N° 270
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
21 Novembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

Ce soir, c'est Survivor Series ! - Plusieurs renvois à la WWE !!!
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Faits et historiques sur les Survivor Series

Résultats Indy USA

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 270 de votre News-letter.

Hier soir il m'a pris une idée pour ce bullletion et je vous assure que ça m'a pris un travail énorme ! J'ai, en effet, voulu revenir sur les statistiques et autres fais qui entourent les Survivor Series dont c'est la 24ème édition ce soir mais surtout d'un PPV qui a faillit disparaître. Même si le résultat final n'est pas aussi aboutit que je l'aurais souhaité (dans la partie feuds/storylines surtout), je vous propose un petit retour sur les anciens Survivor Series. Tout ceci est un énorme travail de recherche ! Mais le temps pressant, je n'ai pu aller jusqu'au résultat que j'aurais souhaité !

Je vous donne les résultats des shows de la Chikara et d'Evolve 6 de hier soir.

Geoffrey, nous donne ses stats WWE de la semaine avec la Build up de Survivor Series (baromètre + temps de présence).

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Anto-WWE et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

WWE PRESENTS WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

A Strasbourg/Zénith - Le 21 avril 2011
A Liévin/Stade Couvert - Le 22 avril 2011
A Lyon/Halle Tony Garnier - Les 23 et 24 avril 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 17 NOVEMBRE A 10h

Tarifs :
Ringside : 88 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 27,50 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente :• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr • Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora • Galeries Lafayettes •

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 15/11/10
Rating : 3.1
Téléspectateurs :
4 527 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 18/11/10
Rating : 0.53
Téléspectateurs :
611 000
WWE SmackDown! du 12/11/10
Rating : 1.70
Téléspectateurs :
2 690 000
TNA iMPACT! du 18/11/10
Rating : 1.07
Téléspectateurs :
1 377 000

Vince McMahon prolonge à la WWE
Vince McMahon a signé un nouveau contrat de 3 ans avec la WWE dont il continuera d'être le Président et le CEO. Il a également le titre de Directeur Créatif, scripteur et performer. Le nouveau contrat de Vince lui donnera le droit de toucher 1,1 Million de Dollar à l'année, plus des bonus basés sur les bénéfices de la compagnie soit 1,1 Million de plus si la WWE atteint ses objectifs.
De plus, Vince a droit à 4 semaines de congés payés par an et a le droit d'utiliser le jet privée de la compagnie pour des voyages personnels en famille ou avec des amis.
En cas de renvoi, Vince pourrait toucher une indemnité du double de son salaire annuel plus des bonus liés aux profits deux années suivant sont renvoi.
Il possède également les droits sur "Vince McMahon" et "Mr. McMahon".
Ce nouveau contrat sera effectif à partir du 1er Janvier 2011 et est susceptible d'être prolongé.

Vague de renvois à la WWE
La World Wrestling Entertainment a précédé à une vague de licenciements vendredi soir. En effet, la WWE c'est séparée de Shad Gaspard, Luke Gallows, Vance Archer, Caylen Croft, Tiffany et Jillian Hall. Ajoutez à la liste, l'arbitre Aaron "Goose" Mahoney.
Gaspard, depuis sa séparation d'avec JTG avait été renvoyé à la FCW ou il servait plus de "Jobber" qu'autre chose.
-Pour Gallows, la WWE n'avait plus aucun plan pour lui après la séparation des membres de la SES.
-Tiffany paie les pots cassés de sa scène de ménage avec son mari, Drew McIntyre lors du SummerSlam week-end.

Big Dick Johnson n'est plus à la WWE
Selon prowrestling.net, Chris DeJoseph (Big Dick Johnson) ne ferait plus partie du personnel de la WWE. En backstage, il faisait partie l'équipe créative de Smackdown aux côtés de Michael Hayes.

Dolph Ziggler veut voler le show !
Sur son Twitter, Dolph Ziggler c’est exprimé au sujet de son match face à Kaval pour les « Survivor Series » : « Mon dos est de nouveau prêt à temps pour porter un autre héros de l’Indy pour un AUTRE match qui va voler le show ! Sois le bienvenue pour te frotter à une SUPERSTAR, Mr. Peepers ».

Réactions Tiffany et Jillian
Suite à l'annonce de leurs licenciements, Tiffany et Jillian ont commentés sur Twitter :

Tiffany : "Merci la WWE pour cette expérience grandiose. Je suis déçue par la nouvelle mais je serais toujours reconnaissante par l'expérience. Je posterais plus tard dans la journée. Merci pour tous les supports de la part de les fans. Vous êtes merveilleux. Pour les Apparitions et autres Bookings, veuillez contacter Mike Esterman - Mike@Esterman.com facebook.com/officialtarynterrell".
Tiffany a ajouté quelques heures après « Je suis déçue de ne pas pouvoir travailler avec Drew [McIntyre]. Il est la meilleure chose qui m’est arrivée et je sais qu’il va réaliser des choses grandioses à la WWE. La WWE reste une part majeure de ma famille et le sera toujours. Je suis si fière de mon mari et je serais sa meilleur cheerleader. S’il n’y avait pas eut la WWE, on se serait jamais rencontrés. Je t’aime Drew. Merci d’être mon rock ».

Jillian Hall : "Je vais bien et je suis à un très bon endroit ! J'ai beaucoup à dire, mais il n'y a pas de chambre ici lol. Merci beaucoup pour votre support".

Vance Archer commente
Vance Archer commenté son licenciement de la WWE : "C'est comme ça. Je n'ai pas eu un long passage. Pari la dessus. Merci à tous pour votre support".

Luke Gallows
Luke Gallows accepte les « Bookings » indépendant sur BookBigLG@gmail.com.

CM Punk déçu pour Gallows
CM Punk a posté sur Twitter, son sentiment suite au renvoi de Luke Gallows : « Les jours comme ça me blase... Plusieurs fois on a donné de la 'merde de poulet' à Gallows qu'il a transformé en or. Il a du cœur et aime le catch ».

Triple H au contrôle des enregistrements TV européen
Vince McMahon qui n'a pas fait le voyage jusqu'en Europe pour les enregistrements TV de la semaine dernière a été remplacé par Triple H. C'était la première fois que The Game prenait les rênes de l'émission et il s'est dit en backstage que l'ambiance était différente mais de manière positive.

Un catcheur Indy derrière la prise de finition de Barrett
Lors d'une interview pour IGN.com, le leader de la NEXUS Wade Barrett a affirmé que Colt Cabana (ami de CM Punk et actuellement à la ROH) est celui qui lui a montré et apprit sa prise de finition.
« Ce mouvement m'a été apprit par un catcheur indépendant dont le nom de scène est Colt Cabana. Il me l'a montré il y a déjà quelques années, c'était un mouvement que je n'avais jamais vu auparavant ».
« Apparemment ce mouvement a été utilisé au Mexique mais je n'étais pas habitué à voir ça. Je l'apprécie car c'est un mouvement différent que je peux utiliser sur la majorité des catcheurs, dans différents endroits du ring et dans différentes circonstances. Je peux le placer dans quasi toutes les situations »
.

NXT 4 ?
Greg Sansone de The Score est apparu hier dans l'émission "Right After Wrestling" ou il a révélé qu'il y aura une saison 4 de la NXT avec des lutteurs masculins qui débutera début décembre.

Pourquoi Summerslam n'aura pas lieu à New York ?
Pour ceux qui se demandent pourquoi Summerslam n'aura finalement pas lieu à New York, il semblerait que des travaux vont avoir lieu au sein du Madison Square Garden à cette période, c'est pourquoi la WWE a préféré attendre et présenter les Survivor Series là bas.

La WWE en 3D ???
La WWE a récemment envoyé un mail à ses fans leur demandant s’ils aimeraient voir la WWE en 3D. A noter qu'en Mai dernier, la WWE projeté de présenter une émission en 3D pour 2011 qui serait très certainement Smackdown sur SyFy.

Piper et la WWE
Roddy Piper a donné une courte interview au Scott & BR Radio Show suite à sa visite à WWE Monday Night RAW lundi dernier. Il parlait de la WWE lors de son interview et Piper a dit : « J'aime recevoir des appels de la WWE pour aller tourner des angles, mais à ce stade si de ma carrière, je veux la garder mémorable ». Ce qui voudrait donc dire que Piper voudrait encore revenir, mais seulement aux moments importants, comme lundi dernier !

Val Venis bien de retour à la WWE mais pas pour catcher
Sean Morley (a/k/a Val Venis) ne reviendra pas sur les rings de la WWE. Il était en backstage lors du RAW "Old School" pour apprendre le métier de producteur. Fait étrange, l'ex-champion Intercontinental accepte de nouveau les booking indépendants.

Promo du Sheik ratée à RAW
Le Iron Sheik n'est pas à blâmer concernant sa promo ratée lors du RAW Old School. En effet, on l'a entendu murmurer quelques mots dont Hulkamania lors de l'entrée de Slick mais ce raté est dû à Santino Marrella qui a complètement oublié que le Sheik devait faire une promo sur Hulk Hogan. A noter que Santino s'est excusé auprès du Sheik en backstage.

Un autre combattant UFC intéressé par la WWE
Dans une interview avec Ariel Helwani de Fanhouse.com, le combattant UFC Quinton "Rampage" Jackson a dit qu'il n'aurait aucun problème a catcher à la WWE une fois sa carrière dans le MMA terminé. Rampage est un fan de catch depuis plusieurs années et ce qui a entre autre motivé sa participation à RAW comme Guest Host. Cependant, Rampage a affirmé ne pas pouvoir suivre le rythme de la WWE sur la route car il a une famille mais qu'il participerait bien à quelques angles occasionnellement.

Mr Anderson Out jusqu'en 2011 ???
Lors des enregistrements d'iMPACT de cette semaine, les officiels de la TNA ont discuté de la blessure de Mr Anderson et de son retour éventuel. Il semblerait d'ailleurs que les nouvelles ne soient pas très bonnes puisqu'on parle d'un possible retour qu'en Janvier 2011, les officiels ne souhaitant pas prendre de risque avec la santé de Mr. Anderson.

Up Date blessure Eddie Edwards
On sait qu’Eddie Edwards c’est blessé lors du show ROH Survival of the Fittest et souffre d’une épaule disloquée. On sait maintenant que cette blessure ne va l’éloigner des rings que pour quelques semaines. Il devrait être de retour pour les enregistrements télé de la ROH à Louisville, Kentucky le mois prochain.

Armando Alejandro Estrada de retour sur un ring !
L'ancienne superstars WWE, Armando Estrada est retourné récemment sur le ring à l'OVW. D'autres anciens de la WWE qui travaillent aussi dans cette compagnie sont Cliff Compton (Domino) et Mike Mondo (Mikey des Spirit Squad).

Nouveaux champions NWA Tag-Team
Hier soir lors d'un show de la Pro Wrestling Krush à Milwaukee, Wisconsin, les Dark City Fight Club (Jon Davis et Kory Chavis) qui évoluent régulièrement à la ROH, ont battus The Skullkrushers (Rasche Brown et Keith Walker) pour devenir les nouveaux champions NWA Tag-Team. Brown et Walker avaient les ceintures depuis le 4 Octobre 2008 !!!


HBK et sa famille impliqués dans un accident de voiture
L'ancien catcheur de la WWE, Shawn Michaels a déclaré avoir été victime, lui et sa famille, dans un accident automobile hier soir quand ils ont été percutés par un automobiliste en état d'ivresse à 80km/h.
Si l'on en crois ce que Michaels a écrit sur son Twitter, "tout le monde va bien". Michaels a déclaré qu'il avait eut quelques échanges verbaux avec le conducteur après l'avoir sortit de son volant.

"Nous allons bien. La voiture va bien. Je conduis un tank. Les enfants sont gonflés à bloc. Je voulais lui casser la gueule" Michaels a t'il déclaré. "Pauvre mec, il a percuté la célébrité la plus folle qu'il soit".

Spike Dudley prend sa retraite !
Le 12 Novembre dernier, l'ancien catcheur de la WWF, ECW et TNA, Matt Hyson, mieux connu sous le nom de Little Spike Dudley, a officiellement pris sa retraite du monde du catch lors d'un show à Fall River, MA organisé par la Top Rope Promotions. Hyson a été part 2 fois champion ECW World Tag-Team avec Balls Mahoney. A la WWF, il a remporté les ceintures Cruiserweight, Hardcore, European et World Tag-Team (avec Tazz). Renommé pour ses aptitudes incroyable à surmonter la douleur, Hyson a toujours été un performer sous estimé, travailleur et probablement un des plus respectés des vestiaires dans lesquels il est passé.

Chyna dément
L’ancienne championne Intercontinental de la WWF, Chyna c’est servie de Twitter pour mettre un terme aux rumeurs dont ou va fait part la semaine dernière qui disaient qu’elle allait tourner dans un nouveau film porno en déclarant : « Les rumeurs concernant le porno sont fausses à 100%. Les médias n’ont jamais pris le temps de vérifier leurs sources avant de lancer l’info tout dommageable que ça peut l’être. Un mensonge peut faire le tour du monde avant que la vérité n’ait montré son cul hors du lit. La chose étrange à ce sujet est que le seul endroit où j'ai entendu la rumeur est un déni de Chyna ». Pour ce que ça vaut, Vivid Entertainment, qui était le distributeur présumé du film, a également nié qu'il y ait un projet de tournage.

Prochain film de The Rock
Le prochain film de Dwayne Johnson, l'ancienne WWE Superstar The Rock, sera ''Faster'', version FR ''Vitesse Extrême'' sera en salle le 24 novembre 2010 en Amérique du Nord. Pour la France, la sortie sera le 16 février 2011. Voici le résumé du film : « Après 10 ans de prison, Driver n'a qu'une idée en tête ? se venger de la mort de son frère survenue pendant un vol de banque raté, le même qui l'a fait emprisonner. Maintenant libre, avec une liste de gens à tuer, il débute sa mission? mais deux hommes sont à ses trousses : un policier vétéran à quelques jours de sa retraite et un jeune tueur à gage égocentrique avec un flair pour l'art du meurtre et qui trouve en Driver un nouvel adversaire de taille. Le chasseur est aussi la proie! Driver tente de terminer sa mission tout en évitant désespérément la mort, alors que le mystère autour du meurtre de son frère se complexifie et qu'émergent de nouveaux détails suggérant que sa liste serait incomplète ».

Bret Hart intronisé dans le Hall of Fame de Grande Bretagne
Bret "The Hitman" Hart va être intronisé dans le Hall Of Fame de Grande Bretagne. La cérémonie aura lieu à Birmingham ce week-end.

Décès de Gran Naniwa
Si l’on en croit les nouvelles provenant du Japon, le catcheur professionnel, Gran Naniwa est décédé à l’âge de 33 ans. Naniwa a lutté à plein temps dans les années 90 et 2000 et utilisait une « Gimmick » inspiré d’un crabe. Naniwa a participé au fameux Super J Cup 1995 qui comprenait aussi Chris Jericho, Chris Benoit, Jushin Liger et Ultimo Dragon. A la fin des années 90, Nanina a rejoint les U.S.A pour une brève apparition à l’ECW ou il a affronté Gran Hamada lors du show « ECW House Party » en Janvier 1998.


Faits et Historiques sur les Survivor Series

Vous le savez, ce soir, ce sont les Survivor Series. Ce PPV a faillit disparaître suites aux mauvaises ventes de l’année dernière et suite aux suppressions de PPVs « Anciens » à la WWE qui les a remplacé par de nouveaux concept comme Money In The Bank, Bragging Rigts, Elimination Chamber ou Hell In A Cell… Sauf que contrairement aux PPVs qui ont disparus comme No Way Out, The Bash, Judgemnt Day, Backlash etc, les Survivor Series étaient un concept plus ancien et étaient le 2ème PPV régulier à thème de la WWE depuis 1987 et surtout fait partie de ce que l’ont appelle le « Classic Four » : Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam et Survivor Series…

Afin donc de fêter le PPV de ce soir et le fait qu’il ait été maintenu par la WWE, je vous propose un petit retour en arrière :

Tout d’abord, les changements de titres :

Changements de titre WWE Historique à Miami

Janvier 1991 - Sgt. Slaughter capture le titre WWE face à l’Ultimate Warrior at the Royal Rumble.
Janvier 2000 - Triple H capture le titre WWF face au Big Show lors du 1er Raw du millénaire.
Janvier 2006 - John Cena capture le titre WWE face à Edge au Royal Rumble.

***

Changements des titres WWE et Heavyweight aux Survivor Series

1991 - The Undertaker remporte le titre WWF face à Hulk Hogan.
1994 - Bob Backlund remporte le titre WWF face à Bret Hart.
1995 - Bret Hart remporte le titre WWF face à Diesel (Kevin Nash).
1996 - Sid remporte le titre WWF face à Shawn Michaels.
1997 - Michaels remporte le titre WWF face à Bret Hart (Montreal Screwjob).
1998 - The Rock remporte le titre WWF face à Mankind in a tournament final.
1999 - Big Show remporte le titre WWF face à Triple H and The Rock in a three-way match.
2002 - Big Show remporte le titre WWF face à Brock Lesnar.
2002 - Shawn Michaels remporte le titre World Heavyweight dans un Elimination Chamber.
2006 - Batista remporte le titre World Heavyweight face à Booker T.
2008 - Edge remporte le titre WWE face à Triple H et Vladimir Koslov dans un « Three-Way Match ».
2008 - John Cena remporte le titre World Heavyweight face à Chris Jericho.

Note intéressante : Il y aura eut 6 Survivor Series consécutifs ou le titre WWF a changé de mains entre 1994 et 1999. En 2008, les 2 titres mondiaux (WWF et Heavyweight changeaient de mains).

***

Changements du titre WWE Intercontinental aux Survivor Series

1997 - Steve Austin capture la ceinture Intercontinentale face à Owen Hart.
2001 - Edge bat Test dans un « Unification Match » des ceintures WWF Intercontinentale et WCW United-States.

***

Changements du titre WWE Tag-team aux Survivor Series

2001 - Dudleys battent les Hardy Boyz dans un « Unification Match » des ceintures WWF World Tag-Team et WCW World Tag-Team.
2002 - Eddie et Chavo Guerrero remportent les ceintures WWE Tag-Team face à Edge + Rey Mysterio et Kurt Angle + Chris Benoit.

***

Changements du titre WWE Women's aux Survivor Series

1998 - Sable capture le titre WWF Women's face à Jacqueline.
2001 - Trish Stratus capture le titre WWF Women's dans un « Six-Way Match ».
2002 - Victoria capture le titre WWF Women's face à Trish Stratus.
2006 - Mickie James capture le titre WWE Women's face à Lita.

Lieux/Dates :

Sur 24 éditions, 3 fois les Survivor Series ont eut lieux à Richfield, Ohio (Survivor Series 1987, 1988 et 1992) et 4 fois dans l’Ohio (Cleveland en plus en 2004).

Les 4 premiers Survivor Series ont eut lieux le jour de la Thanksgiving… Les années suivantes c’était le jour, ou plus souvent, autour de ce jour de fête aux USA.

Le Survivor Series 1995 était le premier à s'être déroulé un dimanche et non pas un mercredi ou jeudi, veille ou jour de Thanksgiving.

Le Survivor Series 1997 est le seul à s’être déroulé en dehors des USA.

Matchs et particularités :

1988 :
Le 1er match du tout 1er Survivor Series fût le premier « Survivor Series Elimination Match ». Dans ce combat, Randy Savage, Jake Roberts, Ricky Steamboat, Brutus Beefcake et Jim Duggan affrontaient le champion WWF Intercontinental, The Honky Tonk Man, Hercules, Danny Davis, Ron Bass et Harley Race. L’équipe de Savage était secondée de sa femme, Miss Elizabeth et l’équipe du Honky Tonk Man par Bobby Heenan et Jimmy Hart.

Dans cette première édition nous avons eut droit à un match de type « Survivor Series Elimination Match » féminin avec l’équipe de The Fabulous Moolah, Rockin' Robin, Velvet McIntyre et The Jumping Bomb Angels (Itsuki Yamazaki et Noriyo Tateno) face à l’équipe de la championne WWF Women's, Sensational Sherri, les championnes WWF Women's Tag-Team, The Glamour Girls (Leilani Kai et Judy Martin), Donna Christanello et Dawn Marie.

C’était aussi lors de la 1ère édition que l’on eut droit à une version Tag-Team des « Survivor Series Elimination Match » avec 10 équipes ou quand l’un des membres d’une équipe était éliminé, il était rejoint immédiatement par son partenaire. Ce match voyait l’équipe des champions WWF Tag-Team, Strike Force (Tito Santana et Rick Martel), The Young Stallions (Paul Roma et Jim Powers), The Fabulous Rougeaus (Jacques et Raymond), The Killer Bees (Jim Brunzell et Brian Blair) et les British Bulldogs (Davey Boy Smith et Dynamite Kid) contre The Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart), The Islanders (Haku et Tama), Demolition (Ax et Smash), The Bolsheviks (Nikolai Volkoff et Boris Zhukov) et The New Dream Team (Greg Valentine et Dino Bravo).

1989 :
C'était le 1er Survivor Series à prendre des noms d'équipes pour chacun des matchs (Team A Vs. Team B). C'était aussi le 1er Survivor Series à présenter des matchs de 4 contre 4 au lieu de 5 contre 5.

1990 :
Lors de ce PPV, on assistait à un des pires moments du catch. En effet, le Gobbledygooker, une dinde géante jouée par Hector Guerrero costumé, sortait d’un œuf géant.
L’équipe des Visionaries fût la première de l’histoire des “Survivor series” ou tout ses membres “survivaient’. C’était aussi la 2ème équipe à avoir 4 “survivants”, le 1er était dans un combat de 20 lutteurs dans un « 10 Tag-Team Elimination Match » dans le 1er Survivor Series, 3 ans plus tôt. Ces 2 équipes comprenaient Paul Roma qui était un des 4 “Survivants”.

A l’année 2010, c’est le seul Survivor Series qui voyait les “Survivants” s’affronter entre eux dans un autre match de type « Survivor Series ».

1991 :
Le match Undertaker contre Hulk Hogan était le 1er match 1-contre-1 dans un Survivor Series.

1992 :
C'était le premier Survivor Series à inclure plusieurs matchs simples et un seul match de type « Survivor Series ».

1993 :
On revenait à la tradition originale des Survivor Series avec presque que des matchs de type « Survvor Series Elimination Match ». Le seul combat qui n’avait pas cette stipulation était celui pour le titre Smoky Mountain Wrestling Tag-Team Title entre les champions, The Rock-n-Roll Express (Ricky Morton & Robert Gibson) et les The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray & Tom Pritchard). C’est d’ailleurs la première et unique fois que ce titre était défendu aux Survivor Series !

1994 :
Chuck Norris y jouait le rôle de “enforcer” dans le match retour entre Yokozuna et l’Undertaker. Il devait y déjouer les interventions qui avaient été nombreuses dans leur “Casket Match” du Royal Rumble 1994. Norris empêchait Bam Bam Bigelow, King Kong Bundy et Jeff Jarrett de monter sur le ring en frappant même ce dernier.

1997 :
Shawn Michaels battait Bret Hart quand HBK “emprisonnait” Bret dans sa propre prise de finition, le « Sharpshooter », que Vince McMahon ordonnait à l’arbitre du combat, Earl Hebner de faire sonner la cloche comme si Bret Hart avait abandonné. Cet incident sera alors connu mondialement sous le nom de "Montreal Screwjob".

1998 :
Ce PPV tournait surtout autour du tournoi pour le pour le titre World Wrestling Federation Championship. Ce tournoi portait le nom de « Deadly Game ». C'était le premier type de tournoi pour le titre WWF qui était organisé depuis dix ans, le dernier étant à WrestleMania IV. Comme cette fois-là, le tournoi comprenait 14 hommes à la place de tournois habituels à 8 ou 16 hommes.

C'était la 1ere fois qu’un Survivor Series qui ne comprenait pas un seul type de match classique « Survivor Series » élimination.

2001 :
Un match d’unification entre le champion WCW Cruiserweight, Tajiri et le champion WWF Light Heavyweight, X-Pac était annulé à cause d’une blessure de ce dernier.

2002 :
C'est le second Survivor Series, après celui de 1998, qui ne comprenait pas de matchs traditionnels à élimination.
C’était la 1ere fois que les titres World Heavyweight Championship, WWE Cruiserweight Championship et WWE Tag-Team Championship étaient défendus aux Survivor Series.
C’était la 1er fois que les titres WWE Championship et World Heavyweight Championship changeaient de mains la même nuit.
Les Survivor Series 2002 présentaient les débuts des matchs de type « Elimination Chamber ».

2003 :
C’était le 1er « Buried Alive Match » (Undertaker Vs. Vince McMahon) et « Ambulance Match » (Kane Vs. Shane McMahon) aux Survivor Series.

2005 :
Ce show était le 3ème d’affilé au Randy Orton était le seul « Survivant » dans son « Elimination Match ». C’était aussi la 3ème fois d’affilée qu’Orton réalisait le tombé sur Shawn Michaels pour remporter le match, 2 de ces fois là intervenaient après que Shawn Michaels éliminait les 2 derniers partenaires de Randy Orton.

2006 :
Le combat Team DX vs. Team Rated-RKO match était le 1er match d'élimination 5 contre 5 ou les 5 membres d'une équipe "survivaient" tous dans l'histoire des Survivor Series.
C'était la 1ere fois que la ceinture "United States" version WWE était défendue à un Survivor Series. (La version WCW avait été défendue 5 ans auparavant lors des Survivor Series 2001 dans un match d'unification avec le titre Intercontinental).

2007 :
Lors de ce show, on assistait à un match des 2 "extrêmes" de l'histoire entre le Great Khali qui mesure 2m21 et Hornswoggle qui mesure 1m34.
Pour la première fois, le titre de l’ECW était défendu aux Survivor Series.
C’était la première fois que les Survivor Series présentaient un match de type « Hell In A Cell ».

2008 :
Avec le combat de type « Casket Match », c'était le grand retour de cette stipulation aux Survivor Series après 16 ans (appelé Coffin Match dans l'édition de 1992).
C'était la première fois depuis le PPV WrestleMania 21 en 2005 que les titres Heavyweight et de la WWE changeaient de mains le même soir !

2009 :
C'était la 17ème participation aux Survivor Series pour Shawn Michaels (Record) devant l'Undertaker avec 15 participations.

Feud/Storylines essentielles :

Les principaux débuts en PPV WWF/E lors des Survivor Series :

1987 : Rick Rude, Hacksaw Jim Duggan, Ron Bass, Paul Roma, Jim Powers, Tama, Ax, Smash, Boris Zhukov, Dino Bravo, Ken Patera et Bam Bam Bigelow, The One Man Gang.
1988 : Owen Hart dans le rôle du Blue Blazer, The Rockers (Michaels et Marty Jannetty), The Brain Busters (Anderson et Tully Blanchard), The Conquistadors (Uno et Dos), Mr. Perfect, Scott Casey, The Red Rooster.
1989 : The Canadian Earthquake
1990 : The Undertaker fait ses débuts aussi bien en PPV qu’à la WWF. The Legion of Doom (Hawk et Animal), Tugboat, Sgt. Slaughter
1991 : Ric Flair, Skinner, The Berzerker, The Berverly Brothers (Blake et Beau Beverly)
1992 : The Headshrinkers (Samu et Fatu), Yokozuna, Razor Ramon
1993 : Diesel, Bruce Hart, Keith Hart, Adam Bomb, The Rock-n-Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson), Men On A Mission (Mabel & Mo), Bastion Booger, Pierre.
1994 :
1995 : Rad Radford, Tomoko Watanabe, Lioness Asuka, Kyoko Inoue, Sakie Hasegawa, Chaparita Asari, Ahmed Johnson
1996 : The Rock, Doug Furnas, Phil LaFon, Faarooq, Razor Ramon II, Flash Funk (aka 2 Cold Scorpio)
1997 : The Truth Commission (The Interrogator, Jackyll, Recon (aka Bull Buchanan) et Sniper), Steve Blackman
1998 : Duane Gill (aka Gillberg), William Regal
1999 : Kurt Angle, Shawn Stasiak, The Mean Street Posse (Rodney, Joey Abs, & Pete Gas)
2000 : Terri Runnels, K-Kwik (aka Ron Killing, R-Truth), Molly Holly
2001 : Jazz, Chavo Guerrero
2003 : Matt Morgan, Nathan Jones
2004 : Carlito, John Heidenreich
2005 : Theodore R. Long
2006 : CM Punk, Mike Knox
2007 : Cody Rhodes
2008 : Vladimir Kozlov
2009 : Sheamus et Drew McIntyre

Storylines :

1992 : Mr. Perfect qui avait toujours été « Heel » à la WWF et qui était retiré des rings depuis plusieurs mois, remplaçait au pied levé l’Ultimate Warrior qui venait de se faire virer aux côtés de Macho Man Randy Savage et devenait « Face » par la même occasion !
1993 : Owen Hart se retourne contre son frère et devient « Heel ».
1994 : Bret Hart perd le titre WWF face à Bob Backlund quand la mère de Bret, sous l’influence d’Owen, jette l’éponge pour protéger Bret « inconscient »… Backlund récupérait la ceinture de la façon dont il l’avait perdu en 1983…
1997 : Montréal Srew Job
1998 : The Rock remporte son 1er titre à la WWF et devient « Heel ».
2001 : La « Storyline » de l'Invasion s'est arrêté lors de cet évènement avec le « Winner Take All Match ».
2002 : Avant le « Main Event », Scott Steiner faisait son retour à la WWE et s’attaquait à Christopher Nowinski et Matt Hardy après qu’ils aient tenus une promo insultante vis-à-vis de la ville de New York et de ses habitants.
2005 : Chris Benoit et Booker T. débi=utaient leur 1er match de la series « Best Of 7 Series match » pour le titre United-States. Ils avaient déjà eut ce genre de rivalité à la WCW.
Raw et SD s’affrontaient pour la première fois dans un « Survivor Series Elimination Match ».

Par Stonecold016

Résultats

Résultats de Evolve 6 à Union City, New Jersey le 20/11/2010

Silas Young bat Drake Younger avec un "Dumpster Roll Into A Springboard Moonsault".

Four-Way Match :
AR Fox bat Tony Nees, Rich Swann et Scott Reed . Fox went a fait un "Shooting Star" vers l'extérieur mais c'est manqué. Il a pu toutefois terminer le match.

Bobby Fish bat Kyle O'Reilly dans un match "stiff" qui resemblait plus à de la MMA que du catch .

Tag-Team Match :
Up In Smoke battent The Super Smash Bros quand Cloudy fait le tombé sur Player Uno avec un "Code Red".

Jon Moxley bat Homicide avec un "Crossface Chicken Wing" et que l'arbitre a arrêté le match. Après ceci, Homicide c'est attaqué à l'arbitre pour ensuite s'en prendre violement à Moxley.

Larry Dallas annonce que maintenant il allait sponsoriser les catcheurs et présente sa nouvelle intervieweuse backstage puis Chuck Taylor.

Ricochet bat Adam Cole dans un match boring.

Johnny Gargano bat Jimmy Jacobs en renversant un "Contra Code" par un "Roll Up". Larry Dallas se présente et annonce que Gargano est son second catcheur.

Austin Aries bat Chuck Taylor avec son "Last Chancery". Taylor semble s'être blessé à l'épaule.

Résultats - CHIKARA "Scornucopia" le 20/11/2010

Tag-Team Match :
Scott Parker et Shane Matthews battent Los Ice Creams

Dasher Hatfield bat Buck Hawke

8-Person Tag-Team Match :
Acid Jaz, Marshe Rockett, Willie Richardson et Sugar Dunkerton battent Ares, Tursas, Pink Ant et Daizee Haze

Young Lions Cup Match :
Frightmare bat Lince Dorado

8-Man Tag Team Match :
Icarus, Lance Steel, Darkness Crabtree et Rorschach battent UltraMantis Black, Jolly Roger, DragonFly et Mr. Zero

Tag Team Match :
Obariyon et Kodama battent The Osirian Portal

8-Man Tag-Team Elimination Match :
Jigsaw, Hallowicked, Fire Ant et Arik Cannon battent STIGMA, Vin Gerard, Tim Donst et Max Boyer

Odres éliminations :

Fire Ant par Tim Donst
Max Boyer par Arik Cannon
Arik Cannon par Tim Donst
Tim Donst par Hallowicked
Vin Gerard par Hallowicked
STIGMA par Jigsaw

Par Stonecold016

Stats WWE

Stats de la semaine : Build up Survivor Series (4 Raw + 4 Smackdown)

Le baromètre du mois
Ce « baromètre » indique les évolutions ayant eu lieu au classement du temps de présence suite au build up de Survivor Series. Il est divisé en 2 parties : un baromètre « main event », indiquant les mouvements au sein du top 20, puis un baromètre « hors main event». Cette séparation est faite car gagner 10 places dans le top 20 (passer de 12ème à 2ème) n’a pas la même importance que passer de la 70ème à la 60ème place.

Baromètre main event
La Nexus n’a pas fini de grimper les échelons ! Otunga était 18ème il y a un mois, il est désormais 14ème. L’ascension de Barrett est couronnée par son arrivée dans le top 10 : 12ème il y a un mois, il est maintenant 9ème. Orton a également gagné 3 places, passant de la 6ème à la 3ème place.
Concernant les oubliés du mois, c’est normal de voir Punk descendre, compte tenu de sa blessure. Pas de surprise non plus pour Gallows, qui n’aura plus d’opportunité de progresser malheureusement pour lui. En revanche, le gadin de Morrison est plus préoccupant : il ne semble vraiment pas être dans les bonnes grâces des bookers.

David Otunga : (+4)
Randy Orton : (+3)
Wade Barrett : (+3)
Justin Gabriel : (+2)
Heath Slater : (+2)
Rey Mysterio : (+1)
Dolph Ziggler : (+1)
John Cena : (=)
Edge : (=)
Jack Swagger : (=)
The Miz : (=)
Kane : (=)
Kofi Kingston : (=)
Chris Jericho : (-1)
Sheamus : (-1)
The Big Show : (-1)
Drew McIntyre : (-1)
CM Punk : (-3)
Luke Gallows : (-4)
John Morrison : (-5)

Progressions hors main event
Pour booster son exposition, rien de mieux que d’appartenir à la Nexus ! Les 2 nouvelles recrues ont fait un bon énorme lors du mois écoulé. Alberto Del Rio continue sa route vers le main event tandis que Bearer et Riley profitent encore de la lumière braquée sur ceux qu’ils accompagnent.

Michael McGillicutty : (+31)
Husky Harris : (+30)
Alberto Del Rio : (+10)
Alex Riley : (+9)
Paul Bearer : (+9)
Cody Rhodes : (+4)
MVP : (+4)
Jules Uso : (+4)
Tyler Reks : (+4)
Mark Henry : (+3)
Melina : (+3)
Jimmy Uso : (+3)
Kaitlyn : (+3)
R-Truth : (+2)
Michelle McCool : (+2)
Santino Marella : (+2)
Daniel Bryan : (+2)
Natalya : (+2)
Niki Bella : (+2)
Ted Dibiase : (+1)
Layla : (+1)
Vickie Guerrero : (+1)
Vladimir Kozlov : (+1)
Brie Bella : (+1)
Aksanna : (+1)


Temps de match
Le Big Show a été le plus actif sur le ring ce mois-ci.

1) The Big Show : 48 min 3 sec
2) Kofi Kingston : 46 min 24 sec
3) Alberto Del Rio : 44 min 49 sec
4) Edge : 44 min 2 sec
5) David Otunga : 42 min 26 sec
6) Daniel Bryan : 39 min 35 sec
7) Heath Slater : 36 min 55 sec
7) Justin Gabriel : 36 min 55 sec
9) Randy Orton : 33 min 33 sec
10) R-Truth : 33 min 6 sec

Temps de micro
On assiste à un cavalier seul de Barrett au micro lors des dernières semaines. Il a eu un temps de micro deux fois plus important que son dauphin ! 5ème place inhabituelle pour Santino Marella.

1) Wade Barrett : 24 min 6 sec
2) Edge : 11 min 52 sec
3) John Cena : 9 min 59 sec
4) The Miz : 9 min 56 sec
5) Santino Marella : 9 min 55 sec
6) Cody Rhodes : 7 min 51 sec
7) Kane : 7 min 25 sec
8) Alberto Del Rio : 7 min 15 sec
9) David Otunga : 5 min 44 sec
10) Randy Orton : 5 min 24 sec

Temps d’antenne global
Même s’il n’a pas été très actif dans le ring, même si d’autres ont plus parlé que lui, John Cena a encore une fois été le plus souvent à l’antenne. Les champions ne sont pas à la fête : Orton n’est que 8ème alors que Kane est 14ème.

1) John Cena : 1 h 57 min 52 sec
2) Wade Barrett : 1 h 38 min 32 sec
3) David Otunga : 1 h 31 min 49 sec
4) Heath Slater : 1 h 20 min 42 sec
4) Justin Gabriel : 1 h 20 min 42 sec
6) Alberto Del Rio : 1 h 19 min 26 sec
7) Edge : 1 h 17 min 42 sec
8) Randy Orton : 1 h 14 min 2 sec
9) The Big Show : 1 h 3 min 31 sec
10) Husky Harris : 59 min 2 sec

Temps de présence 2010 ( 46 Raw + 47 Smackdown)

Temps de match
Une semaine après l’avoir perdue, Cena reprend la tête du classement « Temps de match 2010 ». Rey Mysterio gagne une place, Swagger (7ème) double McIntyre et le Big Show dépasse John Morrison à la 10ème place.

1) John Cena : 4 h 56 min 52 sec
2) Randy Orton : 4 h 55 min 13 sec
3) Kofi Kingston : 4 h 42 min 41 sec
4) Edge : 4 h 23 min 52 sec
5) Rey Mysterio : 4 h 20 min 34 sec
6) Chris Jericho : 4 h 17 min 18 sec
7) Jack Swagger : 4 h 17 min 7 sec
8) Drew McIntyre : 4 h 14 min 41 sec
9) Dolph Ziggler : 4 h 5 min 54 sec
10) The Big Show : 3 h 34 min 18 sec
11) John Morrison : 3 h 30 min 56 sec
12) The Miz : 3 h 28 min 24 sec
13) CM Punk : 3 h 7 min 59 sec
14) Kane : 3 h 2 min 47 sec
15) Cody Rhodes : 2 h 59 min 8 sec
16) R-Truth : 2 h 53 min 25 sec
17) Sheamus : 2 h 51 min 16 sec
18) MVP : 2 h 37 min 15 sec
19) Christian : 2 h 33 min 12 sec
20) Ted Dibiase : 2 h 11 min 27 sec
21) Matt Hardy : 2 h 7 min 24 sec
22) Luke Gallows : 1 h 59 min 23 sec
23) Evan Bourne : 1 h 58 min 49 sec
24) Tyson Kidd : 1 h 56 min 55 sec
25) Justin Gabriel : 1 h 49 min 45 sec
26) DH Smith : 1 h 45 min 48 sec
27) Wade Barrett : 1 h 45 min 7 sec
28) David Otunga : 1 h 35 min 53 sec
29) Heath Slater : 1 h 27 min 2 sec
30) Triple H : 1 h 26 min 32 sec
31) Alberto Del Rio : 1 h 18 min 48 sec
32) Daniel Bryan : 1 h 18 min 44 sec
33) Michelle McCool : 1 h 15 min 22 sec
34) Mark Henry : 1 h 13 min 29 sec
35) Shawn Michaels : 1 h 12 min 27 sec
36) Batista : 1 h 12 min 16 sec
37) Layla : 1 h 10 min 11 sec
38) Eve Torres : 1 h 4 min 17 sec
39) Alicia Fox : 1 h 4 min 5 sec
40) Maryse : 1 h 3 min 18 sec
41) JTG : 52 min 31 sec
42) Kelly Kelly : 51 min 23 sec
43) The Undertaker : 46 min 32 sec
44) Santino Marella : 46 min 30 sec
45) Michael Tarver : 45 min 55 sec
46) Gail Kim : 44 min 2 sec
47) Darren Young : 39 min 18 sec
48) Michael McGillicutty : 38 min 28 sec
49) The Great Khali : 37 min 4 sec
50) Vladimir Kozlov : 36 min 21 sec
51) Chris Masters : 35 min 49 sec
52) Husky Harris : 35 min 6 sec
53) Zack Ryder : 33 min 40 sec
54) Chavo Guerrero : 31 min 36 sec
55) Natalya : 30 min 17 sec
56) Jillian Hall : 29 min 57 sec
57) Kaval : 29 min 56 sec
58) Curt Hawkins : 28 min 40 sec
59) Shad Gaspard : 28 min 31 sec
60) Vance Archer : 28 min 21 sec
61) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
62) Brie Bella : 26 min 47 sec
63) Beth Phoenix : 26 min 42 sec
64) Niki Bella : 24 min 29 sec
65) Caylen Croft : 22 min 38 sec
66) Mickie James : 21 min 51 sec
67) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
68) William Regal : 19 min 18 sec
69) Melina : 18 min 42 sec
70) Tiffany : 18 min 38 sec
71) Trent Barreta : 18 min 16 sec
72) Jules Uso : 17 min 24 sec
73) Goldust : 17 min 8 sec
74) Alex Riley : 15 min 57 sec
75) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
76) Jimmy Uso : 14 min 51 sec
77) Rosa Mendes : 12 min 8 sec
78) Tamina : 11 min 50 sec
79) Bret Hart : 11 min 42 sec
80) Hornswoggle : 10 min 58 sec
81) Carlito : 10 min 33 sec
82) Ezekiel Jackson : 10 min 29 sec
83) Finlay : 10 min 24 sec
84) Tyler Reks : 8 min 1 sec
84) Vince McMahon : 8 min 1 sec
86) Primo : 7 min 58 sec
87) Vickie Guerrero : 5 min 48 sec
88) Joey Mercury : 4 min 33 sec
89) Mike Knox : 4 min 28 sec
90) Maria : 4 min 12 sec
91) Kaitlyn : 3 min 7 sec
92) Serena : 3 min 6 sec
93) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
93) Percy Watson : 3 min 1 sec
95) Katie Lea : 2 min 45 sec
96) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
97) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
98) Charlie Haas : 1 min 4 sec
99) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
Ce qui devait arriverarriva : il résistait à l’envahisseur mais blessé, CM Punk doit laisser la 1ère place à Cena. Edge dépasse Jericho à la 4ème place.

1) John Cena : 2 h 8 min 49 sec
2) CM Punk : 2 h 6 min 42 sec
3) The Miz : 1 h 53 min 51 sec
4) Edge : 1 h 51 min 18 sec
5) Chris Jericho : 1 h 45 min 11 sec
6) Jack Swagger : 1 h 25 min 25 sec
7) Kane : 1 h 16 min 10 sec
8) Wade Barrett : 1 h 15 min 3 sec
9) Vince McMahon : 1 h 7 min 3 sec
10) Shawn Michaels : 1 h 0 min 3 sec
11) Bret Hart : 59 min 34 sec
12) Sheamus : 58 min 30 sec
13) The Big Show : 56 min 34 sec
14) Theodore Long : 51 min 10 sec
15) Rey Mysterio : 49 min 27 sec
16) Batista : 42 min 27 sec
17) Alberto Del Rio : 41 min 30 sec
18) Cody Rhodes : 40 min 28 sec
19) Vickie Guerrero : 39 min 46 sec
20) Michelle McCool : 38 min 59 sec
21) The Undertaker : 38 min 32 sec
22) Triple H : 37 min 40 sec
23) Layla : 36 min 45 sec
24) Randy Orton : 34 min 26 sec
25) Drew McIntyre : 30 min 24 sec
26) Christian : 26 min 54 sec
27) Ted Dibiase : 22 min 42 sec
28) R-Truth : 22 min 25 sec
29) Santino Marella : 20 min 58 sec
30) David Otunga : 19 min 28 sec
31) John Morrison : 17 min 29 sec
32) Maryse : 16 min 8 sec
33) MVP : 12 min 53 sec
34) Shad Gaspard : 9 min 6 sec
34) Kofi Kingston : 9 min 6 sec
36) Serena : 8 min 52 sec
37) Dolph Ziggler : 7 min 47 sec
38) Matt Hardy : 6 min 46 sec
39) Michael Tarver : 6 min 32 sec
40) Luke Gallows : 6 min 14 sec
41) Zack Ryder : 5 min 13 sec
42) Mickie James : 5 min 0 sec
43) Beth Phoenix : 4 min 6 sec
44) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
45) Daniel Bryan : 3 min 49 sec
46) Paul Bearer : 3 min 46 sec
47) Heath Slater : 3 min 36 sec
48) Eve Torres : 3 min 22 sec
49) Vladimir Kozlov : 2 min 58 sec
50) JTG : 2 min 46 sec
51) Alicia Fox : 2 min 40 sec
52) Caylen Croft : 2 min 37 sec
52) Trent Barreta : 2 min 37 sec
52) Justin Gabriel : 2 min 37 sec
55) Alex Riley : 2 min 31 sec
56) Natalya : 2 min 24 sec
57) Carlito : 2 min 17 sec
58) Kaval : 2 min 3 sec
59) Maria : 1 min 57 sec
60) Tamina : 1 min 55 sec
61) Darren Young : 1 min 54 sec
62) Tiffany : 1 min 44 sec
62) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
64) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
65) William Regal : 1 min 29 sec
66) Jillian Hall : 1 min 28 sec
66) Goldust : 1 min 28 sec
68) DH Smith : 1 min 27 sec
69) Jules Uso : 1 min 24 sec
70) Mark Henry : 59 sec
71) Kelly Kelly : 54 sec
72) Tyson Kidd : 48 sec
73) Tyler Reks : 37 sec
74) Chris Masters : 35 sec
74) The Great Khali : 35 sec
76) Curt Hawkins : 29 sec
77) Stephanie McMahon : 27 sec
78) Evan Bourne : 26 sec
79) Niki Bella : 25 sec
79) Brie Bella : 25 sec
81) Joey Mercury : 24 sec
82) Rosa Mendes : 22 sec
83) Slam Master J : 18 sec
84) Melina : 13 sec
85) Yoshi Tatsu : 8 sec

Temps d’antenne global
Orton passe Jericho pour grimper sur le podium. CM Punk est doublé par Swagger et Mysterio, il n’est plus que 7ème. Barrett prend la 9ème place à Sheamus.

1) John Cena : 15 h 11 min 0 sec
2) Edge : 11 h 18 min 0 sec
3) Randy Orton : 9 h 51 min 0 sec
4) Chris Jericho : 9 h 47 min 0 sec
5) Jack Swagger : 9 h 9 min 0 sec
6) Rey Mysterio : 8 h 56 min 4 sec
7) CM Punk : 8 h 51 min 0 sec
8) The Miz : 8 h 27 min 9 sec
9) Wade Barrett : 8 h 14 min 6 sec
10) Sheamus : 7 h 55 min 33 sec
11) The Big Show : 7 h 53 min 21 sec
12) Drew McIntyre : 7 h 25 min 36 sec
13) Kane : 7 h 18 min 59 sec
14) David Otunga : 7 h 7 min 59 sec
15) Justin Gabriel : 7 h 3 min 27 sec
16) Kofi Kingston : 6 h 44 min 48 sec
17) Heath Slater : 6 h 38 min 39 sec
18) Luke Gallows : 6 h 18 min 4 sec
19) Dolph Ziggler : 6 h 5 min 29 sec
20) John Morrison : 5 h 59 min 46 sec
21) R-Truth : 5 h 23 min 30 sec
22) Cody Rhodes : 4 h 58 min 39 sec
23) Batista : 4 h 56 min 15 sec
24) Michael Tarver : 4 h 55 min 44 sec
25) Shawn Michaels : 4 h 23 min 3 sec
26) Christian : 4 h 20 min 44 sec
27) Ted Dibiase : 4 h 19 min 5 sec
28) Bret Hart : 4 h 9 min 43 sec
29) The Undertaker : 4 h 2 min 30 sec
30) MVP : 3 h 58 min 34 sec
31) Darren Young : 3 h 47 min 46 sec
32) Alberto Del Rio : 3 h 46 min 25 sec
33) Triple H : 3 h 43 min 1 sec
34) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
35) Michelle McCool : 3 h 29 min 38 sec
36) Matt Hardy : 3 h 29 min 4 sec
37) Layla : 3 h 25 min 57 sec
38) Serena : 3 h 17 min 26 sec
39) Evan Bourne : 3 h 12 min 33 sec
40) Tyson Kidd : 3 h 11 min 52 sec
41) DH Smith : 3 h 1 min 15 sec
42) Vince McMahon : 2 h 54 min 31 sec
43) Vickie Guerrero : 2 h 46 min 0 sec
44) Santino Marella : 2 h 39 min 47 sec
45) Daniel Bryan : 2 h 39 min 12 sec
46) Maryse : 2 h 32 min 31 sec
47) Eve Torres : 2 h 21 min 16 sec
48) Kelly Kelly : 1 h 55 min 4 sec
49) Mark Henry : 1 h 49 min 40 sec
50) Alicia Fox : 1 h 46 min 21 sec
51) Natalya : 1 h 43 min 59 sec
52) Theodore Long : 1 h 41 min 59 sec
53) The Great Khali : 1 h 36 min 59 sec
54) Vladimir Kozlov : 1 h 32 min 31 sec
55) Alex Riley : 1 h 27 min 9 sec
56) JTG : 1 h 22 min 18 sec
57) Michael McGillicutty : 1 h 17 min 30 sec
58) Brie Bella : 1 h 15 min 42 sec
59) Husky Harris : 1 h 14 min 48 sec
60) Gail Kim : 1 h 13 min 53 sec
61) Niki Bella : 1 h 12 min 38 sec
62) Hornswoggle : 1 h 10 min 8 sec
63) Beth Phoenix : 1 h 8 min 14 sec
64) Shad Gaspard : 58 min 51 sec
65) Zack Ryder : 58 min 19 sec
66) Mickie James : 57 min 5 sec
67) Chris Masters : 56 min 38 sec
68) Kaval : 54 min 37 sec
69) Paul Bearer : 52 min 21 sec
70) Chavo Guerrero : 47 min 38 sec
71) Melina : 44 min 54 sec
72) Joey Mercury : 42 min 31 sec
73) Jillian Hall : 41 min 19 sec
74) William Regal : 41 min 4 sec
75) Jules Uso : 39 min 20 sec
76) Curt Hawkins : 39 min 14 sec
77) Vance Archer : 38 min 55 sec
78) Tiffany : 38 min 51 sec
79) Jimmy Uso : 37 min 3 sec
80) Goldust : 34 min 39 sec
81) Caylen Croft : 34 min 8 sec
82) Tamina : 31 min 24 sec
83) Trent Barreta : 29 min 56 sec
84) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
85) Ezekiel Jackson : 26 min 41 sec
86) Rosa Mendes : 25 min 53 sec
87) Tyler Reks : 25 min 0 sec
88) Yoshi Tatsu : 24 min 28 sec
89) Maria : 20 min 45 sec
90) Carlito : 18 min 44 sec
91) Kaitlyn : 15 min 13 sec
92) Finlay : 14 min 47 sec
93) Primo : 12 min 2 sec
94) Mike Knox : 6 min 26 sec
95) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
96) Percy Watson : 3 min 31 sec
97) Katie Lea : 3 min 24 sec
98) Aksanna : 3 min 15 sec
99) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
100) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
101) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
102) Charlie Haas : 1 min 24 sec
103) Naomi : 41 sec
104) Titus O'Neil : 40 sec
105) Stephanie McMahon : 27 sec
106) Slam Master J : 23 sec
107) Lita : 13 sec

Par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Survivor Series 2010

21 Novembre 2010


WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Wade Barrett
(arbitre spé
cial : John Cena. Si Barrett remporte le titre, Cena peut quitter la Nexus, an cas contraire, Cena est viré)

World Heavyweight Championship Match :
Kane (C) Vs. Edge

WWE United-States Championship Match :
Daniel Bryan (C) Vs. Ted DiBiase Jr.

WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler (C) Vs. Kaval

WWE Divas Championship Match :
Lay-Cool (Layla ou Michelle McCool) (C) Vs. Natalya

WWE Tag-Team Championship Match :
Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater) (C) Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

John Morrison Vs. Sheamus

Survivor Series Elimination Tag-Team Match :
Team Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter) Vs. Team Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger et Cody Rhodes)

TNA Final Resolution 2010

5 Décembre 2010


TNA World Heavyweight Championship Match :
Jeff Hardy (C) Vs. Matt Morgan

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1978 - Tony Garea et Larry Zbyszko battent The Yukon Lumberjacks pour le titre WWWF World Tag-Team à Allentown, Pennsylvanie
1980 - Ted DiBiase bat Ken Patera pour le titre Missouri State Heavyweight
1987 - Les Flying Tigers battent Al Snow et Mickey Doyle pour les ceintures Midwest/ICW United-States Tag-Team
1988 - Ted Turner rachète la Jim Crockett Promotion
1999 - Show - PPV WCW Mayhem (qui remplace l’ancien PPV "World War 3") au Air Canada Center à Toronto, Ontario, Canada. Evan Karagias bat Disco Inferno pour remporter le titre WCW Cruiserweight avec un “Flying Bodypress” quand Disco frappait accidentellement Tony Marinara avec une chaise. Si Disco avait gagné, il remportait 25 000 $ de Karagias. Norman Smiley bat Brian Knobs pour devenir le premier champion WCW Hardcore. En finales d’un tournoi de 32 participants pour determiner le nouveay champion de la WCW, Bret Hart bat Chris Benoit pour remporter le titre WCW World Heavyweight avec un « Sharpshooter ».
2000 - Billy Gunn bat Eddie Guerrero pour le titre WWF Intercontinental à Ft. Lauderdale, Floride
2005 - La World Wrestling Entertainment annonce par l’intermédiaire de son site web, les détails de sa nouvelle politique anti-drogue lancée par Vince McMahon plus tôt dans la journée. Le site de la WWE annonce un peu plus tard que Vince McMahon a rencontré les lutteurs de Raw et de Smackdown lors des enregistrements de Raw à Sheffield, Angleterre pour leur faire par en détails de cette nouvelle politique anti-drogue. McMahon annonce que cette politique sera mise en place dans les semaines à venire et qu’elle a pour but de bannir "toutes drogues annabolisante, tels les stéroïdes, les drogues dites « festives » ainsi que les abus de prescriptions médicales". La compagnie annonce aussi quelle mettra dorénavant l’emphase sur les examens cardiovasculaires suite à la mort d’Eddie Guerrero quelques semaines plus tôt
2006 - Jim Ross annonce par l’intermédiaire de son site web qu’il a signé un nouveau contrat d’un an avec la WWE la nuit précédente. Son contrat précédent avait pris fin le 29 Octobre et Ross avait travaillé depuis afin de trouver un nouvel accord avec la WWE
2007 - L’ancien catcheur de la WCW, Hardbody Harrison est déclaré coupable de traffic sexuel et de prostitution
2008 - Show - ROH Escalation au Montgomery County Fairgrounds de Dayton, Ohio
2009 - Ric Flair qui avait officielement prit sa retraite des ring 1 an 1/2 plus tôt, faisait son retour sur les rings dans le cadre de la tournée "Hulkamania : Let's The Battle Beging"

Naissance(s)/Décé(s) :
1942 - Naissance - Afa Anoia à Samoa
1954 - Naissance - Aguila De Plata à San Luis Potosi, Mexique
1956 - Naissance - Johnny Rich à Nashville, Tennessee
1964 - Naissance - Shane Douglas à New Brighton, Pennsylvanie
1964 - Naissance - Tsuyoshi Kikuchi à Sendai, Miyagi, Japon
1976 - Naissance - Cassidy O'Reilly (aka Cassidy James) à Monroe, Louisiane
1983 - Naissance - Nikki et Brie Bella (Brianna Monique Garcia et Stephanie Nicole Garcia) à Scottsdale, Arizona
1990 - Décès - Dean Harry Anthony Hart d'une maladie rénale à l'âge de 36 ans
2001 - Décès - Ben Sharpe de cause inconnue à l'age 85 ans
2006 - Décès - Jimmy Hustler d'une attaque cardiaque à l'age de 33 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
20 Novembre 1995
WCW Monday Nitro
20 Novembre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, l'émission phare de la WWE était en "Old School".
Photo retro de la semaine :

-_

Bons anniversaires à Afa (68 ans), Shane Douglas (46 ans) et les Bellas (27 ans)

Photo insolite de la semaine :

C'est son anniversaire aujourd'hui, voici une photo de Shane Douglas au début des années 90, ici aux côté de Marcus Alexander Bagwell qui deviendra plus tard, Buff Bagwell.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 11 Novembre par CanadianDestroyer.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 20 Novembre 1995 (WWF : Owen Hart Vs. Shawn Michaels - WCW : Hulk Hogan Vs. Sting).

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 26 Septembre 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon

Plus d'infos ici !

 

21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010, Miami, Floride
05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
17/12/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/12/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/12/2010 : WWE TLC 2010, Houston, Texas
14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride.
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !