2009

TNA Destination X 2009
15 Mars 2009 - Impact Zone, Orlando, Floride



 
  1. Women's Tag Team Match :
    The Beautiful People (Angelina Love, Velvet Sky et Madison Rayne) Vs. Taylor Wilde, Roxxi et The Governor
  2. Brutus Magnus Vs. « Showtime » Eric Young
  3. 10,000 Tasks Match :
    « The BluePrint » Matt Morgan Vs. « The Monster » Abyss
  4. TNA Knockout Championship Match :
    Awesome Kong (C) (w/Raisha Saeed) Vs. Sojourner Bolt
  5. « Big Poppa Pump » Scott Steiner Vs. Samoa Joe
  6. TNA Legends Championship Match :
    Booker T (w/Sharmell) (C) Vs. « The Phenomenal » AJ Styles
  7. TNA World Tag-Team Championship Match :
    Off The Wagon Challenge

    Beer Money Inc (C) Vs. Team 3D
  8. TNA X-Division Championship Match :
    ULTIMATE X

    Alex Shelley (C) Vs. Chris Sabin Vs. Consequences Creed Vs. Jay Lethal Vs. Suicide
  9. TNA World Heavyweight Championship Match :
    Sting (C) Vs. Kurt Angle

Review :

The Beautiful People (Angelina Love/Velvet Sky/Madison Rayne) Vs. Taylor Wilde/Roxxi/The Governor

Le combat débutait entre Velvet et Taylor mais Velvet exigeait que le Governor rentre dans le ring. Rapidement les Beautiful People prenaient l’avantage en distrayant l’arbitre. Alors que Roxxi allait effectuer le changement, Angelina rentrait dans le ring pour distraire à nouveau l’arbitre, néanmoins quelques instants plus tard Roxxi surprenait Angelina avec un Spinebuster et parvenait à faire le changement avec Taylor Wilde qui faisait le ménage sur le ring. Taylor réussissait à porter une German Suplex sur Madison Rayne pour le compte de trois et ainsi remporter le combat.

Vainqueurs : Taylor Wilde/Roxxi/The Governor

On retrouvait Lauren en compagnie de Mick Foley et Jeff Jarrett. Lauren disait que le MEM pensait qu’après le combat entre Sting et Kurt Angle, ils seraient plus soudés que jamais. Jarrett rétorquait qu’il pensait que ce soir Sting allait prouver a tout le monde de quel côté il se situait. Lauren demandait ensuite à Jeff s’il allait être impartial. Jarrett répondait qu’il le serait et qu’il espérait que le meilleur l’emporte.

Brutus Magnus se pointait sur le ring micro a la main et lançait un Open Challenge, Eric Young répondait à l’offre lancer par le Gladiateur.

Brutus Magnus Vs. « Showtime » Eric Young

Brutus attaquait rapidement Eric Young alors que celui-ci faisait son entrée sur le ring et dominait assez nettement le combat. A un moment, il tentait un Splash de la troisième corde, mais Young réussissait à l’éviter et à prendre le contrôle du match. Il exécutait même son Death Valley Driver et effectuait le tombé, mais Magnus se dégageait. Quelques instants plus tard, Showtime montait à son tour sur la troisième corde mais Brutus arrivait en trombe pour le faire chuter. Il positionnait ensuite Eric Young sur ses épaules et appliquait son Tormentum avant de couvrir Showtime pour la victoire.

Vainqueur : Brutus Magnus

Mike Tenay et Don West nous rappelaient le reste de la carte du Pay Per View. La musique du Sheik Abdul Bashir résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Bashir disait qu’il était mécontent de ne pas faire partie de ce show et ne comprenait pas pourquoi il avait été mis à l’écart. Bashir ajoutait qu’en 2009, les choses étaient supposés changer avec l’arriver d’Obama en tant que président. Mais que malgré tout, il restait une victime et que les Américains continuaient de lui manquer de respect. Jim Cornette arrivait alors et disait qu’il avait entendu ce que Bashir avait à dire et disait que Bashir n’était pas dans la carte du show de ce soir non pas parce qu’il était un mauvais catcheur, mais parce que tout simplement il ne l’appréciait pas. Cornette ajoutait que personne ne l’aimait, ni les autres catcheurs, ni même les fans parce que celui-ci était toujours en train de se plaindre. Cornette affirmait que les fans ne le détestait pas pour sa race, couleur ou religion mais tout simplement parce que c’était un abruti ! Cornette concluait en disant qu’il n’allait pas virer Bashir mais qu’il lui demandait simplement de s’en aller. Cornette invitait alors l’officier qui avait introduit Eric Young dans le précédent combat à venir chanter « God Bless America » en compagnie de la foule. Bashir décidait alors de se retirer !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de MEM. Kurt Angle parlait de son combat face à Sting ce soir. Booker T lui disait qu’il n’allait pas s’en mèler car il avait déjà suffisamment de soucis avec AJ Styles. Scott Steiner lui disait aussi de régler ses problèmes par lui-même et qu’il avait de son côté à s’occuper de Samoa Joe. Booker T et Steiner partaient et Angle commençaient à se plaindre auprès de Kevin Nash. Celui-ci lui demandait de se calmer, puis lui disait que ce qui se passait était de sa faute et qu’il devait prendre ses responsabilités. Angle rétorquait alors que tout le monde verrait ce soir de quel côté Sting se trouverait lorsque la cloche résonnera.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Matt Morgan et Abyss

10,000 Tasks Match :
« The BluePrint » Matt Morgan Vs. « The Monster » Abyss

Morgan attaquait Abyss avant le début du combat, néanmoins Abyss reprenait le dessus rapidement et plaçait les deux bacs remplit de punaises juste en dessous de la rampe d’accès au ring. A un moment, Matt Morgan attrapait un sac de punaises disponible sur un des coins du ring puis l’étalait sur le ring, il tentait de mettre la face d’Abyss dedans mais ce dernier résistait et reprenait à nouveau l’avantage. Il allait à son tour se saisir d’un sac de punaises mais quelques instants plus tard Morgan le surprenait avec son Carbon Footprint. Matt allait ensuite prendre une chaise à l’extérieur du ring qu’il positionnait sur un coin du ring entre la deuxième et troisième corde. Abyss envoyait un coup dans les parties de Morgan et le faisait ensuite percuter tête la première contre la chaise. Il décidait ensuite d’étaler son sac de punaises et tentait ensuite d’effectuer un Powerbomb sur le BluePrint mais ce dernier esquivait mais se faisait ensuite porter le Black Hole Slam. Abyss prenait un autre sac, rempli de verre brisé qu’il étalait à nouveau sur le ring. Matt Morgan décidait de s’en aller mais Abyss le pourchassait jusqu’à la rampe d’accès. Il tentait d’effectuer son Chokeslam, mais à son tour Morgan décidait de lui envoyer un coup bas. Matt Morgan administrait alors le Carbon Footprint sur Abyss qui venait s’écraser sur les deux bacs remplis de punaise.

Vainqueur : Matt Morgan

On retrouvait Jim Cornette en compagnie de Booker T et Sharmell. Booker T disait qu’il n’avait pas accepté de mettre son titre TNA Legends en jeu ce soir contre AJ Styles. Cornette rétorquait qu’il n’en avait rien faire car Booker T avait déjà signé le contrat. Sharmell disait alors que Cornette avait fais pression sur Booker T pour que celui-ci le signe. Cornette répondait qu’il pouvait emmener un avocat à la première heure demain matin, mais que le combat aurait bien lieu ce soir. Booker T et Sharmell, visiblement furieux quittait le bureau de Cornette.

On voyait une vidéo sur le concours One Night With ODB, avec quelques séquences des différents participants.

On retrouvait Jeremy Borash, celui-ci disait qu’il était l’heure de révéler le vainqueur du concours et demandait d’accueillir ODB. On voyait alors les trois finalistes arrivés, Cody Dreaner, Shark Boy, et Bernie Weber. ODB posait une première question aux finalistes en leur demandant pourquoi ceux-ci pensaient mériter une chaude nuit avec ODB. Cody Deaner répondait qu’il n’avait pas besoin de toute la nuit et qu’il pouvait la rendre heureuse en 60mn. Shark Boy disait que ce que Cody Deaner pouvait faire en 60mn, il pouvait le faire en 25mn et à deux reprises. Quand à Bernie Weber, il disait qu’il pouvait prendre soin d’elle car il était riche. ODB demandait ensuite aux participants de danser. Après que les trois participants soient passés, Jeremy Borash demandait à ODB de rendre sa décision et celle-ci portait son choix sur Cody Deaner et JB annonçait qu’une caméra serait présente lors du rendez vous entre ODB et Cody.

On retrouvait Lauren en compagnie de Beer Money Inc. Robert Roode disait qu’il en avait ras le bol d’entendre parler des titres gagner par la Team 3D. Il ajoutait qu’ils avaient du s’expatrier au Japon pour pouvoir remporter un autre titre mais que ce soir le mythe Team 3D allait s’écraser en plein vol. James Storm ajoutait qu’il entendait beaucoup le mot respect en coulisse et que Beer Money n’était pas encore suffisamment respecter et que la raison pour laquelle il n’était pas respecté était qu’il ne léchait pas le cul du management et des fans. Storm disait alors qu’il n’en avait rien à faire et que peu importe si c’était Brother Ray ou Brother Devon qui devait rentrer chez lui après le combat de ce soir. Storm concluait en disant qu’ils étaient une grande équipe mais que ce soir Beer Money Inc allait devenir la plus grande équipe de tous les temps !

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Sojourner Bolt et Awesome Kong

TNA Knockout Championship Match :
Awesome Kong (C) (w/Raisha Saeed) Vs. Sojourner Bolt

Kong imposait directement sa puissance pour dominer son adversaire. Elle portait rapidement un Chokeslam sur Sojo et tentait un tombé simplement avec son pied mais Bolt parvenait à se dégager. Kong tentait ensuite un Splash mais Sojourner esquivait et tentait de profiter de la situation pour effectuer le tombé sur Kong. Raisha intervenait mais elle se faisait envoyer dans les barrières par Bolt. Kong fonçait alors sur son ancienne partenaire du Kongtourage, mais Sojourner l’esquivait et faisait passer la championne par-dessus la troisième corde. Une fois revenu sur le ring, Sojo tentait un Hurricanrana mais elle se faisait contrer par une Awesome Bomb de la part de Kong qui en profitait pour la couvrir et remporter le combat.

Vainqueur : Awesome Kong

On voyait une vidéo sur retraçant les meilleurs moments de la carrière de Samoa Joe à la TNA. On nous montrait son changement de personnalité et de sa « Nation Of Violence »

« Big Poppa Pump » Scott Steiner Vs. Samoa Joe

Samoa Joe arrivait en courant et les deux hommes s’attaquaient rapidement. Samoa Joe donnait une série de coups à Steiner qui se mettait à saigner au niveau du cuir chevelu. Joe exécutait ensuite une jolie Belly To Belly Suplex, mais se faisait surprendre ensuite par un DDT modifié de Steiner. Ce dernier décidait ensuite d’aller chercher une barre de fer en dessous du ring, et alors qu’il tentait de rentrer sur le ring. Joe le recevait avec plusieurs coups de genou en pleine face. Il saisissait alors la barre de fer et lui explosait sur le dos. Il virait ensuite les arbitres du ring et Scott Steiner était déclarer le gagnant du combat.

Vainqueur : Scott Steiner

Alors que Scott Steiner célébrait sa victoire à l’extérieur du ring, Samoa Joe continuait le carnage en effectuant un saut suicide sur celui ci, puis il commençait à lui servir une raclée à travers la foule avant de partir à l’extérieur de l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles. Ce dernier remerciait Rhino et la Team 3D pour avoir aidé les TNA Originals au moment ou ils en avaient besoin. AJ ajoutait qu’il ne pouvait plus se permettre de les laisser se battre pour eux désormais. AJ concluait en disant que les jeunes lions allaient reprendre le contrôle de la compagnie et qu’il allait le prouver à Booker T ce soir.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Booker T et AJ Styles

TNA Legends Championship Match :
Booker T (w/Sharmell) Vs. « The Phenomenal » AJ Styles

Après une petite période d’observation entre les deux catcheurs. Booker T prenait le dessus via des coups de genou, il enchainait avec un coup de la corde à linge, puis alors qu’il tentait d’envoyer AJ dans les câbles, ce dernier le contrait avec un magnifique saut chassé qui envoyait Booker à l’extérieur du ring. AJ enchainait avec son Flying Forearm et les deux hommes remontaient ensuite sur le ring. Styles continuait son travail sur Booker T avec un Backbreaker mais Booker revenait dans le combat après avoir laissé retomber AJ la gorge contre les câbles. Booker T lui infligeait ensuite un Spinning Heel Kick avant de travailler un moment sur le bras gauche du Phenomenal One. Quelques instants plus tard, AJ parvenait à refaire ses surfaces et était proche d’exécuter son Styles Clash sur l’ancien champion WCW. Cependant Booker T se dégageait et tentait à son tour de surprendre son adversaire avec le Book End, mais AJ le contrait néanmoins Booker T lui envoyait par la suite un Superkick en pleine tête. Booker T tentait ensuite de porter un coup de la corde à linge, mais AJ le contrait avec un Full Nelson avant d’enchainer avec une souplesse arrière. AJ continuait alors à frapper Booker T. Il tentait une manœuvre avec l’aide des cordes mais Booker T le recevait avec un coup de pied. Booker T tentait ensuite d’administrer son Axe Kick mais AJ esquivait et le contrait avec le Pelé Kick. Il enchainait ensuite avec le Styles Clash et couvrait son adversaire pour remporter le combat et devenir le nouveau TNA Legends Champion.

Vainqueur : AJ Styles (Nouveau TNA Legends Champion)

AJ Styles allait ensuite célébrer sa victoire au travers de la foule avec les fans présents dans l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie de Samoa Joe montrant un couteau avec du sang dessus. Celle-ci lui demandait ou était passé Scott Steiner. Joe répondait qu’il venait d’introduire Steiner dans sa « Nation Of Violence » et qu’il aurait peur toute sa vie. Il ajoutait qu’il ferait la même chose à tous les autres membres du Main Event Mafia et qu’ils les tueraient.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Beer Money Inc et Team 3D

TNA World Tag Team Championship Match :
Off The Wagon Challenge

Beer Money Inc Vs. Team 3D

Le combat débutait entre Robert Roode et Brother Devon. Roode faisait chuter Devon et commençait à se moquer de lui. Roode faisait ensuite la même chose à Brother Ray et effectuait le changement avec James Storm. Ce dernier mettait plusieurs droites à Ray et continuait la moquerie. Il provoquait ensuite Ray à une épreuve de force, mais cette fois ci c’est Ray qui se moquait de lui, et finalement lui portait un brise cou. Roode tentait de rentrer dans le combat mais il se faisait recevoir à son tour par la Team 3D. Brother Devon montait alors sur la troisième corde et alors qu’il allait effectuer son plongeon coup de boules dans les parties du Tennessee Cowboy. Roode intervenait et faisait tomber Devon. Ray se laissait alors distraire par le Canadien et Storm en profitait pour venir attaquer celui-ci par derrière et reprendre le contrôle du combat. Devon tentait de revenir mais Roode lui administrait un superbe saut chassé. Beer Money Inc effectuait un très bon travail d’équipe mais se faisait surprendre par un double coup de la corde à linge de la part de Brother Devon. Ce dernier parvenait à faire le changement et commençait à faire le ménage sur le ring. A un moment Ray recevait un coup de pied dans le dos de la part de Storm et Roode profitait de l’occasion pour lui porter un brise cou. Ray tentait de réagir à nouveau, mais cette fois ci Roode qui était à l’extérieur du ring après avoir subi un Big Boot, lui retenait la jambe et Storm saisissait l’opportunité pour lui infliger un Hurricanrana. Roode enchainait avec un Splash de la troisième corde et couvrait Ray mais ce dernier parvenait à se dégager. Beer Money Inc s’élançaient alors dans les cordes, Devon faisait trébucher Storm et Ray contrait une tentative de coup de la corde à linge par Roode avec son Bubba Bomb. Il couvrait son adversaire, mais Roode se dégageait in extrémis. Storm revenait alors sur le ring, il tentait de cracher la bière sur Ray mais c’est son partenaire qui recevait le tout en pleine figure. Devon remontait sur le ring et virait Storm avant d’administrer un 3D Renversé sur Roode. Alors que tout le monde croyait à la victoire, Roode se sortait du compte de l’arbitre presque par miracle. Team 3D se préparait alors à porter le 3D sur Roode mais Storm venait sur le ring avec une chaise et frappait le dos de Ray causant ainsi leur disqualification.

Vainqueurs : Team 3D par DQ

Jim Cornette faisait son entrée aux abords du ring, et demandait à ce que le combat reprenne immédiatement avec la règle du NO DISQUALIFICATION.

La cloche sonnait et Devon partait à la rencontre de Beer Money, il envoyait Roode percuter une barrière de sécurité puis remmenait Storm sur le ring. Ils portaient alors le 3D sur le Tennessee Cowboy et alors que l’arbitre effectuait le tombé, Robert Roode décidait de l’enlever du ring, il saisissait ensuite son partenaire sur ses épaules et prenait les ceintures que Don West lui avait tendu avant de s’enfuir en coulisse et de se faire décompter par l’arbitre.

Vainqueurs : Team 3D par décompte extérieur de l’arbitre

Après le combat, Team 3D commençait à se plaindre auprès de Mike Tenay. Ce dernier disait qu’ils avaient été volés. Don West disait qu’il n’avait pas aidé Robert Roode à prendre les ceintures mais Brother Ray ne le croyait pas et le menaçait de faire attention.

On voyait une vidéo enregistré plus tôt dans la journée. Chris Sabin parlait de l’Ultimate X Match et de son expérience dans ce combat. Alex Shelley disait qu’il était dur de se préparer pour un tel combat et aussi contre un adversaire comme Suicide que personne n’a vu encore en action. Consequences Creed disait qu’il n’avait jamais été dans un match de cette importance et qu’il pouvait imaginer ce qui allait se passer. Jay concluait en disant que tout le monde voudrait sortir en tant que champion et qu’il allait falloir passer à travers de dangereux pièges pour pouvoir ressortir avec la ceinture.

On voyait faisant la promotion de l’Ultimate X Match à venir.

TNA X-Division Championship Match :
ULTIMATE X

Alex Shelley (C) Vs. Chris Sabin Vs. Consequences Creed Vs. Jay Lethal Vs. Suicide

Les Motor City Machine Guns attaquaient Suicide directement. Pendant ce temps Jay Lethal et Consequences Creed tentaient chacun de leur côté d’aller monter chercher la ceinture mais ils étaient rapidement rattrapés par les Guns qui dominaient le début du combat. Shelley tentait même d’aller chercher la ceinture sous la surveillance de son partenaire, mais Suicide revenait en trombe et l’en empêchait. Jay Lethal revenait à son tour sur le ring et commençait à se battre avec Suicide puis avec Alex Shelley. Alors que Shelley avait pris le dessus et commençait à vouloir monter. Creed poussait celui-ci à l’extérieur du ring. Sabin surprenait a son tour Creed avec un coup de pied dans le ventre, il envoyait ensuite celui-ci contre le coin du ring et sautait sur lui coude en avant. Sabin grimpait alors rapidement sur la troisième corde puis s’agrippait aux câbles au dessus de lui, alors qu’il était quasiment arrivé au niveau de la ceinture, Creed le faisait redescendre aussitôt et le combat repartait de plus belle entre les deux hommes. Sabin s’occupait ensuite de Suicide, mais ce dernier prenait le dessus, jusqu’au retour de Shelley. Les Motor City Machine Guns tentaient ensuite d’écarter Jay Lethal, et Sabin effectuait un superbe saut suicide à l’extérieur du ring. Suicide essayait de l’imiter mais il se faisait recevoir par un violent coup de pied en pleine face de la part de Shelley. Creed tentait une monter sur la troisième corde, mais Suicide le coupait dans son élan et le plaçait sur ses épaules puis exécutait un Green Bay Plunge sur les autres participants du combats qui était a l’extérieur du ring. Suicide tentait alors d’aller chercher la ceinture, mais Lethal revenait avec un magnifique Missile Dropkick. Creed montait à son tour et alors que les deux partenaires s’observaient, les Motor City Machine Guns s’en prenaient à eux, mais ils étaient rapidement maitriser par Lethal Consequences. Creed exécutant même un double Bulldog sur les rivaux. Pendant ce temps, Suicide tentait à nouveau d’aller prendre la ceinture mais Lethal le faisait retomber aussi sec et lui administrait à la volée sa Lethal Combination. Lethal aidait alors Creed à monter sur le câble pour que celui-ci se saisisse de la ceinture. Les Guns revenait alors en trombe, Shelley s’occupait d’abord de Lethal, puis s’agenouillait pour servir de tremplin à son partenaire qui effectuait un Spear énorme sur Creed. Shelley et Sabin montaient alors sur la troisième corde, Lethal faisait retomber Sabin les bijoux de famille sur la troisième corde, alors que Shelley tentait son Frog Splash sur Creed qui le recevait avec les genoux en avant. Suicide envoyait Lethal à l’extérieur du ring et montait sur la structure, il était rapidement rejoint par Sabin, Creed et Lethal qui effectuait un double Powerbomb sur Creed et Sabin, Suicide ayant réussi à s’agripper aux câbles partait alors décrocher le titre. Lethal montait rapidement à sa poursuite et arrivait à lui administrer aussi un Powerbomb.
Le combat continuait donc à un rythme effréné, Creed se faisait surprendre par un German Suplex de la part de Sabin. Ce dernier tentait la même chose sur Lethal mais Suicide lui portait un saut chassé, ce dernier était à son tour surpris par un Frog Splash de la part de Shelley. Lethal avec un Face First Drop sur Shelley puis Sabin avec un superbe Tornado DDT sur le Black Machismo, puis Consequences Creed avec un Pumple Handle Slam sur Sabin, puis Shelley avec un Brainbuster sur Creed. Shelley commençait alors à grimper mais Lethal venait rapidement le contrer. Sabin arrivait à son tour derrière Lethal et lui infligeait une magnifique souplesse arrière. Suicide montait à son tour, pour empêcher Shelley d’aller chercher sa ceinture, mais Creed le virait. Sabin revenait à son tour défendre son partenaire et il portait une combinaison Sliced Bread/Powerbomb sur la pauvre Consequences Creed.

Sabin envoyait un coup de pied dans le ventre de Suicide et tentait son Cradle Shock qu’il contrait avec une autre manœuvre spectaculaire. Shelley et Suicide se battait ensuite au niveau de la structure. Shelley semblait prendre l’avantage en bloquant Suicide dans la structure. Creed revenait à leur hauteur et réussissait à prendre Shelley sur ses épaules, Creed se laissait retomber sur le sol en ayant bien assommé Shelley avec une jolie manœuvre. Alors que Sabin, Creed, et Lethal était sur les câbles proche de la ceinture. Suicide décidait de se placer en haut de la structure et d’effectuer un plongeon sur eux, les trois hommes retombaient mais pas Suicide qui était retenu les deux câbles, et celui-ci enlevait la ceinture pour devenir le nouveau champion X-Division.

Vainqueur : Suicide (Nouveau TNA X-Division Champion)

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du champion de la TNA, Sting. Ce dernier disait que ce soir il devait défendre la ceinture de champion du monde poids lourds de la TNA. Il demandait à Kurt d’être au top ce soir car lui, le serait. Borash voulait ensuite avoir l’avis de Sting sur le fait que Jeff Jarrett et Mick Foley faisaient partie intégrante de ce combat. Sting rétorquait que c’était simple, Foley serait là pour s’assurer que personne n’intervienne et Jarrett pour faire le compte lorsqu’il aura battu Angle ce soir.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Sting et Kurt Angle.

TNA World Heavyweight Championship Match :
Special Enforcer : Mick Foley
Arbitre Spécial : Jeff Jarrett
Sting Vs. Kurt Angle

Kurt décidait de fuir la première prise de contact et prenait le dessus sur la deuxième, il commençait à administrer au champion une série de coup de poing et coup de pied puis l’envoyait de l’autre côté ring puis fonçait vers lui mais Sting l’accueillait avec un Big Boot. Sting continuait en infligeant des coups de pieds à Angle puis le virait du ring via un coup de la corde à linge. Kurt commençait à argumenter avec Mick Foley à l’extérieur du ring avant de revenir. Quelques instants plus tard, il faisait le changement en sens inverse, après que le Stinger l’ait envoyé par-dessus la troisième corde via un surpassement. Cette fois ci, Sting décidait de continuer son travail à l’extérieur du ring et les deux hommes se battaient brièvement au travers de la foule. De retour sur le ring, Sting appliquait une série de dix coups de poings sur Angle qui était acculé sur un coin du ring. Néanmoins Angle parvenait à reprendre le dessus grâce à un aveuglement suivi d’une souplesse arrière. Kurt donnait plusieurs coups de pied dans le ventre de Sting puis décidait ensuite de la fatiguer avec un collier de tête. Sting se dégageait de la prise mais Kurt le surprenait juste après avec une Belly To Belly Suplex. Kurt continuait à nouveau son travail au corps et Sting trouvait à nouveau les ressources pour se sortir de l’étreinte d’Angle avant que les deux ne se percutent en voulant effectuer la même manœuvre. On assistait ensuite à un Mano à Mano ou Sting prenait le dessus avec plusieurs coups de la corde à linge consécutifs, puis un Stinger Splash dans le coin du ring enchainé d’une souplesse arrière. Sting tentait le tombé mais Kurt se dégageait sans trop de problème. Kurt se relevait et envoyait un coup de pied dans le ventre de l’Icon. Il essayait ensuite de lui infliger son Olympic Slam mais Sting contrait la prise avec un bras à la volée puis enchainait avec un Powerbomb. Sting voulait ensuite porter son Scorpion Deathdrop mais Kurt le contrait et tentait son Ankle Lock que Sting parvenait à repousser. Kurt surprenait Sting avec 3 German Suplex à la suite. Puis quelques instants plus tard, parvenait à porter son Olympic Slam et couvrait Sting, mais celui-ci se dégageait à temps. Kurt montait alors sur la troisième corde pour porter un Moonsault parfaitement exécuté, à nouveau il essayait d’obtenir la victoire mais Sting se relevait avant le compte de trois. Il relevait Sting pour une nouvelle série de German Suplex, mais après la première, Sting le contrait avec son Scorpion Deathdrop, néanmoins insuffisant pour obtenir le gain du match. Les deux hommes récupéraient alors pendant que Jarrett effectuaient le décompte de 10. Les deux catcheurs se relevaient et Kurt voulait frapper Sting avec un coup de la corde à linge, l’Icon l’évitait mais pas Jarrett qui se recevait le coup de plein fouet. Mick Foley montait alors sur le ring pour vérifier l’état de santé de Jeff alors que Sting avait Kurt dans le Scorpion Deathlock et qu’Angle avait abandonné. Sting venait alors voir ce qui se passait avec Jarrett mais Angle profitait de l’occasion pour lui porter son Olympic Slam. Mick effectuait le compte mais Sting se relevait miraculeusement avec le compte de trois. Kurt commençait à argumenter avec Foley et lui envoyait un coup de pied dans les parties. Angle partait alors chercher une chaise à l’extérieur du ring, et alors qu’il allait frapper Sting avec Mick se saisissait de la chaise. Il voulait frapper Kurt avec, mais c’est Sting qui se prenait le coup de plein fouet. Kurt portait alors l’Olympic Slam sur Foley et emmenait Jarrett pour faire le compte mais à nouveau Sting se dégageait in extrémis. Kurt argumentait avec Jeff et lui crachait au visage. Il frappait ensuite Jeff mais ce dernier lui répondait avec un coup de poing en pleine poire, et Sting profitait de l’occasion pour porter le Scorpion Deathdrop et couvrir son adversaire pour remporter le combat.

Vainqueur : Sting

Après le combat, on voyait Sting discuter avec Mick Foley alors que Kurt Angle fixait Jeff Jarrett et se plaignait que celui-ci l’avait à nouveau volé.

Review par CanadianDestroyer