2010

TNA Lockdown 2010
18 Avril 2010 - Family Arena - Saint Charles, Missouri



  1. Lethal Lockdown Advantage Match :
    Rob Van Dam Vs. “Cowboy” James Storm
  2. TNA X-Division Xscape Match :
    Homicide Vs. Brian Kendrick Vs. Alex Shelley Vs. Chris Sabin
  3. Eric Young Vs. « Big Sexy » Kevin Nash
  4. All Titles On The Line
    Tna Knockout & Tag Team Knockout Championship Match :
    The Beautiful People (w/Lacey Von Erich) Vs. Angelina Love et Tara
  5. TNA X-Division Championship Match :
    Homicide Vs. Kazarian Vs. Shannon Moore
  6. St Louis Street Fight Falls Count Anywhere Match :
    Team 3D Vs. Scott Hall et Kevin Nash
  7. Kurt Angle Vs. Mr Anderson
  8. TNA World Heavyweight Championship Match :
    « The Pope » D’Angelo Dinero Vs. « The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair)
  9. Lethal Lockdown Match :
    Team Hogan (Abyss, Jeff Jarrett, Jeff Hardy et RVD) Vs. Team Flair (Sting, Desmond Wolfe et Beer Money Inc.)

Review :

Le show débutait avec Mike Tenay qui nous annonçait que suite à l’éruption du volcan en Islande, Douglas Williams était bloqué au Royaume Uni mais que les officiels de la TNA avaient pris la décision de le destituer du titre de champion X-Division. Tenay affirmait qu’un nouveau champion serait couronné ce soir. Il ajoutait que Syxx-Pac serait lui aussi absent et qu’Eric Bischoff n’était pas encore arrivé dans l’arène.

Lethal Lockdown Advantage Match
Rob Van Dam Vs. “Cowboy” James Storm

RVD prenait immédiatement l’avantage en taclant la porte d’entrée de la cage qui venait percuter le corps de James Storm puis s’amusait avec ce dernier autour du ring. Alors que Van Dam tentait de l’assommer contre l’escalier en métal, le Cowboy le contrait et Rob percutait l’escalier puis se mettait à saigner au niveau du front. Les deux hommes arrivaient finalement dans le ring et le match pouvait débuter officiellement. RVD continuait sa domination durant un bon moment mais Storm revenait dans le combat en surprenant son adversaire avec un Neckbreaker puis en lui infligeant une série de droite. Quelques instants plus tard alors que Storm appliquait un collier de tête sur RVD, ce dernier réussissait à se dégager à exécuter un Spinning Heel Kick sur le Cowboy. Les deux hommes s’échangeaient des coups et finalement Van Dam prenait l’avantage. Il portait son Split Leg Moonsault et rivait les épaules de Storm pour le compte de deux. Storm revenait avec un Jawbreaker puis saisissait la bouteille de bière qu’il avait emmenée avec lui. L’arbitre lui retirait des mains mais Storm qui avait pris une gorgée la recrachait au visage de RVD puis lui infligeait un DDT. Storm couvrait alors son adversaire mais Van Dam se dégageait. Le Cowboy se préparait ensuite pour son Last Call Superkick que Van Dam parvenait à esquiver puis contrer avec un coup de pied avant de monter sur un coin du ring et d’exécuter son Five Star Frog Splash et de river les épaules de Storm pour le gain du match et ainsi donner l’avantage à l’équipe Hogan pour le Lethal Lockdown Match.

Vainqueur : Rob Van Dam

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’Hulk Hogan. Elle demandait à ce dernier s’il était confiant pour son équipe après tout ce qui s’était passé. Hulk reconnaissait que son équipe avait été malmenée par l’équipe Flair durant les dernières semaines mais que ce soir, ses gars étaient fin prêts. Il ajoutait que si son équipe ne remportait pas le combat, il ne voyait pas comment il pourrait rester à la TNA après. Christy le questionnait ensuite sur le fait qu’Eric Bischoff n’était pas encore arrivé, Hogan rétorquait qu’Eric était assez grand pour savoir ce qu’il avait à faire et qu’il avait assez de choses à penser pour s’occuper de ça.

TNA X-DIVISION XSCAPE MATCH :
Homicide Vs. Brian Kendrick Vs. Alex Shelley Vs. Chris Sabin

Avant le début du combat, Mike Tenay annonçait que le vainqueur de ce combat remplacerait Douglas Williams dans le combat pour le titre de la X-Division. Bon combat, à un moment les Motor City Machine Guns voulaient administrer leur combinaison Sliced Bread/Powerbomb sur Kendrick, cependant ce dernier réussissait à esquiver puis infligeait quelques secondes plus tard un Superkick sur Chris Sabin. Homicide en profitait pour enchainer avec son Gringo Killa. Kendrick et Homicide partaient pour travailler ensemble sur Alex Shelley, cependant Homicide décidaient de s’enfuir de la cage. Kendrick s’en apercevait et tentait de le rejoindre mais le Latino avait pris trop d’avance et sortait de la cage en premier.

Vainqueur : Homicide

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Kevin Nash et Eric Young.

Eric Young Vs. « Big Sexy » Kevin Nash

Début de combat à l’avantage d’Eric Young, Nash retenait l’arbitre du combat afin de reprendre le contrôle du match en envoyant un coup dans les parties de son adversaire. Nash positionnait Young dans le coin du ring et lui infligeait une série de coup de genou dans l’abdomen suivi de deux droites. Eric Young se rebellait et demandait à Nash de lui administrer encore plus de coups. Ce dernier ne se faisait pas prier et les coups pleuvaient donc sur le pauvre Eric Young. Nash exécutait un Chokeslam quelques instants plus tard puis enchainait avec un Big Boot. Big Sexy saisissait Young et l’envoyait percuter la cage à plusieurs reprises tête la première. Nash décidait ensuite de lui porter son Jacknife Powerbomb et le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : “Big Sexy” Kevin Nash

Après le match, Kevin Nash prenait un micro et expliquait qu’il serait le partenaire de Scott Hall ce soir.
On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Tara, Angelina Love et les Beautiful People.

ALL TITLES ON THE LINE
TNA KNOCKOUT & TAG TEAM KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
:
The Beautiful People (w/Lacey Von Erich) Vs. Angelina Love et Tara

Début de combat totalement à l’avantage de l’équipe compose d’Angelina Love et Tara. Madison profitait de l’inattention de l’arbitre pour tirer les cheveux de Tara et ainsi permettre à Velvet Sky de reprendre le contrôle du match. Tara parvenait à reprendre le dessus quelques instants plus tard, elle décidait de montrer sur un coin du ring et d’exécuter un Moonsault que Velvet parvenait à esquiver. Cette dernière allait effectuer le changement avec Madison Rayne ainsi que Tara avec Angelina Love. Tara revenait quelques secondes plus tard via un changement à l’aveugle et exécutait son Widows Peak sur Madison. Elle tentait le tombé mais Velvet intervenait pour sauver sa partenaire. Alors qu’Angelina allait s’occuper de cette dernière, Lacey Von Erich réussissait à ouvrir la cage alors que l’arbitre tentait de séparer Angelina et Velvet Sky. Lacey frappait Tara avec une ceinture de championne par équipes puis renfermait la porte de la cage. Madison profitait de l’occasion pour river les épaules de cette dernière et ainsi remporter le combat et par la même occasion devenir la nouvelle championne Knockout.

Vainqueurs : The Beautiful People (Madison Rayne nouvelle championne TNA Knockout)

Après le combat, Angelina aidait Tara à se relever malgré la frustration de la défaite, Tara s’excusait auprès d’Angelina Love suite à la défaite et alors que cette dernière s’en allait, Tara décidait de la frapper par derrière puis de l’envoyer percuter la cage en acier.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la Team Flair plus AJ Styles. Ric Flair affirmait qu’il était à St Louis comme chez lui et que malgré tous les efforts de Jeff Hardy, Rob Van Dam, Abyss et Jeff Jarrett son équipe était en position de force. Il promettait ensuite qu’Hogan repartirait de Lockdown la queue entre les jambes et qu’on ne le verrait plus jamais après ce show. AJ Styles prenait ensuite la parole et expliquait qu’il était le champion avec le plus long règne au sein de la TNA et qu’il avait battu tout le monde au sein de la compagnie et qu’il était le meilleur depuis le début. AJ affirmait que le Pope n’avait pas son talent ni son charisme et que celui-ci n’avait d’autres choix que de faire ses prières et d’accepter son destin futur.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH :
Homicide Vs. Kazarian Vs. Shannon Moore

Shannon Moore et Kazarian faisaient équipe contre Homicide en début de combat. Ceux-ci se battaient finalement après une tentative de tombé de la part de Shannon Moore. Homicide profitait de l’occasion pour reprendre le contrôle du match et dominer ses adversaires durant plusieurs minutes. Après avoir placé une souplesse sur Moore, Homicide tentait d’en placer une nouvelle mais se faisait contrer par un Inverted Atomic Drop de la part du Prince Of Punk. Moore plaçait Homicide sur un coin du ring et était rapidement rejoint par Kazarian. Ceux-ci tentaient d’administrer une double Superplex mais Homicide les contraient avec un double Gringo Cutter. Le combat continuait, Moore portait un Twisted Moonsault sur Homicide et tentait le tombé, cependant Homicide se dégageait. Pendant ce temps, Kazarian était monté sur un coin du ring et lorsque Moore se relevait, il lui administrait un Missile Dropkick avant de tenter à son tour le tombé, cependant Homicide intervenait. Ce dernier portait un Jawbreaker sur Kaz puis envoyait Moore percuter tête la première un coin du ring. Il plaçait celui-ci sur le coin et tentait de lui infliger un Cutter, cependant Moore le repoussait. Kaz et Moore se battaient ensuite sur la troisième corde, Moore parvenait à se débarrasser de Kaz via un coup de pied puis à porter un Moonsault sur Homicide. Il tentait une nouvelle fois de river les épaules du Latino, mais cette fois ci c’est Kazarian qui intervenait. Kazarian reprenait l’avantage en envoyant la tête de Moore percuté la cage en acier puis ensuite son dos. Kaz plaçait ensuite Homicide sur un coin du ring et lui infligeait plusieurs droites. Il tentait d’exécuter son Flux Capacitor cependant Homicide le contrait avec plusieurs coups de coudes et lui portait un tour de hanche. Moore tentait de profiter de l’opportunité pour couvrir Kaz mais Homicide intervenait avec un Diving Headbutt. Homicide tentait quelques secondes plus tard de porter son Gringo Killa sur Moore après avoir esquiver un coup de ce dernier. Kazarian l’interrompait en lui envoyant un coup de pied dans le ventre puis lui infligeait un Reverse Tombstone Piledriver avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kazarian (Nouveau Champion TNA X-Division)

On retrouvait Christy Hemme en compagnie du Pope. Ce dernier affirmait qu’il avait déjà battu AJ Styles auparavant et qu’il comptait bien en faire de même ce soir. Il se moquait d’AJ en disant que ce dernier n’avait pas style et que tout le travail qu’il avait fourni durant sa carrière allait aboutir ce soir.

La musique de la Team 3D résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées avec une table à la main. Brother Ray prenait le micro des mains de David Penzer, et demandait à l’arbitre de ne pas fermer la cage et disait que ce combat était désormais un St Louis Street Fight Match et que les tombés pouvaient s’effectuer partout dans l’arène.

St LOUIS STREET FIGHT FALLS COUNT ANYWHERE MATCH :
Team 3D Vs. Scott Hall et Kevin Nash

Alors que Hall et Nash faisaient leurs entrées, la Team 3D les rejoignaient sur la rampe d’entrée et les deux équipes commençaient à se battre puis rapidement se retrouvaient au sein de la foule avant de revenir quelques instants plus tard autour du ring. Hall et Nash parvenait à reprendre l’avantage après que Hall ait envoyé percuter la tête de Devon contre le rebord du ring. Hall retenait Brother Ray et Nash en profitait pour lui administrer un Big Boot. Hall et Nash s’occupait de Devon dans le ring et Hall profitait pour retenir la porte de la cage à tour de rôle avec Big Sexy pendant que l’autre s’occupait de Devon. Ray trouvait la solution pour rentrer sur le ring en envoyant une chaise percuter la porte de la cage puis en envoyant cette même porte contre la tête de Big Sexy. Team 3D reprenait alors le contrôle du match. Ils exécutaient le Wassup Headbutt sur Hall puis Ray incitait son frère à aller chercher la table qu’ils avaient emmené avant le début du match. Team 3D installait la table au milieu du ring et administrait le 3D sur Scott Hall au travers de la table avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Team 3D

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Mr Anderson et Kurt Angle.

Kurt Angle Vs. Mr Anderson

Mr Anderson prenait l’avantage en envoyant un saut chassé dans un genou de Kurt et tentait immédiatement de s’enfuir de la cage. Kurt se remettait sur pied aussitôt et empêchait Anderson de s’en aller. Ce dernier envoyait une droite sur le champion olympique avant de le marteler de coup avec la chaine et la clé enroulé autour de son poing. Mr Anderson retournait ouvrir la cage mais Kurt revenait à nouveau et lui administrait une souplesse arrière avant de l’enchainer avec plusieurs coups de pieds. Anderson reprenait l’avantage alors que Kurt fonçait sur lui, il élevait celui-ci et le laissait retomber contre la cage. Le champion olympique se mettait à saigner et Anderson profitait de cette faiblesse pour frapper à plusieurs reprises Kurt au visage avant de l’étrangler. Anderson envoyait percuter la tête de Kurt contre la cage. Il tentait de porter un Piledriver que Kurt contrait avec un surpassement. Kurt partait ouvrir la cage mais Anderson fonçait sur lui et l’écrasait de tout son poids. On voyait Mr Anderson qui commençait à son tour à saigner au niveau du front. Celui-ci montait sur un coin du ring et perdait un peu trop de temps. Kurt en profitait pour revenir à la vitesse de l’éclair et effectuer un Belly To Belly Suplex de la troisième corde. Anderson enlevait une partie de sa bande de protection qui était autour d’un de ses poignets puis allait étrangler à nouveau Kurt. Ce dernier était obligé de cracher son protège dents mais parvenait tout de même quelques secondes plus tard à se dégager du piège tendue par Anderson et à lui infliger une souplesse arrière. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des droites et Kurt prenait finalement l’avantage via un coup de la corde à linge. Il enchainait avec un surpassement puis envoyait son adversaire contre un coin du ring. Kurt fonçait sur lui mais Anderson mettait son pied en opposition. Kurt saisissait le pied mais Anderson le repoussait puis fonçait sur le champion olympique. Ce dernier le surprenait avec un Belly To Belly Suplex puis tentait d’enchainer avec un Angle Slam cependant Anderson le contrait avec un Green Bay Plunge. Il se préparait ensuite pour son Mic Check mais Kurt le contrait avec des coups de coudes avant d’enchainer avec une série de 6 German Suplex. Kurt regardait alors la porte de la cage mais décidait de faire marche arrière et d’exécuter son Ankle Lock. Anderson réussissait à se sortir de la prise et à administrer son Mic Check. Anderson partait ouvrir la cage mais Kurt revenait et lui infligeait un Angle Slam. Ce dernier refermait ensuite la cage à clé avant de jeter la clé au sein de la foule. Anderson tentait de s’enfuir en montant la cage mais Kurt le retenait et lui portait un German Suplex de la troisième corde !!! Kurt montait sur un coin du ring pour porter un Moonsault, il se ravisait et décidait de monter en haut de la cage pour effectuer ce mouvement sous un tonnerre d’applaudissements. Kurt ouvrait finalement la cage avec une autre clé et alors qu’il s’apprêtait à sortir, Anderson lui faisait deux doigts d’honneur. Kurt décidait de faire marche arrière mais Anderson le surprenait avec un coup dans les parties avant d’exécuter son Mic Check. Anderson rampait jusqu’à la sortie mais Kurt parvenait à le rattraper et à lui infliger l’Ankle Lock Submission. Anderson hurlait de douleur et finissait tout de même par se dégager en envoyant Kurt contre la cage. Anderson rampait à nouveau vers la sortie et Kurt revenait une nouvelle fois et étranglait celui-ci avec le médaillon militaire. Anderson finissait par perdre connaissance. Kurt crachait ensuite au visage de son adversaire et le frappait au niveau des parties sensibles avant de quitter la cage.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Kurt Angle prenait le micro et remerciait les fans de St Louis. Il disait qu’il allait prendre un peu de repos mais que lorsqu’il serait de retour il s’attacherait à récupérer le titre de champion du monde de la TNA.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre le Pope et AJ Styles

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH :
« The Pope » D’Angelo Dinero Vs. « The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair)

Avant le début du combat, l’arbitre du match Earl Hebner repoussait Ric Flair vers les coulisses. Le début du combat était plutôt équilibré, AJ prenait l’avantage en envoyant le Pope percuter la cage. Il lui administrait quelques secondes plus tard son Phenomenal Dropkick avant de lui appliquer un collier de tête. Le Pope se dégageait de la prise et tentait d’envoyer AJ dans les cordes cependant AJ reprenait en surélevant son adversaire et en lui écrasant finalement le genou. AJ continuait son travail en s’attaquant au genou du Pope Il tentait d’infliger un Springboard Inverted DDT, mais le Pope esquivait puis envoyait AJ percuter la cage avant de lui infliger un DDT. Le Pope enchainait de coups le champion avant d’effectuer un surpassement puis un Atomic Drop et de conclure par un Flying Shoulder Block. The Pope partait ensuite effectuer sa Coronation, cependant AJ esquivait, le Pope changeait ses plans en attrapant AJ en plein vol et lui portant un Powerslam avant de lui river les épaules pour le compte de deux. AJ repoussait ensuite le Pope dans un coin du ring avant d’aveugler ce dernier et de monter sur un coin du ring pour lui infliger son Flying Forearm et tenter le tombé, sans succès. AJ plaçait le Pope sur un coin du ring, mais ce dernier le repoussait avec des coups de boules puis exécutait un Diving Headbutt sur le champion avant de tenter le tombé, cependant AJ parvenait à se dégager. Le Pope mettait AJ sur ses épaules, AJ réussissait à se dégager de la prise et à porter son Pelé Kick sur son challenger. AJ portait un Backbreaker sur le Pope avant de monter sur les cordes et d’exécuter son 450° Splash et de le couvrir, mais une nouvelle fois le Pope parvenait à se dégager avant le compte de trois. AJ décidait de monter sur le haut de la cage et tentait un Cross Body Block que le Pope évitait. Ce dernier tentait de profiter de l’opportunité pour porter un Roll Up sur le champion néanmoins AJ se dégageait in extrémis. Le Pope exécutait alors un Codebreaker et rivait aussitôt les épaules d’AJ mais à nouveau le champion parvenait à trouver les ressources pour se dégager. Le Pope tentait d’infliger son DDE mais Styles esquivait au dernier moment, celui-ci saisissait un stylo au caméraman et aveuglait avec cet objet le Pope. AJ exécutait un coup de la corde à linge avant de porter son Styles Clash et de river les épaules de son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : AJ Styles

On retrouvait Jeremy Borash qui approchait Eric Bischoff qui faisait son arrivée dans l’enceinte. Bischoff passait devant Borash sans dire un mot.

LETHAL LOCKDOWN MATCH :
Team Hogan (Abyss, Jeff Jarrett, Jeff Hardy et RVD) Vs. Team Flair (Sting, Desmond Wolfe et Beer Money Inc.)

Abyss et Robert Roode étaient les premiers à rentrés dans la cage. Le début du combat était équilibré. Roode prenait l’avantage en exécutant un Blockbuster sur son adversaire. Il envoyait Abyss percuter la cage et continuer d’assaillir son opposant. La musique de Rob Van Dam retentissait et celui-ci faisait son entrée dans le combat, il redonnait rapidement l’avantage à son équipe en exécutant un Side Kick sur Roode puis en lui infligeant de nombreuses droites dans un coin du ring. RVD enchainait avec un nouveau Side Kick puis envoyait Roode de l’autre côté du ring avant de lui porter un Monkey Flip et d’enchainer ensuite avec le Rolling Thunder. RVD continuait son assaut en envoyant percuter Roode contre la cage en acier. La musique de Desmond Wolfe résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de Chelsea. Alors que RVD et Abyss regardaient en sa direction. Roode surprenait le Monstre en lui infligeant un coup dans les parties. RVD tournait alors son attention vers Roode mais Wolfe arrivait en courant dans le ring et exécutait un saut chassé qui envoyait percuter la tête de Rob contre la cage. Desmond envoyait une nouvelle fois Rob percuter la cage en acier alors que Robert Roode s’occupait d’Abyss. L’équipe Flair continuait sa domination sur l’équipe Hogan. La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Il permettait à son équipe de reprendre l’avantage en envoyant Roode puis Wolfe percuter la cage. Il prenait la tête de ses deux adversaires et faisait en sorte de les cogner l’une contre l’autre puis les envoyait simultanément contre la cage. Jarrett tentait un Hurricanrana sur Roode mais ce dernier le contrait avec un Powerbomb avant de le catapulter à son tour contre la cage d’acier. Wolfe et Roode dominaient malgré leur infériorité numérique. La musique de Beer Money Inc retentissait et James Storm faisait à son tour son entrée dans le combat. Il crachait de la bière au visage d’Abyss afin de l’aveugler avant de s’en prendre à RVD et de s’en prendre à sa coupure au niveau du front. Quelques instants plus tard, la musique de Jeff Hardy résonnait mais celui-ci n’arrivait. Une caméra nous amenait en coulisse avec un Jeff Hardy inconscient au sol et Sting qui était à ses côtés tout sourire. Pendant ce temps l’équipe Flair continuait de dominer le match. La musique de Sting résonnait et l’Icône rejoignait le ring aussitôt, batte de baseball à la main, celui attaquait ses adversaires avec la batte et le haut de la cage remplie d’armes commençait à descendre. L’équipe Flair saisissait tous les objets et commençait à administrer une correction à l’équipe Hogan sous les yeux du Stinger qui allait voir ses adversaires au fur et à mesure. L’équipe Hogan tentait de se rebeller mais Sting intervenait et frappait chacun des membres de l’équipe adverse avec sa batte de baseball et le carnage pouvait ainsi continuer. A un moment James Storm envoyait son partenaire Robert Roode sur Jeff Jarrett qui était au niveau de la porte d’entrée de la cage. L’impact du choc permettait à la porte de s’ouvrir et Jeff était expulsé de la cage. Beer Money Inc le rejoignait à l’extérieur du ring afin de continuer à s’occuper de lui. Pendant ce temps, Abyss réussissait à reprendre du poil de la bête et à frapper Sting. On le voyait saisir un sac de punaise et l’étaler ensuite sur le ring. Abyss saisissait l’Icône pour lui administrer un Chokeslam à travers les punaises, cependant Wolfe intervenait puis Storm qui lui éclatait une bouteille de bière sur le crâne. L’équipe Flair commençait à célébrer au milieu du ring et la musique de Jeff Hardy retentissait, ce dernier arrivait en courant vers le ring avec un Kendo Stick à la main qu’il éclatait sur les Beer Money. Le reste de l’équipe Hogan retrouvait une seconde jeunesse dans le ring. Jeff Jarrett saisissait une guitare qu’il éclatait sur le crâne de Desmond Wolfe puis RVD exécutait son Five Star Frog Splash sur celui-ci. Sting tentait de faire trébucher Abyss sur les punaises mais ce dernier parvenait à renverser la vapeur et à exécuter un Chokeslam sur le Stinger à travers le tas de punaises. Jeff Hardy grimpait ensuite sur le haut de la cage et provoquait Beer Money pour que ceux-ci le rejoigne sur le haut de la structure. Ceux-ci parvenaient à reprendre l’avantage sur le Charismatic Enigma. Il dépliait une table qui était sur le haut de la cage mais Jeff parvenait à refaire surface et à porter son Twist Of Fate sur Robert Roode. Il plaçait ensuite James Storm sur la table puis dépliait une échelle. Il montait dessus et exécutait un Splash ou il venait s’écraser sur James Storm. La musique de Ric Flair retentissait alors et le Nature Boy rejoignait le ring et commençait à s’en prendre à Abyss. Il commençait à vouloir retirer la bague que Hogan lui avait offerte. La musique d’Hulk Hogan résonnait à son tour et le Hulkster rejoignait à son tour le ring. Il prenait la batte de baseball de Sting et menaçait Flair qui l’implorait de ne rien faire. Eric Bischoff arrivait alors et disait à Hulk de se calmer. Hogan demandait à Bischoff ce qu’il venait faire. Bischoff parvenait à enlever la batte de baseball des mains de Hulk et à sortir un poing américain. Alors qu’on pensait qu’il allait le donner à Flair, Bischoff le donnait à Hogan qui frappait le Nature Boy avec. Hogan envoyait Flair percuter la cage à plusieurs reprises et celui-ci se mettait à saigner abondamment. Flair tombait même dans le tas de punaises. Finalement Abyss exécutait le Black Hole Slam sur Desmond Wolfe et le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Team Hogan

Après le match Hogan célébrait en compagnie de son équipe et d’Eric Bischoff.
On nous présentait une vidéo faisant la promotion du prochain événement de la TNA, Sacrifice.

Par Canadian Destroyer