4 Avril 2008
L'émission débutait avec Jeremy Borash devant le bureau de Jim Cornette. Ce dernier annonçait que ce soir, nous allions voir en action Traci Brooks face à Payton Banks, AJ Styles/Tomko face à Christian Cage et Rhino et que pour le main event Sting allait affronter James Storm. Jim Cornette sortait ensuite de son bureau et commençait à râler après Matt Morgan, le manager général de la TNA annonçait qu'il avait été retardé de deux heures aujourd'hui et que pendant son absence Matt Morgan avait pris la décision d'ajouter un cinquième homme dans l'équipe Tomko. Matt Morgan sortait ensuite du bureau et disait qu'en l'absence de Cornette, il avait été obligé de prendre une décision et que l'équipe de Christian Cage allait devoir faire avec cette décision.
On voyait arriver Team 3D, AJ Styles et Tomko sur le ring, Brother Ray prenait alors et disait que d'avoir les champions par équipes et la meilleure équipe de tous les temps était tout simplement incroyable. Brother Ray remerciait ensuite deux personnes, tout d'abord Matt Morgan pour son esprit d'ouverture au contraire de Jim Cornette pour leur avoir permis d'avoir un cinquième homme, puis James Storm pour avoir frappé Sting avec une bouteille de bière la semaine dernière. Il disait alors que cet homme était le 5ème membre de l'équipe Tomko puis l'introduisait. Alors que celui ci allait prendre la parole, la Team Cage faisait son apparition. Storm demandait alors de quel droit ils se permettaient de l'interrompre. Christian répondait alors que personne ne voulait écouter ce qu'il avait à dire et que personne ne comprenait ce qu'il disait, peut être à cause de l'alcool ou plutôt parce qu'il est à moitié attardé. Il lui disait que ce soir il doit affronter Sting, Christian s'adressait ensuite à Tomko en lui demandant d'ôter son visage stupide et en lui rappelant que AJ et lui même affronteraient Rhino et Christian plus tard dans la soirée. Christian continuait ensuite en demandant à Matt Morgan de venir. Ce dernier fait son apparition dans le ring et sert la main des membres de l'équipe Tomko. Morgan lui demandait alors s'il avait un problème. Christian lui disait alors qu'en prenant cette décision, son équipe était désavantagée et lui demandait alors si celui ci allait faire quelque chose pour son équipe. Matt Morgan répondait alors qu'il en avait rien à foutre. Christian disait alors qu'il avait posé une question stupide et qu'il avait obtenu une réponse stupide. Il ajoutait qu'il était confiant en son équipe même 4 contre 5. Christian ajoutait pour terminer qu'il avait plus d'un tour dans son sac.
On retrouvait Kurt Angle en coulisse avec Jeremy Borash. Celui ci lui demandait si le Sparing Match dont il avait parlé entre eux était bien une blague et son avis à propos de ce qui s'est passé la semaine dernière entre AJ et lui mais aussi de Karen Angle. Kurt répondait alors qu'il n'avait pas l'intention de s'en prendre à JB, il ajoutait que tout allait bien entre lui et AJ et que la friction qui avait eu lieu la semaine dernière était simplement due à la compétition. Kurt disait ensuite qu'il ne connaissait plus le nom de Karen Angle puis ajoutait que son unique objectif était de faire quitter du monde du catch Samoa Joe . Eric Young arrivait ensuite et annonçait la présence de Super Eric, Kurt le coupait en lui disant que c'était un abruti et un enfant et que le seul super héros présent dans cette arena c'était Kurt Angle lui même. Eric Young invectivait ensuite le champion du monde, en disant qu'il ne portait pas de masque, ou de cape.
On voyait arriver Petey Williams sur le capot de la voiture de Scott Steiner, Jeremy Borash lui demandait ce qu'il faisait et Big Poppa Pump lui annonçait alors qu'il allait utiliser une de ses mallettes.
On retrouve Krystal en compagnie de Rellik, Black Reign et la Rock'n Rave Infection, Black Reign chassait alors Krystal avant d'avertir la LAX et les Motor City Machine Guns à propos de leur combat. Rellik ajoutait ensuite qu'il avait entendu les commentaires d'Eric Young à propos de Super Eric, il lui conseillait alors de prendre son masque et sa cape et de s'enfuir.
Rock'n Rave Infection (w/Christy Hemme)/Black Reign & Rellik vs LAX (w/Salinas)/Motor City Machine Guns
Pendant l'arrivée des Motor City Guns, on voyait Eric Young au sein de la foule avant de disparaître au milieu du combat. Hernandez réussissait à appliquer son Border Toss sur Jimmy Rave alors que tous le monde était à l'extérieur du ring puis à lui river les épaules pour remporter le combat. Après le combat, Rellik et Black Reign s'en prenaient à la LAX et Kaz tentait alors de les sauver mais il est rapidement surpris par un Chokeslam de Lance Hoyt, les 4 frappaient alors Kaz jusqu'à ce que Super Eric ne fassent son apparition et vide le ring.
Vainqueurs : LAX & The Motor City Machine Guns
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sting, celui ci disait qu'il était extrêmement heureux d'être de retour à la TNA. Il disait qu'il était revenu car il avait encore des choses à accomplir pour cette compagnie, et que Christian Cage avait changé. Il disait ensuite qu'il n'avait pas prévu de se prendre une bouteille de verre sur la tête par James Storm mais que bien lui en à pris puisqu'il celui ci a rallumé la flamme qui était en lui. Il terminait en disant qu'il allait faire de lui une star.
On voyait un nouveau segment avec BG James et Kip James. Ce dernier expliquait pourquoi il avait frappé le père de BG, en disant qu'il en avait marre de cette situation. BG disait quand à lui de son côté qu'il lui fera ravaler son ego la prochaine fois qu'ils se rencontreront. Il ajoutait qu'il faudra absolument régler ce différent en se battant et peut être qu'ensuite ils pourront reparler ensemble, alors que Kip James disait que les ponts étaient définitivement coupés entre eux.
On retrouvait Mike Tenay en compagnie d'Awesome Kong et son interprète Raisha Saeed. La traductrice expliquait qu'elle était originaire de Syrie et qu'elle avait immigrée aux Etats Unis à l'age de 15 ans, alors que Kong est né aux Etats Unis mais qu'elle se considère Japonaise. Saeed ajoutait qu'elle connaissait Kong depuis de nombreuses années dans un Dojo au Japon, qu’elles se sont entraînées et battues ensemble. Mike Tenay lui parlait ensuite de la domination d'Awesome Kong au niveau de la division féminine et lui demandait ensuite si quelqu'un pouvait battre Kong. Saeed demandait alors à sa protégée qui répondait rapidement par un Non.
On voyait une vidéo annonçant l'arrivée la semaine prochaine d'un nouveau catcheur à la TNA, Consequence Creed
On retrouvait en zone d'interview Krystal en compagnie de Jackie Moore et James Storm. Krystal était surprise du retour prématurée de James Storm après sa chute lors du Elevation X Match à Destination X. Celui ci disait qu'il en fallait plus pour le mettre hors d'action et qu'il avait simplement dégusté quelques bières avec Miss Jackie Moore. Il ajoutait que lorsqu'il a vu Christian Cage et Rhino se réconcilier ça lui a donné envie de revenir. Il disait ensuite à Sting qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il ajoutait qu'il se fout que celui ci soit une légende et que les fans l'adorent car il ne le respecte pas. Storm terminait en disant qu'après le combat il deviendrait une icône.
AJ Styles/Tomko vs Rhino/Christian Cage
A deux reprises Rhino faisait le changement avec Christian Cage mais l'arbitre du combat etait distrait a chaque fois par Tomko, l'arbitre demandait alors a Rhino de retourner derrière les cordes mais plutot que de s'éxécuter Rhino décidait de lui administrer le Gore. La bataille continu ensuite entre les deux équipes , Tomko et AJ tentant d'appliquer le Tornado Plex sur Christian, Rhino les contrait alors et envoyait AJ Styles l'épaule la première sur un poteau du ring. Christian Cage profitait de l'occasion pour porter son Unprettier sur Tomko avant que Rhino n'éxécute le Gore sur AJ Styles. La Team 3D venait alors au secours des champions par équipes et commençaient a tabasser Cage et Rhino mais ils prenaient la fuite rapidement a l'arrivée de Kevin Nash qui avait avec lui une chaise.Jim Cornette arrivait ensuite et déclarait que Rhino était disqualifié pour avoir frapper l'arbitre, et que les vainqueurs étaient donc les champions par équipes en titre.
Vainqueurs : AJ Styles/Tomko
On retrouvait Jeremy Borash avec Matt Morgan et Jim Cornette. Celui ci demandait à Morgan s'il avait vu ce qui s'était passé et qu'à cause de lui, la situation était plus explosive que jamais surtout depuis que celui ci avait accepté le fait que l'équipe Tomko recrute un cinquième membre. Morgan répondait à Cornette qu'il avait tout sous contrôle et qu'il allait être l'arbitre pour le combat entre Sting et James Storm. Matt Morgan termine en parlant de Christian Cage et en disant a celui qu'il verra bien qui rira le dernier.
Nouveau segment entre Black Machismo et SocalVal dans un jacuzzi. Celui ci demandait alors à SocalVal après tout ces rendez vous, s'il ne ferait pas mieux de passer à la vitesse supérieure. Alors que SocalVal allait embrasser Jay Lethal, Sonjay Dutt surgissait et commençait à parler à la jolie demoiselle.
TNA LOCKDOWN X-SCAPE
QUALYFING MATCH
"Prime Time" Elix Skipper vs Shark Boy
Alors que Prime Time était sur la troisième corde prêt à porter une manoeuvre aérienne, Shark Boy le contrait en exécutant un saut chassé, Elix Skipper atterrissait les parties sur le montant du ring. Shark Boy enchaînait ensuite avec un Hurricanrana puis son Stunner puis rivait les épaules de son adversaire pour se mériter une place lors du X-Scape Match de Lockdown.
Vainqueur : Shark Boy
On retrouvait en coulisse Krystal avec Traci Brooks. Celle ci disait qu'elle n'avait plus de séquelles des coups de fouets qu'elle avait reçue lors de Destination X mais qu'elle n'oublierait jamais ce qui s'est passé et que ce soir elle allait se venger. Angelina Love et Velvet Sky faisaient ensuite leur apparition et lui conseillaient de faire attention à ses arrières ce soir.
Krystal félicitait Shark Boy pour sa victoire et lui parlait ensuite du X-Scape Match de Lockdown et du nouvel arrivant à la TNA, Consequences Creed. Shark Boy répondait en disant qu'il allait remporter le X-Scape Match et botter les fesses des autres participants. Curryman faisait ensuite son apparition et disait qu'il allait gagner. Shark Boy lui disait qu'il peut bien danser autant qu'il le veut à Lockdown, il lui bottera aussi les fesses. Curryman terminait en disant que Shark Boy était toujours énervé.
Payton Banks vs Traci Brooks
Traci Brooks remportait le combat assez facilement après avoir porter un écrasement facial sur son adversaire. Elle était ensuite attaqué par Angelina Love et Velvet Sky, Salinas arrivait puis se faisait rapidement suivre par Jackie Moore, Roxxi Laveaux et Christy Hemme pour une bagarre totale entre les Knockouts. Sharmell faisait son entrée alors avec une ceinture et faisait le ménage sur le ring. Booker T arrivait ensuite visiblement mécontent de voir sa femme prendre goût au combat.
Vainqueur : Traci Brooks
On retrouvait Krystal en compagnie de Sharmell et Booker T pour une explication entre les deux au sujet de l'intervention, Sharmell disait alors à Booker qu'il savait ce qu'il avait fais en se mariant à elle puisque c'est une vraie tigresse et concluait en lui disant bienvenue dans la jungle !
On voyait un nouveau segment de l'entraînement de Samoa Joe en vue de la conquête du titre de champion lors de Lockdown.
Kurt Angle dans le ring, il s'adressait directement à Samoa Joe en disant qu'il y'a trois semaines, celui ci avait proclamé que s'il ne bat pas Kurt Angle lors de Lockdown, il se retirerait du catch pour toujours. Kurt ajoutait ensuite qu'il sait que tous les samoans sont des menteurs, il demandait à Samoa Joe de venir la semaine prochaine signer un contrat pour quitter le monde du catch si celui ci n'arrive pas à le battre lors du Pay Per View. La musique de Scott Steiner se faisait alors entendre dans l'aréna et celui ci venait faire face au champion de la TNA dans le ring. Big Poppa Pump prenait alors le micro et annonçait à Kurt Angle qu'il utilisera son opportunité pour le titre de la TNA suite au combat qu'auront Angle et Samoa Joe, mais finalement il ne le fera pas puisque ça ne serait pas juste et que de toute façon aucun des deux ne peut le battre même dans leurs meilleurs jours. Big Poppa Pump dit alors qu'il laissera un mois au vainqueur de ce combat pour se préparer et l'affronter au prochain Pay Per View Sacrifice. Steiner terminait en refusant de serrer la main au champion olympique et en disant que vu comment Samoa Joe se préparait, Kurt Angle ne remportera pas son combat.
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jim Cornette et Matt Morgan. Celui ci proposait à Cornette après avoir toutes ces filles se taper dessus d'organiser un combat entre elles toutes dans un Queen Of The Cage Match, ou toutes les divas seraient à l'extérieur du ring et les deux qui réussiraient à rentrer dans la cage pourraient s'affronter dans un combat classique. Jim Cornette lui rappelait alors qu'il allait devoir arbitrer le main event d'Impact, et lui demandait de laisser le booking de côté aux professionnels et de bien se concentrer sur son arbitrage sinon il serait viré. Jim Cornette copiait ensuite l'idée de Matt Morgan pour le match des Knockout à Lockdown
"Cowboy" James Storm vs Sting (Arbitre spécial : Matt Morgan)
James Storm tentait d'attaquer Sting pendant que celui se déshabillait mais il est contré par celui ci, la bagarre se déportait rapidement a l'extérieur du ring et après quelques minutes, Sting ramenait son adversaire sur le ring et le combat pouvait revenir à la normale. James Storm tentait de porter son Superkick mais Sting réussissait à le contrer et lui exécuter son Scorpion Deathlock. Miss Jackie Moore tentait d'intervenir en effectuant un saut de la troisième corde mais Matt Morgan la chopait en plein vol et pendant que celui ci essayait de la remettre hors du ring, Storm profitait de l'occasion pour porter un coup bas. Il prenait alors la batte de baseball de Sting et alors qu'il s'en allait frapper celui ci avec, Matt Morgan lui enlevait des mains et donnait la batte à Sting et tournait alors le dos. Sting frappait avec la batte le Cowboy en plein ventre puis enchaînait avec le Scorpion Deathdrop. Il couvrait alors son adversaire et Matt Morgan frappait 3 fois au sol pour permettre au Stinger de l'emporter. Après le combat, la Team Tomko venait blâmer Morgan pour le travail effectué et Brother Ray va même jusqu'à le pousser. Toute l'équipe fait alors son entrée dans le ring et s'en prennent à la Team Tomko. Matt Morgan porte ensuite un Big Boot sur Brother Devon puis un Black Hole Slam sur AJ Styles. L'équipe Cage remontait alors sur le ring et Christian déchirait le maillot d'arbitre de Matt Morgan qui laissait place au chandail de la Team Cage.
Vainqueur : Sting