N° 262
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
21 Octobre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

N-Light : Bret Hart s'exprime sur son futur à la WWE
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Review WWE Hell In A Cell 2010

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 262 de votre News-letter.

Nymsky vous donne la review détaillée de WWE Hell In A Cell 2010.

J'aimerais des volontaires pour des reviews des shows de catch en France et autres Photos que je posterais ici ! Merci de prendre un peu de temps pour agrémenter cette rubrique qui reste plus accessible qu'un forum ou qu'un FaceBook !

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par TheMonkey et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Nouvelles cartes shows WWE de Novembre
La WWE vient de publier la carte de ses Shows de novembre. Raw verra les présences de Daniel Bryan, John Cena, Randy Orton, The Miz, Ted DiBiase, Sheamus, John Morrison, Eve, Maryse etc... SmackDown! aura : The undertaker, Rey Mysterio, Kane, Alberto Del Rio, Big Show, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Drew McIntyre etc...

Cartes :

Nice
Montpellier
Amneville
Nantes

Il reste des places pour Nice et Montpellier !!!

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Salon Catch

L'association Catch91 organise le 18/12/10 un salon du catch à Courcouronnes.

L'événement se déroulera au Gymnase du Grand Chêne - 24, rue du Marquis de raies - 91080 Courcouronnes.

Entrée gratuite
Horaires d'ouverture de 14h à 21h00.
Au programme : Atelier de prévention, stage de catch (avec inscription), stand jeux vidéo, vente de produit de l'association ...
Gala de catch réalisé par l'équipe de CATCH91.

Pour tous renseignements, contacter SEB au 06.85.14.23.74.

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 18/10/10
Rating : 3.09
Téléspectateurs :
4 470 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 14/10/10
Rating : 0.68
Téléspectateurs :
742 000
WWE SmackDown! du 15/10/10
Rating : 1.87
Téléspectateurs :
2 876 000
TNA iMPACT! du 14/10/10
Rating : 1.41
Téléspectateurs :
1 900 000
News Monde !

***Newz WWE***

Bret Hart s'exprime sur son futur à la WWE
Le WWE Hall of Famer Bret Hart a donné une interviewe cette semaine avec Brian Fritz d'AOL Fanhouse. Il c'est exprimé sur plusieurs sujets et notamment celui de son futur avec la WWE :
“J'ai l'intention de travailler avec eux pour les prochaines années. Ils ont été vraiment cool avec moi et je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai été traité. Nous attendons gentiment la façon dont va intervenir la progression du retour de "Bret "The Hitman" Hart à la WWE. Je ne suis pas tout à fait sur de savoir ou tout ceci va aller, mais je m'attends toujours à faire partie de choses prochainement".
Il a aussi, entre-autre, précisé dans cette interview que le House Show au MSG a été la meilleur chose qu'il ait accomplit depuis son retour. Qu'il avait toujours voulu retourner au Madison Square Garden car il pense que sa plus grande base de fans US se trouve à New-York. Il dit que la soirée a été inoubliable pour lui.
Concernant les lutteurs actuels qui l'impressionnent le plus, il a cité John Morrison et Kofi Kingston. Il parle aussi des choses que peut faire Evan Bourne et que Jack Swagger est un des poids lourds qui l'impressionne. Il dit toujours avoir été fan de Rey Mysterio et qu'il se donne toujours à 100%. Il parle aussi des Divas et mentionne spécialement Melina.

Chris Jericho : Interview du Sun !
L'interview parue en fin de semaine dans le journal britannique "The Sun" n'avait pas dévoilé tous ses secrets. En effet, la suite de l'intervention de Chris Jericho vient d'être communiquée. On y apprend qu'il regrette The Rock au sein de la compagnie : " The Rock est un gars bien et un grand acteur. C'était un de mes lutteurs favoris. Je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas de temps à temps dans les shows de la compagnie ". Il continue sur le récent renvoi de Mickie James et le départ de Maria de la WWE. Il explique que par son statut de lutteur expérimenté et de sa place dans la compagnie de Stamford, il peut se permettre de faire plusieurs choses à la fois : chanteur avec son groupe et lutteur. L'interview est disponible en intégralité sur le site du journal anglais, bien entendu celle-ci est en langue de Shakespeare.

Quelques infos sur le renvoi de Matt Hardy
Quelques infos concernant le renvoi de Matt Hardy viennent de tomber :
- Plusieurs officiels de la WWE aurait souhaiter renvoyer dès la demande du catcheur mais d'autres ont voulu ralentir ce renvoi.
- La vidéo postée par Matt Hardy dans laquelle on voit Rey Mysterio sans masque a acceléré les choses
- Plusieurs proches de Matt affirment qu'il va rejoindre son frère Jeff à la TNA.
- On parle déjà à la TNA d'une feud opposant les Hardy Boys à Beer Money.

Matt Hardy disparaît
Le site officiel de la WWE a retiré le profil de Matt Hardy dans la section SmackDown lundi matin. Le profil a été complètement effacé et non transféré dans la section Alumni.

Plan Cena/Nexus
La storyline Cena/Nexus devrait se poursuivre au moins jusqu'au Royal Rumble 2011 si l'on s'en tient au plans actuels.

Pourquoi Ezekiel comme 7ème membre de la Team RAW ?
Les officiels de la WWE ont décidé de donner la 7ème place dans l'équipe de RAW à Ezekiel Jackson car Mark Henry n'est pas à 100% mentalement après ce qui est arrivé à son frère.

Composition des équipes RAW et Smackdown lundi soir
Comme vous le savez peut-être, le Main Event du dernier Raw était un Bataille Royale entre les 2 "Rosters" de la WWE. Il a été compliqué de déterminer qui était présent sur le ring. Voici donc la composition des deux équipes RAW et Smackdown :
Team Raw : Alex Riley, CM Punk, Daniel Bryan, Ezekiel Jackson, Jey Uso, Jimmy Uso, John Morrison, Mark Henry, The Miz, Primo, Santino Marella, Sheamus, Ted DiBiase, Vladimir Kozlov, William Regal
Team SmackDown : Alberto Del Rio, Big Show, Chavo Guerrero, Chris Masters, “Dashing” Cody Rhodes, Drew McIntyre, Edge, Jack Swagger, JTG, Kaval, Kofi Kingston, Luke Gallows, MVP, Rey Mysterio, Tyler Reks

Daniel Bryan "Homme à Femmes"
Selon www.f4wonline.com, Daniel Bryan et son nouveau personnage de "Ladies' Man" devrait perdurer à la télé. Comme on l'a vu à Raw, les Divas WWE de Raw et Bryan ont célébrés en dansant après leurs "altercations verbales et physiques" avec Vickie Guerrero et Dolph Ziggler.

Plans pour la Hart Dynasty
Il semblerait que la WWE ait changé ses plans concernant la Hart Dynasty, au départ David Hart Smith devait se retourner contre Tyson Kidd et Natalya mais les rôles ont visiblement été inversés.

Absence de Vince McMahon à RAW
Vince McMahon devait faire une apparition lundi soir à RAW pour la campagne "Stand Up For WWE" mais un problème de timing l'en a empêché, au final la WWE a décidé de juste diffuser un clip vidéo. (à voir plus bas).

Bret Hart était bien présent à RAW
Bret Hart était bien présent à RAW lundi soir mais n'est apparu qu'une fois le show TV terminé. Il a été l'arbitre d'un Triple Threat pour le titre de la WWE entre Randy Orton, Sheamus et Wade Barrett. Orton a remporté le combat après un tombé sur Sheamus.

Deux catcheurs présents en backstage de RAW à Calgary
L'ex-catcheur de la All Japan et de la ECW, Johnny Smith était présent en backstage de RAW tout comme l'ex-champion intercontinental de la WWE et ex-ECW, Lance Storm.

MVP : Il calme les esprits !
Après une fin de semaine agitée, MVP veut calmer les esprits. Via son Twitter, la Superstar a réaffirmé sa loyauté envers la compagnie de Stamford. On pouvait lire sur la page du réseau social ce type de message : "Je n'ai pas essayé de me faire viré et je ne suis pas inquiet pour ma place", il rajoute : " Ces rumeurs sont créées par des gens mal inttentionnés". Le feu semble éteint. La WWE na pas communiqué sur ce sujet qui agité le monde la lutte pendant quelques heures. Le calme avant la tempête ? Affaire à suivre...

Maxine Vs. Kaitlyn fait parler
Le match de la NXT de mardi soir entre Maxine et Kaitlyn a été très critiqué par les fans mais aussi par Joey Styles. Maxine a répondue aux critiques sur son Twitter : « Oui le match a été dur. C’est difficile de porter quelqu’un qui a seulement 2 mois d’expérience ». En effet, Kaitlyn n’a pas d’expérience de catch avant d’avoir été signée par la WWE en Juillet.

Edge ou la perception des lutteurs professionnels par les fans !
Le catcheur de la WWE a déclaré ceci : "Une des idées fausses des gens qui rencontrent un lutteur, est qu'il n'est juste qu'un grand benêt plein de cheveux et en sous-vêtements". Il rajoute : "Personne ne pense que je pourrais lire une livre tous les 2 jours et pourtant c'est ce que j'essaie de faire". Nous voilà prévenues ! Vous savez où maintenant trouver Edge lors de ses tournées : une librairie !

Big Show : Il pleure lui aussi !
Le géant de la WWE semble lui aussi avoir une sensibilité qui se traduit par des larmes. Comme tout à chacun, la Superstar de la WWE à déclaré avoir pleuré après la fin du tournage du nouveau film de la WWE "Knucklehead" (bande annonce ici). L'anecdote est anodine, mais l'histoire ne dit pas si c'est après le visionnage de celui-ci que le Show a versé une petite larme, se rendant surement compte de la nullité de son jeu d'acteur. Non, ce n'est pas moi qui le dis, mais les premières critiques assassines parues dans la presse. Ça promet...

Musique d'intro de R-Truth
La WWE a présenté une vidéo avec le nouveau thème d'entrée de R-Truth lundi soir à Raw afin de familiariser les fans avec les paroles pour qu'ils puissent les reprendre. En effet, il semblerait que cette nouvelle chanson ne soit pas aussi populaire que la précédente...

Absence de R-Truth à Raw
R-Truth n’était pas présent à la télé lors du dernier Raw car il a une interdiction de territoire sur le sol Canadien suite à des problèmes criminel passé. Il reste toutefois membre du Team Raw pour Bragging Rights.

Un couple de la WWE dans le magazine Playboy
On peut apercevoir à la page 12 du nouveau numéro de Playboy des photos de la "Midsummer’s Night Dream party" à laquelle Drew McIntyre et Tiffany étaient présents. En effet, le champion par équipe et la diva (en lingerie) apparaissent sur l'une des photos publiées dans le magazine.

MAJ Tiffany
Il n'y a actuellement pas de plan de ramener Tiffany à la télévision de la WWE.

Justin Bieber à WM
HollywoodLife.com avait rapporté plus tôt ce mois-ci que Justin Bieber pourrait chanter "America the Beautiful" à WrestleMania XXVII. Ceci semble vrai si l'on en crois une source de la compagnie. Les officiels de la WWE espère bien qu'une entente ait lieu et il y a actuellement des négociations dans ce but.

MAJ Michael Tarver
Michael Tarver qui est actuellement blessé à l'aine, était présent en backstage lors de RAW.

Yoshi Tatsu
Yoshi Tatsu est actuellement au Japon afin de promouvoir le jeu vidéo Smackdown Vs RAW 2011.

Un autre catcheur de la TNA dans Smackdown Vs RAW 2011
WWE Games a annoncé aujourd'hui que le catcheur de la TNA Rob Van Dam ferait partie des Légendes disponibles dans le jeu vidéo Smackdown Vs RAW 2011. RVD est le deuxième employé de la TNA a être présent dans le jeu après Mickie James.

SDVsRaw2011 : Pourquoi RVD ? Une nouvelle légende dévoilée
Comme il l'a été annoncé hier, Rob Van Dam fera parti des catcheurs présents dans le jeu WWE Smackdown vs. Raw car le deal comme "légende" avait été passé avant qu'il ne signe à la TNA.
On peut aussi confirmer que Ricky Steamboat fera aussi partie du jeu en tant que légende, donc pour les fans les plus nostalgiques, vous pourrez rejouer Steamboat vs. Terry Funk si vous le désirez.

Retour de "Tough Enough"
Le site deadline.com rapporte que la chaîne USA Network souhaite ajouter plus de télé réalité à ses programmes. Dans ce sens et en accord avec la WWE, on pourrait voir le retour de l'émission "Tough Enough". Après ces premières rumeurs, il s'avèrait qu'un deal a été signé et que show devrait réapparaître sur USA Network soit le lundi soir après Raw à 23H ou les mardis soir à 22H.

CM Punk : Blond ou brun ?
La photo tourne depuis un moment sur le net, CM Punk s'est remis à teindre ses cheveux en blond, du moins c'est ce que l'on croyait. En effet le Straight Edge Savior avait ré-adopté sa couleur naturelle lors du dernier Raw. Selon une source WWE, Punk teste plusieurs choses, et envisage de reprendre son style blond/brun qu'il avait notamment à l'époque Ring Of Honor...

Prochaine couverture de WWE Mag
Randy Orton apparaît en couverture du prochain magazine WWE ou on le voit sortir d'à travers une fenêtre.

WWE Magazine spécial Divas
La prochaine édition du WWE Magazine devrait avoir un calendrier Divas pour l'année 2011. Parmis les catcheuses que l'on trouve sur la couverture, Michelle McCool, Eve Torres, Rosa Mendes et Kelly Kelly. Le magazine sortira en libraire (aux U.S.A), Mardi prochain.

Date des Slammy Awards
L'édition 2010 des Slammy Awards devrait avoir lieu lors de l'émission RAW de 3 heures, le 29 Novembre prochain à Philadelphie.

VIDEO : Vince McMahon s'adresse à l'univers de la WWE
Voici la vidéo qui a été diffusée lundi soir à Raw ou Vince McMahon s'adresse à l'univers de la WWE et lance le principe du "Stand Up For WWE"... En gros, prenons gentiment, comme des toutous, la défense de la WWE face aux méchants médias et indirectement soutenons la cause de Linda McMahon dans sa campagne politique...

Stand Up For WWE : Une bonne idée ?
CTN-News fait remarquer que certains conseillers de Linda McMahon souhaiteraient se séparer de la campagne "Stand Up For WWE" menée par Vince McMahon. Si vous ne conaissez pas cette initiative, elle vise à ce que des fans expriment leurs amour de la WWE, dans le but de montrer que la compagnie attire des gens et n'est pas un frein à la campagne de Linda. Un des représentants de Linda, nommé Ed Patru, a déclaré : "La fédération n'a pas consulté le comité avant, nous n'avions rien demandé. Cela s'est fait indépendamment. Vous devriez poser la question à la WWE". Robert Zimmerman, porte-parole de la WWE, s'est lui exprimé lors d'une Fan Appreciation Night à Hartford, Connecticut. Il dit que cette initiative est une réponse aux concurrents de Linda, qui jugent souvent la WWE pour la discréditer. Sur le site-web on trouve un message de Zimmerman : "Nous (la WWE) voulons remercier nos fans pour le soutient et pour la loyauté".

Linda au top de la dépense !
Toujours concernant Linda McMahon, plus de 41,5 millions de dollars ont déjà été dépensés dans la campagne. Après avoir déjà donné 20 millions de son argent personnel. Linda est désormais la personne la plus dépensières parmi les candidats au Sénat sur pays. Elle a déclaré souhaiter dépenser 50 millions de sa poche pour être élue.

FCW - Byron Saxton
Dimanche soir avaient lieu un show FCW TV live ou le commentateur/Catcheur de longue date, Byron Saxton a fait sa transition de son poste de commentateur à celui de catcheur. Bryan Jesus Kelly de son vrai nom a signé un contrat de développement avec la World Wrestling Entertainment et a été transféré à la Florida Championship Wrestling (FCW). Il a d'abord débuté en tant que catcheur sous son vrai nom le 13 Octobre 2007, perdant face à Hade Vansen. Le 3 Juin 2008, Kelly devient manager de Black Pain et le 30 Septembre 2008 il devient Byron Saxton. En Octobre 2009, alors que Jim Ross, commentateur à SmackDown a des soucis de santé, Matt Striker passe l'ECW à SmackDown et Saxton devient commentateur ECW aux côtés de Josh Matthews. Il débute à ce rôle le 27 Octobre 2009. Depuis, il sera régulièrement le commentateur de la FCW, jusqu'à hier soir donc ou il est retourné à son rôle de lutteur... A voir si c'est définitif ?

***Newz TNA***

Anderson et ses malheurs
Mr. Anderson n'a pas catcher durant tous le week-end, alors que la TNA présentait plusieurs house-shows. C'est une nouvelle blessure qui vient s'ajouter au long palmarès du Green Bay Native. Le tout est arrivé lors des enregistrement de iMPACT! mardi dernier. PETIT SPOILER (après avoir reçu un coup de chaise violent de la part de Jeff Hardy) FIN DU SPOILER

Le retour de la Team 3D fait débat au sein de la TNA
La signature d'un nouveau contrat avec la Team 3D fait actuellement débat au sein de la TNA. En effet plusieurs employés apprécientle retour de Brother Devon contrairement à Brother Ray, d'autres pensent que ce dernier peu apporter plus en backstage que dans le ring. Un membre de la compagnie va même jusqu'a dire qu'ils n'auraient pas dû être re-signés et que c'est un sentiment partagé par la majorité des membres de la compagnie mis à part Dixie Carter qui aurait insisté pour les ramener à la TNA.

Kurt Angle en vacances
Kurt Angle va partir en vacances en Thaïlande dès qu'il aura des congés et qu'il n'aura plus d'obligation cinématographique.

MAJ sur le statut de Rhino
Comme rapporté précedement, le contrat de Rhino avec la TNA expire à la fin du mois d'octobre cependant il continu d'apparaître lors des house shows de la compagnie. Pour l'instant aucune nouvelle entente n'a été conclue entre la compagnie et le catcheur mais selon plusieurs employés de la compagnie, il y a des chances que Rhino poursuive son aventure à la TNA.

Up Date Desmond Wolf
La TNA prévoit un retour de Desmond Wolfe dans les prochaines semaines.

Raison du départ de Nash
Kevin Nash qui a fait ses adieux à la TNA la semaine dernière après les enregistrements d'iMPACT aurait refusé de signer un nouveau contrat car la compagnie aurait souhaiter revoir son salaire à la baisse ce que Big Sexy a refusé.

Samoa Joe mécontent
Samoa Joe n'aurait pas apprécié d'avoir des matchs de courtes durées avec Jeff Jarrett lors des house shows de la semaine.

Anderson bon vendeur !
Les produits dérivés de Mr Anderson ont créé une bonne surprise chez les officiels de la TNA, en effet les produits à son éffigie se vendent presque aussi bien que ceux de Rob Van Dam. Les marchandises "Jeff Hardy" représentent les meilleures ventes de produits dérivés.

Ricky Morton à la TNA
L'ex-membre des Rock'n'Roll Express, Ricky Morton serait en discussions avec la TNA pour rejoindre la compagnie en tant qu'agent.

Une ex-star de la WWE en backstage d'un show de la TNA
L'ex-star de la WWE, Bob Holly, était présent dans la salle de Dubuque, Iowa lors d'un house show de la TNA. Holly aurait été vu en backstage après le show.

***Indy***

La ROH signe Christopher Daniels
La Ring Of Honor a annoncé via un communiqué de presse, qu'elle venait de signer un contrat avec Christopher Daniels.
Voici le communiqué :

"Fresh off his match with Davey Richards, ROH officials are extremely excited to announce that “The Fallen Angel” Christopher Daniels has officially signed a contract with Ring of Honor Wrestling !

As one of the men who put ROH on the map with a classic 3-way match at “The Era of Honor Begins”, Daniels has set the standard for every Ring of Honor competitor that has come along in the last 8-plus years. He reigned as the first-ever ROH Tag Team Champion and with his unparalleled technical ability, the devastating Angel’s Wings, and the BME, Daniels has earned the title of “ROH Legend”. Those are the same tools he now uses as he strives to earn the moniker “best wrestler in the world” and the title of ROH World Champion.

ROH is happy to have “The Fallen Angel” on board as Chris gets his opportunity to take care of both goals when he battles ROH World Champion Roderick Strong in Mississauga , ON , Canada on November 13th for the ROH World Title. Click here to purchase tickets for ROH’s return to Canada".

Encore une date Indy pour Daniel Bryan
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Daniel Bryan va apparaître encore sur le circuit Indy alors qu'il va participer au show MWF "Road To The Gold" le 8 Janvier à Melrose, MA. Bryan aurait dû apparaître pour cette promotion il y a plusieurs semaines mais avait re signé entre temps avec la WWE et avait dû annuler son apparition. Il va maintenant apparaître à un des plus gros show de cette promotion. Bravo à Bryan et la WWE de ne pas bloquer le tout. Paul Bearer et Abyss sont aussi prévus pour participer à ce show.

***Autre***

Batista affirme être proche de signer avec la Strikeforce
Lors d'une interview sur la radio DC 101 ce matin, Dave Batista a affirmé qu'il était proche d'une entente avec la StrikeForce. Il aurait également mentionné que son premier combat pourrait avoir lieu en Mars de l'année prochaine.

Umaga remercié dans le film de Jackass
Le regretté Eddie "Umaga" Fatu apparait dans la liste des "credits" lors du générique de fin du film Jackass 3D, il est cité dans les remerciements. On se souvient qu'Umaga avait participé à un segment avec Chris Pontius et Steve-O en octobre 2006.

Review Hell In A Cell 2010

Dallas – Texas

Pendant le générique, une voix off nous présente le Pay-per-View comme si c’était la cage qui parlait.

1) John Morrison contre Daniel Bryan contre The Miz : submission fall count anywhere match pour le United States Championship :
Lors de son entrée, John Morrison est ovationné. Il reste toujours aussi populaire. J’aime bien la musique d’entrée de Daniel Bryan qui commence à être populaire. Par contre, The Miz est très sifflé. Il arrive avec un micro et dit à ses opposants qu’il était leur mentor à tous les deux, qu’il est la seule star des trois, qu’il n’a jamais abandonné et qu’il est incroyable. Après la cloche, il s’en prend directement à Morrison mais Morrison, aidé de Daniel Bryan, jettent le Miz hors du ring. Le Miz remonte sur le ring mais John Morrison le rattrape et le revire du ring. S’ensuit une lutte au sol entre Morrison et Bryan. Bryan tente une première prise mais le Miz intervient et la casse. Le Miz s’en prend à ses deux adversaires puis ramène John Morrison sur le ring qui tente une prise de soumission mais Daniel Bryan intervient, envoie Morrison hors du ring et tente une prise sur le Miz qui échoue. Bryan travaille brutalement le Miz puis il retente une prise sur le Miz qui tente de la retourner. Il s’ensuit un échange de coups de pieds entre le Miz et Bryan puis John Morrison effectue son Starship Pain sur les deux hommes. Le Miz atterrit hors du ring. Morrison tente de faire abandonner Bryan mais le Miz intervient. Le Miz est envoyé hors du ring puis Morrison le rejoint et le frappe. Le Miz envoie Morrison dans les gradins. Il le suit puis renvoie Morrison sur la barricade. Morrison tente un armlock sur le Miz mais il échoue. Ils retournent dans les tribunes. Le Miz tente un Dragonsleeper sur Morrison mais elle échoue grâce à l’intervention de Daniel Bryan. Le Miz laisse Morrison et s’en prend à Bryan. Bryan tente une Fujiwara qui échoue. Morrison intervient et le Miz envoie Bryan dans le décor puis c’est au tour de Morrison d’envoyer le Miz dans le décor. Il s’en prend à Bryan mais il est arrêté par le Miz avec une caisse sur des roulettes. Il envoie la caisse avec Bryan dans le décor puis il tente de frapper Morrison avec le décor. Le Miz tente plusieurs prises sur Morrison qui échouent puis tente une Skull Crushing Finale sur Morrison qui échoue. Le Miz envoie alors Bryan sur la rampe et il tente plusieurs fois sa Skull Crushing Finale qui échoue. Morrison grimpe sur le décor pour monter sur la cage qui sert de décor pour tomber sur ses adversaires. Les trois sont KO. Morrison est le premier à se lever. Il attrape le Miz pour faire une prise mais Alex Riley intervient et casse la prise. Riley est envoyé hors de la rampe et Daniel Bryan fait abandonner le Miz avec son Arms Across America.

Victoire de Daniel Bryan qui reste United States Champion

2) Sheamus contre Randy Orton : WWE Championship :

Il y a une review de la feud entre les deux. La cage descend sous les acclamations de la foule. On apprend que c’est le 20ème Hell in a Cell de l’histoire. Sheamus arrive en premier sur le ring. Je trouve qu’il a une super musique. Randy Orton arrive ensuite sous les ovations du public. Je le trouve de plus en plus populaire depuis Wrestlemania. Sheamus est très concentré pendant la présentation des opposants et Randy Orton le nargue du regard. Le public chante RKO. Le contact est rude car ils ne veulent pas se lâcher. Sheamus prend le dessus mais Orton se défend bien. Puis il y a un à toi à moi mais chacun prend le dessus à tour de rôle. Mais, finalement, c’est Orton qui finit par prendre le dessus, il effectue quelques grosses prises mais Sheamus finit par revenir. Il est contré et envoie Sheamus contre la structure de la cage mais il est contré. Orton le travaille au sol puis tentative de tombé à 2. Sheamus effectue à son tour un tombé à 2. Sheamus descend du ring et travaille Orton sur le tablier puis Orton tombe. Sheamus tente de râper le visage d’Orton contre la grille mais Orton le contre et Sheamus le renvoie sur le grillage puis il fait une corde à linge. Sheamus va chercher les escaliers du ring qu’il envoie sur Orton. Celui-ci envoie Sheamus contre le poteau puis deux fois sur le grillage et un coup d’escalier sur Sheamus. Il prend Sheamus pour effectuer un tombé à 2. Orton est furieux. Le public chante RKO. Sheamus contre Orton et l’envoie sur la 3ème corde puis le propulse sur le grillage. Il remet Orton sur le ring et fait le tombé à 2. Il envoie des coups de pieds dans le coin sur Orton. Orton tente de revenir mais Sheamus le contre. Sheamus continue d’envoyer les coups de pieds qui restent sans réponse puis il fait un tombé à 2. Sheamus ôte la protection du coin et essaie d’y envoyer Orton mais il est contré. Orton descend du ring suivi par Sheamus qui râpe le visage d’Orton sur la cage. Sheamus relève un escalier et y envoie Orton. Il passe Orton à tabac sans que son adversaire ne puisse répondre. Il remet Orton sur le ring pour un tombé à 2. Sheamus tente une prise de soumission. Orton est ovationné, alors il revient mais il est calmé. Sheamus travaille sur le ventre de son adversaire. Orton revient et contre Sheamus. Il envoie Sheamus dans le coin sans protection et il est calmé par Orton. Il y a un échange de coups de poing gagné par Sheamus mais Orton revient par des cordes à linge et un powerslam et un Bellytobelly Supplex. Orton effectue un tombé à 2. Sheamus tente de revenir mais il est contré par le combo d’Orton qui tente un RKO contré par un coup de pied dans le ventre. Sheamus va chercher les escaliers et le met sur le ring. Il va chercher Orton qui ne se laisse pas faire. Orton lui porte un powerslam sur les escaliers. Tombé à 2 d’Orton. La foule continue de scander RKO. Orton tente son DDT de la 2nde corde mais Sheamus l’envoie hors du ring et effectue un coup de la guillotine sur Sheamus puis il fait un DDT hors du ring. Il retente un RKO contré par Sheamus qui l’envoie dans le poteau. Ils retournent sur le ring. Sheamus effectue un Backbreaker sur les escaliers du ring puis il lui donne des coups de pied puis il fait le tombé à 2. Sheamus va chercher une chaise sous le ring. Il frappe Orton dans le dos avec puis fait un tombé à 2. Il repart prendre une chaise mais il est contré par Orton. Orton porte un RKO qui envoie Sheamus hors du ring. Orton « réfléchit » et prépare son coup de pied qui est évité par Sheamus qui lui envoie le sien qui fait mouche. Tombé de Sheamus à 2. Il pette les plombs et va chercher les escaliers, prend Orton par le bras gauche et prépare son Crucifix Powerbomb sur les escaliers mais il est contré par Orton. Sheamus retente de prendre Orton mais son adversaire lui porte son RKO sur les escaliers. Tombé à 3.

Victoire de Randy Orton qui reste WWE Champion.

Randy Orton grimpe sur la cage pour célébrer la victoire et communier avec ses fans.

3) Présentation de Bragging Rights, prochain PPV de la WWE

4) Interview des divas de la NXT par Josh Matthews. Elles sont interrompues par les membres de la Nexus qui présentent leur cadeau qu’ils feront à John Cena lors de son arrivée dans leur gang : un brassard aux couleurs de leur bande.

5) Edge contre Jack Swagger :

Alberto Del Rio fait une entrée remarquée dans une Rolls Royce Phantom. Il se présente comme d’habitude avec son présentateur personnel. Il est hué par le public. Il se vante de sa fortune, d’avoir blessé Rey Mysterio et Christian et se demande qui sera le prochain. Il se vante également de pouvoir acheter tout les personnes présentes dans le public. Il se compare aux texans puis il est interrompu par Edge qui, lui, est ovationné. Il dit qu’il est là pour se battre contre la stupidité. Alberto Del Rio lui dit de choisir très soigneusement ses mots. Edge le traite de nouveau de stupide ce qui met Del Rio en fureur. Jack Swagger arrive à son tour. Il reproche à Edge d’avoir porté un Spear sur sa mascotte lors de la précédente édition de Smackdown. Edge frappe Swagger mais il est interrompu par Del Rio qui frappe Edge aidé par Swagger. Del Rio en profite pour s’enfuir. Le General Manager de Raw interrompt la bagarre. Il dit qu’Edge devra s’excuser en direct lors du prochain Raw puis annonce le match entre Edge et Swagger. Jack Swagger n’attend pas longtemps pour frapper Edge. Mais il est rapidement contré par son adversaire. Swagger contre de nouveau et frappe Edge qui n’est visiblement pas remis des attaques d’avant match. Edge tente de répondre mais il n’y arrive pas. Swagger tente un tombé à 2. Edge tente toujours de revenir mais il est systématiquement contré. Tombé de Swagger à 2. Il s’ensuit une lutte au sol qui tourne à l’avantage de l’All-American American. Edge arrive à se dégager et il prend l’avantage mais Swagger esquive et effectue un tombé à 2. Swagger tente de projeter Edge hors du ring mais il tombe lui aussi. Edge porte des coups de pied dans le visage de Swagger pendant que les deux adversaires sont comptés par l’arbitre. Edge revient sur le ring après l’y avoir mis Swagger. Tombé à 2 d’Edge. Swagger tente de porter son Ankle Lock mais il est contré par un Swinging Neckbreaker de Edge. Tentative de tombé de Swagger qui reprend la cheville de Edge qui le contre en attrapant la corde. Swagger est envoyé hors du ring par Edge. Cela n’empêche pas Swagger de continuer ses Ankle Lock puis Edge l’envoie dans les escaliers du ring. Edge remet son adversaire sur le ring, monte sur la 3ème corde mais Swagger l’y rejoint mais Edge le renvoie sur le ring et porte un Missile Drop Kick. Tombé à 2. Edge est envoyé hors du ring et envoie Swagger contre le poteau du ring. Il monte sur la 3ème corde mais il est envoyé sur le ring par Swagger. Tombé à 2. Swagger porte alors une Backside Supplex sur Edge. Il tente quelque chose mais il est contré par Edge qui se prépare son Spear qui est contré par un Gutwrench Powerbomb de Swagger. Il porte de nouveau son Anckle Lock sur Edge qui attrape la corde mais il est envoyé au milieu du ring, contre Swagger et porte son Spear. Tombé à 3.

Victoire de Edge.

6) Discussion de Nexus dans les vestiaires sur leur éventuelle fin.

7) Wade Barrett contre John Cena :

Si John Cena gagne, la Nexus est dissoute. Par contre, si Wade Barrett gagne, John Cena doit rejoindre la Nexus. Wade Barrett entre en premier. Je trouve qu’il a une super musique d’entrée. Ensuite, John Cena entre sous les ovations du public. Il montre son t-shirt qui dit qu’il n’abandonnera jamais. On peut voir qu’il est concentré et nerveux. Barrett commence par une prise de tête qui est contrée par Cena qui effectue de bonnes prises qui montrent qu’il est confiant. Tombé à 2 de Cena. Cena travaille dans les airs puis effectue un Missile Drop Kick puis fait un tombé à 2. Barrett se met à travailler rudement puis Cena lui rend la pareille. Cena tente des Attitude Adjustment qui provoquent l’arrivée du reste de la Nexus. Cena leur fait signe de venir sur le ring mais Barrett l’assomme. Barrett fait signe à la Nexus de ne pas intervenir puis met Cena sur le ring et effectue un tombé à 2. Il envoie une volée de coups de poing sur son adversaire puis retente un tombé à 2. Barrett effectue un Backbreaker sur Cena puis retente un tombé à 2. Barrett fait une descente du coude de la 2ème corde puis un tombé à 2. Cena est passé à tabac sans réagir. Lorsqu’il le fait, il est contré. Autre tombé de Barrett à 2. Barrett tente alors des prises de soumission contrées par Cena. Cena refuse d’abandonner et contre son adversaire. Cena déroule par des coups de bélier, son five-knuckle-shuffle. La Nexus entoure alors le ring ce qui provoque l’arrivée du Big Show et des roasters de Raw et SmackDown. Ils interviennent et les stoppent sous le regard amusé de Cena qui porte son STF qui est contré. Barrett effectue alors des coups de pied de mule puis un Powerbomb et un tombé à 2. Pendant ce temps, la Nexus est virée des abords du ring par les autres catcheurs. Tombé à 2 de Cena. Les tentatives d’Attitude Adjustment sont contrées puis Barrett porte une Powerbomb et un tombé à 2. Cena porte un Slideslam puis un tombé à 2. Barrett remonte sur la 2ème corde pour une descente du coude qui est évitée par Cena. Cena monte à son tour sur la 2ème corde sous les ovations mais il est contré par Barrett qui monte lui aussi mais il est contré par des coups de tête de Cena qui le renvoie sur le ring. Cena fait une descente du genou. Tombé à 2 de Cena sur Barrett. Ils ont du mal à se relever. Cena est le premier à se lever et prépare son Attitude Adjustment mais il est contré par le Wadeslam. Tombé à 2 de Barrett. Barrett est pensif. Cena reporte son Attitude Adjustment puis tombé à 2. Cena se lève de nouveau le premier. Il porte alors son STF sous les ovations du public. Barrett rampe vers les cordes mais deux hommes interviennent. L’un occupe l’arbitre pendant que le deuxième met Cena KO. Tombé pour le compte de 3 de Barrett. Cena est abattu dans le coin du ring. Il semble pleurer car il n’a qu’une seule parole et il en est conscient. Il a quand même les ovations du public. Cena voit le replay de la fin du match et comprend qu’il s’est fait avoir. Il va saluer ses fans en quittant la salle.

8) Josh Matthews cherche quelqu’un. Il voit Paul Bearer dans les vestiaires. Il lui demande pourquoi il est de retour. Paul Bearer le lui explique.

9) Unified Divas Championship : Michelle McCool contre Natalya :

Les Flawless entrent en premier. Natalya est magnifique et personnellement, heureusement qu’elle ne ressemble pas à son père. Les deux divas sont de force égale. Elles courent autour du ring et Layla, qui tente de s’interposer, est poussée rudement par Natalya mais Michelle McCool la calme. Elles retournent sur le ring où la championne travaille bien. Natalya montre sa puissance puis effectue un tombé à 2. Michelle McCool tente des prises de soumission mais Natalya n’abandonne pas ce qui pousse Michelle McCool à lâcher la prise. Layla invective Natalya qui finit par l’attraper et Layla se prend un coup de Michelle McCool. Tombé à 2 de Natalya. Natalya porte son Sharpeshooter mais Michelle McCool attrape la cheville de Natalya mais Natalya repasse son Sharpeshooter. Layla intervient ce qui disqualifie Michelle McCool.

Victoire de Natalya par disqualification donc Michelle McCool reste championne

10) World Heavyweight Championship : Kane contre The Undertaker :

Il y a une review de l’histoire entre les deux protagonistes. La cage redescend sur le ring sous les ovations du public. Kane arrive en premier. C’est son troisième Hell in a Cell. L’Undertaker arrive et son arrivée et toujours impressionnante. Il est précédé par Paul Bearer comme à ses débuts. Il prend son temps pour entrer dans la cage. Bearer veut rester dans la cage mais le Taker refuse. Kane attaque et le combat commence hors de la cage. Ils rentrent et le Taker envoie Kane sur la grille et le match commence. Le Taker met Kane sur le ring et il écrase Kane dans le coin du ring et le Taker effectue sa descente de la cuisse puis un tombé à 2. Kane revient puis assène des coups de chaise dans le dos du Taker. Il porte ensuite des coups de bélier dans un coin qui porte ensuite des coups de bélier. Le Taker descend du ring et frappe Kane qui l’envoie dans les escaliers. Le Taker porte des coups de tête puis contre les escaliers du ring puis le projette dans les grilles une fois puis il est contré par son frère. Kane va chercher la chaise et frappe la jambe gauche du Taker avec. Il coince la jambe gauche entre les escaliers et le poteau et frappe. Kane remet le Taker sur le ring. On voit alors que le Taker ne tient plus sur ses jambes. Kane continue de le frapper sur cette jambe. Le Deadman ne répond plus. Il évite la projection de Kane et le frappe à son tour. Il le remet sur le bord du ring pour sa descente de la cuisse, la porte ce qui fait tousser Kane. Le Deadman revient sur le ring mais Kane le frappe de nouveau. Kane continue de s’acharner sur la jambe gauche de son frère. Le Taker essaie de l’en empêcher mais il n’y réussit pas. Kane tient bien sa prise mais il finit par lâcher sa prise. Il y a lutte au sol mais ils sont épuisés. Kane prend le dessus puis c’est à toi à moi. Le Taker fait sa projection en l’air puis son Old School qui est contré par Kane. Kane monte alors sur la 3ème corde mais il est repoussé par le Taker. Il revient le frapper, remonte sur la 3ème corde et l’envoie sur le ring. Kane monte sur la 3ème corde pour sa corde à linge. Il va faire le tombé quand le Taker porte son Hells Gate qui est cassé par Kane qui descend du ring. Kane revient sur le ring et ils se portent un coup de pied. Kane prend le dessus mais le Taker lui porte un DDT puis effectue un tombé à 2. Le Taker porte un Chockeslam puis tombé à 2. Le Taker prépare son Last Ride mais il est contré par Kane qui porte son Chockeslam. Tomber de Kane à 2. Le Taker est KO et Kane lui porte des avalanches et des coups de poing. Le Taker passe son Last Ride puis tombé à 2 du Taker. Il prépare son Tombstone mais il est contré par Kane qui le lui porte. Tombé à 2 ce qui contrarie Kane qui assomme l’arbitre. Un nouvel arbitre arrive et Paul Bearer en profite pour entrer dans la cage. Kane le poursuit autour du ring alors Bearer monte sur le ring suivi par Kane. Le Taker se relève et porte son Chockeslam sur Kane. Il fait son signe de la fin, ôte ses bretelles et se prépare à porter son Tombstone Pile driver. Bearer intervient ce qui l’empêche de le porter. Il donne son urne à Kane qui frappe le Taker avec puis porte son Chockeslam et fait un tombé pour le compte de 3.

Victoire de Kane qui reste World Heavyweight Champion

Kane et Paul Bearer repartent ensemble.

11) Avis personnel :

Très bon PPV. Dommage qu’il n’y ait pas eu de changement de titre. J’ai beaucoup aimé et j’attends avec impatience Raw pour voir la réaction de Cena lorsqu’il devra rejoindre la Nexus.

Par Nymsky

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Bragging Rights 2010

24 Octobre 2010


World Heavyweight Championship Buried Alive Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Wade Barrett (avec John Cena)

14-Man Interpromotional Tag-Team Match :
Team SmackDown (Big Show (capitaine), Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston) (avec Hornswoggle (mascotte)) Vs. Team Raw (The Miz (captain), R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et Ezekiel Jackson)

Interpromotional Match :
Daniel Bryan Vs. Dolph Ziggler

WWE Unified Divas Championship Match :
Team Lay-Cool (Layla ou Michelle McCool) (C) Vs. Natalya

TNA Turning Point 2010

7 Novembre 2010


A venir !

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review du PPV TNA Bound For Glory 2010 par CanadianDestroyer.

Ajout de 123 photos du show WWE au Luxembourg de Septembre 2010 par Alan B.

Ajout de 201 photos pour St Etienne du 22 Septembre par moi-même et de 140 photos pour Bercy du 25 Septembre par Varine.

Mise à jour des "Rosters" WWE.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
30/10/2010 : Dragon Gate USA, Rahway, New Jersey
07/11/2010 : TNA Turning Point 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
20/11/2010 : EVOLVE 6 à Union City, New Jersey
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
17/12/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/12/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/12/2010 : WWE TLC 2010
14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
30/01/2011 : Royal Rumble 2011
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII

20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !