REVIEWS

SUR

2011

 

Emission 89
3 Janvier 2011

ROH World TV Championship Match :
Eddie Edwards © Vs. Mark Briscoe

A toi à moi, les 2 travaillaient l’un sur l’autre au sol avec entre autres des « collies de tête ». Finalement, Edwards prenait l’avantage et travaillait au sol sur le dos et le bras de Mark pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Briscoe se dégageait avec un « Leg Headcisors » sur le cou d’Eddie. Plus tard, Mark revenait avec un « Spinning Hellkick » pour se faire contrer avec un « Big Boot ». Eddie tirait juste après les cordes pour faire passer Briscoe par-dessus puis le frappait avec un « Running Knee » dans le dos. Peu après, le combat partait à l’extérieur ou Edwards appliquait des « Chops » avant de remonter Mark sur le ring. Alors qu’Eddie remontait sur le ring, Mark le repoussait pour lui porter un « Suicide Plancha » ! Là, Mark retournait les « Chops » puis remontait Eddie sur le ring ou il portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Echanges de « Back Elbows » et autres « chops ». Mark contrait une « Ruade » et portait un « Running Neck Breaker » pour le compte de 2. Mark travaillait au sol sur le cou d’Edwards. Mark ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Briscoe l’asseyait sur la 3ème corde mais Eddie le repoussait la corde entre les jambes et lui appliquait un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Plus tard, Edwards portait un « Headcisors », puis peut après un « Low Dropkick » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Eddie lui portait un « Chops » dans le coin et le mettait en position de « Back Pack Chin Breaker » mais Briscoe se dégageait pour se prendre un « Big Boot ». Mark revenait avec un « kick » pour le compte de 2. Mark l’asseyait sur le coin du ring. Eddie le repoussait pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Edwards se dégageait d’une tentative de « Back Suplex », contrait Mark avec un « Back Elbow » pour porter un « « Code Breaker » de la seconde corde et enchainer avec un « Back Suplex Into A Face First » pour le compte de 2. Eddie tentait son « Achilles Lock » que Mark retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2 ! Eddie le contrait du rebord avec un « Enzuigiri » et portait un « Warrior’s Way » de la 3ème corde pour le compte de 2. Eddie tentait un « Achille Lock » mais Mark rejoignait les cordes. Eddie asseyait le challenger dans un coin. Mark le repoussait au centre et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Mark ajoutait un « Enzuigiri » pour le même résultat. Mark portait un « Flying Knee » mais Edwards retournait une tentative de « Cut-Throat Driver » par un « Achille Lock » pour faire abandonner Mark ! A la fin du combat, les 2 se seraient la main…

Vainqueur : Eddie Edwards

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Claudio Castagnoli qui le coupait et prenait le micro. Claudio disait que ce qui était bien en Suisse c’était qu’il n’y avait pas de Portoricain avec un nom stupide comme Homicide. Il disait que son nom, celui de Chris Hero et Sara Del Rey, ça c’était de vrais noms ! Castagnoli promettait que ce soir il montrerait à Homicide que son nom (à Claudio) était un nom de quelqu’un qui savait catcher et concluait en lui souhaitant bonne chance.

En arrière-scène, « The Giant Killer » Mike Mondo faisait une promo en disant que tout le monde le craignait à la ROH et que c’était son moment.

Grizzly Redwood Vs. Mike Mondo (aka Mikey des Spirit Squad)
A toi à moi, Grizzly ceinturait Mondo. Ce dernier se dégageait avec une « clé de bras » que Redwood retournait. Mike l’acculait dans un coin pour revenir. Grizzly revenait peu après avec un « Bras à la volée ». Peu après, il ajoutait un « Headcisors » et contrait une « Ruade ». Mondo revenait en bloquant un « Headcisors » et en le projetant dans le coin avec un « Buckle Bomb » pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, il portait un « Swinging Backbreaker » pour le compte de 2. Monto travaillait au sol sur le dos et le cou de Redwood. Plus tard, Mike portait un « Running Knee » et « Low Dropkick ». Mondo paradait et décidait de couvrir Grizzly pour le compte de 2. Mike revenait sur un « Collier de tête » au sol. Redwood ce dégageait pour se prendre un « Bodyslam » puis giflait Grizzly. Ce dernier répondait et portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Mondo revenait avec un « Running Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Redwood esquivait un nouveau « Swinging Back Breaker » et portait un « Flying Bulldog » pour le compte de 2. Mondo l’envoyait dans le coin et l’y frappait. Grizzly revenait avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2 et montait sur la 3ème corde mais retombait les jambes entre le coin quand Mondant reculait dans les cordes. Mike lui portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Mike Mondo

On voyait une vidéo de Shelton Benjamin et Charlie Haas qui parlaient de leur passé et de leurs plans à la ROH, le titre ROH Tag-Team, peu importe les champions en titre.

Tag-Team Match :
Charlie Haas et Shelton Benjamin Vs. The Bravado Brothers (Lance et Harlem)

Les chants « Welcome Back » puis « World’s Greatest Tag-Team » retentissaient. Shelton prenait l’avantage direct sur Harlem. Relais avec Charlie qui appliquait une « Over Head Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 quand Lance cassait le tombé. Peu après, ce dernier prenait le tag à l’aveugle et les Bravado reprenaient l’avantage. Charlie revenait peu après et portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais avec Shelton qui portait un « Back Suplex » peu après. Lance se dégageait d’une tentative de « Powerbomb » et envoyait Shelton dans les cordes. Relais avec Harlem qu’il mettait sur ses épaules. Lance intervenait pour s’y retrouver aussi et Shelton leur porter un « Samoan Drop »pour le compte de 2 ! Relais avec Charlie qui portait un « Atomic Drop » sur Lance et Shelton ajoutait un « Super Kick ». Hass et Benjamin malmenaient ensuite Harlen et Charlie le faisait abandonner avec un « Haas Of Pain » pour la victoire !

Vainqueurs : Charlie Haas et Shelton Benjamin

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Mike Bennet et son entraîneur, Bob Evans. Kyle disait que le nom de Mike était sur les lèvres de tout le monde depuis son arrivée à la ROH. Bennett se lançait des fleurs et promettait que la semaine prochaine sur HDNet il prouverait qu’il n’est pas si bon qu’il le prétendait, qu’il était nettement meilleur !

Homicide Vs. Claudio Castagnoli
Le co-champion ROH Tag-Team, Claudio Castagnoli était accompagné de son coéquipier, Chris Hero et de Sara Del Rey. Castagnoli prenait l’avantage avec une « Clé de bras ». Homicide se dégageait mais Claudio revenait vite sur une « clé de bras ». Homicide tentait de travailler au sol sur la jambe de Castagnoli qui se dégageait grâce au bandana d’Homicide. Ce dernier le malmenait avec et Claudio rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Echanges de gifles et coups au centre du ring. Claudio s’énervait et revenait avec un « Manchette à l’européenne » et l’acculait dans le coin pour lui en porter plusieurs autres. Homicide revenait pour s’en prendre une nouvelle qui l’envoyait au sol. Plus tard, Claudio appliquait un « Fallaway Slam » puis travaillait au sol sur le cou d’Homicide. Plus tard, Castagnoli portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Le Suisse appliquait de nouvelles « Manchette à l’Européenne » puis malmenait Homicide au sol. Hero le frappait illégalement quand l’arbitre avait le dos tourné alors que Claudio retirait une des protections du ring. Claudio paradait. Peu après, Homicide bloquait une « Souplesse » du rebord vers l’extérieur et lui portait une « Guillotine ». Claudio revenait en lui frappant la tête dans le coin du ring. « Claudio ajoutait un « Powerslam » et une descente du coude pour le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups. Homicide revenait avec un « Lariat ». Les 2 étaient au sol. « Manchettes » de Claudio, Homicide revenait avec des coups de poings. Homicide esquivait une « Ruade » et ajoutait 2 « Souplesses » puis montait sur la 3ème corde. Claudio le faisait tomber les jambes entre le coin déprotégé. Homicide le repoussait à l’extérieur du ring. Claudio se repoussait des abords du ring mais Homicide lui portait un « Canon Ball » du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Homicide portait un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Homicide tentait un « Cop Killa » que Claudio bloquait pour se prendre un « Back Slide » pour le compte de 2. Claudio revenait avec un « Pop Up European Uppercut » pour le compte de 2. Castagnoli tentait un « Chokeslam » qu’Homicide repoussait pour porter un « Swinging Neckbreaker ». Homicide portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Claudio revenait avec un « Lariat » pour le compte de 2. Castagnoli portait un « Chokeslam » pour le même résultat. Plus tard, Homicide envoyait Claudio percuter le coin déprotégé et portait son « Ace Crusher » pour la victoire !

Vainqueur : Homicide

Emission 90
10 Janvier 2011

Nick Dinsmore Vs. « The Prodigy » Mike Bennett
Bob Evan accompagnait « The Prodigy » Mike Bennett qui faisait ses débuts télé sur le ring ROH ce soir là. Nick Dinsmore c’était Eugene à la WWE et il faisait aussi ses débuts sur ROH On HDNet. Bennett ceinturait Dinsmore qu’il plaquait au sol. Mike travaillait sur la main et le bras de Nick. Dinsmore rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Bennett portait alors un « collier de tête ». Nick se dégageait pour se faire frapper au sol. Mike revenait sur un « collier de tête » au sol. Nick se libérait pour se faire reprendre dans la prise plusieurs fois. Dinsmore revenait avec un « Shoulder Tack » et appliquait un « Bras à la volée » peu après pour le compte de 2. Bennett se retenait aux cordes pour reprendre des conseils auprès de son entraineur. Le combat reprenait et les 2 s’échangeaient des coups. Bennett contrait Dinsmore dans les cordes et lui y porter un « Back Breaker » pour reprendre le contrôle. Mike portait un « Bodyslam » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de Nick. Ce dernier revenait et portait un « Surpassement » et un « Flying Forarm ». Dinsmore portait ensuite un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Mike esquivait une « Ruade » et Nick s’accrochait la cheville entre les cordes. Bennett en profitait pour lui porter un « Spine Buster » pour la victoire.

Vainqueur : « The Prodigy » Mike Bennett

On voyait une vidéo sur la rivalité entre El Generico et Kevin Steen et des « Highlights » de leur match à Finale Battle.

On voyait une vidéo récapitulative du match entre les Kings of Wrestling et Shane Hagadorn contre la famille Briscoe à Final Battle.

Sur le ring, Jim Cornette accueillait les champions ROH Tag-Team, les Kings Of Wrestling, Chris Hero et Claudio Castagnoli, accompagnés par Sara Del Ray et Shane Hagadorn. Jim s’adressait à Hagadorn sur ses pratiques pour conserver la ceinture autour de la taille de ses poulains. Shane disait qu’il n’y avait plus de compétition ici. Cornette disait qu’il y avait une équipe que les champions n’avaient jamais battue car il ne leur avait jamais donné une chance… Cornette accueillait alors les aspirants N°1 aux ceintures, les All Night Express, Rhett Titus et Kenny King qui rejoignaient le ring. Cornette revenait sur le fait que les 2 équipes ne c’étaient jamais affrontés. Hero répondait qu’ils avaient redonnés du prestige à cette ceinture en la défendant partout. Hero disait que Rhett et Kenny avaient du talent, mais pas assez pour les affronter car ils, les Kings, les détruiraient. Titus répondait qu’ils n’étaient pas là pour rabaisser leurs accomplissements, mais que quand Hero disait qu’ils avaient battus tout le monde, c’était un manque de respect pour eux. Titus ajoutait prendre les choses au sérieux. Cornette ajoutait que les All Night Express n’étaient pas une jeune équipe de débutant. Titus rappelait qu’ils étaient les aspirants pour les ceintures et qu’ils allaient venir les prendre. Hero répondait qu’ils représentaient la perfection et conseillait aux All Night Express d’aller s’entrainer et de revenir que quand ils seraient prêts. Kenny affirmait qu’ils étaient prêts et qu’ils prendraient les ceintures, que les Kings soient d’accords ou pas…

On voyait une vidéo de présentation de l’équipe d’Adam Cole et Kyle O'Reilly entre-coupées d’interview des 2 hommes.

Tag-Team Match :
Adam Cole et Kyle O'Reilly Vs. Mike Posey et Corey Hollis

Les « Jobbers », Mike Posey et Corey Hollis, étaient déjà sur le ring. Les 2 équipes se seraient la main. O'Reilly débutait mais Hollis prenait l’avantage jusqu’à ce que Kyle ne fasse le tag avec Adam. Les 2 revenaient avec un » Double Teaming ». Relais chez les « Jobbers ». Posey revenait en faisant tomber Cole de la 3ème corde, les jambes entre le coin du ring. Cole le repoussait mais Hollis le faisait tomber de la 3ème corde. Posey portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Mike l’asseyait sur les cordes et l’accrochait tête en bas. Hollis prenait le tag et portait un « Slingshot Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais et travail d’équipe chez les « Jobbers ». O'Reilly les contrait à coups de pieds et autres « Kicks ». Il portait une « Souplesse » sur Posey qui retombait sur son partenaire. Relais avec Cole déchainé qui s’en prenait aux 2 « Jobbers ». Cole éjectait Hollis du rebord du ring avec un « Enzuigiri ». Cole envoyait Posey à l’extérieur et O'Reilly et Cole leurs sautaient dessus vers l’extérieur du ring. « Double Teaming » de O'Reilly et Cole de retour sur le ring. Cole portait un « Back Stabber » pour la victoire.

Vainqueurs : Adam Cole et Kyle O'Reilly

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Christopher Daniels au sujet de son match face à Chris Hero de la semaine prochaine pour déterminer l’aspirant N°1 au titre TV. Christopher disait ressentir l’électricité et que c’était le temps des résolutions. Il disait que les siennes étaient de rester au top et que pour cela il fallait battre les meilleurs. Daniels parlait ensuite de son adversaire, un des meilleurs en équipe, mais qu’en solo il était meilleur que Chris. Christopher mettait en garde Hero et Eddie Edwards en affirmant que 2011 était son année.

ROH World Championship Non Title Match :
Roderick Strong © Vs. Colt Cabana

Truth Martini accompagnait le champion de la ROH, Roderick Strong et demandait à l’annonceur de mieux le présenter… Colt Cabana prenait alors le micro et se fichait de Truth Martini en le descendant dans sa présentation. Les chants « Colt Cabana » retentissaient. A toi à moi sur des clés de bras en début de match. Plus tard, Colt portait un « collier de tête ». Roderick se dégageait et les 2 se battaient au sol en « Mat Wrestling ». Strong rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Colt travaillait sur la jambe de Strong. Ce dernier travaillait au sol. Plus tard, Colt le passait par-dessus la 3ème corde. Roderick gagnait du temps et Colt le repoussait dans les barrières de sécurité. Roderick le contrait avec un « Kick » à la tête puis remontait sur le ring pour le compte de 1. Strong portait des « Chops » puis malmenait Cabana dans les cordes. Echanges de coups, Roderick tentait plusieurs tombés, sans succès. Roderick travaillait au sol sur le cou de Colt. Il portait à ce dernier un « Leg Body Cisors ». Plus tard, Strong portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Colt bloquait une « Souplesse » mais Stong parvenait finalement à l’appliquer pour le compte de 2. Roderick travaillait ensuite au sol sur le cou de Colt. Ce dernier se dégageait mais Strong contrait une « Ruade » jute après. Cabana contrait un saut de la seconde corde et Roderick retombait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Cabana reprenait le contrôle et portait son « Bionic Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, après plusieurs contre, Cabana portait un « Tornado Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Colt tentait un « Backlside » pour le même résultat. Colt ajoutait un « Armbar DDT » sans plus de succès. Plus tard, Strong le contrait et portait un « Forarm » puis un coup de genou dans la tête de Cabana pour le compte de 2. Strong portait un « Back Suplex » pour le même résultat. Roderick portait un « Boston Crab » mais Colt rejoignait les cordes à temps. Strong le contrait dans les cordes avec un « Enzuigiri » mais Colt le mettait sur ses épaules et le laisser retomber sur le haut du coin du ring pour le compte de 2 !!! Strong l’acculait dans le coin et reprenait le contrôle à coup de « Kicks » et « Superkick » pour le compte de 2. Roderick en terminait avec un dernier « Sick Kick » pour la victoire.

Vainqueur : Roderick Strong

Emission 91
17 Janvier 2011

Tag-Team Match :
The Briscoes (Jay et Mark) Vs. The Elite (Ted McNaler et Adam Revolver)

Jay prenait l’avantage et portait un « Running Big Boot » sur Revolver. « Double Teaming » des Briscoes qui portaient un « Double Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Revolver revenait et passait le Tag à McNaler. Les Briscoes reprenaient vite l’avantage et faisait du « Double Teaming ». The Elite revenait peu après pour la même chose mais sans plus de succès. McNaler travaillait ensuite au sol sur le dos de Jay. Peu après, ce dernier contrait une « Ruade » dans le coin mais McNaler esquivait un « Double Stomp ». Jay contrait une « Ruade » de McNaler et l’envoyait percuter le coin. Relais des 2 côtés. Plus tard, Mark frappait McNaler dans son coin. Plus tard, il portait un « Running Knee » sur Revolver et passait le tag à Jay. Ce dernier portait un « DVD » alors que Mark ajoutait une « Descente du coude » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand McNaler cassait le tombé. Ce dernier était sortit du ring et les Briscoes remportaient le match avec un « Doomsday Device » sur Revolver.

Vainqueurs : The Briscoes (Jay et Mark)

Women’s Match :
MsChif Vs. Daizee Haze

MsChif refusait de serrer la main de Daizee. Cette dernière prenait l’avantage et la plaquait au sol. Elle l’acculait dans un coin, l’arbitre les séparait. Peu après, MsChif la ceinturait. Haze retournait la prise. Peu après, MsChif esquivait une « Corde à linge » et portait un « Collier de tête » et relevait une des jambes de son adversaire en arrière. MsChif portait une prise sur la jambe puis revenait à un « collier de tête » au sol. Daizee se dégageait et portait un « Texas Cloverleaf » mais MsChif rejoignait les cordes. Haze la frappait au sol au niveau du dos pour le compte de 2. Plus tard, MsChif bloquait un « Hurricanrana » de la 3ème corde. MsChif portait un « Panic Attack » sur Haze dans le coin et l’y malmenait pour le compte de 2. Plus tard, Haze l’acculait dans un coin pour porter des « Chops ». MsChif revenait, l’asseyait sur la 3ème corde. Daizee la repoussait et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. MsChif bloquait une tentative de « German Suplex ». Contre sur contre, Haze tentait le tombé pour le compte de 2. Haze portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. MsChif la contrait et portait son « Desecrator DDT » pour la victoire. Après le match, MsChif refusait de serrer la main d’Haze. Cette dernière la suivait et MsChif lui crachait alors son « Mist » au visage.

Vainqueur : MsChif

Sur le ring on retrouvait Jim Cornette qui accueillait le « World’s Greatest Tag Team » de Shelton Benjamin et Charlie Haas. Jim disait que c’était bon de les avoir à la ROH. Cornette rappelait qu’ils avaient déclarés vouloir passer plus de temps ici à la ROH du fait de la compétition relevée au niveau Tag-Team. Charlie Haas répondait par l’affirmative, mais premièrement, qu’il était heureux d’être de retour à Louisville. Charlie faisait une allusion comme quoi ici ce n’était pas du divertissement mais une vraie division tag-team. Charlie énumérait les équipes présentes ainsi que les champions, les Kings Of Wrestling. Cornette rappelait que les aspirants N°1 étaient les All Night Express mais qu’il pensait que Charlie et Shelton auraient rapidement leur chance. Ils étaient interrompus par les Briscoes. Ces derniers disaient que « World’s Greatest Tag-Team » c’était dans un autre show du Lundi soir et qu’ici on frappait un peu plus, plus rapide, plus athlétique. Briscoe ajoutait que ça faisait 8 ans qu’ils étaient là et qu’ils étaient la meilleur équipe au monde. Ils reprochaient à Haas et Benjamin de réclamer une chance au titre avant eux. Cornette proposait un match entre les 2 équipes pour le show du 26 Février à Chicago et que le vainqueur serait les challengers N°1. Shelton rappelait qu’il y avait bien un autre show du Lundi soir, qu’ici c’était la ROH mais qu’eux avaient affronté les plus rudes, les meilleurs et les plus grands et leur conseillait de se préparer pour voir qui serait assez « Man Up ». Briscoe rétorquait qu’ils se fichaient de qui ils avaient affrontés, car jamais ils avaient affrontés une équipe comme les Briscoes. Les 4 se seraient la main.

ROH Television Title #1 Contender Match :
« The Fallen Angel » Christopher Daniels Vs. Chris Hero

Chris Hero était accompagné de Shane Hagadorn et de Sara Del Rey. Hero travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Christopher se dégageait pour travailler sur le bras d’Hero. Peu après, Daniels portait plusieurs « bras à la volée ». Clé de bras de la part de Christopher. Hero se dégageait et le frappait à la tête. Plus tard, Christopher travaillait au sol sur le bras de Chris. Plus tard, Christopher revenait et malmenait le bras de Chris. Il lui frappait notamment l’épaule dans le coin et lui portait une élongation du bras pour le compte de 2. Quand Daniels tentait une prise de soumission sur le bras au sol, Chris mettait son pied dans les cordes. Hero l’envoyait à l’extérieur. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Shane Hagadorn déconcentrait Daniels et prenait Del Rey en bouclier. Ceci permettait à Hero d’envoyer Christopher dans les barrières de sécurité avec un « Dropkick » dans les cordes. Hero malmenait Christopher à l’extérieur avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Chris travaillait ensuite au sol sur le cou de Daniels. Ce dernier se dégageait et portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Daniels portait des « Headbutt » mais Hero le dégageait hors du ring avec un « Elbow Strike ». Hero lui portait des « Chops » à l’extérieur. Christopher revenait mais se faisait contrer avec un « Rolling Elbow » ! Christopher remontait de justesse sur le ring au compte de 19. Hero l’accueillait avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Hero le frappait au sol dans le coin peu après. Plus tard, Hero portait un « Chops » dans le coin. Christopher esquivait une « Ruade » pour revenir. Peu après, il portait des « Chops », un « Surpassement ». Christopher lui cognait la tête dans le coin et ajoutait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Moonsault » en prenant appuis les cuisses sur les cordes pour le compte de 2. Hero le contrait avec un « Big Boot » peu après. Hero portait un « Powerbomb » peu après pour le compte de 2. Hero le mettait sur ses épaules mais Christopher lui portait une prise de soumission. Hero se trouvait à terre et parvenait à mettre son pied dans les cordes. Hero revenait avec un « Elbow Strike » à la nuque pour le compte de 2. Daniels revenait avec une sorte de « Michinoku Driver » mais Shane Hagadorn déconcentrait l’arbitre pour que ce dernier ne fasse pas le tombé. Christopher frappait Hagadorn. Hero revenait avec un « Rolling Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Hero redonnait un « Elbow » sans succès. Sara Del Rey déconcentrait l’arbitre permettant à Hero de mettre sa coudière. Christopher surprenait Chris avec un « Backslide » sans plus de succès. Christopher esquivait un coup de coudière et remportait le combat avec un « Best Moonsault Ever » !

Vainqueur : « The Fallen Angel » Christopher Daniels

Emission 92
24 Janvier 2011

Tag-Team Match :
Kyle O'Reilly et Adam Cole Vs. The Bravado Brothers (Lance et Harlem)

Lance débutait face à Adam. A toi à moi, Lance portait un « collier de tête ». Adam se dégageait pour se prendre un » Shoulder Block ». Adam revenait avec des « bas à la volée », travaillait sur le bras de Lance et passait le relais à O'Reilly qui portait un « Fujiwara Armbar ». Lance attrapait les cordes pour faire casser la prise et passait le relais à son frère. Harlem portait un « Dropkick » pour le compte de 1. O'Reilly le contrait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Double Teaming de Cole et O'Reilly. Ce dernier tentait le tombé sans succès. Relais avec Cole qui contrait une « Ruade » d’Harlem. Ce dernier le faisait tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Lance prenait le relais et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Les Bravado portaient avec un « Double Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, Lance travaillait au sol sur la taille d’Adam. Cole se dégageait pour se faire contrer. Relais chez les Bravados. Cole repoussait Lance pour se prendre un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Harlem qui sautait de la seconde corde sur le dos puis portait un « Chops » dans le coin. Adam revenait avec un contre et portait un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec O'Reilly et Lance. O'Reilly reprenait le contrôle et enchainait différentes prises très rapidement. O'Reilly portait un « Big Boot » et portait un « Missile Dropkick » sur les frères. Il portait des « Butterfly Suplex » et autre « DDT » pour le compte de 2. « Double Teaming » de Cole et O'Reilly pour le tombé d’Adam pour le compte de 2 suite à l’intervention de Lance. Cole le repoussait, Harlen faisait un relais à l’aveugle un peu plus tard. « Double » Teaming des Bravado pour le compte de 2. O'Reilly revenait avec un « Lariat » pour le compte de 2. Relais avec Cole. Lance faisait tomber O'Reilly des la 3ème corde vers l’extérieur du ring puis faisait trébucher Cole pour permettre à Harlem de faire le tombé avec un « Roll Up » !

Vainqueurs : The Bravado Brothers (Lance et Harlem)

Dans une vidéo, MsChif disait ne pas être là pour serrer la main mais pour dominer. Elle affirmait que Sara Del Rey était la prochaine et qu’elle serait désintégrée.

Sur le ring, James E. Cornette accueillait Homicide. James E. disait que c’était la première fois qu’ils se voyaient depuis le retour d’Homicide à la ROH et qu’il espérait que leur passé resterait dans le passé et que l’eau avait coulée sous les ponts. Cornette disait que depuis qu’Homicide était revenu, il avait clairement donné son intérêt sur le titre ROH. Homicide disait qu’il n’aimait pas James E. et disait être là dans un seul but, remporter le titre et que personne ne l’en empêcherait. Cornette rappelait que depuis son retour, Homicide était invaincu. James annonçait qu’Homicide avait obtenu sa chance quand il affronterait le champion le 26 Février à Chicago. Homicide demandait un adversaire maintenant et promettait de devenir pour la seconde fois le champion ROH à Chicago !

Homicide Vs. Oryan Bishop
Homicide prenait l’avantage direct. Bishop revenait et le frappait dans le coin. Homicide esquivait une « Ruade » et portait un « Tornado DDT » pour revenir. Plus tard, Homicide l’étranglait dans les cordes puis le frappait dans le coin. Plus tard, Homicide portait un « Chops » et le frappait dans le coin. Il lui portait un « Flying Punch » pour le compte de 2. Plus tard, il contrait une « Ruade » de Bishop et lui sautait dessus. Ce dernier bloquait un saut de la seconde corde et portait une « Belly To Belly Suplex ». Homicide esquivait un « Vader Bomb », se dégageait des épaules de Bishop pour remporter le combat avec un « Ace Crusher ».

Vainqueur : Homicide

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le champion TV (de l’époque), Eddie Edwards au sujet de son match de défense de titre face à Christopher Daniels. Edwards disait que c’était un adversaire coriace qui avait réalisé beaucoup dans sa carrière. Eddie revenait sur le fait que malgré ça, Daniels n’avait jamais remporté le titre ROH TV et que lui était un champion défendant face aux meilleurs. Eddie affirmait que la semaine prochaine, la chasse serait ouverte ! Eddie était coupé par Mike Bennett qui affirmait bientôt posséder cette ceinture TV et qu’il observerait son match face à Daniels…

Tag-Team Match :
Charlie Haas et Shelton Benjamin Vs. All Night Express (Kenny King et Rhett Titus)

Benjamin débutait face à King. Shelton portait un « collier de tête » au sol, King se dégageait avec un « Saut de carpe ». King portait son propre « collier de tête ». Shelton se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Benjamin travaillait sur le bras de King qui se dégageait. A toi à moi, Shelton portait un « Shoulder Block ». Kenny esquivait peu après pour se prendre une gifle. Shelton lui portait une « Corde à linge » et passait le relais à Haas. Ce dernier travaillait sur le bras de Kenny pour le compte de 2. Kenny l’acculait dans son coin pour passer le tag à Rhett. Charlie revenait et passait le relais à Shelton. Plus tard, King le frappait illégalement dans le dos pour redonner l’avantage à Titus. Ce dernier portait un « Armbar DDT » et une descente du genou pour le compte de 2. Relais avec King qui le malmenait dans les cordes. King portait une « Guillotine » sur le bras de Shelton pour le compte de 2. Kenny travaillait ensuite au sol sur le bras. Plus tard, Titus prenait le relais et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Rhett travaillait ensuite sur le bras affaiblit de Benjamin. Tag avec King. « Double Teaming » des All Night Expresse pour le compte de 2. Kenny travaillait au sol sur le bras de Benjamin. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Shelton portait un « Kick ». Les 2 étaient au sol. Relais de Shelton. Haas reprenait l’avantage et portait un « Surpassement » à King et un « Dropkick » à Titus qui tentait d’intervenir. Charlie portait un « Surpassement » sur King pour le compte de 2. Charlie contrait Titus et le dégageait hors du ring pour porter un « Powerslam » sur Kenny pour le compte de 2. Les All Night Express revenaient jusqu’au retour de Shelton. Charlie et ce dernier portaient des « German Suplex » sur leurs adversaires. Plus tard, Shelton et Kenny passaient par-dessus la 3ème corde. Alors qu’Haas allait porter son « Haas Of Pain », Kenny intervenait avec un « Springboard Clothesline ». Les 2 hommes légaux étaient à terre. Les Kings Of Wrestling intervenaient en envoyant Kenny King dans les barrières de sécurité. Haas remportait le combat avec un « German Suplex Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueurs : Charlie Haas et Shelton Benjamin

Emission 93
31 Janvier 2011

Colt "Boom Boom" Cabana Vs. Mike Mondo
Au moment de se serer la main, Colt faisait un signe de douleur et mettait un genou à terre comme s’il souffrait pour finalement « je blague » et se fiche ainsi de la force de Mondo... A toi à moi, Cabana tentait le premier tombé pour le compte de 2. Plus tard, Colt travaillait au sol mais Mondo rejoignait les cordes. Mike revenait en l’envoyant dans le coin et en lui portant un « Flying Back Elbow » puis le frappait au sol pour le compte de 2. Mondo le contrait et portait un « Face First » et ajoutait un « « Diving Headbutt » sur le dos de Colt pour le compte de 2. Mondo travaillait ensuite au sol sur le dos de Cabana. Plus tard, Mondo revenait avec un « low Dropkick » mais Colt contrait un nouveau « Diving Headbutt ». Cabana portait des « Chops », coups de poings et un « Bionic Elbow » pour le compte de 2. Mondo se dégageait d’une tentative de « Colt 45 » mais Colt portait un « Back Butt » pour le compte de 2. Mondo revenait avec un « Side Russian Legweep » pour le compte de 2. Mike le mettait sur la 3ème corde ou Cabana le mettait sur ses épaules pour se laisser retomber à terre et percuter Mike sur les cordes. Colt portait alors son « Billy Goat's Curse » pour la victoire !

Vainqueur : Colt "Boom Boom" Cabana

Tag-Team Match :
Roderick Strong et Michael Elgin Vs. Alex Silva et Chrisjen Hayme

Avant le début du match, Truth Martini déclarait ne pouvoir changer la vie des gens s’il ne leur disait pas à qui croire… Il leur disait de croire en lui… Il parlait ensuite de quelqu’un qui avait lu son livre de A à Z et qu’il avait fait passer tests après tests. Martini concluait que le teste final était d’être approuvé par le champion de la ROH, Roderick Strong. Martini présentait le partenaire de ce dernier, Michael Elgin. Hayme prenait l’avantage face à ce dernier qui revenait rapidement. Elgin l’acculait dans un coin pour porter des « Chops ». Plus tard, Strong prenait le relais pour le repasser rapidement. Chrisjen parvenait à passer le relais. Silva reprenait l’avantage face à Elgin. Ce dernier revenait et le balançait sur le coin puis portait un « Sit Out Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Roderick Strong et Michael Elgin

Women Of Honor Match :
Sara Del Rey Vs. Taeler Hendrix

Del Rey prenait l’avantage avec des « Running Boot ». Elle la « Kickait » par la suite pour lui porter un « Back Suplex » pour le compte de 2. Sara la frappait au sol avant de lui porter une « Ruade » dans le coin. Sara portait un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Del Rey la malmenait dans les cordes puis la « Kickait » dans le torse. Sara lui portait des « Kicks » pour le compte de 2 quand elle relevait Taeler. Sara portait le « Gory Special » puis la couvrait pour la victoire !

Vainqueur : Sara Del Rey

ROH TV Title Match :
Eddie Edwards © Vs. "Fallen Angel" Christopher Daniels

Tentatives au sol, les 2 se relevaient. Christopher tentait de travailler sur le bras du champion qui se dégageait rapidement. Plus tard, Edwards travaillait au sol sur le bras mais Daniels se dégageait et portait un « Collier de tête ». Eddie se dégageait et se prenait un « Shoulder Block ». Le champion reprenait son travail au sol. Edwards malmenait le bras de Christopher. Ce dernier revenait. Les 2 se frappaient au sol. Edwards portait des « Chops ». Plus tard, Edwards portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Christopher revenait avec une sorte de « Attitude Adjustment » et Eddie retombait à l’extérieur du ring. Christopher le remontait dessus pour le compte de 2. Plus tard, Daniels travaillait au sol sur le cou d’Eddie. Plus tard, Daniels portait sa prise de soumission, le « Koji Clutch » au sol puis un « Crossface » quand Edwards tentait de se libérer. Eddie rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Christopher lui sautait dessus de la 2ème corde pour le compte de 2. Peu après, Eddie le contrait avec un « Kick » à la tête alors que Daniels était sur la 3ème corde. Eddie lui y portait plusieurs « Headbutt » puis une « Souplesse » de la 3ème corde… Les 2 étaient au sol. Echanges de coups, Edwards prenait l’avantage et portait un « Hurricanrana ». Eddie lui portait un « Moonsault » du rebord du ring mais retombait un peu sur la barrière de sécurité au niveau de la cheville. De retour sur le ring, Edwards le faisait tomber les jambes entre les cordes et portait un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Plus tard, Daniels l’envoyait à l’extérieur avec un « Running Kick » dans le dos et lui sautait dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Daniels portait le « Blue Thunder » pour le compte de 2. Daniels l’asseyait sur la 3ème corde pour l’en faire tomber avec un « Chops ». Edwards se dégageait d’une tentative de « Angel’s Of Wings » et lui portait un « Kick » à la tête avant de porter un « Double Stomp » sur la nuque de Daniels. Les 2 étaient à l’extérieur. Eddie remontait en premier. Daniels remontait, il restait 1 minute de combat. Eddie lui portait un « Double Stomp » pour le compte de 2. Edwards portait son « Achille’s Lock ». Daniels tentait d’attraper les cordes mais Eddie se recentrait dans le ring. Daniels portait son « Koji Clutch » mais on arrivait au temps limite… Après le combat, Edwards donnait 5 minutes de plus au combat. Christopher portait un « collier de tête ». Eddie se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Daniels le passait par-dessus la 3ème corde et passait avec. Les 2 étaient à l’extérieur. Christopher l’envoyait dans le poteau du ring puis le frappait à l’extérieur. Les 2 remontaient sur le ring au compte de 19. Eddie tentait un « Roll Up » sans succès. Après un autre tombé, Christopher le plaquait au sol pour l’y frapper. Christopher portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il ajoutait une « Ruade » dans le coin mais Edwards revenait avec un « Running Knee ». Les 2 étaient au sol. Eddie portait un « Code Breaker » de la seconde corde et un « Superkick » puis une projection pour le compte de 2. Edwards portait un « Hurricanrana » de la 3ème ocrde mais Daniels parvenait à appliquer son « Angel’s Of Wings » pour la victoire et le titre ROH TV !!! Après le combat, les 2 se seraient la main sous les « Thank You Eddie »…

Vainqueur : et nouveau champion ROH TV, Christopher Daniels

Emission 94
7 Février 2011

Jim Cornette ouvrait le show sur le ring et appelait à le rejoindre les 2 hommes qui avaient livrés un combat historique pour le titre ROH TV la semaine dernière, le nouveau champion, Christopher Daniels et l’ancien champion, Eddie Edwards. Cornette demandait à Daniels ses impressions sur sa victoire. Daniels remerciait les fans pour leurs supports et se disait fière de son titre. Il félicitait Edwards en disant que c’était un vrai combattant. Christopher disait que le titre avait de la valeur car Eddie avait eut ce titre. Daniels rappelait que Eddie avait demandé 5 minutes de plus alors que le combat était terminé et qu’il aurait pu repartir avec sa ceinture. Daniels disait que pour ça, Edwards méritait un match retour et demandait plus de temps pour ce match retour. Eddie disait que Daniels était un des meilleurs catcheurs au monde actuellement. Eddie disait que n’importe qui pouvait battre n’importe qui une fois mais que personne ne pouvait battre Eddie Edwards 2 fois dans la même soirée… Eddie proposait alors un « 2-On-3-Falls-Match ». Cornette disait que les fans rêveraient de voir un tel match et que quand ça arriverait, ce serait un « 2-On-3-Falls-Match » avec 30 minutes de temps limite. Ils étaient interrompus par Mike Bennett et son « coach », Brutal Bob. Cornette disait qu’ils n’avaient rien à faire ici. Bennett disait venir car c’était l’instant télé le plus chiant qu’il avait vu. Mike disait que Daniels et Edwards ressemblaient à des pleurnicheuses. Les chants « You Can’t Wrestle » retentissaient. Bennett rappelaient au gens qu’ils avaient payés pour voir, alors qu’ils la ferment. Bennett disait que peu importe le type de combat, ils auraient à faire à lui. Daniels répondait que Mike sortait bien d’une salle de muscu mais que ça ne faisait pas de lui un catcheur. Daniels disait qu’avant de mériter quelque chose, il fallait prouver que l’on le méritait. Daniels ajoutait qu’Eddie l’avait prouvé, lui l’avait prouvé et conseillait à Brutal Bob d’enseigner à Mike le respect de ses prédécesseurs ! Daniels concluait que lui et Eddie pourraient lui enseigner le respect. Mike répondait qu’ils le veuillent ou non, 2011 serait son année…

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Steve Corino. Ce dernier parlait du « Top Prospect Tournament » qui débutait la semaine prochaine. Il disait être une personne diabolique mais qu’il ne voulait pas que ses erreurs avec Kevin Steen ne se répètent.

« The Prodigy » Mike Bennett Vs. Grizzly Redwood
Bennett refusait de serrer la mais à Redwood. Il acculait ce dernier dans le coin. Grizzly portait un « Collier de tête ». Mike le soulevait et le mettait sur le coin. Redwood sautait de la seconde corde pour envoyer Bennett dans le coin avec un « Headcisors ». Grizzly le frappait alors et portait un « Enzuigiri » et un « Roll Up » pour le compte de 1. Mike le séchait avec une « corde à linge » et le frappait à terre. Mike lui portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop ». Redwood portait des coups dans les cuisses et Bennett le dégageait hors du ring. Mike simulait une tentative de « Suicide Dive » pour marcher sur les doigts de Redwood. Bennett le remontait sur le ring pour se prendre un « Back Slide » pour le compte de 2. The Prodigy lui portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Bennett travaillait ensuite au sol sur le cou de Grizzly. Ce dernier revenait avec une « Sleeper Hold » mais Mike se dégageait en le cognant dans un coin. Redwood lui sautait dessus de la seconde corde pour reprendre le contrôle jusqu’à se faire contrer par un « Spine Buster » pour le compte de 2. Mike bloquait un « Crossbody » pour porter un « Powerslam » pour la victoire…

Vainqueur : « The Prodigy » Mike Bennett

Le champion de la ROH, Roderick Strong, accompagné de Truth Martini et Michael Elgin. Roderick disait qu’Elgin avait passé les tests pour intégrer le House Of Truth. Roderick rappelait avoir eu le dessus sur Davey Richards et qu’il était près à affronter n’importe qui à la ROH. Il concluait qu’avec Truth Martini et Michael Elgin, personne ne pourrait le battre.

8 Men Tag-Team Match :
The Kings of Wrestling et The All Night Express Vs. The Briscoes et The World's Greatest Tag-Team

Chacune des équipes argumentaient pour savoir de qui des 2 équipes de chaque clan allaient débuter. Les officiels proposaient un « pile ou face ». Les All Night Express et les Briscoes remportaient les 2 tirages au sort. Rhett débutait face à Jay. « Matt Wrestling », Rhett se dégageait d’un « Leg Body Cisors » pour porter un « Collier de tête ». Jay se dégageait pour le compte de 1. Jay se dégageait d’un « collier de tête » et portait un « Shoulder Block ». Titus revenait et passait le relais à Titus. Les 2 portaient un « Bodyslam » un un « Leg Drop/Splash Combo » sur Jay pour le compte de 2. Titus le frappait ensuite dans les cordes. Mark prenait le relais à l’aveugle et portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Kenny contrait une « Ruade » et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Les King Of Wrestling refusaient le relais. Kenny portait un « Big Boot » dans le coin puis passait le relais à Titus. Ce dernier portait des « Chops »mais Mark revenait avec un « Forearm » pour passer le relais à son frère. Jay portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Jay contrait une « Ruade » et envoyait Rhett percuter le coin du ring tête la première. « Double Dropkick » dans le coin des frère Briscoes. Kenny tentait d’intervenir pour se faire contrer par les Briscoes et se prendre un « Double Shoulder Tackle ». Relais avec Chris Hero à qui Mark portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 1. Relais avec Jay et « Double Teaming » pour le compte de 2. Hero contrait Mark et passait le relais à Claudio qui portait un « European Uppercut ». Castagnoli passait le relais à Hero pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, les Kings envoyaient Mark dans le coin puis Claudio le portait à bout de bras pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. « Double Back Suplex » des champions pour le compte de 2. Ils travaillaient sur les jambes de Mark puis Claudio le frappait dans un coin. Mark contrait une « Ruade » et portait un « RKO » pour passer le relais à Shelton qui reprenait le contrôle et portait un « Surpassement » puis 2 « Stinger Splash ». Shelton appliquait un « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Shelton repoussait et contrait les 2 Kings et portait un « Back Breaker » sur Hero pour le compte de 2. Relais avec Charlie qui portait une descente du genou pour le compte de 2. Relais avec Haas qui appliquait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Claudio. Haas repoussait les Kings mais ces derniers prenaient le dessus et le malmenaient à 2 contre 1. Plus tard, Claudio donnait des coups de genoux dans le dos d’Haas puis travaillait au sol avec un « collier de tête » arrière. Relais avec Rhett qui étranglait Charlie dans les cordes puis le frappait au sol. Titus portait ensuite un « Leg Body Cisors » au sol. Relais avec Hero qui frappait Charlie au sol. Alors que ce dernier peu après revenait, Claudio intervenait et avec Kenny et Rhett, ils dégageaient les « Faces » de leur coin. Plus tard, Claudio portait un « Bear Hug ». Charlie se dégageait à coups de « Back Elbow » pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte d e2 quand Benjamin intervenait. Relais avec King qui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos d’Haas. Plus tard, Claudio reprenait le relais et portait un « Boston Crab » mais Charlie parvenait à attraper les cordes. Finalement, Charlie se dégageait d’un « Double Teaming » des Kings et passait enfin le relais à Benjamin et un des Briscoes ! Ce dernier sautait sur Titus et King à l’extérieur alors qu’Hero se prenait un « Flap Jack » de la part de Shelton et l’autre Briscoe. Ce denrier ajoutait une descente du coude de la 3ème corde. Claudio le séchait pour se prendre un « Big Boot » par l’autre Briscoe. Titus surprenait ce dernier avec un « Standing Dropkick » avant de se prendre un « Samoan Drop » de la part de Shelton. Kenny lui portait un « Dropkick » dans le coin pour se prendre un « Missile Dropkick » de la par de Charlie. Hero portait un « Rolling Elbow » sur ce dernier alors que tous étaient à terre. Les All Night Express tenaient Haas et Benjamin qui esquivaient un « Big Boot » des Kings qui touchait Titus et King à la place. Les All Night Express se retournaient contre les champions et portaient leur finish sur Hero. Les All Night Express quittaient le ring. Les « Faces » se battaient alors pour savoir qui allait couvrir Hero puis finissaient par s’engueuler aussi.

Vainqueurs : Sans décision.

Emission 95
14 Février 2011

Sur le ring, on retrouvait Jim Cornette ou il annonçait la mise en place d’un tournoi « Top Prospect » avec les jeunes talents de la ROH qui dura six semaines. (Sauf qu’au moment de la finale, la Ring of Honor ne sera plus sur HDNet). Jim présentait les participants : Kyle O'Reilly, Adam Cole, Andy Ridge, Grizzly Redwood, Michael Elgin, Jonathan Gresham et Bobby Dempsey. Michael Elgin était accompagné de Truth Martini. Cornette faisait remarquer que le 8ème participant n’était pas là. Mike Bennett arrivait accompagné de Brutal Bob. Cornette reprochait à Mike de ne pas être venu en même temps que les autres pour se faire remarquer avec sa propre entrée. Ce dernier disait que bien sur il avait sa propre entrée, car il ne voulait pas en priver les fans. Bennett était coupé par les chants en l’honneur de Bobby Dempsey. Bennett disait être le meilleur prospect et critiquait la compétition du tournoi. Mike disait être prêt à jouer le jeu car il était sympa. Bennett disait qu’il allait leur donner leur match à 5 étoiles, qu’il remporterait le tournoi et que 2011 serait son année car il avait plus de talent que n’importe qui à la ROH et qu’il en remporterait le titre.

Homicide Vs. Mark Briscoe
Epreuve de force, les 2 s’échangeaient des coups. Homicide se retrouvait à l’extérieur et Mark lui sautait dessus avec un « Summersault ». De retour sur le ring, Briscoe portait une « Souplesse » puis une « Planchette Japonaise » et un « Superkick ». Mark l’acculait ensuite dans un coin pour porter des coups de béliers. Il le malmenait ensuite dans les cordes. Homicide contrait une « Ruade » et lui portait un « Running Boot » en pleine tête. Homicide tentait un « 3 Amigos » mais Mark contrait la dernière « Souplesse » avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Homicide portait une « Souplesse » puis montait sur la 3ème corde ou Mark le contrait. Homicide le repoussait et lui portait un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde pour le compte de 2. Homicide le frappait au sol au niveau de la nuque. Homicide portait un « Inverted Koji Clutch » au sol mais Mark parvenait à mettre un pied dans les cordes pour faire casser la prise. Homicide portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Mark revenait. Les 2 se battaient sur le rebord et Mark le repassait par-dessus la 3ème corde pour le renvoyer sur le ring. Homicide le repoussait vers l’extérieur et portait un « Suicide Dive » qui envoyait Briscoe percuter les barrières de sécurité ! De retour sur le ring, Mark reprenait le contrôle mais manquait un « Sunset Flip » de la 3ème corde. Homicide se retenait à l’arbitre pour bloquer la prise. Mark y parvenait toutefois pour le compte de 2. Plus tard, Homicide portait son « Ace Crusher » et alors qu’il allait porter son « Lariat », Mark lui appliquait un « Exploder Suplex » pour le compte de 2 quand Homicide mettait son pied dans les cordes. A toi à moi, Mark contrait une tentative de « Cop Killer » pour porter un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Birscoe le contrait avec un « Back Suplex » et montait sur la 3ème corde pour y porter un « Frog Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se malmenaient dans les cordes ou Homicide portait un « Hurricanrana » un « Lariat » pour le compte de 2. Homicide ajoutait un « Bridging T-Bone Suplex » pour le même résultat. Mark le contrait avec un « Running Kick » mais Homicide le contrait dans les cordes. Mark le repoussait pour se prendre finalement un « Ace Crusher » des cordes pour la victoire !

Vainqueur : Homicide

Top Prospect Tournament :
Kyle O'Reilly Vs. Jonathan Gresham (ROH Debuts)

Gresham s’en prenait direct à O'Reilly et tentait le tombé pour le compte de 2. Jonathan portait des « Chops » et O'Reilly répondait avec des « Kicks ». Enchainements plus ou moins réussis. Plus tard, Gresham portait plusieurs « Chops » que O'Reilly rendait avec aussi des « Kicks » pour le compte de 1. Kyle travaillait ensuite sur le bras de Jonathan qui rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Gresham revenait pour le compte de 2. Gresham ajoutait un « Back Senton » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Kyle. Gresham tentait plusieurs tombés, sans succès. O'Reilly portait un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Jonathan tentait encore plusieurs tombés sans succès que Kyle retournait sans plus de succès. O'Reilly le contrait dans le coin et portait des « Dragon’s School Legsweep » pour le compte de 2. O'Reilly le frappait au sol et remportait le combat avec un « Triangle Shock ».

Vainqueur : Kyle O'Reilly

Aux abords du ring, Kyle Durden interviewait Steve Corino pour lui demander son opinion sur le tournoi. Ce dernier disait que de regarder le catch à la télé c’était cool, mais que c’était mieux en « Live ». Corino félicitait Kyle et lui disait que ce tournoi était son moyen de briller et il lui souhaitait bonne chance pour le second tour.

On voyait une vidéo des champions Tag-Team de la ROH, les Kings Of Wrestling qui mettaient en avant leur match face aux All Night Express pour le iPPV 9th Anniversary.

Homicide se présentait sur le ring. Kyle Durden lui donnait un micro et Homicide lui demandait de se barrer. Homicide rappelait être là depuis le début de la ROH qu’il appelait la Ring Oh Homicide. Il rappelait qu’il n’avait été champion qu’une seule fois en 2006 et qu’il n’avait jamais eut de match retour. Homicide demandait qui était le champion actuellement ? Roderick Strong… Il lui demandait son match retour et disait que Roderick n’avait jamais affronté un mec fou comme lui et il prétendait qu’il deviendrait le champion de la ROH le 26 Février. Le champion de la ROH, Roderick Strong, accompagné de Truth Martini se présentaient sur le ring. Strong disait que quand Homicide était à Orlando entrain de sucer Konnan, lui était ici dominant. Strong disait que maintenant qu’il avait été viré, Homicide pensait qu’on lui devait tout ? Strong disait être le champion et qu’il régnait sur cette compagnie. Roderick lui reprochait d’avoir gaché sa nuit le 11 septembre dernier quand il avait interrompu sa célébration. Strong disait qu’il pourrait lui donner l’opportunité de sa revanche, s’il s’excusait pour le 11 septembre. Homicide hésitait, s’excusait puis frappait Strong. Martini tenait Homicide mais ce dernier le repoussait. Strong en profitait pour prendre le dessus et malmener Homicide avec l’aide de Martini et malgré les officiels. Homicide sautait sur Strong et la bagarre repartait de plus belle. Après avoir été une nouvelle fois séparés, Strong le frappait par derrière et ça repartait en vrille. Strong s’échappait en laissant son pantalon lol.

Emission 96
21 Février 2011

L’émission débute avec James E. Cornette sur le ring. Il revient sur la blessure que Davey Richards a subit lors de l’iPPV, Final Battle qui l’a réduit physiquement lors de son match de championnat. On voit alors une vidéo récapitulative puis Davey arrive et rejoint Cornette sur le ring. Cornette revient sur la blessure. Davey revient sur la commotion cérébrale. Il dit qu’il est désolé pour ses fans et de les avoir laissé tombé à Final Battle. Il dit qu’il ne cherche pas à trouver des excuses. Le résultat est bien qu’il a perdu. Les fans scandaient « Rematch ». Cornette disait qu’il méritait un match retour et que Davey lui avait dit qu’il le prendrait, mais en son temps et dans ses termes. Davey faisait sa promesse de s’entraîner plus que jamais pour être le meilleur catcheur qu’il doit être pour que quand le temps serait venu, il obtiendrait la victoire. Davey disait que si jamais quand il se sentirait prêt, il ne remportait pas le titre, il ne challengerait jamais plus le champion. Il disait que sa journée débutait maintenant et rappelait qu’il allait bientôt affronter Colt Cabana chez ce dernier à Chicago et que malgré l’avantage qu’en tirerait Cabana, à la fin, Davey se dresserait au dessus de lui. Davey ajoutait que Colt Cabana était le début de sa plus grande chasse, devenir le champion de la Ring of Honor. Davey concluait qu’il était l’American Wolves et qu’avec les fans, cette chasse ne s’arrêterait JAMAIS !

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait les Briscoes au sujet de leur match à 9Th Anniversary Show face aux WGTT. Les Briscoes étaient confiant et annonçaient qu’il allaient leur apprendre ce qu’était le catch en Tag-Team.

ROH World Television Championship Match :
Christopher Daniels © Vs. Devon Storm

Christopher était acclamé et Storm hué. Christopher prenait l’avantage avec un « Collie de tête » au sol. Storm le retournait en « Leg Body Cisors ». Plus tard Storm revenait avec son propre « Collier de tête » que Daniels retournait à son avantage au sol. Christopher travaillait sur le bras de Devon. Ce dernier revenait pour plusieurs tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Daniels portait un « Dropkick » pour le même résultat. Plus tard, Devon revenait et portait des « Headbutt » puis un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Christopher revenait pour se faire contrer avec un « Back Elbow ». Plus tard, les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Storm le mettait sur ses épaules pour le faire retomber sur les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Storm le couvrait pour le compte de 2. Storm ajoutait un « Double Leg Drop » entre les jambes puis portait une prise au sol sur le cou de Daniels. Storm portait ensuite des coups de poings mais Daniels le surprenait pour le compte de 2. Christopher contrait une « Ruade » peu après pour revenir. Il portait un « Jaw Breaker », suivit d’un « Enzuigiri » et un « STO » pour le compte de 2. Daniels lui sautait dessus de la seconde corde avec ses genoux sur les épaules de son adversaire pour le compte de 2. Storm repoussait une tentative de « Angels Wings » et portait un « Bridging Northern Lights Suplex » pour le compte de 2. Storm ajoutait un « Slingshot Flipping Leg Drop » pour le compte de 2. Daniels se dégageait d’une tentative de « Powerbomb » et envoyait Devon tête la première et concluait avec un « Uranage » et un « Best Moonsault Ever »pour remporter le match.

Vainqueur : Christopher Daniels

Claudio Castagnoli Vs. Rhett Titus
Le co-champion ROH Tag-Team, Claudio était accompagné de Sara Del Rey et Shane Hagadorn. Echange de « Chops ». A toi à moi, Castagnoli portait des « Chops » au centre du ring. Plus tard, Rhett revenait avec un « Back Elbow ». Plus tard, Castagnoli le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Bras à la volée ». Il soulevait Titus à l’extérieur pour le faire retomber sur la barrière de sécurité. Claudio l’envoyait ensuite percuter cette même barrière puis le soulevait pour le faire retomber sur le dos sur le rebord du ring. Quand Rhett remontait sur le ring plus tard, Castagnoli le frappait de coups de pieds au sol pour le compte de 2. Claudio travaillait ensuite au sol sur le bras de Titus. Ce dernier se dégageait, portait des « Chops » puis un « Flying Forearm ». Claudio retournait une tentative de « Bulldog » pour porter un « UFO » pour le compte de 2. Castagnoli tentait un « Ricola Bomb » dont Rhett se dégageait pour porter un « Dropkick ». Plus tard, Titus montait sur la 3ème corde pour sauter sur Claudio les genoux en avant pour le compte de 2. Claudio le contrait avec un « Chinbreaker » mais Rhett lui portait un « Backslide » pour le compte de 2. Peu après, Hagadorn tentait de faire un « croche patte » à Rhett ce qui permettait à Claudio de porter un « Lariat » pour la victoire. Après le match, Kenny King se présentait pour tenter d’expliquer à l’arbitre ce qu’il c’était passé. Chris Hero arrivait à son tour et ça partait en bagarre entre les 2 équipes.

Vainqueur : Claudio Castagnoli

Kenny King Vs. Chris Hero
Les 2 se battaient à l’extérieur et Hero était au début dominé. Il revenait et portait un « Chops » avant d’envoyer King dans les barrières de sécurité. King revenait en lui sautant dessus des barrières avec un « Inverted Twisting Senton » et le remontait sur le ring pour la première fois du match. Kenny portait une sorte de « Back Elbow » pour le compte de 2. Hero revenait et portait un « Big Boot ». Chris ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Hero l’acculait dans un coin pour un « Chops » puis peu après un « Big Elbow » dans un autre coin. Peu après, King revenait et l’acculait dans le coin puis portait un « Roll Up » peu après pour le compte de 2. Hero l’envoyait à l’extérieur du ring avec un « Big Boot ». Shane Hagadorn le remontait sur le ring pour le compte de 2. Hero travaillait ensuite au sol. Plus tard, il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Hero portait un « Rolling Elbow ». Chris paradait. Plus tard, King le contrait avec un « Jumping Corkscrew Roundhouse Kick » (Trouble In Paradise)… Chris semblait sonné. King le terrassait avec des « Clothesline » et un « « Rolling Boot ». Hero contrait une « Ruade » pour se prendre un contre et un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Kenny le contrait du rebord avec une « Guillotine » puis portait un « Flipping Blockbuster » pour le compte de 2. Rhett conseillait son partenaire. Hero portait un coup de genou et un « Rolling Boot » pour le compte de 2. Hero tentait un « Powerbomb » mais King le retournait pour le compte de 2 avec un « Petit Paquet. Plus tard, Chris portait un « Running Liger Bomb » pour le compte de 2. Alors que Sara déconcentrait l’arbitre, Shane Hagadorn tenait King dans le coin. Alors qu’Hero sautait sur ce dernier, Kenny se dégageait pour que Chris ne percute Hagadorn à sa place ! King esquivait un « Rolling Elbow » et portait un « Crucifix-To-Sunset Flip » pour la victoire. Après le combat, les Kings Of Wrestling s’en prenait à leurs prochains challengers…

Vainqueur : Kenny King

Emission 97
28 Février 2011

Top Prospect Tournament 1st Round Match :
Mike Bennett Vs. Adam Cole

A toi à moi, Mike portait un « collier de tête ». Adam se dégageait pour retourner la prise au sol. Mike portait alors un « Leg Body Cisors » mais Adam se dégageait pour porter un « Fujiwara Armbar ». Plus tard, Bennett se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Atomic Drop » puis une série de « Chops » de Cole. Mike quittait le ring. Adam lui portait un « Hurricanrana » du rebord du ring puis lui portait des « Chops » à l’extérieur. Bennett l’envoyait percuter les barrières de sécurité en le repoussant avec les pieds et lui portait un « Bodyslam » à l’extérieur pour le compte de 2 une fois sur le ring. Plus tard, il le malmenait dans le coin et au sol. Ensuite, Mike travaillait au sol sur le dos de Cole. Peu après, Bennett le contrait dans le coin pour le compte de 2. Cole revenait sur un contre avec un « DDT », les 2 étaient à terre. Cole contrait une « Ruade » et portait un « Spinning Hellkick » de la seconde corde. Peu après, Bennett bloquait un « Crossdody » mais Cole revenait. Plus tard, il portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Cole portait un « Superkick » dans la nuque de Mike et ajoutait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Bennt le contrait avec un « Uranage » pour la victoire !

Vainqueur : Mike Bennett

Sur le ring, Kyle Durden interviewait Steve Corino au sujet du match qui venait d’avoir lieu. Steve disait que Mike était trop confiant et que ce serait son ennemi. Il ajoutait qu’à la ROH, tout le monde pouvait le battre. Mike répondait à Corino d’aller s’assoir et de contempler les vrais athlètes…

Top Prospect Tournament 1st Round Match :
Bobby Dempsey Vs. Michael Elgin

Dempsey était acclamé comme à son habitude. Thrut Martini était dans le coin d’Elgin. Première épreuve de force, Michael allait prendre conseil auprès de son manager. Il portait un « Collier de tête ». Bobby se dégageait et les 2 hommes se portaient des « Shoulders Blocks » mais ne bougeaient pas. Elgin prenait l’avantage pour se faire contrer par une « Corde à linge » de Dempsey. Michael esquivait une « Ruade » de ce dernier et portait un »Samoan Drop » pour le compte de 2. Bobby revenait en contrant un « Powerbomb » par un « Surpassement » et ajoutait des « cordes à linge ». Elgin se dégageait pour se prendre un « Boss Man Slam » pour le compte de 2. Elgin le contrait de la seconde corde et le soulevait pour porter un « Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Michael Elgin

Sur le ring, Kyle Durden interviewait à nouveau Steve Corino au sujet du match qui venait d’avoir lieu. Corino disait que Bobby était un bon catcheur et qu’il avait le public derrière lui. Il disait qu’Elgin n’avait pas besoin du House Of Truth, car il avait tout pour réussir.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Kenny King au sujet de son match pour le titre ROH TV contre Daniels. Ce dernier prédisait remporter le titre TV, puis après le titre Tag-Team et ensuite pourquoi pas le titre ROH…

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Grizzly Redwood et Andy Ridge qui allaient s’affronter dans le prochain match. Andy disait que c’était la chance de sa vie et qu’il allait aller au bout du tournoi. Il disait qu’il n’avait rien contre Grizzly, qu’ils étaient amis, mais que ce soir il ferait tout pour le battre. Redwood rappelait qu’il était là depuis 5 ans, qu’il avait tout subit et qu’il prouverait à la fin du tournoi qu’il avait sa place à la ROH. Steve Corino intervenait en disant qu’ils avaient l’avenir devant eux, que ce soir c’était leur chance et qu’ils fallait qu’ils saisissent leur opportunité…

Top Prospect Tournament 1st Round Match :
Grizzly Redwood Vs. Andy Ridge

A toi à moi sur un travail de bras. Andy tentait un « Petit Paquet », sans succès. Grizzly tentait un « Back Slide » sans plus de succès. Andy portait alors des « Kick ». Grizzly portait un « Collier de tête » puis des « Chops ». Plus tard, Redwood esquivait et Andy passait à l’extérieur. Ce dernier contrait un « Suicide Dive » avec un « Kick ». Grizzly revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Andy le contrait avec un « Kick » pour le même résultat. Ridge appliquait ensuite un « collier de tête » au sol. Andy lui portait des « Kicks » dans le coin. Grizzly répondait avec des « Chops ». Peu après, Redwood portait un « Abdominal Stretch » qu’il modifiait en « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Ridge revenait pour le compte de 2. Plus tard, Grizzly portait un « Chops » dans le coin mais Andy revenait avec un « Right Leg » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Ridge portait de dures « Kicks ». Grizzly en contrait un puis une « Ruade » pour le compte de 2. Peu après, Ridge contrait un « Crossbody » de la seconde corde avec un « Superkick » pour la victoire ! Après le combat, les 2 se seraient la main…

Vainqueur : Andy Ridge

En arrière-scène, Prince Nana et Mr. Osiris parlait à une fille qu’ils appelaient Princess Mia qui semblait rejoindre The Embassy…

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le champion de la ROH, Roderick Strong au sujet de son match du 18 mars face à El Generico Vs. Homicide Vs. Jay Briscoe dans un « 4-Way, Non-Title Elimination Match ». Il disait qu’il avait battu tous ces adversaires. Il semblait confiant et qu’il était le champion de la ROH ? le meilleur au monde et que personne ne pouvait changer ça. Durden revenait sur le passé ou Martini était intervenu. Ce dernier fermait la conversation habilement…

ROH TV Championship Title Match :
Christopher Daniels © Vs. Kenny King

A toi à moi, King acculait Christopher dans le coin, l’arbitre les séparait. « Collier de tête » du champion, King se dégageait pour le ceinturer. Plus tard, King revenait avec un « Bras à la volée » et un « Armbar ». Christopher retournait la prise ai sol avec un « Leg Body Cisors ». Daniels se dégageait d’un « collier de tête » pour se faire envoyer au sol. Tentatives de tombés, sans succès. Daniels l’acculait dans le coin pour porter des « Chops ». Echanges de coups, Kenny portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Il ajoutait une « corde à linge » dans le coin pour le même résultat. Plus tard, Christopher revenait sur un contre et un « Neck Breaker » puis ajoutait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Daniels portait un « Back Suplex » puis un coup de genou au sol dans les côtes, suivi d’une « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Christopher travaillait ensuite au sol sur le cou de King. Ce dernier se dégageait et portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Christopher revenait pour le compte de 2. Plus tard, Christopher portait un « STF » mais Kenny mettait son pied dans les cordes pour faire casser la prise. King contrait une tentative de « Neck Breaker » et portait un « Kick ». Les 2 étaient à terre. Kenny portait des « cordes à linge » puis un « Spine Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Kenny portait un « Double Knee » dans le coin pour le compte de 2. Christopher le ceinturait puis portait un « Koji Clutch » au sol mais une fois de plus, King rejoignait la corde. Peu après, les 2 s’échangeaient des coups. Contres sur contres, King portait un « Bridging Suplex » pour le compte de 2. Christopher esquivait un « Springboard », manquait un « BME » pour porter peu après un « Angel’s Wings » pour la victoire !!! Après le combat, King serait la main de son vainqueur qui lui levait le bras…

Vainqueur : Christopher Daniels

Emission 98
7 Mars 2011

Top Prospect Tournament ½ Finales Match :
Michael Elgin Vs. Kyle O'Reilly

Truth Matini était dans le coin de Michael Elgin. Steve Corino était assis aux abords du ring pour regarder le combat. Elgin prenait l’avantage et se fichait d’O’Reilly en criant son nom. Alors que ce dernier revenait sur une esquive et était sur le rebord, il était déconcentré par Martini. Elgin revenait naturellement et le frappait à terre avant de provoquer la foule dans le coin. O'Reilly revenait avec une prise de soumission mais Elgin revenait avec un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Echanges de coups ; Kyle portait des coups d »avant bras. Elgin lui remettait pour se faire contrer avec un « Dropkick ». Plus tard, O'Reilly portait des « Kicks » pour envoyer Michael à terre. Ce dernier revenait et les 2 se battaient sur le rebord d’où Kyle contrait une « Ruade » et portait un « Hurricanrana » pour l’envoyer à l’extérieur du ring ! Alors qu’Elgin s’asseyait sur une chaise à l’extérieur pour récupérer, O'Reilly lui portait un « Dropkick » du rebord ! De retour sur le ring, O'Reilly ajoutait un « missile Dropkick » pour le compte de 2. Elgin se dégageait puis portait un « Uranage ». O'Reilly le contrait avec des « Big Boot » pour se prendre une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, O'Reilly contrait une « Ruade » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Kyle appliquait un « Cross Armbreaker » direct mais Michael rejoignait les cordes. Elgin portait un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Kyle contrait une « Ruade » et portait un « Triangle Shock ». Elgin le coulevait mais Kyle le contrait pour la victoire ! Après le combat, Corino félicitait Kyle pour sa victoire et disait que O'Reilly était le « Top Prospect », peu importe qui gagne dans l’autre match et lui souhaitait bonne chance pour la finale.

Vainqueur : Kyle O'Reilly

Top Prospect Tournament ½ Finales Match :
Andy Ridge Vs. Mike « The Prodigy » Bennett

Brutal Bob était dans le coin de Bennett. Ce dernier paradait en début de match et écoutait les conseils de son « entraîneur ». Mike travaillait au sol sur le cou d’Andy mais ce dernier retournait la prise. Prodigy se dégageait pour se prendre un « Back Slide » pour le compte de 2. Ridge portait des « Kicks ». Plus tard, Bennett le contrait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Kick » pour le compte de 2. Mike quittait le ring pour récupérer et prendre les conseils de Bob. Mike reprenait le contrôle pour porter un « Chops » mais Andy lui rendait la pareil avec plusieurs « Kicks » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Bennett revenait avec un blocage de « Kick » et l’envoyait en « Face First ». Plus tard, Mike portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Ridge le repoussait au sol et portait un « Superkick ». Les 2 étaient à terre. Echanges de coups, Andy prenait l’avantage avec ses « Kicks » et portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Ridge le contrait pour le compte de 2. Bennett remportait finalement le combat avec son « Uranage ». Après le combat, Kyle Durden interviewait Steve Corino au sujet de son avis sur la finale. Steve redonnait O'Reilly comme son favori, ce qui ne plaisait pas à Bennett. Ce dernier l’appelait « Viel Homme », lui conseillait d’aller s’assoir et de le regarder remporter le tournoi…

Vainqueur : Mike « The Prodigy » Bennett

James E. Cornette était avec Davey Richards et Tony Kozina. Davey parlait de son retour et son futur match pour le titre ou il voulait être à 100%. Kozina parlait de comment ils c’étaient entraîné avec Davey à leurs débuts et comment Davey avait évolué. Cornette parlait de l’influence des lutteurs dans le monde à la ROH mais que lui avait eut aussi sa propre influence. Davey disait vouloir se tester avec quelqu’un qui le connaissait bien pour se préparer. Ce serait donc Davey contre Kozina la semaine prochaine…

4 Corners Survival Non Title Match :
Roderick Strong © Vs. Homicide Vs. El Generico Vs. Jay Briscoe

Homicide débutait face à Jay. Mais ce dernier faisait le relais sans que le match n’ait débuté. Strong hésitait à monter sur le ring et le quittait après avoir refait le relais… Homicide et Briscoe débutaient enfin. « Mat Wrestling ». A un moment, Homicide mordait le bras de Jay. Relais avec El Generico. A toi à moi avec Jay qui prenait l’avantage avec une « Clé de bras ». Generico revenait plus tard face à Strong à qui il portait un « Chops » mais le champion quittait à nouveau le ring. Jay prenait le relais et Strong travaillait sur son bras pour prendre l’avantage. Plus tard, Jay revenait avec un « Headcisors » et lui portait des « Chops » dans le coin. Relais avec Generico que Strong contrait pour passer le relais à Homicide. A toi à moi sur des « clés de bras ». El Generico prenait l’avantage et Homicide quittait le ring. Roderick en profitait pour prendre le relais à Generico pour malmener Homicide à l’extérieur. De retour sur le ring, le champion le malmenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Jay qu’Homicide contrait pour l’envoyer percuté la seconde corde dans le coin. Relais avec El Generico qui frappait Jay et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Strong prenait le relais avec Generico quand Jay l’acculait dans le coin. Roderick le malmenait à terre puis l’envoyait percuter Homicide dans son coin pour éjecter du rebord ce dernier. Plus tard, Jay revenait sur un contre et passait le relais à Homicide. Ce dernier le frappait dans le coin puis portait le « 3 Amigos » plus tard mais Roderick contrait la 3ème souplesse. Homicide le contrait avec un « Over Head Belly To Belly ». Relais des 2 côtés, Jay prenait l’avantage face à Generico. Il portait un « Low Dropkick » à ce dernier pour le compte de 2. Plus tard, Generico le contrait et portait une « Souplesse » en direction du coin. Generico portait des « cordes à linge » et bloquait un « Ace Crusher » pour porter un « Tornado DDT ». Relais avec Strong que Generico recevait avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. El Generico passait le champion par-dessus la 3ème corde et tentait un « Suicide Dive » que contrait Homicide. Generico le dégageait à son tour mais Jay le contrait pour porter un « Superkick ». El Generico contrait une « Ruade » pour le passer aussi à l’extérieur et leur sauter dessus !!! A l’extérieur, Generico contrait Homicide pour lui porter un « Surpassement ». de retour sur le ring, Generico portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Homicide asseyait Strong sur les cordes pour lui y porter un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Strong se dégageait d’une tentative de « Cop Killa » pour le compte de 2. Roderick revenait et portait un « Elevated Knee Breaker ». Jay intervenait avec un « Superkick » sur Strong et se prenait un « Yakuza Kick » d’El Generico. Ce dernier se faisait contrer par un « Lariat » d’Homicide. Les 4 hommes étaient à terre. Echanges de coups entre Jay et Generico. Jay le contrait pour le compte de 2 quand Homicide intervenait. Il asseyait Jay sur la 3ème corde mais ce dernier le repoussait à 2 reprises et portait son « Jay Driller ». Generico lui portait un « Yakuza Kick » et un « Brain Buster » mais Strong prenait le relais et couvrait Jay pour la victoire après avoir dégagé Generico !!!

Vainqueur : Roderick Strong

Emission 99
14 Mars 2011

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Grizzly Redwood et Bobby Dempsey quand ils étaient coupés par Steve Corino. Il s’excusait de les couper mais disait que c’était la chance pour Rewood et Dempsey de faire un impact ce soir et les mettaient en garde contre les Bravado car, selon Corino, quelque chose clochait.

Tag-Team Match :
The Bravado Brothers (Lance et Harlem) Vs. Grizzly Redwood et Bobby Dempsey

Harlem travaillait sur le bras de Bobby qui se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Harlem tentait de le ceinturer mais Bobby el dégageait, portait un « Headbutt » et passait le relais à Grizzly. Harlem se dégageait d’une tentative de tombé et passait le relais à Lance. Redwood tentait un « Roll Up » sans succès et se prenait en « Belly To Belly Suplex ». Les Bravados faisaient un Tag à l’aveugle et portait un « Sidewalk Slam Into A Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Lance le frappait à terre puis dans leur coin avant de passer le relais à Harlem pour le compte de 2. Harlem le ceinturait au sol, Grizzly se dégageait pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Redwood esquivait pour passer le relais à Dempsey qui repoussait les attaques des Bravados. Il portait un « Bossman Slam » sur l’un d’entre-eux pour le compte de 2. Bobby faisait à faire aux 2 frères et en mettait un sur ses épaules qui attrapait l’arbitre par le col. L’autre Bravados faisait trébucher Dempsey alors que son frère portait un « Crossbody » pour la victoire !

Vainqueurs : The Bravado Brothers (Lance et Harlem)

Pancration Rules Match :
Davey Richards Vs. Tony Kozina

Le « Pancration Rules Match » se gagnait par soumission, KO, KO technique ou compte de 10. Les 2 se donnaient des coups de poings et de « Kicks ». Davey portait un « Headkick » pour le décompte de 2 (pas par tombé). Richards frappait Tony dans le coin puis à terre. Il ceinturait Kozina puis le frappait à terre. Plus tard, les 2 se tenaient et se donnaient des coups de genoux. Tony portait un « Saito Suplex » pour le décompte de 3. Tony portait peu après un coup de genou au visage et tentait un « Shock Hold » à terre. Tony portait une prise de soumission au sol. Richards se dégageait et tentait une prise à la jambe, sans succès. Davey portait un « Armbar » au sol. Tony se sauvait pour prendre des « Kicks » dont un à la tête pour le décompte de 6. Davey portait un « Running Kick » et des coups au sol pour remporter le match par KO Technique.

Vainqueur : Davey Richards

The Embassy, se présentait. Prince Nana et Osiris, arrivaient avec Princess Mia et leur avocat. Prince Nana présentait Mia et l’avocat en disant que c’était grâce à eux qu’il revenait. Nana présentait leur nouveau « Projet », Tommaso Ciampa.

Tommaso Ciampa (ROH Debuts) Vs. Mike Sydal
Tommaso portait un « Dropkick » par-dessus l’arbitre alors que ce dernier checkait Sydal. Ciampa prenait l’avantage et malmenait Mike accroché tête en bas dans le coin. Tommaso faisait le signe du Embassy et dégageait Sydal hors du ring ou Mia intervenait illégalement et portait un « Superkick ». Tommaso lui portait un « Chops » à l’extérieur et le remontait sur le ring. Sydal revenait et portait un « Enzuigiri ». Ciampa bloquait un « Kick » et donnait la jambe à l’arbitre pour porter un « Corde à linge » sur Sydal. Tommaso remportait le combat avec un « Powerbomb Into A The Knee » pour la victoire !

Vainqueur : Tommaso Ciampa

Top Prospect Tournament Finales Match :
Kyle O'Reilly Vs. Mike « The Prodigy » Bennett

Steve Corino regardait le match aux abords du ring. A toi à moi sur des « colliers de tête » et « Headcisors » au sol. Plus tard, Bennett se dégageait d’un « collier de tête » pour porter un « Shoulder Block ». O'Reilly revenait avec un « Cross Armbreaker » mais Bennett rejoignait les cordes. Mike contrait Kyle avec un « Dropkick » pour reprendre le contrôle. Il lui frappait la tête du rebord sur le coin. O'Reilly le dégageait du rebord avec un « Big Boot » puis lui sautait dessus mais Mike esquivait. O'Reilly l’envoyait dans les barrières de sécurité sur une chaise et lui portait un « Missile Dropkick » du rebord du ring. Bennett revenait et les 2 se battaient sur la rampe d’accès ou O'Reilly revenait avec un coup de genou au visage. Mike le contrait avec un « DDT » sur la rampe d’accès. Bennett revenait sur le ring pour faire décompter Kyle. Ce dernier remontait juste avant la fin du compte de 20. Mike le frappait de coups de pieds à terre puis travaillait sur le dos de son adversaire. Kyle retournait l’étirement des bras puis portait, peu après, un « Back Suplex ». O'Reilly reprenait le contrôle avec plusieurs « Kick », coups de poings et genoux et autre « Legsweep ». Plus tard, il portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Bennett revenait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. O'Reilly revenait avec un « Enzuigiri » et un « DDT ». Il portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kyle tentait un « Triangle Shock » que Mike retournait pour le compte de 2. Plus tard, Kyle portait une « Guillotine Choke » mais Bennett se dégageait pour porter un « Side Slam » pour la victoire et remporter le tournoi Top Prospect.

Vainqueur : Mike « The Prodigy » Bennett

Sur le ring, Kyle Durden interviewait Mike sur sa victoire. Ce dernier disait que tout le monde le savait et seulement une personne avait douté de lui, Steve Corino. Mike se fichait de l’âge de Corino et le provoquait et le traitait de dinosaure… Bennett l’enjoignait à venir le confronter sur le ring. Corino le rejoignait. Mike lui demandait s’il avait vu ce qu’il avait fait à son favoris, O’Reilly ? Bennett lui demandait de retire le nez de ses affaires et prétendait que la ROH n’était rien sans lui. Mike lui demandait de repartir sur son fauteuil roulant. Steve répondait qu’il n’était pas là pour se battre, juste regarder. Il demandait si Mike se sentirait mieux s’il lui donnait des louanges ? Steve disait qu’il n’en ferait pas. Il rappelait que d’être trop confiant lui porterait tors. Mike prétendait que c’était son année et qu’il remporterait le titre cette année et lui demandait de dégager. Steve disait qu’il y a 15-17 ans, il était comme Bennett et qu’aujourd’hui, il n’avait aucun respect du vestiaire car il avait tout fait pour être le meilleur et que ça lui avait porté préjudice. Steve lui demandait s’il voulait devenir comme ça ? Mike répondait ne pas vouloir être comme Corino, mais être le « Prodigy »… Il lui demandait, ainsi que Brutal Bob de dégager des leurs affaires. Sous l’insistance, Corino les frappait mais Bennett prenait l’avantage. Il tenait ce dernier et Brutal Bob le frappait. Bennett lui portait un « Side Slam » puis célébrait au dessus de Steve inanimé…

Emission 100
4 Avril 2011

Ceci était la dernière émission hebdomadaire de la Ring Of Honor sur HDNet.

On commençait l’émission avec la célébration de la victoire d’Eddie Edwards pour le titre ROH World.

Les 2 commentateurs revenaient sur les moments clé de l’émission et voyait ensuite un vidéo clip « Highlights ».

6 Men Tag-Team Match :
Davey Richards et The Briscoe Brothers (Mark et Jay) Vs. Roderick Strong et The Kings Of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli)

Les « Heels » étaient accompagnés de Truth Martini, Shane Hagadorn et Sara Del Rey. Le match débutait avec Mark face à Claudio. Ce dernier travaillait sur le bras de son adversaire qui se dégageait avec un « Surpassement ». Relais avec Davey et Chris. Ce dernier travaillait à son tour sur le bras de Davey. Ce dernier retournait la prise au sol. Hero se dégageait et on assistait à du « Mat Wrestling ». Relais avec Roderick qui prenait l’avantage mais Davey le repoussait rapidement. Relais avec Jay. Roderick le frappait à la nuque et l’acculait dans un coin pour passer le relais à Castagnoli. Jay revenait avec un « Headcisors » et passait le relais à son frère. Mark travaillait au sol avec un « Headlock ». Claudio retournait la prise en soumission mais Mark attrapait les cordes. Relais avec Hero qui se prenait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 1. Relais avec Richards qui portait un « Dropkick ». Relais avec Jay qui en ajoutait un autre pour le compte de 2. Echanges de « Chops » avec Strong qui prenait l’avantage pour le compte de 2. Roderick le malmenait dans le coin puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Echanges de « Chops » et relais avec Mark. Ce dernier le malmenait dans les cordes. Strong portait des « Chops » mais Briscoe revenait direct. « Double Teaming » des Briscoes pour le compte de 2 pour Jay. Ce dernier portait un « Running Boot » pour le compte de 2 quand Hero intervenait. Relais avec Claudio qui portait un « Dropkick » et paradait. Plus tard, Jay le contrait en l’envoyant percuter la seconde corde dans le coin, tête la première. « Double Souplesse » des Briscoes, Davey ajoutait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Richards travaillait au sol sur la jambe de Castagnoli. Hero intervenait encore. Mark portait un « Chop » dans le coin. Relais avec Jay et « Double Teaming » des frères. Relay avec Davey qui portait ses « Kicks ». Castagnoli portait son « UFO » pour le compte de 2. Relais avec Hero qui portait un « Low Dropkick » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Chris travaillait sur les bras de Richards. Ce dernier se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais avec Strong qui portait des coups de béliers et « Chops » dans le coin. Il portait un « Fireman Carry Gutbuster » pour le compte de 2 quand Mark intervenait. Davey retournait une tentative de « Chokeslam » par un « Ankle Lock » mais Strong intervenait. Claudio portait un « Chokeslam » pour le compte de 2. Relais avec Hero qui portait un « Back Senton » pour le même résultat. Chris portait ensuite une prise de soumission au sol. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Claudio tenait Davey se qui permettait à Sara de lui porter des « Kicks ». Truth Martini s’en mêlait aussi et c’était un peu le bordel à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Claudio obtenait le compte de 2. Castagnoli ajoutait une « corde à linge » sans plus de succès. « Sit Out Powerbomb » de la part d’Hero mais Mark cassait le tombé. Relais avec Roderick. Richards revenait enfin avec un « Kick » et passait le relais. Les « Briscoes s’en prenaient aux Kings Of Wrestling. Mark passait Hero par dessus la 3ème corde et ils s’en prenaient à Claudio en « Double Teaming » pour le compte de 2. Mark l’asseyait sur la 3ème corde. Claudio s’en dégageait et le contrait avec un « back Breaker ». Relais avec Hero qui portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Hero portait un « Rolling Boot » et passait le relais à Catstagnoli pour un « Double Teaming ». Plus tard, Mark esquivait un « Moonsault » pour revenir. Relais peu après avec Davey qui portait un « Missile Dropkick ». Il asseyait Hero sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Hero revenait avec un « Rolling Elbow » et contrait Davey de l’extérieur. Claudio enchainait avec un « Elevated European Uppercut ». Jay portait un « Running Kick » pour s’en prendre un de la part de Strong juste après. Mark cassait le tombé sur Richards. Peu après, ce dernier portait un « German Suplex » sur Hero mais Strong intervenait. Plus tard, Jay sauvait Davey d’un tombé de Strong. Jay dégageait les Kings Of Wrestling pour leur sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Mark montait sur la 3ème corde mais Sara s’e, mêlait. Claudio tentit d’intervenir mais touchait Sara à la place de Mark. Ce dernier passait Castagnoli par-dessus la 3ème corde. Mark sautait sur Strong et Hero de la 3ème corde vers l’extérieur. De retour sur le ring, Davey portait un « Lariat » sur Roderick pour le compte de 2 ¾ ! Plus tard, ce dernier portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Roderick portait son « Strong Hold » mais Richards le retournait en « Ankle Lock ». Hagadorn s’en mêlait. Truth Martini tentait d’intervenir mais Shane se prenait le coup par erreur. Davey passait Truth par-dessus la 3ème corde. Strong tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Richards portait son « Ankle Lock » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Davey Richards et The Briscoe Brothers (Mark et Jay)

On terminait l'émission par un vidéo clip « Highlights ».