2006 |
International
Challenge
|
|
REVIEW :
Jason Blade vs Pelle Primeau
Bon match, les deux se sont bien entendus sur le ring, ça a donné de bons enchainements. Pas mal de high fly de la part de Primeau et du bon catch technique pour Blade, c'était un bon mélange. Seul bémol le match était bien trop court.
Austin Aries vs Eddie Edwards
Premier match d'Edwards à la Ring Of Honor et une bonne prestation. Match avec peu d'intensité, beaucoup moins rapide que le précédent. Ca n'en était pas moins un match sympa à voir. Là aussi un peu court.
Adam Pearce vs Delirious
Un match qui s'est passé essentiellement en dehors du ring. Là aussi un match plutôt court. Ce match ne s'est pas construit c'était surtout un enchainement de coups visant Delirious plutôt qu'un match disputé.
Mixed
Tag-Team Match :
BJ
Whitmer & Daizee Haze vs Jimmy Jacobs & Mercedes Martinez
Match qui a fort bien commencé avec deux dives de Daizee et Mercedes. Deux matchs ont ensuite eu lieu, sur le ring les catcheuses et en dehors Whitmer et Jacobs, on a donc eu droit à une double caméra ce qui n'était pas très pratique. Sinon tout est revenu à la normale et un on a eu droit à un bon match jusqu'à la blessure de Martinez qui a surement écourté le match.
Grudge
Match :
Brent Albright
vs Colt Cabana
Un match classique, axé sur le divertissement. La fin du match était pas mauvaise, un tombé venu de nul part et qui clos ce match quand même lent.
Tag-Team
Match :
Jay Briscoe & Mark Briscoe vs Chris Hero & Claudio
Castagnoli
Très bon affrontement entre ces 4 très bons catcheurs. C'était rapide et bien construit. Peu de teamwork mais ça n'entachait pas le reste.
4-Corners
Survival Match :
Bryan Danielson
vs Homicide vs Jimmy Rave vs Nigel McGuinness
Là aussi c'était très bon. Le show devient vraiment intéressant. De très bons enchainements, pratiquement tout est d'un haut niveau, sauf la fin qui est trop précipitée mais c'était pour continuer la feud entre McGuiness et Samoa Joe.
FIP
World Title Match :
Roderick Strong vs Davey Richards
Le match était d'un très bon niveau. Un peu trop haché au départ mais ça s'est vite accéléré et les Suplex ont pris la place des Headlocks. Les deux maitrisait le sujet, malgré quelques légers ratés c'était vraiment sympa à voir.
ROH
Tag-Team Title Match :
Christopher
Daniels & Matt Sydal vs CIMA & Shingo
Travail au sol pour commencer, puis jeu d'esquive à grande vitesse. Et maintenant tout commence, du teamwork, des dives, des moves plus techniques. Grosse fin de match même si on en redemande encore quand le pin final est effectué.
C'était un bon show, les matchs étaient à la
hauteur. Même si plus d'une fois, les fins laissent à
désirer soit parce qu'elles arrivent trop vite soit parce
qu'on ne veut pas que ça se finisse tellement c'est bon.
Par Blbmimo