TOTAL NON-STOP ACTION

No Surrender 2010
5 Septembre 2010
TNA Impact Zone - Orlando, Floride
1 100 fans
Carte


TNA World Tag-Team Championship Match :
Generation Me (Jeremy Buck et Max Buck) Vs. The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) ©

TNA X Division Championship Match :
Sabu Vs. Douglas Williams ©

Knockout Match :
Velvet Sky Vs. Madison Rayne

Falls Count Anywhere Match :
Rhino Vs. Abyss

Tag-Team Match :
Jeff Jarrett et Samoa Joe Vs. Sting et Kevin Nash

I Quit Match :

Tommy Dreamer Vs. A.J. Styles

TNA World Heavyweight Championship Tournament Semi-Finals :
Jeff Hardy Vs. Kurt Angle

TNA World Heavyweight Championship Tournament Semi-Finals :
Mr. Anderson Vs. D'Angelo Dinero


Review :

Le PPV démarre en expliquant que Magnus et Desmond Wolfe ne peuvent pas être là ce soir, et c'est donc la Generation Me qui prendra leur place en affrontant les Guns pour les titres par équipe.

TNA World Tag-Team Championships Match :
Generation Me Vs. Motor City Machine Guns

Le match part dans tous les sens pour un excellent combat mêlant technique et voltige. La Generation Me fait un parfait travail par équipe en isolant Alex Shelley dans le coin. Ils enchaînent les changements rapides avant que Jeremy Buck ne puisse porter une Full Nelson sur Shelley. Shelley arrive à s'en sortir alors que Jeremy faisait le changement avec Max. Shelley arrive à arrêter les deux catcheurs et fait le changement avec Chris Sabin. Sabin arrive à porter un Springboard DDT sur Max, mais Jeremy brise le décompte de trois. Le match continue d'exploser de partout, alors que Chris Sabin et Max Buck font le spectacle. Finalement, Jeremy entre légalement dans le ring, et la Generation Me enchaîne plusieurs prises en équipe. Les Guns arrivent cependant à isoler Jeremy et l'amènent au sol avec The Skull And Bones (Sabin porte un Cross Body de la dernière corde, alors que Shelley porte un NeckBreaker au même moment). Ils tentent le tomber, et 1 ... 2 ... 3.

Vainqueurs : et toujours World Tag Team Champions : The Motor City Machine Guns

A la fin du match, et à la surprise générale, les Generation Me attaquent les Guns. Ilsarrivent à isoler Alex Shelley et lui portent un Double DDT du coin du ring jusqu'au sol. Les fans les huent, et les Gen Me repartent en coulisses.

Mike Tenay et Tazz souhaitent la bienvenue aux fans à No Surrender et rappellent le Main Event de la soirée qui consiste en les demi-finales du tournoi pour le titre World devenu vacant. Ils se concentrent surtout sur le fait que si Kurt Angle perd, il quittera le monde du catch professionnel à tout jamais.

X Division Championship Match :
Sabu Vs. Douglas Williams

Dès le début du match, Sabu revisite ses classiques en s'attauqant aux pieds de Douglas Williams pour essayer de le faire tomber, mais après ce premier duel, Williams amène Sabu dans le coin du ring. Le Champion lui porte un Irish Whip dans l'autre coin, mais Sabu arrive à amener Williams au sol avec un coup de la corde à linge, puis une Camel Clutch portée à la Sheik. Williams attrape les cordes pour briser la prise de soumission avant de rouler vers l'extérieur du ring. Sabu porte alors un Suicide Dive en passant par-dessus les cordes. A peine arrivé sur terre, il sort une table de sous le ring. L'arbitre essaie de l'en dissuader, mais Sabu continue de mettre la table en place. Williams se relève et ramène Sabu dans le ring. Williams retombe au sol après quelques prises, tandis que Sabu repart hors du ring pour ramener une chaise. Il la place dans le coin du ring, et parvient à porter un Lionsault sur Douglas Williams. Sabu essaie un tomber, mais Williams se dégage à deux. Williams revient rapidement dans le math et amène Sabu au sol et lui porte un coup de genou dans la colonne vertébrale. Williams tente à son tour un tomber, mais Sabu se dégage. Douglas Williams arrive à porter un Uppercut avant d'enchaîner une Gutwrench Suplex pour faire un tomber duquel Sabu se dégage. Le match continue et Williams se retrouve à l'extérieur du ring. Sabu arrive à mettre le Champion au sol avec un Top Rope Dive à l'extérieur du ring. Sabu place ensuite Williams sur la table, mais il n'arrive pas à finir son travail, et termine en passant lui-même à travers la table. Williams ramène Sabu dans le ring et prend la chaise. L'arbitre la lui enlève, mais alors qu'il a le dos tourné, Williams frappe Sabu avec la ceinture X Division (qui était placée sous le coin du ring). Il tente le tomber et remporte le match.

Vainqueur : et toujours X Division Champion : Douglas Williams

En coulisses, Christy Hemme interviewe Mr. Anderson. Il dit qu'il y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas, mais néanmoins, ce soir, tous les gens de l'aréna chanteront "Let's Go Ass Holes".

Knockout Match :
Madison Rayne (et Tara) Vs. Velvet Sky (et Angelina Love)

Madison Rayne domine le début du match en portant un Necklock Scissor Stomp sur Velvet Sky. Velvet arrive à contrer un Irish Whip et amène Madison au sol avec un Spear, lui cognant la tête au passage. Velvet tente un tomber, mais Tara l'attrape par la jambe et la tire hors du ring. Tara la menace alors d'utilisera son casque de moto, mais Angelina Love l'amène au sol avec un Kick en aveugle. Velvet retourne dans le ring et porte un DDT sur Madison pour la victoire.

Vainqueur : Velvet Sky

En coulisses, Christy Hemme est avec Jeff Hardy. Il dit qu'il gagnera son match de ce soir en l'honneur de Rob Van Dam.

Falls Count Anywhere Match :
Rhino Vs. Abyss

Rhino s'attaque déjà à Abyss alors que celui-ci descendait seulement la rampe. Les deux hommes se battent jusqu'au ring, où des armes trainent partout. Ils continuent de se tabasser autour du ring, puis en coulisses, puis dehors, avant de retourner dans l'iMPACT Zone par le public. Rhino tente un Irish Whip vers une poubelle qu'il avait placé dans le coin du ring plus tôt dans le match, mais Abyss le contre, et Rhino se mange la poubelle de plein fouet. La bagarre entre les deux catcheurs continue à nouveau à l'extérieur du ring, et Abyss vient cogner la tête de Rhino contre la rampe de sécurité. Abyss essaie un tomber, mais Rhino se dégage. Rhino se relève et envoie Abyss contre le bas de la rampe. La caméra n'arrive pas à suivre l'action, mais on entend Abyss et Rhino se fracasser sous la rampe. Puis Rhino est éjecté de sous la structure alors qu'Abyss hurle et le ramène à nouveau dans le ring. Abyss prend ensuite une barrière de sécurité et la place dans le coin du ring. Il essaie d'y projeter Rhino, mais celui-ci le contre avant de frapper Abyss. Il essaie d'enchaîner un Gore, mais Abyss le contre et lui porte un Chokeslam. Il tente le tomber, mais Rhino se dégage à deux. Abyss sort du ring et récupère Janice. Avant qu'il ne puisse taper Rhino, celui-ci arrive à le stoper avec un Gore. Il tente un tomber, mais Abyss se dégage. Le combat reprend, mais Abyss parvient à porter un Black Hole Slam. Le combat reprend après un tomber avorté, et Rhino projette Abyss dans la barrière de sécurité qui était sur le ring. Il tente de porter un Gore, mais Abyss esquive, et Rhino cogne son épaule dans la barrière. Le Monster Abyss termine le travail : 1 ... 2 ...3.

Vainqueur : Abyss

A la fin du match, Abyss embrasse Janice en hurlant qu'ils arrivent le 10, 10 du 10.

Une vidéo remontre la sotyline entourant Sting, Kevin Nash, Jeff Jarrett et Samoa Joe.

Tag-Team Match :
Sting et Kevin Nash Vs. Samoa Joe et Jeff Jarrett

Sting et Kevin Nash arrive sur le ring avec la vieille musique de la Wolfpac. Ils portent tous les deux des habits rouge et noir. Le match ne débute qu'après que Jarrett ait vérifié que Sting ait bien mis sa batte de côté. Samoa Joe et Sting démarrent le match. Joe arrive à porter un coup de genou dans le coin du ring avant de porter un Side-Volley. Jarrett entre dans le ring, mais après l'aide illégal de Kevin Nash, Sting arrive à faire le changement et Big Sexy vient dominer Double J. Le match continue et Samoa Joe et Sting reviennent une nouvelle fois dans le ring. Peu avant la fin du match, Jeff Jarrett utilise la batte de Sting contre lui, et Joe enchaîne un Conquina Clutch sur l'Icon pour le compte de trois.

Vainqueurs : Samoa Joe et Jeff Jarrett

Une vidéo remontre l'histoire de la EV2.0 : on revoit comment ils ont obtenu leur contrat et ont humilié la Fortune et Ric Flair.

I Quit Match :
AJ Styles Vs. Tommy Dreamer

AJ Styles essaie de frapper Tommy Dreamer dès son entrée, mais Dreamer le voit venir et les deux hommes se battent jusqu'au ring, puis de nouveau à l'extérieur. AJ parvient à porter un Chin-Lock sur Dreamer, mais le catcheur arrive à reculer, et AJ heurte avec son dos le coin du ring. Les deux hommes continuent de se battre sur la rampe. AJ arrive un peu à dominer, mais Dreamer le frappe avec un des spots. Dreamer utilise ensuite un cable pour mettre AJ en position du Crossface. AJ ne quitte toujours pas alors que le match continue en Ringside. AJ essaie de porter un Styles Clash, mais Dreamer contre le balancier et porte un Shoulder Breaker. De rtour dans le ring, l'arbitre demande à AJ s'il veut abandonner, mais celui-ci répond "Tu crains ! Dreamer, tu crains !". Tommy Dreamer attrape ensuite une chaise et place AJ en position d'un Arm-Lock avec la chaise. AJ ne quitte toujours pas et met son pouce dans l'oeil de Dreamer. Le match continue hors du ring, et AJ se concentre sur la jambe gauche de Dreamer. Après l'avoir ramené dans le ring, AJ enchaîne un Figure Four. Dreamer arrive à casser la prise, mais AJ ne lâche pas prise et vient reporter la prise, cette fois-ci autour du poteau du ring. Dreamer ne quitte toujours pas, et AJ porte encore une fois le Figure Four au milieu du ring. Grâce à l'appui des fans, Dreamer parvient à retourner la prise, il essaie ensuite de se relever, mais AJ lui éclate la tête contre une chaise. Styles essaie ensuite de porter un Running Kick, mais Dreamer s'écarte, et Styles se coince le pied dans la chaise comme s'il s'agissait d'un piège à ours. Dreamer utilise la situation à son avantage quelques secondes avant que le match ne repprenne. AJ parvient à porter un Pele Kick, mais Dreamer utilise son Kendo Stick pour mettre AJ en position du Crossface. AJ ne quitte toujours pas et aveugle Dreamer. Il se focalise ensuite sur sa blessure, et Dreamer a trop mal et prononce les deux mots " I quit".

Vainqueur : AJ Styles

En coulisses, Christy Hemme parle avec Kurt Angle. Il dit qu'il va battre Jeff Hardy ce soir et avancer dans le tournoi, jusqu'à devenir le World Champion à Bound For Glory le mois prochain.

Demi-Finale du tournoi pour le titre World
Jeff Hardy Vs. Kurt Angle

Dixie Carter est au premier rang pour regarde ce match. Les premiers échanges entre les deux hommes sont très rapides, jusqu'à ce qu'Angle porte une Powerbomb sur Jeff Hardy. Angle se concentre sur la tête et la nuque de Hardy. hardy revient dans le combat et porte un Whisper In The Wind sur Angle. Le match continue encore et Hardy parvient à porter un Twist of Fate. Hardy monte lentement sur le coin du ring, mais Angle est déjà derrière son dos et ramène Jeff au sol. Le match continue et Hardy esquive un Angle Slam, alors qu'Angle arrive à esquiver une Swanton Bomb. Le match continue et Angle arrive finalement à placer son Angle Slam. Il tente un tomber mais Jeff Hardy se dégage à deux. Angle ne lâche pas l'affaire et porte une série de German Suplex sur Hardy. Malgré tout, Angle n'arrive pas à maintenir Hardy au sol ; il essaie alors un Moonsault, mais Hardy l'esquive. Les deux hommes sont exténués, mais à l'extérieur du ring, Hardy arrive à porter un Swanton Bomb sur Kurt Angle. L'arbitre les décompte, et ils reviennent dans le ring à neuf. Angle parvient à amener Hardy au sol, et enchaîne avec un Frog Splash. Il tente un tomber, mais Hardy se dégage. Jeff Hardy revient en course et porte deux Swanton Bomb mais Angle arrive à se dégager de chaque tomber. Alors que Hardy essaie d'en porter un troisième, Angle place ses genoux, avant d'enchaîner un Angle Slam. Hardy se dégage encore. L'Olympic Champion porte alors un Ankle Lock, mais Jeff Hardy parvient à rouler et Angle est envoyé à l'extérieur du ring.Hardy monte sur le coin du ring et saute sur Angle. Les deux hommes retournent dans le ring, et Angle porte une nouvelle fois son Ankle Lock. La prise est portée un long moment avant que Hardy ne parvienne à s'en extirper. Angle enchaîne un Lateral Press, mais Hardy se dégage du tomber. Angle enchaîne une nouvelle fois son Ankle Lock. Hardy essaie d'atteindre les cordes, mais Angle le bloque au milieu du ring. Jeff Hardy essaie encore de lutter pendant de longues secondes. Il semble être sur le point d'abandonner, mais la cloche sonne.

Vainqueur : DRAW !

Le temps limite du match a été dépassé. Eric Bischoff se dépêche de venir pour avoir une conversation avec Dixie Carter. Il prend un micro en expliquant qu'il y aura cinq minutes de plus à ce match.

Le match reprend donc et Kurt Angle continue de s'attaquer à la cheville de Hardy. Jeff Hardy arrive à repousser Angle qui passe entre les cordes jusqu'à l'extérieur du ring. Après plusieurs coups, Hardy envoie son adversaire dans les escaliers. De retour dans le ring, Hardy a le dessus, il décide de remonter sur le coin du ring, mais Angle vient lui porter un énorme Angle Slam. Il tente le tomber ... 1 ... 2 ... Hardy arrive à se dégage. Le match continue hors du ring avec quelques échanges des deux catcheurs, puis ils reviennent dans le ring, exténués. Angle essaie un tomber, et alors que l'arbitre aller taper trois, la cloche sonne à nouveau !

Vainqueur : DRAW !!

Les fans n'en croient pas leurs yeux. Eric Bischoff explique qu'il faille absolumment un vainqueur, et il ajoute encore cinq minutes de match.

Le match reprend encore une fois, et Kurt Angle parvient à dominer Jeff Hardy. Alors qu'il prend de l'élan, Hardy s'écarte, et Angle heurte avec son épaule le coin du ring. Les deux hommes redescendent encore du ring, et Hardy envoie une nouvelle fois Angle dans les escaliers, ce qui le fait saigner. De retour dans le ring, Hardy porte un Boston Crab. Angle rassemble sa force et arrive à se dégage pour porter un Ankle Lock. Mais la cloche sonne une nouvelle fois ...

Vainqueur : DRAW !!!

Eric Bischoff remonte dans le ring et analyse la situation. L'équipe médicale arrive dans le ring pour vérifier la blessure d'Angle. Bischoff parle avec des gens en coulisses pour savoir quoi faire, alors que Dixie Carter n'est pas consultée. Eric Bischoff prend finalement la parole. Il explique qu'à cause de la blessure, le match est obligé de s'arrêter. Kurt Angle est furieux, il voulait continuer le match alors qu'il saigne de plus en plus. Mais la décision est prise. Shannon Moore arrive alors sur le ring pour parler avec Jeff Hardy et saluer les fans, alors que les catcheurs repartent en coulisses.

Décision finale du match : NO CONTEST

En coulisses, Christy Hemme interviewe D'Angelo Dinero. Dinero dit que ce qu'Anderson a fait est inexcusable, et que le Pope ne peut pas laisser ça impuni. Il se vengera ce soir et ira en finale à Bound For Glory.

Demi-Finale du tournoi pour le titre World
Mr. Anderson Vs. The Pope D'Angelo Dinero

Le match, comme les fans, est très divisé. Tantôt Mr. Anderson mène le jeu sous des chants "Assholes", tantôt c'est le Pope D'Angelo Dinero qui domine le match grâce aux "Pope Is Pimpin'" des fans. Le Pope se concentre sur l'épaule d'Anderson et l'amène au sol avec un Belly To Back Suplex. Anderson revient dans le match en frappant le Pope et en s'acharnant sur son bras. Finalement, les deux hommes se mettent KO avec une Double Clothesline. Anderson se lève en premier et ils enchaînent des droites. Le Pope arrive à lui porter un Atomic Drop inversé avant d'enchaîner un Shoulder Block. Les deux hommes se battent dans le coin du ring, puis Anderson arrive à porter un Superplex. Le Pope arrive ensuite à enchaîner un DDT, mais Anderson le contre. Il essaie de porter son Mic Check, mais Dinero le contre aussi. Anderson arrive alors à porter un Green Bay Plunge. Il tente le tomber, mais Dinero se dégage. Le Pope veut alors porter un Mic Check, mais c'est finalement Anderson qui le réussit. Il tente le tomber, et 1 ... 2 ... 3 !

Vainqueur : Mr. Anderson


A la fin du match, D'Angelo Dinero repart rapidement en coulisses, la tête basse, tandis que Mr. Anderson célèbre sa victoire en faisant descendre son micro et en se faisant appeler le vainqueur de la demi-finale.

Résultats :
TNA World Tag-Team Championship Match :

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) © battent Generation Me (Jeremy Buck et Max Buck)

TNA X Division Championship Match :
Douglas Williams © bat Sabu

Knockout Match :
Velvet Sky bat Madison Rayne

Falls Count Anywhere Match :
Abyss bat Rhino

Tag-Team Match :
Jeff Jarrett et Samoa Joe battent Sting et Kevin Nash

I Quit Match :
A.J. Styles bat Tommy Dreamer

TNA World Heavyweight Championship Tournament Semi-Finals :
Kurt Angle Vs. Jeff Hardy se termine sans résultat.

TNA World Heavyweight Championship Tournament Semi-Finals :
Mr. Anderson bat D'Angelo Dinero

Par Varine