REVIEWS


2011

 

Emission 1
24 Septembre 2011
Chicago Ridge, Illinois

Sur le ring, on retrouvait Kevin Killy. Il présentait le « Main Event » de la soirée, les champions ROH Tag-Team, le Wrestling Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) qui défendraient leurs ceintures face aux King Of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero) ! Kevin présentait alors son partenaire aux commentaires, qui faisait ce soir là un retour à la ROH, Nigel McGuinness. Kevin lui disait que c’était bon de le revoir ici et Nigel affirmait que c’était énorme d’être de retour. Il affirmait qu’il n’existerait pas sans la ROH et qu’il avait voulu prendre part à cette émission. Il parlait du « Roster » qui se donnait pour les fans et comme tout le monde était excité, il fallait que ça commence !

On voyait une vidéo ou le Future Shock et les Bravados Brothers parlaient de leur match de ce soir…

Tag-Team Match :
The Future Shock (Adam Cole et Kyle O’Reilly) Vs. The Bravados Brothers (Harlem et Lancelot)

Le Future Shock (Adam Cole et Kyle O’Reilly) affrontaient les Bravados Brothers (Harlem et Lancelot). Cole débutait face à Harlem et les « Faces » prenaient l’avantage et réalisaient un « Double Teaming ». Lancelot tentait d’intervenir mais se faisait contrer. Les 2 frères se retrouvaient immobilisés au sol. Adam portait des « Chops » mais Harlem prenait un « Tag à l’aveugle » pour redonner l’avantage à son équipe. Plus tard, Harlem se faisait surnommer « Justin Beiber ». Plus tard, Harlem travaillait au sol sur le cou de Cole. Relais avec Lancelot qui portait plus tard un « German Suplex Into A Bridge » mais O’Reilly intervenait. Plus tard, Adam passait enfin le relais et Kyle déchainé reprenait le contrôle. A un moment, O’Reilly portait un « Enzuigiri » sur Lancelot puis portait un « Double Dragon Legsweep » sur les Bravado. Il leur ajoutait un « Double Missile Dropkick » pour le compte de 2. A toi à moi, les Bravados revenaient. Cole virait Lancelot hors du ring avec un « Superkick ». Les « Faces » revenaient et s’en prenaient à 2 sur Harlem. Son frère le tirait vers l’extérieur pour se prendre un « Suicide Dive ». O’Reilly sautait alors sur Harlem du rebord pour porter un « Dropkick ». Les Future Shock remportaient le combat avec une combinaison de « Legsweep » et de « Rolling Clothesline »…

Vainqueurs : The Future Shock (Adam Cole et Kyle O’Reilly)

On voyait plusieurs vidéos de l’iPPV Best In The World du 26 juin dernier…
Vainqueur :

ROH Tag-Team Championship Match :
The Wrestling Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) © Vs. The King Of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero)

Les champions ROH Tag-Team, le Wrestling Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) défendaient leurs ceintures face aux King Of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero), accompagnés de Sara Del Rey et Shane Hagadorn ! A toi à moi entre Castagnoli et Haas. Se dernier semblait prendre l’avantage et travaillait sur le bras de Claudio. Plus tard, Shelton prenait le relais à l’aveugle alors que Charlie esquivait un « Big Boot ». Benjamin portait alors une « Corde à linge » de la 3ème corde et un « Bras à la volée ». Castagnoli se rapprochait de son coin pour passer le relais à Chris Hero qui se retrouvait dans un « Arm Drag ». Plus tard, Chris tentait un « Petit Paquet », sans succès. Shelton l’acculait dans un coin à coups de « Chops » puis travaillait sur le cou d’Hero. Benjamin repoussait les 2 challengers. Chris séchait Shelton puis le virait du ring. Castagnoli le tentait et Hero lui sautait dessus à travers les cordes, pieds en avant. Plus tard, Shelton se faisait envoyer, épaule la première dans le poteau. Shelton repoussait Castagnoli sur un contre. Hero tentait d’empêcher le relais chez les champions et se faisait dégager par-dessus le ring quand Shelton tirait les cordes. Ce dernier tentait le relais mais Hero lui tirait les pieds du rebord pour l’en faire tomber. Haas le remontait mais l’arbitre le repoussait. Pendant ce temps, les « Heels » s’en prenaient à 2 contre 1 sur Shelton… Travail de la part des challengers. Au bout de plusieurs minutes, Benjamin contrait une « Double Souplesse » et les contrait par un « Double Neck Breaker »… Plus tard, Shelton passait le relais à Charlie déchaîné qui contrait un à un les 2 challengers. Il portait un « T-Bone Suplex » sur Hero pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Hurricanrana » sur Claudio suivit d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Castagnoli revenait avec un « Elevated Face First » et Hero ajoutait un « Death Blow » pour le compte de 2. Chris retirait son sa coudière mais Haas le contrait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Shadow Elbow ». Relais avec Claudio qui le tournait par les pieds pour le compte de 2 grâce à l’intervention de Benjamin ! Ce dernier intervenait avec un « « Spear » sur Claudio alors que Charlie enchainait avec le tombé sur Hero pour le compte de 2. Peu après, Shelton séchait Hero avec un « Superkick » et Charlie envoyait Claudio sur les cordes en « Guillotine » avec un « Flap Jack ». Les champions remportaient le combat peu après avec leur « Wrestling Greatest’s Finisher » !

Vainqueurs : The Wrestling Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas)

Emission 2
1er Octobre 2011
Chicago Ridge, Illinois

Sur le ring, on retrouvait Jim Cornette qui accueillait les champions World Tag-Team de la ROH, le Wrestling Greatest Tag-Team de Shelton Benjamin et Charlie Haas). Cornette rappelait qu’ils avaient battus plusieurs fois les Kings Of Wrestling mais qu’ils avaient les Briscoes qui les avaient dans le collimateur depuis plusieurs mois. Shelton répondait qu’ils avaient prouvés être les meilleurs que les ceintures le prouvaient. Shelton parlait des différentes équipes et rappelait l’attaque des Briscoes après leur match à l’iPPV Best In The World et la qualifiait de dégoûtante. Jim Cornette rappelait que les Briscoes avaient reçus une amande de 5000 $. Shelton disait que ça ne suffisait pas et Charlie ajoutait que son père ne l’avait jamais battu de la sorte. Cornette disait avoir voulu les mettre dans un match car les ceintures n’étaient pas en jeu. Les champions proposaient un match pour le titre. Cornette répondait que la ROH n’allait pas récompenser les Briscoes pour leur attaque. Benjamin rétorquait que la foule, qui criait, voulait ce match. Charlie répondait que d’une façon ou d’une autre, ce match aurait lieu…

On voyait une vidéo de présentation du « Prodigy », Mike Bennett…

Jimmy Jacobs Vs. Mike Bennett
Jimmy Jacobs affrontait Mike Bennett, accompagné de Brutal Bob. Steve Corino était aux abords du ring. Bennett provoquait Jacobs et les chants « You Can’t Wrestle » retentissaient. Mike prenait l’avantage et le frappait à terre. Jimmy revenait pour plusieurs coups de pied da0ns le torse. Plus tard, Mike revenait pour porter un « Back Breaker » dans les cordes. Plus tard, Jacobs revenait et portait un « Headcisor » et dégageait Mike hors du ring. Ce dernier esquivait un saut de Jimmy vers l’extérieur pour reprendre l’avantage. Il frappait la tête de Jacobs sur le rebord du ring puis le remontait dessus. Là, il portait un « Backbreaker » en enchainant avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Mike le frappait ensuite à terre puis à la tête. Plus tard, Jimmy revenait avec des « cordes à linge » et un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jacobs faisait des tentatives de tombé, sans succès. Bennett revenait et l’asseyait sur la 3ème corde mais Jacobs portait un « Snap Vertical Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Mike était furieux et portait un « Spin Buster » pour le compte de 2. Jimmy portait un « Stunner » de plein fouet pour le compte de 2. Il montait ensuite sur le coin du ring mais Bennet cassait le saut puis portait le « Box Office Smatch » pour la victoire ! Après le combat, Mike provoquait Corino...

Vainqueur : Mike Bennett

ROH World Television Championship Match :
El Generico © Vs. Jay Lethal

Le champion ROH World Television, El Generico, défendait sa ceinture face à Jay Lethal. Les 2e travaillaient à tour de rôle sur le bras. A toi à moi, El Generico portait un « Headcisors ». Plus tard, Jay lui rendait la pareil et lui tendait la main pour l’aider à se relever. Ceintures à tour de rôle, Lethal se dégageait pour porter u « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, il en portait un second en pleine face pour le même résultat. Jay ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jay portait une prise de soumission au sol du style d’un « Modified Surfboard ». Plus tard, Lethal le « Kickait » au sol pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur Generico. Ce dernier portait des coups der poings pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Echanges de coups, Lethal portait un « Shoulder Tackle » mais Generico revenait avec des « Armdrag » et Jay se retrouvait à l’extérieur. El Generico lui sautait alors dessus vers l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Generico contrôlait son adversaire. Plus tard, Jay revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2 mais Generico le frappait à la nuque en réponse. Generico dominait mais Lethal le contrait avec un « Handspring Back Elbow ». Les 2 étaient à terre… Echanges de coups, Lethal l’envoyait plusieurs fois au sol. Il contrait le champion du rebord et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Il restait moins de 3 minutes au temps limite. Plus tard, Lethal portait un « Elevated Neck Breaker » pour le compte de 2. Jay tentait de soulever Generico sans succès et ce dernier revenait avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Generico esquivait un « Kick » et portait un « Blue Thunder » pour le compte de 2. Generico portait un « Yakusa Kick » que Lethal bloquait pour un « Roll Up », sans succès. On arrivait au temps limite… Le match était terminé. Le public chantait « 5 more Minutes ». Les 2 catcheurs argumentaient avec l’arbitre et Jim Cornette arrivait pour dire qu’il restait 3 minutes d’antenne et que le combat pouvait continuer ce temps là. Les 2 catcheurs reprenaient le combat et Lethal contrait Generico puis lui portait une « corde à linge » dans le coin mais Generico revenait avec son « Yakusa Kick » puis un « Half Nelson Suplex » pour le compte de 2. Generico tentait un « Brain Busta » mais Jay lui portait une « Souplesse ». Generico l’asseyait sur la 3ème corde mais Jay le repoussait et portait une « descente du coude » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Generico le contrait et tentait un « Yakusa Kick » que Jay contrait pour porter un « Lethal Injection » pour la victoire et le titre ROH TV !!!

Vainqueur : et nouveau champion ROH TV, Jay Lethal !!!

Emission 3
8 Octobre 2011
Chicago Ridge, Illinois

James E. Cornette était sur le ring et accueillait les Briscoe Brothers, Mark et Jay. James E. revenait sur l’amande de 5 000$ qu’avaient reçue les Briscoe pour s’en être pris aux champions du monde Tag-Team, Haas et Benjamin à New York. Les Briscoes disaient là pour parler des ceintures qu’ils avaient rendues célèbre et qu’ils avaient obtenues à 6 reprises. Ils demandaient quand ils auraient une chance pour le titre. James E. disait que la ROH refusait de leur donner et leur annonçait qu’ils affronteraient les All Night Express (qui les avaient éliminés à New York) la semaine prochaine et que l’équipe gagnante deviendrait aspirante N°1 au titre par équipe de la ROH. Jay Briscoe rappelait qu’ils les avaient battus plusieurs fois, dans un « Chicago Street Fight », dans un « First Blood Match à Detroit, en PPV à Atlanta. Il concluait en disant que les All Night Express étaient leurs putes personnelles. Jay affirmait que la semaine prochaine les faiseurs de matchs n’auraient pas d’autres choix que de leur donner leur chance au titre !

Andy « Right Leg » Ridge Vs. Tomasso Ciampa
Andy Ridge affrontait Tomasso Ciampa, accompagné de Prince Nana et Mr. Ernesto Osiris. Tomasso refusait de serer la main de son adversaire. Andy se dégageait du coin et portait ses « Kicks ». Ciampa le séchait avec une « Corde à linge » et portait plus tard des « kicks » et un « Sicilian Suplex » pour le compte de 2. A toi à moi sur le rebord du ring, Tomasso portait des « Chops » et Ridge répondait avec des « Kicks ». Tomasso répondait avec des nouveau « Chops » mais Andy le repassait dans le ring avec une « corde à linge » par-dessus la 3ème corde. Peu après, Ciampa le contrait du rebord ou il l’en faisait trébucher puis le balançait violement dans les barrières de sécurité. Tomasso le remontait alors sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Tomasso portait un « Leg Headcisors » au sol et le malmenait à terre pour le compte de 2. Caimpa portait ensuite un « collier de tête » à Andy qui se dégageait pour porter un « Dropkick » dans la tête de Tomasso. Plus tard, Andy portait un « Cutter » pour le compte de 2. Plus tard, Tomasso le contrait dans les cordes et le malmenait à terre dans le coin et lui portait plusieurs « Running Knee » en pleine tête puis en terminait avec le « Project Ciampa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tomasso Ciampa

ROH World Championship Match :
Davey Richards © Vs. Roderick Strong

Le champion de la ROH, Davey Richards, défendait son titre face à Roderick Strong, accompagné de Truth Martini. A toi à moi, les 2 se retrouvaient dans les cordes. Plus tard, Roderick tentait une « clé de bras » que Davey retournait pour se retrouver peu après au sol. Davey le repoussait dans les cordes pour que l’arbitre ne les sépare. A toi à moi, les 2 s’échangeaient des prises et Strong se retrouvait dans les cordes un genou à terre. Plus tard, Davey tentait un « Roll Up » pour le compte de 2 puis les 2 se portaient une « Modified Surfboard » au sol. Richards portait plus tard un « Armdrag ». Roderick se dégageait en rejoignant les cordes et à coups de « Back Elbow ». Il portait quelques « Chops » et autres coups de genoux. Davey revenait avec un « Dropkick » mais Strong repoussait un « Ankle Lock » pour l’éjecter du ring. Le combat partait à l’extérieur à coups de « Kicks » de la part de Davey. Roderick revenait et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Echanges de « Chops », Strong prenait l’avantage. Richards revenait en l’envoyant dans les barrières et lui portait un « Yakusa Kick » ! Plus tard, Roderick le contrait avec une « Guillotine » et le frappait à terre dans le coin ! Davey revenait plus tard avec un « Enzuigiri » qui dégageait Strong du rebord du ring mais ce dernier lui rendait grâce à une déconcentration de Truth Martini pour obtenir le compte de 2. Plus tard, Roderick portait un « Modified Back Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups à nouveau, Davey portait un « Belly To Belly Back Suplex »… Echanges de « Back Elbow », Davey prenait l’avantage avec des « Kicks ». Roderick portait un « Irish Whip » mais se faisait passer par-dessus le coin en contre. Davey lui portait un « Running Kick » du rebord en pleine face et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Richards ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Davey portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. A toi à moi, Davey contrait une « Ruade » pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Richards portait un « Crucifix Cover » sans succès. Roderick esquivait un « Super Kick » pour en porter un lui-même pour le compte de 2. Les 2 se retrouvaient sur le rebord du ring et s’échangeaient des coups. Roderick lui portait une sorte de « Back Suplex » sur le rebord du ring pour le compte de 2 !!! Plus tard, Davey revenait avec un « Lariat », les 2 étaient à terre. Plus tard, ils s’échangeaient des « Chops » et des « Kicks ». Davey portait plusieurs « Kicks » dans le coin et Roderick répondait avec des « Chops ». Davey l’acculait à nouveau dans le coin pour des « Kicks ». Roderick portait un « Enzuigiri » puis un « Gutbuster » pour le compte de 2 ! Les chants « This Awesome » retentissaient. Davey l’asseyait plus tard sur la 3ème corde et portait une « Souplesse » puis un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, Richards contrait un nouveau « Gutbuster » pour porter un « Ankle Lock » mais Truth Martini déconcentrait l’arbitre. Davey lui courait après. De retour sur le ring, Richards portait un « Kick » à la tête de Strong puis passait Martini par-dessus le coin. Roderick portait son « Sick Kick » pour le compte de 2. Roderick appliquait son « Strong Hold » que Davey retournait par un « Ankle Lock » puis un « Running Kick ». Roderick lui crachait au visage. Davey répondait avec des « Kicks » pour le compte de 2. Richards en terminait au final avec son « Ankle Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Davey Richards

Emission 4
15 Octobre 2011
Chicago Ridge, Illinois

ROH World Tag-Team #1 Contender’s Tag-Team Match :
The Allnight Express (Rhett Titus et Kenny King) Vs. The Briscoe Brothers (Mark et Jay)

The Allnight Express (Rhett Titus et Kenny King) affrontaient The Briscoe Brothers (Mark et Jay). King débutait face à Jay qui prenait l’avantage. Relais avec Mark, les 2 frères frappaient Kenny dans le coin puis à l’extérieur du ring contre les barrières de sécurité. Kenny et Rhett revenaient avec un plaquage au sol de Titus et un « Moonsault » du rebord sur les 2 Briscoes. De retour sur le ring, les Allnight faisaient un travail d’équipe pour le compte de 2 de la part de Titus. Alors que Mark envoyait Rhett dans les cordes, Jay frappait illégalement ce dernier dans le dos. Titus frappait Jay mais Mark en profitait. « Double Teaming » des Briscoes avec un « Legsweep/Big Boot Combo ». Plus tard, Jay portait une « Corde à linge » dans le coin puis enchainait avec un « Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Titus contrait Mark et l’envoyait en « Snake Eye’s » dans le coin en le surpassant… Relais avec King qui dominait les Briscoes et portait une sorte de « Souplesse » sur Jay pour le compte de 2 ! Mark sortait son frère mais les Allnight répondaient avec un « Surpassement » de Rhett par Kenny et ceci vers l’extérieur. Plus tard, Kenny portait un « Spinne Buster » et Titus ajoutait un saut de la 3ème corde pour le compte de 2 sur Jay. Plus tard, les Briscoes reprenaient le contrôle et Mark portait une « descente du coude » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Rhett et un des Briscoes se battaient sur le rebord du ring et près de la table des commentateurs qui étaient inquiets pour leur table, ceci déconcentrait l’arbitre permettant à l’autre Briscoe de porter un « Low Blow » pour la victoire ! Après le combat, les « Faces » expliquaient la tricherie à l’arbitre. Alors que les Briscoes célébraient, Rhett les frappait par derrière mais les Briscoes avaient vite le dessus… Les officiels venaient calmer les protagonistes…

Vainqueurs : The Briscoe Brothers (Mark et Jay)

Sur la rampe d’accès, Kevin Kelly interviewait James E. Cornette au sujet de la controverse du match précédent. Cornette validait la victoire des Briscoes mais ne les nommait pas officiellement challenger N°1 !

Eddie Edwards Vs. Michael Elgin
Eddie Edwards affrontait Michael Elgin, accompagné de Truth Martini. A toi à moi, Eddie portait un « collier de tête » mais Elgon se dégageait pour se prendre un Big Boot ». Echanges de « Back Elbows » et de gifles. Edwards prenait l’avantage. Alors que ce dernier portait plusieurs « Running Boot », Elgin l’envoyait au sol en contre après plusieurs « Back Elbow ». Plus tard, Elgin maintenait une « Souplesse » en l’air avant de la porter pour le compte de 2. Echanges de « Chops », Michael l’acculait dans le coin pour le frapper à terre. Plus tard, contres sur contres, Eddie portait un « Hurricanrana » puis un « Bras à la volée » avant d’appliquer un « Half Boston Crab » qu’Elgin repoussait. Eddie portait plus tard un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Plus tard, Edwards portait un « Double Knees » de la seconde corde qu’Elgin bloquait pour se prendre un contre juste après. Michael revenait direct pour lui cogner le dos dans les coins puis lui porter une « Over Head Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Elgin portait des « Back Breaker » et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Edwards portait des « Super Kicks » puis une « Sit Down Reverse Suplex ». Les 2 étaient à terre. Echanges de coups, Eddie le contrait du rebord avec un « Enzuigiri » puis ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Eddie l’envoyait dans les barrières avec un « Dropkick » puis luis sautait dessus avec un « Suicide Plancha » ! Les 2 étaient à terre. De retour sur le ring, Edwards sautait de la 3ème corde mais Michael esquivait. Eddie répondait avec un « Running Knee » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Edwards portait un « Code Breaker » pour se faire contrer peu après pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se battaient sur le rebord ou Eddie le contrait avec un « Superkick » et portait un « DoubleFoot Stomp » de la 3ème corde puis en portait un second sur le dos. Elgin repoussait une tentative de « Die Hard » pour porter un « Buckle Bomb ». Eddie contrait un « Powerbomb » pour le compte de 2 et portait un « Superkick » suivit d’un « Die Hard » pour la victoire ! Après le combat, Roderick Strong venait confronter Eddie Edwards. Nigel McGuiness venait aux côtés d’Eddie qui se retrouvait à 1 contre 3…

Vainqueur : Eddie Edwards

Emission 5
22 Octobre 2011
Louisville, Kentucky

T.J. Perkins Vs. Mike Mondo
T.J. Perkins affrontait Mike Mondo. Ce dernier le plaquait au sol puis travaillait sur le bras de Perkins. Ce dernier se dégageait, portait un « Standing Dropkick » puis un « coller de tête ». T.J. se dégageait. A toi, à moi, Perkins portait un « Reverse Rocking Chair » puis un STF mais Mondo rejoignait les cordes. Perkins l’accrochait tête en bas dans le coin puis portait un « Low Dropkick » sur Mike. Ce dernier quittait le ring puis, plus tard, tirait T.J. à l’extérieur et l’envoyait contre la barrière de sécurité. Mondo portait ensuite un « Canon Ball » du rebord du ring. De retour dessus, Mike portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Mondo le malmenait ensuite au sol et dans le coin du ring. Perkins revenait pour se prendre, plus tard, un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Mike portait un « Bodyslam » et un « Knee Drop » sans plus de succès puis travaillait au sol sur un « collier de tête ». Perkins se dégageait, le contrait. Les 2 s’échangeaient des coups. Plus tard, T.J. se mettait dans les cordes et esquivait une « Ruade » pour que Mondo passe à l’extérieur et pour porter un « Suicide Dive » à ce dernier. De retour sur le ring, Perkins portait un « Springboard Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. A toi à moi, T.J. portait un « Figure 4 Leglock » mais Mike rejoignait les cordes. Plus tard, Mike le contrait du rebord avec une « Guillotine » mais se prenait la jambe dans les cordes. Il contrait Perkins avec un « Code Breaker » et se relevait en saut de carpe pour répondre au public qui se fichait de lui sur sa chute précédente. Mondo portait un « Standing Low Dropkick » pour le compte de 2. Mike argumentait avec l’arbitre. Perkins tentait « Superkick » qui bloquait Mike pour s’en prendre un 2ème que ce dernier ne bloquait pas. Mike esquivait un « Missile Dropkick » pour se prendre un tombé de T.J. pour la victoire !

Vainqueur : T.J. Perkins

On revoyait les images de la semaine dernière entre les All Night Express et les Briscoes pour déterminer les challengers N°1 au titre ROH World Tag-Team. On voyait la victoire illégale des Briscoes et la décision de James E. Cornette qu’il n’y avait pas d’aspirants N°1…

Les Briscoes se présentaient sur le ring ou James E. Cornette les attendait. Il annonçait que l’on aurait un match retour la semaine prochaine entre les Briscoes et les All Night Express dont les vainqueurs auraient le match de championnat World Tag-Team à Finale Battle. Jay répondait que ce n’était pas un problème, car ils botteraient à nouveau le cul de leurs adversaires. Cornette lui demandait de surveiller son langage. Jay répondait que les officiels de la ROH ne voulaient pas les voir en avant à Final Battle mais qu’ils n’auraient pas le choix après leur victoire ! Cornette revenait sur l’attaque des Briscoes à « Best In The World » sur Haas et Benjamin. Jay lui rappelait qu’ils étaient 6 fois champions ROH Tag-Team et affirmaient qu’ils le seraient une 7ème fois à Final Battle !

En arrière-scène, on retrouvait les champions ROH World Tag-Team, le Wrestling's Greatest Tag-Team. Charlie Haas déclarait qu’ils voulaient les Briscoe Brothers plutôt que les All Night Express. Les 2 disaient qu’ils voulaient faire face aux All Night Express plus tard et se venger en premier des Briscoe Brothers. Durant le segment, Shelton Benjamin les appelait « poules fermières » lol.

On voyait une vidéo de Roderick Strong et de Truth Martini qui revenaient sur le match de Roderick face à Davey Richards d’il y a quelques semaines. Martini se plaignait d’avoir été attaqué par Davey lors du combat et Roderick de ne pas être le challenger N°1 au titre. Roderick lançait un « Roderick Strong Open Challenge » ou celui qui se présentait comme le « Best In The World » vienne le combattre à Final Battle. Strong affirmait qu’il volerait le show à Final Battle et serait au dessus de Davey et son titre… Davey Richards affirmait que lui partirait avec son titre à l’issue de finale Battle. Il revenait sur son passé au Japon et disait que peu importe son adversaire à Final Battle, ça serait une bagarre.

ROH TV Championship Title match :
Jay Lethal © Vs. Mike Bennett

Le champion ROH World Television, Jay Lethal défendait sa ceinture face à Mike Bennett, accompagné de Brutal Bob. Epreuve de force, Jay portait plus tard un « Chop » puis peu après, un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Mike revenait avec un » Shoulder Block » et peu après, un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Bennett se retrouvait sur le rebord et Lethal l’en éjectait avec un « Dropkick » pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Les 2 se battaient à l’extérieur ou Lethal portait des « Chops » entre autre. Bennett revenait et lui frappait le dos contre le rebord du ring. De retour dessus, Jay portait une « Reverse Figure 4 » puis une « Modified Sur Board ». Jay le couvrait ensuite pour le compte de 2 puis un « Bodyslam » pour le même résultat. Plus tard, Lethal était déconcentré par Brutal Bob ce qui permettait à Mike de le réceptionner sur ses épaules et porter un « Fisherman Into A Guillotine » puis une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Lethal revenait pour se prendre une « corde à linge » dans le coin puis un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Bennett le malmenait dans le coin et le surprenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 alors que Jay tentait de revenir. Mike portait un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, Bennett travaillait sur le cou du champion. Lethal se dégageait plus tard avec un « Inverted Atomic Drop » puis reprenait le contrôle du combat. Il portait un « Dropkick » alors qu’il restait 3 minutes. Jay portait un « Handspring Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Bennet revenait et portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Lethal bloquait un « Box Office Smash », avortait un « German Suplex » et portait un « DDT » en contre pour le compte de 2. Alors qu’il restait une minute, Mike tentait un « Petit Paquet », sans succès. Jay répondait avec un « Superkick » et montait sur la 3ème corde mais Bennett esquivait un « Diving Elbow Drop » et frappait Jay au sol. Ce dernier retournait la faveur et on s’arrêtait là, le temps limite de 15 minutes étant atteint…

Vainqueur : Aucun, temps limite dépassé…

Emission 6
29 Octobre 2011
Louisville, Kentucky

On voyait une video de Roderick Strong et de Kyle O'Reilly qui parlaient réciproquement l’un de l’autre. Strong affirmait qu’il humilierait Kyle et la Team Richards alors qu’O’Reilly disait que ce ne serait pas un combat, mais une bagarre…

Kyle O'Reilly Vs. Roderick Strong
Kyle O'Reilly affrontait Roderick Strong, accompagné de Truth Martini. Ce dernier se plaignait auprès du « Ring Annoncer », Bobby Cruise de le représenter différemment et lui donner un papier à lire. Cruise lisait le papier et réintroduisait Martini d'une manière exagérée. Les deux hommes se seraient la main avant le match alors que Truth Martini rejoignait les commentaires. « Mat Wrestling » en début de combat. O'Reilly travaillait au sol sur la jambe de Strong. Ce dernier se dégageait et portait une prise au sol, mais Kyle rejoignait les cordes. Plus tard, O'Reilly portait un « Bras à la volée » en « Cross Armbreaker » mais Roderick le retournait en tombé, sans succès. Les 2 se bousculaient et se giflaient. Kyle portait plus tard un « Dropkick ». Roderick revenait et portait un « Chop » mais O'Reilly revenait avec des « Kicks » pour le compte de 2. Plus tard, Kyle portait un « Northern Lights Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Roderick revenait et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Strong contrait une « Ruade » de Kyle pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos et la taille de Kyle. Plus tard, O'Reilly revenait en le « Surpassant ». A toi à moi, O'Reilly portait un « Hurricanrana » puis plus tard une « Guillotine » sur le bras de Strong avant de lui sauter dessus de la 3ème corde avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. O'Reilly le contrait plusieurs fois et portait plusieurs « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Strong le contrait sur les cordes et l’acculait dans le coin pour porter plusieurs « Chops ». Strong portait plus tard un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. O'Reilly bloquait plusieurs tentatives de « Souplesse » pour se prendre plusieurs « Kicks » et un « Gutbuster » pour le compte de 2 ! Roderick appliquait sa « Strong Hold » mais O'Reilly rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Strong tentait un « Gibson Driver » mais O'Reilly le contrait avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Kyle portait un « DDT » puis appliquait une « Guillotine Choke ». Roderick lui rivait les épaules pour le compte de 2. Strong revenait avec plusieurs coups de poings et portait son « Sick Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roderick Strong

Après le combat, Truth Martini disait à Kyle que la Team Richards ne produisait que des perdants. Micheal Elgin arrivait et les « Heels » s’en prenaient à Kyle. Roderick « Back Stabber » alors qu’Elgin l’envoyait dessus en « Alabama Slam ». Tony Kozina arrivait alors mais se faisait contrer. Davey Richards arrivait et nettoyait le ring. Martini le frappait par derrière ce qui déconcentrait Davey qui était pris à partie par les « Heels ». Eddie Edwards arrivait alors et les Americans Wolf reprenaient le dessus puis s’en prenaient à Martini avec une combinaison de « Surpassement et de Kick ». Michael Elgin pétait un câble et semblait blesser un homme de la ROH en le repoussant.

James E. Cornette mettait le House Of Truth à l’amande mais était coupé par des fans qui chantaient « We Want Steen ». Cornette comprenait les demandes mais disait que Steen était trop instable pour la ROH et disait que cette dernière ne ferait pas de business avec Kevin…

Jay Lethal, le champion ROH TV, parlait de Finale Battle et disait être invaincu depuis son retour. Il disait être revenu pour être le Best et que pour être le Best, il fallait battre le Best… Davey Richards. Il disait qu’un American Wolf tomberait sous le Lethal Injection… Eddie Edwards, son adversaire, disait ne jamais s’être autant entrainé. Il disait avoir perdu son titre à New York City mais cette fois ça serait différent et qu’il montrerait pourquoi on l’appelle « Die Hard ».

Kevin Kelly expliquait le principe du « Proving Ground Contest » ou n’importe quel adversaire crédible pourrait challenger un champion. Se serait dans des matchs en 1 tombé et avec du temps limite. Les vainqueurs ou si le combat se terminait en match nul, se mériteraient un « Title Shot » sous 90 jours.

Les champions ROH Tag-Team, Haas et Benjamin s’exprimaient sur leurs adversaires du « Proving Ground Contest », Cedric Alexander et Caprice Coleman en disant que c’était des inconnus. Cedric et Caprice disaient que c’était la chance de leurs vies et qu’ils saisiraient l’opportunité.

Steve Corino se présentait à la table des commentateurs et s’excusait pour les problèmes engendrés par Kevin Steen.

Tommaso Ciampa Vs. Alex Silva
Tommaso Ciampa, accompagné de Prince Nana et Ernesto Osiris affrontait Alex Silva. Alors que ce dernier tendait la main, Tommaso lui crachait dessus et prenait l’avantage pour le frapper dans le coin. Alex quittait le ring et reprenait le contrôle à l’extérieur. Ciampa lui frappait violement le dos contre la barrière de sécurité pour revenir. Plus, tard, de retour sur le ring, Tommaso le couvrait pour le compte de 2 puis le frappait à terre avant de porter un « collier de tête ». Plus tard, Silva revenait et portait un « Enzuigiri » puis tentait un « Roll Up » sans succès. Tommaso revenait durement mais Alex esquivait une « Ruade » et le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Tommaso lui portait un « Neck Breaker » puis portait un « Running Knee » dans le coin à plusieurs reprises puis en terminait avec un « Project Ciampa » pour la victoire…

Vainqueur : Tommaso Ciampa

ROH World Tag-Team #1 Contenders Match :
The All Night Express (Kenny King et Rhett Titus) Vs. The Briscoe Brother (Mark et Jay)

The All Night Express (Kenny King et Rhett Titus) affrontaient The Briscoe Brother (Mark et Jay) dans un « #1 Contenders Match » pour les ceinture ROH World Tag-Team à Finale Battle 2011. Les 2 équipes se battaient avant même leur présentation. Les All Night Express prenaient l’avantage et travaillaient sur Jay. Ce dernier contrait une « Ruade » de Titus et lui percutait la tête contre le coin du ring. Relais avec Mark. Rhett revenait et passait le relais à King et les 2 réalisaient un « Double Teaming » avec King qui le couvrait suite à « Spinning Kick », pour le compte de 2. Kenny portait une « Souplesse » sans plus de succès. Relais avec Rhett qui portait un « Atomic Drop » et Kenny qui avait déjà repris le relais complétait avec un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Relais à nouveau de Titus qui portait un « Bodyslam » et une « descente du genoux ». Relais avec King et « Double Souplesse » des All Night Express. Jay prenait le tag à l’aveugle alors que Mark portait un « Jaw Breaker » sur Kenny et que Jay suivait avec une « Running Clothesline » ! Jay le malmenait ensuite dans le coin. Plus tard, Kenny revenait avec un « Atomic Drop » et un « Headkick ». Les 2 étaient à terre mais Jay frappait Rhett pour l’empêcher de prendre le relais. Les Briscoes le malmenaient dans leur coin à tour de rôle puis Mark portait un « Collier de tête » au sol. King se dégageait et tentait un « Back Slide », sans succès. Relais avec Jay et « 3D » des Briscoes mais Titus cassait le tombé. Jay entait un « Jay Driller » que Kenny contrait pour le « Surpasser » et donnait enfin le relais à Titus qui reprenait le contrôle. Plus tard, les All Night portaient « Dropkick », « Double Knees » et « Standing Dropkick » pour le compte de 2 quand Mark intervenait. Plus tard, Jay revenait et portait un « Spine Buster » sur King puis s’en prenait à Titus sur la 3ème corde. Rhett le contrait en l’envoyant percuter le coin. Mark mettait Titus sur les cordes et lui portait un « Springboard Cutter » ! Kenny portait un « Springboard Blockbuster » sur Mark mais Jay le séchait avec un « DDT ». Les 4 étaient à terre. Titus s’en prenait à Mark mais Jay intervenait alors que Mark était sur les épaules de King. Jay portait alors une « Corde à linge » sur Mark qui retombait en « Roll Up » sur Kenny pour la victoire !

Vainqueurs : The Briscoe Brother (Mark et Jay)

Emission 7
5 Novembre 2011
Louisville, Kentucky

Sur le ring, on retrouvait James E. Cornette qui parlait du dernier iPPV de l’année à la ROH, Finale Battle. James E. disait que le « Main Event », pour le titre, serait pour le plus gros match de l’année. Il disait qu’il y avait eut beaucoup de prétendant au rôle de challenger pour ce match et annonçait que celui qui avait été choisit était « Die Hard », Eddie Edwards. Après l’arrivée de ce dernier, James E. rappelait que New York City était une ville magique pour Eddie et assurait que Final Battle serait aussi magique. Eddie déclarait que beaucoup de gens lui avaient demandés quand aurait lieu Richards Vs. Edwards III, maintenant on le savait, c’était à Finale Battle. Eddie rappelait que chacun des 2 avait gagné une fois et qu’on ne savait pas ce qui arriverait la 3ème fois ; Edwards revenait sur l’entraînement de Davey et nous apprenait qu’il avait un nouvel entraîneur de son côté. Quand on lui demandait qui était cet entraîneur, Eddie gardait ça pour lui. Il rappelait que la dernière fois à New York (pour l’iPPV Best In The World), Davey l’avait battu pour le titre. Eddie disait qu’à Finale Battle, il y aurait 2 Wolves sur le ring mais qu’il n’y aurait qu’un Beast. Ils étaient rejoins par le champion de la ROH, Davey Richards. Ce dernier que c’était encore un fois entre eux, encore une fois pour le combat de leur vie, encore une fois pour cette ceinture qui représentait tant… Davey ajoutait que ce serait Wolve Vs. Wolve. Davey disait qu’ils combattraient avec honneur, intensité et jusqu’à la mort ! Davey ajoutait qu’ils se verraient à New York mais disait qu’avant ça, la semaine prochaine, ils avaient le House Of Truth et qu’ils devaient se réunir encore une fois pour les affronter. Eddie se rappelait qu’à chaque fois qu’ils avaient combattus tout les dans les American Wolves, les gens chantaient « Next World Champ »… Edwards disait que les gens avaient raison, il avait été le champion (et sous entendu, avant Davey). Eddie concluait que cette fois là, quand les gens chanteront encore, Davey saura pour qui c’est !

On voyait une vidéo ou Truth Martini était avec Michael Elgin à qui il faisait un « speech » de motivation. Martini disait que son job était de dire la vérité, même quand elle faisait mal. Martini parlait de sa famille et de ses parents et disait qu’il n’avait jamais eu l’occasion de s’excuser. Martini disait que si Elgin avait battu Edwards, Roderick Strong serait peut-être le champion. Truth disait qu’il pourrait enlever cette culpabilité d’Elgin, mais que tout dépendait de Michael qui savait ce qu’il avait à faire. Truth concluait en disant que dieu avait fait les gens égaux… Elgin quittait en disant qu’il avait tors (dieu)…

Michael Elgin Vs. Shiloh Jonze (ROH TV Debut)
Michael Elgin, accompagné de Truth Martini et Roderick Strong, affrontait Shiloh Jonze qui faisait ses débuts télé à la ROH. Elgin refusait de serrer la main à Jonze et l’acculait durement dans le coin pour lui porter des coups de bélier. Plus tard, Shiloh esquivait une « ruade » mais Michael le calmait avec un « Elevated Face First » et se ruait dessus dans le coin pour l’envoyer dans un autre. Michael portait un « Shoulder Tackle » de la seconde corde pour le compte de 2. Jonze revenait plus tard, pour se faire envoyer dans le coin et se prendre un « Running Back Elbow. Shiloh contrait une « Ruade » mais Elgin contrait un « Tornado DDT » pour porter un « Powerslam » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le dos de Jonze. Ce dernier tentait un « Sunset Flip » plus tard mais esquivait un « Sit Out » d’Elgin et lui sautait dessus pour le frapper à la tête pour le compte de 2. Michael revenait et portait un « Buckles Bomb » et remportait le match avec un « Twisted Sit Out Powerbomb ».

Vainqueur : Michael Elgin

Kevin Kelly aborde le cas Kevin Steen et parle de comment les fans ont été exigeants pour que Steen soit autorisés à revenir. La semaine dernière, Jim Cornette avait déclaré que Kevin Steen ne reviendrait jamais à la Ring of Honor et que s'ils n’étaient pas d’accord avec ça, il pourrait le poursuivre. Apparemment, Kevin a prit Cornette au mot et l’a poursuivit. Dans une vidéo préenregistrée envoyée par ce dernier, on le voyait entouré de ses avocats. Le porte parole de ces derniers déclarait qu’ils cherchaient une injonction qui permettrait à Steen de revenir. Ils disent qu'ils vont poursuivre Cornette et la Ring of Honor si Steen n’ait pas réintégré dans les trois semaines. Steen affirmait que la ROH l’avait fait partir car il n’était pas heureux et qu’il était dangereux pour les autres catcheurs mais lui affirmait que la ROH l’avait mise dehors car il n’était pas docile. Steen disait qu’il était de retour et qu’il n’irait pas ailleurs. Il disait qu’il revenait pour prouver car il était le meilleur et que s’il fallait battre Davey Richards pour ça, il le ferait !!!

On voit ensuite un vidéo de Mike Bennett qui parle de son match face à Jay Lethal d’il y a 2 semaines et qui c’était terminé par la fin du temps limite. Bennett avait refusé d’avoir un du temps supplémentaire. Bennett affirmait ne pas avoir eut peur de Lethal et affirmait qu’il avait le dessus à la fin du match quand il le frappait à terre. Il affirmait que l’arbitre aurait du arrêter le match et lui donnait la victoire. Il se justifiait donc en disant qu’il ne voulait pas continuer un match avec un tel arbitre. Il concluait en affirmant que lui en champion ROH TV, les ratings tripleraient, surtout auprès des jeunes femmes. Il demandait un autre match, mais pas avec Todd Sinclair comme arbitre. Ce dernier disait que l’arbitrage était bon, que ça plaise ou non à Mike. Lethal déclarait que Bennett avait un égo surdimensionné et qu’il n’avait jamais abandonné !

Proving Ground Contest Tag-Team Non Title Match :
Wrestling’s Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) © Vs. Cedric Alexander et Caprice Coleman

Les champions ROH World Tag-Team, le Wrestling’s Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) affrontaient Cedric Alexander et Caprice Coleman dans un « Proving Ground Contest Tag-Team Non Title Match ». Shelton se dégageait d’un « collier de tête » et portait un « Shoulder Block » sur Coleman et plus tard, travaillait au sol sur le bras de ce dernier. Plus tard, Caprice se dégageait en rejoignait les cordes. Plus tard, Benjamin bloquait un « Crossbody » et esquivait plusieurs coups de Coleman. Relais avec Haas qui le plaquait au sol puis travaillait sur son cou. Charlie travaillait durement sur le bras de Caprice sol. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Alexander qui obtenait le compte de 2 sur un « Double Teaming ». Cedric portait un « Running Knee » dans le coin mais Shelton prenait le relais à l’aveugle et séchait Alexander avec un « Superkick ». Plus tard, Shelton travaillait au sol sur la jambe de son adversaire. Relais avec Charlie qui continuait à la malmener à terre et principalement sur la jambe. Il portait une élongation sur cette dernière pour le compte de 2. Plus tard, Shelton malmenait Alexander au sol. Plus tard, Haas prenait le relais et continuait son travail sur la jambe affaiblie et le malmenait à terre. Cedric rejoignait les cordes à un moment donné pour faire casser la prise. Alexander tentait un tombé sans succès. Plus tard, il portait un « Tornado DDT » et les 2 étaient au sol. Relais des 2 côtés, Caprice tentait un « Sunset Flip » sans succès. Il ajoutait un « Leg Lariat » pour le même résultat. Il contrait ensuite Shelton dans les cordes avec un « Leaping Hurricanrana » puis les 2 viraient Haas avec un « Double Dropkick ». Les couvraient peu après Benjamin pour le compte de 2. Il restait 3 minutes de combat. Charlie tirait Alexander hors du ring et portait une « German Suplex » sur Coleman alors que Shelton empêchait une intervention de Cedric avec un « Superkick ». Plus tard, les champions faisaient un « Double Teaming » et portait un « Wrestling’s Greatest Finisher » pour la victoire ! Après le combat on voyait les Briscoes sur la rampe d’accès. Jay félicitait les champions pour leur victoire en précisant que c’était des « Rookies ». Jay affirmait qu’à Finale Battle, ils remporteraient leur 7ème titre ROH Tag-Team !

Vainqueurs : Wrestling’s Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas)

Emission 8
12 Novembre 2011
Louisville, Kentucky

The Bravado Brothers (Lancelot et Harlem) Vs. The Young Bucks (Nick et Matt Jackson)
The Bravado Brothers (Lancelot et Harlem) affrontaient The Young Bucks (Nick et Matt Jackson). Ces derniers refusaient de serrer la main à leurs adversaires et se serraient eux-mêmes la main. Harlem plaquait Nick puis portait un « Collier de tête ». Plus tard, il lui frappait la tête dans le coin pour passer le relais à Lancelot. « Double Teaming » des « Heels » avec coup d’harpin d’Harlem et « Back Senton » de Lancelot pour le compte de 2. Relais avec Matt « Double Low Dropkick » des Bucks pour le compte de 2. Relais avec Nick qui travaillait sur le bras de son adversaire. Relais avec Matt qui lui sautait sur le bras des cordes. Lancelot revenait pour se faire acculer dans le coin par Matt et se prendre un « Enzuigiri » de Nick. Relais de ce dernier qui portait un « Double Stomp » de la 3ème corde alors que Nick tenait Lancelot dans les cordes. Harlem cassait le tombé. Les Bucks le dégageaient du rebord. Lancelot les contrait puis passait le relais à Harlem qui les terrassait à coups de « Cordes à linge ». Harlem portait un « Bodyslam » sur Matt et un « Axe Kick » sur Nick. Harlem portait un « Blue Thunder » sur Matt pour le compte de 2. Peu après, Harlem envoyait Nick percuter son frère, alors sur le rebord, puis dégageait ce même Nick avec un « Bicycle Kick ». Harlem leur sautait dessus avec une « Suicide Plancha » pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Matt tentait de revenir pour se prendre un « Double Teaming » pour le compte de 2. Matt contrait les « Ruades » mais Harlem portait un « Enzuigiri » pour que son frère enchaîne avec un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 quand Nick intervenait. Ce dernier sortait Lancelot puis lui sautait dessus. Nick faisait tomber Harlem pour lui porter un « Face First » puis un « Moonsault » sur Lancelot. Les Young Bucks en terminaient avec un « Bang for Your Buck » sur Harlem pour la victoire ! Après le match, les Young Bucks refusaient à nouveau de serrer la main à leurs adversaires…

Vainqueurs : The Young Bucks (Nick et Matt Jackson)

Les champions ROH Tag-Team, Shelton Benjamin et Charlie Haas, rejoignaient Kevin Kelly sur le ring. Ce dernier les interviewait sur leur match à venir face aux Briscoes. Haas revenait sur l’iPPV 3Best In The World » ou les Briscoes avaient été éliminés en premier et Charlie disait que ce match avaient fait d’eux le « World Greatest Tag-Team ». Charlie rappelait qu’après ce combat, les Briscoes les avaient attaqués à coups de chaises. Il promettait qu’à Final Battle, le cul des Briscoes serait à eux. Shelton disait n’avoir jamais aimé les Briscoes et qu’ils leur feront voir ce que sont des vrais mecs. Il était coupé par les All Night Express, Kenny King et Rhett Titus qui les rejoignaient sur le ring. Kenny prenait la parole et disait que dans tout ça, on les oubliés alors qu’ils étaient l’équipe la plus hot. Kenny leur proposait de les renommer Donald et Daffy et les traitait de canards. Rhett demandait une opportunité.

On revenait sur la dernière année de Steen à la ROH.

Jay ethal parlait de Mike Bennett en disant qu’il ne l’avait pas battu et lui redonnait sa chance en disant que cette fois là, ça serait différent. Bennett reprochait l’arbitrage de leur dernière rencontre et refusait de re catcher contre Lethal avec un autre arbitre et proposait son coach.

Steve Corino se présentait sur la plateforme et s’excusait de couper les gens, mais il voulait s’exprimer. Steve disait être une mauvaise personne, mais qu’il avait une solution. Il disait que James E. Cornette n’avait retourné ses emails et appel et demandait juste 5 minutes pour solutionner le problème.

The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) Vs. The House of Truth (Michael Elgin et Roderick Strong)
The American Wolves (Le champion de la ROH, Davey Richards et Eddie Edwards) affrontaient The House of Truth (Michael Elgin et Roderick Strong), accompagnés de Truth Martini. Les « Heels » refusaient le serrage de mains et attaquaient leurs adversaires. Elgin dégageait rapidement Davey alors que Roderick frappait Eddie dans le coin. Elgin le frappait aussi au sol. Edward contrait pus tard une « Ruade » des « Heels » et dégageait Strong hors du ring. Les « Faces » reprenaient l’avantage et Davey portait à un moment, un « Missile Dropkick » sur Michael pour le compte de 2. « Chops » et « Kicks » des American Wolves, suivis d’un « Double Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Elgin revenait contre Eddie et les 2 échangeaient des « Chops ». Relais avec Roderick qui malmenait Edwards. Relais avec Elgin qui continuait le travail de sape. Plus tard, Davey reprenait le relais et portait des « Kicks » à Elgin. Ce dernier le mettait sur ses épaules pour un « Toture Rack Back Breaker »… Plus tard, Strong prenait le relais et portait un « Dropkick », sans succès. Plus tard, Elgin portait un « KO Chock » pour le compte de 2 quand Richards attrapait les cordes. Plus tard, Eddie prenait le relais à l’aveugle alors que Davey les faisait passer par-dessus les cordes pour qu’ils retombent sur le rebord. Les « Faces » les en éjectaient pour porter un « Double Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Edwards portait un « One Leg Drop Kick » dans le dos de Strong pour le copte de 2. Eddie portait des « Chops » dans le coin mais Roderick contrait une « Ruade » pour se prendre un « HeadKick » dans les cordes puis ajoutait un « Chinbreaker » pour le compte de 2. Eddie portait un « Half Boston Crab » mais Roderick rejoignait les cordes. Plus tard, alors que les 2 étaient sur le rebord, Elgin déconcentrait Edwards, permettant à Roderick de revenir et lui portait un « Powerbomb » sur le rebord du ring. Plus tard, Elgin portait une « Vertical Suplex » mais Davey cassait le tombé. Michael portait plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Eddie contrait les 2 à tour de rôle et leur portait une sorte de « Double Code Breaker ». Relais avec Richards qui portait plusieurs « kicks » sur Elgin qui répondait. Davey les bloquait tout les 2 pour un « Double Tombé » pour le compte de 2. Plus tard, Davey appliquait un « Ankle Lock » sur Michael qui le repoussait. Plus tard, Edwards lui portait un « Headkick » de son coin et Richards ajoutait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Davey frappait Strong pour l’éjecter de son coin mais ce dernier remontait pour faire tomber Eddie des cordes. Elgin acculait Davey dans le même coin et Strong ajoutait un « Enzuigiri » sur Richards et Elgin un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Eddie cassait une autre tentative de tombé d’Elgin. Roderick sortait Eddie et ce dernier lui frappait le dos dans la barrière de sécurité. Plus tard, sur le ring, Elgin portait, en simultané, un « Fallaway Slam » sur Davey et un « Samoan Drop » sur Eddie. Plus tard, les 4 s’échangeaient des coups. Les Wolves s’en prenaient à Elgin à qui ils portaient l’un après l’autre un « Double Stompes ». Plus tard, ils enchainaient avec des « Kicks » pour le compte de 2. Davey portait un « Ankle Lock » sur Elgin qui le contrait plus tard avec un coup de genou pour revenir. Plus tard, Michael portait un « Powerbomb » sur Richards pour le compte de 2. L’arbitre engueulait ensuite Truth Martini à l’extérieur, le déconcentrant d’Elgin qui retentait un tombé sur Davey. Eddie intervenait et portait un « Dragon Sleeper » au sol ce qui permettait à Davey de couvrir Michael pour la victoire !

Vainqueurs : The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Emission 9
19 Novembre 2011
Louisville, Kentucky

Alex Silva Vs. Mike Mondo
Alex Silva affrontait Mike Mondo. Les 2 se seraient la main. Epreuve de force, on avait des enchainements. Mike le mettait à terre plus tarde te Alex revenait avec une « Planchette Japonaise ». Plus tard, Mondo portait des coups à terre. Silva portait une prise au sol et l’arbitre les séparait. Mike le sortait du ring avec un « Back Elbow » puis lui sautait dessus avec un « Corkscrew » vers l’extérieur. De retour sur le ring, Mike portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Mike le malmenait à terre et portait plus tard un « Leg Drop » pour le compte de 2. Mike travaillait ensuite sur le cou d’Alex. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Silva portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Silva l’envoyait au sol puis portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Mike portait un « Modified Fujiwara Armbar » mais Alex rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Silva le contrait avec une « Guillotine » mais Mike contrait plus tard un « Spine Buster » pour un « Face First » et remportait le combat avec un « Double Arm DDT » !

Vainqueur : Mike Mondo

James E. Cornette répondait de façon personnelle aux avocats de Kevin Steen. James E. niait que le contrat avait été changé avant le combat de Final Battle de l’année passé, il niait que l’arbitre était dans sa poche etc… James E. disait que c’était les USA et qu’on pouvait poursuivre n’importe qui, pour n’importe quoi. Cornette concluait que la semaine prochaine, il donnerait sa proposition officielle

Le champion de la ROH TV, Jay Lethal, s’adressait sur le fait que Mike prétendait être le champion TV. Jay expliquait que lui et El Generico avaient été jusqu’au temps limite et qu’après ceci, les 2 avaient demandés du temps supplémentaire et que c’était là qu’il avait battu El Generico pour lui prendre le titre TV. Lethal ajoutait qu’avec Bennett, ce dernier avait refusé le temps supplémentaire et c’était pour ça que Generico méritait plus sa chance au titre. Lethal parlait en fin sur le fait que Bennett se donne le vrai champion, mais c’était lui qui avait la ceinture…

Jamin Olivencia Vs. Mike Bennett
Jamin Olivencia affrontait Mike Bennett, accompagné de Brutal Bob. Avant le début du match, Bennett prétendait être le champion ROH TV et déclarait donc donner sa chance au titre à Jamin et lui souhaitait bonne chance lol. Brutal Bob allait vers les commentateurs et déclarait que c’était un match de championnat. Mike prenait l’avantage et le plaquait au sol. Jamin se relevait et Mike paradait pour ensuite le repoussait. Olivencia répondait avec une gifle ! Il ajoutait des « Dropkicks » et un « Armdrag ». Bennett revenait avec un « Spine Buster » puis le frappait dans un coin du ring. Plus tard, Mike portait un « Bodyslam ». Jamin revenait avec un « Chop » pour se prendre un « Irish Whip » suivit d’une « Corde à linge » dans le coin. Mike ajoutait un « Jumping Neck Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Jamin. Ce dernier se dégageait pour frapper Mike au visage et porter un « High Knee » puis une « Ruade » et une « Corde à linge » pour le compte de 2. Bennett le contrait mais Olivencia le surprenait avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Mike le séchait avec un « Box Office Smash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mike Bennett.

Dans le « Inside ROH », le champion ROH, Davey Richards s’exprimait sur le fait qu’Eddie Edwards ait choisit Dan Severn comme entraîneur pour leur match à Final Battle. On voyait un « Tweet » de Davey se trouvant trahi par le fait qu’Eddie ait choisit Dan Severn comme entraîneur. Davey avait avec lui sa ceinture ROH World et IWGP Tag-Team avec lui. Davey déclarait être confus et détruit par le fait qu’Eddie avait prit Severn. Il pensait que prendre les services de Severn était malhonnête car c’était sa propre idée de départ. Il concluait en affirmant qu’il battrait Eddie à Final Battle. On apprenait que la ROH était aussi allée dans le camp d’entraînement de Dan Severn au Michigan pour une interview avec Edwards qui sera diffusée la semaine prochaine.

Kevin Kelly revenait sur le match pour le titre Tag-Team entre les champions, Haas et Benjamin contre les Briscoes et le fait que les All Night Express ne soient pas d’accords. Les Briscoe Brothers ont challengés Caprice Coleman et Cedric Alexander dans un match car ces derniers ont eut un « Proving Ground Match » alors que les Briscoes ont dû attendre six mois pour recevoir leur opportunité. Les Briscoes déclaraient qu’ils allaient les battre aussi vite que l’avait fait le World’s Greatest Tag-Team. Mark allait même jusqu’à dire : « On va les battre en 3 minutes » et Jay ajoutait : « Peut-être 3 minutes et demi, ça dépendra combien de temps ça prend de retirer nos pieds de leurs derrières ». On voyait ensuite la réponse de Caprice et Cedric. Caprice faisait l’essentiel de la réponse en disant qu’ils étaient beaux gosses et qu’il n’avaient pas peur des Briscoes, Cedric ne faisant qu’un mot de conclusion.

Non Title Match :
Davey Richards Vs. Kyle O’Reilly

Le champion de la ROH, Davey Richards affrontait Kyle O’Reilly, accompagné de Tony Kozina, dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Davey prenait la parole et disait être là pour un combat, pour un « American Strong Style ». Truth Martini se présentait avant le début du combat et rejoignait la table des commentateurs. Echanges de « Kicks », Davey prenait l’avantage. Plus tard, Kyle portait un une clé de bras. Davey se dégageait et les 2 s’échangeaient des mouvements. Plus tard, c’était du « Mate Wrestling » et Davey appliquait une prise aux jambes mais O’Reilly rejoignait les cordes pour la faire casser. A toi à moi, Davey portait une « clé de bras » mais Kyle revenait au sol pour s’y faire frapper par le champion quand ce dernier c’était dégagé. Kyle revenait avec des « Kicks » et le séchait. Plus tard, Richards revenait pour le « Kicker » dans le dos. Echanges de coups, Richards portait un coup de genou puis appliquait une prise de soumission au sol avec un « Modified Cloverleaf ». Kyle le frappait pour se prendre un « Dropkick ». O’Reilly portait plusieurs « Butterfly Suplex » d’affilées et un « Cross Armbreaker » mais Richards rejoignait les cordes. Plus tard, Davey le mettait dans les cordes dans un coin et se ruait dessus. Plus tard, les 2 s’échangeaient des « Back Elbows » et Davey le séchait avec un « Headkick ». L’arbitre comptait O’Reilly jusqu’à 9… Richards portait un « Running Kick » pour le compte de 2 puis un « Back Suplex » sans plus de succès. Plus tard, les 2 se portaient plusieurs « Big Boot » mutuels puis s’échangeaient à nouveau des coups. O’Reilly portait un « Superkick » mais Richards répondait avec une « Running Clothesline » ! Plus tard, les 2 esquivaient et se contraient avant de s’échanger des gifles et autres coups de poings. Kyle portait un « Jumping Knee » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Contres sur contres, Kyle le surprenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2 ! Le public appréciait et chantait « This Is Awesome ». Richards le contrait dans les cordes et lui portait un « Running Kick » du rebord alors que Kyle était à l’extérieur. O’Reilly esquivait un « Kick » à l’extérieur et Davey frappait le poteau en fer à la place. O’Reilly ajoutait un « Dropkick » du rebord du ring et remontait Davey sur le ring pour lui ajouter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Contre sur contre, Davey portait un « Ankle Lock » mais O’Reilly se dégageait pour porter un « Tornado DDT » que richards bloquait en « Guillotine Shock » ! Richards tentait le tombé, sans succès. Kyle appliquait la même « Guillotine Shock » debout mais Davey la rejetait pour un « Ankle Lock » que retournait O’Reilly ! Plus tard, Davey retournait une prise au sol sur la jambe et Tony Kozina jetait l’éponge pour sauver O’Reilly… Après le combat, Truth Martini allait s’adresser à Davey pour rejoindre ses rangs mais Richards le frappait avec O’Reilly…

Vainqueur : Davey Richards

Emission 9
19 Novembre 2011
Louisville, Kentucky

On voyait une interview des frères Briscoes. Ils parlaient de leur chance au titre face à Haas et Benjamin à Final Battle. Mark revenait sur leur attaque à « Best In The World » et disait que Cornette et la ROH ne voulaient pas les voir champion. Ils s’adressaient aux champions et promettaient qu’ils seront pour la 7ème fois champion. Leurs adversaires de ce soir, Caprice Coleman et Cedric Alexander répondaient qu’ils respectaient ce que les Briscoes avaient fait pour la ROH. Caprice les mettait en garde sans que Cedric ne dise rien de toute la durée de l’intervention

Tag-Team Match :
Caprice Coleman et Cedric Alexander Vs. The Briscoe Brothers (Mark et Jay)

Caprice Coleman et Cedric Alexander affrontaient The Briscoe Brothers (Mark et Jay). Les Briscoes prenaient l’avantage sur Alexander. Ce dernier passait le relais à Caprice qui portait une « Springboard Dropkick » Mark qui sortait du ring. Alexander sautait sur les Briscoes avec un « Springboard Crossbody » vers l’extérieur. « Double Teaming » des « Rookies » avec Caprice qui terminait avec un « Leg Drop » pour le compte de 2 de Cedric. Relais avec Coleman qui portait un « Slingshot Back Senton ». Alexander en faisait de même et Caprice portait un « Running Kick ». Il travaillait sur le bras de Mark et Jay intervenait pour casser le tombé. Plus tard, Jay virait Alexander de son coin. Plus tard, il frappait le dos de Coleman, permettant à Mark de le sécher avec un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Travail d’équipe de Briscoe qui s’en prenait à leurs 2 adversaires. Rapidement, Haas et Benjamin arrivaient avec des chaises et courraient après les Briscoes qui fuyaient.

Vainqueurs : Sans décision.

James E. Cornette interviewait le champion de la ROH, Davey Richards qui disait que tout avait commencé à New York City mais que tout allait s’y terminer. Il disait à Eddie que cette chasse se terminerait à NYC.

Handicap Match :
Michael Elgin Vs. Sean Casey et Raphael Constantine

Michael Elgin, accompagné de Truth Martini affrontait Sean Casey et Raphael Constantine dans un « Handicap Match ». Sean Casey et Raphael Constantine avaient peur de serrer la main d’Elgin. Ce dernier commençait face à Constantine qu’il envoyait au sol direct. Relais avec Casey qui subissait la même punition. Sean portait un « Collier de tête » mais Elgin se dégageait et lui portait un « Shoulder Tackle ». « Double Teaming » des « Jobbers » qui tentaient une « Double Suplex » que Michael retournait pour le compte de 2. Plus tard, Elgin portait une « Vertical Suplex » sur Sean plus l’envoyait à terre. Elgin le malmenait au sol. Raphael se dégageait et passait le relais à Casey qui contrait une « Ruade ». Elgin bloquait un « Tornado DDT » mais Constantine venait l’aider. « Double Teaming » des « Jobbers ». Casey portait un « Superkick » alors que Raphael se mettait derrière Elgin pour le faire trébucher pour le compte de 2. Elgin portait un « Fallaway Slam » à Sean peu après. Il bloquait un « Crossbody » de Constantine mais Sean portait un « Dropkick » sur le dos de son partenaire pour faire tomber Elgin. Ce dernier se relevait direct et envoyait Constantine sur Casey pour le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups. Elgin bloquait Casey et se laissait retomber dessus mais ce dernier esquivait. Relais avec Constantine à qui Michael portait un « Elevated Face First ». Casey tentait d’intervenir avec un « Superkick » qu’Elgin bloquait pour les soulever tout les 2 pour leur porter un « Double Alabama Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Michael Elgin

Dans une vidéo, James E. Cornette revenait sur son différent avec Kevin Steen. James invitait Steen, ses avocats, Steve Corino et Joey Ryan à les rejoindre sur le ring la semaine prochaine pour trouver un terrain d’entente.

Dans le « Inside ROH », Kevin Kelly revenait sur le camp d’entrainement de Dan Severn qui entrainait Eddie Edwards. Kelly revenait sur le pédigrée de Severn. On voyait la salle des entraînements. Eddie et Dan disaient que c’était leur idée de travailler ensemble alors que Davey était partit au Japon. Dan disait que comme ce dernier connaissait trop Edwards, ils allaient changer sa façon de catcher. Dan disait que ça ne tenait qu’à Eddie de devenir le champion et d’avoir la victoire. Eddie disait que Dan lui avait donné l’instinct de tueur et promettait qu’il gagnerait à Final Battle. Roderick Strong était toujours furieux de ne pas avoir été choisit comme challenger. On le voyait au bar avec des filles et disait avoir demandé à la ROH de lui trouver un catcheur de poids pour Final Battle.

ROH World TV Championship Title Match :
Jay Lethal © Vs. El Generico

Le champion ROH World TV, Jay Lethal défendait son titre face à El Generico. Mike Bennett et Brutal Bob étaient assis aux abords du ring. A toi à moi, les 2 travaillaient sur le bras de son adversaire à tour de rôle. Plusieurs tentatives de tombés et « Mat Wrestling ». Lethal travaillait plus tard sur le bras de Generico. Ce dernier revenait pour se prendre un « Headcisors ». A toi à moi, ils avortaient des « Planchettes Japonaise ». Plus tard, Jay portait un « Collier de tête ». Generico se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Generico revenait avec plusieurs « Bras à la volée ». Plus tard il couvrait le champion, sans succès. El Generico portait plus tard des « Chops » puis un « Back Breaker » pour le compte de 2. Echanges de « Chops », Generico acculait Lethal dans le coin puis portait un « Moonsault » pour le compte de 2. Generico se retrouvait sur le rebord et Lethal le dégageait avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Lethal le séchait avec un autre « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jay appliquait une prise de soumission au sol puis couvrait Generico pour le compte de 2. Jay portait un Chop » puis plus tard un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Lethal portait des « Chops » dans le coin. Generico revenait avec une « Corde à linge » et plus tard, portait un « Blue Thunder » pour le compte de 2. Plus tard, Generico contrait Jay avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Lethal bloquait un « Yakuza Kick » et portait un « Elevated Neckbreaker » pour le compte de 2. Il restait 3 minutes de combat. Aux abords du ring, Mike Bennett essayait la ceinture. Sur le ring, Lethal portait un « Handspring » pour le compte de 2. Plus que 2 minutes de combat. Generico revenait pour se prendre un « Enzuigiri ». Il revenait avec un « Yakuza Kick » pour se prendre un « Superkick ». Les 2 étaient à terre. Il restait 1 minute alors que Jay se retrouvait à l’extérieur du ring. Bennett provoquait Lethal qui le frappait d’une droite. Generico tentait une « Souplesse » que Jay contrait pour le compte de 2. Plus sieurs tentatives de tombés, sans succès pour Lethal. Il portait un « Lethal Injection » mais Bennett déconcentrait l’arbitre pour empêcher le tombé alors que le match se terminait. Après le combat, Lethal s’en prenait à Bennett et Brutal Bob. Generico sautait sur Jay et Mike.

Vainqueur : Sans, temps limite dépassé.

Emission 10
26 Novembre 2011
Louisville, Kentucky

On voyait une interview des frères Briscoes. Ils parlaient de leur chance au titre face à Haas et Benjamin à Final Battle. Mark revenait sur leur attaque à « Best In The World » et disait que Cornette et la ROH ne voulaient pas les voir champion. Ils s’adressaient aux champions et promettaient qu’ils seront pour la 7ème fois champion. Leurs adversaires de ce soir, Caprice Coleman et Cedric Alexander répondaient qu’ils respectaient ce que les Briscoes avaient fait pour la ROH. Caprice les mettait en garde sans que Cedric ne dise rien de toute la durée de l’intervention

Tag-Team Match :
Caprice Coleman et Cedric Alexander Vs. The Briscoe Brothers (Mark et Jay)

Caprice Coleman et Cedric Alexander affrontaient The Briscoe Brothers (Mark et Jay). Les Briscoes prenaient l’avantage sur Alexander. Ce dernier passait le relais à Caprice qui portait une « Springboard Dropkick » Mark qui sortait du ring. Alexander sautait sur les Briscoes avec un « Springboard Crossbody » vers l’extérieur. « Double Teaming » des « Rookies » avec Caprice qui terminait avec un « Leg Drop » pour le compte de 2 de Cedric. Relais avec Coleman qui portait un « Slingshot Back Senton ». Alexander en faisait de même et Caprice portait un « Running Kick ». Il travaillait sur le bras de Mark et Jay intervenait pour casser le tombé. Plus tard, Jay virait Alexander de son coin. Plus tard, il frappait le dos de Coleman, permettant à Mark de le sécher avec un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Travail d’équipe de Briscoe qui s’en prenait à leurs 2 adversaires. Rapidement, Haas et Benjamin arrivaient avec des chaises et courraient après les Briscoes qui fuyaient.

Vainqueurs : Sans décision.

James E. Cornette interviewait le champion de la ROH, Davey Richards qui disait que tout avait commencé à New York City mais que tout allait s’y terminer. Il disait à Eddie que cette chasse se terminerait à NYC.

Handicap Match :
Michael Elgin Vs. Sean Casey et Raphael Constantine

Michael Elgin, accompagné de Truth Martini affrontait Sean Casey et Raphael Constantine dans un « Handicap Match ». Sean Casey et Raphael Constantine avaient peur de serrer la main d’Elgin. Ce dernier commençait face à Constantine qu’il envoyait au sol direct. Relais avec Casey qui subissait la même punition. Sean portait un « Collier de tête » mais Elgin se dégageait et lui portait un « Shoulder Tackle ». « Double Teaming » des « Jobbers » qui tentaient une « Double Suplex » que Michael retournait pour le compte de 2. Plus tard, Elgin portait une « Vertical Suplex » sur Sean plus l’envoyait à terre. Elgin le malmenait au sol. Raphael se dégageait et passait le relais à Casey qui contrait une « Ruade ». Elgin bloquait un « Tornado DDT » mais Constantine venait l’aider. « Double Teaming » des « Jobbers ». Casey portait un « Superkick » alors que Raphael se mettait derrière Elgin pour le faire trébucher pour le compte de 2. Elgin portait un « Fallaway Slam » à Sean peu après. Il bloquait un « Crossbody » de Constantine mais Sean portait un « Dropkick » sur le dos de son partenaire pour faire tomber Elgin. Ce dernier se relevait direct et envoyait Constantine sur Casey pour le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups. Elgin bloquait Casey et se laissait retomber dessus mais ce dernier esquivait. Relais avec Constantine à qui Michael portait un « Elevated Face First ». Casey tentait d’intervenir avec un « Superkick » qu’Elgin bloquait pour les soulever tout les 2 pour leur porter un « Double Alabama Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Michael Elgin

Dans une vidéo, James E. Cornette revenait sur son différent avec Kevin Steen. James invitait Steen, ses avocats, Steve Corino et Joey Ryan à les rejoindre sur le ring la semaine prochaine pour trouver un terrain d’entente.

Dans le « Inside ROH », Kevin Kelly revenait sur le camp d’entrainement de Dan Severn qui entrainait Eddie Edwards. Kelly revenait sur le pédigrée de Severn. On voyait la salle des entraînements. Eddie et Dan disaient que c’était leur idée de travailler ensemble alors que Davey était partit au Japon. Dan disait que comme ce dernier connaissait trop Edwards, ils allaient changer sa façon de catcher. Dan disait que ça ne tenait qu’à Eddie de devenir le champion et d’avoir la victoire. Eddie disait que Dan lui avait donné l’instinct de tueur et promettait qu’il gagnerait à Final Battle. Roderick Strong était toujours furieux de ne pas avoir été choisit comme challenger. On le voyait au bar avec des filles et disait avoir demandé à la ROH de lui trouver un catcheur de poids pour Final Battle.

ROH World TV Championship Title Match :
Jay Lethal © Vs. El Generico

Le champion ROH World TV, Jay Lethal défendait son titre face à El Generico. Mike Bennett et Brutal Bob étaient assis aux abords du ring. A toi à moi, les 2 travaillaient sur le bras de son adversaire à tour de rôle. Plusieurs tentatives de tombés et « Mat Wrestling ». Lethal travaillait plus tard sur le bras de Generico. Ce dernier revenait pour se prendre un « Headcisors ». A toi à moi, ils avortaient des « Planchettes Japonaise ». Plus tard, Jay portait un « Collier de tête ». Generico se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Generico revenait avec plusieurs « Bras à la volée ». Plus tard il couvrait le champion, sans succès. El Generico portait plus tard des « Chops » puis un « Back Breaker » pour le compte de 2. Echanges de « Chops », Generico acculait Lethal dans le coin puis portait un « Moonsault » pour le compte de 2. Generico se retrouvait sur le rebord et Lethal le dégageait avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Lethal le séchait avec un autre « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jay appliquait une prise de soumission au sol puis couvrait Generico pour le compte de 2. Jay portait un Chop » puis plus tard un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Lethal portait des « Chops » dans le coin. Generico revenait avec une « Corde à linge » et plus tard, portait un « Blue Thunder » pour le compte de 2. Plus tard, Generico contrait Jay avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Lethal bloquait un « Yakuza Kick » et portait un « Elevated Neckbreaker » pour le compte de 2. Il restait 3 minutes de combat. Aux abords du ring, Mike Bennett essayait la ceinture. Sur le ring, Lethal portait un « Handspring » pour le compte de 2. Plus que 2 minutes de combat. Generico revenait pour se prendre un « Enzuigiri ». Il revenait avec un « Yakuza Kick » pour se prendre un « Superkick ». Les 2 étaient à terre. Il restait 1 minute alors que Jay se retrouvait à l’extérieur du ring. Bennett provoquait Lethal qui le frappait d’une droite. Generico tentait une « Souplesse » que Jay contrait pour le compte de 2. Plus sieurs tentatives de tombés, sans succès pour Lethal. Il portait un « Lethal Injection » mais Bennett déconcentrait l’arbitre pour empêcher le tombé alors que le match se terminait. Après le combat, Lethal s’en prenait à Bennett et Brutal Bob. Generico sautait sur Jay et Mike.

Vainqueur : Sans, temps limite dépassé.

Emission 11
3 Décembre 2011
Louisville, Kentucky

Prince Nana présentait Tommaso. Ce dernier trouvait marrant que les catcheurs de la ROH se die le « Best In The World » alors que le vrai, c’était lui. On le voyait s’entraîner et il donnait des exemples de ce qu’il faisait en affirmant que s’il n’arrivait pas se battre, personne ne le pouvait. Prince Nana concluait que Tommaso était le « Dominate Male ».

Shiloh Jonze Vs. Tommaso Ciampa
Shiloh Jonze affrontait Tommaso Ciampa, accompagné de Prince Nana et Princess Mia. Tommaso ne serait pas la main et attaquait Shiloh direct puis l’acculait dans le coin pour lui porter des coups de genoux. Ciampa le malmenait dans le coin à coups de « Back Elbow ». Plus tard, Shiloh revenait pour se faire terrasser par un violent « Lariat » pour le compte de 2. Tommaso lui portait un « Chop » puis le frappait à terre sur le torse pour le compte de 2. Plus tard, Ciampa portait un « Irish Whip » mais Jonze revenait pour lui porter un « Head Punch » de la 3ème corde puis un « Running Back Elbow » dans le coin. Tommaso revenait avec un « Low Dropkick », puis, plus tard, portait un « Running Knee » dans le coin à plusieurs reprises… Ciampa en terminait avec un « Powerbomb Into A Project Ciampa » pour la victoire !

Vainqueur : Tommaso Ciampa

Dans une vidéo, les Briscoe revenaient sur l’intervention d’Haas et Benjamin avec des chaises durant leur match face à Caprice Coleman et Cedric Alexander de la semaine dernière. Ils parlaient de Finale Battle et affirmaient qu’ils reprendraient les ceintures. Les All Night Express parlaient des Briscoes et d’Haas et Benjamin. Ils affirmaient qu’ils battraient ces derniers la semaine prochaine et conseillaient aux 2 autres équipes de se tenir loin d’eux…

Sur le ring, on retrouvait Kelly Kelly, Jim Cornette, Nigel McGuinness, Steve Corino et Jimmy Jacobs… Ils accueillaient Kevin Steen qui les rejoignait avec ses avocats. Kelly passait la parole de Jim. Ce dernier insultait Steen. Il disait que Kevin était un très grand catcheur, qu’il était au top de la ROH depuis longtemps mais il ajoutait que Steen était un malade. Cornette disait qu’il ne savait jamais ce que Kevin allait dire, faire, s’il allait se faire arrêter ou éjecter de la télé ou d’une salle, le numéro qu’il aurait sur son torse… Cornette l’insultait et disait que l’on ne pouvait rien lui faire signer, que c’était un manipulateur et qu’il n’était plus là vu ce qui c’était passé l’année dernière. Steen répondait que Jim ne s’inquiète pas du N° qu’il aurait sur le torse, ce serait celui de la date de la mort de Cornette ! Kevin disait que Jim avait raison, il était un grand catcheur… Mais il ajoutait préféré être fou qu’hypocrite comme Cornette ! Kevin ajoutait que Cornette ne pouvait pas se permettre de dire qu’il était un grand catcheur car il ne c’était pas préoccupé de comment il avait pu porter la ROH sur ses épaules depuis des années. Il reprochait d’avoir trop été occupé par se faire embrassé le cul par son petit champion, Davey Richards. Steen ajoutait que Cornette ne l’aimait pas car il ne pouvait pas le contrôler et que Kevin avait pu devenir une star ici, sans son aide. Steen demandait alors à Cornette qu’elle était son offre ? Jim donnait la parole à Steve Corino. Ce dernier admettait avoir créé tout ça, celui qui avait manipulé Kevin, fait de lui un monstre qui c’était retourné contre El Generico. Corino disait que Kevin avait été si loin qu’il ne pouvait plus faire partie de la ROH. Steve disait que depuis l’année dernière, il avait réfléchis et qu’aujourd’hui, il avait 0 amis dans le business. Il affirmait qu’il représentait le futur de Steen qui finirait comme lui. Corino disait qu’il n’était pas trop tard pour qu’il change. Steen le coupait et reprochait à Corino et Jacobs de s’être laissé faire par la ROH et il les traitait de pathétiques. Corino disait que sa rédemption et sa sauvegarde était maintenant. Il défiait Steen à un match entre les 2 à Final Battle. Si Kevin gagnait, il pouvait revenir à la ROH. Steve promettait que le 23 Décembre, pour un jour seulement, il redeviendrait une mauvaise personne. Kevin répondait qu’il espérait que ça en soit ainsi et disait aimer cette proposition ! Cornette ajoutait que Jimmy Jacobs serait l’arbitre spécial ! Les avocats s’insurgeaient mais Steen appréciait car il disait ne pas pouvoir attendre que Jimmy face le tombé qui validerait son retour. Steen demandait à ce que Jim soit là en ringside, car l’année dernière il était là pour applaudir son éviction ! Il demandait à Cornette qu’il soit là pour récupérer son contrat. Kevin disait que Jim serait responsable de la fin de carrière de Corino et affirmait que la ROH serait plus celle de Cornette mais la sienne. Il crachait au visage de Steve et les2 sa battaient avant d’être rapidement séparé par tous les protagonistes sur le ring…

On voyait une interview d’Eddie Edwards et de Dan Servern qui parlaient du match face à Davey richards. Dan disait que pour le moment, c’était 1 victoire partout et qu’il fallait déterminer qui était le meilleur. Eddie disait avoir besoin de se prouver qu’il était le meilleur des 2.

Davey Richards disait qu’avec Savern dans le coin, c’était différent car ce n’était plus lui contre Eddie, son frère, ami et partenaire. Il parlait du côté noir d’Edwards mais qu’il ne pouvait croire ça.

On retrouvait Roderick Strong entouré de 3 filles et reprochait que personne n’ait relevé son challenge. Il reprochait de ne pas être dans le match de championnat.

Dans une vidéo, les Young Buck parlaient du respect que l’on devait avoir vis-à-vis des « Bookers », des vétérans, des arbitres etc… Matt disait être père et avoir 26 ans alors que Nick avait 22 ans. Qu’ils avaient lutté partout à travers le monde et que les fans les y attendaient pour mettre le feu. Ils prétendaient être les meilleurs au monde et qu’ils étaient à la ROH ou il y avait la meilleur compétition Tag-Team, pas dans une compagnie de retraités. Nick et Matt parlaient de Booker T. qu’ils traitaient de jaloux car il n’avait pas leur niveau. Ils parlaient du « Code Of Honor » qu’ils ne respectaient que l’un envers l’autre…

Tag-Team Match :
The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) Vs. Futur Shock (Kyle O’Reilly et Adam Col
e)
The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) affrontaient Futur Shock (Kyle O’Reilly et Adam Cole). Adam était le premier à prendre un réel avantage sur Nick avec un « Armbar » pour passer le relais à Kyle. « Double Teaming » des Futur Shock. Plus tard, O’Reilly l’envoyait à terre avec un « Legsweep ». Les Futur Shock contraient un saut de la 3ème corde de Matt. Ils lui portaient un « Double Teaming » qui terminait en « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, O’Reilly portait un « Nothernlights Suplex » pour le compte de 2 alors que Cole empêchait Nick d’intervenir. Kyle malmenait Matt mais Nick le tirait vers l’extérieur et les Bucks revenaient. Matt l’envoyait dans la barrière puis paradait sur le ring. Matt acculait O’Reilly dans leur coin et Nick l’y malmenait. Kyle les repoussait pour se prendre un « Neck Breaker » de Nick et un « Back Senton » de Matt dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, alorq ue Kyle était dominé, il portait un « Roll Up » sur Matt pour le compte de 2. Les Young Bucks continuaient à le malmener à tour de rôle. Plus tard, O’Reilly les contrait coups sur coups et passait le relais à Cole. Ce dernier portait un « Double Missile Dropkick » puis, pus tard, un « Enzuigiri » sur Matt. Nick intervenait puis le contrait du rebord. Adam le contrait l’extérieur pour l’envoyer le dos en arrière sur le rebord du ring puis contrait Matt encore sur le ring avec un « Leaping Enzuigiri » ! Adam ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il bloquait Matt sur ses épaules et lui portait un « Cutter ». Relais avec O’Reilly qui portait une série de « Butterfly Suplex » et Adam enchainait avec un « German Suplex » en combo. Les Bucks revenaient et Matt portait des « Powerbomb », un « Buckle Bomb » sur Cole et les Bucks ajoutaient un « Double Superkick » pour le compte de 2. O’Reilly prenait le relais à l’aveugle plus tard, appliquait un « Guillotine Shock » sur Matt. Nick intervenait en envoyant Cole dans le poteau du ring. Il frappait O’Reilly qui ne lâchait pas la prise. Cole sortait Nick et le retenait. Matt tentait de faire le relais, sans succès. Nick parvenait à casser la prise de Kyle et portait un « Moonsault » du rebord sur Adam à l’extérieur ! Les Bucks enchainaient pour en terminer avec un « Moonsault » de la 3ème corde de Matt pour la victoire !

Vainqueurs : The Young Bucks (Nick et Matt Jackson)

Emission 12
10 Décembre 2011
Louisville, Kentucky

Dans une vidéo pré-enregistrée, on retrouvait Caprice Coleman et Cedric Alexander. Caprice parlait de modèle et disait que les Briscoe avaient compris à qui ils avaient à faire et affirmait qu’ils étaient prêt pour un autre combat.

Tag-Team Match :
Caprice Coleman et Cedric Alexander Vs. The Bravados Brothers (Harlem et Lancelot)

Caprice Coleman et Cedric Alexander affrontaient The Bravados Brothers (Harlem et Lancelot). Cédric débutait face à Harlem et travaillait sur le bras de ce dernier. Harlem retournait la prise mais Cédric revenait et travaillait dessus au sol. Relais avec Lancelot et « Double Back Elbow » suivie d’une « Double Descente du coude » des Bravados. Alexander revenait et passait le relais à Coleman. Ce dernier portait une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Dropkick » pour le même résultat. Relais avec Cedric et « Double Suplex » sur Lancelot. Harlem tentait d’intervenir pour se faire contrer par Alexander et se prendre un « Legdrop » de Caprice. Harlem revenait avec une « Guillotine » et Lancelot enchainait avec un « Swinging Back Breaker » sur Cedric pour le compte de 2. Relais avec Harlem qui provoquait Caprice pour faire croire au relais alors que l’arbitre était occupé. Les Bravados malmenaient Cedric avec du « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier tentait le tombé sur Harlem avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Relais avec Coleman qui reprenait le contrôle et s’en prenait aux 2 Bravados. Caprice portait un « Springboard Back Kick » sur Lancelot et un « Leg Lariat » sur Harlem pour le compte de 2. Caprice le passait par-dessus la 3ème corde et plus tard, Cedric leur sautait dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Cedric portait un « Frogsplash » sur Harlem et Caprice le couvrait pour le compte de 2. Lancelot tirait Cedric vers l’extérieur du ring puis permettait à son frère de revenir pour le compte de 2 quand Alexander intervenait. Plus tard, les « Faces » revenaient pour porter une sorte de « Tandem Neckbreaker » pour la victoire ! Lancelot serait la main après le combat mais Harlem refusait.

Vainqueurs : Caprice Coleman et Cedric Alexander

Dans une vidéo pré-enregistrée, on retrouvait Chris Silvio, dit « The Psychedelic Superstar ». Ce dernier se présentait et mettait en garde son adversaire de ce soir, T.J. Perkins et affirmait qu’il attraperait la rapidité de ce dernier… Perkins répondait en disant qu’il détruirait Silvio avec sa rapidité.

Chris Silvio (ROH TV Debut) Vs. TJ Perkins
Chris Silvio faisait ses débuts télé à la ROH face à TJ Perkins. A toi à moi, Silvio travaillait au sol sur le bras de Perkins. Ce dernier se dégageait et portait un « Standing Dropkick » pour revenir. Plus tard, il ajoutait un « Headcisors » puis un « Collier de tête » au sol. Chris le retournait en « Legcisors » mais T.J. se dégageait et portait un « Low Dropkick ». Plus tard, Silvio quittait le ring mais T.J. lui sautait dessus. Chris le tirait vers l’extérieur puis l’envoyait plus tard dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Silvio lui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde (en trébuchant) pour le compte de 2. Plus tard, Silvio portait un « Bodyslam » et un « Rolling Senton » pour le compte de 2. Plus tard, il frappait T.J dans le coin. Ce dernier revenait sur une esquive puis un « Springboard Dropkick » dans le coin. Plus tard, Perkins portait un « Legcisors » puis un « Suicide Dive » pour envoyer Chris dans les barrières de sécurité. Silvio esquivait un « Crossbody » mais Perkins le faisait prisonnier dans une prise au sol sur la jambe. Chris rejoignait les cordes. Il contrait plus tard T.J. avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Chris l’asseyait sur la 3ème corde mais Perkins le repoussait et portait un » Double Knees » de la 3ème corde et en terminait avec son « Detonation » pour la victoire !

Vainqueur : TJ Perkins

Dans l’Inside ROH, Kevin Kelly revenait sur la rivalité Jay Lethal, El Genrico et Mike Bennett… Ce dernier n’appréciait pas qu’on lui mette 2 adversaires dans les pattes et prétendait que c’était parce qu’un seul ne parvenait pas à le battre. Il affirmait se retrouver avec 2 « Loosers » à Final Battle et affirmait qu’il prendrait le titre ROH TV. Jay Lethal disait ne se pas se plaindre de devoir affronter 2 autres adversaires. Il disait en avoir marre que les matchs ne se soient pas terminés et il affirmait qu’il battrait ses 2 plus gros adversaires en une seule nuit. On voyait aussi une vidéo d’Eddie Edwards et Dan Severn. Ils affirmaient que le fait que Severn soit dans le coin d’Eddie serait son avantage pour la victoire.

Dans une vidéo, le champion de la ROH disait ne pas être étonné que Michael Elgin ne l’ait défié pour un « Proving Ground Match » la semaine prochaine, car Roderick Strong était énervé de ne pas avoir de match pour le titre à Finale Battle. Il disait que Michael Elgin était peut être incassable, mais lui était instopable.

Proving Ground Tag-Team Match :
The Wrestling Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) Vs. The All Night Express (Rhett Titus et Kenny King)

Les champions ROH World Tag-Team, The Wrestling Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) affrontaient The All Night Express (Rhett Titus et Kenny King) dans un « Proving Ground Tag-Team Match ». Benjamin débutait contre Kenny. Epreuve de force, Shelton l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait. A toi, à moi, Benjamin portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Kenny répondait avec un « Bridge », sans succès. King portait une « Planchette Japonaise » mais Shelton retombait sur ses pieds. Relais avec Titus qui couvrait Benjamin après une corde à linge de Kenny pour le compte de 2. Titus ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Haas. Benjamin portait un « Spinebuster » et Charlie enchainait avec une « Descente du genou » pour le compte de 2. Haas travaillait sur le bras de Rhett et le malmenait au sol. Plus tard, les All Night Express revenaient avec un « Atomic Drop » de Titus et une « Running Clothesline » de King pour le compte de 2 sur Charlie. Plus tard, Haas esquivait une « Ruade » de Rhett qui s’explosait l’épaule dans le coin. Charlie travaillait ensuite naturellement sur l’épaule affaiblie. Alors que Rhett revenait plus tard, Benjamin prenait le relais à l’aveugle et travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Il portait un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Shelton portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais avec Haas qui malmenait le bras de Rhett dans le coin. Plus tard, Titus revenait face à Shelton et l’envoyait percuter un coin déprotégé. Charlie prenait le relais et empêchait Titus d’en faire de même. Plus tard, Rhett portait un « Jaw Breaker » et passait enfin le relais à King qui reprenait l’avantage. Benjamin intervenait pour se faire sécher à son tour. Plus tard, Kenny portait un « Enzuigiri » sur Haas alors assis sur la 3ème corde et Titus ajoutait un « X-Factor » pour le compte d e2 de King. Plus tard, Haas portait un « Angle Slam » sur Rhett pour se faire contrer par King qui ajoutait un « Double Knees » dans le coin. Benjamin contrait King sur les cordes pour le compte de 2 de Charlie… Plus tard, Titus tirait les cordes pour faire passer Shelton par-dessus. Là, les Briscoes arrivaient et frappaient Benjamin avec une chaise. Les All Night Express remportaient le combat quand King portait un « Back Breaker » sur Charlie et que King ajoutait un « Knee Drop » de la 3ème corde. Après le combat, Haas se demandait ce qui était arrivé à Shelton qui était entouré d’officiels. Haas disait en avoir marre des Briscoes et que s’il fallait, il les prendrait à 1 contre 2. Il affirmait que Shelton était comme son frère et qu’il savait ce que c’était de perdre un frère. Il concluait que les Briscoes avaient gagnés, leurs derrières lui appartenaient. Il concluait en disant qu’ils étaient morts…

Vainqueurs : The All Night Express (Rhett Titus et Kenny King)

Emission 13
17 Décembre 2011
Louisville, Kentucky

Dans une interview pré-enregistrée, Eddie Edwards affirmait être prêt pour Final Battle » et rappelait avoir été entraîné par Dan Severn. Il parlait que peu importe le type de combat, personne le stopperait ou l’empêcherait de reprendre le titre. Il concluait en disant que le match était Richards/Edwards III mais que ça fera 2 pour lui.

Eddie Edwards Vs. Andy Ridge
Eddie Edwards affrontait Andy Ridge. Truth Martini était aux commentaires. Eddie plaquait Andy au sol mais ce dernier se retrouvait vite dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, on avait du « Mat Wrestling » et Eddie tentait plusieurs tombés, sans succès. Ridge rejoignait à nouveau les cordes. A toi à moi, on avait le droit à une épreuve de force. Edwards portait un « Chop ». Ridge revenait avec un « Chop » et des « Kicks ». Edwards le contrait pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Andy portait des « Chops » mais Eddie le contrait avec un « Scoop Slam » et travaillait au sol mais Ridge rejoignait vite les cordes. Edwards revenait et portait un « Chop » dans le coin puis un « Irish Whip ». Andy contrait une « Ruade » pour se prendre un « Enzuigiri ». Plus tard, Ridge revenait et portait un « One Leg Dropkick ». Plus tard, Edwards revenait pour le copte de 2 puis appliquait un » STF », sans succès. Plus tard, Andy portait un « Slingshot Cutter » pour le compte de 2. Edwards le séchait d’un « Lariat » et portait un « Powerbomb » puis un « Dragon Sleeper » pour la victoire.

Vainqueur : Eddie Edwards

On revoyait une vidéo retraçant la rivalité Briscoes/Wrestling Greatest Tag-Team… Puis une entre Davey Richards et Eddie Edwards.

Proving Ground Non Title Match :
Davey Richards © Vs. Michael Elgin

Le champion de la ROH, Davey Richards affrontait Michael Elgin, accompagné de Truth Martini dans un « Proving Ground Non Title Match ». Michael l’acculait dans les cordes, l’arbitre les séparait. La seconde fois, Davey portait un coup d’avant bars et Elgin l’envoyait à l’extérieur en répondant par la même prise. Plus tard, de retour sur le ring, le champion travaillait sur le pied de son adversaire. Il portait ensuite une prise au sol qu’Elgin faisait casser en rejoignant les cordes. Richards appliquait un « Collier de tête ». Michael se dégageait et mes 2 se percutaient. Elgin ne bougeait pas sur les « Ruades » de Davey. Plus tard, ce dernier l’envoyait à terre sur un « Dropkick » ! Richards tentait une « Surf Board », sans succès. Plus tard, Elgin le contrait avec un « Sideslam » pour le compte de 2. Le combat partait à l’extérieur ou Michael frappait le dos du champion contre le rebord du ring. Michael l’y malmenait avant de le remonter sur le ring. Plus tard, alors que Davey se retrouvait à l’extérieur, Truth Martini l’attaquait derrière le dos de l’arbitre. De retour sur le ring, Elgin portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Michael travaillait ensuite au sol. Richards revenait en esquivant une « Ruade » et en tirant sur les cordes pour le passer par-dessus. Davey le virait du rebord avec un « Running Kick » puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, Davey le dégageait avec un « Enzuigiri » mais Michael le contrait du rebord pour le soulever sur son épaule et courir pour se laisser retomber en arrière à même le sol. Davey remontait à temps sur le ring avant le compte de 20. Plus tard, Elgin l’envoyait au sol pour le compte de 2. Il portait un « Sit Out Craddle » pour le même résultat. Davey bloquait une tentative de « Spinning Powerbomb » et l’envoyait au sol pour lui sauter dessus à pieds joins. Richards lui portait plus tard un « Chop » alors que Michael était assit sur les cordes. Il repoussait Davey mais ce dernier parvenait à s’accrocher et porter une « Souplesse » des cordes ! Richards portait des « Running Boot » sans effets. Echanges de coups, Elgin le séchait avec un « Enzuigiri » ! Echanges de coups à nouveau. Davey enchainait des « Kicks » dans le coin. Richards portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Truth Martini attrapait Davey par la cheville. Elgin tentait d’en profiter, sans succès. Davey « Kickait » Martini du rebord et portait un « Double Stomp » de la 3ème corde sur Michael pour le compte de 2 ! Davey portait un « Knock Out Kick » pour le compte de 2… Il restait 2 minutes de combat alors que Davey appliquait un « Armbar ». Michael le soulevait mais Davey le ramenait à terre. Richards retournait la prise en « Sunset Flip » pour la victoire. Après le combat, Truth Martini montait sur le ring ce qui permettait à Michael de porter une « German Suplex » par derrière sur le champion et à le frapper à terre. Martini célébrait avec la ceinture. Edwards arrivait et tentait de frapper Elgin avec la ceinture mais ce dernier prenait Davey en bouclier. Plus tard, Davey plaquait Eddie au sol et ce dernier retournait la situation avec un « Dragon Sleeper ». Les officiels ainsi que Kozina ou O’Reilly arrivaient et les séparaient. L’émission se terminant en mêlée sur le ring.

Vainqueur : Davey Richards

Emission 14
24 Décembre 2011
Best Of

Emission 15
31 Décembre 2011
Best Of