17 Janvier 2008

Sur le parking, Jeremy Borash accueillait l’Angle Alliance, qui arrivait en costume, prêt pour la célébration. Kurt Angle rappelait que quand A.J. Styles remporterait le 3-ways ce soir, lui, Angle, n’aurait pas à defender son titre pendant 2 mois ! Quand Jeremy Borash disait que Styles pourrait aussi remporter le match et avoir un « Title Shot », Karen Angle rétorquait qu’A.J. avait prit sa décision…

Sur le ring, Alex Shelley, accompagné de Sabin et Lethal, acceptait le challenge pour un “Hardcore Street Fight” à Against All Odds du Team 3-D. Alex Shelley ajoutait la stipulation que s’ils gagnaient, ils imposeraient une restriction de poids pour la X-Division en dessous de 275 livres, poids supérieur pour le Team 3-D. Brother Ray se présentait, disait qu’il était à 275, que Devon était à peine au dessus mais qu’ils étaient en pleine forme. Team 3-D et Johnny Devine disaient que quand ils seraient vainqueurs à Against All Odds, la X-Division de la TNA serait démantelée. Pour prouver qu’ils étaient des gentlemen, Ray proposait qu’ils se serrent la main… Shelley, Sabin et Lethal acceptaient avant de finir par les attaquer par derrière. Chris Sabin donnait même un coup de « Kendo Stick » à Brother Ray ! La bagarre éclatait dans tout les sens et Matt Morgan tentait de les faire se séparer.

En arrière-scène, Crystal Louthan interviewait Abyss au sujet du secret que James Mitchell allait dévoiler au sujet d’Abyss ce soir.

On voyait une vidéo qui montrait les coups reçus par Shark Boy ses derniers temps.

Au domicile de Shark, Jeremy Borash demandait des nouvelles sur l’état de santé de Shark… Sa famille et ses amis pleuraient et étaient tous masqués comme lui.

Tomko affrontait "Showtime" Eric Young. Eric avait la ceinture Drinking Series Championship. Tomko évitait un “Moonsault” de la 2ème corde et portrait une “Corde à linge” sur Eric pour la victoire… Après le match, Cowboy James Storm montait sur le ring, portrait le “Eye of the Storm” sur Eric Young et s’emparait de la ceinture… James Storm donnait une bière à Tomko pour trinquer, mais ce dernier l’éjectait hors du ring et rendait la ceinture à Eric Young. Crystal Louthan interviewait Christian Cage. Ce dernier qu’il acceptait que Tomko vole de ses propres ailes, mais qu’A.J. Styles l’avait poignardé par derrière.

En arrière-scène, Crystal Louthan emmenait Dustin Rhodes dans l’atelier de Black Reign, mais Rhodes commençait à paniquer.

ODB (One Dirty Bitch) affrontait Angelina Love. ODB remportait le match avec un “Running Powerslam”. Après le match, ODB empochait son “Title Shot” et challengeait Awesome Kong pour un match pour le titre à Against All Odds.

En arrière-scène, Kevin Nash était montré, conseillant Samoa Joe comment obtenir le succès dans le catch.

Jeremy Borash revenait sur la condition de Shark Boy. Chris Harris déclarait que c’était ridicule et que ceci était seulement fait pour avoir du temps télé à TNA iMPACT. LAX et Salinas se présentaient et Homicide disait que Shark Boy était mort. Chris Harris déclarait que la seule chose de mort ici, était sa carrière !

Kaz affrontait Senshi (don’t c’était le dernier match à la TNA). Kaz remportait le match. Après le combat, Black Reign frappait Kaz et cherchait à sortir son rat "Misty". Alors que la cage était vide, il frappait Kaz avec cette dernière !

Jeremy Borash interviewait Father James Mitchell. Ce dernier disait que le secret d’Abyss serait révélé et que la vie de ce dernier serait change pour toujours.

Jeremy Borash interviewait "Prince" A.J. Styles. A.J. Styles demandait un conseil auprès de Tomko pour son « Triple Threat Match ». Tomko lui disait qu’A.J. avait remporté le titre Tag-Team sans Kurt et qu’il pourrait remporter le titre World toujours sans Kurt !

Abyss affrontait Lance Hoyt. Durant le combat, Father James Mitchell se présentait et donnait l’opportunité à "Chris" de révéler son secret… Abyss refusait, alors Father James Mitchell emmenait une caméra en arrière-scène, alors qu’ Abyss en finissait avec Lance Hoyt, malgré les tentatives d’interventions de Jimmy Rave…

En arrière-scène, Father James Mitchell disait que la mère de Chris le laissait faire ce qu’il voulait quand il était enfant. Father James Mitchell annonçait que Chris avait laissé sa mère tirer à 3 reprises dans le dos de son père. Father James Mitchell révélait finalement qu’il était le père biologique d’Abyss (ça me rappelle la storyline de Kane, Paul Bearer et Undertaker lol).

Crystal Louthan tentait d’obtenir en vain la réaction d’Abyss.

Robert Roode, accompagné de Miss Payton Banks affrontait Sonjay Dutt. Alors que Sonjay Dutt tentait d’avoir un baiser de So-Cal Val, elle refusait et il lui mettait la main aux fesses. Vers le milieu du combat, Tracy Brooks se présentait pour tenter de s’en prendre à Payton Banks, mais en était empêchée par l’arbitre. Robert Roode remportait le combat avec un « Pay-Off ». Après le match, Tracy Brooks tentait de s’en prendre à Robert Roode mais en était empêchée par Payton Banks ! Tracy prenait le dessus, mais Robert Roode la bousculait. Tracy giflait Roode ! Alors que les “Heels” reprenaient l’avantage, Matt Morgan accourrait sur le ring pour mettre un terme à l’altercation.

Jeremy Borash interviewait A.J. Styles et Karen Angle… Cette dernière manipulait Styles avec des promesses.

Dans la maison de Shark, Jeremy Borash était rejoins par Angelina Love et Velvet Skye... Les filles voulaient embrasser Shark, mais son père sautait sur le lit pour recevoir le baiser à la place…

Sur le ring, Kip James rappelait à BG James qu’ils avaient été partenaires depuis 10 ans. BG James remerciait dieu d’avoir pu réaliser son rêve d’avoir été lutteur, d’avoir été au top etc… Il disait que son rêve est d’être au côté d’un de ses héros, sans qu’il il ne serait pas là, son père, son partenaire, Bullet Bob Armstrong ! Kip James acceptait le choix de BG James et donnait l’accolade à Bullet Bob !

A domicile de Shark, Eric Young se montrait et demandait à Shark Boy de se battre pour sa vie… Les yeux de Shark s’ouvraient, il se relevait et se la jouait à la Stone Cold en concluant par « Cause that's the bottom line cause Shark Boy said so ! ».

SUR LE RING, ON RETROUVAIT Kurt Angle. Il affirmait qu’A.J. Styles allait remporter son match et que lui, Angle, n’aurait pas à defender sa ceinture durant 2 mois. Kurt Angle parlait de Global iMPACT et de son match au Japon contre Yuji Nagata.

Jim Cornette convainquait Scott Steiner que la TNA X-Division n’était pas une question de taille, mais d’être le meilleur ! Scott Steiner retrouvait l’inspiration et repartait avec sa valise “X-Division Title Shot ».

Christian Cage affrontait A.J. Styles et Samoa Joe dans un “#1 Contenders 3-Ways Match ”. Si Cage ou Joe gagnaient, ils auraient un « Title Shot » à Against All Odds. Si AJ remportait le match, il aurait un « Title Shot » ou donnerait 2 mois de repos dans la défense de titre à Kurt Angle… Samoa Joe disqualifié par l’arbitre… En effet, alors que Christian tentait d’utiliser une chaise contre lui, Samoa donnait un coup de pied dans cette dernière, alors que l’arbitre était retourné. Ce dernier le disqualifiait alors qu’il avait la chaise dans la main et ses 2 adversaires à terre ! Matt Morgan venait defender la décision de l’arbitre, Kevin Nash venait calmer Samoa Joe. Christian continuait face à A.J. Styles. Plus tard, Christian remportait le combat avec un « Umprettier » et obtenait un match pour le Titre Heavyweight à Against All Odds.