2010

TNA Sacrifice 2010
17 Mai 2010 - Family Arena - Saint Charles, Missouri



  1. N°1 Contenders TNA World Tag-Team Championship Match :
    The Motor City Machine Guns Vs. Beer Money Inc Vs. Team 3D
  2. TNA Global Championship Match :
    Orlando Jordan Vs. « The Freak » Rob Terry
  3. TNA X-Division Championship Match :
    Douglas Williams Vs. Kazarian
  4. Career Vs. TNA Knockouts Championship Match :
    Tara Vs. Madison Rayne (w/The Beautiful People)
  5. TNA World Tag-Team Championship Match :
    Ink Inc Vs. The Band
  6. Chelsea Vs. Hall Of Fame Ring Match :
    Desmond Wolfe (w/Chelsea) Vs. « The Monster » Abyss
  7. « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy Vs. Mr Anderson
  8. Jeff Jarrett Vs. « The Icon » Sting
  9. TNA World Heavyweight Championship Match
    « The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair) Vs. Rob Van Dam

Review :

Le show démarrait avec une vidéo définissant le mot Sacrifice et ce que celui-ci représentait pour les catcheurs de la TNA. Cette vidéo faisait aussi la promotion du combat pour le titre mondial entre Rob Van Dam et AJ Styles.

Jeremy Borash était le nouvel annonceur ring ce soir suite au renvoi de David Penzer.

N°1 CONTENDERS TNA WORLD TAG-TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Motor City Machine Guns Vs. Beer Money Inc Vs. Team 3D

Le début de combat opposait Beer Money Inc au Motor City Machine Guns. Brother Ray parvenait à rentrer dans le match après avoir effectué un changement à l’aveugle avec James Storm. La Team 3D dominait Chris Sabin qui était dans le ring. Celui-ci se rebellait en poussant Brother Ray à l’extérieur puis en portant un coup de pied sur le visage de Devon. Sabin effectuait ensuite un Slingshot Plancha sur Ray qui était à l’extérieur, mais ce dernier esquivait et Sabin chutait lourdement. Brother Ray le ramenait dans le ring et Devon l’envoyait percuter tête la première un coin du ring avant de l’étrangler. Devon enchainait avec un Powerslam puis une descente de la cuisse. Brother Ray tentait quelques instants plus tard un Body Splash que Sabin réussissait à esquiver. Ce dernier allait ensuite effectuer le changement avec son partenaire. Shelley tentait un double Cross Body Block sur la Team 3D mais ceux-ci l’attrapaient en plein vol. Sabin venait alors aider son partenaire en exécutant un Springboard Missile Dropkick. Les Guns continuaient leur domination sur la Team 3D, tout en repoussant à l’extérieur du ring les Beer Money. Sabin enchainait avec un Suicide Dive sur Storm. Roode parvenait à effectuer le changement avec Brother Ray et à reprendre le contrôle du match en enchainant de coups Alex Shelley et en dominant celui-ci durant plusieurs minutes. Storm tentait d’administrer un Splash dans un coin du ring à Shelley mais ce dernier esquivait et réussissait quelques secondes plus tard à effectuer le relais avec Sabin. Ce dernier portait un Hurricanrana sur Roode avant d’enchainer avec un Cross Body sur Storm qui était à l’extérieur du ring puis de revenir et d’exécuter un Sprinboard Tornado DDT sur Roode. Sabin lui rivait alors les épaules, mais Devon intervenait. Le match partait alors en sucette. La Team 3D parvenait à éjecter les Guns du ring puis portaient le Doomsday Device sur Robert Roode. Sabin revenait en effectuant un Springboard Cross Body sur Brother Ray et le couvrait pour le compte de deux. Il fonçait ensuite à nouveau sur Ray mais celui-ci esquivait et Sabin passait entre les cordes avant de retomber à l’extérieur du ring. La Team 3D se préparait alors à administrer le 3D sur Roode mais le partenaire de ce dernier revenait de justesse et profitait de l’inattention de l’arbitre pour cracher de la bière au visage de Brother Ray. Devon et Storm commençaient alors à se battre à l’extérieur alors que Robert Roode administrait un Spinebuster sur Ray. Les Guns revenaient sur le ring et s’occupaient de Roode en lui administrant chacun un coup de pied au sur la tête. Les Guns en profitaient pour exécuter une combinaison Neckbreaker/Cross Body sur Ray puis le couvrait pour se mériter la victoire.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui discutaient de l’accusation d’Abyss sur la fausse agression de Chelsea. Taz nous indiquait qu’Abyss n’était pas d’humeur ce soir !

TNA GLOBAL CHAMPIONSHIP MATCH
Orlando Jordan Vs. « The Freak » Rob Terry

Orlando attaquait immédiatement Rob Terry mais ce dernier le repoussait dans un coin du ring via plusieurs coups de manchettes et lui administrait plusieurs coups de béliers. Rob exécutait à nouveau plusieurs manchettes sur son adversaire avant de lui porter un tour de hanche. Rob lui administrait un coup de la corde à linge dans un coin du ring puis un deuxième en plein milieu du ring. Rob envoyait ensuite Jordan dans les cordes puis effectuait un surpassement sur celui-ci. Rob enchainait avec un Corner Splash puis avec un Side Slam avant de couvrir son adversaire pour le compte de deux. Rob envoyait une nouvelle fois Jordan dans les cordes mais ce dernier le contrait avec un coup de pied au visage. Jordan fonçait sur Terry mais ce dernier l’accueillait avec un coup de pied circulaire puis le virait du ring via un coup de la corde à linge. Orlando se retrouvait sur la rampe d’accès et commençait à vouloir retourner au vestiaire. Terry partait le chercher et le ramenait dans le ring. Il lui administrait un Running Powerslam et le couvrait pour le compte de deux. Jordan implorait Terry de le laisser tranquille, ce dernier lançait son pied en direction d’Orlando qui parvenait à le bloquer. Jordan frappait au niveau du genou du champion Global puis continuait le durant plusieurs minutes travail afin de blesser son adversaire. A un moment Jordan montait sur un coin de ring, il enlevait sa genouillère et tentait une descente du genou sur le champion Global, cependant ce dernier esquivait. Jordan revenait vers Rob rapidement et le relevait, cependant ce dernier le surprenait avec son Freakbuster et le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Terry

Après le combat, alors que Rob Terry retournait vers le vestiaire avec difficultés, Orlando Jordan arrivait en courant derrière lui et attaquait de nouveau son genou blessé. Orlando saisissait la ceinture et la plaçait sous le genou de Rob avant de fracasser celui contre la ceinture. Orlando prenait la ceinture puis la jetait sur le corps du Freak.

On retrouvait la Team 3D dans le vestiaire. Brother Ray disait que la bière que lui avait crachée James Storm, lui brulait encore les yeux. Les Ink Inc faisaient alors leur entrée dans le vestiaire et félicitait la Team 3D pour leur match. Devon leur souhaitait bonne chance pour leur combat de championnat ce soir. Ray ajoutait que Neal devait se méfier de Hall et Nash car ceux-ci voudraient certainement se venger de ce que la Team 3D avait fais subir à Syxx-Pac. Neal rétorquait à Brother Ray de ne pas se faire de soucis pour lui. Alors qu’Ink Inc venaient de s’en aller. Ray s’énervait et reprochait à Jesse Neal de vouloir s’occuper de The Band alors qu’il n’avait quasiment aucun métier. Devon demandait à Ray de se calmer !

On nous montrait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Douglas Williams et Kazarian au sujet du titre de la X-Division.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Douglas Williams Vs. Kazarian

Le début de combat se déroulait surtout au sol et était plutôt équilibré entre les deux hommes. Douglas Williams prenait l’avantage alors qu’il était assis sur un coin du ring et que Kazarian tentait de lui porter un mouvement. Williams le poussait à l’extérieur du ring et la mâchoire venait percuter la rampe d’accès menant au ring. Williams paradait sur le ring et Kaz était sur le point de revenir mais le britannique lui administrait un Neckbreaker alors qu’il était sur le bord du ring. Doug continuait sa domination en exécutant un collier de tête sur le champion X-Division, ce dernier se dégageait en exécutant un Front Suplex et en laissant retomber Williams contre les cordes. Kaz enchainait avec un saut chassé qui envoyait Doug percuté les barrières de sécurité. Kaz effectuait ensuite un Slingshot Cross Body Block sur son challenger et l’arbitre commençait à les décompter à l’extérieur du ring. Les deux hommes revenaient dans le ring et Kaz portaient un Springboard Missile Dropkick sur Doug. Kaz enchainait avec un coup de la corde à linge puis un Spinning Heel Kick puis quelques secondes plus tard avec un Swinging Neckbreaker et le couvrait pour le compte de deux. Kaz tentait d’envoyer son adversaire dans un coin du ring et le suivait mais Williams l’esquivait et le ceinturait. Il tentait de lui administrer son Chaos Theory cependant Kaz le contrait avec un Roll Up pour le compte de deux. Quelques secondes plus tard alors que Kazarian se retrouvait sur le bord du ring, celui-ci exécutait ensuite un Slingshot DDT sur son adversaire et lui rivait les épaules, mais une nouvelle fois, le britannique parvenait à se dégager. Williams revenait dans le combat avec des coups d’avants bras puis avec un coup de la corde à linge. Alors que Kaz se retrouvait dans un coin du ring, Williams lui portait un Flying Knee Drop. Williams perdait un peu de temps ce qui permettait à Kaz de reprendre le contrôle avec des droites puis un Springboard Flying Elbow sur le torse de Doug Williams. Kaz tentait d’administrer sa prise de finition mais Williams le contrait avec un Powerbomb. Doug relevait Kazarian et lui administrait un Brainbuster avec atterrissage sur son genou. Doug couvrait Kaz, mais ce dernier se sortait miraculeusement du tombé ! Williams tentait une nouvelle fois d’appliquer son Chaos Theory, mais à nouveau Kaz le bloquait et le repoussait avant de lui infliger un STO et de le couvrir pour le compte de deux. Kazarian exécutait un surpassement sur Williams puis plaçait celui-ci sur ses épaules. Ce dernier parvenait à se dégager et à administrer son Chaos Theory et couvrir Kaz pour remporter le combat et reprendre possession officiellement du titre X-Division.

Vainqueur : Douglas Williams (Nouveau Champion TNA X-Division)

On retrouvait Desmond Wolfe en compagnie de Chelsea. Cette dernière lui disait que leur plan de jeudi avait capoté et l’implorait de ne pas combattre ce soir. Elle ajoutait qu’elle se fichait de la bague mais Wolfe rétorquait qu’il ne combattait pas seulement pour elle mais aussi pour lui, et qu’une victoire ce soir, le propulserait au sommet du classement pour avoir un combat de championnat pour le titre mondial de la TNA
On nous montrait une vidéo sur le changement d’attitude de Tara depuis sa perte de titre.

CAREER Vs. TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Tara Vs. Madison Rayne (w/The Beautiful People)

Avant le début du combat, Madison Rayne demandait aux Beautiful People de retourner en direction du vestiaire. Tara en profitait pour attaquer celle-ci par derrière, cependant celle-ci reprenait rapidement l’avantage alors que Tara voulait lui administrer le Widows Peak. Madison la contrait avec un surpassement, Tara tentait ensuite de s’enfuir du ring, mais Madison lui retenait un pied. Tara finissait par la repousser et partir à l’extérieur du ring. Madison partait la rejoindre mais Tara la faisait chuter sur le bord du ring avant de la ramener quelques secondes plus tard. Tara fonçait sur Madison qui se retrouvait dans un coin du ring, mais cette dernière l’esquivait et la contrait avec un Roll Up pour le compte de deux. On avait le droit à plusieurs tombés d’affilés. Finalement Madison portait un coup de la corde à linge sur son adversaire. Tara implorait la championne de la laisser tranquille et lorsque Madison s’approchait d’elle, elle la surprenait avec un Knee Drop. Tara repoussait Madison dans un coin du ring et lui portait plusieurs coups de béliers. Elle enchainait avec une souplesse puis un Guillotine Choke. Madison parvenait à se dégager et revenait avec plusieurs droites. Elle s’élançait dans les cordes et lui portait un coup de pied au visage. Madison tentait une prise mais Tara la contrait avec un puissant coup de la corde à linge. Quelques instants plus tard, Tara lui administrait son Widows Peak, cependant Madison avait la présence d’esprit de sortir du ring. Tara ramenait immédiatement celle-ci dans le ring et lui portait un Powerslam avant d’enchainer avec un Moonsault et de couvrir la championne pour le compte de deux. Tara paraissait frustré et montait à nouveau sur un coin du ring pour un deuxième Moonsault. Cette fois ci, Madison esquivait et en profitait pour lui administrer sa prise de finition et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Madison Rayne

Après le combat, on nous montrait Tara en train de pleurer sur le ring alors que Madison Rayne se moquait d’elle en lui disant au revoir. Celle-ci était escortée par la sécurité à l’extérieur de l’Impact Zone sous les ovations du public.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de The Band. Eric Young expliquait qu’il avait décidé de rejoindre la Band quand Syxx-Pac avait été pris à partie par la Team 3D. Il disait qu’il avait décidé d’appeler Kevin Nash car ce dernier connaissait bien le business et savait comment gagner de l’argent. Scott Hall disait qu’il avait douté de lui dans un premier temps avant de vouloir sa venue au sein de la Band. Nash affirmait que ce n’était pas lui et Hall les champions mais que c’était la Band et qu’ils pouvaient tous défendre les ceintures. Kevin ajoutait qu’il était lui aussi tatoué et depuis plus longtemps que Shannon Moore et Jesse Neal et que malgré le fait qu’ils aient l’avenir devant eux, ce soir ne serait pas leur soir !

TNA WORLD TAG-TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Ink Inc. Vs. The Band

Début de combat équilibré entre Hall et Shannon Moore. Hall décidait d’effectuer le changement avec Nash et ce dernier demandait à Moore de passer le relais à Jesse Neal. Nash prenait l’avantage grâce à un coup de genou placé dans l’abdomen, il plaçait celui-ci dans un coin du ring et lui administrait plusieurs coups de genou dans le ventre avant d’étrangler celui-ci en lui mettant son pied sur la gorge. Nash passait le relais à Scott Hall qui effectuait un Abdominal Stretch sur Neal, Nash aidait son partenaire pour appliquer plus de pression en retenant son bras, mais l’arbitre voyait le tout et Neal réussissait à se dégager. Nash revenait dans le ring et tentait un Corner Splash sur Jesse, cependant celui-ci esquivait et partait faire le changement avec Moore. Ce dernier administrait un coup de bélier dans l’abdomen de Nash avant de virer Hall avec un saut chassé. Shannon tentait de propulser Nash dans un coin du ring mais ce dernier renversait le mouvement. Nash fonçait sur Moore pour un Corner Splash mais Shannon esquivait puis montait sur le coin du ring et exécutait un Cross Body Block sur Big Sexy. Shannon passait le relais à Jesse Neal puis exécutait un Flying Neckbreaker sur Nash. Moore allait s’occuper de Hall et les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du ring. Pendant ce temps Jesse Neal tentait un Spear mais Nash esquivait et c’est l’arbitre qui se faisait percuter violemment contre un coin du ring. Nash voulait alors administrer son Jacknife Powerbomb cependant Jesse réussissait à le contrer et à exécuter plusieurs droites sur le visage de Nash. Eric Young débarquait alors vers e ring avec un Kendo Stick qu’il passait à Nash. Shannon parvenait à déconcentrer Nash et Neal en profitait pour lui infliger un Spear. Jesse prenait le Kendo Stick et voulait frapper Nash cependant Young saisissait celui-ci des mains de Neal. Brother Ray arrivait alors en courant et s’en prenait à Eric Young, il prenait possession du Kendo Stick et frappait Young avec. Brother Ray rentrait dans le ring et s’adressait à Kevin Nash inconscient, Jesse Neal tentait de le calmer, mais Ray décidait de le frapper à son tour avec le Kendo Stick sur le crâne avant de s’en aller. Young revenait sur le ring et plaçait Nash sur Neal pour le tombé victorieux.

Vainqueurs : The Band

On nous montrait une vidéo retraçant la soit disant agression d’Abyss sur Chelsea.

Chelsea Vs. Hall Of Fame Ring Match
Desmond Wolfe (w/Chelsea) Vs. « The Monster » Abyss

Alors que Desmond Wolfe faisait son entrée accompagné de Chelsea, Abyss arrivait derrière celui ci et l’attaquait. Abyss envoyait percuter la tête de Desmond contre l’escalier en métal puis l’amenait dans le ring quelques secondes plus tard. Le match débutait donc officiellement, Abyss continuait sa domination en infligeant plusieurs droites sur le Britannique puis en enchainant avec plusieurs coups de la corde à linge. Alors que le Monstre voulait exécuter un Chokeslam, Chelsea s’approchait du ring et Abyss se déconcentrait. Wolfe en profitait pour pousser celui-ci à l’extérieur du ring puis reprendre son souffle. Desmond commençait à travailler sur l’épaule gauche d’Abyss en envoyant percuter celle-ci contre un poteau du ring. Il le ramenait dans le ring et travaillait sur son bras gauche durant plusieurs minutes. Wolfe exécutait plusieurs Shoulder Block d’affilés cependant Abyss parvenait à contrer le dernier en lui portant un coup de coude au visage. Néanmoins Wolfe parvenait à reprendre le contrôle et continuait son travail sur le bras blessé du Monstre. Alors que Wolfe s’élançait dans les cordes, Abyss lui infligeait un Big Boot. Ce dernier enchainait avec un Corner Splash puis un Side Slam et couvrait Desmond pour le compte de deux. Abyss se préparait une nouvelle fois à infliger son Chokeslam, cependant Wolfe le contrait avec un DDT et lui rivait les épaules pour un compte de deux. Wolfe tentait de placer Abyss sur un coin du ring, sans succès. Wolfe partait alors dans le coin et exécutait son Running European Uppercut avant d’enchainer à nouveau avec plusieurs Shoulder Block. Wolfe s’élançait une nouvelle fois dans les cordes cependant Abyss le contrait avec un coup de coude puis lui portait un Chokeslam. Chelsea se précipitait alors au bord du ring pour détourner l’attention d’Abyss et envoyait un poing américain en direction de Desmond. Alors que le Monstre voulait s’en prendre à la demoiselle, l’arbitre du match intervenait et demandait ensuite à Chelsea de s’en aller un peu plus loin. Wolfe profitait de l’occasion pour frapper Abyss avec le poing américain puis le couvrir pour un compte de deux à la plus grande surprise de l’Anglais. Wolfe frappait à plusieurs reprises Abyss, sans aucun effet sur celui-ci. Ce dernier rétorquait avec plusieurs coups puis envoyait Wolfe dans les cordes et lui administrer son Black Hole Slam avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : « The Monster » Abyss

Après le combat, on voyait Chelsea qui semblait horrifié à l’idée d’aller avec Abyss. En retournant vers le vestiaire, celui-ci lui disait qu’il se verrait Jeudi !

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Mr Anderson. Celui-ci se moquait des fans de Jeff et affirmait qu’il n’avait pas besoin d’eux car il était un enfoiré. Il disait qu’il avait néanmoins des fans qu’il surnommait aussi ses enfoirés et que ce soir ceux-ci dirait haut et fort qu’après sa victoire de ce soir, ceux-ci hurlerait Mr Anderson….et la foule présente dans l’Impact Zone reprenait Anderson. Il remerciait ses enfoirés avant de revenir hurler dans les oreilles de Christy « Anderson ».

« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy Vs. Mr Anderson

Mr Anderson arrivait sur le ring avec un bandage au niveau des côtes. Mr Anderson prenait l’avantage en esquivant une tentative de plongeon de Jeff. Ce dernier se retrouvait à l’extérieur du ring et Mr Anderson le rejoignait rapidement. Il envoyait le dos de Jeff percuter le bord du ring puis le ramenait dans le ring. Mr Anderson tentait une descente du coude esquivé par Jeff. Ce dernier envoyait son adversaire dans un coin du ring et lui administrait un coup de la corde avant de faire la même chose de l’autre côté du ring ! Anderson parvenait à revenir dans le combat quelques instants plus tard en plaçant en levant son pied sur une attaque de Jeff, ce dernier se recevait le coup dans les parties et Anderson molestait de coup de pied son adversaire avant de lui porter plusieurs descente du genou sur les côtes. Jeff se retrouvait dans un coin du ring et Anderson allumait littéralement celui-ci avec plusieurs coups de poings au visage. Il enchainait avec un Abdominal Stretch. Jeff se dégageait mais Anderson revenait avec un coup de genou dans l’abdomen du Charismatic Enigma puis continuait son travail sur celui durant plusieurs minutes. A un moment il s’élançait en direction de Jeff mais ce dernier le contrait avec un surpassement, et Anderson atterrissait sur la rampe d’accès. Hardy prenait une chaise en dessous du ring qu’il installait sur la rampe puis exécutait un Jumping Leg Lariat via celle-ci sur Anderson qui retournait dans le ring avec l’impact du cou. Jeff tentait le tombé mais Anderson se dégageait après le compte de deux. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des droites, Jeff prenait l’avantage et infligeait plusieurs coups de la corde à linge. Hardy exécutait ensuite un Bulldog et rivait les épaules de son adversaire pour le compte de deux. Jeff tentait d’exécuter un Front Suplex mais Anderson le contrait avec un Rolling Senton Splash et tentait le tombé pour le compte de deux. Il tentait d’exécuter son Mic Check une première fois sans succès mais quelques secondes plus tard, il arrivait à lui administrer son finish. Néanmoins Jeff réussissait à s’agripper à une corde pour se sauver de la défaite. Hardy revenait ensuite avec un saut chassé dans les côtes de son adversaire puis portait un Front Suplex. Il se dirigeait ensuite sur un coin du ring pour effectuer sa Swanton Bomb avant de se raviser et d’exécuter le Twist Of Fate. Hardy remontait sur un coin du ring lentement ce qui permettait à Anderson de revenir vers lui. Anderson mettait Hardy sur ses épaules mais ce dernier se dégageait avec des coups de coude au visage. Anderson retombait sur le ring avec Hardy sur ses épaules et ce dernier se dirigeait vers un autre coin du ring puis effectuait sa Swanton Bomb avant de couvrir Mr Anderson pour le gain du match.

Vainqueur : «The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Après le combat, alors que Jeff Hardy célébrait sa victoire, Mr Anderson se relevait et lui faisait le poing serré. Mr Anderson décidait de tendre sa main en direction de Jeff mais celui-ci refusait de la lui serrer et retournait en direction du vestiaire.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’AJ Styles et Ric Flair. Ce dernier affirmait qu’il avait confiance en AJ et que celui-ci allait reprendre le titre ce soir. AJ disait que la TNA vivait des moments difficiles avec le couronnement de Rob Van Dam. Il affirmait que celui-ci ne représentait pas la compagnie, il ajoutait qu’on ne pouvait respecter celui-ci car il ne se respectait pas lui-même. AJ disait que Rob avait remporté le titre grâce au hasard et qu’il prouverait ce soir qu’il est le véritable champion avant de conclure qu’il faisait ça pour lui mais aussi pour le statut de Ric Flair.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Jeff Jarrett et Sting.

Jeff Jarrett Vs. « The Icon » Sting

Alors que la musique de Jeff Jarrett, celui ci n’arrivait pas. Une caméra nous emmenait en coulisse ou l’on voyait Sting démolir Jeff Jarrett avec sa batte de baseball. Jeff était en sang. Sting continuait son attaque en frappant avec sa batte une épaule de Jeff et les deux hommes arrivaient quelques instants plus tard au niveau des écrans géants. Sting continuait son massacre sur le fondateur de la TNA durant plusieurs minutes aux alentours du ring puis finissait par emmener celui-ci sur le ring. La cloche résonnait et Sting exécutait son Scorpion Deathdrop puis couvrait Jeff Jarrett pour le gain du match.
Vainqueur: Sting

Après le combat, Sting demandait un micro. Celui-ci disait que Jeff Jarrett n’était pas différents des « autres » et que ceux-ci en paieraient le prix comme il avait payé ce soir. Sting lâchait le micro et regardait les officiels ainsi que le staff médical qui venait à la rescousse du fondateur de la TNA et tentait de lui administrer les premiers soins. Sting repartait finalement alors que Double J était évacué du ring sur une civière. Sting revenait en direction de Jarrett et faisait chuter celui-ci de la civière. Hulk Hogan faisait finalement son entrée et Sting décidait de reculer au niveau du ring. Le staff médical pouvait finalement évacuer Jeff Jarrett de l’Impact Zone.

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui discutaient sur ce qui venait de se passer, ceux-ci semblait consterné par l’attitude de Sting tout en nous montrant des extraits de l’assaut qu’avait subie Jeff Jarrett de la part du Stinger.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Rob Van Dam. Celui-ci disait que c’était la première fois parmi de nombreuses qu’il défendait son titre lors d’un Pay Per View. Il affirmait qu’il était Mr TNA et que ce soir les fans voulaient qu’ils bottent les fesses d’AJ et c’est ce qu’il allait faire.

On nous montrait une vidéo faisant la promotion du combat de ce soir entre AJ Styles et Rob Van Dam puis retraçant la rivalité entre les deux hommes.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair) Vs. Rob Van Dam

Après un début de combat ou les deux hommes argumentaient et se provoquaient, Rob prenait le dessus en envoyant AJ Styles par-dessus la troisième corde via un coup de la corde à linge. RVD rejoignait AJ à l’extérieur du ring et les deux hommes commençaient à se battre aux alentours du ring. AJ tentait un Moonsault sur son adversaire de la rampe d’accès au ring, mais ce dernier esquivait avant de lui infliger son propre Moonsault de la manière qu’AJ avait voulu le faire quelques secondes plus tôt. RVD retournait dans le ring et commençait à parader devant les fans. AJ remontait à son tour sur le ring et RVD s’élançait dans les cordes cependant Ric Flair lui retenait le pied et Rob se déconcentrait. Hebner ordonnait à Flair de retourner dans les coulisses de l’Impact Zone pour la suite du combat, au plus grand mécontentement du Nature Boy. Ce dernier rejoignait la table des commentateurs alors qu’AJ tentait d’argumenter avec l’arbitre. RVD retrouvait Styles à l’extérieur du ring et ce dernier le surprenait avec un coup de la corde à linge. AJ remontait dans le ring et lorsque Rob voulait en faire de même, le challenger le percutait et le repoussait contre la barrière de sécurité. AJ enchainait avec un Flip Dive sur le champion. AJ ramenait RVD dans le ring et lui envoyait plusieurs coups de pieds avant de lui porter un Powerslam et d’exécuter un Flying Knee Drop avant de le couvrir pour le compte de deux. Rob revenait avec un coup de pied circulaire sur AJ, ce dernier se retrouvait dans un coin du ring et Rob lui administrait plusieurs coups d’avants bras. Quelques secondes plus tard, Rob montait sur un coin du ring mais AJ le poussait à l’extérieur et le champion atterrissait la tête contre la rampe d’accès. AJ rejoignait Rob à l’extérieur avant de le ramener et tenté un tombé pour le compte de deux. AJ exécutait un collier de tête sur son adversaire, mais ce dernier parvenait à faire briser la prise en accrochant un câble. Les deux hommes s’échangeaient des coups d’avants bras. Rob prenait le dessus avec plusieurs droites puis envoyait AJ dans un coin du ring avant de foncer sur lui. AJ l’accueillait avec un Big Boot puis lui administrait un Tornado DDT avant de le couvrir, une nouvelle fois pour le compte de deux. AJ argumentait une nouvelle fois avec l’arbitre sur le tombé. AJ continuait sa domination avec plusieurs coups de pieds dans le dos de Rob puis l’étranglait contre la première corde avec l’aide de son genou. Styles exécutait un saut chassé sur le visage de Rob Van Dam alors que ce dernier était à genou face à lui puis continuait sa domination avec un nouveau collier de tête. Il tentait ensuite d’envoyer percuter la face du champion contre un coin du ring, mais Rob mettait sa jambe droite en opposition pour bloquer la prise et lui portait un Flying Thrust Kick au visage. Rob exécutait plusieurs coups de la corde à linge puis un Superkick qui envoyait Styles dans un coin de ring. Rob tentait alors de lui porter un coup de pied circulaire, mais le Phenomenal One esquivait et revenait avec plusieurs atémis sur le champion. AJ tentait ensuite d’envoyer son adversaire dans le coin opposé mais Rob renversait la prise, puis administrait à AJ un Monkey Flip. Rob décidait de monter sur un coin du ring pour effectuer son Five Star Frog Splash, cependant AJ esquivait. Ce dernier exécutait un Springboard Clothesline sur le champion et le couvrait pour le compte de deux. RVD revenait quelques secondes plus tard avec un Jawbreaker, il tentait d’enchainer avec une souplesse arrière, mais AJ le contrait et lui infligeait son Pelé Kick avant de lui river les épaules, une nouvelle fois pour le compte de deux. Rob se retrouvait dans un coin du ring et AJ tentait son Flying Forearm mais le champion esquivait puis lui administrait un Bridging Nothern Lights Suplex pour le compte de deux. AJ surprenait ensuite Rob avec un petit paquet, sans succès. Rob continuait de garder le contrôle du combat en exécutant un Atomic Drop puis en posant celui-ci contre le troisième câble. Rob montait sur un coin du ring et exécutait un coup de pied sur le challenger qui chutait lourdement sur le ring. Rob enchainait avec le Rolling Thunder, mais AJ mettait ses genoux en opposition avant de tenter un tombé, une nouvelle fois pour le compte de deux. AJ plaçait Rob sur ses épaules et exécutait un Torture Rack avant d’enchainer avec un Powerbomb et de couvrir Rob pour le compte de deux. AJ saisissait les jambes du champion mais ce dernier le repoussait dans un coin de ring, Rob partait dans le coin opposé et AJ en profitait pour foncer vers lui et lui administrer un Flyin Forearm avant de tenter une nouvelle fois le tombé. Rob se dégageait à nouveau et revenait avec plusieurs coups de pieds au visage de son challenger. AJ reprenait le dessus avec un coup de pied dans l’abdomen puis plaçait Rob en position pour son Styles Clash. Ce dernier parvenait à bloquer la prise puis à effectuer un surpassement. Les deux hommes enchainaient ensuite les tentatives de tombé puis se percutait tout deux en voulant se porter des coups de la corde à linge. Les deux hommes s’échangeaient des coups à tour de rôle, Rob prenait un léger avantage mais AJ réussissait à lui administrer un DDT renversé et le couvrir, toujours pour le compte de deux. AJ décidait d’exécuter son Springboard 450° Splash, cependant Rob esquivait. Flair décidait alors de quitter la table des commentateurs et de rejoindre le ring. Une musique résonnait et Jay Lethal faisait son apparition. Ce dernier décidait de s’occuper de Ric Flair et les deux hommes commençaient à se battre sur la rampe d’accès. Lethal plaçait un coup dans les parties du Nature Boy avant de lui infliger le Figure Four Leglock. Pendant ce temps, sur le ring, Rob montait sur un coin, AJ revenait en courant et le faisait chuter sur ce coin. AJ tentait d’administrer un Superplex sur le champion mais Rob le contrait avec se laissant tomber sur le bord du ring, entrainant AJ avec lui qui retombait la gorge contre le troisième câble. Rob enchainait avec son Five Star Frog Splash puis rivait les épaules d’AJ pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, Jay Lethal lâchait prise, et Ric s’adressait à lui en affirmant qu’il allait le tuer ! Lethal se moquait de Flair en imitant son « Wooooo ».

Le show se terminait avec une vidéo des meilleurs moments du combat entre AJ Styles et Rob Van Dam puis on nous montrait ce dernier célébrer sa victoire sur le ring.

Par Canadian Destroyer