27 Mars 2008

Le show débutait avec une bagarre entre Robert Roode et Booker T dans l'Impact Zone, Payton Banks tentait de venir en aide à son patron mais elle se faisait recevoir par Traci Brooks. La sécurité séparait alors tout ce beau monde et Jim Cornette prenait la parole et disait que Booker T allait affronter Robert Roode ce soir, et que les fans voteraient pour la stipulation du combat, soit un Last Man Standing, soit I Quit Match, soit un First Blood Match.

On continuait ensuite avec Jeremy Borash en compagnie de Tomko et AJ Styles dans les vestiaires, Borash demandait ce qu'il passait avec ce combat d'exhibition entre les champions par équipes et leur leader Kurt Angle. AJ disait qu'il n'avait pas signé pour ce combat et il parlait ensuite de Karen, il disait que celle ci avait quitté sa maison de Pittsburgh en compagnie des enfants. AJ se plaignait ensuite à Tomko au sujet de la Team 3D. Il disait ne pas comprendre pourquoi ils les avaient choisi pour le Lethal Lockdown car Brother Ray tentait sans arrêt de lui piquer sa ceinture et sa bouffe. AJ terminait en disant qu'en plus de tout ça Sting pourrait effectuer son retour ce soir. Tomko lui disait alors qu'il ne devait craindre personne car ils sont les champions par équipes. Kurt faisait ensuite son apparition et leur demandait s'ils étaient bien concentrés pour le combat exhibition du soir face à lui même, Tomko pour sa taille et sa puissance et AJ pour sa rapidité. Kurt Angle terminait en disant à Jeremy Borash de se préparer lui aussi car ça pourrait être son tour la semaine prochaine.

TNA LOCKDOWN X-SCAPE QUALYFING MATCH

Johnny Devine (w/Team 3D) vs Alex Shelley

Pendant le combat les lumières s'éteignaient et clignotaient comme ci Sting allait faire son apparition. La Team 3D décidait alors de se retirer et repartir en coulisses. Alors que Johnny Devine avait été envoyé à l'extérieur du ring par son adversaire, celui ci récupère le pied de camera qu'il y avait au sol et frappait Shelley en pleine tête, l'arbitre avait été envoyé précédemment de l'autre coté du ring par Shelley qui voulait reprendre le combat. Johnny Devine appliquait alors son Devine Intervention et rivait les épaules de son adversaire pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Johnny Devine

- On voyait Black Machismo a la salle de sport en compagnie de SocalVal, alors que celle ci devait l'aider dans ses exercices de musculations. Sonjay Dutt faisait son apparition et complimentait SocalVal puis partait avec elle laissant son ami sous le poids des haltères.

On retrouvait Krystal en compagnie de Sharmell et Booker T, celui ci disait que son plan avait fonctionné et que c'était le seul moyen d'attirer l'attention de Jim Cornette. Il disait ensuite qu'après ce soir, il ne touchera plus jamais à sa femme. Il demandait ensuite aux fans de voter pour le First Blood Match avant de s'en aller.

Jeremy Borash était en compagnie de Johnny Devine et de la Team 3D, Brother Ray félicitait tout d'abord Johnny Devine pour sa qualification au combat X-Scape de Lockdown et lui disait qu'il devait continuer ce que la Team 3D avait commencer, soit détruire la X-Division. Il parlait ensuite de Sting, en disant que dans le passé ils n'avaient jamais été confrontés à lui et que cela serait bien si ça en restait ainsi. Alors que Brother Ray continuait de parler les lumières de la zone d'interview s’éteignaient. Brother Ray demandait alors à Devon d'arrêter ça, mais celui ci lui répondait qu'il n'était pour rien dans cette baisse de lumière momentanée.

Scott Steiner/Petey Williams/Rhaka Khan vs L.A.X/Salinas

Avant le combat, on nous montrait la deuxième phase d'initiation sur Petey, on voyait Big Poppa Pump torturer le Maple Leaf Muscle avec des chocs électriques sur la poitrine. Alors qu'il ne restait plus que Homicide et Petey Williams sur le ring, Homicide tentait de porter son Gringo Killer sur Petey mais celui ci contrait la prise et tentait de porter son Canadian Destroyer qui fut aussi bloqué par le membre de L.A.X. Homicide surprend alors le Maple Leaf Muscle avec un T-Bone Suplex avec ponté pour le gain du combat. Après le combat, une nouvelle fois Big Poppa Pump emmène Petey vers une nouvelle étape de son initiation.

Vainqueurs : L.A.X/Salinas

On voyait un segment avec BG et Kip James. BG expliquait alors que la rupture entre eux avait été consommée lors du Feast Or Fired Match. BG parlait aussi de son rêve de combattre pour un championnat par équipes avec son père et de la jalousie de Kip à ce sujet.

On retrouvait dans une interview enregistrée un peu plus tôt, Mike Tenay en compagnie de Karen Angle. Celle ci parlait de sa séparation avec Kurt et elle disait que cela avait été une décision difficile, et comprenait le fait que les gens étaient sceptiques quand à sa réelle séparation avec le champion de la TNA. Celle ci ajoutait qu'elle ne pouvait pas montrer l'exemple à ses enfants en agissant ainsi tous les jours au côté de son mari et qu'elle avait fait le bon choix, celui de partir. Elle disait ensuite que Kurt était complètement possédé par son combat contre Samoa Joe et qu'il n'embrassait même plus ses enfants. Karen disait ensuite qu'elle avait rencontrée quelqu'un qui prenait enfin soin d'elle.

On voyait ensuite un segment sur l'entraînement de Samoa Joe pour son combat de championnat face à Kurt Angle. Puis on le retrouvait en interview ensuite avec Mike Tenay. Le Samoan Submission Machine disait que son camp d'entraînement était une des choses les plus difficiles qu'il avait vécu jusqu'à présent. Mike Tenay lui parlait ensuite de l'avantage psychologique qu'avait Kurt Angle suites aux différents combats qu'ils ont déjà eu. Samoa Joe répondait alors qu'il allait obtenir cette ceinture car le travail finit toujours par payer. Il terminait ensuite en disant qu'il se retirerait s'il ne battait pas Kurt Angle car il ne veut pas être le second de la classe.

SPARING SESSION MATCH
AJ Styles/Tomko vs Kurt Angle

Kurt Angle changeait d'adversaire toutes les minutes. A un moment Kurt s'énervait sur AJ Styles qui refusait le combat, c'est alors que la musique de Christian Cage retentit dans l'Impact Zone. Celui ci faisait son apparition en compagnie de Rhino et Kevin Nash. Il prenait alors la parole et disait que ce combat était une mascarade. L'Instant Classic lui disait alors que s'il voulait une vrai séance d'entraînement il offrait les services de son équipe. Ceux ci s'avançaient alors et s'en prenait à Tomko et AJ Styles alors que Kurt Angle décidait de prendre la fuite. La Team 3D arrivait ensuite pour sauver Tomko et AJ. Ils commençaient tous à démolir l'équipe de Christian Cage. Alors qu'une table avait été installée et que Christian Cage avait été mis dessus, les lumières s'éteignaient et Sting faisait son apparition quelques secondes plus tard. Sting disait qu'il était heureux de retrouver la TNA et ses fans, puis s'adressait à l'équipe Tomko en les challengeant pour un combat dès ce soir. Tomko acceptait le défi lancé par Sting.

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse avec Robert Roode. Borash lui annonçait que les fans avaient choisi un First Blood Match. Roode disait ensuite malgré le plan de Booker, il s'occupera du cas de sa femme lors de Lockdown et que son pire cauchemar deviendra realité. Roode ajoute que ce soir il veut le sang de Booker T et lors de Lockdown il voudra sa femme.

FIRST BLOOD MATCH
Robert Roode vs Booker T

Alors que les deux lutteurs étaient a l'extérieur du ring, Robert Roode tentait de porter un Piledriver sur Booker T. Celui ci réussit a contrer son adversaire et l'envoyer la tête la première sur le coin du ring en fer. L'arbitre constate alors que Robert Roode saigne alors que Booker T continuait de frapper son adversaire au visage.

Vainqueur : Booker T

On retrouvait en coulisse Krystal en compagnie d'Awesome Kong et son interprète Raisha Saeed. Celle ci disait que peu importe ce que les fans avaient choisis comme opposante à Kong puisque elle l'écrasera et montrera pourquoi elle est la championne féminine.

Jeremy Borash était ensuite avec Gail Kim et ODB pour annoncer laquelle des deux femmes avait reçu le plus de voix pour affronter Awesome Kong. Il annonçait alors la bonne nouvelle à ODB. Gail Kim en profitait pour la féliciter et lui dire de battre Awesome Kong.

TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
ODB vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Awesome Kong conserve son titre après avoir porté son Awesome Bomb sur ODB

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait en coulisse Krystal avec Christian Cage et son équipe pour le Lethal Lockdown. L'Instant Classic parlait de son équipe en disant qu'il avait réuni les meilleurs. Il ajoutait qu'il avait pu réunir cette équipe parce qu'il avait changé et qu'il avait fait des erreurs. Il ajoutait qu'il avait toujours l'ambition d'être le meilleur dans ce business et qu'il allait le prouver à l'équipe Tomko

Team 3D/AJ Styles & Tomko vs Rhino/Christian Cage/Kevin Nash/Sting

Alors que Sting avait fais le ménage sur le ring, celui portait son Scorpion Deathlock sur AJ Styles, il était alors rapidement frappé par Brother Ray et Tomko qui lui faisait casser la prise. Tous les lutteurs arrivaient alors dans le ring et le combat devenait totalement incontrôlable pour l'arbitre. Rhino réussissait finalement à porter le Gore sur Brother Ray avant que Sting ne bloque Brother Devon dans le Scorpion Deathlock. L'équipe Christian Cage qui était dans le ring pour s'assurer que personne ne pourra intervenir. Le membre de la Team 3D n'a plus d'autres choix que d'abandonner. Alors que ceux ci étaient en train de célébrer la victoire, James Storm arrivait par derrière et éclatait une bouteille en verre sur le crâne de Sting. L'équipe Tomko remontait alors sur le ring pour s'en prendre à Rhino, Kevin Nash et Christian Cage avant de célébrer sous les huées de la foule

Vainqueurs : Rhino/Christian Cage/Kevin Nash/Sting