageant les spectateurs (souvent très jeunes et peu cultivés) à se renseigner sur le grand catcheur que fut Misawa.

Japon
-On termine par le pays du soleil levant, où les funérailles de la légende furent organisées en présence de toutes les grandes figures du Puroresu et même d'autres catcheurs étrangers en tournée avec la NOAH (Chris Hero notamment), les photos disponibles ici.

-Avec l'annonce de la mort de Ted Tanabe, un arbitre japonais célèbre pour souvent prendre part à des segments comiques (mort lui aussi sur le ring, et lui aussi victime d'une crise cardiaque). Plusieurs autres fédérations nippones marquèrent elles-aussi "le double évènement" avec plusieurs hommages similaires à celui fait par la ROH.

A la Riki Pro.

A la DDT.

Et pour terminer, toujours à la NOAH avec les deux derniers adversaires de Mitsuharu Misawa; Akitoshi Saito et Bison Smith.

par Catch-Newz

Partagez vos photos de Nîmes !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night Raw, Charlotte., Caroline du Nord

ECW on Sci-Fi, Roanoke, Virginie


Superstars, Charlotte., Caroline du Nord et Roanoke, Virginie


WWE SmackDown!, Roanoke, Virginie

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE The Bash 2009
28 Juin 2009

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Triple H

World Heavyweight Championship Match :
CM Punk (C) Vs. Jeff Hardy

ECW Championship Championship Scramble Match :
Tommy Dreamer (c) Vs. Jack Swagger Vs. Christian Vs. Mark Henry Vs. Fit Finlay

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
The Colóns (Carlito et Primo) (C) Vs. The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase)

WWE Women's Championship Title Match :
Melina (C) Vs. Michelle McCool

WWE Intercontinental Championship Mask Vs. Title Match :
Chris Jericho (C) Vs. Rey Mysterio

TNA Slammiversary 2009

21 Juin 2009

TNA World Heavyweight Championship King of the Mountain Match :
Mick Foley (C) Vs. Jeff Jarrett Vs. AJ Styles Vs. Samoa Joe Vs. TBD

TNA World Tag-Team Championship Match :
Team 3D (Brother Ray et Brother Devon) (C) Vs. Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm)

TNA X Division Championship King of the Mountain Match :
Suicide (C) Vs. Jay Lethal Vs. Consequences Creed Vs. Alex Shelley Vs. Chris Sabin

TNA Women's Knockout Championship Match :
Angelina Love (C) Vs. Tara

Matt Morgan Vs. Sting

Monster's Ball Mixed Tag-Team Match :
Raven et Daffney Vs. Abyss et Taylor Wilde

Daniels Vs. Shane Douglas

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1934 - Francisco Aguayo bat Martinez Larrea à Mexico City, Mexique pour le titre Mexico National Heavyweight
1942 - Ciclon Veloz bat Jack O'Brien pour remporter le titre Mexico National Welterweight
1957 - Pepper Gomez et El Medico battent Duke Keomuka et Tokyo Joe à Houston, Texas pour le titre NWA Texas Tag-Team.
1963 - Pepper Gomez bat Bill Watts pour remporter le titre NWA Texas Heavyweight à Houston, Texas
1965 - Stan Stasiak et Haru Sasaki battent Pepper Martin et Shag Thomas à Portland, Oregon pour le titre NWA Pacific Northwest Tag-Team
1966 - Tojo Yamamoto et Great Higami battent Len Rossi et Mario Milano pour remporter le titre NWA Mid-America Southern Tag-Team à Birmingham, Alabama
1969 - Paul DeMarco bat The Professional (aka Doug Gilbert) pour le titre NWA Georgia Heavyweight à Atlanta, Georgie
1969 - Johnny Walker et Bearcat Brown battent The Great Mephisto et Dante pour remporter le titre NWA Mid-America World Tag-Team à Chattanooga, Tennessee
1971 - Don et Al Greene remportent le titre NWA Mid-America Southern Tag-Team face à Tojo Yamamoto et Jerry Jarrett à Memphis, Tennessee
1971 - Tarzan Zorra bat Jos LeDuc pour remporter le titre International Wrestling Association International Heavyweight à Montreal, Quebec, Canada
1978 - Les Mongolian Stomper remportent un “Elimination Tag-Team Match” à Knoxville, Tennessee pour remporter le titre vacant NWA Southeastern Heavyweight
1980 - Takachiho (Aka The Great Kabuki) et Killer Karl Kox battent Bob Brown et Pat O'Connor pour remporter le titre NWA Central States Tag-Team à Kansas City, Kansas
1981 - Dusty Rhodes bat Harley Race pour le titre NWA World Heavyweight Wrestling à Atlanta, Georgie. Ce sera le règne le plus long de Rhodes qui durera près de 3 mois (son premier et dernier règne n’avaient durés que 2 et 1 semaines).
1982 - Junkyard Dog bat Bob Roop pour le titre Mid-South North American Heavyweight à New Orleans, Louisiane
1984 - The Uptown Boys (Marty Janetty et Tommy Rogers) battent The Grapplers (Len Denton et Tony Anthony) pour le titre NWA Central States Tag-Team à Kansas City, Kansas. Lors du même show, Ted Oates bat Luke Graham pour le titre NWA Central States Heavyweight
1984 - Steve Grey bat Danny Collins pour le titre British Welterweight à Malvern, Angleterre
1985 - Sgt. Slaughter bat Larry Zbyszko pour remporter le titre AWA America's Heavyweight à Chicago, Illinois
1985 - Rayo de Jalisco, Jr. bat MS-1 pour remporter le titre NWA World Light Heavyweight à Mexico City, Mexique
1986 - Mika Komatsu et Kanako Nagatomo battent The Red Typhoons (Kazue Nagahori et Yumi Ogura) pour le titre AJW Tag-Team à Tokyo, Japon
1987 - Certainement du fait d’un changement de titre fantôme, Al Perez bat The Dingo Warrior (aka Ultimate Warrior) pour le titre World Class Texas Heavyweight à Puerto Rico
1992 - Punish (aka Keiti Takayami) et Crush (aka Shoji Akiyoshi) battent Scorpio Jr. et Shu El Guerrero pour le titre Michinoku Pro Wrestling's UWA/UWF Intercontinental Tag-Team à Tokyo, Japon
1992 - Villano III bat The Killer pour le titre UWA World Junior Heavyweight à Naucalpan, Mexique
1993 - Owen Hart bat Papa Shango pour le titre USWA Unified World Heavyweight à Memphis, Tennessee. Lors du même show, New Jack et Homeboy battent Rex King et Steve Doll pour le titre USWA Tag-Team
1994 - El Pantera bat Felino pour remporter le titre CMLL World Welterweight à Cuernavaca, Mexique
2000 - 2 titres de la Memphis Championship Wrestling changent à Memphis, Tennessee. Steven Regal bat Jerry Lawler pour le titre MCW Southern Heavyweight et The Fabulous Rocker bat Spanky pour devenir le 1er champion MCW Light Heavyweight
2000 - The Samoans, Eddie Fatu (aka Umaga) et Matty Samu (aka Rosey) battent Hideki Hosaka et Yoshinori Sasaki à Tokyo, Japon pour remporter le titre FMW/WEW Hardcore Tag-Team
2000 - Mens Teioh bat Chabinger (aka Masayoshi Motegi) pour le titre Big Japan Pro Wrestling Junior Heavyweight à Fukushima, Japon
2001 - Le 1er épisode de WWF Tough Enough est présenté sur MTV
2001 - Michael Modest bat Bruce Hart pour le titre Stampede North American Heavyweight à Lethbridge, Alberta, Canada
2002 - Justin 2 Fine et B.J. Turner battent The Blackbird Posse (Larry Green et Chris Young) pour remporter le titre NWA Texas Tag-Team à North Richland Hills, Texas
2002 - Kidd Quick se voit attribuer le titre vacant Outlaws of Championship Wrestling Heavyweight à Grand River, Ohio
2002 - Rod Steel bat Doctor Heresy pour remporter le titre Independent Pro Wrestling Television à St. Petersburg, Floride
2003 - Terry Funk bat The Sandman et "Pitbull" Gary Wolfe (remplaçant du champion Sabu) à Philadelphia, Pennsylvanie pour le titre vacant 3PW Heavyweight
2003 - The Impact (Scott Cage et Kaos) battent Future Shock (Jay Freeze et Brandon P.) pour le titre NWA Wildside Tag-Team à Cornelia, Georgie
2003 - Sebastian bat Julio Dinero pour remporter le titre Keystone Championship Wrestling Heavyweight à Altoona, Pennsylvanie. Lors du même show, Mercury Flash remporte le titre KCW Central Pennsylvania face à Charlie Mansun
2003 - Headshrinker Samu et John Rambo battent Leslie Leatherman et Flex Fenom pour le titre National Wrestling League Tag-Team à Martinsburg, West Virginia. The Goodfellas (Shorty Smalls et Deuces Wild) battent The Freak et Snatch Haggis pour remporter le titre House of Pain Wrestling Federation Tag-Team. Enfin, Sam Sanders bat le champion Fumar, Joker et Spyral dans un “Four-Way Ladder Match” pour le titre HoPWF Cruiserweight
2004 - Steve Stone remporte le titre Brew City Wrestling Heavyweight Title face à Adrian Serrano à Waukesha, Wisconsin

Naissance(s)/Décé(s) :
2004 - Décès - "The Green Hornet" Pat O'Hara de causes naturelles à l'age de 84 ans
Photos
Photo retro de la semaine :

Il y a 28 ans, Dusty Rhodes débutait son plus long règne en tant que champion Heavyweight de la NWA !
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à RAW, Vince McMahon annonce qu'il vient de vendre Raw à Donald Trump !
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE de la semaine.

Ajout de la review de PWG The Gentle Art of Making Enemies par Blbmimo.

Ajout de 341 Photos et d'une review du show "WWE Nîmes 2009".

Ajout de contacts dans l'Annuaire des fans de catch.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

19/06/2009 : Show ICWA HellFest à Clisson [44]
20/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
21/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
27/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.1) à Elouges [Belgique]
28/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.2) à Elouges [Belgique]
05/07/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
13/07/2009 : Show ICWA à Merville [59]
01/08/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
24/09/2009 : Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain

Plus d'infos ici !

 

21/06/2009 : TNA Slammiversary 2009
27/06/2009 : Ring Of Honor, Detroit, Michigan
28/06/2009 : WWE Night Of Champions 2009
17/07/2009 :
Ring Of Honor, Danbury, Connecticut
19/07/2009 :
TNA Victory Road 2009
25/07/2009 :
Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
26/07/2009 :
: WWE Bash 2009
16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
04/09/2009:
IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
05/09/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
13/09/2009 :
WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

03/06/2009 : The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 7 (à confirmer)
03/06/2009 : No Way Out 2009
18/06/2009 : Sortie magazine Planète Catch
01/07/2009 : Sortie Hors-Série N°2 Planète Catch
18/07/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !