2008

TNA Against All Odds 2008
10 Février 2008 - Bi-Lo Center, Greensville, Caroline Du Sud



  1. World Tag-Team Title Match :
    AJ Styles et Tyson Tomko (C) battent Bob et B.G. Armstrong
  2. Tracy Brooks bat Payton Banks
  3. Winner Receives Both World and X Division Title Shots :
    Scott Steiner bat Petey Williams
  4. "Drinking Champion of the World" Title Match :
    Eric Young (C) bat James Storm
  5. KnockOut Women's Title Match :
    Awesome Kong (C) bat ODB
  6. Barbwire Massacre II Match :
    Abyss bat Judas Mesias
  7. Booker T. bat Robert Roode par décompte
  8. Six-Man Street Fight Tag-Team X Division Championship Match :
    Jay Lethal et The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent Johnny Devine (C) et Team 3D (Brother Ray et Brother DeVon)
  9. World Heavyweight Title Match :
    Kurt Angle bat Christian Cage

Review :

TNA Tag Team Championship :
AJ Styles/Tomko vs B.G. James/"Bullet" Bob Armstrong

Avant le début du combat AJ Styles prend le micro et demande ce qui se passe entre lui et Tomko, celui ci lui repond simplement de rester concentrés sur le combat du soir sinon ils pourraient bien perdre leurs ceintures.AJ Styles réussit a porter un superbe chassé propulsé de la 3eme corde sur le genou de BG James, celui ci semble blessé et n'arrive pas a se relever. AJ et Tomko en profitent pour executer le Tornado Plex et ainsi conserver les ceintures de champions par équipes. Après le combat Kip James arrive sur le ring pour soutenir son partenaire qui semble souffrir et le relèver en compagnie de "Bullet" Bob Armstrong

Vainqueurs : AJ Styles/Tomko

On voit Karen Angle en compagnie de son mari, celle ci lui reproche d'etre trop préoccupé par son titre de champion du monde et pas assez par elle, elle lui demande depuis combien de temps celui ci n'a pas été romantique avec elle.

Payton Banks vs Traci Brooks

L'ancienne employée de Robert Roode, Traci Brooks réussit a remporter le combat grace a un Roll Up. Après le combat, Payton Banks furieuse porte un coup de la corde a linge par derrière mais Traci réuussit a reprendre le dessus et a la virer du ring.

Vainqueur : Traci Brooks

Scott Hudson est en coulisse avec Scott Steiner et Petey Williams, il rappelle que le vainqueur du combat les opposants aura en sa possession deux malettes, l'une contenant un match de championnat de la X-Division, et l'autre pour un combat pour le titre suprême de la TNA.Petey prend ensuite la parole pour se mettre en valeur, Big Poppa Pump le met en garde de ne pas le copier ce soir, et ajoute qu'il aura une surprise pour lui.

Case vs Case Match :
"Maple Leaf Muscle" Petey Williams vs "Big Poppa Pump" Scott Steiner

Le combat est largement dominé par Scott Steiner, a un moment du combat celui ci place les deux malettes dans des coins du ring entre la 2eme et 3eme corde.Alors qu'il veut envoyer le Maple Leaf Muscle au travers, l'arbitre l'arrête et Petey en profite alors pour envoyer Steiner face la première dans les malettes. Alors que Petey Williams allait exécuter son Canadian Destroyer, une jeune femme fais son apparition et distrait le Maple Leaf Muscle en lui devoilant ses atouts. Scott Steiner saisit alors Petey Williams et lui porte un Powerbomb (type Last Ride du Taker) pour se mériter la victoire. Après le combat, on voit la jeune femme lèver le bras de Big Poppa Pump et qui se revèle donc etre la surprise annoncé par Scott Steiner a son adversaire.

Vainqueur : "Big Poppa Pump" Scott Steiner

Kurt Angle est en coulisse avec Jeremy Borash, celui ci decide de lui donner des conseils. Il lui conseille de renouveller ses voeux lors du prochain Impact qui se déroulera le jour de la St Valentin.

Drinking Championship Match :
"Showtime" Eric Young vs "Cowboy" James Storm

Alors que Jackie Moore distrait l'arbitre pour permettre a James Storm de frapper illégalement Eric Young avec une bouteille de bière, Rhino fais son apparition dans le ring et porte un Gore sur James Storm. Showtime en profite pour couvrir son adversaire et conserver son titre honorifique de Drinking Champion.Après le combat Rhino monte sur le ring et prend le micro, il dit qu'il a beaucoup de choses a dire, mais que ce soir ce n'est pas le soir ni l'endroit, il ajoute que jeudi ça sera peut être le moment venu.Rhino termine en disant qu'il est de retour pour botter des culs !

Vainqueur : "Showtime" Eric Young

Krystal est en compagnie de Jim Cornette, celui ci annonce que le Barbwire Match entre Abyss et Judas Mesias aura lieu dans l'Impact Zone à Orlando car l'Etat de Caroline du Sud n'a pas autoriser a ce que ce combat se déroule lors du show presenté a Greenville.

TNA Knockout Championship Match :
Awesome Kong vs O.D.B

Alors que O.D.B dominait le combat, celle ci perd le focus en voyant Raeesha Saeed monté sur le bord du ring. Awesome Kong enchaine avec une serie de coup de poings et son Awesome Bomb pour conserver son titre de championne Feminine de la TNA;

Vainqueur : Awesome Kong

James Mitchell est en coulisse et parle d'Abyss, il lui dit que ce soir sa mère ne sera pas là pour le sauver. Mitchell ajoute que Judas Mesias va l'envoyer droit en enfer !

Barbwire Massacre Match :
Abyss vs Judas Mesias

Judas Mesias domine assez nettement le début du combat, Abyss se prenant rapidement un coup de chaise entourée de barbelé en pleine face, puis se faisant mutiler le bras par son adversaire avec un morceau de barbelé. Abyss réussit a reprendre du poil de la bête et il envoie Judas Mesias torse nu sur une table rempli de barbelé qui était posé sur le ring, puis ensuite avec un Chokeslam sur une autre table du même type qui était posé en la rembarde de securité et le ring. Abyss poursuit ensuite James Mitchell et alors que celui est rentré dans le ring et ne peut plus s'echapper, Abyss lui porte le BlackHole Slam, Judas Mesias tente de revenir a la charge, mais il se fais lui aussi executer un BlackHole Slam, néanmoins celui ci arrive a revenir dans le combat et a envoyer Abyss sur une nouvelle table rempli de barbelés qui était posé sur un des coins du ring. Les deux hommes sont aux coudes a coudes mais Abyss réussit finalement a l'emporter après un nouveau BlackHole Slam a travers la table rempli de barbelés qui était restés sur le ring depuis le début du combat.

Vainqueur : Abyss

Scott Hudson est en coulisse avec Robert Roode, celui ci explique qu'il n'a jamais voulu que ça se passe ainsi avec Sharmell.Il dit que le fautif se prénomme Booker T. Il ajoute qu'il a tenté de s'excuser publiquement et personnellement mais que Booker T n'a pas accepté ces excuses et qu'il va lui faire payer de ne pas les avoir accepter.

Revenge's Match :
Booker T vs Robert Roode

Alors que Booker T servait une correction a Robert Roode celui ci decide de quitter le ring et de rentrer au vestiaire, il est rapidement poursuivi par son adversaire ou la bagarre continu en coulisse pendant que l'arbitre effectue le décompte extérieur. Robert Roode finit par s'enfuir dans sa voiture après avoir virer comme une malpropre son assistante Payton Banks qui était au volant

Vainqueur : Aucun, double décompte extérieure

Kurt Angle est en coulisse avec sa femme Karen, AJ Styles et Jeremy Borash, celui ci dit a sa femme qu'il n'a pas été très romantique avec elle ces derniers temps et pour se faire pardonner, il va renouveller ses voeux de mariage lors du prochain Impact. Karen semble ravi, au contraire d'AJ Styles qui decide de s'en aller !

Hardcore Street Fight :
The Motor City Machineguns & Black Machissmo vs Team 3D & Johnny Devine

Les Motor City Machine Guns sont rapidement hors d'action, Team 3D reussit a les neutraliser en leur portant leur Death Drop, Black Machissmo combat donc seul pendant une bonne partie du combat face a Johnny Devine et la Team 3D, il se fais lyncher, et SocalVal tente de s'interposer pour que la Team 3D laisse en paix son homme, Brother Ray veut alors s'en prendre a elle, et Black Machissmo devient fou furieux, il réussit a envoyer au tapis ses 3 adversaires chacun leur tour. Brother Ray réussit a reprendre l'avantage en lui portant sa Full Nelson Sit Down Powerbomb, accompagné de Brother Devon, ils installent un table et tente de porter le 3D, mais Jay Lethal réussit a les contrer et a les envoyer au tapis. Black Machissmo reussit a placer ensuite Johnny Devine sur la table et a porter le Diving Elbow pour se mériter la victoire et aussi devenir le nouveau champion de la X-Division.Après le combat alors que Brother Ray allait repartir avec le titre de la X-Division, Jay Letahl l'attaque pour récupèrer son bien. SocalVal et Sonjay Dutt celebrent la victoire du Machissmo

Vainqueurs : Black Machissmo(nouveau champion X-Division) & The Motor City Machine Guns

TNA World Heavyweight Championship Match :
Kurt Angle vs Christian Cage(Special Enforcer/Samoa Joe)

Combat plutot equilibré entre les deux atlhètes, on peut voir que Samoa Joe a l'oeil sur Kurt Angle dès que celui ci tente quelquechose d'illégale.Alors que Kurt Angle tente d'appliquer un coup de la corde a linge sur Christian Cage, celui ci l'évite mais par l'arbitre qui était juste derrière. Kurt Angle regarde alors l'arbitre quelques secondes et se fais surprendre par Christian Cage dans sa propre prise de finition l'Ankle Lock. Samoa Joe monte directement sur le ring, pour faire office d'arbitre et demande au champion s'il veut abandonner. Karen tente de donner la main a son mari pour que celui ci agrippe les cordes mais Christian l'embarque au milieu du ring en même temps qu'il embarque son adversaire. Samoa Joe regarde Christian et lui dit fais ce que tu veux d'elle ! Karen décide de prendre les devant et baffe Christian, celui ci enerve la prend par la gorge et l'emmene dans un coin du ring, Kurt fonce alors pour attraper Christian Cage mais percute de plein fouet sa femme sur le coin du ring. Quelques secondes plus tard, AJ Styles tente de s'interposer et de frapper Cage mais Samoa Joe l'attrape et lui sert une correction a travers la foule. L'arbitre toujours au sol et Samoa Joe s'occupant du cas du Phenomenal One, Kurt Angle en profite pour porter un coup bas et utiliser une chaise sur son adversaire. Arrive alors Tomko, qui saisit la chaise Kurt Angle tente de le frapper mais Tomko le bloque puis le relache pour porter sa prise de finition sur Christian Cage.Le champion en profite pour reveiller l'arbitre et couvrir son adversaire pour conserver son titre.

Vainqueur : Kurt Angle

Review par CanadianDestroyer