N° 296
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
20 Février 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

Ce soir, c'est Elimination Chamber !
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Finally... The Rock has come back !!!

Résultats Japon

Stats WWE 2011

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 296 de votre News-letter. Assez gros bulletin avec un article et des retranscription d'interviews de Triple H et Chris Jericho.

Vous troverez aussi les premières cartes des shows d'Avril de la WWE en France qui sont tombées plus tôt dans la journée.

Benjamin du blog cc-catch nous donne un article sur le retour du Rock à la WWE "Finally... The Rock has come back !!!".

Electronic91 nous donne les résultats du Japon.

Geoffrey nous livre ses stats de 2011 avec la "Build up" d'Elimination Chamber qui a lieu cette nuit.

Merci de voter au sondage du mois de Février svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, ThePhenomen et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par ThePhenomen et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Cartes WWE WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

STRASBOURG :

Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Wade Barrett
- - -
Big Show vs. Kane
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
Kofi Kingston
Jack Swagger
Drew McIntyre
The Corre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

LIEVIN :

***Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship***
Edge vs. Alberto Del Rio vs. Wade Barrett
- - -
Rey Mysterio & Big Show vs. The Corre
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
Kofi Kingston
Kane
Jack Swagger
Drew McIntyre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

LYON LE 23/04 :

***World Heavyweight Championship Match***
Edge vs. Alberto Del Rio
- - -
Big Show vs. Wade Barrett
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
Rey Mysterio
Kofi Kingston
Kane
Jack Swagger
Drew McIntyre
The Corre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

LYON LE 24/04 :

Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Wade Barrett
- - -
Big Show vs. Ezekiel
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
Kofi Kingston
Kane
Jack Swagger
Drew McIntyre
The Corre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

Lucha Grande
La Lucha Grande à Champigny sur marne (94) vous accueille le 25 février 2011 pour le Gala Luchamania V.

Voici la carte :

Match par équipe de l'association Catch91
Breit Smith & Nic the Phenom vs El Payo & Venom

Lucha Grande Heavyweight Super Champion
Vincent Lecavalier vs Dead Angel

Lucha Grande Tag-Team Super Champion – Open Challenge
Cause of Death (Mosquito & Markus) (c) vs ?

Concours de dessin
Comme l'an passé, CATCH91 organse un concours de dessin du 1er au 25 février.

Condition de participation : Feuille A4 - feutres, crayon de couleurs, peinture ...

Indiquer au dos du dessin vos coordonnées ainsi que votre taille.

Ouvert à tous !!! Lots à gagner pour les 3 meilleurs dessins.

Envoyer le tout soit par mail : sebastom13@yahoo.fr ou à l'adresse suivante :

CATCH91
"concours de dessin"
maison des associations
17, rue Georges Brassens
91080 Courcouronnes

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 14/02/11
Rating : 3.14
Téléspectateurs :
4 800 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/02/11
Rating : 0.65
Téléspectateurs :
605 000
WWE SmackDown! du 11/02/11
Rating : 1.79
Téléspectateurs :
2 554 000
TNA iMPACT! du 17/02/11
Rating : 1.13
Téléspectateurs :
1 500 000

Interview Triple H
Le catcheur de la WWE, Triple H a donné une interview avec ComingSoon.net ou on lui a demandé s’il avait encore des challenges à relever dans le catch maintenant qu’il avait remporté de nombreux titres. « Vous savez, à ce point là, ce n’est plus un challenge » Hunter a-t-il répondu. « Je viens juste de lire une interview de The Rock l’autre jour ou il disait pourquoi il avait rejoint Hollywood. Qu’il avait fait tout ce qu’il y avait à accomplir à la WWE. Je ressens avoir fait ça, mais je continue encore à apprécier le procédé. Ce n’est pas pour moi un challenge de "Puis-je encore faire ça ?" Maintenant c’est plus un défi du style, aller là-bas, faire WrestleMania ou il y aura 75 000 personnes et si vous n’arrivez pas à avoir cet adrénaline c’est que quelque chose ne va plus, vous voyez ? Donc pour moi, c’est juste de prendre du plaisir ».
On a aussi demandé à Hunter s’il avait encore cette envie d’apparaître à WrestleMania ? « Oh mon dieu, bien sur que oui ! ». dit-il. « J’ai toujours cet envie et cet adrénaline. Je veux dire, vous pouvez faire 50 films. Si vous continuez d’aimer faire des films, vous prenez du plaisir à faire des films. Je continue à prendre du plaisir d’être sur le ring et catcher devant les fans. Quand j’ai encore l’opportunité de le faire, J’ai beaucoup de plaisir à le faire. Si on me donne l’opportunité de faire le bon film, je prendrais beaucoup de plaisir à le faire. Pour moi, aujourd’hui, j’ai 3 enfants et ils viennent en premiers, puis le reste après. C’est tout ce que je pense avoir envie de faire ».

Interview Chris Jericho
Chris Jericho a récemment participé à des émissions de radio pour promouvoir son nouveau livre mais aussi sur d’autres sujets comme la WWE actuel. En voici des résumés.
- Jericho n’étant pas à la WWE en cette période de WrestleMania : « C’est difficile de ne pas être impliqué dans WrestleMania quand on voit la "Build-Up". J’ai l’impression d’être de l’autre côté de la glace et je ne peux entrer. Mais, quand je vois comment vont les choses avec le retour de The Rock et toutes les choses qui vont arriver, si Jericho revenait à WrestleMania, je serais perdu dans la masse ».
- Jericho sur l’état des commentaires à la : « JR (Jim Ross) me manquait quand je catchais. Personne ne peut vendre un match ou un "Angle" comme Jim Ross. Quand on dit 'being the best in the world at what you do' (être le meilleur au monde dans ce que vous faites) c’est lui. Je pense que Vince a toujours eut quelques problèmes avec Jim – je pense parce que ce dernier vient de la WCW à la base. Je pense que Vince est aussi très têtu. Les fans veulent tellement JR qu’il y a peut-être une autre raison. Je pense que Michael Cole fait un bon travail en tant que "Heel" mais c’est dur de l’entendre continuellement. Il n'y a aucun engagement. Il n'y a aucune crédibilité. C'est la voix de la raison (position) ».
- Jericho sur le fait que la WWE "Book" The Miz comme champion "Heel" battable : « Cela dépend de quel type de visibilité vous avez et à quel niveau vous êtes dans votre carrière. Quand j’ai remporté le titre Undisputed en 2003, Vince m’a "Booké" de la même façon. (...). Vous devez faire attention, ça ne marche pas vraiment, les gens se doivent de croire que vous êtes un enfoiré. Ils se doivent de croire que vous pouvez gagner. Ca marche pour The Miz, mais la prochaine fois il se devra d’être plus un botteur de culs. « Je pense que c’est la grosse différence quand j’ai été champion en 2008-2009 par rapport à 2003. Vous vous devez d’avoir un certain niveau de respect ou un certain niveau de crédibilité par les fans si vous êtes "Booké" comme un peureux etc… ».
- Sur son départ de la WWE en 2005 comparé à celui en 2010 : « Quand j’ai quitté le catch en 2005 c’était un endroit différent. J’étais vraiment mécontent de mon travail avec la WWE, je n’étais pas heureux de ce que j’étais en train de faire de moi personnellement. Je n’avais plus rien à voir avec ce qui était "Booké" ou autre... Quand j’ai quitté en 2010, ce n’était pas par rapport à de mauvaises choses, c’était juste qu’une fois encore Fozzy était de retour, que nous avions énormément de choses à faire avec le groupe. Je savais aussi que le livre allait sortir et que j’aurais pas mal d’obligations autour. Enfin, vous savez aussi que la WWE est un endroit dans lequel il faut être engagé mentalement à 100% voir 110%. Si vous ne l’êtes pas, il faut laisser sa place à quelqu’un qui sera à 110% à votre place... C’est ce que j’ai voulu faire. Je ne suis pas réellement hors du truc, je fais juste d’autres choses ».
- Sur son retour dans le catch : « Vais-je revenir à la WWE ? Je ne sais pas. Je pense que je n’ai pas le temps et l’emploi du temps pour le faire. Mais je suis sur que quand le temps sera venu que les choses marcheront à nouveau ».
- Sur les catcheurs de la TNA avec qui il aimerait travailler dans le future : « La TNA a beaucoup de talentueux catcheurs et j’aimerais en voir certains d’entre-eux à la WWE pour y travailler avec. Ils auraient une vue différente sur comment est le business et une opinion différente comment peuvent être les bonnes choses. Vous le savez, AJ Styles est grand, je suis un gros fan de Samoa Joe fan, vous les connaissez, je travaillerais avec n’importe qui ».
- Sur Chris Benoit et comment ses matches avec ce dernier ont été "effacés" : « C’est une honte. Quand je rassemblais mes DVD, dans un premier temps je me suis dis "Que vais-je bien pouvoir mettre ?". J’ai eu tellement de grands matches avec Benoit que je ne peux en montrer plus. Mais quand vous y regardez de plus près, vous constatez qu’il y avait probablement 50 matches qu’on aurait pu mettre, je n’avais pas assez de place ». Il continue « Je ne blâme pas la WWE pour ne pas montrer ces matches ou ne pas les laisser être consultés parce que ce qui est arrivé a été un gros coup dur pour l’industrie aussi et ça l’a tiré vers le bas. Si j’étais Vince (McMahon) j’aimerais probablement pas voir ces matches, ou entendre ce nom ou encore voir ce visage. Ca ne me dérange pas plus que ce que vous pourriez croire ».

HBK confirme qu'il ne montera plus dans le ring
Shawn Michaels a confirmé lors du dinner pour la fondation "The Outdoor Adventure", qu'il ne remonterait jamais dans le ring : « I’m not going to wrestle again. The only way a 185-pound guy made it in that business is to do something nobody else ever did. The best thing I can do is to stay retired, because nobody ever stays retired. I’ll still be part of the company. You never really get out of the WWE unless you’re wearing concrete shoes at the bottom of the Hudson River, but no more active wrestling ».

Rock fait vendre !
Après le retour fracassant de The Rock dans la compagnie, la WWE a décidé de mettre en vente un nouveau t-shirt sous le thème "I Bring It". Egalement, plusieurs autres marchandises, vendues dans le passé ont également été remises sur le site WWEshop.com.

Raison du dépush de Sheamus
Kevin Dunn, qui a eu l'idée du nouvel accoutrement de Sheamus, serait également à l'origine du dépush de l'ex-champion de la WWE. Dunn ne serait pas un grand fan de l'Irlandais.

Possible plan pour Alberto Del Rio à Wrestlemania
Alberto Del Rio qui est préssenti pour remporter le titre à Wrestlemania 27 pourrait devenir le second heel a remporté le Royal Rumble et enchaîner par une victoire à Wrestlemania. Le premier a réaliser cet exploit était Yokozuna en 1993 qui après avoir remporté le Rumble avait battu Bret Hart à Wrestlemania 9. A noter que Del Rio aurait pu remporter le titre lors du Rumble mais que les plans ont finalement été changés.

Del Rio contre l’arrivée de Mistico ?
Il semblerait en effet que le dernier vainqueur du Royal Rumble n’apprécie pas l’arrivée de Mistico avec la WWE. Alberto pense qu’il reste encore 5 ans à Rey Mysterio et n’aime pas l’idée d’avoir de la concurrence dans le rôle du catcheur hispanique avec Misctico.

Alberto Del Rio Vs Kofi Kingston avec le titre en jeu ?
Pour l'instant le combat d'Elimination Chamber opposant Alberto Del Rio à Kofi Kingston sera un combat durant lequel le titre intercontinental du Ghanéen ne sera pas en jeu.

Cependant, les plans pourraient changer d'ici dimanche puisque les officiels ont récemment émit l'idée d'opposer le champion du monde poids lourd Edge au champion intercontinental Alberto Del Rio lors de Wrestlemania 27.

Vince McMahon décide de montrer du sang !
De nombreuses personnes en backstage ont été surpris par la décision de Vince McMahon et Kevin Dunn, de montrer le nez ensanglanté de CM Punk en gros plan lors de RAW le 7 Février dernier.

Une feud opposant deux frères à la WWE
Goldust a laissé entendre sur Twitter, qu'il pourrait avoir une feud avec son frère Cody Rhodes lors de son retour à la WWE en Juin.

Dolph Ziggler sous entend une arrivée à la TNA (storyline)
Après avoir été renvoyé de Smackdown par Teddy Long (storyline) hier soir, Dolph Ziggler a posté plusieurs Tweets dans lesquels il sous-entend une arrivée à la TNA. "L'ex-catcheur de Smackdown" a employé les mots "Dixie", "iMPACT" et "Spike" dans ses différents Tweets.

Le profil de Ziggler a été retiré du roster de Smackdown mais le catcheur pourrait réapparaitre à RAW dans les semaines à venir. Voici quelques uns de ses tweets :

"Historic 600th episode of WWE Smackdown tonight on SyFy! I will address the DOLPHans after, Thanks for your support over the years !
First of all, I can't believe that I got to live my dream for this many years and actually come to do it pretty damn well! Even though I used to caddy around and actually went through a rigorous gymnastics and cheerleader training I thought we made it work! I got to make a lot of friends and a couple of enemies, but no matter what, every time I stepped through that curtain, especially these ast 2 years, I felt like a champion, I lived to go to work each day and try to steal the show like no one else could !
No matter what happens in the coming weeks and months, I appreciate the fact that my hard work and countless hours studying and learning paid off! I was in the world title picture as a legitimate threat, and appreciate that I got that chance! Most don't !
I hope this youth movement continues, and I hope its just not to build young guys up and have the mainstays dominate and not pass the torch. There is a ton of hungry young talents and they LOVE their jobs, just like I and did! Hopefully they get their chance! I hope to see zack ryder, trent barretta, curt hawkins and some others get their chance, bc they love what they do, and remind me of why I got into this business! Hopefully Wrestlemania will not be a look back into the attitude era an have all the young guys watching backstage.
I love the wrestling business, and maybe its time to take that next step into the danger zone, brazzers are u hiring ??? Haha. I'm sure the door is always open, and I know I busted my ass every damn day I worked for this company, and no matter how doughy and truly. Annoying the miz is, he's obviously onto something (2,000 tries later)! Daniel bryan couldn't draw a dollar with a green crayon! I love hating on him! He got carried to one of (actually THE best match of the year) and john morrison is nothing but a pretty boy doing ballet.
I will see all of u again, SOMEWHERE ! And now its time to make an impact and spike someone else's ratings! U know me, I'd rather be in Dixie. Thank you dolphans for ur support! And know I loved pissing everyone off and stealing their show! I will truly miss this more than anything... Its only NATURAL"
.

Le Zack Ryder Show !
La superstar de la WWE, Zack Ryder, vient de lancer sa chaîne YouTube et le premier épisode de son show. Dans le 1er numéro, le "Long Island Loudmouth" a présenté quelques produits sur lui ainsi que sur Chris Jericho. Pour l'instant aucune information n'a été donnée sur le rythme du show où les sujets à venir. Vous pouvez voir la vidéo ici.

DDP sous-entend la production d'un autre DVD WCW
Diamond Dallas Page a laissé sous entendre sur Twitter que si le premier coffret DVD "Best of WCW Nitro" était un succés, il y aurait un deuxième volume.

Michelle Mc Cool réellement blessée
Comme indiqué précédemment, le tout s’est confirmé lors des enregistrements de SmackDown, Michelle McCool est blessée et indisponible pour une durée indéterminée.

En effet, alors que Layla faisait équipe avec [spoiler]... Michelle McCool a rejoint la table des commentateurs avec un plâtre au niveau du pied.

La femme d’Undertaker a ironisé sur sa blessure via Twitter : « Oui c’est vrai … Layla a une tête dure ! Orteil cassé, déchirure au niveau du pied et de l’articulation et gonflement de l’os. Mais je l’aime toujours. Chanceuse d’être aussi douée sur une jambe que sur deux ».

Des catcheurs indépendants recalés de Tough Enough
Plusieurs catcheurs indépendants dont Austin Aries, Mercedes Martinez, Joey Ryan, Brittney Savage ou encore JD Maverick ont tenté leur chance lors du casting du Tough Enough mais ces derniers n'ont pas été retenus pour participer au retour de l'émission sur USA Network.

Un autre catcheur affirme que lui et plusieurs de ses pairs étaient frustrés car les directeurs de casting leur avait laissé entendre qu'ils seraient séléctionné pour participer au programme mais ils n'ont jamais eu de nouvelles.

Cependant, il faut noter que la majorité des participants à l'émission sont déjà montés dans un ring et ont des facultés dans le ring.

Husky régresse ?
Hasard ou annonce? Husky Harris devrait prochainement retourner à la FCW, centre de développement de la WWE. En effet son profil vient d'être rajouté sur le site officiel de la petite promotion.

Rappelons que Husky Harris a récemment quitté les programmes télé de la WWE suite à un « Punt Kick » de la part de Randy Orton. Les rumeurs disant que des officiels n'étaient pas fans de son apparence physique.

MAJ Mistico/WWE
Mistico a recherché un logement à Tampa en Floride et devrait débuter son entraînement à la FCW dès ce week-end.

Miss USA à Tough Enough
Un communiqué de presse sur le site de la chaîne USA (chaîne qui présente RAW), confirme que la Miss USA, Rima Fakih, sera dans la compétition de Tough Enough. Rima Fakih permettera d'attirer les médias lors du retour de la série Tough Enough à la WWE.

La sœur de Alicia Fox écartée de la WWE ?
Il semblerait que la WWE ait rompu le contrat de Christina Crawford qui n’est nulle autre que la sœur de l’actuelle Diva de la WWE, Alicia Fox. Le profil de Christina a été enlevé du site de la FCW. Elle avait signé un contrat au courant de l’été et avait fait ses débuts dans le ring de la FCW en Novembre dernier.

Première moitié du « Roster » de WWE All Stars dévoilé
Le site IGN.com vient de publier la première moitié du « Roster » du jeu vidéo, WWE All Stars, qui va sortir le mois prochain.

Les noms publiés sont André The Giant, Bret Hart, Eddie Guerrero, Hulk Hogan, Jake Roberts, Randy Savage, Roddy Piper, Sgt. Slaughter, Edge, Jack Swagger, Kane, Kofi Kingston, Randy Orton, Rey Mysterio, Triple H ainsi que les commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler.

Vous pouvez voir des captures d’écrans sur IGN.com.

Isis The Amazon n’a pas convaincu.
Isis The Amazon, la femme qui mesure 2m10 et qui devait être la protégé de Vickie Guerrero pour la saison 3 de NXT, a effectué un dark match contre une catcheuse indépendante avant les enregistrements d’Impact.
Il semblerait que peu de personnes ait accroché avec son talent in-ring, décrit même d’horrible par certains. Malgré ça, des officiels songent à lui offrir un contrat d’une courte période. Cependant, les actuelles Knockouts sont montés au créneau lorsqu’elles ont appris que certains officiels songaient à la faire signer pour leur faire savoir qu’elles ne souhaitaient pas travailler avec Isis.
Une source au sein de la fédération indique qu’Isis a récolté pas mal de heat en backstage du fait de son comportement. En effet, selon cette même personne, la catcheuse pense déjà qu’elle est une grosse star.
La personne a terminé par : « Je n’ai jamais vu un mec ou une fille se comporter de la sorte dans le vestiaire ».

Les ratings d'iMPACT continuent de baisser
Les ratings d'iMPACT ne cessent de baisser ces dernières semaines. L'épisode du 17 Février a obtenu une côte d'écoute de 1.13 alors que le 10 l'émission faisait 1.20 et celle du 3 obtenait 1.31.

Newz DGUSA
- La promotion est heureuse de l’état des ventes des shows d’Atlanta.
- Austin Aries travaillera pour la promotion pour les shows d’Atlanta lors du WrestleMania week-end.
- Les officiels de la compagnie sont actuellement dans le Massachusetts pour étudier le potentiel de nouveaux endroits.
- Jimmy Rave fera ses débuts à la DGUSA lors du 1er show d’Avril à Burlington, Caroline Du Nord.
- DGUSA offre actuellement une remise de 5$ sur les billets du 1er show d’Avril à Burlington, Caroline Du Nord.

Austin Aries bientôt à la retraite ?
Après son echec au casting de Tough Enough, le deux fois ROH Champion, Austin Aries, a laissé entendre qu'il pourrait mettre fin à sa carrière très bientôt :

- "Apparement pas assez 'big', jeune ou 'Tough Enough".
- "Malgré que ce fut génial, un chapitre de ma vie arrive très bientot à sa fin".

Carte du show ROH de Dayton, Ohio du 25 Février
Voici la carte à jour du show ROH de Dayton, Ohio du 25 Février qui aura lieu au Montgomery County Fairgrounds :

Roderick Strong et The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castignoli) Vs. Davey Richards et Wrestling's Greatest Tag-Team (Shelton Benajmin et Charlie Haas)
Homicide Vs. El Generico
Eddie Edwards Vs. Kenny King
Michael Elgin Vs. ROH TV champ Christopher Daniels
Jay Briscoe Vs. Kyle O'Reilly
Mark Briscoe Vs. "The Prodigy" Mike Bennett
Aussi prévus : Rhett Titus, Colt Cabana, Steve Corino, Grizzly Redwood, The Bravado Brothers

Un ex-WWE frappe un fan lors d'un show indy
L'ex-catcheur de la WWE, Colin Delaney, aurait donné un coup de poing à un fan après l'un de ses combat à Binghamton, NY pour une fédération indy. Le fan en question, d'une vingtaine d'année, n'aurait pas arrêté d'insulter Delaney lors de son combat, le catcheur aurait même "averti" le fan en lui crachant de l'eau au visage durant le combat.

Partenaire de MVP arrêté !
L’ancien catcheur de la WWE, MVP devait faire ses débuts au Japon en équipe avec NOSAWA Rongai ce dimanche. Mais, NOSAWA a été arrêté ce week-end pour vol présumé de taxi. NOSAWA, aui a aussi lutté aux U.S.A à la moitié des années 2000, a été retiré de la carte du PPV de la New Japan Pro Wrestling suite à son arrestation. La New Japan a annoncé que MVP fera maintenant équipe avec Taichi Ishikari contre les mêmes adversaires, Togi Makabe et Tomoaki Honma. Taichi a eut une expérience aux USA quand il a fait équipe au sein de la Team Japan durant le tournoi World X Cup 2004 de la TNA. Ironiquement, NOSAWA était alors le capitaine de l’équipe Japonaise.

Lashley revient !

L'ancienne superstar de la WWE et actuel régulier de la IGF, Bobby Lashley, devrait recombattre en MMA très bienôt. En effet il participera à l'évènement Titan FC où il affrontera James Jack, le tout aura lieu au Historic Memorial Hall à Kansas City.

Le combat sera retransmit sur la chaine HD-Net le 23 Mars prochain, et devrait être le main event du show. Pour information, le palmarès de Lashley en MMA est de 5 victoires pour 1 défaite. James Jack lui en est a 6 victoires pour 2 défaites et 1 match nul.

Une auto-biographie qui gène ?

Avec un nom pareil, la controverse serait au rendez-vous! Le catcheur allemand Alexander Bedranowsky, plus connu sous le nom de Thumbtack Jack, vient se sortir son autobiographie nommée "Mein Kampfe". En effet l'icone des « DeathMatchs » a décidé de donner à son livre, un nom presque identique que celui du manifeste de Adolf Hitler.

Prévu pour sortir prochainement, avec un ré-édition en anglais, le livre portera sur la carrière de Jack, qui a 25 ans à prit fin il y a quelques mois suite à une blessure. Cependant pas de quoi s'affoler, il se peut très bien que le titre choquant soit juste une idée du catcheur, connu pour aimer choquer les foules.


Livres du catch
L'autobioagraphie de Brock Lesnar, co-écrit avec Paul Heyman, sera disponible le 24 mai 2011 et la couverture vient d'être dévoilée.

Toujours au sujet des livres, voici la liste des prochaines sorties.

- 1er mars : The Road Warriors ; Danger, Death and the Rush of Wrestling.

- 26 avril : WWE Heroes : Udertamer ; Timequake.

- 1er juin : Say Uncle ! ; Catch-As-Catch-Can and the Roots of Mixed Martial Arts, Pro Wrestling, and Modern Grappling.

- 1 er juin : Wrestling's 101 Strangest Matches.

- 28 juin : Countdown to Lockdown (écrit par Mick Foley).

- 28 juin : Wrestling the Hulk : My Life on the Ropes (écrit par Linda Hogan).

- 19 juillet : The Heyman Hustle - Wrestling's Most Extreme Promoter Tells All by Paul Heyman.

Damien DeMento
L’ancien catcheur de la WWF, Damien DeMento apparaît dans une série en ligne sur la peinture les dimanches à 13h sur GFG Live et blog aussi sur GFG Network.

Pat Tanaka
Dans la série « ou sont-ils maintenant ? », l’ancien catcheur WWF, WCW et AWA, Pat Tanaka est apparût dans un épisode de « Full Throttle Saloon » sur TruTV dans le rôle d’un barman.

Brutus « The Barber » Beefcake
L’ancien catcheur WWF et WCW, Brutus « The Barber » Beefcake a récemment été interviewé par « Enterprise News » au sujet de sa carrière de catcheur.


Finally... The Rock has come back !!!

Je pensais à sur quoi porterait mon prochain article. Ecrirai-je quelque chose en rapport avec la TNA comme je l'avais prévu maintes fois ? M'attèlerai-je à expliquer le screwjob et le post-screwjob ? La description de matchs ? Ou bien la review d'un PPV.. ? Quoiqu'il en soit cela ne devait pas arriver vite. Seulement ce lundi, à raw, un grand évènement est arrivé...


Finally... The Rock has come back !!! FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAW!!!!

Je devins à moitié fou en entendant le thème du Rock et en le voyant arriver lui, The People's Champion, The most electrifying man in sport entertainment ce lundi à Raw. Mais en fait, j'étais encore bien loin de mes surprises...

La semaine avant, l'annonce du « guest host » de Wrestlemania avait été prédite pour dans sept jours. Entretemps, sur divers sites de lutte, j'avais pu lire que The Rock aurait cet honneur. Du coup tout au long de l'émission du 14 février j'attendais avec impatience de voir si l'homme pour qui j'ai toujours été un grand fan allait, oui ou non, remettre les pieds à la WWE. Bien évidemment je n'eus la réponse qu'en fin de show. La limousine de cet invité spécial arriva. La caméra filmait à même le sol de façon à ne voir que les pieds de la personne afin de garder le mystère jusqu'au bout. Je fus terriblement déçu lorsque des pieds de femmes apparurent. Cependant j'aurai pu m'en douter... The Rock, via son twitter me semble-t-il, avait annoncé qu'il ne reviendrait pas à la WWE car il avait accompli tout ce dont il avait rêvé. Il avait été champion, il avait fait de grand matchs dont beaucoup sont cultes, il avait contribué à amener la fédération à un plus haut niveau etc... Malgré cela j'avais espoir de le revoir dans ce rôle d'invité, rôle que The Rock n'a jamais eu. Cela faisait donc la seconde fois que j'étais déçu car la première étant lors de l'anniversaire de smackdown où Rocky avait annoncé qu'il serait le guest host de raw. « Tant pis... » me dis-je.

Arriva donc le moment où cette fameuse invitée allait apparaître. L'annonceur prépara bien le terrain en lançant une phrase du genre « L'invitée de Wrestlemania est... » et en se taisant tout en esquissant un léger sourire. A cet instant des bruits se firent entendre, des sons bizarres. Les lumières s'éteignirent petit à petit jusqu'à ce que l'arène soit plongée dans l'obscurité et le silence les plus totaux. Le titantron s'éclaira et fut diffusée une vidéo avec des nuages et éclairs qui vacillaient. « Undertaker.. ?? Non quand même pas » pensai-je. Les sons reprirent pour s'amplifier à l'image d'une forte inspiration jusqu'au silence et à l'obscurité une fois de plus. Cela resta ainsi une paire de secondes et cette ambiance ne fut brisée que par ces mots qui me firent sursauter : « If you smeeeeeeeeeeeeeeeell !! What the Rock. Is cooking ! ». Le public explosa tandis que le thème musical du Rock retentit dans l'arène et que celui-ci fit son apparition en live. La première en sept années. Et sept longues années.

A cette heure l'émission de raw aurait dû se terminer (une heure vingt) mais The Rock restera à faire le show durant une vingtaine de minutes pour le plaisir de tous. Et je souligne ce « tous » car, de même pour Diesel et Booker T au rumble 2011 (voir mon article sur le sujet), c'est l'arène entière qui acclama the People's Champion tout au long de son discours en chantant « Rocky ! Rocky ! » ou en reprenant en cœur ses « catch-phrases ». The Rock non plus n'avait pas été oublié.

C'est donc sous l'énorme ovation du public que The Rock monta sur le ring et s'empara du micro. L'ancien champion (de beaucoup de titres) parla de diverses choses. Mais tout d'abord il parla de la Wrestlemania. Disant qu'il ne faisait pas ça pour l'argent ou pour promouvoir un film, mais que le Rock était là pour les fans. Il rendit donc hommage à ceux-ci bien que, me souvenant de sa phrase twitter dites plus haut, je n'en croyais pas un mot. Je pensais que le Champion du Peuple était là pour venir se montrer à Wrestlemania, donc faire monter l'audimat, et au mieux faire un rock bottom et un people's elbow durant le PPV, histoire de... Et ensuite s'en retourner à ses films. Pour moi Rocky et la WWE était une affaire classée. Mais c'est là que je me trompe peut-être... Car le Rock s'exclama « it's because of you (ndM : you = les fans) , and I give you my words, I'm never ever going away ». Une fois de plus je cru devenir fou, car si mon anglais ne me fait pas défaut, The Rock a annoncé, ce lundi, qu'il ne partirait plus jamais... Si c'est le cas, la chose que je souhaitais le plus, sans toutefois avoir d'espoir, venait de se réaliser. The Rock, mon premier héros du catch, allait revenir à plein temps et j'allais à nouveau pouvoir le suivre et le soutenir dans ses diverses quêtes. Ce serait vraiment quelque chose... A condition bien sur qu'il s'agisse d'un retour sur les ring en tant que lutteur.

Finally... The Rock has come back !!! Le Rock prouva aussi qu'il n'avait rien perdu de sa verve au micro et que c'est surement le discours le plus électrifiant qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps. Bien sur, mon côté fan est à prendre en compte... Mais personne ne niera que Rocky était très en forme ce soir-là. J'ai même eu l'impression d'être de retour dans les années 2000-2001. The People's Champion ressortit ces plus poilantes répliques et j'étais mort de rire lorsqu'il remit Michael Coles à sa place, l'empêchant ainsi de lire le mail du directeur anonyme de raw ce que personne n'avait encore jamais réussi à faire.

Je ne raconterai pas en détails ce que The Rock a dit ce soir-là, les points essentiels furent mentionnés et il en manque un. Rocky précisa qu'il désirait régler des comptes avec deux hommes. Le premier étant The Miz. Le second étant... John Cena ! A cela le public répondit par des « Cena sucks ! » qui me firent énormément plaisir et prouva encore une fois que The Rock n'était pas oublié et était même tenu en plus haute estime que les meilleurs lutteurs actuels. Mais alors... Rêve fou survenant d'un coup comme ça juste après avoir entendu cette déclaration... Si entre tout cela on obtenait un The Miz VS John Cena VS The Rock à Wrestlemania pour le championnat de la WWE.. ? Car si le Rock est bel et bien de retour, je mets ma main à couper qu'il ne visera pas le titre US... Là aussi c'est une hypothèse... Il faut déjà valider la première (The Rock de retour à long terme) avant d'envisager la seconde (quoique... Si Miz remportait un tel match cela le boosterait drôlement ! Et on sait que The Rock est souvent revenu pour aider les jeunes superstars à monter comme par exemple Brock Lesnard ou Randy Orton).

Quoiqu'il en soit c'est un retour réussi à 100% que The Rock effectua ce soir-là. En tant que fan je trouve que c'est la meilleure chose qui soit arrivé depuis longtemps. Néanmoins, en tentant de rester neutre, je pense sincèrement que The Rock peut apporter qu'un gros plus à la Wrestlemania et cela qu'il fasse un match ou une apparition au micro ou en coulisse. Sa prestation de ce soir a clairement prouvé qu'il avait toujours ses fans et qu'il était toujours aussi redoutable au micro. The People's Champion reste, pour le moment, très évasif sur le sujet concernant son retour sur les rings mais Rocky n'a rien perdu de son physique ce qui est déjà un point positif.

On ne peut donc qu'attendre pour voir ce que The Rock fera réellement et croiser les doigts pour qu'on puisse retrouver cette immense superstar toutes les semaines. Malgré tout ce soir-là, à Raw, c'était

par Benjamin

Résultats

Résultats du show Zero-1 "Go For The Birth"

Une série de tag-teams matchs lors de ce show, mais surtout 3 main events, dont un pour le World Heavyweight Championship !

Ryouji Sai b. Kenta Kakinuma (12:11)

Tag-Team Match :
Mineo Fujita & Nick Primo b. Rikiya Fudo & Yoshikazu Yokoyama (16:10)

Tag-Team Match :
The New Samoans (Buffa & Zuffa) b. Kohei Sato & Shito Ueda (13:49)

6-Men Tag-Team Match :
Ikuto Hidaka, Minoru Fujita & Munenori Sawa b. Daijiro Matsui, Diamond Connery & Takuya Sugawara (18:03)

Masato Tanaka b. Fujita "Jr." Hayato (17:11)

Zero-1 World Heavyweight Title Match :
Daisuke Sekimoto (c) b. KAMIKAZE (21:19)

Shinjiro Otani b. Hikaru Sato (16:20)

Résultats RJPW "Pro~Wrestling Japan Aid 2011"

Un show spécial rempli de légendes, où les fonds récoltés ont été redistribués à une oeuvre charitative.

Tag-Team Match :
Akira Saito & Super Rider b. Hayato Mashita & Kendo Nagasaki (10:20)

RJPW Tag-Team Title Match :
Black Shadow & Tiger Shark (c) b. Yujiro Yamamoto & Yuki Ishikawa (14:53)

6-Men Tag-Team Match :
Minoru Suzuki, Super Tiger & Ultimo Dragon b. Alexander Otsuka, Hikaru Sato & Ryouji Sai (18:03)

RJPW Legend Title Match :
Mitsuya Nagai (c) vs. Daisuke Sekimoto - Double Count Out (17:03)

Six Man Tag-Team Match :
"First" Tiger Mask, Riki Choshu & Tatsumi Fujinami b. Gran Hamada, Great Sasuke & Tiger Mask IV (10:01)

par Electronic91

Stats WWE 2011

Build up Elimination Chamber (3 Raw + 3 Smackdown)

Temps de match
Hormis The Miz, on retrouve uniquement des participants à un des Elimination Chamber Matches.

1) Edge : 39 min 1 sec
2) John Cena : 38 min 26 sec
3) John Morrison : 32 min 43 sec
4) Sheamus : 32 min 28 sec
5) CM Punk : 30 min 22 sec
6) The Miz : 30 min 17 sec
7) Dolph Ziggler : 30 min 8 sec
8) Rey Mysterio : 27 min 2 sec
9) R-Truth : 24 min 17 sec
10) Drew McIntyre : 23 min 27 sec

Temps de micro
La feud entre Edge et Ziggler a mis en avant Vickie au micro. Derrière, Del Rio bénéficie du meilleur temps devant les habitués que sont Cena et The Miz.

1) Vickie Guerrero : 14 min 8 sec
2) Alberto Del Rio : 10 min 41 sec
3) John Cena : 9 min 13 sec
4) The Miz : 7 min 22 sec
5) CM Punk : 6 min 15 sec
6) Edge : 4 min 50 sec
7) Alex Riley : 3 min 15 sec
8) Dolph Ziggler : 1 min 56 sec
9) Natalya : 1 min 45 sec
10) Vince McMahon : 1 min 35 sec

Temps d’antenne global
La feud qui a bénéficié de la meilleure exposition est clairement Edge vs Dolph Ziggler.

1) Edge : 1 h 15 min 18 sec
2) Dolph Ziggler : 1 h 6 min 16 sec
3) John Cena : 1 h 1 min 49 sec
4) The Miz : 56 min 55 sec
5) CM Punk : 54 min 19 sec
6) Alberto Del Rio : 49 min 43 sec
7) Vickie Guerrero : 48 min 51 sec
8) John Morrison : 40 min 59 sec
9) Sheamus : 40 min 8 sec
10) Randy Orton : 39 min 50 sec

Temps de présence 2011 ( 7 Raw + 7 Smackdown)

Temps de match
Del Rio perd 2 places, permettant au Miz et à John Morrison de monter sur le podium.

1) Edge : 1 h 23 min 0 sec
2) The Miz : 1 h 11 min 25 sec
3) John Morrison : 1 h 6 min 41 sec
4) Alberto Del Rio : 1 h 6 min 32 sec
5) Rey Mysterio : 1 h 4 min 49 sec
6) Sheamus : 1 h 3 min 47 sec
7) Dolph Ziggler : 1 h 2 min 45 sec
8) Randy Orton : 58 min 36 sec
9) John Cena : 51 min 15 sec
10) R-Truth : 50 min 10 sec
11) Kofi Kingston : 48 min 8 sec
12) Kane : 46 min 8 sec
13) CM Punk : 45 min 9 sec
14) Drew McIntyre : 44 min 52 sec
15) Wade Barrett : 41 min 56 sec
16) Cody Rhodes : 24 min 41 sec
17) Daniel Bryan : 24 min 16 sec
18) Santino Marella : 22 min 59 sec
19) Vladimir Kozlov : 22 min 18 sec
20) Layla : 19 min 9 sec
21) Eve Torres : 16 min 58 sec
22) Jack Swagger : 16 min 27 sec
23) The Big Show : 16 min 5 sec
24) Michelle McCool : 15 min 59 sec
25) Michael McGillicutty : 15 min 16 sec
26) Justin Gabriel : 14 min 43 sec
27) Natalya : 13 min 39 sec
28) Beth Phoenix : 10 min 6 sec
28) Ted Dibiase : 10 min 6 sec
30) Mark Henry : 9 min 44 sec
31) Kelly Kelly : 9 min 11 sec
32) Husky Harris : 8 min 29 sec
33) Alex Riley : 8 min 27 sec
34) Melina : 8 min 4 sec
35) Maryse : 8 min 3 sec
36) Jules Uso : 6 min 28 sec
36) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
38) JTG : 6 min 27 sec
39) Heath Slater : 6 min 22 sec
40) Trent Barreta : 5 min 31 sec
41) Niki Bella : 5 min 8 sec
42) Tyson Kidd : 4 min 57 sec
43) Brie Bella : 4 min 34 sec
44) David Otunga : 4 min 16 sec
45) Alicia Fox : 3 min 55 sec
46) Mason Ryan : 2 min 29 sec
47) Gail Kim : 2 min 23 sec
47) Tamina : 2 min 23 sec
49) Chris Masters : 1 min 56 sec
50) Chavo Guerrero : 1 min 2 sec
51) Kaitlyn : 41 sec

Temps de micro
Pas de changement cette semaine.

1) CM Punk : 31 min 39 sec
2) Alberto Del Rio : 22 min 29 sec
3) Vickie Guerrero : 22 min 9 sec
4) The Miz : 18 min 20 sec
5) John Cena : 17 min 33 sec
6) Edge : 12 min 7 sec
7) Wade Barrett : 8 min 45 sec
8) Dolph Ziggler : 7 min 14 sec
9) Cody Rhodes : 5 min 30 sec
10) Alex Riley : 3 min 59 sec
11) Randy Orton : 3 min 55 sec
12) The Big Show : 3 min 41 sec
13) Brie Bella : 2 min 58 sec
13) Niki Bella : 2 min 58 sec
15) Michelle McCool : 2 min 37 sec
16) R-Truth : 2 min 29 sec
17) Sheamus : 2 min 14 sec
18) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
19) Rey Mysterio : 1 min 57 sec
20) Natalya : 1 min 45 sec
21) Layla : 1 min 37 sec
22) Vince McMahon : 1 min 35 sec
23) Ted Dibiase : 1 min 24 sec
24) Jack Swagger : 1 min 9 sec
25) Ezekiel Jackson : 1 min 6 sec
25) Drew McIntyre : 1 min 6 sec
27) JTG : 57 sec
28) David Otunga : 54 sec
29) Kelly Kelly : 52 sec
30) Eve Torres : 35 sec
31) Justin Gabriel : 34 sec
32) Gail Kim : 32 sec
33) Heath Slater : 29 sec
33) Daniel Bryan : 29 sec
33) Mason Ryan : 29 sec
36) Husky Harris : 15 sec
37) Michael McGillicutty : 8 sec


Temps d’antenne global
Edge prend la 1ère place à Del Rio ! Cena gagne 2 places.

1) Edge : 2 h 36 min 10 sec
2) Alberto Del Rio : 2 h 30 min 56 sec
3) CM Punk : 2 h 23 min 4 sec
4) The Miz : 2 h 19 min 48 sec
5) Dolph Ziggler : 2 h 13 min 20 sec
6) Wade Barrett : 1 h 52 min 53 sec
7) John Cena : 1 h 51 min 58 sec
8) Randy Orton : 1 h 46 min 35 sec
9) John Morrison : 1 h 28 min 4 sec
10) Rey Mysterio : 1 h 27 min 52 sec
11) Justin Gabriel : 1 h 27 min 36 sec
12) Vickie Guerrero : 1 h 26 min 12 sec
13) Sheamus : 1 h 20 min 5 sec
14) Heath Slater : 1 h 19 min 15 sec
15) Michael McGillicutty : 1 h 16 min 59 sec
16) Kofi Kingston : 1 h 16 min 55 sec
17) David Otunga : 1 h 15 min 21 sec
18) R-Truth : 1 h 14 min 26 sec
19) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
20) Drew McIntyre : 1 h 2 min 2 sec
21) Alex Riley : 54 min 40 sec
22) Kane : 54 min 5 sec
23) Ezekiel Jackson : 47 min 31 sec
24) The Big Show : 45 min 47 sec
25) Santino Marella : 41 min 15 sec
26) Cody Rhodes : 39 min 37 sec
27) Vladimir Kozlov : 38 min 10 sec
28) Mason Ryan : 37 min 49 sec
29) Layla : 37 min 43 sec
30) Daniel Bryan : 36 min 58 sec
31) Michelle McCool : 34 min 35 sec
32) Kelly Kelly : 28 min 10 sec
33) Eve Torres : 26 min 37 sec
34) Jack Swagger : 24 min 55 sec
35) Natalya : 24 min 33 sec
36) Mark Henry : 22 min 44 sec
37) Ted Dibiase : 19 min 8 sec
38) Maryse : 16 min 9 sec
39) Beth Phoenix : 14 min 9 sec
40) Brie Bella : 13 min 54 sec
41) Niki Bella : 13 min 16 sec
42) Jules Uso : 12 min 2 sec
42) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
44) Melina : 11 min 41 sec
45) Trent Barreta : 11 min 7 sec
46) Tamina : 10 min 54 sec
47) JTG : 8 min 28 sec
48) Gail Kim : 6 min 53 sec
49) Tyson Kidd : 6 min 27 sec
50) Hornswoggle : 6 min 24 sec
51) Alicia Fox : 5 min 47 sec
52) The Great Khali : 5 min 39 sec
53) Rosa Mendes : 5 min 2 sec
54) Chris Masters : 4 min 16 sec
55) Kaitlyn : 2 min 22 sec
56) Vince McMahon : 2 min 12 sec
57) Zack Ryder : 1 min 38 sec
58) DH Smith : 1 min 34 sec
58) Darren Young : 1 min 34 sec
60) Chavo Guerrero : 1 min 23 sec
61) Primo : 1 min 9 sec
62) Michael Tarver : 1 min 8 sec
63) William Regal : 1 min 3 sec
64) Yoshi Tatsu : 7 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Elimination Chamber 2011

20 Février 2011

WWE Championship Match :
The Miz (C) Vs Jerry "The King" Lawler

Elimination Chamber Match :
John Cena Vs. King Sheamus Vs. CM Punk Vs. Randy Orton Vs. John Morrison Vs. R-Truth

Le vainqueur obtiendra un match pour le titre WWE Championship à WrestleMania XXVII
.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match :
Edge (C) Vs. Dolph Ziggler Vs. Drew McIntyre Vs. Rey Mysterio Vs. Kane Vs. Wade Barrett

Non Title Match :
Kofi Kingston (C) Vs. Alberto Del Rio

WWE Tag-Team Championship Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov (C) Vs. The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel)

TNA Victory Road 2011

13 Mars 2011


A venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1928 - Ed Strangler Lewis bat Joe Stecher pour le titre World's Heavyweight Wrestling
1933 - Jim Browning bat Ed Strangler Lewis pour le titre NWA Heavyweight Wrestling
1978 - Bob Backlund bat Superstar Billy Graham au Madison Square Garden à New York City, avec un “Atomic drop” pour remporter le titre WWWF World Heavyweight . Lors du tombé, le pied de Graham était dans les cordes sans que l’arbitre ne le voit
1986 - Le titre NWA American Heavyweight Championship, alors détenu par Rick Rude, est renommé WCWA World Heavyweight Championship
1989 - Show - PPV NWA Chi-Town Rumble au UIC Pavilion à Chicago, Illinois, qui présente le 1er des 3 combats classiques entre Ric Flair et Ricky Steamboat. Mike Rotundo bat Rick Steiner pour remporter le titre NWA Television. Lex Luger bat Barry Windham pour remporter le titre United States. Ricky Steamboat bat Ric Flair pour remporter le titre NWA World Heavyweight
1989 - Show - WWF au Madison Square Garden à New York City. Ce soir là, c’est la dernière apparition de Big John Studd au MSG
1992 - WWF Intercontinental Champion Rowdy Roddy Piper bat le champion de la WWF, Ric Flair dans un « Steel Cage Non-Title Match » à Niagara Falls, New York
1994 - Show - Superbrawl IV, Civic Center, Albany, Georgie
1995 - Sid Vicious revient sur le devant de la scène nationale dans le catch pour la première fois depuis sa fameuse bagarre avec Arn Anderson dans un hôtel en Angleterre quand il apparait à Monday Night Raw à Macon, Georgie en tant que nouveau garde du corps de Shawn Michaels
1999 - Gregory Helms et Mike Meverick remportent le titre de la Southern Championship Wrestling en finales d'un tournoi face à CW Anderson et Toad
2000 - Show - WCW Superbrawl 2000 au Cow Palace, San Francisco, Californie. Ce soir là, The Artist bat Lash LaRoux dans la finale d'un tournoi pour le titre WCW Cruiserweight. Plus tard, Brian Knobbs bat Bam Bam Bigelow pour le titre WCW Hardcore
2000 - Vader et Steve Williams remportent le titre AJPW Unified World Tag-Team Championship face à Jun Akiyama et Kenta Kobashi à Kobe, Japon dans le cadre du Excite Series Tour
2001 - Lors des enregistrements de Smackdown à Kansas City, Missouri, The Kat contre Ivory se termine sans décisions quand les Right To Censor interviennent dans le match. Jerry Lawler tentait de lui venir en aide mais était mis à terre par les Right To Censor. C’est le dernier combat de Kat à la WWF avant qu’elle ne soit viré et que Lawler ne quitte la promotion en signe de protestation (c’était alors sa vraie femme dans la vie)
2002 - The Prototype bat Leviathan pour le titre Ohio Valley Heavyweight
2004 - Cueball bat Antonio Thomas à Southbridge, Massachussetts pour remporter le titre EWA Heavyweight
2005 - Show - PPV WWE No Way Out PPV à Pittsburgh, Pennsylvanie
2006 - A Raw de Trenton, New Jersey, Shelton Benjamin bat Ric Flair pour remporter le titre Intercontinental. Dans un segment, Carlito lance le concepte du "Money In The Bank Match"
2008 - Katie Lea Burchill bat Milena Roucka pour remporter le titre féminin de l’OVW à Louisville, Kentucky

Naissance(s)/Décè(s) :
1921 - Naissance - Buddy Rogers à Camden, New Jersey
1943 - Naissance - Antonio Inoki à Yokohama, Japon
1969 - Naissance - Gedo à Minato, Tokyo, Japon
1976 - Naissance - Gail Kim à Toronto, Ontario, Canada
1973 - Décès - Bobby Shane dans un crash d'avion à l'âge de 27 ans
2002 - Décès - Swede Hanson de la maladie d'Alzheimer à l'âge de 68 ans
2003 - Décès - "The Sicilian" Tony Altomare d'une attaque cardiaque à l'age de 74 ans
2005 - Décès - Mighty Joe Esposito de cause inconnue à l'age de 89 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
19 Février 1996
WCW Monday Nitro
19 Février 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, The Rock à fait son retour en Live dans une émission de la WWE après 7 années d'absence. Il sera le "Guest Host" de WrestleMania 27.
Photo retro de la semaine :

__

Bons anniversaires à Antonio Inoki (68 ans), Gedo (42 ans) et Gail Kim (34 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 33 ans, Bob Backlund remportait le titre de la WWF face à Superstar Billy Graham au Madison Square Garden à New York City. Le voici ici avec son manager de l'époque, Arnold Skaaland.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Flashback - Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 19 Février 1996 (WWF : The Undertaker Vs. Tatanka - WCW : Ric Flair Vs. Randy Savage).

Ajout de la review de TNA iMPACT du 10 Février par CanadianDestroyer.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Williamsport, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Brooklyn, New York
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
05/06/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !