N° 286
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
16 Janvier 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

Triple H et Evan Bourne bientôt de retour
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Review du PPV WWE TLC 2010

Résulats de la ROH

Bilan Stats WWE 2010 - 3ème partie

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 286 de votre News-letter.

Merci de voter au sondage du mois de Janvier svp !!!

Bulletin assez complet avec des newz et plusieurs highlights d'interviews de lutteurs.

Nymsky nous donne sa review du dernier PPV de la WWE de 2010, TLC.

Je vous donne les résultats des 2 shows de la Ring Of Honor qui ont eut lieux ce week-end aux USA.

Geoffrey nous donne sa 3ème fournée de stats "Bilan 2010" : liste les records de temps de présence enregistrés sur 1 seul show.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Red-Dog et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Red-Dog et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

WWE PRESENTS WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

A Strasbourg/Zénith - Le 21 avril 2011
A Liévin/Stade Couvert - Le 22 avril 2011
A Lyon/Halle Tony Garnier - Les 23 et 24 avril 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 17 NOVEMBRE A 10h

Tarifs :
Ringside : 88 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 27,50 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente :• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr • Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora • Galeries Lafayettes •

Catch Evolution magazine est de retour, préparé avec toujours autant d’amour et d’humour ! Au programme de ce nouveau numéro :
- Un dossier complet sur la guerre que l’UFC a déclarée à la WWE,
- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- La guerre des gangs à la TNA et l’interview du Mr TNA français Célian Varini,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- Salon Paris Manga – quand N’Catch assure le show, Catch Evo prend des photos !
- Richard Sette (ROH) répond à nos questions (nous avons toujours des questions) !
- Eloanne de la EWL partage son opinion du catch féminin,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…
- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),
- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !
- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !
- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !
- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 10/01/11
Rating : 3.1 Téléspectateurs :
4 600 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 13/01/11
Rating : 0.58
Téléspectateurs :
606 000
WWE SmackDown! du 07/01/11
Rating : 1.95
Téléspectateurs :
2 850 000
TNA iMPACT! du 13/01/12
Rating : 1.25
Téléspectateurs :
1 730 000

Triple H annoncé en house show
Triple H est annoncé pour le retour de la WWE au Madison Square Garden le 19 Mars prochain. Lors de ce show, il affrontera Sheamus dans un New York Street Fight. Voici le reste de la carte du show :

* WWE champion The Miz vs. Randy Orton: Best of Three Falls

* John Cena vs. CM Punk les fans choisiront la stipulation : Tables Match, Submission Match et Falls Count Anywhere Match

* WWE United States champion Daniel Bryan vs. Ted DiBiase

* WWE Tag Team champions Santino Marella et Vladimir Kozlov vs. The Nexus

* John Morrison vs. Zack Ryder

* R-Truth vs. Alex Riley

*Evan Bourne vs. Tyson Kidd

*Eve et The Bellas vs. Alicia Fox et Melina et Maryse

Undertaker : Les plans pour lui
Comme on vous l'a dit dans le bulletin précédent, The Undertaker était présents Mardi dernier pour les enregistrements de SmackDown! et à surpris beaucoup lors de son arrivé. Rien de spécial au programme pour le phenom, juste voir Michelle McCool et assister à l'attaque de Heath Slater, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et Wade Barrett pour former la nouvelle NEXUS contre le Big Show.
Toujours concernant le Taker, les plans pour lui restent incertains, on parle bien sur de WrestleMania. Des noms comme Wade Barrett et Ezekiel Jackson ont été proposés pour affronter le Deadman, mais rien n'a été officialisé. Des bruits courent au sein de la compagnie concernant un possible match par équipe qui opposerait Barrett et Jackson à l'Undertaker et son frère Kane.
Bien sur la décision finale concernant l'Undertaker sera prise en fonction de sa santé, si celui-ci en est capable, il sera opposé à Barrett dans un combat "un contre un".

Interview The Miz
Le champion de la WWE, The Miz a été récemment interviewé par le site du jeu-vidéo, IGN.com. En voici le résumé :
L’unification des titres WWE et World Heavyweight : « J’aimerais de m’en prendre au champion Heavyweight, Edge à WrestleMania pour fusionner les 2 titres. Je ne sais pas ce qu’ils vont prévoir. On ne le sait jamais. C’est ce qui est de meilleur à la WWE. Il s’agit que de valeurs chocs. Vous ne savez jamais ce qui va suivre ».
Sur le retour de Tough Enough : « C’est cool n’est-ce pas ? Je veux dire, je suis le premier champion officiel de Tough Enough. C’est sympa de voir qu’ils vont relancer ce truc car c’est de là que je viens. C’est ce show qui m’a permis de décrocher mon contrat à la WWE. Donc, on ne sait jamais, on va peut-être y trouver un autre futur champion de la WWE ».
Sur le « Push » majeur de Michael Cole : « J’adore ! Je pense que Michael Cole doit être lui-même maintenant. Avant il était trop soucieux de rendre les gens satisfait. Maintenant c’est à lui de se faire plaisir. Je pense que c’est grand. Je pense que Michael Cole fait un travail énorme. Et il est temps qu’un commentateur me mette enfin "over" et dise que je suis grand pour une fois plutôt que d’entendre dire que je suis de la merde, sinon je ne serais pas là, je n’appartiens pas au blablabla. Parce que c’est tout ce que j’ai entendu te temps que j’ai été à SmackDown!. Donc c’est bon d’avoir quelqu’un qui me supporte ».

John Cena de retour
John Cena est officiellement de retour à la WWE, alors il a été remis sur la carte des house shows de ce week-end. Cena est donc prêt à combattre, alors sa blessure est maintenant du passé. Mais, Randy Orton a été retiré des cartes, étrange.

John Cena en forme
Plusieurs personnes qui ont assistés au « House Show » récent de Raw au Tennessee ont dit que John Cena a parut bien dans son match contre CM Punk et The Miz, ne montrant pas de signe de blessures.

Des félicitations pour HBK
Ajoutez Paul Heyman et Bill Goldberg à la longue liste des gens qui ont félicités Shawn Michaels sur Twitter cette semaine pour sa future intronisation au WWE Hall of Fame.

Retour de Booker T à la WWE ?
Booker T serait en négociation avec les officiels de la WWE concernant un possible retour. On se souvient que des négociations avaient eu lieu l'an passé mais qu'elles n'avaient pas aboutit.


Kingston à NY
Sur son compte Twitter, Kofi Kingston a déclaré qu'il irait à New York pour pouvoir jeter un oeil au prochain jeu-vidéo de la WWE, "All Stars". Le jeu devrait sortir avant WrestleMania 27 et comme on vous l'avait dit, le jeu offrira un univers très proche d'un Comic-Book, comme vous pouvez le voir ici.

Up Date Christian
Le catcheur de SmackDown!, Christian, qui se remet actuellement d’un muscle pectoral déchiré est apparu lors d’un show de la Florida Championship Wrestling à Port Charlotte, Floride lors d’un « Meet And Greet » avant le début du show.

Up Date Evan Bourne
Comme vous l’avez peut-être vu plus haut dans la première Newz qui concernait Triple H, la WWE annonce la participation d’Evan Bourne lors du « House Show » du 19 Mars au Madison Square Garden. Bourne a été opéré à l’épaule en octobre dernier.

MAJ Jackson Andrews
Le garde du corps de Tyson Kidd, Jackson Andrews, n'apparait plus à la TV car il a été renvoyé à la FCW car les officiels ont trouvé qu'il n'était pas encore prêt pour intégrer la WWE. Andrews devait également participé à NXT mais n'a finalement pas été retenu pour la même raison.

Poster Elimination Chamber !
Après avoir vu une version montrant Randy Orton dans la cage, il s'agit cette fois de Edge qui arpente la chamber. On se sait donc pas si cette version s'avère être finale, à supposé que d'autres superstars pourrait être présentes sur l'image. Réponse à venir dans les semaines à venir.

Raw toujours au-dessus
Pour ceux qui se démendaient si Raw était toujours considéré comme le show N°1 de la WWE, sachez que les prix des shows sont très différents. En effet les shows télé de Raw proposent des places en 75$ et 20$. Quant à SmackDown! les tarfis sont entre 60$ et 15$.

Alex Rilex
Alex Riley est retourné devant les tribunaux le 13 Janvier pour son histoire de conduite en état d'ébriété. Aucun décision n'a été prise.

Augmentation moindre pour le Royal Rumble
Le Royal Rumble est annoncé à 49,95 dollars en version HD, soit une hausse de cinq dollars par rapport à la SD au lieu de dix dollars habituels.

Bret Hart fait le point sur son année 2010
Le Hall Of Famer de la WWE, Bret Hart a fait un nouveau commentaire sur sa page Facebook ou il revient sur son année 2010. Voici les résumé de ce que Bret a dit sur :
Son retour à la WWE en Janvier 2010 : « Il y a eut des grands moments de télévision avec aussi bien Shawn Michaels que Vince McMahon. Revenir et aller à Monday Night Raw a été comme une buffée d’air, ma blessure supposée à la jambe avec la limousine jusqu’à ma sœur Alison catapultée Lumberjack à Wrestlemania à Phoenix. Ca a été un grand retour à la WWE et quelques unes de mes villes favorites d’Austin à Boston et tout entre les 2. D’avoir à nouveau pu être sur un ring et avoir des promos avec Stone Cold, Undertaker, Shawn et même Vince a été un rêve qui c’est réalisé autant pour moi que pour mes fans à travers le monde ».
Remporter le titre United-States et une dernière chance au titre WWE : « Je repense au frisson ressentit après avoir remporté le titre US à Toronto et les heures chaudes à fêter ça avec Jericho et DiBiase, Steph et Beans, mon vieil ami Don Kolov et sa "Russian Mafia". La décision d’abandonner le titre US m’est venue cette nuit là; la célébration m’a quasiment tuée. Aujourd’hui, quand je vois The Miz comme le tout nouveau champion WWE, je ne peux m’empêcher de penser que si je l’ai techniquement battu pour remporter le titre US au printemps dernier, ne pourrais-je par revenir une dernière fois et contre toutes attentes récupérer une dernière fois le titre WWE ? Ahh, voilà la beauté du catch. Ne jamais arrêter de rêver ; tout est possible ».
Travailler avec la Hart Dynasty et d’autres grands moments : « Un sourire quand je repense à la Hart Dynasty remportant le titre par équipe en Avril et à Natalya réalisant son rêve d’enfance en remportant le titre Divas. Summerslam 2010, le Madison Square Garden faisant équipe avec la Hart Dynasty contre la Nexus et être encouragé par ma petit fille Kyra, ma fille ainée Jade et son petit ami Kyle, par ma femme Steph, pour moi ont été un des meilleurs moments de 2010. Je remercie tout le monde à New York qui est venu, spécialement la WWE pour cette soirée en particulier. Je voudrais aussi remercier tous les catcheurs pour m’avoir laissés les accompagner pour la tournée en Europe cette année ».

The Miz assiste au concert de Fozzy
Le champion de la WWE, The Miz a assisté au concert du groupe de Chris Jericho, Fozzy mercredi soir à Los Angeles, Californie. Le Miz a regardé le concert à partir de la section VIP de la discothèque « Whisky A Go Go » et a répondu aux fans qui lui faisaient des signes fans qui le regardaient. Après le concert de Fozzy, le Miz a écrit sur Twittter : « Peu importe la scène sur laquelle il se trouve, Chris sait comment se rendre la star et donner à tout le monde son soutient. Grand concert Fozzy ! ».

Interview Jeff Jarrett
Le fondateur de la TNA, Jeff Jarrett a été interviewé cette semaine par le Baltimore Sun . Voici les moments clés de son interview :

Si la TNA est rentable : « Absolument. On a cherché ce but il y a 4 ou 5 ans. Comme la WWE ou d’autres compagnies, aimerions-nous faire plus d’argent ? Bien sur, mais la réalité est que l’économie Américaine reste en récession et internationalement, nous avons plusieurs économies à tenter d’obtenir mais dans l’ensemble, nous sommes content ».
Son but personnel pour la TNA en 2011 : « Nous voulons faire grossir la boîte globalement. Nous avons une tournée en Europe la semaine prochaine. Nous regardons le potentiel sur plusieurs autres endroits outre-mer. Nous voulons voir nos « House Show » continuer à grossir, notre merchandising de grossir. Nous voulons seulement continuer à grossir sur tous les points, c’est une sorte de réponse globale, mais c’est la vérité ».
L’impacte d’Hulk Hogan et Eric Bischoff sur la TNA qui va loin : « Nous avons des gens en en positions actuellement plus que jamais pour parvenir au succès. Et je parle des gens en arrière-scène mais aussi de notre « Roster » du bas vers le haut - Kurt Angle, la X Division, les Hardys, RVD, Mr. Anderson. Nous avons un « Roster » incroyable. Courte réponse : Oui je suis très heureux de là ou nous allons ».
Aller en Face-A-Face avec la WWE les lundis soirs : « Nous avons appris, tout comme les fans de catch l’ont appris, que le monde avait changé. Revenir dans le « Monday Night Wars » c’était avant que notre bon ami appelé magnétoscope numérique ne soit si présent et on a dû faire marche arrière. Aujourd’hui, les habitudes du téléspectateur sont complètement différentes et nous l’avons compris. Le paysage a changé, donc nous nous sommes enracinés afin de fructifier, et c’est notre stratégie actuellement. Si nous n’avions pas essayé, nous ne l’aurions jamais su ».
Travailler avec Kurt Angle et Karen à l’écran : « Bien, le mot Storyline n’est pas tout à fait le mot adapté si vous voyez ce que je veux dire. Kurt et moi, sur une note personnelle, ça va ; sur une note professionnelle je pense que l’on ne sera jamais sur la même longueur d'onde. Mais se sont des émotions uniques, vraies et dures. Il va dire son dialogue, je vais dire le mien et probablement la chose la plus importante, Karen va dire le sien. Ceci va être vraiment intéressant » .

MEM vs. Immortals ???
PWInsider rapporte que le retour de Scott Steiner lors d'iMPACT pourrait être annonciateur d'autre retour d'autres ex-membres de la Main Event Mafia. En effet, les créatifs de la TNA aurait dans l'idée d'opposer la MEM dirigée par Kurt Angle (et peut être même Dixie Carter) aux Immortals. Pour l'instant, on ne sait pas quels autres ex-membres du groupe rejoindront Angle et Steiner.

Nash ne reviendra pas !
Kevin Nash a fait un point sur les rumeurs qui disaient qu'il resignerait à la TNA prochainement. Sur le Twitter il a posté le message suivant : "Je ne reviens pas à la TNA, j'ai pris ma retraite. Je serai au Hall Of Fame pour voir HBK, si je ne tourne pas un film au Costa Rica trop longtemps. Et si je suis au HOF je serai également à WrestleMania".

Une édition d'iMPACT en live ?
Dixie Carter a annoncé que la TNA allait proposer à ses fans de Fayetteville en Caroline du Nord, un iMPACT qui sera présenté en live depuis le Crown Center. Cette information a été démentie par Eric Bischoff donc one ne sait pas encore si ou non cet épisode sera en live.

IMPACT! : Des shows ailleurs ?
La TNA compte depuis quelques temps faire "voyager" iMPACT! en produisant des shows en dehors de la Floride. En effet un show est programmé à Fayetville en Caroline Du Nord, et bien que pré-enregistré, le show servira pour être diffusé le 3 et 10 Mars. Avant cette expédition d'autres épisodes seront filmés dans l'Impact Zone le 14 et 15 Février. Mais le projet est toujours sur la table puisque le souhait des dirigeants serait de faire au moins 10 shows ailleurs qu'à Orlando.

Fausse rumeur concernant la X-Division
Plusieurs sites de nouvelles ont répendu une rumeur disant que la TNA songeait à dissoudre la X-Division. Sachez que cette rumeur est complètement fausse et que Dixie Carter a démenti celle-ci : « Not sure where you've heard the X Division is going away but it's not true at all. I'm working to beef it up with both familiar et new faces ».

Les Gen Me prolongent à la TNA
Comme annoncé dans le bulletin précédent, on sait que les Generation Me ont prolongés leur contrat avec la TNA. Cette nouvelle entente irait jusqu'en 2012.

MVP au Japon !
L'ex-superstar de la WWE, MVP, a annoncé sur Twitter qu'il allait bientôt se rendre au Japon pour y travailler : « J'ai toujours été un fan de Puroresu ! C'est donc un autre rêve que je vais réaliser. Si j'ai demandé mon renvoi c'était pour pouvoir aller au Japon ».

Premiers matchs pour CZW 12th Anniversary Show
Le show CZW 12th Anniversary qui aura lieu à The Arena le 12 Février vera les matchs : Drake Younger Vs. B-Boy, Jon Moxley vs. Robert Anthony pour le titre de la CZW et enfin Philly's Most Wanted Vs Briscoe Brothers pour le titre CZW Tag-Team dans un « No DQ Match ».

Daisuke Sekimoto à la CZW
Daisuke Sekimoto travaillera pour le compte de la CZW le 9 Avril prochain à Philadelphia à The Arena dans le cadre du show « Best of the Best Tournament ». Apparaitront aussi cette soirée là, Chuck Taylor, Johnny Gargano, Gran Akuma, Zack Sabre Jr., Sami Callihan et Alex Colon.


Sunny interviewé
Dans la dernière édition de WWE "Where Are They Now?" l'invitée était nulle autre que Tammy "Sunny" Sytch. Voici quelques questions de cette entrevue.
-Sur le fait d'être considéré comme la première Diva : "Ma définition de la Diva est d'avoir plusieurs talents. Les filles qui étaient là avant moi étaient tellement uni-dimmensionnelles... Je pouvais aller dans le ring et catcher, manager, animé des shows TV, commenter. J'ai aussi été la première a posé pour des magazines".
-Sur son arrivé dans le Catch : "Même si ce n'était ce que je voulais faire de ma vie, c'était plutôt simple de me lancer dedans. Je suis une fille intelligente. Tu peux me montrer des cassetes de Bobby Heenan ou Sherri Martel, et je savais quoi faire. Puis j'avais Jim Cornette comme mentor".
-Faire partie des Bodydonnas à la WWE : "J'ai adoré ! Je devais juste aller au ring et être la petite chippie insupportable que je pouvais être. Ce n'était pas très dur".

Morley entèrre les Hardyz ?
Sean Morley, que vous avez surement connu sous le nom de Val Venis, vient de poster une vidéo sur YouTube où il critique et insulte le groupe des frères Hardy (Matt, Jeff, Shane Helms et Shannon Moore).

Rien de spécial à part un Morley, qui parait sous substances et hurle que les deux frères n'ont rien accomplis dans le business. Il permet aussi de balancer sur les fans qui selon lui, n'ont rien compris à ce que le Catch devrait être. A regarder via ce lien.

Matt Hardy répond à Val Venis
Dans une vidéo réponse aux attaques de Val Venis, Matt dit que ce denrier à dit aux promoteurs que cette « Feud » est un « Work »... Pour voir la vidéo, c’est ici.

Décès Paul Lincoln
Paul Lincoln, qui a catché masqué sous le personnage du Dr. Death dans les années 50-60 en Europe, vient de décéder à cause des suites de la maladie de Parkinson cumulée à un cancer. Il y a un article le concernant ici.

Groupe musique Owen Hart
Un groupe de musique appelé "Owen Hart" vient de signer avec Vitriol Records pour sortir un album prochainement.


Review du PPV WWE TLC 2010

WWE TLC 2010 – Houston (Texas)

1) Intercontinental Championship : Ladder Match : Kofi Kingston contre Jack Swagger contre Dolph Ziggler avec Vickie Guerrero :

Kofi et Swagger s’en prennent tout d’abord à Ziggler. Le public est pour le ghanéen. Ensuite Swagger s’en prend à lui. Ziggler en profite pour prendre en premier une échelle, y monte, attrape la ceinture mais ses adversaires le font redescendre en poussant l’échelle. Kingston fait tomber l’échelle sur Swagger. Ziggler amène une deuxième échelle, la place sur la 2ème corde et y envoie Kofi Kingston. Jack Swagger se fait bander sa main qui serait cassée. Il retourne dans le ring et porte une prise sur Ziggler sur l’échelle. Kingston en profite pour revenir et utilise son élan pour passer à travers l’échelle et frappe Ziggler. Puis il l’utilise pour la lancer sur Swagger et fait une descente de la cuisse sur Ziggler qui est couché sur l’échelle. Ils sont tous les trois KO en dehors du ring. Vickie monte alors sur le ring, monte à l’échelle. Kingston monte à l’échelle et lui dit de redescendre. Vickie continue de monter alors Kofi prend le bas de l’échelle et la pousse. Alors, Vickie descend de l’échelle et du ring. Swagger frappe Ziggler. Il monte sur l’échelle mais Kingston le frappe au poignet alors le All-American-American descend du ring et se reçoit l’échelle. Ziggler fait passer Kingston par-dessus la 3ème corde. Kingston et Swagger monte sur le ring et Swagger porte son Anckle Lock sur Kingston. Ziggler les utilise pour monter à l’échelle, il attrape la ceinture mais il doit la lâcher. Kingston monte à l’échelle, frappe Ziggler alors Ziggler porte sa Dragonsleeper mais son adversaire s’en défait et ils font une épreuve de force que le ghanéen gagne et envoie Ziggler en bas de l’échelle. Swagger monte à l’échelle, alors il échange des coups avec Kingston et ils font tomber la ceinture sur le ring. Ziggler la récupère ce qui le fait gagner le match.

Victoire de Dolph Ziggler qui reste Champion Intercontinental

2) Divas Tag Team Match : Tables match : Layla et Michelle McCool contre Beth Phoenix et Natalya :

Natalya et Beth Phoenix sont acclamées. Les Laycool sont terrifiées. Le contact rude. La Glamazone et Natalya vont prendre leur table personnalisée, la mette sur le ring. Phoenix prend Michelle McCool et Layla sur ses épaules mais elles réussissent à en descendre. Elles sont alors envoyées hors du ring. La Glamazone va chercher McCool mais Layla intervient. Layla s’occupe de Natalya et Michelle McCool Beth Phoenix. Elles vont chercher une table. Phoenix fait une très une mauvaise chute du ring sur le dos et la nuque. Les Laycool installent la table, frappent Natalya mais Phoenix intervient, frappe Layla, prend Michelle sur ses épaules mais cette dernière s’en sort. Layla fait descendre Natalya du ring puis s’en prend à la Glamazone et tente une supplex. Elle est contrée. Natalya et Beth Phoenix font une supplex sur Layla pour la faire tomber sur la table mais Michelle McCool pousse la table et fait lâcher ses adversaires. Natalya tente de porter son Sharpeshooter sur Layla, McCool intervient alors Natalya les prend toutes les deux dans sa prise. Pendant ce temps, la Glamazone prépare la table. Natalya finit par lâcher la prise. Les Laycool reviennent en s’en prenant à Natalya, préparent la table, montent sur la 2ème corde mais Beth Phoenix fait chuter Layla. Cette dernière fait tomber la Glamazone pendant que son coéquipière frappe Natalya. Natalya pousse alors les Laycool sur la table qui ne se casse pas alors le match n’est pas fini. Natalya porte alors un splash sur ses adversaires sur la table qui se casse.

Victoire de Natalya et de Beth Phoenix

3) Kane est dans les vestiaires. Il a un cadeau de noël dans les mains. Il parle de cadeaux puis il détruit tout en disant « Joyeux Noël ! »

4) WWE Tag Team Championship : Santino Marella et Vladimir Kozlov contre Heath Slater et Justin Gabriel :

La foule crie « Santino » lorsque les champions arrivent sur le ring. Santino a un micro et parle de son équipe. La Nexus arrive au complet sauf Wade Barrett. Gabriel et Marella commencent. Gabriel porte une clé de bras qui bloque bien son adversaire. Ce dernier s’en sort avec une prise de tête. Ils font des prises de karaté. Gabriel change avec Slater. Marella fait de bonnes prises au sol. Il fait le premier tombé pour le compte de 2. Slater porte de rudes coups au sol. Marella prépare son Cobra ce qui fait fuir Slater dans le coin de Kozlov qui effectue le champion avec l’Italien. Il frappe rudement Slater qui tombe du ring. Le Russe descend et le frappe sur l’arête du ring, le remet sur le ring mais Husky Harris intervient et fait tomber Kozlov. Slater fait le changement avec Gabriel qui porte de rudes coups et une bonne prise de tête. Kozlov s’en sort mais son adversaire est trop rapide. Ce dernier fait le changement et Slater porte des coups puis tente le tombé pour le compte de 2. Kozlov tente à son tour de faire le changement mais il est stoppé par Slater. Ce dernier effectue un autre changement et Marella est en colère. Il réussit finalement à faire le changement avec son équipier. Il déroule, prépare le Cobra mais Michael McGuillicutty intervient sous les yeux de l’arbitre qui disqualifie Heath Slater et Justin Gabriel. La Nexus frappe alors l’équipe adverse et Wade Barrett arrive avec une chaise et les frappe avec. La foule crie « John Cena ! »

Victoire de Santino Marella et Vladimir Kozlov qui restent WWE Tag Team Champion

5) Ladder Match pour un contrat de N° 1 Contender pour le titre WWE : Sheamus contre John Morrison :

John Morrison est très acclamé. Il y a un bon contact. La puissance contre l’agilité. Sheamus invective Morrison alors ce dernier les font passer par-dessus la 3ème corde. Sheamus fait alors parler sa puissance. Il va chercher une échelle, la met entre le ring et la table des commentateurs. Il envoie son adversaire contre mais Morrison passe par-dessous. Sheamus le rejoint. Morrison porte de bons coups grâce à son agilité. Sheamus l’empêche de prendre l’échelle et l’envoie plus loin. Sheamus prend l’échelle mais il est frappé par son adversaire qui place l’échelle sous le contrat, monte mais il est stoppé par le Celtic Warrior qui l’envoie dans le coin. Morrison le frappe avec l’échelle, passe par-dessus pour un splash, frappe durement l’Irlandais, remet l’échelle, y monte mais Sheamus revient et le frappe durement après l’avoir coincé entre les barreaux. Sheamus fait tomber l’échelle sur Morrison toujours coincé entre deux barreaux. Le Tuesday Night Delight arrive à se défaire de l’échelle mais il est visiblement blessé. Sheamus s’acharne alors sur la jambe blessé avec l’échelle. Il place l’échelle pour gagner, y monte mais Morrison lui attrape la cheville. Sheamus plie alors l’échelle, la couche et envoie Morrison dessus puis le genou blessé dessus. Morrison tente alors de revenir mais Sheamus le calme en coinçant le genou de son adversaire dans l’échelle pliée et en frappant le sol avec. Il remet l’échelle mais Morrison le distrait. Sheamus va chercher une autre échelle. Morrison revient mais il est calmé. Sheamus place l’échelle sur la 1ère corde porte une souplesse sur Morrison dessus. Puis il remet l’échelle, monte mais son adversaire lui envoie l’autre échelle dans le dos. Le Gourou of Greatness tente de revenir mais n’y arrive pas à cause de sa jambe blessée. Sheamus le calme mais Morrison arrive à le stopper grâce à un saut chassé et à des mouvements de capoeira. Sheamus porte alors un Backbreaker qui le calme. Il va chercher une autre échelle tout comme Morrison qui lui envoie l’échelle deux fois dessus. Morrison met l’échelle dans le coin sur la 2ème corde et porte une prise sur l’échelle. Puis il la met sur la tranche et envoie Sheamus à califourchon dessus puis envoie l’échelle sur Sheamus qui est tombé hors du ring. Son adversaire est KO. Morrison monte à l’échelle mais Sheamus le stoppe au dernier moment. Sheamus envoie son adversaire hors du ring, monte à l’échelle mais le contrat tourne en rond alors il ne peut pas l’attraper. Morrison monte à l’échelle, il y a un échange de coups et ils descendent. Morrison fait passer le Celtic Warrior par-dessus la 3ème corde, monte à l’échelle mais Sheamus l’empêche de décrocher le contrat et le fait descendre sur le ring. Sheamus tente un Samoan Drop mais son adversaire l’évite et il est envoyé en ringside. Sheamus essaie de monter à l’échelle mais il est stoppé par Morrison qui tente un superplex sur l’échelle. Sheamus prend Morrison par le cou, monte à l’échelle mais Morrison l’envoie sur l’échelle qu’il évite. Morrison monte sur le ring, sur l’échelle. Sheamus revient mais Morrison n’arrive pas à attraper le contrat alors Sheamus pousse l’échelle mais son adversaire la fait rebondir sur les cordes et frappe Sheamus avec un coup de pied et attrape le contrat.

Victoire de John Morrison qui devient le challenger N° 1 pour le titre de la WWE

John Morrison communie longtemps avec ses fans.

6) Josh Matthews demande au Miz son avis sur la victoire de John Morrison. Le Miz parle alors de son combat contre Randy Orton et dit que tout le monde se fout de la victoire de Morrison.

7) On voit Wade Barrett refuser d’être interviewé puis on le suit jusqu’aux vestiaires de la Nexus où il la découvre tabassée avec des chaises.

8) WWE Championship : Tables Match : Randy Orton contre The Miz :

Randy Orton est ovationné. Il communie avec ses fans. Le Miz arrive avec Alex Riley. Lui, par contre, est sifflé. Randy Orton est très rude. Il porte de grosses prises sans laisser le Miz respirer. Orton est concentré. Le Miz revient après un splash raté. Mais Orton est trop puissant. Il envoie le Miz hors du ring, va chercher une table mais Alex Riley tente de le distraire mais n’y parvient pas. Orton porte de nouveau de grosses prises. Orton met son adversaire sur le ring, prend la table mais le Miz porte un saut chassé dans la table ce qui envoie Randy Orton dans la barricade. Le Miz déplie la table et tente une souplesse sur son adversaire mais ce dernier le contre. La Vipère met le Miz sur ses épaules, monte sur les escaliers mais il est contré par le Miz qui lui porte un Face Crusher. Le Miz prend les escaliers et frappe Orton avec. Il va chercher une table, la déplie, prend Orton, le couche sur la table qui s’effondre. Il frappe Orton au sol, redresse la table, remet Orton dessus, monte sur la 3ème corde mais Orton se réveille. Le Miz, énervé, frappe durement son adversaire, met une table sur le ring, frappe Orton, le remet sur le ring où on remarque que Orton est KO. Il se relève dans le coin mais le Miz porte sa Mizline. Ce dernier se pavane, déplie une table qu’il met dans un coin, va prendre son adversaire mais Orton porte une Side Bomb Slam. Les spectateurs chantent « RKO ». Orton envoie la table sur le Miz, la met sur ses pieds, prend le Miz sur ses épaules, l’assoit dans le coin et fait une superplex dessus mais Alex Riley enlève la table au dernier moment. Il y a un échange de coups que le Legend Killer gagne. Il porte son DDT de la 2ème corde. Il calme Riley qui voulait l’empêcher de prendre la table, la met sur le ring mais Miz tente de le frapper Orton porte son combo et prépare son RKO. Il est stoppé par Riley. Miz tente un Skull Crushing Finale mais il est stoppé par Orton qui porte son RKO sur Riley qui se brise mais l’arbitre a été assommé. Miz porte finalement son Skull Crushing Finale et place Orton dans la table brisée et va réveiller l’arbitre qui le déclare vainqueur. Mais l’arbitre voit le replay et fait reprendre le match. Orton tabasse le Miz mais Riley envoie Orton dans une table qui se brise.

Victoire du Miz qui reste WWE Champion

9) Alberto Del Rio est courtisé par Eva Mendes puis Edge vient le voir pour lui parler de leur match.

10) World Heavyweight Championship : Fatal 4-way Match : TLC Match : Alberto Del Rio contre Rey Mysterio contre Edge contre Kane :

Edge s’en prend à Kane et Alberto Del Rio à Rey Mysterio. Edge et Kane se prennent de gros coups. Mais Rey Mysterio revient vite grâce à son agilité. Rey Mysterio va prendre une échelle, la met sur le ring, y monte mais Del Rio pousse l’échelle et le petit Luchador atterrit sur Kane. Alberto Del Rio monte à l’échelle mais Mysterio va prendre une autre échelle mais il est stoppé par Del Rio. Ce dernier met l’échelle dans le coin et tente d’y envoyer Rey Mysterio mais il est contré et l’y envoie contre. Il monte alors à l’échelle mais il est contré par Del Rio qui se prend l’échelle. Kane arrive et empêche le Colibri de porter son Bulldog en l’envoyant contre l’échelle. Edge revient mais il est calmé par Kane qui envoie l’échelle contre Rey Mysterio et Alberto Del Rio. Edge porte des coups contre Kane avec l’échelle. Edge va chercher l’échelle, stoppe Kane qui venait avec une autre. Edge descend du ring, frappe Kane, va chercher une table mais Kane revient, frappe ses opposants. Lui aussi, il va chercher une table mais elle est cassée, il la met alors sur la table des commentateurs pour porter un Chockeslam sur Edge qui le stoppe et Mysterio, Del Rio et Edge frappent Kane. Puis Edge et Mysterio s’en prennent à Del Rio mais Kane revient. Edge prend une table pendant que Rey Mysterio frappe Kane, ils mettent Kane sur la table puis Edge prend l’échelle sur le ring, y monte et fait un splash sur Kane. Rey Mysterio monte à l’échelle mais Alberto Del Rio l’arrête. Ce dernier hésite puis va chercher une chaise mais il est contré par Mysterio qui le met en place pour son 619 mais il est contré par Spear de Edge qui en porte un sur Alberto Del Rio. Edge monte à l’échelle mais Kane pousse l’échelle et Edge atterrit à califourchon sur la 3ème corde. Del Rio et Mysterio envoient Kane en ringside et Kane frappe ses adversaires à tour de rôle. Il utilise une chaise pour tous les frapper. Edge porte un Spear mais Rey Mysterio monte sur les tables du décor et porte son splash sur Kane. Le Colibri court alors vers le ring mais Del Rio le bloque avec d’attraper l’échelle. Edge revient aussi mais Rey Mysterio les place pour son 619 qu’il porte sur l’autre Mexicain mais il est stoppé par une chaise de Edge. Edge place l’échelle, monte, alors Rey Mysterio arrive avec une autre, Del Rio monte sur l’échelle de Edge où il y a un échange de coups. Ils en tombent. L’annoncer de Del Rio monte à l’échelle car il n’arrive pas à réveiller son patron. Kane arrive, le fait descendre et lui porte son Chockeslam puis sur Alberto Del Rio et Edge en ringside. Mysterio envoie Kane sur une chaise et porte son 619. Mysterio va prendre l’échelle, monte sous les cris de la foule mais Del Rio l’attrape et le fait redescendre. Il porte sa clé de bras sur le Colibri mais il lâche rapidement puis la reporte et la relâche. Il hésite visiblement entre sa Némésis et la ceinture. Il monte à l’échelle, attrape la ceinture mais Mysterio pousse l’échelle et Del Rio tombe sur une table en ringside. Mysterio prend l’échelle, monte mais il a du mal alors Kane l’attrape et le petit Luchador tente un Lionsault mais Kane l’attrape et porte un Tombstone Piledriver en riant. Kane monte à l’échelle mais Edge porte des cours de chaise dans le dos de Kane qui tombe. Edge porte son Spear sur Kane qui tombe sur une table en ringside. Edge monte à l’échelle et attrape la ceinture.

Victoire de Edge qui devient le nouveau World Heavyweight Champion

Il communie avec ses fans.

11) Cody Rhodes arrive en costard et micro en main. Il dit que Noël est arrivé plus tôt à Houston. Il dit également que la ville a un problème : le public. Le public se met à le siffler. Il se fait alors interrompre par les Bellas Twins et le Père Noël qui distribuent des cadeaux. Rhodes n’apprécie pas d’être interrompu et appelle le Père Noël « Big Show ». Celui-ci lui dit que c’est « Père Noël » alors Rhodes lui dit qu’il ne sera pas « Dashing ». Il lui parle de « Knuckklehead », le film du Big Show et le fait qu’il était débile en sous-vêtements dans le film et sur l’affiche. Il ne trouve pas normal que le Big Show soit une star de film et pas lui. Le Big Show le touche. Alors, Rhodes se met en colère et lui dit qu’il n’a pas le droit de le toucher avec ses mains dans un sale état. Alors, le Big Show lui porte un Powerbomb et le déshabille. Tout le monde se moque de Rhodes en slip.

12) Wade Barrett parle avec Michael McGuillicutty dans les vestiaires lorsque ce dernier se prend un coup de chaise de la part de John Cena.

13) Chairs Match : John Cena contre Wade Barrett :

CM Punk arrive pour commenter le match. Je trouve la musique de Nexus géniale. L’arrivée de Cena se fait sous les vivas de la foule. Il a un grand sourire qui fait plaisir à voir. Il est enfin libéré. Barrett tente de fuir après la première prise de tête mais il est rattrapé par Cena. Barrett retente de fuir mais Cena le rattrape de nouveau, déterminé. Barrett attrape une chaise, Barrett tente de le frapper avec la chaise mais Cena esquive les coups et retourne sur le ring, se fait rejoindre par son adversaire alors le Champ va chercher lui aussi une chaise. Ils se frappent avec et les lâchent alors Cena frappe Barrett, met une chaise dépliée, projette Barrett dans les cordes et porte son Bulldog sur la chaise. Il fait le tombé pour le compte de 2. Barrett se relève et frappe durement Cena. Tombé pour le compte de 2. Barrett frappe alors Cena à coups de poing qui se dégage en ringside mais Barrett l’envoie dans les escaliers du ring. Il va chercher une chaise mais Cena évite le coup et s’enfuit sur la rampe. Barrett le suit et le frappe dans le dos. Barrett va chercher les escaliers, les portent sur la rampe, prend une chaise, frappe Cena qui tentait de se relever sur la rampe puis Barrett met les escaliers sur la tranche, va chercher Cena qui lui porte une souplesse sur la rampe. Le Champ va dans les coulisses chercher un fauteuil à roulettes, met son adversaires dedans et l’envoie rouler dans les escaliers. Cena salue la foule. Barrett s’empare d’une chaise et porte de rudes coups à son adversaire, il coince également la tête du Champ dedans et l’envoie dans un poteau du ring. Barrett remet Cena dans le ring, prend une chaise, monte dans le ring et frappe Cena avec. Il coince son adversaire sous la chaise pour le faire abandonner mais Cela les soulèvent et les repoussent. Cena frappe le Britannique en faisant parler sa puissance mais il est repoussé par l’Européen. Barrett tente un tombé relevé à 2. Barrett coince les bras de son adversaire dans les cordes et le frappe. Il va chercher une chaise et frappe son ventre, son dos puis de nouveau son ventre avec. Cena n’arrive pas à se dégager et souffre. Barrett l’insulte juste avant que Cena ne se dégage. Il porte son « You can’t see me! » et son Five-Knuckle-Shuffle. Il prépare son Attitude Adjustment mais Barrett le contre et porte un Side Bomb Slam et tente un tombé pour le compte de 2. Barrett va reprendre une chaise, la met dans le coin du ring sur la 2ème corde mais Cena l’envoie dedans puis c’est au tour de Barrett d’y envoyer Cena. Tombé à 2 de Barrett sur Cena. Alors il va rechercher une chaise, monte sur la 2ème corde et fait sa descente du coude avec la chaise mais Cena l’évite. Cena rampe alors vers la chaise, en frappe durement Barrett et on peut voir un grand sourire sur le visage du Champ. Il monte sur la 3ème corde et fait sa descente de la cuisse avec la chaise. Il prend la chaise, la déplie sur le ring, va en chercher cinq autres et les met en rectangle. Il prend Barrett sur ses épaules et porte son Attitude Adjustment sur les chaises. Tombé pour le compte de 3.

Victoire de John Cena

Barrett tente de fuir à quatre pattes. Cena se dirige vers lui avec une chaise et le frappe avec quand il se relève. Cena le frappe encore à la demande de la foule qui lui en réclame encore une autre. Cena prend un chariot, le soulève et le lâche sur son adversaire. Il fait ensuite tomber les chaises du décor sur le Britannique. Il repart sous les cris des spectateurs mais il revient, s’assoit sur une chaise.

14) Avis personnel :

Je trouve que ça a été un bon PPV. Il y a eu des matchs intéressants et d’autres passionnants à suivre. J’espère que la WWE continuera à nous proposer d’autres PPV comme celui-là.

Vivement le Royal Rumble.

par Nymsky

Résultats

Ring Of Honor - "Champions vs All Stars"
14 Janvier 2011

Pre-Show Match :
Bobby Shields et Ryan Bishop battent Cedric Alexander et Adam Payne

Pre-Show Match :
Lance Lude et J-Sinn battent Mike Posey et Corey Hollis

Main-Show

Le champion de la ROH, Roderick Strong se présente sur le ring pour provoquer Christopher Daniels en affirmant qu'il était le maillon faible du "Main-Event". Christopher Daniels le rejoint pour le confronter.

Christopher Daniels bat Roderick Strong

Durant le combat, Chris Hero et Claudio Castagnoli sont intervenu pour tenter de mettre fin au combat, mais sans succès.

Tag Team Match :
Andy Ridge et Grizzly Redwood battent The Bravado Brothers

Mike Bennett bat Adam Cole

Segment avec les Kings Of Wrestling sur le ring qui se termine une bagarre avec El Generico, Davey Richards et les Briscoes.

Homicide bat Rhett Titus

Segment avec Steve Corino sur le ring qui se remet en question sur ses mauvais actes dans sa carrière. Il dit être le seul responsable du départ de Kevin Steen et que 2011 serait l'année du changement.

Steve Corino bat Caleb Konley

Colt Cabana bat Caprice Coleman

Kenny King bat Kyle O'Reilly

8-Man Tag Team Match - Champions vs All Stars :
Davey Richards, El Generico et The Briscoes battent Roderick Strong, Christopher Daniels, Chris Hero et Claudio Castagnoli

Ring Of Honor - "Hero vs Richards"
15 Janvier 2011

Pre-Show

Caleb Konley bat Orion Bishop

Main-Show

Tag Team Match :
The Bravado Brothers battent Kyle O'Reilly & Adam Cole

Rhett Titus bat Caprice Coleman

Colt Cabana bat Grizzly Redwood

Mike Bennett bat Cedric Alexander

ROH Television Championship Match :
Christopher Daniels bat Claudio Castagnoli

Tag Team Match :
Steve Corino et Andy Ridge battent Mike Posey et Corey Hollis

Davey Richards bat Chris Hero

4-Corner Survival Match :
El Generico bat Kenny King, Homicide et Mark Briscoe.
Après le combat, Homicide s'en prend à El Generico !

ROH World Title Match :
Roderick Strong bat Jay Briscoe

par Stonecold016

Bilan Stats WWE 2010

On va voir ici quels sont les records de temps d’antenne sur 1 show hebdo pour les 3 catégories habituelles : le temps global, le temps de micro, et le temps de match : certaines tendances se dégagent…

Record de présence lors d’un show
Cena détient le record du plus grand temps d’antenne lors d’un seul show : c’était le 4 Octobre, lors du Raw aucours duquel Cena a été forcé de rejoindre la Nexus : il a eu droit ce jour là à plus de 43 minutes de temps d’antenne !

L’omniprésence de Cena est encore révélée par ce classement puisqu’il détient les 5 meilleurs totaux de l’année. Wade Barrett bénéficie de sa feud contre Cena puisque derrière ce dernier, il détient les 2 meilleurs temps de présence sur un show (6ème et 7ème).

On voit que le temps de présence à Raw est beaucoup moins bien partagé qu’à Smackdown (seulement 2 membres de Smackdown dans le classement).

1) John Cena lors de Raw du 4/10/2010 : 43min 46sec (Cena rejoint la Nexus)
2) John Cena lors de Raw du 8/11/2010 : 34min 37sec (Cena arbitre Team Orton vs Nexus)
3) John Cena lors de Raw du 26/7/2010 : 33min 8sec (promo Cena-Y2J, match Y2J et Cena vs Miz et Sheamus)
4) John Cena lors de Raw du 25/10/2010 : 32min 56sec (Cena vs Orton)
5) John Cena lors de Raw du 11/10/2010 : 32min 21sec (Miz vs Cena pour le capitanat de Raw à Bragging Rights)
6) Wade Barrett lors de Raw du 4/10/2010 : 31min 54sec (Barrett intronise Cena dans la Nexus)
7) Wade Barrett lors de Raw du 8/11/2010 : 31min 46sec (Nexus vs Team Orton)
8) Edge lors de Smackdown du 5/11/2010 : 31min 43sec (Edge vs Del Rio et vs Nexus)
9) The Undertaker lors de Smackdown du 10/9/2010 : 30min 44sec (Taker vs Punk)
10) Triple H lors de Raw du 19/4/2010 : 30min 11sec (volcan islandais : Triple H seul rescapé de Raw !)

Record de temps de micro lors d’un show
Le très beau discours d’adieu de Shawn Michaels constitue la plus longue intervention au micro de l’année. Sur les 7 plus longs passages au micro de l’année, 6 sont directement liés à Wrestlemania ! On voit ainsi que les feuds les plus importantes doivent être basées sur des prestations au micro solides.

1) Shawn Michaels lors de Raw du 29/3/2010 : 14min 26sec (HBK’s farewell address)
2) The Miz lors de Smackdown du 16/4/2010 : 13min 13sec (Miz aux commentaires)
3) John Cena lors de Raw du 1/3/2010 : 13min 4sec (confrontation micro Cena Batista)
4) Rey Mysterio lors de Smackdown du 19/3/2010 : 12min 6sec (feud CM Punk vs Rey Mysterio)
5) Batista lors de Raw du 22/3/2010 : 11min 22sec (dernière confrontation micro contre Cena avant WM)
6) The Undertaker lors de Raw du 8/3/2010 : 10min 58sec (confrontation avec HBK)
7) Vince McMahon lors de Raw du 1/3/2010 : 10min 52sec (confrontation avec Bret Hart)
8) CM Punk lors de Smackdown du 22/1/2010 : 10min 51sec (discours Straightedge)
9) John Cena lors de Raw du 22/11/2010 : 10min 27sec (faux speech d’adieu de Cena)
10) Jack Swagger lors de Smackdown du 14/5/2010 : 10min 25sec (Swagger présente ses trophées)

Record de temps de match lors d’un show
Le record est pour Edge grâce à ses 2 matchs disputés le 5 novembre. 8 des 9 temps de matchs les plus longs sur un show ont eu lieu lors du dernier trimestre 2010. LA WWE a-t-elle décidé de donner plus de temps à l’action in-ring lors des derniers mois ?

1) Edge lors de Smackdown du 5/11/2010 : 25min 0sec (Edge vs Del Rio + Nexus vs Edge,Kane,Del Rio, Big Show, Kofi)
2) John Cena lors de Raw du 4/10/2010 : 22min 5sec (Henry et Bourne vs Cena et Tarver + bataille royale)
3) MVP lors de Smackdown du 4/6/2010 : 20min 54sec (bataille royale + MVP vs Swagger)
4) The Miz lors de Smackdown du 17/12/2010 : 16min 46sec (Miz vs Rey + Miz et Del Rio vs Edge et Rey)
5) Rey Mysterio lors de Smackdown du 17/12/2010 : 16min 46sec (Miz vs Rey + Miz et Del Rio vs Edge et Rey)
6) Alberto Del Rio lors de Smackdown du 5/11/2010 : 16min 36sec (Edge vs Del Rio + partiellement Nexus vs Edge,Kane,Del Rio, Big Show, Kofi)
7) Wade Barrett lors de Raw du 4/10/2010 : 16min 10sec (bataille royale)
8) John Cena lors de Raw du 25/10/2010 : 15min 36sec (Cena et Otunga vs Slater et Gabriel + Cena vs Orton)
9) John Morrison lors de Raw du 29/11/2010 : 15min 30sec (3 matchs King Of The Ring)

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2011

30 Janvier 2011

WWE Championship Title Match :
The Miz (C) Vs. Randy Orton

World Heavyweight Championship Match :
Edge (C) Vs. Dolph Ziggler (with Vickie Guerrero)

30-Man Royal Rumble Match :
Le vainqueur obtiendra une chance pour le titre mondial à WrestleMania XXVII


TNA Against All Odds 2011

13 Février 2011


A venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1941 - Billy Weidner bat Jules Larance pour remporter le titre Midwest Wrestling Association World Junior Heavyweight à Columbus, Ohio
1963 - Dory Funk bat Gene Kiniski pour le titre NWA Amarillo North American Heavyweight à Lubbock, Texas
1963 - Al et Don Greene battent Jack Curtis Jr. et Jan Madrid pour remporter le titre Gulf Coast NWA Southern Tag-Team à Mobile, Alabama.
1964 - Karl et Skull Von Stroheim remportent le titre Mid-America NWA Southern Tag-Team à Chattanooga, Tennessee. Face à Jackie Fargo et Mario Milano
1967 - Fritz Von Erich bat Joe Blanchard pour remporter le titre NWA Texas Heavyweight à Fort Worth, Texas.
1967 - Chris et John Tolos battent Don Leo Jonathan et Dominic DeNucci pour les ceintures NWA Vancouver Canadian Tag-Team et NWA Vancouver World Tag-Team à Vancouver, British Columbia
1968 - Paul DeMarco et Lorenzo Parente battent Ron et Terry Garvin pour remporter le titre NWA Florida World Tag-Team à Tampa, Floride
1970 - Fred Blassie et Don Carson battent Pepe Lopez et El Medico pour remporter le titre NWA Americas Tag-Team à Los Angeles, Californie. Lors du même show, Rocky Johnson bat Great Kojika pour le titre NWA Americas Heavyweight
1970 - Dick Dunn et Ken Lucas battent Flash et Rocket Monroe pour le titre NWA Gulf Coast Tag-Team à Dothan, Alabama
1976 - Gilles Poisson bat Frankie Laine pour remporter le titre Stampede North American Heavyweight à Calgary, Alberta, Canada
1977 - Show - WWWF au Capital Centre à Landover, Maryland
1980 - Tony Benetto battent ed El Halcon pour remporter le titre Mexican National Heavyweight à Acapulco, Mexique
1981 - Steve O bat Kevin Sullivan pour le titre NWA National Television à Atlanta, Georgie
1981 - Ernie Ladd remporte le titre Mid-South Louisiana Heavyweight face à Jake Roberts à Shreveport, Louisiane
1982 - Show - WWF au Spectrum à Philadelphie, Pennsylvanie
1982 - Jack et Jerry Brisco remportent le titre Florida NWA North American Tag-Team face à Dory Funk Jr. et Terry Funk à St. Petersburg, Floride. Lors du même show, Ray Stevens bat Eric Embry pour le titre NWA Florida Television
1982 - Matt Borne et Rip Oliver battent Rocky Johnson et Iceman King Parsons pour remporter le titre NWA Pacific Northwest Tag-Team.
1983 - The Grapplers battent Ken Lucas et Ricky Morton pour remporter le titre Southwest Championship Wrestling Southwest Tag-Team à San Antonio, Texas
1985 - Rick Rude bat Pez Whatley pour le titre Florida NWA Southern Heavyweight à Tampa, Floride
1985 - Ted DiBiase bat Brad Armstrong à Shreveport, Louisiane pour remporter le titre Mid-South North American Heavyweight
1985 - Alan Kilby bat Steve Logan à Walsall, Angleterre pour le titre vacant British Light Heavyweight
1986 - Candi Devine bat Sherri Martel pour remporter le titre AWA World Women's à Winnipeg, Manitoba, Canada
1987 - Kevin Sullivan remporte le titre NWA Florida Southern Heavyweight face à Lex Luger à Daytona, Floride
1988 - Kendo Nagasaki et Mr. Pogo battent Invaders I et III pour le titre WWC World Tag-Team à Guaynabo, Puerto Rico
1988 - Rick Davis bat Verne Siebert pour remporter le titre Universal Wrestling Alliance World Junior Heavyweight à Cloverdale, British Columbia
1992 - Arn Anderson et Bobby Eaton battent Dustin Rhodes et Ricky Steamboat dans un “2 Out Of 3 Falls Match” pour le titre WCW World Tag-Team à Jacksonville, Floride
1995 - Show - WWF au Madison Square Garden à New York City, New York
1995 - Miss Texas (aka Jackie Moore) bat Sweet Georgia Brown pour le titre USWA Women's à Memphis, Tennessee
1997 - Spice Richards bat Bobby Collins pour remporter le titre Canadian Wrestling Federation Light Heavyweight à Winnipeg, Manitoba, Canada
1998 - Mr. Gannosuke, Jado et Yukihiro Kanemura battent Hayabusa, Hisakatsu Oya et Masato Tanaka pour remporter le titre FMW World Street Fight Six-Man Tag-Team à Yokkaichi, Japon
1998 - Super Delfin remporte le titre UWF Super Welterweight face à Mens Teioh à Sapporo, Japon
1998 - The Fall Branch Redneck bat Brooklyn Bad Boy #1 pour le titre SSW Appalachian
1999 - Quinn Magnum et T. Rantula battent The Wrong Crowd (Brian Anthony et Paul Atlas) pour le titre Pro Wrestling eXpress Tag-Team à North Versailles, Pennsylvanie
1999 - Flexx Wheeler bat Patch pour remporter le titre Pennsylvania Wrestling Alliance Heavyweight à Philadelphie, Pennsylvanie
1999 - Show - ECW House Party 1999 à l'ECW Arena, Sud Philadelphie, Pennsylvanie
2000 - Show - PPV WCW Souled Out au Firstar Center à Cincinnati, Ohio. Ce soir là, Oklahoma bat la championne WCW Cruiserweight, Madusa pour remporter le titre. Booker T bat Stevie Ray par disqualification suite à l’intervention de Big T qui fait alors ses débuts à la WCW. Big T (aka Anthony Norris) était l’ancien champion Intercontinental, Ahmed Johnson. Kevin Nash bat Terry Funk dans un “Hardcore Match” pour devenir le nouveau WCW Commissioner. Chris Benoit bat Sid Vicious par soumission pour remporter le titre vacant WCW World Heavyweight. Le titre est retire le lendemain à WCW Monday Nitro alors que l’on constate que le pied de Sid était dans les cordes. En réalité, Benoit venait de quitter la compagnie pour rejoindre la WWF 2 semaines plus tard
2000 - José Rivera Jr. remporte le titre WWC Puerto Rico Heavyweight à Carolina, Puerto Rico face à Harley Lewis
2000 - 3 titres NWA New England changent de mains à Wethersfield, Connecticut. Jeff Mangles remporte le titre NWA New England Junior Heavyweight face à Jason Rage. Un lutteur masculin, Vince Viccolo, bat Amanda Storm pour le titre NWA New England Women's. Enfin, Curtis Slamdawg bat Knuckles Nelson pour remporter le titre NWA New England Heavyweight
2001 - Show - PPV FMW au Korakuen Hall à Tokyo, Japon
2002 - Gutter et Hacker battent les champions Tyson Dux et Tornado ainsi que Ruffy Silverstein et Trent Steele dans un « 3 Way Match » à Toronto, Ontario, Ca nada pour le titre Border City Wrestling Can-Am Tag-Team
2004 - Jerry Lynn bat Danny Daniels pour le titre IWA Mid-South Heavyweight à Oolitic, Indiana
2004 - Harry Smith (aka David Hart Smith) bat Karnage pour remporter le titre Stampede North American Heavyweight à Calgary, Alberta, Canada
2004 - John Walters bat Billy Kryptonite pour le titre Chaotic Wrestling à Methuen, Massachusetts
2005 - Lors d’un “House Show” WWE de Raw à Winnipeg, Manitoba, La Résistance (Rob Conway et Sylvain Grenier) battent William Regal et Jonathan Coachman (remplaçant d’Eugene blessé), pour remporter le titre WWE World Tag-Team
2005 - Show - PPV TNA Final Resolution à l’Impact Zone d’Orlando, Floride. AJ Styles remporte le titre X Division face au champion, Petey Williams et Chris Sabin. Le même soir, les America's Most Wanted remportent le titre NWA World Tag-Team face à la Team Canada
2005 - Jamal et Taiyo Kea battent Hiroshi Tanahashi et Yutaka Yoshie à Osaka, Japan pour le titre vacant AJPW Unified World Tag-Team
2007 - Enregistrements WWE de Friday Night SmackDown! du 19 Janvier ECW en live au Alltel Arena à Little Rock, Arkansas. Ce soir là, Monty Brown fait ses débuts à la ECW alors que Deuce, Domino et Cherry débutent à SmackDown!
2009 - Show - ROH Full Circle au Sports Network and Fitness Inc. à Manassas, Virginie

Naissance(s)/Décè(s) :
1959 - Décès - Ace Gordon sur le ring
1965 - Décès - Yukon Eric d'un suicide à l'âge de 41 ans
1970 - Naissance - Big Titan, Richard Bognar à Calgary, Alberta, Canada
1975 - Naissance - Tiger Dream à Hiroshima, Japon
1976 - Décès - Gust Karras (Promoteur) de raison inconnue à l'âge de 73 ans
2009 - Décès - Paul E. Normous de problèmes au coeur à l'âge de 33 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
15 Janvier 1996
WCW Monday Nitro
15 Janvier 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Wade Barrett a formé une nouvelle Nexus avec 2 de ses anciens membres, Justin Gabriel et Heath Slater mais aussi avec Ezekiel Jackson comme nouveau membre !
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Tiger Dream 36 ans aujourd'hui

Photo insolite de la semaine :

Il y a 11 ans, Chris Benoit battait Sid pour remporter le titre WCW Heavyweight vacant... Chris Benoit avait débuté la première fois à la WCW 18 ans plus tôt... Voici une photo de lui tirée du WCW Magazine de l'année 1993.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 6 Janvier par CanadianDestroyer.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 8 Janvier 1996 (WWF : The Undertaker Vs. Isaac Yankem aka Kane - WCW : Hulk Hogan Vs. Meng).

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon

Plus d'infos ici !

 

14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Pro Wrestling Guerilla, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Dragon Gate, Philadelphie, Pennsylvanie
30/01/2011 : Dragon Gate, Union City, New Jersey
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !