18 Avril 2008

Le show débutait avec Samoa Joe qui faisait son entrée dans l'Impact Zone, le nouveau champion du monde montait sur le ring et celui ci disait que tous les fans de la TNA étaient champions avec lui. Il disait que ces dernières semaines il avait sacrifié beaucoup de choses dans sa vie pour pouvoir combattre pour le titre de la TNA. Il ajoutait qu'il avait mis sa carrière en jeu et que quoiqu'il pense de sa personne, Kurt était l'homme le plus difficile qu'il ait rencontré sur un ring de catch. Il ajoutait que lorsque Kurt Angle l'avait dans son Ankle Lock Submission, il avait commencé à perdre espoir de remporter le combat, mais quand il a levé la tête et vu les fans, il s'était alors dit qu'il n'abandonnerait pas et qu'il deviendrai le nouveau champion du monde. Le Samoan Submission Machine dédiait ensuite cette victoire à tous les fans de la TNA et promettait ensuite que cette ceinture serait défendue avec respect et honneur. La musique de Big Poppa Pump retentissait alors et celui ci faisait son entrée en compagnie de Petey Williams et Rhaka Khan. Scott Steiner prenait la parole en s'adressant à Petey Williams et disait que celui ci avait accompli beaucoup de sacrifices ces derniers temps et que pour le récompenser de ces efforts, il lui donnait sa mallette contenant un combat pour le titre de la X-Division. Steiner s'adressait ensuite à Joe en lui disant qu'il ne savait pas ce que c'était vraiment de se sacrifier et que les seuls sacrifices que Joe avait fait était de manger plus que la normale. Big Poppa Pump ajoutait qu'il avait été champion partout ou il était passé sauf à la TNA, mais que tout cela allait changer lors du prochain évènement Sacrifice. La musique de Kurt Angle retentissait alors dans l'arena et celui ci faisait son entrée vers le ring, celui ci reconnaissait que Joe avait été le plus fort lors de Lockdown. Il ajoutait qu'il avait toujours appris de ses erreurs et qu'il ne faisait jamais la même deux fois de suite. Kurt parlait ensuite à Steiner lui disant qu'il avait mérité son opportunité pour le titre, même si sa dernière grosse victoire remontait en 1985 face aux RoadWarriors avec son frère Rick. Kurt affirmait vouloir mettre au clair quelque chose. Il sortait alors un bout de papier puis s'adressait a Scott Steiner en lui disant qu'il était le challenger N°1 mais qu'il ne rencontrerait pas forcement Joe. Kurt montrait alors un contrat signifiant qu'il avait le droit d'avoir un combat retour pour le titre et qu'il avait décidé d'avoir son combat retour lors du prochain Impact.

On retrouvait en coulisse Rhino et Christian Cage, l'intervieweuse demandait à Christian s'il y'avait une chance de revoir les deux lutter ensembles dans un futur proche. Christian répondait alors que tout était possible dans ce sport. Rhino ajoutait qu'ils avaient tout connu ensemble, les bons comme les mauvais moments. La Team 3D faisait alors on apparition. Brother Devon disait à Christian qu'il était un enfoiré comme eux, qu'il ne changerait jamais et que par conséquent il finirait par trahir une nouvelle fois Rhino, que ce soit ce soir ou un autre jour. Brother Ray ajoutait que c'était la vérité et demandait à Rhino ce qu'il lui arrivait et qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Brother Ray demandait alors à Robert Roode, James Storm et Kip James de venir et les deux hommes commençaient à se faire démolir par les cinq lutteurs.

On voyait Black Machismo frapper à la porte des toilettes femmes. Celui ci parlait ensuite de son combat face à Johnny Devine en disant qu'il n'arriverait pas à lui prendre son titre. SocalVal sortait alors des toilettes en compagnie de Sonjay Dutt. Jay Lethal semblait légèrement surpris mais s'en allait pour son combat, alors que Jeremy Borash retenait Sonjay Dutt en lui demandant des explications, celui ci disait qu'il avait juste discuté avec SocalVal.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Johnny Devine vs "Black Machismo" Jay Lethal(w/SocalVal)

Johnny Devine attaquait rapidement Jay Lethal avant même que celui ci n'enlève son costume. Il dominait une bonne partie du combat, portant notamment un magnifique Moonsault. Devine essayait même d'enchaîner avec son Devine Intervention mais il se faisait contrer par Black Machismo qui trouvait un second souffle. Jay Lethal enchaînait alors de nombreuses prises puis il appliquait son Lethal Combination suivit de la descente du coude de la troisième corde. Il n'avait plus qu'à effectuer le tombé pour remporter le combat.

Vainqueur: Black Machismo

Alors que Black Machismo célébrait sa victoire, Petey Williams arrivait en trombe avec sa mallette et frappait Jay Lethal en plein visage avec celle ci. Le Maple Leaf Muscle portait un Tornado DDT à Lethal sur la mallette, plaçait alors la tête du Black Machismo à l'intérieur de celle-ci et lui fracassait le crâne à coups de pieds. Petey Williams prenait ensuite le micro et disait à un Lethal complètement inanimé qu'il prenait son combat de challenger N°1 sur le champ.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
"Maple Leaf Muscle" Petey Williams vs "Black Machismo" Jay Lethal(w/SocalVal)

Petey Williams demandait alors à l'arbitre Rudy Charles de faire sonner le gong, il relevait Jay Lethal et lui appliquait le Canadian Destroyer, le Maple Leaf Muscle n'avait plus qu'à river les épaules du Black Machismo pour devenir le nouveau champion de la X-Divison.

Vainqueur: "Maple Leaf Muscle" Petey Williams (Nouveau Champion X-Division)

On retrouvait la LAX en interview, Homcide disait que ce soir était leur soir et qu'ils allaient remporter le championnat par équipes.

Matt Morgan était sur le ring, il expliquait sa relation avec Jim Cornette en disant que ce n'était pas simplement un patron, mais quasiment comme un père. Il disait que celui ci lui avait donné de nombreux conseils et il ajoutait qu'il voulait désormais faire sa marque à la TNA. Il expliquait qu'il était fatigué d'avoir à entendre les autres lutteurs se plaindre sans cesse lorsqu'il était l'adjoint de Cornette. Il parlait ensuite de sacrifice, et expliquait que d'avoir été garde du corps, de porter des costumes avait été un sacrifice pour lui.

On retrouvait Samoa Joe en interview, celui ci disait que si Scott Steiner et Kurt Angle pensait qu'il pouvait lui enlever sa ceinture après tout ce qu'il avait fais accompli et sacrifier dans sa vie pour en arriver là, alors il se trompait . Il ajoutait qu'il avait voulu bien plus cette ceinture que Kurt ne l'a jamais voulu car celle ci représente un symbole d'excellence et que les gens voulaient voir quelqu'un défendre cette ceinture avec son coeur. Il terminait en disant que si Kurt voulait vraiment savoir qui est celui qui mérite de porter ce titre, et bien qu'il lui ferait savoir la semaine prochaine lors d'Impact.

TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
L. A. X (w/Salinas) vs Eric Young/Kaz vs Tomko/AJ Styles

Pendant le combat, Tomko décidait d'attaquer Eric Young qui était sur le bord du ring, celui ci apeuré décidait alors de rentrer aux vestiaires et de laisser son partenaire seul. Kaz tentait quelques minutes plus tard de faire un changement, il s'apercevait alors que son partenaire était rentré aux vestiaires mais se faisait surprendre par un Gringo Cutter d'Homicide alors que ce dernier n'était pas l'homme légal sur le ring. AJ et Tomko profitait alors de l'occasion et exécutait le Tornado Plex sur Kaz, mais la L. A. X venait sauver du compte de l'arbitre Kaz. Tomko qui avait été envoyé à l'extérieur du ring par Homicide recevait de la part d'Hernandez le plongeon suicide par dessus la troisième corde. AJ Styles se faisait de son coté surprendre par le Flux Capacitor (Moonsault Side Slam). C'est alors que la musique de Super Eric résonnait, celui ci arrivait ensuite sur le ring et Kaz faisait le changement avec lui et après quelques secondes, Super Eric surprenait AJ Styles dans une souplesse avec ponté, l'arbitre frappait les trois coups au sol et l'annonceur déclarait Kaz et Super Eric les nouveaux champions par équipes.

Vainqueurs : Kaz/Eric Young (Nouveau Champion Par Equipes)

On retrouvait AJ Styles et Tomko dans le bureau de Jim Cornette, AJ se plaignait d'une interférence extérieure de la part de Super Eric. Cornette demandait alors comment était il possible que celui interfère alors qu'il était dans le combat. Tomko répondait alors qu'il avait deux personnalités et AJ ajoutait qu'Eric Young et Super Eric étaient totalement différents. AJ styles demandait alors a Jim Cornette de sonder Eric Young pour savoir s'il était bien l'homme se cachant sous les deux identités, Jim Cornette répondait qu'il ferait plus tard dans la soirée.

Team 3D vs Rhino/Christian Cage

Christian Cage est dominé une partie du combat, à un moment Rhino déconcentrait l'arbitre et Brother Ray qui se situait au niveau du coin du ring sur la deuxième corde. Christian en profitait alors pour porter un coup bas à son adversaire et lui porter un Hurricanrana. Christian et Brother Ray réussissait à faire les changements chacun de leur côté, et rapidement Christian et Brother Ray revenaient en action dans le ring. Brother Ray portait à son tour un coup bas sur l'Instant Classic, Rhino tentait alors d'appliquer son Gore sur le membre de la Team 3D mais celui ci l'évitait et Christian recevait le coup de plein fouet. Brother Devon revenait sur le ring et tentait de porter un coup de la corde à linge sur Rhino mais celui ci esquivait la prise et c'est Brother Ray qui recevait le coup. Rhino portait alors un Roll Up sur Brother Devon pour finalement remporter le combat. Après le match, Brother Ray blâmait Devon pour la défaite et commençaient à en venir aux mains avant de se faire séparer par la sécurité.

Vainqueurs: Christian Cage/Rhino

On voyait Jeremy Borash et Jim Cornette dans le vestiaire d'Eric Young, celui ci jouait aux soldats. Jim Cornette lui expliquait qu'AJ Styles et Tomko s'étaient plaint de l'interférence de Super Eric. Jim Cornette finissait par abandonner sa tentative d'explications sur la situation à quiproquo avec Eric Young et rejoignait le vestiaires des Knockout ou régnait la cacophonie et passait un coup de gueule sur elles. Il ajoutait que s'il devait faire un premier sacrifice a la TNA, il commencerait par le roster féminin !!

Jim Cornette était ensuite dans le ring avec AJ Styles et Tomko. Il demandait à Eric Young de bien vouloir rappliquer et de bien vouloir dire si il est bien la même personne que Super Eric. Kaz arrivait alors avec les deux ceintures puis Super Eric faisait son entrée. Cornette demandait alors à ce dernier d'expliquer qu'il était. Super Eric disait alors qu’il ne connaissait pas ce Eric Young. Kaz tentait alors de le convaincre, en lui disant qu'il fallait aller célébrer la victoire. Super Eric répondait qu'il ne pouvait pas le faire. Le Manager General de la TNA finissait par déclarer le titre de champions par équipes vacant puisque tout le monde avait vu AJ Styles et Tomko se faire battre. Cornette partait avec les ceintures en disant qu'il réfléchirait à ce qu'il ferait à ce sujet et qu'il nous en ferait part la semaine prochaine.

On retrouvait en interview Robert Roode, Kip James et James Storm. Kip James se proclamait mégastar. Il disait qu'il avait foutu une raclée à son ancien partenaire et qu'il avait mis à la retraite le père de celui ci, et qu'il était fier de cela. James Storm prenait la parole et disait que Sting continuait de mettre son nez dans ses affaires mais que lorsqu'il l'aurait battu, il deviendrait la plus grosse star du business. Robert Roode terminait en disant que lorsque Booker T est arrivé. Celui ci pensait que son nom allait l'emmener directement au top mais que depuis le 1er jour de son arrivée, Robert Roode a fait de sa vie un enfer et que cela allait continuer ce soir.

TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Roxxi Laveaux vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Awesome Kong appliquait sa série de coup de poing puis enchaînait avec son Awesome Bomb pour se mériter la victoire et conserver son titre de championne féminine.

Vainqueur : Awesome Kong

On voyait Kurt Angle devant une porte de vestiaires frappant dessus comme un sourd, Jeremy Borash lui demandait ce qu'il faisait, Kurt répondait simplement que c'était son vestiaire. Borash rétorquait alors que c'était le vestiaire du champion en titre. Kurt rigolait jaune et disait qu'il était toujours le champion et qu'après tout ce qu'il avait fait, que ce n'était pas normal de le traiter ainsi. Il terminait en disant qu'il allait blesser Joe et reprendre son bien dès la semaine prochaine.

Kip James/James Storm/Robert Roode (w/Jacqueline) vs BG James/Booker T/Sting

Alors que Booker T allait effectuer le Spinarooni, Robert Roode portait un coup de pied sur celui-ci. Sting et BG James rentraient dans le ring et en ressortaient rapidement s'occupant de Roode et Kip James. Pendant ce temps, James Storm qui avait profité de l'intervention de Robert Roode portait un Enzuigiri sur Booker T. Jacqueline lui passait alors une bouteille de bière puis allait distraire l'arbitre. Matt Morgan arrivait et portait le Big Boot sur le Cowboy. Booker T exécutait ensuite son Scissor Kick sur Storm puis effectuait le tombé pour ainsi remporter le combat pour son équipe. Après le match Booker T furieux de l'intervention de Matt Morgan prenait le micro et disait qu'il n'avait pas besoin que celui ci vienne interférer dans son combat. Il lançait ensuite un challenge à Sting pour un combat lors du prochain Impact.

Vainqueurs : Booker T/Sting/BG James