TOTAL NON-STOP ACTION

TNA Final Resolution 2011
11 DECEMBRE 2011
Impact Wrestling Zone - Orlando, Floride
1 100 fans
Carte


Rob Van Dam Vs. Christopher Daniels

TNA Television Championship Match :
Robbie E © (with Robbie T) Vs. Eric Young

TNA World Tag-Team Championship Match :
Crimson et Matt Morgan © Vs. D'Angelo Dinero et Devon

TNA X Division Championship Match :
Austin Aries © Vs. Kid Kash

TNA Women's Knockout Championship Match :
Gail Kim © Vs. Mickie James

James Storm Vs. Kurt Angle

Steel Cage Match :
Jeff Hardy Vs. Jeff Jarrett
Karen Jarrett est menottée à Sting en ringside. Si Jarrett gagne, Hardy doit quitter la TNA. Si Hardy gagne, il devient aspirant N°1 au titre TNA World Heavyweight Championship à Genesis et un des Jarrett sera viré de la TNA.

TNA World Heavyweight Championship 30-Minute Iron Man Match :
Bobby Roode © Vs. A.J. Styles.


Review :

Le show débutait avec une vidéo sur le changement d’attitude de Bobby Roode.

« The Whole F’N Show » Rob Van Dam vs « The Fallen Angel » Christopher Daniels

Début de combat équilibré entre les deux hommes. Daniels prenait l’avantage en envoyant la tête de son adversaire percuter un coin du ring puis le martelait de coups de pieds. Il le projetait dans le coin opposé puis le chargeait, cependant RVD esquivait. Ce dernier lui portait deux bras à la volée suivi d’un Bodyscissors pour le compte de deux. Il enchainait avec un Spinning Kick puis exécutait un coup de bélier dans un coin du ring. Rob le martelait de coups puis le propulsait ensuite dans le coin opposé avant de le charger. Daniels l’accueillait avec un surpassement cependant RVD retombait sur le bord du ring. Ce dernier esquivait un coup de la corde à linge du Fallen Angel avant de le contrer avec un coup de bélier. Rob voulait alors tenter un mouvement Slingshot cependant Daniels le contrait avec un coup de bélier puis tentait de porter une souplesse. Rob le contrait et l’amenait avec lui sur le bord du ring. Daniels décidait d’aveugler son adversaire puis le poussait contre un poteau du ring. Il le frappait dans le dos puis le projetait contre le bord du ring avant de le ramener à l’intérieur puis de le projeter contre un coin du ring. Daniels enchainait avec un Running Knee avant de se moquer de son adversaire puis de le couvrir pour le compte de deux. Daniels portait une ceinture abdominale sur Rob, celui-ci tentait de se dégager mais Daniels lui portait un coup de genou dans le ventre. Il décidait de l’emmener dans un coin du ring cependant Rob le surprenait avec un High Kick. RVD enchainait avec une série de coups de poing avant de projeter Daniels dans les cordes et de lui porter un coup de la corde à linge suivi d’un Spinning Kick puis d’un Standing Moonsault avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Rob enchainait avec plusieurs coups de bélier puis portait un Monkey Flip à son adversaire. Il exécutait un Spinning Heel Kick suivi de son Rolling Thunder avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Daniels gagnait quelques secondes en demandant la pitié de Rob puis lui portait un coup de genou dans le ventre avant d’envoyer sa tête percuter un coin du ring. Il le projetait dans le coin opposé puis le chargeait cependant Rob l’accueillait avec un Spinning Heel Kick. Ce dernier voulait alors porter son Five Star Frog Splash cependant Daniels esquivait puis le contrait avec un Spear avant de le couvrir pour le compte de deux. Daniels relevait Rob Van Dam avant de lui porter un coup de bélier suivi d’un Uppercut puis tentait le tombé pour le compte de deux. Daniels enchainait avec un coup d’avant bras sur Rob puis le positionnait sur un coin du ring. Il voulait lui porter un Superplex cependant Rob le repoussait puis portait son Five Star Frog Splash avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : « The Whole F’N Show » Rob Van Dam

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse en compagnie de Mickie James. Celle-ci disait que les fans allaient obtenir ce qu’ils voulaient, un combat entre Mickie James et Gail Kim. Elle ajoutait que Gail ne pourrait pas se cacher derrière Karen ce soir. Mickie affirmait qu’elle avait été très excité lorsqu’elle avait appris que Gail allait faire son retour au sein de la TNA. Mickie affirmait que ce soir, elles allaient enfin savoir qui était la meilleure d’entre elles.

TNA WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Eric Young vs Robbie E. (w/Robbie T.)

Eric Young fonçait dans le ring et plaquait au sol Robbie E avant de le marteler de droites. Ce dernier répliquait avec un coup de genou dans l’abdomen puis s’élançait dans les cordes cependant Eric le surprenait avec un Thesz Press avant de lui porter une nouvelle série de droites au visage. Eric réussissait à projeter son adversaire à l’extérieur du ring puis exécutait un saut suicide. Il ramenait Robbie E à l’intérieur du ring, Robbie T tentait alors de lui porter un coup de la corde à linge cependant Eric Young esquivait. Robbie E profitait de la distraction pour frapper son adversaire par derrière avant de le ramener dans le ring et de le couvrir pour le compte de deux. Robbie le martelait de coups puis tentait une nouvelle fois de lui river les épaules, sans succès. Il projetait alors violemment Eric dans un coin du ring puis montait sur un coin du ring et exécutait un Flying Fist Drop avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Robbie enchainait avec un Side Russian Legsweep avant de le couvrir pour le compte de deux puis lui administrait ensuite un collier de tête. Eric réussissait à se dégager puis à s’élancer dans les cordes cependant Robbie le surprenait avec un Running Back Elbow et le couvrait, une nouvelle fois pour le compte de deux. Robbie portait un nouveau collier de tête sur son rival, Young se dégageait à nouveau avec des coups de coudes cependant Robbie revenait à la charge avec un coup d’avant bras dans le dos de son adversaire puis envoyait sa tête percuter un coin du ring. Il le projetait dans un coin du ring puis lui portait un Corner Splash avant de le projeter dans le coin opposé et de rééditer le mouvement, sans succès. Eric esquivait et le contrait avec un Flying Forearm. Ce dernier pointait alors du doigt Robbie E puis lui portait un coup de coude au visage suivi d’un coup de la corde à linge. Il le propulsait dans les cordes puis lui portait un Powerslam avant de monter sur un coin du ring et d’exécuter un Flying Elbow Drop puis de le couvrir pour le compte de deux. Eric montait sur un coin du ring quelques secondes plus tard cependant Robbie le faisait chuter puis le couvrait, une nouvelle fois pour le compte de deux. Robbie T montait sur le bord du ring afin de distraire l’arbitre . Pendant ce temps, Robbie E et Eric Young se percutaient alors que l’arbitre allait vérifier l’état de santé de Robbie E, Robbie T remontait dans le ring, il attrapait Eric Young par les cheveux puis se positionnait sur un coin du ring puis soulevait Young et l’étranglait. Il le reposait ensuite sur le ring et alors que Robbie E chargeait son adversaire, Eric esquivait et la tête de Robbie E venait s’empaler dans les parties de Robbie T. Eric Young voulait alors exécuter un double Death Valley Driver, sans succès. Il éjectait Robbie T du ring avec un saut chassé cependant Robbie E le surprenait avec un Codebreaker puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Robbie E.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du Pope et Devon. Devon reprochait l’influence que le Pope avait sur ses fils. Il ajoutait qu’il n’était pas question de parler de ça ce soir et qu’ils devaient rester concentrer sur leur objectif, les ceintures de champions du monde par équipe. Alors que Devon s’en allait, le Pope disait que les fils de Devon voyaient en lui le père qu’il n’avait jamais eu ! Le Pope disait que Devon avait raison et que le principal ce soir était de ramener l’or à la maison.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
« The Pope » D’Angelo Dinero/Devon vs « The Blue Print » Matt Morgan/Crimson

Le combat débutait entre le Pope et Crimson. Début de match équilibré entre les deux hommes. Crimson prenait le dessus avec un puissant coup d’épaule puis passait le relais à Matt Morgan. Le Pope passait le relais à Devon à la demande du Blue Print. Devon prenait rapidement le dessus avec un Flying Shoulderblock puis rivait les épaules de son adversaire pour le compte de deux. Il s’élançait ensuite dans les cordes cependant Morgan le surprenait avec un Spinning Clothesline puis passait le relais à Crimson. Alors que celui-ci projetait Devon dans les cordes, le Pope en profitait pour prendre un relais à l’aveugle avec son partenaire puis surprenait Crimson avec un saut chassé. Il enchainait avec plusieurs coups d’avant bras dans le dos de Crimson suivi d’un German Suplex puis d’un STO avant de le couvrir pour le compte de deux. Crimson repoussait ensuite le Pope dans un coin du ring puis le chargeait cependant ce dernier l’accueillait avec un coup de coude au visage puis montait sur un coin du ring et sautait en direction de Crimson. Ce dernier l’évitait puis le contrait avec un Spear. Crimson effectuait le changement avec Matt Morgan ce dernier portait une série de coups de coudes sur le Pope puis Crimson le propulsait pour un Corner Splash. Crimson enchainait avec un T-Bone Suplex avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Crimson exécutait un collier de tête avant de passer le relais à Matt Morgan quelques secondes plus tard. Celui-ci exécutait un Fallaway Slam puis le couvrait pour le compte de deux suite à l’intervention de Devon. Morgan projetait le Pope dans un coin du ring avant de lui porter un Side Slam et d’effectuer le tombé pour le compte de deux. Morgan propulsait le Pope dans les cordes puis l’attrapait ensuite dans ses bras. Le Pope parvenait à se dégager et à lui porter un DDT. Les deux hommes passaient le relais à leurs partenaires respectifs. Devon prenait le dessus sur Crimson avec un Flying Shoulderblock avant de lui administrer un Corner Splash suivi d’un Flying Clothesline puis le couvrait pour le compte de deux. Devon éjectait Morgan du ring puis portait un Neckbreaker sur Crimson. Il montait ensuite sur un coin du ring puis exécutait un Diving Headbutt avant de lui river les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention de Matt Morgan. Morgan et Crimson projetaient Devon dans les cordes, ce dernier tentait de les surprendre avec un double coup de la corde à linge, sans succès. Morgan et Crimson renvoyaient à nouveau Devon dans les cordes et ce dernier les faisaient chuter avec un double Flying Shoulderblock. Devon enchainait avec un Spinebuster sur Crimson puis le couvrait pour le compte de deux tandis que le Pope amenait Morgan à l’extérieur du ring. Il demandait au Pope de monter sur un coin du ring puis portait un Bodyslam sur Crimson. Le Pope enchainait avec un Flying Elbow Drop puis Devon tentait le tombé pour le compte de deux suite à l’intervention de Matt Morgan. Ce dernier éjectait le Pope qui fonçait sur lui puis en compagnie de Crimson, ils exécutaient un Double Chokeslam avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Matt Morgan/Crimson

Après le combat, le Pope discutait avec les fils de Devon et semblait mécontent vis à vis de ce dernier. Devon s’approchait et le Pope décidait de s’en aller sans dire un mot tandis que les fils de Devon lui adressaient la parole et lui reprochaient sa défaite.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles. Ce dernier affirmait qu’il était prêt à 200% et que ce n’est pas une blessure qui l’empêcherait de botter les fesses de Bobby Roode pendant 30 minutes. Il disait que Roode avait peut être détruit Fortune mais qu’il ne le détruirait pas !

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Kid Kash vs Austin Aries

Kid Kash prenait rapidement le dessus via un tour de hanche suivi d’un bras à la volée. Il enchainait avec aveuglement cependant Aries reprenait le dessus en exécutant un collier de tête puis amenait au sol son adversaire, ce dernier se dégageait immédiatement et le contrait avec un ciseau de tête. Aries se dégageait à son tour puis exécutait un saut chassé sur Kash avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Aries enchainait avec un collier de tête néanmoins Kash réussissait à se dégager. Les deux hommes se tiraient alors par les oreilles et Kash reprenait le dessus avec un coup de genou dans le ventre suivi d’un atémi. Il projetait Austin Aries dans les cordes et l’attendait pour un surpassement cependant Aries passait au dessus de lui. Ce dernier voulait projeter Kash dans les cordes, mais Kash renversait le mouvement en sa faveur et lui portait un puissant atémi. Il le propulsait de nouveau dans les cordes et lui administrait un coup de la corde à linge avant d’effectuer une descente du coude puis de lui river les épaules pour le compte de deux. Kash acculait son adversaire dans un coin du ring et lui portait un coup de bélier. Il le projetait dans les cordes et l’attendait pour un surpassement cependant Aries le contrait avec un Sunset Flip Roll Up pour le compte de deux. Les deux hommes tentaient de se river les épaules à tour de rôle durant plusieurs secondes, sans succès. Aries décidait de quitter le ring, Kash décidait de le poursuivre cependant le champion X-Division remontait immédiatement puis accueillait Kid Kash avec plusieurs descentes du genou. Il lui portait un Bodyslam suivi d’une descente du poing cependant Kash esquivait. Ce dernier projetait Aries dans les cordes puis lui portait un puissant coup de la corde à linge avant de l’éjecter du ring. Kash sortait à son tour du ring et infligeait un puissant atémi sur son adversaire, il tentait de recommencer cependant Aries esquivait et le main de Kash venait percuter un poteau du ring. Austin décidait de s’emparer de sa ceinture puis remontait avec celle-ci dans le ring. L’arbitre lui retirait des mains et Kash en profitait pour lui porter un Roll Up tout en s’aidant des cordes pour le compte de un. L’arbitre s’apercevait de la supercherie et interrompait le décompte puis réprimandait Kash. Austin Aries tentait d’en profiter en portant un Roll Up tout en s’aidant des cordes, une nouvelle fois l’arbitre était vigilant et alors qu’Aries argumentait avec l’arbitre, Kash revenait avec un aveuglement suivi d’un atémi. Il projetait Aries à l’extérieur du ring puis enchainait avec un Slingshot Plancha. Il griffait le dos d’Aries puis lui portait un puissant atémi. Les deux hommes revenaient dans le ring, Aries le repoussait avec un coup de pied avant de l’éjecter du ring. Le champion X-Division exécutait un saut suicide sur Kash puis le ramenait ensuite dans le ring. Il exécutait un Neckbreaker puis le couvrait pour le compte de deux. Les deux hommes s’échangeaient des coups cependant Aries surprenait son adversaire avec un Gutbuster puis le couvrait pour le compte de deux. Austin enchainait avec un Front Slam suivi d’un son Pendullum Elbow Drop puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Aries voulait enchainer avec son Brainbuster cependant Kash esquivait puis le repoussait. Ce dernier lui portait des coups de poings sur le torse puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Kash envoyait la tête d’Aries percuter un coin du ring avant de le projeter dans le coin opposé. Il le renvoyait dans un autre coin du ring puis le chargeait cependant Aries esquivait. Kash réussissait tout de même à garder l’avantage en portant un Front Suplex avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Kash tentait de porter son Money Maker cependant Aries le contrait avec un surpassement. Aries décidait de monter sur un coin du ring mais Kash secouait les cordes et faisait chuter son adversaire. Kash montait à son tour sur un coin du ring et le champion X-Division le faisait chuter à son tour. Austin décidait de porter un Superplex sur Kash mais ce dernier le repoussait avec un aveuglement. Kash tentait alors d’exécuter un Powerbomb cependant Aries le contrait avec un Hurricanrana. Les deux hommes reprenaient leurs esprits et se relevaient quelques secondes plus tard. Ils s’échangeaient des coup, Kash prenait le dessus et voulait en terminer avec son Money Maker cependant Aries le contrait avec un Knee Breaker suivi d’une souplesse arrière. Aries chargeait Kash qui l’accueillait avec un Big Boot. Ce dernier tentait une nouvelle fois de porter sa prise de finition mais Aries parvenait à nouveau à se dégager. Le champion X-Division évitait une charge de Kash puis sortait un poing américain pendant un moment d’inattention de l’arbitre. Ce dernier s’en apercevait tout de même et demandait à Aries de lui donner le poing américain, pendant ce temps Kash en profitait pour passer à son tour un poing américain mais l’arbitre le prenait en flagrant délit aussi. Aries s’emparait de la ceinture X-Division puis la donnait à Kid Kash. L’arbitre se retournait et retirait celle-ci des mains du challenger. Aries en profitait pour porter un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis lui administrait son Brainbuster avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Austin Aries

On nous présentait une vidéo sur la rivalité opposant Mickie James à Gail Kim.

TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Mickie James vs Gail Kim

Mickie prenait rapidement le dessus en faisant chuter la championne Knockout avec un croque en jambe. Elle enchainait avec un collier de tête puis une clé de bras, Gail retournait le mouvement en sa faveur puis la projetait au sol en lui tirant les cheveux. Gail tentait de frapper son adversaire, cependant Mickie bloquait les coups puis la surprenait avec un Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Gail repoussait Mickie avec un coup de coude au visage puis lui portait une série de coups. Elle la projetait dans les cordes et alors que Mickie tentait de passer sous elle, elle la retenait en lui tirant les cheveux. Mickie parvenait à porter un coup d’harpin sur la championne Knockout avant de s’élancer dans les cordes et d’exécuter un Sliding Dropkick. Mickie fonçait ensuite sur son adversaire qui s’était positionné dans un coin du ring mais Gail esquivait la charge puis voulait lui porter un Roll Up, sans succès car Mickie se retenait aux cordes. Cette dernière repoussait Gail avec un coup de pied dans le ventre suivi d’un coup de coude au visage. Elle tentait de porter son Mickie Can Rana néanmoins Gail la contrait avec un Front Slam. La championne enchainait avec un coup de pied au visage suivi d’un coup de la corde à linge avant de la couvrir pour le compte de deux. Gail continuait de marteler de droites Mickie puis lui portait un Backbreaker. Elle tentait de porter dans la foulée un Side Slam, cependant Mickie la contrait avec un ciseau de tête puis la couvrait pour le compte de deux. Gail reprenait immédiatement le dessus avec un Running Forearm avant de la couvrir pour le compte de deux. Gail exécutait des coups de pieds sur Mickie puis lui portait une clé de jambes suivi d’un Indian Deathlock puis d’un Half Crab modifié. Gail étranglait Mickie contre les cordes avant de la projeter dans un coin du ring et de la charger. Mickie esquivait et Gail se retrouvait expulser à l’extérieur du ring. Elle revenait quelques secondes plus tard avec l’aide de son adversaire. Cette dernière lui portait son Mickie Can Rana suivi de plusieurs coups de la corde à linge. Mickie administrait un Flapjack sur Gail avant de monter sur un coin du ring. Gail la faisait chuter avec un coup de pied puis tentait de lui porter un Hurricanrana cependant Mickie bloquait la tentative puis la contrait avec un Thesz Press avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Mickie voulait alors porter son Mickie DDT mais Gail esquivait puis voulait lui infliger son Eat Defeat. Mickie la contrait avec un Dragon Screw Legwhip. Gail voulait alors quitter l’Impact Zone, cependant Mickie revenait à sa hauteur puis la giflait. Elle la ramenait aux abords du ring puis la projetait contre un poteau avant de la ramener dans le ring. Madison Rayne arrivait alors en courant et retenait le pied de Mickie. Cette dernière la repoussait cependant Gail profitait de la distraction pour exécuter son Eat Defeat sur son adversaire et la couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Gail Kim

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de James Storm. Ce dernier expliquait qu’il allait prouver qu’il était plus fort et méchant que son adversaire.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité opposant James Storm à Kurt Angle.

Kurt Angle vs « Cowboy » James Storm

Début de combat équilibré entre les deux hommes. Kurt prenait l’avantage en amenant son adversaire au sol et en lui portant un collier de tête. James Storm se dégageait quelques secondes plus tard puis projetait le champion olympique dans les cordes. Il le surprenait ensuite avec un tour de hanche suivi d’un bras à la volée puis lui portait une clé de bras. Kurt parvenait à acculer son adversaire dans un coin du ring et à l’aveugler. Il enchainait avec une série de droites sur la tête du Cowboy puis le projetait dans les cordes et l’attendait pour un surpassement. Storm lui administrait un Facebreaker suivi d’un Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Le Cowboy éjectait Angle du ring via un coup de la corde à linge. Il rejoignait ce dernier puis lui portait plusieurs droites. Il l’envoyait percuter la barrière de sécurité mais se laissait surprendre ensuite par un croque en jambe de la part de Kurt et il retombait la tête contre l’escalier en métal. Les deux hommes revenaient dans le ring et Angle étranglait son adversaire avant de lui infliger un collier de tête. James réussissait à se dégager puis à s’élancer dans les cordes cependant Angle le surprenait avec un Running Back Elbow au visage puis lui portait une série de droites au visage. II l’étranglait de nouveau puis lui portait une série de coups de coudes sur le visage. Kurt relevait Storm et tentait de lui administrer une droite, cependant ce dernier bloquait le coup et lui portait une série de coups de poings au visage. Il voulait ensuite le projeter dans les cordes mais Kurt renversait le mouvement en sa faveur puis lui portait la prise du sommeil. Le Tennessee Cowboy réussissait à se dégager puis à porter une souplesse arrière sur le champion olympique. Les deux hommes se relevaient quelques secondes plus tard et s’échangeaient une série de coups. James prenait le dessus puis projetait Angle dans les cordes avant de lui administrer un coup de la corde à linge suivi d’un autre. Storm chargeait Angle qui était dans un coin du ring mais ce dernier le repoussait avec un coup de coude puis le chargeait. Storm l’accueillait avec un Codebreaker suivi d’un Backstabber puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. James voulait à nouveau projeter Angle dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement en sa faveur puis exécutait un Overhead Belly To Belly Suplex sur le Cowboy avant de le couvrir pour le compte de deux. Kurt voulait enchainer avec un German Suplex cependant Storm bloquait la tentative puis le projetait dans les cordes. Kurt le faisait chuter puis attrapait son pied et lui portait son Ankle Lock. Storm repoussait Angle dans un coin du ring puis le chargeait, ce dernier l’accueillait avec un surpassement cependant Storm atterrissait sur le bord du ring et lui infligeait un Enzigiri. Le Cowboy revenait dans le ring et lui portait un coup de pied dans l’abdomen. Il voulait enchainer avec son Eye Of The Storm cependant Angle bloquait la tentative puis le contrait avec une série de German Suplex puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Angle voulait enchainer avec son Angle Slam cependant Angle esquivait et lui portait son Eye Of The Storm avant d’effectuer le tombé pour le compte de deux. Storm décidait de monter sur un coin du ring cependant Angle revenait à sa hauteur et lui portait un Belly To Belly Suplex puis le couvrait pour le compte de deux. Kurt décidait d’enchainer avec son Angle Slam cependant Storm le contrait avec un bras à la volée. Ce dernier décidait de porter son Last Call Superkick mais Kurt le contrait a son tour avec son Ankle Lock. Storm repoussait Angle puis esquivait une charge de ce dernier qui venait percuter un poteau du ring. Storm exécutait un DDT puis tentait quelques secondes plus tard de lui infliger son Last Call Superkick. Angle le contrait avec son Angle Slam puis le couvrait pour le compte de deux. Angle montait alors sur un coin du ring et exécutait un Moonsault, cependant Storm esquivait puis le surprenait ensuite avec son Last Call Superkick avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : « Cowboy » James Storm

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Karen et Jeff Jarrett. Ce dernier était mécontent de la nouvelle stipulation ajouté par Sting (s’il perdait ce combat lui ou Karen serait viré de la compagnie). Jeff expliquait qu’il ne perdrait pas ce soir. Sting faisait alors face à Double J et disait à ce dernier qu’après sa défaite, un des deux serait viré. Il présentait à Karen la paire de menottes à laquelle celle-ci serait attaché.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité opposant Jeff Jarrett à Jeff Hardy.

STEEL CAGE MATCH
Jeff Jarrett (w/Karen) vs « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Avant le début du combat, Sting rejoignait les alentours du ring, il envoyait Jeff Jarrett dans le ring puis menottait Karen à lui. Le combat débutait avec Hardy qui propulsait Jarrett dans les cordes, ce dernier revenait avec un coup d’épaule puis couvrait immédiatement Hardy pour le compte de un. Il enchainait avec un petit paquet pour le compte de deux. Double J voulait alors projeter son adversaire dans les cordes cependant Hardy renversait le mouvement puis l’attendait pour un surpassement. Jarrett le surprenait avec un Sunset Flip pour le compte de deux. Hardy se remettait immédiatement sur pied et surprenait son adversaire avec un Sliding Dropkick suivi d’une descente de la cuisse dans l’entrejambe de Double J puis d’un nouveau Sliding Dropkick avant de le couvrir pour le compte de deux. Jarrett était distrait par sa femme qui hurlait et Hardy en profitait pour tenter de s’échapper. Double J revenait à sa hauteur cependant Hardy le repoussait puis lui portait un Double Axe Hand. Hardy projetait son adversaire contre des coins de la cage en acier. Il voulait enchainer avec son Twist Of Fate cependant Jarrett le contrait en le faisant tomber puis en lui portant le Figure Four Leglock. Hardy retournait la prise cependant Jarrett saisissait immédiatement les cordes afin de faire briser la prise. Double J reprenait immédiatement le dessus en propulsant son adversaire contre la cage à deux reprises. Il décidait de s’en aller cependant Hardy revenait à sa hauteur. Jarrett le repoussait puis lui portait un double coup d’avant bras. Double J tentait une nouvelle fois de s’enfuir de la cage, cependant Hardy le faisait tomber puis tentait à son tour de quitter la cage. Jarrett revenait à son niveau mais Hardy le repoussait puis lui portait un Springboard Reverse Splash et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des droites, Hardy prenait le dessus puis portait des coups d’avant bras sur le visage de Jarrett. Il le projetait dans un coin du ring puis le chargeait cependant Jarrett esquivait. Double J tentait de porter un coup de la corde à linge sur son adversaire, mais ce dernier évitait le coup puis le contrait avec son Twist Of Fate. Hardy enchainait avec un second Twist Of Fate puis grimpait sur le haut de la cage et exécutait un Swanton Bomb cependant Jeff Jarrett esquivait. Ce dernier voulait alors sortir de la cage, cependant Hardy parvenait à le ramener au centre du ring. Double J lui administrait un Enzigiri puis enchainait avec son Stroke. Il se dirigeait à nouveau vers la sortie de la cage mais une nouvelle fois Hardy le rattrapait puis tentait de s’échapper à son tour. Hardy s’accrochait à la cage et exécutait son Hardyac Arrest sur Double J avant d’essayer de quitter la cage. Jarrett poussait alors l’arbitre sur Hardy, celui-ci percutait la porte de la cage qui venait percuter le visage de Sting. Karen en profitait pour s’emparer de la clé et enlever les menottes puis utilisait la porte de la cage pour frapper Hardy. Jarrett en profitait pour couvrir Hardy pour le compte de deux. Alors que Karen voulait donner une guitare à son mari, Sting attrapait Karen à bout de bras et l’écartait du ring. Hardy profitait de la distraction pour surprendre Double J avec un Twist Of Fate et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Après le combat, Sting venait féliciter Jeff Hardy tandis que Karen s’occupait de son mari. Sting saisissait un micro puis s’accrochait des Jarrett, il disait que dans 4 jours, l’un d’entre eux serait virer !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Bobby Roode, ce dernier disait qu’on l’avait appelé de différentes manières, mais que celle qu’il préférait était champion du monde poids lourds. Roode affirmait qu’après s’être occupé d’AJ Styles, il serait connu comme le roi des Iron Man Match. Il disait qu’AJ Styles partait peut être favori sur le papier, mais qu’il serait surpris de voir celui-ci rejoindre le ring ce soir, après ce qu’il lui avait fais subir la semaine dernière. Il ajoutait que Sting pouvait continuer de lui mettre des bâtons dans les roues mais que celui-ci se fichait de ses supérieurs et qu’il pouvait questionner Dixie Carter à ce propos.
On nous présentait une vidéo sur la rivalité opposant AJ Styles à Bobby Roode.

30MN IRON MAN WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles vs Bobby Roode

Roode prenait l’avantage avec un collier de tête. AJ le repoussait dans les cordes cependant Roode le faisait ensuite chuter avec un coup d’épaule. Roode enchainait avec un nouveau collier de tête mais cette fois ci AJ renversait le mouvement en sa faveur. Roode se dégageait avec un ciseau de tête qu’il maintenait durant plusieurs secondes. AJ se sortait de la prise et revenait à la charge avec un nouveau collier de tête. Bobby propulsait AJ dans les cordes mais ce dernier le contrait avec plusieurs coups d’épaules de suite puis voulait le couvrir, Roode décidait de sortir du ring afin de reprendre ses esprits. Il remontait quelques secondes plus tard puis acculait AJ dans un coin du ring. Il lui administrait plusieurs coups de béliers. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des atémis, AJ prenait le dessus puis propulsait Roode dans un coin du ring avant de lui administrer un surpassement. Roode aveuglait son adversaire puis l’éjectait du ring, il le rejoignait à l’extérieur puis voulait envoyer sa tête percuter la barrière en métal. AJ renversait le mouvement en sa faveur puis le ramenait dans le ring. Roode reprenait le dessus avec plusieurs coups de pieds avant de le placer puis l’aveuglait en frottant son visage contre les cordes. Les deux hommes tentaient ensuite à tour de rôle de se river les épaules, sans succès. AJ réussissait ensuite à porter un tour de hanche suivi d’un bras à la volée. Roode répondait avec un coup d’épaule mais AJ reprenait le dessus en exécutant un ciseau de tête sur le champion du monde. Roode se retrouvait dans un coin du ring et AJ le chargeait cependant Bobby le repoussait avec un Big Boot. Ce dernier s’élançait dans les cordes mais AJ lui portait un puissant coup de la corde à linge avant de lui river les épaules. AJ exécutait un collier de tête. Roode soulevait AJ et lui portait un brise genou. Il voulait enchainer avec une descente du coude sur le genou d’AJ néanmoins ce dernier esquivait puis portait un coup d’avant bras sur Roode avant de porter un nouveau collier de tête. Roode se dégageait à nouveau puis chargeait AJ qui l’écartait avec un coup de coude au visage. Ce dernier voulait monter sur un coin du ring mais Bobby le faisait tomber en s’attaquant à un genou puis lui rivait les épaules pour prendre l’avantage dans ce combat (AJ 0 – Roode 1) Roode enchainait avec un coup de pied, il tentait d’en porter un second cependant AJ attrapait son pied et le faisait chuter. AJ le martelait de coups cependant Bobby répliquait avec un aveuglement puis lui portait une charge au niveau de son genou blessé. Roode continuait de travaillé sur le genou d’AJ et lui portait notamment un Single Leg Boston Crab. AJ trouvait le moyen d’accrocher les cordes afin de faire briser la prise cependant Roode enchainait ensuite avec un Figure Four Leglock et AJ finissait par abandonner. (AJ 0 – Roode 2) Bobby continuait de s’acharner sur le genou blessé d’AJ, alors qu’il voulait lui porter à nouveau le Figure Four Leglock, AJ le repoussait contre un coin du ring. Roode semblait souffrir de l’épaule et AJ lui portait un Flying Armbar suivi d’un Crossface et Roode abandonnait quelques secondes plus tard. (AJ 1- Roode 2) AJ continuait de travailler sur le bras blessé du champion du monde cependant Roode reprenait le dessus avec une clé de jambes. AJ se dégageait en aveuglant son adversaire puis lui portait un Roundhouse Kick dans l’abdomen suivi de plusieurs atémis puis d’un coup d’avant bras. Il voulait tordre le bras du champion du monde cependant Roode se défendait avec un aveuglement. Alors qu’AJ voulait projeter son adversaire dans les cordes, Roode le contrait avec un coup de coude au visage puis lui portait un coup de la corde à linge. Il voulait alors relever AJ mais celui-ci le surprenait avec un petit paquet afin de recoller au score (AJ 2- Roode 2) Les deux hommes s’échangeaient alors des coups. AJ prenait le dessus avec un Enzigiri, il chargeait ensuite Roode qui l’accueillait avec un Spinebuster puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Roode continuait son travail sur la jambe blessée d’AJ, il le catapultait dans un coin du ring cependant AJ atterrissait sur le coin et lui administrait son Phenomenon. AJ se plaçait derrière les cordes puis exécutait son Springboard 450° Splash avant de lui river les épaules pour prendre l’avantage (AJ 3- Roode 2) AJ contrait des droites du champion du monde puis lui infligeait un coup de la corde à linge, il le martelait de coups divers. Il voulait lui porter un Fujiwara Armbar cependant Roode tentait de le contrer. AJ le repoussait dans un coin du ring puis le chargeait, mais Roode l’accueillait avec un surpassement. AJ atterrissait sur le bord du ring puis saisissait le bras de Roode avant de se laisser retomber à l’extérieur du ring. Il revenait et exécutait un Slingshot Sunset Flip cependant Roode s’asseyait sur lui et s’aidait des cordes pour lui river les épaules et recoller au score (AJ 3 – Roode 3) Enervé AJ sautait sur Roode et le martelait de coups. Il relevait Roode puis lui portait un coup de boules suivi de plusieurs atémis. Il le plaçait sur un coin du ring puis voulait lui porter un Superplex. Roode le repoussait avec des coups de poings cependant AJ revenait à la charge et lui administrait un bras à la volée. AJ enchainait avec une souplesse arrière puis voulait lui porter une souplesse. Roode le contrait avec un coup de pied puis tentait d’exécuter son Pay Off. AJ le surprenait alors avec un petit paquet pour le compte de deux. Il se relevait et lui portait son Pelé Kick. Roode se relevait quelques secondes plus tard et AJ voulait exécuter son Styles Clash cependant AJ chutait au moment de soulever son adversaire. Roode décidait de quitter le ring et prendre son temps. AJ exécutait alors un Slingshot Sommersault Plancha. Il ramenait Roode dans le ring mais ce dernier quittait aussitôt le ring et attendait la fin du chrono.

Vainqueur : Match Nul

Résultats :
Rob Van Dam bat Christopher Daniels

TNA Television Championship Match :
Robbie E © (with Robbie T) bat Eric Young

TNA World Tag-Team Championship Match :
Crimson et Matt Morgan © battent D'Angelo Dinero et Devon

TNA X Division Championship Match :
Austin Aries © bat Kid Kash

TNA Women's Knockout Championship Match :
Gail Kim ©
bat Mickie James

James Storm bat Kurt Angle

Steel Cage Match :
Jeff Hardy bat Jeff Jarrett

TNA World Heavyweight Championship 30-Minute Iron Man Match :
Bobby Roode © contre A.J. Styles se termine par un match nul, 3 à 3. Du fait des résultats du match, Roode conserve le titre.

Par Canadian Destroyer