7 Février 2008

Jeremy Borash interviewait Robert Roode et Mr Payton Banks au sujet de son prochain match ce week-end face à Booker T. Roode se fichait de Booker T en l’imitant. Il disait qu’il avait tenté de s’excuser, que c’était un accident et que Booker T le remercierait pour ce qu’il a fait.

Robert Roode affrontait Black Mashismo. Avant le début du combat, Roode se faisait attaquer par Booker T ! Roode fuyait rapidement en arrière-scène et Booker T lui courait après. Le match n’a jamais eut lieu.

En arrière-scène, Matt Morgan était furieux envers Jim Cornette. Ce dernier disait que ce soir il ferait signer le contrat à Samoan Joe et que si Matt faisait capoter encore le tout, il serait viré !

Tracy Brooks affrontait la championne de la TNA, Awesome Kong. Avant le début du combat, ODB apparaissait sur le grand écran. Elle prétendait la surpasser en tout. La championne remportait le combat avec un « Awesome Bomb ». Après le combat, Payton Banks s’attaquait à Tracy Brooks…

En arrière-scène, Booker T courait après Roode qui s’enfuyait en voiture.

En arrière-scène, Big Poppa Pump s’engueulait avec Petey Williams. Jim Cornette leurs déclaraient qu’à Against All Odds, ils s’affronteraient dans un match « Case Vs. Case » et que le vainqueur remporterait les 2 mallettes.

Kaz affrontait Black Reign dans un « Four Corner Find Misty Match ». Ce dernier l’attaquait avant le début du combat pour prendre l’avantage. Le but du jeu était de trouver dans quelle cage était Misty… Kaz parvenait à faire tomber Black Reign les jambes entre la 3ème corde et était le 1er à trouver la cage… Après le combat, Balck Reign frappait Kaz par derrière avec sa matraque et prenait Misty…

En arrière-scène, Borash interviewait Booker T. Il disait que c’était toujours difficile pour lui de repenser à ce qu’il c’était passer et qu’il ferait de la vie de Robert Roode un enfer.

Le champion X-Division, Johnny Devine défendait son titre face à Homicide. Brother Devon et Brother Ray s’attaquaient au challenger. Hernandez venait au secoure de son coéquipier et s’en prenait à Devine.

En arrière-scène, Christian Cage était interviewé par Crystal Louthan au sujet de son match face à Angle à Against All Odds. Il disait que ce soir il appellerait Tomko pour le confronter sur le ring.

Sur le ring, Jim Cornette présentait Samoa Joe pour la signature de son contrat. Ce dernier se présentait avec Kévin Nash. Cornette déclarait avoir mis de côté Morgan ce soir. Il disait que c’était le même contrat qu’il avait déjà accepté verbalement. Au moment ou Joe allait signer, ils étaient interrompus par le champion de la TNA, Kurt Angle. Ce dernier rappelait que Joe serait le « Special Enforcer » à Against All Odds et le mettait en garde de ne pas le trahir. Angle affirmait que depuis qu’il était à la TNA, il avait prit la place de numéro 1 de Samoa Joe à la TNA et qu’il était meilleur que lui… Samoa Joe disait qu’il respectait Angle et qu’il tiendrait sa place à Against All Odds. Alors qu’il se seraient la main, Joe portait un écrasement à travers la table sur Angle et partait, sans signer le contrat !

En arrière-scène, JB interviewait The Rock & Rave Infection et Christy Hemme. Ils prétendaient être le meilleur groupe de Rock au monde.

The Rock & Rave Infection (Lance Hoyt et Jimmy Rave) affrontaient Curry Man et Shark Boy. Curry Man portait un « Spicy Drop” et laissait le tombé à Shark Boy.

En arrière-scène, Tomko disait à Crystal qu’il acceptait l’invitation de Christian.

BG James et Bullet Bob étaient interviewés par Crystal. BG faisait l’éloge de son père et qu’eux étaient concentrés sur leur match contrairement aux champions Tomko et A.J. Styles. Ils étaient encouragés par Kip James.

Le co-champion TNA Tag-Team, A.J. Styles affrontait Tiger Mask. Avant le début du combat, il s’excusait auprès de Kurt et Karren et leur demandait de le réintégrer dans leur groupe. A.J. remportait le combat avec un « Styles Clash ».

Christian Cage et Tomko se retrouvaient sur le ring. Christian disait qu’il comprenait que Tomko veuille son indépendance. Christian disait qu’il se retournait et qu’il laissait faire à Tomko se qu’il pensait être le mieux pour lui. Tomko hésitait, levait le bras et quittait le ring…

Dans le « Main Event », Christian Cage affrontait Judas Mesias. A la fin du combat, Abyss se présentait avec du barbelé et faisait fuir Father James Mitchell qui ne cessait d’intervenir. Christian remportait le combat avec un « Umprettier » ! Après le match, Abyss revenait sur le ring et s’en prenait à Judas Mesias. A.J. Styles s’attaquait à Christian Cage par derrière. Christian revenait avec un « Reversal Sharpeshooter »… Kurt Angle intervenait et les 2 « Heels » s’en prenaient à Christian. Tomko se présentait à son tour et les faisait fuir…