2009

TNA Final Resolution 2009
20 Décembre 2009 - iMPACT Zone, Orlando, Floride



  1. TNA World Tag Team Championship Match :
    Motor City Machine Guns Vs. The British Invasion
  2. TNA Knockout Championship Match :
    Tara Vs. ODB
  3. Feast Or Fired Match :
    « Black Machismo » Jay Lethal Vs. Consequences Creed Vs. Cody Deaner Vs. Robert Roode Vs. James Storm Vs. Eric Young Vs. Kiyoshi Vs. Homicide Vs. Sheik Abdul Bashir Vs. Rob Terry Vs. Kevin Nash Vs. Samoa Joe
  4. 8-Man Tag Team Elimination Match :
    Team 3D/Rhino/Jesse Neal Vs. Hernandez/Matt Morgan/ « The Pope » D’Angelo Dinero/Suicide
  5. Last Man Standing Match :
    « Big Poppa Pump » Scott Steiner Vs. « The Boss » Bobby Lashley (w/Kristall)
  6. Raven/Dr Stevie Vs. Mick Foley/Abyss
  7. Three Degrees Of Pain Match :
    Desmond Wolfe Vs. Kurt Angle
  8. TNA World Heavyweight Championship Match :
    Daniels Vs. AJ Styles

Review :

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Motor City Machine Guns vs The British Invasion

Début de combat à l’avantage des Britanniques qui dominait Alex Shelley en effectuant de nombreux relais. Shelley réussissait à exécuter un Backstabber sur Doug Williams, mais Brutus Magnus partait discrètement dans le coin ou se trouvait Chris Sabin pour le faire chuter tête la première contre le bord du ring. Il allait ensuite effectuer le changement avec Doug Williams et continuait le travail sur Shelley. A un moment il tentait d’effectuer un Splash mais Shelley le recevait avec les genoux en avant et partait ensuite faire le relais avec Chris Sabin. Les Motor City Machine Guns dominait alors leurs adversaire et Shelley parvenait quelques instants plus tard à administrer son Sliced Bread sur Doug Williams et à le couvrir ensuite pour un compte de deux. Le match continuait et à un moment, Doug Williams retenait Alex Shelley dans les cordes. Brutus Magnus décidait de foncer sur celui-ci, mais Shelley esquivait et c’est Williams qui se prenait un Big Boot en pleine face. Les Motor City Machine Guns exécutaient ensuite une combinaison Springboard Dropkick/STO sur Brutus Magnus avant de lui envoyer un double Superkick et de le couvrir. Doug Williams revenait in extrémis pour briser le tombé et tentait ensuite d’appliquer son Chaos Theory sur Shelley, mais ce dernier le contrait et Sabin en profitait pour lui porter un Diamond Cutter. Les Motor City Machine Guns enchainaient avec une nouvelle combinaison Neckbreaker/Splash sur Brutus Magnus et tentaient le tombé, mais une nouvelle fois ce dernier parvenait à se sortir miraculeusement du compte de l’arbitre. Chris Sabin positionnait ensuite Brutus Magnus sur ses épaules, Shelley montait sur le coin du ring et s’apprêtait à effectuer un Super Sliced Bread, cependant Doug Williams remontait sur le ring et repoussait Shelley sur le bord du ring. L’arbitre empêchait alors ce dernier de revenir sur le ring et la British Invasion profitait de l’occasion pour prendre l’avantage, Magnus soulevait Sabin et permettait à Doug Williams d’effectuer son European Uppercut de la troisième corde et rivait les épaules de son adversaire pour la victoire.

Vainqueurs : The British Invasion

TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
Tara vs ODB

Début de combat équilibré, ODB prenait l’avantage en envoyant assez violement Tara percuter tête la première un coin du ring. Elle dominait ensuite assez nettement le combat avant de manquer un Splash sur Tara. Cette dernière profitait de l’occasion pour administrer une série de droites à l’encontre de la championne puis enchainait avec un Face Plant. Tara continuait son travail en administrant une souplesse rapide puis son Standing Moonsault. Elle tentait ensuite d’exécuter son Widows Peak, mais ODB la contrait et parvenait à la mettre sur ses épaules pour lui infliger un TKO. Tara réussissait à se dégager à surprendre ODB avec un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Tara (Nouvelle Championne TNA Knockout)

Après le combat, Christy Hemme venait recueillir les impressions de Tara, celle-ci remerciait les fans pour l’avoir soutenu et disait qu’elle venait d’accomplir un moment important de sa carrière et que c’était pour cette raison qu’elle était venu.

On voyait une vidéo faisant la promotion d’Impact qui fera face à Raw le 4 Janvier prochain.

FEAST OR FIRED MATCH
« Black Machismo » Jay Lethal vs Consequences Creed vs Cody Deaner vs Robert Roode vs James Storm vs Eric Young vs Kiyoshi vs Homicide vs Sheik Abdul Bashir vs Rob Terry vs Kevin Nash vs Samoa Joe

Le World Elite partait avec un avantage dans ce combat avec ces 6 membres participants au combat. La majorité des catcheurs se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring, alors que Cody Deaner et Bashir étaient à la lutte pour une mallette. Ce dernier parvenait à la décrocher, mais Deaner s’accrochait à celle-ci. La mallette tombait alors à l’extérieur du ring et les deux hommes se précipitaient pour la récupérer, ils tentaient de se l’arracher des mains et finalement Bashir envoyait un coup de pied dans le ventre de Deaner pour remporter la première mallette. Pendant ce temps, Rob Terry réussissait à décrocher une deuxième mallette, et Eric Young devenait furieux et reprochait à celui-ci d’avoir pris la mallette. Beer Money Inc revenait sur le ring et faisait le ménage sur le ring. Alors que Robert Roode allait décrocher une mallette, Kevin Nash revenait en trombe et faisait chuter celui-ci avant de saisir la mallette. Le combat continuait à un rythme effréné, alors que tout le monde était OUT. Cody Deaner refaisait surface et s’approchait de la dernière mallette. Samoa Joe arrivait en trombe et lui envoyait un violent Enzigiri dans la face avant d’aller prendre possession de cette dernière mallette.

Vainqueurs : Sheik Abdul Bashir, Rob Terry, Kevin Nash et Samoa Joe

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’AJ Styles et Kurt Angle. Ce dernier disait que Desmond était une menace et probablement un des meilleurs catcheurs qu’il ait du affronter à ce jour mais qu’il était meilleur que lui et qu’il allait le prouver ce soir avant de retourner se frotter à AJ Styles. Ce dernier disait que Kurt aurait son combat revanche rapidement mais que ce soir il devait se concentrer sur Daniels. Il disait qu’il faudrait que celui-ci fasse plus que le battre et qu’il ne laisserait pas échapper son titre tant qu’il aurait une once de souffle en lui. AJ concluait en disant qu’ensuite il pourrait se concentrer sur Kurt.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash, Samoa Joe, Bashir et Rob Terry pour la révélation du contenu des mallettes. Kevin Nash était le premier à ouvrir sa mallette et on apprenait qu’il avait remporté un combat pour le titre par équipes. Samoa Joe passait ensuite et recevait un combat de championnat pour le titre mondial. Rob Terry et le Sheik Abdul Bashir se mettaient ensemble sur le pupitre et ouvraient en même temps leurs mallettes et c’est Bashir qui était viré alors que Rob Terry remportant un combat pour le titre X-Division.

8-MAN TAG TEAM ELIMINATION MATCH
Team 3D/Rhino/Jesse Neal vs Hernandez/Matt Morgan/ « The Pope » D’Angelo Dinero/Suicide

Hernandez devait débuter le combat seul pendant 5 minutes et s’il perdait, toute son équipe était éliminer du match. Hernandez tentait de faire de la résistance, mais il était rapidement distrait ce qui permettait à ses adversaires de le dominer assez nettement. A un moment, Rhino exécutait son Gore et rivait les épaules de SuperMex, cependant ce dernier réussissait à se dégager après le compte de deux. Rhino tentait un second Gore, mais Hernandez esquivait et surprenait le War Machine avec un Roll Up afin de l’éliminer. Team 3D et Jesse Neal se ruaient sur le ring pour démolir Hernandez et Jesse Neal partait ensuite chercher une chaise à l’extérieur du ring, alors qu’il était sur le point de frapper Hernandez avec, les 5 minutes étaient écoulés et la musique de Matt Morgan retentissait dans l’Impact Zone. Ce dernier faisait son entrée en trombe en compagnie du Pope et de Suicide et ils faisaient le ménage sur le ring. Team 3D et Jesse Neal se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring et Hernandez effectuait alors un Suicide Dive sur ceux-ci puis passait le relais ensuite à Suicide. Suicide et Jesse Neal se battaient pendant quelques minutes et à un moment, Jesse Neal saisissait la chaise qui était resté dans un coin du ring et frappait Suicide avec sans que l’arbitre ne le disqualifie. Hernandez décidait de rentrer et repoussait Neal avec un violent coup d’épaule, puis saisissait à son tour la chaise et lui éclatait sur la tête pour le plus grand plaisir des fans présents dans l’Impact Zone. L’arbitre disqualifiait Hernandez…. !! Alors que Slick Johnson vérifiait l’état de santé de Jesse Neal, la Team 3D se ruait sur Matt Morgan et le Pope pour les faire chuter du ring puis exécutaient leur 3D sur Suicide avant d’effectuer le tombé. Jesse Neal était visiblement éliminer soit par KO ou Disqualification. The Pope rentrait et après quelques minutes de combat face à la Team 3D, il se faisait à son tour surprendre par la prise de finition de Brother Ray et Brother Devon, et se faisait donc éliminer du combat. Matt Morgan devait faire face à la Team 3D en combat Handicap car les deux « frères » restaient dans le ring. Il arrivait à prendre l’avantage et alors qu’il était sur le point d’administrer un Chokeslam à Brother Ray, Devon venait sauver son frangin en frappant le Blue Print au genou ! Matt Morgan réussissait néanmoins à se débarrasser de Brother Devon via son Carbon Footprint puis d’enchainer avec le tombé. Quelques instants plus tard, Brother Ray allait chercher la chaise qui était à l’extérieur du ring et perdait du temps à discuter avec les fans. Matt Morgan reprenait ses esprits et lui infligeait à son tour le Carbon Footprint via la chaise puis lui rivait les épaules pour la victoire finale.

Vainqueur : Matt Morgan

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Raven/Dr Stevie et Abyss/Mick Foley puis sur celle entre Scott Steiner et Bobby Lashley

LAST MAN STANDING MATCH
« Big Poppa Pump » Scott Steiner vs « The Boss » Bobby Lashley (w/Kristall)

Avant le début du combat, l’arbitre décidait de renvoyer Kristall au vestiaire, alors que Bobby Lashley argumentait avec l’arbitre, Scott Steiner poursuivait Kristall et commençait à l’embêter. Bobby voyait ça et fonçait à l’extérieur du ring mais se faisait recevoir par Big Poppa Pump. Les deux hommes revenaient rapidement sur le ring et Lashley reprenait l’avantage en portant un T-Bone Suplex sur son adversaire. Quelques instants plus tard, Lashley enchainait avec son Dragon Sleeper puis virait ensuite Steiner du ring via un coup de la corde à linge. Les deux hommes se battaient un bon moment à l’extérieur du ring. Steiner parvenait à saisir sa barre de fer et à infliger plusieurs coups avec mais Bobby parvenait à se remettre sur pied avant le compte de 10. Steiner envoyait ensuite Lashley percuter l’escalier en métal mais Lashley se relevait après le compte de 8. Les deux hommes remontaient dans le ring. Steiner positionnait son adversaire sur un coin du ring puis exécutait un STO. Lashley montrait une nouvelle sa résistance en se relevant vers le compte de 9. Steiner continuait son assaut en replaçant Lashley sur le coin puis en exécutant un Overhead Belly To Belly Suplex mais à nouveau Lashley se mettait sur pied avant le compte de dix fatidique. Steiner se mettait alors sur un coin du ring et tentait de sauter sur Lashley mais ce dernier l’attrapait en plein vol et lui administrait à son tour un Overhead Belly To Belly Suplex avant d’enchainer avec un Running Powerslam. L’arbitre commençait à décompter Big Poppa Pump mais ce dernier parvenait à se remettre debout, alors que Lashley montait sur un coin du ring, Steiner se précipitait sur lui et plaçait un coup d’avant bras dans les bijoux de famille de Bobby. Big Poppa Pump profitait de la position de Lashley pour lui infliger son Frankensteiner malgré Lashley réussissait à refaire surface avant le décompte de 10. Steiner décidait d’aller chercher sa barre de fer à l’extérieur du ring et alors qu’il allait s’en servir contre Bobby. Kristall arrivait en trombe et saisissait la barre de fer par surprise avant de l’envoyer à son mari. Steiner était déconcentré et se faisait surprendre par un Spear. Lashley éclatait ensuite la barre de fer sur le crâne de Scott pour mettre KO ce dernier et remporter le combat.

Vainqueur : Bobby Lashley

Raven/Dr Stevie vs Mick Foley/Abyss

Avant le début du combat, Mick Foley disait qu’il avait encore des pouvoirs de décisions et que ce combat devenait un match ou tout était permis ! Mick et Abyss prenaient immédiatement le dessus sur leurs adversaires. Mick et Raven commençaient à se battre à l’extérieur du ring avant de disparaître en coulisse. Quelques instants plus tard, Abyss et Stevie se battaient au niveau de la rampe d’accès, Abyss prenait le dessus et alors qu’il s’apprêtait à passer Stevie sur une table positionné en dessous de l’entrée. Raven revenait et frappait le Monstre avec un Kendo Stick. Stevie et Raven s’acharnaient sur la jambe blessée d’Abyss lors d’un Impact précédant ce show. Raven sortait un bidon d’essence du dessous du ring et alors qu’il allait en asperger sur Abyss, Foley revenait en trombe avec un caddie et percutait ses adversaires. Il saisissait ensuite sa batte de baseball entourée de barbelés pour les frapper. Mick enchainait avec un Spike Piledriver sur Raven puis un Armbar DDT sur Stevie avant qu’Abyss n’écrase les deux. Mick se préparait alors à porter son Mandible Claw mais Raven lui envoyait de la poudre dans les yeux. Alors que Raven et Stevie tentaient de s’acharner sur Foley, Abyss saisissait le Docteur puis le mettait sur ses épaules. Raven tentait d’intervenir mais il se faisait cueillir par un Big Boot. Abyss exécutait son Shock Treatment sur Stevie combiné à un Legdrop sur Raven qui était allongé sur le ring. Abyss imitait Mick en mettant une chaussette sur une de ses mains et ils infligeaient un double Mandible Claw sur leurs adversaires. Raven réussissait à se dégager puis à porter son Evenflow DDT alors que Mick et Stevie se retrouvaient à l’extérieur du ring. Mick mettait autour du corps de Stevie un morceau de barbelés avant de l’allonger sur une table puis il effectuait sa descente du coude et venait s’écraser sur lui. Pendant ce temps sur le ring, Abyss avait repris le dessus. Daffney faisait son entrée sur le ring avec une chaise et frappait celui-ci, sans aucun effet. Il saisissait celle-ci et tentait de lui administrer un Shock Treatment. Raven venait sauver celle-ci et tentait d’exécuter son Evenflow DDT mais Abyss le contrait et lui portait son Black Hole Slam avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Mick Foley/Abyss

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Samoa Joe. Ce dernier disait qu’il avait l’avantage d’avoir remporté un combat de championnat pour le titre de champion du monde de la TNA et qu’il pouvait le demander à n’importe quel moment. Il disait qu’il pouvait demander à avoir son combat ce soir ou bien le 4 Janvier prochain durant le plus grand Impact de l’histoire de la TNA.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Desmond Wolfe et Kurt Angle.

THREE DEGREES OF PAIN MATCH
Desmond Wolfe vs Kurt Angle

Début de combat très technique avec beaucoup de travail au sol de la part des deux catcheurs. Desmond Wolfe dominait la majeure partie de ce début de match. Kurt parvenait à revenir en le surprenant avec 5 German Suplex d’affilés. Kurt montait sur un coin du ring mais Desmond Wolfe revenait immédiatement et lui administrait son Tower Of London avant de le couvrir pour un compte de deux. Quelques instants plus tard, Desmond tentait une nouvelle fois de lui administrer sa prise de finition mais Kurt le contrait et lui infligeait un Angle Slam avant de tenter à son tour le tombé, pour le même résultat, un compte de 2. Kurt montait à nouveau sur un coin du ring et tentait un Moonsault qu’évitait Wolfe. Ce dernier s’élançait dans les cordes et lui infligeait un violent coup de la corde à linge. Il le replaçait ensuite sur un coin du ring puis lui administrait une nouvelle fois son Tower Of London pour le compte de 3 et s’offrir ainsi la première manche. Dans la deuxième manche, il fallait donc faire perdre son adversaire avec une soumission. Rapidement Kurt contrait Wolfe et lui portait un Figure Four Leglock. Desmond réussissait à accrocher les cordes pour faire briser la prise avant de reprendre le dessus et de travailler sur le bras droit de Kurt durant un bon moment. Kurt parvenait à contrer Desmond et à lui appliquer son Ankle Lock durant quelques secondes puis à tour de rôle que les deux hommes se contraient, Desmond revenait avec ses clés de bras et Kurt avec son Ankle Lock. Kurt réussissait finalement à emprisonner Desmond avec une clé de jambes tout en appliquant son Ankle Lock et Desmond finissait par abandonner et laisser le gain de la seconde manche à son adversaire. Dans La troisième manche, les catcheurs pouvaient utiliser la cage, et Kurt ne se privait pas en envoyant immédiatement Wolfe percuter celle-ci à deux reprises puis en enchainant avec un Angle Slam. Kurt montait sur un coin du ring pour tenter de s’échapper de la cage mais Desmond revenait à sa hauteur et envoyait le bras de Kurt percuter la cage avant de lui infliger un Superplex. Wolfe tentait alors de s’enfuir de la cage mais cette fois ci c’est Kurt qui revenait et qui envoyait une de ses jambes percuter la cage. Wolfe réussissait à repousser Kurt mais ce dernier revenait en trombe et lui administrait un Belly To Belly Overhead Suplex. Kurt envoyait de nouveau Wolfe percuter la cage avant de lui porter un coup de la corde à linge. Wolfe se mettait à littéralement pisser le sang. Kurt tentait un Splash, Desmond le recevait avec son pied en l’air mais Kurt en profitait pour effectuer un étirement de sa jambe et celui-ci se mettait à hurler et à demander à l’arbitre qui était à l’extérieur de la cage d’ouvrir la porte de celle-ci. Alors que Wolfe semblait être sur le point de s’enfuir, Kurt fonçait vers la porte de la cage mais Desmond envoyait celle-ci percuté le visage du champion olympique. Desmond avait ensuite les trois quarts du corps à l’extérieur de la cage mais Kurt l’attrapait et lui infligeait une nouvelle fois son Ankle Lock Submission. Desmond se mettait à frapper au sol comme s’il voulait abandonner puis semblait perdre connaissance et gisait au sol. Kurt montait alors la cage, Desmond se réveillait et rampait jusqu’à l’ouverture de la porte, malgré tout Kurt sautait et était en dehors le premier et remportait donc la rencontre.

Vainqueur : Kurt Angle

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier disait que malgré sa victoire de ce soir, il ne pensait plus qu’à une chose, Hulk Hogan. Il affirmait que le 4 Janvier prochain, Hogan devrait répondre à toutes ses questions.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre AJ Styles et Daniels

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Daniels vs AJ Styles

Après une première prise de contact, Daniels envoyait une gifle dans le visage d’AJ et prenait le commandement du match en travaillant sur le bras gauche d’AJ avec différentes clés. Il envoyait ensuite AJ dans les cordes et l’attendait pour un surpassement, cependant le champion le contrait avec un coup de pied au visage puis quelques instants plus tard AJ lui infligeait un superbe saut chassé au visage. AJ dominait ensuite les débats et Daniels préférait aller récupérer à l’extérieur du ring. AJ partait pour le rejoindre mais finalement changeait d’avis en voyant Daniels foncer sur lui. Ce dernier se cognait alors la tête contre un poteau et AJ fonçait dans les cordes puis exécutait un Flip Dive sur Daniels qui était encore sonné. Les deux hommes remontaient sur le ring, Daniels contrait un tour de hanche et effectuait un Monkey Flip qui envoyait AJ percuter un coin du ring. Ce dernier se retrouvait ensuite sur le bord du ring et Daniels lui portait un coup de la corde à linge qui l’envoyait au sol. Daniels prenait deux chaises, il plaçait sur une d’entre elle AJ et tentait de frapper ce dernier avec l’autre, cependant l’arbitre intervenait et lui retirait des mains. Alors que l’officiel replaçait la chaise ou Daniels l’avait prise, ce dernier profitait de l’inattention de l’arbitre pour exécuter un Rock Bottom sur cette chaise. Daniels ramenait AJ sur le ring et tentait de lui river les épaules, mais le champion se dégageait après le compte de deux. Daniels envoyait alors AJ dans les cordes et lui infligeait un Backbreaker, une nouvelle fois pour le compte de deux. Daniels envoyait une nouvelle fois AJ dans les cordes mais ce dernier le contrait avec un ciseau de tête. Il tentait de monter sur un coin du ring mais il était contrer par Daniels qui lui administrait un Backbreaker sur le coin du ring. Daniels rivait les épaules d’AJ mais ce dernier se dégageait une nouvelle fois après le compte de deux. AJ tentait de reprendre le dessus avec des coups d’avants bras, mais Daniels lui envoyait un coup de genou dans le dos avant d’enchainer avec un Springboard Moonsault puis un Crossface. AJ réussissait à attraper les cordes permettant de faire briser la prise. Daniels se faisait surprendre quelques instants plus tard par AJ avec un Hammerlock Back Suplex, les deux hommes récupéraient alors un peu. Daniels fonçait sur AJ qui l’évitait et le ruait de coup ensuite. Quelques secondes plus tard, AJ se retrouvait à l’extérieur du ring et Daniels tentait un Springboard Hurricanrana mais AJ le contrait avec un Powerbomb. AJ fonçait sur Daniels pour l’envoyer percuter tête la première le poteau du ring, ils remontaient sur le ring et Daniels implorait AJ de lui laisser du répit. AJ continuait d’attaquer celui-ci et le plaçait sur ses épaules puis lui infligeait un Backbreaker avant d’enchainer avec un Springboard Inverted DDT. Daniels reprenait le dessus avec un Superplex. Il plaçait son adversaire sur un coin du ring et lui envoyait une méchante droite. Il enchainait avec un Hurricanrana puis un coup de genou dans le visage d’AJ avant d’effectuer une nouvelle tentative de tombé, non concluante. Daniels tentait une nouvelle souplesse qu’AJ parvenait à contrer avec un Brainbuster. AJ continuait son assaut avec un Springboard Flying Forearm et alors qu’il couvrait son adversaire et que le combat semblait dans la poche, Daniels étendait sa jambe contre les cordes pour briser le compte de l’arbitre. AJ positionnait ensuite Daniels pour son Styles Clash, mais ce dernier le repoussait et tentait d’appliquer un coup de la corde à linge qu’AJ esquivait. Le champion exécutait alors son Pelé Kick puis tentait ensuite d’administrer sa prise de finition, cependant Daniels s’accrochait aux cordes. AJ lui donnait alors des coups de genoux dans le dos et réussissait à le ramener vers le centre du ring, mais Daniels le contrait avec une droite qui lui faisait lâcher prise. AJ revenait à la charge avec un Enzigiri. Daniels s’accrochait ensuite à l’arbitre et aveuglait ensuite AJ. Daniels portait un Rock Bottom puis enchainait avec son BME et le tombé, mais AJ se sauvait miraculeusement du compte de l’arbitre. Frustré, Daniels ruait de coup de poing AJ, il révélait son adversaire qui le contrait en l’envoyant percuter le coin du ring et enchainait avec le Styles Clash. Alors que tout le monde pensait le match terminé, Daniels se sauvait à son tour in extrémis du tombé en se dégageant à la limite du compte de trois. AJ montait sur un coin du ring mais Daniels venait à temps le contrer, et tentait d’effectuer un nouvel Hurricanrana, AJ contrait Daniels et lui administrait un Styles Clash de ce coin de ring avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles

Par Canadian Destroyer