20 Mars 2008
Le show débutait par une présentation de la soirée par Jeremy Borash devant le bureau de Jim Cornette. On voyait ensuite sortir du bureau, Christian Cage rapidement suivi de Jim Cornette, celui ci annonçait que Rhino affronterait Tomko ce soir.
On voyait Booker T faire son apparition sur le ring, celui ci introduisait ensuite sa femme Sharmell pour célébrer son retour et lui dire que plus jamais il ne la ferait combattre. La musique de Robert Roode retentissait ensuite et celui ci faisait son apparition dans l'Impact Zone, il disait alors que Booker T n'avait pas à se soucier, puisque Sharmell ne combattrait pas tout du moins pas ce soir. Cornette arrivait ensuite, il demandait à Roode de se taire et il disait ensuite qu'il avait eu des problèmes à Destination X avec le retour imprévu de Sharmell qui était intervenue avec une ceinture en frappant Roode, Banks, les arbitres, la sécurité et lui même. Jim Cornette annonçait qu'à Lockdown Robert Roode et Payton Banks affronterait Booker T et Sharmell. Booker T semblait alors furieux de la décision de Cornette et celui ci disait vu qu'il n'était pas content, il allait combattre ce soir AJ Styles. Robert Roode semblait alors heureux.
On voyait en coulisse Krystal en compagnie d'AJ Styles, celui ci semblait furieux d'affronter Booker T. La Team 3D arrivait ensuite et demandait à AJ Styles de se calmer car ils faisaient désormais partie de la famille puisque Tomko était venu les solliciter la semaine dernière pour être leurs partenaires lors du Lethal Lockdown. Brother Ray ajoutait ensuite qu'ils allaient détruire l'équipe de Christian Cage.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Eric Young et Kaz, celui ci disait qu'il était fier qu'Eric ait trouvé son alter ego. Eric Young annonçait ensuite que depuis que Super Eric est dans les parages, il se sent carrément mieux. Kaz lui demandait ensuite s'il était prêt à affronter Big Poppa Pump et Petey Williams. Eric répondait alors que tant que Rellik et Black Reign serait dans les parages, il serait effrayé.
Scott Steiner/Petey Williams (w/Rhaka Khan) vs Kaz/Eric Young
Avant le combat, on voit des extraits de l'initiation de Petey Williams, celui ci est plongé dans une cuvette d'eau par Big Poppa Pump. Pendant le combat, Petey Williams tentait de porter son Canadian Destroyer sur Kaz, celui ci renversait la prise et portait un Reverse Piledriver sur le Maple Leaf Muscle, Eric Young qui était sur la troisième corde pour enchaîner, se faisait alors interrompre par Black Reign qui lui disait que le mal l'emporte toujours.Big Poppa Pump surprenait alors Showtime en lui portant un Backslam du haut de la troisième corde puis lui rivait les épaules pour obtenir la victoire pour son équipe. Après le combat, Scott Steiner mettait a nouveau les menottes aux poignets de Petey ainsi qu'un sac sur la tête pour l'emmener à la deuxième étape de son initiation.
Vainqueurs : Scott Steiner/Petey Williams
On retrouvait dans une interview enregistrée plus tôt dans la journée, le commentateur Mike Tenay en compagnie des deux anciens amis, Christian Cage et Rhino. Christian prenait alors la parole et disait qu'il voulait aplanir les différents avec Rhino et qu'il considérait encore Rhino comme un ami et lui demandait de rejoindre son équipe pour le Lethal Lockdown. Une fois terminé, Rhino lui demandait alors si c'était une blague, il ajoutait ensuite que Christian Cage avait blessé beaucoup de monde dans son entourage, notamment sa fille qui ne comprenait pas pourquoi Christian Cage, son oncle s'en était pris à son père avant de partir de la zone d'interview.
Tomko vs Rhino
Pendant le combat, alors que Tomko était dans un coin du ring avec l'arbitre, AJ Styles intervenait et frappait Rhino alors que celui ci s'apprêtait à porter le Gore. AJ se cachait ensuite en dessous du ring, alors que Tomko profitait de l'occasion pour porter un violent coup de la corde à linge et réussir le tomber pour se mériter la victoire. Après le combat, les fans de l'Impact Zone signalait à Earl Hebner la présence d'AJ sous le ring et alors que celui ci allait renverser la décision, les deux s'en prenaient alors à Rhino jusqu'à ce que Christian Cage viennent sauver la Machine de Guerre, Christian Cage proposait alors à Rhino de lui serrer la main et celui ci acceptait, les deux compères fixaient alors les champions par équipes de la TNA mais la Team 3D faisait son apparition et les frappait dans le dos, jusqu'à ce que Kevin Nash ne viennent à son tour avec une chaise pour faire fuir tout le monde. Finalement Jim Cornette faisait son apparition et annonçait que la Team 3D affronterait plus tard dans la soirée Christian Cage et Rhino.
Vainqueur : Tomko
On retrouvait Black Machismo et SocalVal pour leur deuxième rendez vous amoureux, cette fois ci dans un restaurant, Sonjay Dutt faisait une nouvelle fois son apparition et complimentait SocalVal alors que Jay Lethal tentait de lui parler, le lutteur indien faisait la sourde oreille.
Sonjay Dutt vs Homicide (w/Salinas & Hernandez)
Après un springboard manqué, Sonjay Dutt semblait souffrir d'une blessure, l'arbitre lui demandait s'il voulait alors abandonner, celui ci refusait et surprenait Homicide avec un petit paquet pour empocher la victoire. Après le combat, on voyait Sonjay Dutt fanfaronné devant SocalVal et serrer ensuite dans ses bras les membres de la LAX. Homicide n'appréciant guère le frappe et l'envoyait ensuite à Hernandez qui lui appliquait son Border Toss .
Vainqueur : Sonjay Dutt
On retrouvait en coulisse Krystal en compagnie de Sharmell et Booker T, celui ci semblait furieux et se demandait quelle mouche avait piqué Jim Cornette pour avoir inclus sa femme dans le combat alors que Booker T avait dit que plus jamais elle ne remettrait les pieds dans un ring.
On voyait un segment sur le pourquoi de la séparation de la Voodoo Kin Mafia, BG James expliquait qu'il avait changé et c'est pour ça que leur réunification à la TNA n'a pas fonctionné.
AJ Styles vs Booker T (w/Sharmell)
Avant le combat, AJ Styles introduisait son invitée du soir, Karen Angle. Pendant le combat, Robert Roode faisait son apparition dans l'Impact Zone mais il se faisait raccompagner aux vestiaires par la sécurité sous les ordres de Jim Cornette quelques minutes après. Plus tard dans le combat, Payton Banks tentait de s'en prendre à Sharmell mais elle se faisait recevoir par des coups de ceintures de la part de celle ci, pendant ce temps Booker T surprenait AJ Styles avec un petit paquet pour remporter le combat. Juste après le combat, Karen Angle avait pris la fuite, laissant AJ seul.
Vainqueur : Booker T
On retrouvait en coulisse Krystal en compagnie de la championne féminine Awesome Kong et de son interprète Raisha Saeed. Celle ci s'adressait à Gail Kim et ODB en disant que leurs plans avaient échoués lors du dernier Pay Per View et que Awesome Kong allait désormais les détruire toutes les deux.
Angelina Love/Velvet Sky vs ODB/Gail Kim
Gail Kim et ODB l'emportait après que ODB ait porté un Running Powerslam sur Velvet Sky. Après le combat, Roxxi Laveaux fait son apparition et tente de s'en prendre aux deux garces mais celles ci se sauvent rapidement en backstage.
Vainqueurs : ODB/Gail Kim
On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaires de Kurt Angle. Borash parlait de Karen qui était venu assister au combat d'AJ Styles, Kurt choppait alors l'annonceur par le collier et lui disait qu'il n'existait plus de Karen pour lui. Kurt parlait ensuite de Samoa Joe et disait que depuis qu'il était entré dans les rangs de la TNA, son but était d'éliminer le Samoan Submission Machine et qu'il avait désormais la chance de le faire. Il ajoutait que peu lui importait l'entraînement que Joe recevait, il le battrait.
Kurt Angle dans une séance d'entraînement face à 4 sparing partner dans un combat style MMA. Kurt faisait abandonner ses 3 premiers adversaires rapidement avec des prises de soumissions avant d'éclater la face du quatrième type, l'arbitre arrêtait alors le combat. Kurt prenait ensuite le micro, il demandait à Samoa Joe de continuer de s'entraîner tout en montrant son poing remplit du sang de son dernier adversaire.
On retrouvait Jeremy Borash dans les vestiaires en compagnie de Johnny Devine, Team 3D, AJ Styles et Tomko. Ceux ci s'adressaient à l'équipe Cage et en particulier à celui ci, en lui disant qu'ils le démoliront lors du Lethal Lockdown.
Team 3D (w/Johnny Devine) vs Christian Cage/Rhino
Alors que la Team 3D allait porter le Doomsday Device sur Christian Cage, celui ci parvenait à contrer la prise et faire tomber au sol Brother Ray pendant que Rhino poussait Brother Devon qui retombait la tête sur les parties de son demi frère. Christian Cage enchaînait en envoyant Brother Devon à l'extérieur du ring et lui appliquait un Slingshot Crossbody Block. Rhino portait alors le Gore sur Brother Ray. Alors que l'arbitre faisait le compte, Tomko intervenait dans le combat en compagnie d'AJ Styles et tous commençaient à s'en prendre à Cage et Rhino. Kevin Nash arrivait alors, il commençait à faire le ménage, mais il se faisait recevoir par des coups sur son genou. Curryman, Shark Boy, et les Motor City MachineGuns tentaient à leur tour d'intervenir, mais l'équipe Tomko les éliminaient aussi sec. Alors que les 4 hommes célébraient leur destruction sur le ring, la lumière s'éteignait et la musique de Sting retentissait dans l'Impact Zone prévenant ainsi le retour de Sting pour le prochain Impact.
Vainqueurs : Christian Cage/Rhino par DQ