31 Janvier 2008

Jeremy Borash interviewait Kurt Angle et A.J. Styles. A.J. Styles tentait de convaincre Kurt Angle de ne pas affronter Tomko ce soir. Les 2 ne semblaient pas d’accord et A.J. rappelait qu’il avait été par 3 fois le champion de la TNA. Angle lu rétorquait qu’à cette époque, c’était les débuts de la compagnie et que le roster n’était pas au complet. Alors que Karen tentait de calmer A.J., celui-ci la bousculait légèrement, ce qui faisait sortir Kurt de ses gonds… Il mettait en garde A.J. de ne pas tenter d’aider Tomko ce soir…

Team 3-D (Brothers Ray et Devon) avec le champion division X, Johnny Devine se présentait sur le ring. Brother Ray déclarait que les Motor City Machine Guns avaient affronté la plus grand équipe et qu’ils n’avaient pas pris le Hardcore Street Fight sérieusement ! Le public les huait, Brother Ray les remettait en place ! Sur le grand écran,
Alex Shelley (déguisé en Ray), Chris Sabin (en Devine) et Jay Lethal (en Devon) parodiait le Team 3D.
Team 3-D et Johnny Devine les retrouvaient en arrière-scène pour les attaquer et les ramener vers le ring. Team 3-D et Johnny Devine les détruisaient à coups de Kendo Sticks, chaises en fer et tables ! Brother Ray portait un Power Bombe » sur Alex Shelley et Chris Sabin à travers 2 tables et frappait Jay Lethal avec une chaise ! Après ceci,
Brother Ray les mettaient en garde de ne pas se montrer lors d’Against All Odds ! Il disait qu’ils avaient grandis à la ECW, devenus des légendes à la WWE puis des dieux maintenant !

Crystal Louthan interviewait Scott Steiner et Petey Williams. Crystal Louthan rappelait à Scott Steiner que si les Team 3-D remportaient leur match dimanche, la X-Division serait dissoute et son « Title-Shot » pour ce titre par la même occasion.

The Rock & Rave Connection (Lance Hoyt et Jimmy Rave) affrontaient Scott Steiner et Petey Williams. Ces 2 derniers avaient avec eux leurs mallettes avec leurs « Title Shot », World Title Shot pour Petey et X-Division Title Shot pour Scott Steiner. Vers la fin du combat, Scott faisait mine de repartir avec les 2 mallettes… Petey semblait protester à ce sujet et se prenait un coup de mallette en pleine poire, permettant à Jimmy Rave de remporter le combat !

On voyait Bullet Bob Armstrong donner à son fils, et son partenaire, BG James une importante session d’entraînement…

Hernandez affrontait Kip James. Roxxi Leveaux tentait d’aider Kip en balançant de la poudre dans les yeux d’Hernandez, le manquait pour toucher Kip James à la place ! Il nr restait plus qu’à Hernandez de porter une « Corde à linge » pour la victoire. Après le match, Kip James engueulait Roxxi Leveaux, l’insultait et la virait publiquement !

Jeremy Borash interviewait les champions TNA Tag-Team, A.J. Styles et Tomko. A.J. Styles tentait de mettre un peu de bon sens à Tomko. Ce dernier déclarait rester sur sa décision d’affronter Kurt Angle..

Judas Mesias affrontait le « Jobber » Kory Chavis. Il battait ce dernier en moins de 2. Après le match, Father James Mitchell déclarait que maintenant le monde entier savait qu’il était le père d’Abyss. Il déclarait qu’Abyss disait avoir honte d’être le fils de James Mitchell. Ce dernier ajoutait qu’il devrait plutôt se sentir coupable d’avoir laisser sa mère lui tirer dessus. Father James Mitchell terminait que le demi-frère d’Abyss, Judas Mesias allait lui régler son compte…

Shark Boy rejoignait le ring et se disait être prêt pour « whoop some ass » ce soir ! Il lançait un « Open Challenge » et "if you want Shark Boy to whoop somebody's ass gimmie a hell yeah!" - HELL YEAH ! Alors que personne ne relevait le défi, il demandait à l’arbitre, Slick Johnson, de l’affronter… Alors que ce dernier tentait de quitter le ring, Shark Boy lui portait un « Stunner » et ajoutait "Don't turn your back on a Shark !". Il s’en prenait à plusieurs membres de la sécurité puis célébrait sur le ring à la façon d’Austin….

En arrière-scène, Matt Morgan demandait à Jim Cornette ce qu’il comptait faire au sujet de Samoa Joe après ses action vis-à-vis de lui (Morgan), la semaine passée. Jim Cornette lui répondait qu’ils n’allaient rien faire car Samoa Joe semblait enfin calmé. Ils étaient rejoins par Kevin Nash avec qui, Matt Morgan, tentait d’obtenir un combat. Nash lui rétorquait qu’il ne se battait pas pour moins de 100 000 $. A.J. Styles se présentait à son tour pour demander à Jim Cornette de bien vouloir annuler le match entre Kurt Angle et Tomko dan « le Main Event ».

Sur le ring, Jim Cornette présentait certains matchs d’Against All Odds puis appelait A.J. Styles. Il disait qu’il comprenait ce dernier qui était partagé entre son meilleur ami et son patron. Jim Cornette déclarait que le match de ce soir était maintenu et qu’A.J. Styles en serait l’arbitre spécial ! Jim Cornette ajoutait qu’il devrait y avoir un vainqueur et qu’A.J. devrait valider un tombé ou bien son contrat serait terminé !

Crystal Louthan interviewait Awesome Kong et Raesha Saed. Cette dernière parlait au nom d’Awesome Kong et mettait en garde ODB de rester loin d’Awesome Kong ou elle devrait en subir les conséquences !

Angelina Love affrontait ODB et Roxxi Leveaux dans un « Knockouts 3-Way Match ». Angelina Love déconcentrait l’arbitre qui manquait ainsi une tentative de tombé de la part d’ODB. Cette dernière allait voir ce que fichait l’arbitre, permettant à Angelina Love de voler le tombé ! Après le match, ODB furieuse, s’attaquait à Angelina et lui portait un « Running Powerbomb ».

Dans une interview avec Jeremy Borash, A.J. Styles disait qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire… Kurt Angle lui ordonnait de faire le tombé pour lui ! Alors que la pression montait entre les 2, Tomko venait prendre le défense de Styles et une bagarre éclatait entre Angle et Tomko !

Sur le ring, Mike Tenay présentait une vidéo de Booker T provenant d’Houston, Texas. Booker T annonçait que Sharmell était à son domicile, qu’elle se remettait de ses blessures et remerciait les officiels de la TNA ainsi que les fans pour leurs soutiens.

James Storm, Robert Roode et Payton Banks affrontaient Eric Young, Sonjay Dutt et Tracy Brooks dans un « 6 Persons Intergender Tag-Team Match ». Au bout d’un moment, Tracy Brooks s’en prenait enfin à Payton Banks et on assistait à un bref catfight ! Rapidement, les filles se battaient à l’extérieur et quittaient la salle. Robert Roode remportait la victoire juste après avec un « Perfect Plex » sur Eric Young… Après le combat, Booker T sortait de la foule et s’attaquait à Robert Roode !

Crystal Louthan interviewait Kaz. Ce dernier parodiait Dustin avec une perruque blonde et du maquillage blanc et doré. Il déclarait en avoir marre de Dustin Rhodes et le challengeait pour un match la semaine prochaine pour Marlena.

Sur le ring, Jim Cornette, avec Matt Morgan, présentait Samoa Joe... Ce dernier arrivait avec Kevin Nash. Jim Cornette présentait à Samoa Joe un nouveau contrat de 5 ans et assurait que tout ce qu’il avait demandé était dedans.
Alors que Jim Cornette ne trouvait pas de stylo, Matt Morgan qui en avait un, le jetait au visage de Samoa Joe !
Samoa Joe portait une « Souplesse » sur Matt Morgan à travers la table et déchirait le contrat avant de quitter le ring en compagnie de Kevin Nash.

Le co-champion Tag-Team, Tomko affrontait le champion de la TNA, Kurt Angle dans un « Non-title Match ».
A.J. Styles était l’arbitre spécial du combat. A plusieurs reprises, il refusait de valider le tombé de son partenaire. A un moment, Tomko renversait un « Anklelock » et balançait Kurt Angle contre A.J. Styles qui se retrouvait éjecté du ring. A ce moment là, Christian Cage se présentait et frappait Kurt Angle avec la ceinture de la TNA alors qu’A.J. Styles ne le voyait pas. Tomko portait un « Neckbreaker » et A.J. Styles réalisait enfin le compte de 3 qui prenait pas mal de temps à réaliser ! Après le combat, Karen engueulait A.J. et Tomko…

Dans une interview de Crystal Louthan, Christian Cage disait avoir conseillé à Tomko de faire ce qui était le meilleur pour lui... Et c’était ce qu’il venait de lui montrer.