28 Février 2008

On voyait Kurt Angle dans son vestiaire en train de se préparer pour son combat face à Kevin Nash, Karen faisait son apparition et lui demandait qu'il soit plus proche d'elle. Celui ci semblait se moquer d'elle et disait qu'il pouvait continuer de vivre sans elle.

Booker T arrivait au centre du ring et demandait a Robert Roode de se présenter face à lui, la musique de celui ci retentissait mais c'est son valet, Payton Banks qui se présentait face à Booker T lui disant que son boss n'était pas encore arrivé mais qu'elle avait un message spécial à délivrer de sa part. Payton Banks giflait alors Booker T et Traci Brooks arrivait alors pour s'en prendre à la nouvelle protégé de Robert Roode avant l'intervention de la sécurité.

On voyait un segment avec la Team 3D tentant de résister à la tentation des bons petits plats qui font grossir !

On retrouvait ensuite en arrière scène, Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner et Petey Williams, celui ci remerciait alors Big Poppa Pump pour son intervention lors de son combat de la semaine dernière, et ajoutait qu'il allait pouvoir ramener la ceinture de champion de la X-Division dans son Ontario natal. Scott Steiner prenait ensuite la parole en disant que Petey Williams faisait preuve de beaucoup de courage, et que s'il passait le test positivement ce soir dans leur combat par équipes, qu'il allait alors passer à l'initiation, Petey Williams se demandant bien de quelle initiation il allait s'agir !

Petey Williams/Scott Steiner (w/Rhaka Khan) vs Black Machissmo/Sonjay Dutt

Alors que l'arbitre se laissait emporter par Petey Williams groggy, Scott Steiner en profitait pour frapper avec la mallette Sonjay Dutt qui s'élançait dans les cordes pour porter une prise sur le Maple Leaf Muscle, celui ci enchaînait avec son CanadianDestroyer et couvrait son adversaire pour remporter la victoire pour son équipe

Vainqueurs : Scott Steiner/Petey Williams

Nouveau segment avec la Team 3D dans une confiserie, la Team 3D était sur le point de craquer en avalant des confiseries, mais Johnny Devine réussissait à leurs faire recracher les douceurs.

Jeremy Borash en backstage avec Eric Young. Celui-ci, obnubilé par sa peur des monstres Black Reign et Rellik manquait de frapper JB à son arrivé en backstage. Kaz faisait ensuite son apparition et disait à Showtime malgré la raclée qu'il a reçue la semaine dernière, que ceux ci sont des humains.

Nouveau segment avec la Team 3D qui résiste cette fois ci à un barbecue.

Team 3D (w/Johnny Devine) vs Shark Boy/Curryman

Earl Hebner effectuait la pesée traditionnelle, cette fois ci les deux membres de la Team 3D ne pesait pas le poids limite et son donc déclaré forfait par l'arbitre.

Jeremy Borash était en backstage avec Karen Angle, celle ci décidait de se réconforter dans les bras de l'annonceur, AJ Styles arrivait alors et tentait de rassurer Karen en lui disant que Kurt Angle l'aimait à sa façon et que tous les hommes étaient comme ça. Karen disait alors qu'AJ n'était pas comme ça, celui ci répondait à Karen qu'il allait voir Kurt Angle et lui parler de la situation.

On retrouvait ensuite Shark Boy et Curryman dans le ring, Shark Boy prenait le micro et lançait un open challenge à n'importe qui voudrait les affronter. Black Reign et Rellik faisait alors leur apparition pour les combattre.

Shark Boy/Curryman vs Black Reign/Rellik

Pendant le combat, la Team 3D tentait d'intervenir mais Kaz s'en mêlait aussi et frappait Black Reign avec son piolet en plein ventre. Shark Boy profitait alors de la situation pour porter un Stunner et couvrir son adversaire pour la victoire. Après le combat une bagarre éclatait entre tous les lutteurs. Eric Young tentait d'intervenir mais à la vue de Black Reign et Rellik, il décidait de prendre la fuite trop apeuré. La Team 3D profitait alors pour porter une Powerbomb sur Kaz à travers une table.

On retrouvait ensuite Krystal en backstage avec Robert Roode, celui ci annonçait simplement que la légende de Booker T va chuter ce soir.

Robert Roode arrivait ensuite sur le ring, s'adressant à Booker T, en lui disant tu me veux, me voila. Roode disait qu'il était fatigué des mots et que c'était l'heure de régler les comptes. Booker T faisait alors son apparition et la bagarre éclatait. Payton Banks réussissait à détourner l'attention de Booker T pour permettre à Roode de menotter son adversaire contre une corde du ring. Traci Brooks tentait alors de s'en mêler mais elle se retrouvait elle aussi menottée à une corde. Roode et Banks s'en donnait alors à coeur joie pour frapper les deux prisonniers avec des ceintures.

On voyait Krystal en compagnie de James Storm et Miss Jackie Moore, celle ci demandait à Storm de se calmer, et d'affronter sa peur du vide, James Storm répondait qu'il n'avait peur de rien et qu'il se souciait déjà du combat de ce soir en disant à son valet qu'il valait mieux qu'elle ait un plan pour le match.

Drinking Championship Ladder Match : "Cowboy" James Storm vs "Showtime" Eric Young

James Storm réussissait a porter son Superkick sur Eric Young mais trop effrayé pas sa peur du vide, il laissait Jackie Moore monter sur l'échelle et lui attraper la ceinture. Alors que James Storm célébrait sa victoire, Rhino faisait son apparition et portait son Gore sur le "Cowboy" et repartait avec la ceinture de Drinking Champion

Vainqueur : James Storm

Alors que Kurt Angle discutait en coulisse avec Jeremy Borash, AJ Styles faisait son apparition pour parler de Karen, et tentait de lui faire comprendre que celle ci a besoin de plus d'attention de sa part. Kurt semblait se fiche des conseils d'AJ Styles en lui disant que Karen n'est qu'une garce et qu'il avait autre chose à penser ce soir !

Angelina Love (w/Velvet Sky) vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Avant le combat, on voyait Roxxi Laveaux donnant le conseil à Angelina Love de ne pas aller affronter Awesome Kong car elle allait être blessé durant ce combat. Awesome Kong portait son Implant Buster enchaîné avec l'Awesome Bomb pour se mériter la victoire. Juste après ODB faisait son apparition et lançait un avertissement à Kong, Gail Kim en profitait pour attaquer Awesome Kong par derrière et en compagnie d'ODB elle réussissait à virer Kong du ring pour se crêper le chignon entre elles.

Vainqueur : Awesome Kong

Kurt Angle (w/Tomko & AJ Styles) vs Kevin Nash (w/ Samoa Joe & Christian Cage)

Alors qu'une bataille éclatait entre les accompagnateurs respectifs, l'arbitre décidait de renvoyer ceux ci aux vestiaires pour pouvoir mieux gérer le combat. Karen qui avait vu Kurt Angle percuter le poteau du ring et chuté à l'extérieur sonné venait à sa rescousse, mais celui ci bousculait sa femme qui se retrouvait en état de choc. AJ Styles lui portait alors secours mais l'arbitre voulait absolument voir AJ Styles retourner en coulisse. Pendant ce temps Kevin Nash avait porté son Jacknife Powerbomb sur Angle mais l'arbitre n'était pas là pour faire le compte de trois. Kevin Nash demandait à l'arbitre de faire son boulot alors que celui argumentait toujours avec The Phenomenal One. Kurt profitait alors de l'occasion pour porter un coup bas et enchaînait avec son Olympic Slam, l'arbitre délaissait alors AJ Styles qui ramenait en coulisse dans ses bras Karen et faisait le compte de trois pour donner la victoire au Champion de la TNA. Après le combat Kurt célébrait la victoire comme si de rien n'était !

Vainqueur : Kurt Angle